Je ne possède aucun personnage dans « Naruto » et « Fate sérié », sauf les OC.
Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback / Flashforward court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 1 : La rencontre du Roi Démon
~ Mindscape de Naruko ~
« Aller, libère-moi de ce maudit sceau ! » Dit Kyûbi avec un sourire sombre, voyant son hôte se rapprocher de plus en plus de la cage.
Naruko marcha simplement vers le sceau, trop désespéré de la mort d'Hinata et trop en colère contre Pain pour l'avoir tué, pour se rendre compte des conséquences de libérer le renard. Tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir assez de puissance pour se venger de Pain de la mort de son amie.
Lorsqu'elle arrive en face du papier, elle attrape le bout et commence à le retirer.
Le sourire de Kyûbi devient plus grand et maléfique. Dans quelques instants il allait se libérer et pouvoir se venger de tous ses humains pour l'avoir emprisonné.
Mais avant que Naruko puisse arracher le parchemin, une main attrape son bras, l'empêchant de continuer son geste.
Naruko reprit ses esprits et regarde la personne qui a attrapé son bras et elle fut surprise de voir une grande femme mince avec de longs cheveux rouge cramoisi qui coule jusqu'à son dos et des yeux rouge sang. Elle porte une armure noire, la couvrant du cou aux pieds avec une grande cape rouge.
« Qui êtes-vous ? » Demanda Naruko confuse.
La femme mystérieuse lui donne un sourire narquois, mais ce fut Kyûbi qui répond avec un air stupéfié. « Oda...Nobunaga ! Mais comment c'est possible ?! »
« Ça faisait longtemps boule de poils. La dernière fois qu'on s'est vu, tu étais plus grand. » Dit la femme maintenant connue comme Nobunaga. « Et la raison pour laquelle je suis ici, c'est pour éviter que mon arrière-petite-fille se face tuer. »
Le dernier parti choqua Naruko. « Votre arrière-petite-fille... alors vous êtes... »
« Cette morveuse est la descendante du Roi Démon du Sixième Ciel ! » Cria Kyûbi d'incrédulité.
« Vous vous connaissez ? » Demanda la blonde, encore plus confuse.
« Nous nous sommes affrontés il y a longtemps. Il était l'un des adversaires les plus puissant que j'ai jamais rencontré. Mais pour mieux comprendre, il est préférable de commencer depuis le début. » Commença Nobunaga. « Je suis né avant la fondation des villages ninjas, à l'époque Sengoku. A cette période, seul les plus fort pouvait vivre. Les Daimyô engagé des clans de ninja dans le but d'agrandir leur territoire et tenter d'assoir leur domination sur les autres. L'espérance de vie ne dépasser pas les 30 ans et même les enfants n'étaient pas épargnés. Mon père était le Daimyô d'une petite province, pouvant à peine repousser les envahisseurs et il avait des problèmes internes au sein du clan. Après sa mort, je suis devenu l'héritière légitime, mais il m'a fallu du temps et de nombreux sacrifice pour unir le clan. Après ça, j'ai déclaré la guerre aux autres Daimyô dans le but d'unifier les Nations Élémentaires. Ils ne mon pas cru, pensant que j'étais une enfant naïve et stupide, mais ils sont vite réalisés à quel point j'étais dangereuse quand j'ai conquis le premier royaume qui était beaucoup plus grand que le mien. Peu importe leur nombreux et leur force, je les ai battus tout. Chaque lieu conquis et chaque guerre remporté, ma réputation grandissait et les gens ont fini par me surnommer le Démon Daimyô. Même des célèbres clans ninja, comme les Senju, les Uchiwa et les Uzumaki ne faisaient pas le poids face à moi... »
« Attendez ! Les Uzumaki sont un clan ?! » Coupa Naruko, choqué qu'elle fasse partie d'un clan.
« Oui, il s'agit de l'un des plus vieux clans et des plus puissants. Ils étaient connus pour leur grande maîtrise du Fuinjutsu et leur longue longévité. » Dit Nobunaga avant qu'un sourire narquois apparait sur son visage. « C'est plutôt amusant, sachant que je fais partie du clan. »
« Vous êtes une Uzumaki ?! » Dit Naruko avec surprise.
« Je suis, enfin génétiquement parlant, du côté de ma mère. Mon grand-père avait été banni pour une raison que j'ignore, non pas que cela m'intéresse. » Dit-elle avant de lâcher un gloussement sombre. « Avec mon objectif de conquérir les Nations Élémentaires, le clan Uzumaki a refusé de reconnaître un quelconque lien avec moi. Pourtant, cela ne m'a pas empêché de battre leur matriarche, Mito Uzumaki avec son marie, Hashirama Senju et Madara Uchiwa. Hashirama était considéré comme le dieu Shinobi avec Mito et Madara proche de son niveau, mais même eux n'ont pas fait le point contre moi. Lorsque les villages ninjas ont été fondé, j'ai affronté divers Kages, jinchuriki et Bijû, mais personne ne pouvait m'arrêter » Dit-elle avec arrogance.
Naruko ne dit rien, essayant de réfléchir au mot de la grande femme. Elle savait que la personne qui avait le titre de Dieu des Shinobi était considéré comme le plus puissant ninja du monde. Pourtant, cette femme prêtant avoir battu l'un d'eux avec deux autres personnes, presque au même niveau. C'était difficile de croire, mais le fait que Kurama était surpris de la rousse, Naruko pouvait donner le doute.
« Si vous êtes si puissante, comment vous avez était tué ? »
Cette fois, Nobunaga fronça les sourcilles. « J'ai été trahi par l'un de mes généraux. Il avait fait croire à ses samouraïs que des ennemis avaient infiltré le palais et on brûler le lieu pendant que j'étais à l'intérieur, mais avant cela, il avait empoisonné mon verre pour m'affaiblir assez pour que je ne m'échappe pas de l'incendie. » Dit-elle avec colère, pas d'être trahi, mais de la façon qu'elle est morte.
Elle s'attendais à mourir au combat ou de vieillissement si elle atteignait son objectif, par d'être brulé vif. La seule chose qu'elle pouvait faire c'était de faire un seppuku, pour au moins mourir dignement.
« Après ça, les daimyôs et les kages ont pourchassé toute les personnes lié par le sang pour éviter qu'un second Oda Nobunaga n'apparaît, que ce soient ses enfants, cousins, oncles ou plus loin et ont effacer son nom de l'histoire. » Terminé Kyûbi avant de regarder la Daimyô Démon. « C'est pourquoi, il est impossible que la morveuse soit ta descendante. Pendant des années ils ont fouillé chaque lieu et interrogé chaque personne pour s'assurer qu'il n'y a aucun survivant. » Dit-il, se rappelant quand son hôte, Mito Uzumaki avait lu les rapports sur la mort de Nobunaga et sa famille.
Nobunaga hocha de la tête avec une expression attristé. « Ces vrai, tous mes enfants sont morts, même les plus jeunes ! Mais ce que les Daimyô et les kages ne savent pas, c'est que j'avais un fils en cachette, avec un homme durant un soir. Je savais que si mes proches apprenaient son existence, ils pourraient essayer de le tuer du fait qu'il soit un enfant illégitime et soit vu comme un déshonneur pour mon nom. Ainsi, leur tentative de m'effacer du monde, dans tout le sens du terme, c'est avéré inutile. »
« Cela n'explique pas pourquoi vous êtes ici ? » Dit Naruko, toujours confuse de l'apparition de la femme.
« J'ai été envoyé par le Shinigami ! » Dit Nobunaga, surprenant les deux autres. « De ce qu'il m'a dit, le monde actuellement ne plait pas aux dieux et ils m'ont envoyé vers toi pour que je t'aide à éveiller ton héritage. »
Naruko leva un sourcil. « Qu'elle héritage ? »
Plutôt que de répondre, Nobunaga s'approche de Naruko et lui touche le front avec son doigt. La blonde fut confuse du mouvement avant de sentir une chaleur sur ses yeux, obtenant un halètement du renard.
« Comment c'est possible ?! Elle ne devrait pas les avoirs ?! Ses parents ne font pas parti de se clan maudit ! »
Naruko fut confuse de la rage soudaine du renard, mais lorsqu'elle baisse la tête pour voir son reflet sur l'eau, elle écarquille les yeux en voyant qu'ils sont devenus rouge avec deux paires de tomos.
« Le Sharingan ?! Mais comment cela se fait que je l'ai ?! » Dit Naruko d'incrédule.
« L'homme avec qui j'ai passé la soirée était Madara. Il était l'un des rares à me donner un bon combat et j'étais de bonne humeur cette nuit. » Dit Nobunaga avec une légère rougeur sur ses joues, se rappelant de cette nuit torride.
« Cette morveuse est l'arrière-petite-fille de Madara Uchiwa ! » Hurla Kyûbi de rage et de stupéfaction.
« Oui et si ses professeurs avait fait correctement leur travail, elle aurait éveillé ses yeux depuis longtemps. » Dit Nobunaga.
Naruko ouvrit la bouche pour défendre Kakashi et Jiraya, quand elle réalise qu'ils n'avaient pas fait grand-chose pour l'aider.
Ses professeurs à l'académie ont intentionnellement saboté sa croissance, croyant que cela aller empêcher de retrouver sa puissance démoniaque. Même Kakashi ne faisait pas attention à elle, voulant s'occuper uniquement sur Sasuke, en laissant elle et Sakura. Même quand elle avait ramené le Teme de sa tentative de rejoindre Orochimaru, Kakashi lui prêter pas attention et sa relation avec son équipe c'était détérioré. Jiraya n'était pas différents. Il lui avait appris le Rasengen et l'invocation, mais durant le voyage d'entrainement de trois ans, elle avait juste appris la base des ninjas, a brisé le Genjutsu et utiliser le chakra de Kyûbi. Seulement pour que cela ne sert à rien. Itachi l'avait piégé dans un Genjutsu sans qu'elle puisse s'échapper toute seul. Les membres de l'Akatsuki était préparé à neutraliser le chakra des Bijûs. De plus, avant son départ, elle était la plus forte de sa génération, mais après êtes revenu, elle a découvert qu'elle n'avait fait que de petits progrès tandis que tout le monde s'était améliorait à pas de géant, et devenu Chûnin ou Jônin, alors qu'elle était encore Genin, quelque chose que la plupart de ses soi-disant amis le font tout le temps remarquer et se moque d'elle.
En fait, depuis son retour, elle avait remarqué que les choses empirés. Sasuke recevait déjà tout le crédit à cause des faux rapports de Kakashi, mais cette fois, elle était blâmée pour les fautes de la mission. Sakura utilisait sa super force sur elle pour la plus petite des choses. Le Teme était devenu plus arrogant et un plus gros connard, lui répétant sans cesse que sans le chakra de Kyûbi, il l'aurait tué. Ses nouveaux coéquipiers de l'équipe 7 n'ont pas aidé Naruko à se sentir mieux. Saï l'insultait constamment en la traitant de fausse-poitrine et Yamato, l'assistant de Kakashi et son remplaçant temporaire, la réprimandé chaque fois qu'elle faisait un commentaire, allons parfois l'emprisonner avec son Mokuton. Pourtant, les deux s'entendaient très bien avec Sasuke.
Avec le manque de responsabilité de Kakashi, et ses habitudes de retard, le grand ego et la grossièreté de Sasuke, les coups de Sakura, les insultes de Sai, et les réprimandassions de Yamato, Naruko en avait assez et avait décidé de s'entrainer toute seul. C'est à partir de cette période qu'elle a commencé à vraiment s'améliorer. Tout d'abord, elle avait découvert qu'elle pouvait apprendre plus vite grâce aux clones, gagnant l'expérience de ces derniers quand ils disparaissent. Ensuite, quand elle a rencontré Sora, un moine en formation du Terre de Feu, il lui avait aider à découvrir son affinité et à la maitrisé. Elle avait aussi ajouté son Futon avec son Rasengan, après avoir corrigé le défaut avec le clone. En quelques jours, elle avait fait plus de progrès quand quelques années avec Kakashi ou Jiraya. Pourtant, cela n'avait pas empêcher son équipe d'intervenir pour gâcher son entrainement. Kakashi lui disait qu'elle devait tout d'abord apprendre à contrôler son chakra et améliorer son travail d'équipe. Sasuke se moquer d'elle, lui disant qu'elle restera toujours une perdante. Sakura lui critiquer pour un rien, quand elle suivit le Teme. Sai et Yamato l'observer simplement, comme s'ils attendaient qu'elle fasse quelque chose de mauvais, comme utiliser le chakra de Kyûbi.
Seuls les crapauds prenaient au sérieux son entrainement, mais là encore, ils avaient perdu leur invocateur principale et si elle mourrait, ils devraient attendre que quelqu'un arrive dans leur royaume par accident. Et même si elle était contente d'avoir enfin de vrai entraineur, elle s'était demandé pourquoi ils sont attendu trois ans avant de l'entrainer. Elle avait beaucoup de temps libre durant son voyage et il aurait été plus facile avec Ero-Sennin pour expliquer le fonctionnement du Senjutsu.
« C'est plutôt ironique. Les villageois te voient en toi qu'une gamine idiote et sans talent, qui ne veut pas leur temps, alors que c'est sur tes épaules que le monde dépend sa survie. » Dit la femme rousse en ricanant avec Kyûbi.
« Donc, mon destin et soit de sauver le monde ou le détruire ? » Demanda finalement Naruko, n'aimant pas l'idée que sa vie soit déjà pré déterminé. Cela lui faisait rappeler la façon que Neji parler autrefois du le destin.
Nobunaga haussa les épaules. « Sincèrement, je m'en fous, fais ce que tu veux. Quand j'ai voulu unifier toute les Nations, personne ne me l'a demandé, je l'ai fait par choix. Tu devrais faire la même chose. Mais revenons au sujet principal. Comme je te l'ai dit, le Shinigami veux que je t'aide à accomplir ton destin. »
« Et comment vous aller faire ? » Demanda curieusement la jeune blonde.
« Je vais te transmettre mes connaissances, mes facultés et mes souvenir, mais je dois te prévenir pour le dernier parti, il est possible que ta personnalité change pour être proche de la mienne. » Naruko recula d'un pas à la dernière partie.
« Alors pourquoi vous voulez me donner vos souvenir ? Autant que je prends seulement les connaissances et les faculté. » Dit Naruko, ne voyant pas la raison d'avoir les souvenirs de cette femme, surtout sur ce qu'elle a dit sur elle.
« Ses vrai mes avec mes souvenirs, tu aurais l'expérience de la guerre et des combats. De plus, tu pourras mieux utilisés mes pouvoirs. » Dit Nobunaga avant de poursuivre. « Mais même alors, je ne pense pas que cela changera grand-chose, car de ce que j'ai vu, nous nous ressemblant assez. »
« Je ne veux pas dominer les Nations Elémentaires. » Dit Naruko en fronçant les sourcils, ne voyant aucun point commun entre elle et cette femme, sinon que tout leur oppose.
« Mais tu veux devenir Hokage et suivre le souhait du pervers, en instaurant la paix. Cela est très proche de mon objectif d'Unifier le monde. De plus, comme toi, je n'étais pas très appréciée de mes proche à cause de mon attitude de m'intéresser au chose à l'extérieur de mon clan et qui ne font pas parti des coutumes traditionnels. Les gens ont fini par me traiter d'imbécile, qui ne mérite pas d'être l'héritière. Ses grâce à ma persévérance et mon obstination que tout le monde à finit par me craindre et m'admirer. » Dit Nobuaga, surprenant la blonde.
Naruko ne savait pas quoi répondre. De ce qu'elle a appris, Nobunaga ressemble beaucoup au tyran qu'elle a affronté avant. Pourtant, leur objectif et leur vie était assez proche. Est-ce que cela signifie qu'elle deviendra comme son ancêtre ? Une partie d'elle ne voulait pas le croire, car elle avait des amis, des proches qu'elle pouvait compter pour la défendre et la soutenir.
Enfin, c'est ce qu'elle dirait il y a trois ans…
Maintenant, elle n'était plus certaine. Ses soi-disant amis se moquer d'elle chaque fois qu'elle faisait quelque chose de travers, la traitant de baka et quand c'était l'inverse, en donner le mérite à quelqu'un d'autre. Elle était habituée à être ignoré et isolé depuis son enfance, mais après tous ce qu'elle a fait pour le village, les gens la voyaient toujours la réincarnation de Kyûbi et ses amis là traitaient comme une idiote et sans talent. Elle avait l'impression que peu importe ses efforts, les choses ne progresserait jamais pour elle.
Après quelques secondes de silence, Naruko finit par parler. « Qu'est-ce qui m'arriva si j'accepte ? »
Nobunaga haussa de nouveau les épaules. « Comme je l'ai dit, tu auras mes capacités et mes souvenirs, après je ne sais pas ce qui se passera, mais ce qui est certain, c'est que tu auras une grande puissance, aussi bien physique, que mentale. De toute façon, sa sera mieux que ce que tu es maintenant. »
Naruko ne répondit pas à la dernière partie, mais la femme rousse avait probablement raison. Peu importe comment elle le voyait, les choses ne changerait jamais, même si elle battait Pain. Ils préféreraient la tenir responsable au lieu de la remercier et donneront le mérite à quelqu'un d'autre.
Finalement, Naruko prend sa décision. « Très bien, j'accepte. »
« Excellent. » Dit la Démone Daimyo avec un sourire avant de tourner la tête vers Kyûbi. « Hey renard, je voudrais passer un marcher avec toi. »
« Quoi ? »
« Je veux que tu lui donne le Mangekyô Sharingan, sans la perte de la cécité. Avec ton chakra malveillant, je suis sure qu'il te sera facile de l'éveiller et augmenter la capacité de guérison. Je voudrais aussi que cela se transmet à ses enfants. » Demanda Nobunaga, surprenant les deux autres personnes.
« Pourquoi je ferai cela ? Ces yeux n'ont rien fait, mais provoquer plus de haine et de meurtre ! Il sera mieux s'il disparait avec ce clan ! Et le fait que la morveuse soit la fille de l'homme qui m'a scellé, me donne-moi envie, mais maintenant que j'apprends qu'elle est la descendante de Madara, je refuse totalement ! » Répondit Kyûbi de colère, ne voulant rien de plus que la mort de tous ces Uchiwa. Pas seulement par ce que ces maudits yeux pouvaient le contrôler, mais ils étaient une insulte à son père en partageant son sang.
« Attend ! Mon père ta scellé en moi… tu veux dire… » Commença Naruko alors que ses yeux s'écarquilles sur la réalisation.
« Le Yondaime Hokage est ton père ! » Dit Kyûbi avec colère.
Naruko fut choqué de cette révélation. L'homme qu'elle admiré et condamné à porter ce fardeau est son propre père. Elle ne savait pas comment elle devait se sentir. Devait-elle être heureuse d'être la fille de l'Eclair Jaune ou en colère que l'homme qui lui a donné la vie, l'avait utilisé comme hôte.
Mais ensuite, elle réalise une chose. Son père était le successeur du Sandaime, celui-ci devait savoir qu'elle était sa fille. Alors pourquoi il ne lui a rien dit ? A de nombreuse reprise, elle lui avait demandé qui était ses parents, mais à chaque fois, il lui disait qu'il ne savait pas. Ensuite, il y avait Kakashi, qui était l'élève de son père, ne manquant pas de le faire savoir et Jiraya était son professeur, qui se vantait d'être celui qui a entrainé le Yondaime. Les deux savaient forcément qu'elle était sa fille, mais ils ne lui ont rien dit. Pourquoi ? Elle se posait de nombreuse question sur la raison, pour laquelle ses deux professeurs et le Sandaime lui avaient caché son lien avec le Yondaime, mais au font d'elle, elle savait la réponse.
« Ils se fichaient de moi. Ils ne voyaient aucun intérêt de me le dire ! » Dit Naruko, se sentant trahi par les personnes qu'elle croyait avoir le plus de confiance.
« Bienvenue dans la réalité gamine ! Tu vois maintenant que les humains ne sont que des créatures avides et égoïste ! Tu peux être une héroïne ou une déesse, ils ne te verront que ce qu'ils veulent que tu sois, pas ce que tu es ! ! » Dit le renard d'un ton moqueur.
« Mais tu as vécu en elle depuis sa naissance, tu l'as connu mieux que personne d'autre. Donc, tu sais qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle ne deviendra pas comme Madara où un autre Uchiwa ? » Répondit Nobunaga.
Kyûbi lâcha un grognement mais ne dit rien. Autant qu'il voulait répondre, il savait que la femme rousse avait raison. Son geôlier se souciait des autres avants elle et voyer le bon dans les gens. Elle ne ressemblait pas aux autres humains qu'il a rencontré, encore moins aux Uchiwa et leur ego surdimensionné. La seule exception était son père et son fils, Asura.
Enfer, si quelqu'un d'autre lui avait dit que la petite blonde était l'arrière-petite-fille de l'homme qu'il haïssait le plus au monde, Kyûbi n'aurait jamais crue.
« Je ne m'attend pas à ce que tu le face gratuitement. Si tu le fais, tu peux enlever sa capaciter de te contrôler. » Proposa Nobunaga.
Kyûbi réfléchit à la proposition du Démon Daimyo avant de répondre. « Très bien, j'accepte. »
« Attendez ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire de Mangekyô Sharingan et de changement ? » Demanda Naruko, n'aimant pas l'idée quand touche à ses yeux.
« Pour faire simple, pour que tu es le Mangekyô Sharingan, tu dois avoir un choc psychologique qui pourrai te traumatisai à vie, mais plus tu utilises se pouvoir et plus tas vu baisse, jusqu'à ce que tu sois aveugle. Bien qu'il existe le Mangekyô Sharingan Éternel, qui permet de recouvrir la vue, mais pour atteindre cette étape, tu as besoins d'avoir les yeux d'un proche, qui doivent avoir aussi le Mangekyô Sharingan. Mais si tu préfères, tu peux choisir cette méthode ? » Dit Nobunaga en donnant à son arrière-petite-fille un sourire diabolique.
Naruko pâlit à l'idée de perdre l'usage de ses yeux, ainsi que d'avoir les yeux d'un autre, même si sa famille était en vie. « Non, je préfère l'autre solution. »
« Bien, mais avant de terminer cette réunion, je vais te dire une chose. Parfois la gentillesse et les pardons ne suffisent pas à avoir le respect envers les autres, il faut la force et la crainte, pour faire comprendre aux autres que comparait à toi, ils ne sont rien. » Termina le Roi Démon.
Naruko ouvrit la bouche pour répondre, mais avant qu'un mot puisse sortir, Nobunaga pose sa main sur la tête de Naruko et une lumière surgit de la pièce.
~ Extérieur ~
« Il semble que Kyûbi soit parti. » Dit Pain en regardant la petite lune qu'il a créée pour emprisonner le démon à Queue.
Après avoir perdu plusieurs membres de son groupe, Pain avait décidé d'attaquer le village lui-même avec sa coéquipière, Konan, pour prendre la Jinchûriki de Kyûbi afin de sceller le Renard a Neuf Queue dans la statue. Après de nombreux mort et de destruction, il avait appris que la Jinchûriki se trouvait dans le monde des crapauds pour s'entrainer. Mais avant de partir, il avait décidé de faire comprendre aux habitants de Konoha la douleur, en détruisant le village.
Mais c'est à ce moment que la Jinchûriki est apparu pour l'affronter ainsi que ses cinq autres corps. Au début, il rencontrait des difficultés face au Senjutsu de la dernière élève de son Sensei, mais après avoir retrouvé ses facultés dû à sa dernière attaque, il lui a été facile de la capturer, jusqu'à ce qu'une jeune Hyûga tente d'aider la Jinchûriki, mais il arrivait à la battre sans difficulté et la poignarder pour faire comprendre à la réceptacle la véritable douleur.
Mais cela s'est avéré être une erreur, car cela à provoquer la colère de son adversaire qui est passé à six queue, le forçant à utiliser Chibaku Tensei pour emprisonner dans une pseudo lune, mais même avec sa plus puissante technique, cela était insuffisant pour l'immobiliser quand elle est passé à huit queue. Il était sur le point de créer une plus grande sphère, jusqu'à ce que le démon à Queue disparaisse.
En regardant de plus près, il fronça les sourcils quand il voit une silhouette là où était autrefois le l'immense renard en chair. Il n'a pas fallu longtemps pour reconnaitre la Jinchûriki, mais il leva un sourcil quand il remarque qu'elle porte des vêtements différents.
Elle porte une tenue militaire noir avec une paire de protection sur les jambes, une cape orange, ainsi qu'une casquette noir et orange avec un symbole en or, ressemblant à cinq étamines et cinq pétales, qu'il n'a jamais vu. Ses cheveux n'étaient plus en forme de double couette, mais se balancer librement dans l'air et ses yeux était orange avec les pupilles en horizontale, montrant qu'elle est en mode Senjutsu.
Naruko regarde attentivement Pain, mais plus avec le regard de haine qu'elle avait avant pour le meurtre de ses deux sensei et des villageois, mais celui d'une guerrière qui observe son adversaire.
Cependant, elle fut arrêtée dans ses pensées quand elle senti la lune qui commence à tomber, mais heureusement, elle réussit à se stabiliser et d'atterrir sans blessure sur le sol.
* Il semble que les clones que j'ai laissé dans le Mont Myôboku ont disparu quand j'ai utilisé le chakra de Kyûbi et je suis passé au Mode Ermite. * Pensa Naruko.
Elle senti quelque chose sortir de son col et vit Katsuyu, l'invocation de Tsunade. « J'ai cru que j'allais mourir ! »
L'héritière de Nobunaga ne fait pas attention et se concentre plutôt sur la fumée qui vient du village. Alors que d'ordinaire, elle serait inquiète pour ce qui est arrivé au villageois, maintenant qu'elle a acquis les souvenirs et les croyances de son ancêtre, elle n'était pas aussi infligée qu'elle aurait été, certes elle restait toujours inquiète des vie qu'elle aurait pu prendre par accident, mais grâce à sa perception du chakra au Mode Ermite, amélioré avec l'expérience de Nobunaga, elle comptait le même nombre de vie qu'elle a ressenti avant de se transformer.
Pourtant, il y avait une énergie qui attire son attention. « Hinata est toujours en vie et elle commence à se rétablir, lentement, mais sa vie n'est plus en danger. » Dit Naruko avec soulagement, heureuse que son ami soit en vie.
« Le reste du village est heureusement épargné, depuis que tu t'es concentré uniquement sur Pain. » Dit la limace avant de poursuivre. « Mais qu'est-ce que c'est que cette tenue ? »
« Disant simplement que pendant que Kyûbi prenait le contrôle, j'ai découvert certaine capacité qui sommeiller au moi. » Fut la réponse de Naruko, sachant que la limace ne la croirait pas si Naruko lui dit qu'elle est la descendante du Démon Daimyo.
« Comment ça ? » Demanda la limace de confusion.
« Regarde est tu comprendras. » Répondit Naruko avant de se concentrer sur son adversaire.
« Alors, comprend tu enfin la souffrance ? Mais ce n'est pas parce quand comprend la souffrance des autres, quand sentant mieux malheureusement. C'est la triste réalité. » Dit froidement le possesseur du Rinnegen.
« Je sais. » Dit-elle, surprenant Pain et Katsuyu. « C'est en ayant un idéal que les gens se comprennent. Quand ils ont un même but, ils peuvent s'entendre et devenir des camarades. » Dit-elle en se rappelant des souvenir de Nobunaga.
Elle avait rassemblé un grand nombre de partisan dans le but d'unifier les Nations Elémentaires. Parfois par les mots, mais souvent, c'est par ses actions qu'elle a attiré les gens vers elle, même ses ennemis qu'elle a épargnés, soit par admiration, respect, amour et même par peur.
« De belle parole que tu as l'a, mais qu'elle est ton but maintenant. As-tu renoncer au rêve de Jiraya-sensei pour la paix ? » Demanda-t-il.
« Je n'ai pas renoncer à la paix, au fait, j'ai maintenant une réponse qui coïncide avec mon idéal. » Dit-elle avec une lueur déterminée dans ses yeux.
« Est qu'elle est donc ? » Demanda le leader d'Akatsuki de curiosité, se rappelant quand il lui avait poser la question sur comment elle allait parvenir à la paix, mais n'avait aucune réponse.
« Je vais te le dire, mais de face, pas à travers une marionnette. » Dit Naruto d'un ton dur.
Si Pain était surprit, il ne montre pas. « Tu as découvert mon petit secret. Toi et les habitant de Konoha êtes surprenant, mais le seul moyen de voir mon vrai corps, c'est d'être ma prisonnière. » Dit-il avant de courir vers la blonde en sortant une tige noire de sa manche.
Naruko attendit que son adversaire se rapproche et bien qu'elle envisage pendant un moment d'utiliser son Sharingan pour tester ses capacités, il était préférable de garder cacher pour l'instant et ne le révéler que si nécessaire.
Lorsqu'il pointe sa tige vers elle, Naruko croise ses mains et brise l'objet avant de prendre Pain par le bras et de le frapper au ventre, l'envoyant s'écraser sur un rocher.
Naruko utilise la tige brisée pour transpercer sa paume et grâce à son Senjutsu, elle réussit à trouver le vrai corps de Pain qui se trouve plus loin dans une forêt, à l'intérieur d'un faux arbre.
« Je t'ai trouvé. » Dit-elle en laissant tomber la tige.
« Bon sang ! » Grogna Nagato à travers Pain, sachant maintenant qu'il devait la neutraliser avant qu'elle le trouve.
Naruko invoque deux clone pour créer un Rasenshuriken, qu'elle lance sur Pain, mais celui-ci réplique en tendant la main vers le jutsu.
« Répulsion Céleste ! » Dit-il en balayant l'orbe shuriken.
* Déjà un, il ne reste qu'un autre et la victoire est à moi. * Pensa Pain, sachant que la Jinchûriki ne peut lancer que deux fois cette technique avant de reprendre sa forme normale.
Un petit sourire apparait sur le visage de Naruko, voyant une occasion d'utiliser l'une de ses nouvelles capacités.
« Formation à Trois Lignes : Trois Cent Mondes ! » Cria la blonde faisant apparaitre une centaine de fusil Tanegashima, tous pointés vers Pain.
Celui-ci fut surprit de voir son adversaire faire apparaitre des armes qu'il n'a jamais vu avant. Pourtant, il reste calme, sachant qu'il ne lui reste plus qu'une seconde pour utiliser de nouveau Répulsion Céleste et il pourra l'utiliser pour repousser de nouveau les attaque de Naruko
Malheureusement pour lui, Naruko n'avait pas besoins d'une seconde pour gagner.
« FEU ! » Cria Naruko et l'instant d'après, les fusils tirent des rayons bleus, fait de chakra qui se dirigent tous droit vers Pain, qui n'a pas eu le temps de réagir à la vitesse des tirs et fut toucher par une centaine de rayons dans tout le corps, ainsi que le rocher derrière lui avant de tomber par terre, complètement immobile.
« J'ai gagné. » Dit fièrement Naruko avant de faire disparaitre ses armes dans des particule d'or.
C'était l'une des capacités qu'elle a reçu de Nobunaga et grâce à ses souvenirs. Naruko pouvait faire apparaitre des Tanegashima appartenant autrefois à son ancêtre, créer par cette dernière avant de les mettre dans une dimension personnelle où elle pouvait invoquer et manipuler sans avoir besoin de les toucher ou de faire des signes des mains. D'après les souvenir qu'elle a acquis, Nobunaga pouvait invoquer des milliers de fusil, mais Naruko ne voyait pas trop la nécessité d'utiliser d'autant d'arme contre une seul personne et même une centaine c'était un peu trop, mais comme elle n'avait pas l'expérience d'utiliser ses armes, malgré les souvenirs, elle ne pouvait pas être totalement précise et c'est pour ça que certains tirs ont touchés le rocher derrière Pain.
« C'est incroyable Naruko ! Tu as réussi à battre le leader de l'Akatsuki, là où Jiraya-sama n'a pas réussi ! » Dit Katsuyu avec émerveillement.
« Maintenant nous allons vers le véritable Pain. » Dit Naruko avant de courir vers la direction où se cache l'utilisateur du Rinnegan.
~ Avec Nagato et Konan ~
« Il semble que la Jinchûriki soit devenu beaucoup plus puissante depuis qu'elle a enfermé de nouveau Kyûbi. » Dit Nagato avec une expression sombre, toujours dans la même position depuis qu'il a perdu son dernier corps.
« Que faisant nous Nagato ? Elle va bientôt arriver et je ne suis pas sûr de pouvoir l'arrêter ! Nous devrions revenir à Ame pour utiliser de nouveaux corps ! » Dit Konan avec inquiétude, sachant que même si Nagato pouvait utiliser les six pouvoir du Rinnegan à la fois du, son état ne lui permettait pas.
Bien qu'elle ne voulût pas laisser le corps de Yahiko seul, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre Nagato aussi.
L'homme roux secoua la tête. « Non Konan, je veux qu'elle vienne ici pour la capturer et même si mon corps ne me permet pas d'utiliser la puissance de mon Rinnegan, j'ai un autre moyen de la capturer. » Dit-il, ayant l'attention d'utiliser une tige noire sur la Naruko quand elle arrivera et certain de pouvoir contrôler son corps du fait qu'elle sera à côté de lui.
Konan allait répondre, mais fut arrêter quand ils entendent un crie.
« Lance Acérée du Chidori ! »
Ni Nagaot, ni Konan n'ont pu se préparer quand une lame d'éclair transperce le cœur de la femme bleuté qui écarquille les yeux d'horreur avant de regarder son ami.
« Na… Nagato… » Fit son dernier mot avant de tomber par terre.
Derrière le corps sans vie de la femme, se tient Sasuke Uchiwa, portant la tenue Jônin de son clan, se tenant fièrement devant l'entré comme s'il était un roi.
* Alors, c'est comme ça que ma vie va se terminer ? * Pensa Nagato en regardant le corps sans vie de son amie, alors que des larmes s'échappent de ses yeux. Tous ceux qu'il connaissait été mort, ses parents, ses compagnons, ses amis et maintenant c'était à son tour.
« Voilà ce qu'arrive quand on fait face à un Uchiwa ! Même ses yeux ne veulent rien face au Sharingan ! » Dit Sasuke avec un sourire arrogant.
Lorsque Pain avait attaqué Konoha, Sasuke a vu une occasion de montrer sa puissance à tout le village et de battre la personne qui a tué Jiraya. Lorsqu'il a trouvé l'un des attaquant qui pouvait repousser les choses et attirer les gens, Sasuke s'attendait à ce que ce soit facile et il se préparait à poursuivre le prochain envahisseur, mais malheureusement pour lui, même avec l'aide de Kakashi, Chôji et de son père, ils ne faisaient pas le poids et ils avaient fini par perdre conscience.
C'est seulement quelques temps plus tard qu'il a repris conscience grâce au soin de Sakura et d'Ino. Il se préparait à attaquer de nouveau Pain, seulement pour voir qu'il affronter déjà sa coéquipière blonde, ce qui énervé l'Uchiwa de voir la dobe intervenir dans ses combats. Pour ajouter plus à l'insulte, elle a réussi à battre cinq des six corps avant d'utiliser le chakra de Kyûbi, alors que lui n'a pas réussi à battre un seul.
Mais c'est alors qu'une idée lui vient à l'esprit. Il avait invoqué ses faucons pour qu'ils trouvent le véritable corps de Pain et il n'avait pas fallu longtemps pour que l'une de ses invocations le trouve dans un arbre artificiel et de permettre à Sasuke de se glisser seul vers la cachette pour tuer le vrai leader et d'obtenir encore plus d'admiration.
« Dis-moi maintenant où se trouve Itachi et je t'épargne la vie. » Dit Sasuke, bien qu'il ne compter pas tenir sa promesse.
« Inutile de perdre du temps, je ne te dirai rien et même si tu me torture physiquement ou psychologiquement, mon corps ne tiendra pas longtemps. » Dit Nagato avant de fermer les yeux, prêt à accueillir la mort.
Voyant que l'infirme n'allait pas répondre, encore moins le supplier d'épargner sa vie, Sasuke serra les dents dans la frustration et prépare un Chidori pour mettre fin à la vie de l'homme en face de lui.
« Une fois que je t'aurais éliminé, Itachi sera le prochain, puis le reste de ton organisation, jusqu'à ce que personne ne se souvient de vous ! » Dit Sasuke avant de se précipiter vers Nagato.
Ainsi se termine l'histoire des trois fondateurs de l'Akatsuki.
~ Avec Naruko ~
Il n'a pas fallu longtemps pour l'héritière d'Oda d'arriver à la cachette du vrai Pain, entre temps, elle avait repéré Inoichi Yamanaka, Shikaku Nara et Kô Hyūga, que Naruko a reconnu comme l'ancien gardien d'Hinata, mais avait décidé de continuer son chemin sans arrêter.
En rentrant dans l'arbre, Naruko s'attendait à voir l'homme roux et la femme qui l'accompagne, mais à sa surprise, elle voit le Teme, la main transpercer le cœur du vrai Pain et le corps de la femme à quelques mètres de la scène.
« Qu'est-ce que tu fais ici Sasuke ?! » Exigea Naruko de colère, attirant l'attention de ce dernier.
« Je fais que tout shinobi loyaux font pour défendre le village, éliminer les ennemis. » Dit-il avant de voir sa tenue. « Je vois que pendant que tout le monde asseyait de protéger Konoha, tu as passé ton temps à changer ta tenue. Tu as fini par agir comme les autres fan-girl. Je pourrais trouver cela pathétique, mais compte tenu de tes précédant vêtements, je pense que tu as fait la première chose intelligente de ta vie. »
Naruko se moqua à la réponse de la tête de canard. « La loyauté n'a jamais été ton point fort Teme, compte tenu de tes actions. La véritable raison pour laquelle tu l'as attaqué, c'est pour obtenir tout le mérite de ce que j'ai fait. » Dit-elle, sachant qu'il ne se soucier pas de ses camarades ou du village, juste de ce qu'il peut obtenir.
Sasuke plissa les yeux de colère avant de sortir sa main du corps de Nagato. « Comme toujours, tu aimes raconter des mensonges pour te croire supérieur à moi, un Uchiwa d'Elite ! Tu as toujours été jalouse que je sois meilleur que toi ! »
Encore une fois, Naruko se moqua. « S'il te plait, comment je pourrais envier un type qui ne cesse de piquer une crise de colère comme un bébé chaque fois qu'il n'a pas ce qu'il veut. Tu es et tu seras toujours plus faible que moi. Je t'ai battu à la Valée de la Fin et même aujourd'hui j'ai vaincu les six Pain alors que tu as tué un seul qui était infirme et épuisé après m'avoir affronté. »
« C'est grâce au pouvoir de Kyûbi et le Senjutsu, sans ça, tu seras toujours la même perdante qui est sorti de l'académie ! » Répondit Sasuke. Il était certain que si elle n'avait pas le chakra du renard, il aurait eu la prochaine étape de son Sharingan et aurait rejoint Orochimaru.
« Alors tu admets que je suis puissante. » Dit Naruko avec un grand sourire avant de poursuivre. « Pourtant, tu avais la marque maudite, le Sharingan et malgré cela, j'ai toujours prouvé que je t'étais supérieur. Mais j'ai quelque chose que tu n'auras jamais. »
Sasuke leva un sourcil. « Quoi donc ! »
« L'admiration. » Fut la réponse de la blonde.
Sasuke reste silencieux pendant un moment, puis d'éclater de rire avant de parler. « Tu es complètement idiote si tu ne peux pas voir le nombre des villageois qui sont à mes pieds ! »
« Détrompe toi Teme, les gens de Konoha ne t'aiment pas vraiment, mais seulement ton nom et tes yeux. Tandis que moi, j'ai attiré l'admiration des gens à l'extérieur du village par mes actions, en les encourageant, en leurs montrant ma gentillesse et l'espoir. C'est pour cette raison que peu importe ce qui se passe, je sais que j'aurais des gens sur qui compter, alors que toi, si tu n'as plus ton nom et ton Sharingan, le monde t'oubliera et tu seras seul au monde. » Dit-elle, sachant que cela énervera la tête de canard.
Et comme prévu, Sasuke devient rouge de colère. « J'en ai assez de t'entendre parler ! Tu as toujours eu l'habitude de dires des choses idiote, mais cette fois tu dépasses les bords ! Je vais finir ce que j'ai commencé il y a trois ans et obtenir le pouvoir pour tuer mon frère ! » Dit-il en se mettant en position de combat.
« Oh, tu veux te battre. » Déclara-t-elle, se préparant à faire apparaitre le katana d'Oda, voyant une occasion de se débarrasser de manière définitivement du Teme.
Elle ne ressentait rien pour Sasuke, à part du mépris et du dégout. Elle l'avait peut-être autrefois admiré et respecté secrètement, mais cela a changé quand il a tenté de la tuer. Elle ne le voyait pas comme un ami ou un compagnon, mais une gêne qui se croit au-dessus des autres à cause de ses yeux et prend tout le crédit de ce qu'elle a réalisé et de faire croire à tout le monde que toutes les alliances que le village a eues, c'est grâce à lui.
Même avant d'acquérir les souvenir de Nobunaga, sa relation avec Sasuke a commencé à se détériorer après l'avoir battu à la Valée de la Fin et quand elle a reçu les souvenir de son ancêtre, cela a juste fini par la pousser à agir. Le fait que Sasuke est tué le vrai Pain est la goutte de trop, depuis qu'elle avait prévu de le convaincre de la rejoindre pour unifier les Nations Elémentaires. Elle était encore en colère du fait qu'il a tenté de tuer Hinata, mais heureusement son amie était toujours en vie et l'homme n'était pas mauvais en soi et il a fait tout ça pour atteindre la paix, même si sa méthode n'était pas la meilleure.
Pour ce qui est de Sasuke, elle n'aurait qu'à effacer le corps et dire qu'il a était tué par les deux membres de l'Akatsuki et elle se sera débarrassée d'une nuisance pour de bon.
Mais avant que l'un d'eux puissent attaquer, ils entendirent une voie venant de l'entrée.
« Qu'est ce qui se passe ici ? » Demanda Inoichi rentrant dans la pièce, suivit de son ami, Shikaku Nara et d'un Hyūga.
« J'ai tué le véritable Pain, voilà ce qui s'est passé. » Répondit immédiatement Sasuke.
Cette déclaration à surprit les trois hommes pendants un moment avant qu'ils finissent par parler.
« J'imagine qu'il fallait si attendre. » Dit Shikaku avant de lâcher un soupire d'agacement, se rappelant des quelques rapports de Kakashi qu'il a lu sur les exploit de Sasuke.
« Les habitants de Konoha seront heureux d'apprendre que leur cher Uchiwa a battu celui qui a détruit Konoha. » Ajouta Kô, au disant le nom du garçon avec un peu de venin. Comme le reste de son clan, il n'aimait pas les Uchiwa, qui était toujours en compétition avec les Hyûga, quand ils étaient encore vivants.
« Je pensais qu'Ino-chan exagérait quand elle racontait tes exploits, mais je réalise maintenant que tout ce qu'elle m'a dit est vrai. » Dit Inoichi avec admiration.
Ils allaient continuer, mais ils furent interrompus par Naruko qui se racle la gorge pour attirer leur attention.
« Il a oublié de dire qu'il a battu après que l'ennemi a utilisé la plupart de son chakra sur les six corps que j'ai détruit et qu'il était incapable de se défendre dû à son état affaibli. » Souligna la jeune blonde.
« Mmh, des mensonges comme toujours. Les six étaient déjà affaiblis après que je les aie affrontés avant qu'ils prennent la fuite pour capturer le Dobe. J'ai profité pour affronter le véritable Pain et son larbin. Vous pouvez demander aux gens qui ont vu mon combat, ils vous diront que c'est vrai. » Menti Sasuke pour obtenir tout le crédit. Il savait qu'il pourra demander à certains villageois pour être ses {témoins} et de mentir afin d'obtenir ses faveurs ou juste pour lui faire plaisir.
Les adultes sont confus, ne sachant pas qui croire. En regardant le corps affaibli du roux, ils pourraient dire que la jinchuriki disait la vérité, mais comme shinobi, vous ne pouviez pas vous fier aux apparences, sachant que la plupart des shinobi ne compte pas sur la force physique, mais le plus souvent sur les jutsu. De plus, il était connu dans le village que la fille blonde était une menteuse et avait une certaine jalousie envers l'Uchiwa.
« Il est difficile de dire qui lequel dit la vérité, mais ils admettent tous les deux que Sasuke a tué celui qui contrôle les six corps, plus la femme qui a participé à la destruction. S'il n'avait pas éliminé, il aurait pu revenir avec de nouveau corps. » Dit Shikaku après avoir réfléchi, obtenant des hochements de la tête de ses camarades.
Sasuke sourit de manière arrogante, voyant qu'ils sont achetés son mensonge, mais avant qu'il puisse se moquer de Naruko, celle-ci parle. « Pourquoi je ne suis pas surprise. Vous m'avez vu affronter les six Pain dans une zone dégagé, mais comme d'habitude, vous préférez vous souvenir de mes mauvaises actions et oublié les bonnes. »
« Tu dois comprendre que qu'il est difficile de croire que tu es battu toute seul les six Pains, là où Jiraya-sama et les autres ninjas du village n'ont pas réussi. Tu n'aies pas assez… » Commença le chef Yamanaka, mais fut coupé par Naruko.
« Pas assez quoi ? Forte, intelligente, mature ou importante ? C'est ce que vous pensez de moi. Si Sasuke vous avez dit qu'il a vaincu à lui tout seul tous les membres de l'Akatsuki, vous l'auriez crue sans vous poser de question ? » Dit-elle, en plissant les yeux, voyant que même des Jônin étaient près à lécher les sandales de l'Uchiwa.
Cela fait tressaillir légèrement les trois hommes et bien qu'ils ne le diraient pas, la blonde Genin avait raison.
« Sa suffit Naruko ! Nous avons que tu as une certaine rivalité avec Uchiwa, mais compte tenu de tes faits durant les missions donné par Kakashi, Yamato et les autres Jônin, ils nous aient difficiles de croire que tu dis la vérité ou si c'est un moyen pour toi d'avoir l'attention ! Nous allons écouter les témoins et s'il s'avère que tu dis la vérité tu aurais la gratitude de tous les villageois, mais dans le cas contraire, tu seras puni pour avoir menti et tenter de prendre le crédit à Sasuke ! » Réprimanda Inoichi, se rappelant quand sa fille lui disait que la jinchuriki était une idiote, qui raconter des mensonges pour se sentir supérieur et qui était jalouse de Sasuke. Autant que père, Inoichi savait que sa fille ne lui mentirait pas et même alors, son expérience sur le langage corporel lui aurait permis de savoir facilement si elle mentait ou pas.
Mais ce qu'Inoichi ignorait, c'est que même si sa fille croyait lui dire la vérité, elle ne savait strictement rien de Naruko et se faisait une idée dénigrante de l'autre blonde.
Plutôt que de répondre ou d'exploser de colère comme ils attendaient, Naruko garde son calme et retire Katsuyu de ses vêtements pour le donner à Inoichi. « Veux-tu bien dire ce qui s'est passé à ces idiots quand j'ai affronté les Pains, par ce qu'il semble qu'ils aiment dires ce qu'ils pensent dans leur tête, plutôt que de réfléchir deux secondes. »
Sans attendre de réponse, elle quitte les lieux pour retourner au village, maintenant que la menace a été éliminé, elle doit se préparer pour réaliser sa nouvelle ambition.
Chapitre 1 : Fin
Le premier chapitre est terminé ! On apprend que Naruko a réussi à ramener Sasuke au village, après cela les chose empire, à commencer par le soi-disant entrainement de Jiraya, qui n'a pas été très utile contre l'Akatsuki, alors que le reste de sa génération au beaucoup progressé. Sa relation avec son équipe s'est dégradée, même avec ses nouveau coéquipier, Saï et Yamato, poussant Naruko à s'entrainer toute seul et de découvrir qu'elle progresse plus rapidement toute seul, qu'avec ses professeurs, qui donne le plus souvent des instruction flou.
Durant l'affrontement entre Pain et Naruto, cette dernière est sur le point de libérer Kyûbi, mais elle est arrêtée au dernier moment, non pas par Minato (qui interviendra un autre moment), mais Oda Nobunaga (mode Berserk). Elle lui révèle qu'elle a été envoyée par le Shinigami pour que Naruko réalise la prophétie (qu'elle sauve le monde ou le détruit), Nobunaga révèle aussi qu'elle est sa descendante, dû à une nuit passé avec Madara Uchiwa, éveillant son Sharingan et avec l'aide de Kyûbi, Naruko a le Mangekyô Sharingan, sans les défauts, mais elle ne pourra pas contrôler Kyûbi. Avant de partir, la démone daimyo lui donne ses compétences et ses souvenirs. Dans la réalité, Naruko porte la tenue de son ancêtre (mode Archer, en remplaçant le rouge par l'orange) et arrive à battre rapidement Pain, en le surprenant avec ses nouvelles capacités. Lorsqu'elle arrive à la cachette de Nagato et de Konan, elle découvre que Sasuke est arrivé avant elle et après ils disputes, ils étaient sur le point de s'affronter, mais son interrompu par l'arrivée d'Inoichi, Shikaku et Kô. Naruko quitte le groupe pour se préparer à son nouvel objectif.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
