La pénombre régnait dans le salon en déclin du Super Héro le plus puissant au monde et ces derniers temps il ne pouvait s'empêcher de se torturer l'esprit , cause par de nombreuses questions , que ce dernier c'était claustré dans son appartement le corps poser dans une position assise sur son canapé abîmer... Homelander ne pouvait guère comprendre comment un être aussi puissant que lui?, qu'il était au dessus des êtres humains pouvait malheureusement vieillir comme eux...Comment cela pouvait être possible? c'était la question que ce dernier se posait depuis qu'il avait placé sa main dans ses cheveux blonds...et qu'il avait découvert une poignée de cheveux blancs...C e moment-là John s'était senti confus la première fois et de même quand il s'était rendu dans la maison Sister Sage quand la contraire l'avait rappelé que le chef des Seven passait plus de temps à se faire coiffer...Tous cela était Absurde, Impensable, IMPOSSIBLE , Il était Un DIEU !

John haussait son sourcil droit pendant qu'il se rappela quand il avait récemment continué sa vengeance contre les scientifiques immoraux et mauvais qui le voyaient comme une simple expérience, une bête de foire, il n'était guère un être vivant respecté... ce dernier se rappela s'être demandé si c'était une autre faiblesse que Vought lui avait infligée ? comme son père l'avait si bien dit qu'il était dans une frénésie d'attention...cela pouvait être vrai..., cela ne lui plaisait guère que de nombreuses expressions faciales se dessinaient sur ses traits...envies meurtrières , sadiques, cruelles, indifférence, mais de la joie apparaissait un grand sourire qui laissait apparaître toutes ses dents ce qui montra de la malice, de la perversité, car ce dernier était fier et heureux de leur avoir donné une bonne leçon en leur faisant vivre ce qu'il avait vécu. Ce sourire représentait les souvenirs de chaque fois qu'il les avait tourmentés. C'était un spectacle exquis et amusant de les avoir vu souffrir avec ses mains, d'avoir démembré des corps si vulnérables et pathétiques, de les avoir torturés, d'avoir vu leurs peurs dans leurs yeux et le sang qui coulait des corps de ses anciennes victimes. Tous cela étaient inoubliables.

Le fait qu'il se ravivait tous cela lui rappela que ce dernier était parfait, non une erreur de la nature, mais l'homme à la cape d'un drapeau De l'Amérique ne pouvait s'empêcher d'être anxieux, stresser , d'être mal à l'aise à cause du fait qu'il a des cheveux blancs et ses coiffeuses l'avaient remarqué car il venait plusieurs fois faire des teintures . Ses pensées anxieuses le faisaient se lever pour faire les cents pas, le puissant héros eut l'idée de se faire conseiller par son double plus sûr de lui , mais c'était impossible car ses yeux d'un bleu semblable à un lac majestueux aperçurent le grand miroir malheureusement brisé en mille morceaux...Il ne pouvait s'empêcher d'accélérer ses pas de colère , de stress, peut-être de peur qui sait? des émotions négatives les submergeaient.

-John :

Est-ce que je peux mourir de vieillesse ? nan nan nan c'est pas juste...Questionnait-il dans le vide d'une voix dégoutée, anxieuse , accompagner d'un visage qui se tordit de nombreuses expressions similaires aux restes de son corps en mouvements...Homelander ne voulait à peine l'admettre que c'était vrai, lui un être intelligent, meilleur que les êtres humains, ce dernier n'était guère une nuisance, qui ne fit jamais d'erreurs, il était un être meilleur. Il était Meilleur!

Soudainement pendant sa marche rapide et de stress il découvrit une photographie qui dernièrement était dans sa chambre à coucher sur sa commode près de son lit mais maintenant elle se trouvait sur le sol , c'était peut-être à cause des événements complexes de cette année , qui étaient mouvementés. Ainsi il prit alors de sa main gauche l'ancienne photo en noir et blanc avec de la curiosité dans son geste , en l'observant avec attention d'un sourcil arqué , la photo représentait Soldier Boy dans sa jeunesse dans laquelle ses tâches de rousseurs parsemèrent son nez, accompagner de ses lèvres qui se courbaient dans un sourire rayonnant. Il aperçut que son fils avait de même des tâches de rousseurs discrètes, et John comprit que cette ressemblance provenait de son père. Le fils de Ben ne put s'empêcher de contempler cette tendre photographie de son père l'homme coiffé de cheveux en arrière portant sur ses lèvres un sourire affectueux, son visage s'illumina, et ce dernier caressait lentement l'image qu'il avait récupéré dans le dossier de son père la fois ou Benjamin l'avait révélé qu'il était son cher père pendant de longues minutes.

-Pensée de John:

Est-ce qu'il était comme maintenant par rapport à sa personnalité ? est-ce que il m'aurai accepté à cette époque et nous aurons pu être une famille?...Il fait penser sur la photo aux personnes gentilles, respectueuses , ces gens qui veulent que ton bien et que tu réussisses... Déclarait -il d'une voix légèrement attristée causer par les souvenirs de son père qui le rejetait lui et son fils...Ryan avait fait de même tous le monde le rejetait , sa famille et ses amantes...Et pourquoi donc? le symbole de l'Amérique ne comprend pas cette injustice...

-John:

Je dois lui demander comment c'est possible que je n'ai pas la même capacité, peut-être il pourra m'informer en me parlant de l'ancien Composé V, mais j'y pense c'est de même le cas de Stormfront elle ne vieillit tout simplement pas ou elle vieillit lentement. Il devait avoir une composition différente...Stormfront...elle est malheureusement morte...M-mais comment a-elle pu me quitter en se suicidant?...Bon je ne dois plus penser à ces gens qui m'ont trahi. Je contrôle maintenant l'Amérique plus personnes ne me contrôle et c'est une bonne chose a choisi John. Maintenant, allons retrouver une seconde fois Soldier Boy. Ça va être dure car la double trahison je ne peux accepter cela...

Ses anciens souvenirs qui montraient ce qui bouleversa John...L'abandon était ce qu'il vécut le plus, mais le héros parfait n'allait pas continuer à se morfondre. Ainsi il élève son corps dans les ciels pour retrouver Soldier Boy à l'ancien laboratoire ou à l'ancienne cachette du FBI.