Notes de l'auteur : Et me voici de retour avec un nouveau chapitre. Un peu d'attente depuis le dernier, quelques soucis personnelles m'ont tenu loin de mon clavier, mais me voici enfin de retour. En plus, hasard du calendrier, le chapitre arrive donc aujourd'hui, voyez-le comme mon cadeau de Noël.


Chapitre 19 : Bain Mixte

Après les évènements plutôt animée du dix-huitième étage, Bell et ses nombreux compagnons décidèrent qu'il était temps de rentrer. Bien que leur groupe fut assez nombreux et puissant, ils décidèrent tout de même d'éviter les combats au maximum. Tout le monde était encore assez fatigué, la plupart de leur équipement était endommagé et tout le monde avait pris quelques coups dans toute cette histoire.

Cependant, l'ambiance dans le groupe était quelque peu étrange. Personne ne parlait et tout le monde semblait horriblement gênée. Au bout d'un moment, ce fut Lena qui rompit le silence.

"T'abuse Aisha. T'étais pas obligée de taper si fort."

"Tu l'a cherché."

"Non mais sérieusement ? Me mettre la fessée à mon âge ! Et devant tout le monde en plus !"

"Je tiens toujours mes promesses."

Effectivement quelques heures plus tôt, Aisha, vexée d'avoir raté un combat mémorable, Bell en action et après que Lena l'eut laissé en plan, aux prises avec une armée de monstres, avait décidé d'exercer sa terrible vengeance. Ecoutant sa colère plutôt que son bon sens, elle avait donc attrapé l'autre amazone avant de la renverser sur ses cuisses et de se mettre à lui donner la fessée… à plusieurs reprises… devant tout le monde… cul nu.

Le tout, au prétexte que si elle se comportait comme une gamine immature, elle méritait donc un châtiment de gamine immature. Certains furent bien tentés de demander qui était la plus immature des deux sur le coup, mais un regard noir de la pulpeuse berberas dissuada tout le monde.

"J'aurais préféré que ce soit Bell qui me mette la fessée."

"Hors de question, ce serait une récompense à tes yeux."

Le principal concernée se sentit soudainement très gênée par la tournure de la conversation.

"Mais-mais-mais… Je ne mettrais jamais la fessée à qui que ce soit ! Il n'y a rien d'agréable là-dedans !"

Les propos de Bell génèrent certaines personnes et amusèrent d'autres, alors que tous constataient à quel point il était encore innocent de certaines choses.

"Ca, mon garçon, sache qu'il y a certaines circonstances où…"

"Non, non, non !" fit alors Hestia en l'interrompant et faisant rempart entre elle et Bell. "Cessez d'essayer de corrompre ce pauvre garçon avec vos bêtises." La petite déesse n'était pas naïve, elle savait bien qu'en étant un membre de la familia d'Ishtar, il finirait par apprendre des choses, mais elle tenait à préserver un peu de son innocence autant que possible. Et tant pis si Ishtar venait encore lui faire les gros yeux.

"Franchement, comment on peut être aussi coincée quand on se promène avec de tels arguments collés sur le torse ?" fit alors Lena.

"Lili se pose la même question." Renchérit la prum, silencieuse jusque-là.

"Ma poitrine n'a rien à voir là-dedans !" leur répondit une Hestia parfaitement scandalisée.

A l'arrière, les enfants de Takemikazuchi étaient détendus et regardaient cet échange avec le sourire.

"Ils ont l'air de bien s'entendre." Dit alors Chigusa, qui avait bien vu qu'il y avait beaucoup de complicités derrières les taquineries.

"Oui, ce sont des gens bien, je suis contente qu'on soit venu les aider." Répondit Mikoto, tout aussi amusé.

"Moi aussi, et honnêtement, ça me surprend." Conclut Ouka, dont les paroles faisaient référence à la réputation d'Ishtar. Quand on connaissait cette dernière, on ne pouvait que s'étonner de voir des gens se comportant ainsi. Mais cela prouvait qu'il ne fallait pas se fier uniquement aux commérages et apprendre à se forger sa propre opinion sur les choses.


D'ailleurs, en parlant d'Ishtar, cette dernière était encore au chevet d'Haruhime, laquelle avait fait une rechute. La déesse fut surprise de ne pas voir Bell et les autres rentrer comme cela aurait dû être le cas. A la place, elle avait simplement reçu un message de la Guilde l'avertissant qu'un incident était survenue au dix-huitième étage. Malheureusement, elle n'avait pas pu en savoir plus, si ce n'était que personne n'était mort, ce qui n'était qu'à moitié rassurant. Sans compter que le messager s'était vite esquivé après avoir donné sa lettre à une de ses servantes, sans doute pour ne pas risquer de se faire charmer et communiquer des informations gênantes.

Dès qu'Ishtar fit part de cette nouvelle à la pauvre Haruhime, l'anxiété la prit immédiatement et provoqua une rechute de sa maladie, attestant que le stress n'était vraiment pas bon pour une personne convalescente. Techniquement, ce n'était toujours rien de grave, mais la gentille renarde allait probablement passer quelques jours de plus au fond de son lit.

"Désolée…" murmura la blonde sous sa couette.

"Ne t'en fais pas." Lui répondit la déesse en lui caressant la tête. "En tout cas, c'est vraiment le grand amour si tu t'inquiètes pour lui au point d'en être malade."

"Je… Je m'inquiète aussi pour les autres." Fit Haruhime avec les joues encore plus rouges.

"Bien sûr, tu es trop gentille pour ne pas t'inquiéter. Mais dans les faits, c'est surtout pour Bell que tu t'inquiètes. Ne culpabilise pas, c'est tout à fait normal et il très difficile de lutter contre les élans du cœur. C'est la même chose pour moi."

Ce n'était pas comme si Ishtar ne s'inquiétait pas non plus pour Welf ou Lili. Elle avait quand même un peu de sympathie pour le forgeron, il semblait être un garçon honnête et travailleur. Même chose avec Lili, elle s'était prise d'affection pour cette jeune femme à qui la vie n'avait pas fait de cadeau. Mais les pensées de la déesse allaient surtout vers Bell… son précieux Bell.

Le garçon qui avait pris plus de place dans sa vie qu'elle ne l'aurait cru.

Et c'était justement ça qui allait être le vecteur d'un chaos sans précédent…


Fort heureusement, plus bas dans le Donjon, ce n'était pas le chaos qu'affrontait le groupe de Bell, mais un calme bienvenue. Peu de monstres les avaient attaqués depuis qu'ils avaient commencé leur remonté. De plus leur équipe était maintenant assez nombreuse et forte pour ne pas craindre les créatures des niveaux où ils étaient.

Cependant, quelque chose de singulier se produisit alors qu'ils venaient d'arriver au treizième étage. Soudainement, Mikoto se figea et se mit à regarder partout autour d'elle, ce qui, bien évidemment, alerta tout le monde autour d'elle. Naturellement, tout le monde pensait qu'elle avait repéré une menace et chacun se mit en position, la main sur son arme, prêt à se battre.

"Lili, Welf, vous voyez quelque chose ?"

"Rien, maître Bell."

"Moi non plus."

"Mikoto, qu'est-ce que vous avez…"

Mais avant qu'il ne puisse terminer sa question, il vit la jeune femme se mettre soudainement à quatre pattes au sol et renifler quelque chose.

"Allons bon, qu'est-ce qu'elle nous fait celle-là ?" fit Aisha avec un peu de dédain.

Mais la samourai semblait se moquer de son opinion et se mit à chercher frénétiquement quelque chose, commençant à se déplacer un peu comme une sorte d'araignée à quatre pattes, ce qui était un peu bizarre.

"Kyaaaaa ! Appelez un exorciste !" cria Lena quand elle passa à côté d'elle.

En revanche, ses deux compagnons de familia semblaient comprendre cet étrange phénomène.

"Ouka, ce serait…"

"Ici ? Ce serait totalement improbable."

Cependant, Mikoto semblait avoir une idée bien précise en tête et commença à se diriger vers une section peu fréquentée de l'étage, le reste de son équipe sur les talons. Tout cela les amena face à un mur, qu'elle renifla à son tour, avant de commencer à le défoncer, sous le regard stupéfié de tout le monde.

"Non, mais elle est vraiment cinglée votre copine !" fit Aisha aux deux autres enfants de Takemikazuchi.

Finalement, Mikoto parvint à ses fins et termina de défoncer le mur, révélant alors une zone cachée, d'où s'échappait une légère vapeur.

"Le paradis !" cria-t-elle avec enthousiasme avant de se précipiter dans le passage, sous les yeux ébahis de tout le monde.


Le passage que le jeune femme venait d'ouvrir semblait calme et il s'en dégageait une chaleur plus forte que celle du reste de l'étage. De plus, il y avait cette vapeur dans l'air, attestant de la présence d'eau chaude dans les environs.

"Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?" demanda Welf, quelque peu étonné par ce qu'ils venaient de découvrir.

"Aucune idée" lui répondit Bell. Mais il n'était pas aventurier depuis longtemps, aussi, il se tourna alors vers les plus expérimentés. "Quelqu'un connait ce passage ?"

En guise de réponse, tout le monde hocha la tête. Si même des aventuriers plus expérimentés comme Lili, Ryuu, Aisha, Lena ou Asfi ne connaissaient pas, cela devenait vraiment bizarre.

"Ce serait une zone inconnue ?" fit alors Lena en exposant la théorie la plus évidente.

"Ici, à l'entrée des étages intermédiaires ? Ce serait vraiment un miracle que personne ne l'ait jamais trouvé depuis tout ce temps." Précisa alors Aisha.

"Ça a l'air calme." Remarqua alors Ryuu.

"Incroyable ! Une zone sécurisée inconnue ? La Guilde serait prête à payer cher pour connaitre son emplacement." Fit alors Lili, dont le sens des affaires avait immédiatement prit le relais. Comme quoi, on ne perdait pas facilement ses vieilles habitudes.

"Commençons par jeter un œil avant de tirer des conclusions hâtives." Dit alors Asfi, ce à quoi tout le monde acquiesça. De toute façon, Mikoto avait déjà choisi d'explorer les lieux sans même demander l'avis des autres et ce n'était pas comme si tout le monde allait repartir en la laissant en plan.

Tout le petit groupe s'engouffra alors dans le passage, avec prudence, mais aussi curiosité.


Belit Babili était un grand bâtiment, avec de nombreuses commodités, y compris un grand bain pour les enfants d'Ishtar. Lequel était majoritairement fréquenté par les berberas, mais aussi ses autres serviteurs.

Bien évidemment, ici, au cœur de la familia d'Ishtar, les lieux étaient mixtes, car après tout, la déesse encourageait toujours les contacts entre les gens et le fait d'assumer son corps devant tout le monde. Une philosophie que quasiment tous ses enfants partageaient.

Sauf quand c'était Phryne. Là, étrangement, tout le monde fuyait les bains.

Mais l'erreur de l'évolution n'était pas là en cet instant. Les bains étaient même plutôt calmes à cette heure-ci. En fait, il n'y avait que Samira qui était occupée à se laver.

L'amazone entendit des bruits de pas derrière elle, mais n'y fit pas attention, ou du moins, elle fit comme si elle s'en fichait. La personne se rapprocha, jusqu'à arriver dans son dos pour s'assoir derrière elle, prendre un peu de savon et commencer à lui frotter le dos.

Elle n'eut pas besoin de regarder dans le miroir devant elle pour deviner de qui il s'agissait. Elle le comprit au moment où elle sentit qu'il s'agissait des mains d'un homme.

"Tu es toujours décidé ?" demanda-t-elle.

"Oui." Lui répondit sobrement Tammuz.

"Très bien. Notre déesse ne soupçonne rien ?"

"Difficile à dire, mais je ne crois pas. Elle a l'air trop occupée à materner Haruhime."

"Laissons-la faire. Mieux vaut qu'elle s'en occupe. Ce serait quand même dommage d'avoir fait tous ces efforts pour que notre renarde nous claque entre les doigts maintenant à cause d'une simple grippe."

"Je doute qu'elle consente à la sacrifier dorénavant."

"Peut-être, mais une fois qu'elle sera mise devant le fait accompli et qu'elle aura vu ce que nous avons réalisé, elle saura alors que nous avions raison."

"Oui… elle sera obligée de le reconnaitre." Répondit Tammuz, bien que sa voix trahît le fait qu'il n'était pas convaincu. Au fond, Samira et lui savaient très bien que ce qu'ils faisaient n'était pas forcément la bonne chose. Mais ils s'étaient déjà engagés tellement loin sur cette voie qu'ils ne pouvaient plus reculer.

"D'autres nouvelles ?"

"Il y aurait eu un incident au dix-huitième étage, mais je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'il n'y a pas eu de morts."

"Donc, le destin n'a pas eu la gentillesse de nous débarrasser du gamin. Dommage, cela aurait résolu nos problèmes. Pas le choix, nous nous en tiendrons au plan."

Ce fut alors que des bruits de conversation se firent entendre. Un groupe de berberas qui rentraient à leur tour dans les bains. Samira reconnut immédiatement leurs voix comme celles de jeunes recrues. De celles qui n'étaient pas dans la confidence et qui étaient plutôt favorables à Bell.

Immédiatement, l'amazone plaqua son dos contre le torse de Tammuz et attrapa les mains de ce dernier pour les plaquer contre sa poitrine.

"Tammuz ! Grand coquin ! Tu veux vraiment faire ça ici ?"

Dans la familia d'Ishtar, si vous vouliez comploter en secret avec quelqu'un, la meilleure couverture était encore de faire croire que vous couchiez avec cette personne. Tammuz comprit immédiatement où elle voulait en venir et rentra dans son jeu, embrassant le cou de Samira pour donner le change. Lui aussi était prêt à quelques sacrifices pour cacher cette conspiration.

Et cela fonctionna, car le groupe de jeunes berberas n'y vu que du feu.

"Oh ! Y'en qui s'amuse bien on dirait !"

"Vous gênez pas pour nous, on fera comme si on ne regardait pas." Fit l'une des jeunes femmes, provoquant le rire de ses amis, alors qu'elles vaquaient à leurs occupations… tout en jetant un œil curieux de temps à autre.

Ce qui obligea les deux conspirateurs à faire leur petite affaire au milieu des bains pour être sûrs de n'éveiller aucun soupçon.


Dans la zone secrète nouvellement découverte, le petit groupe retrouva Mikoto, laquelle était penchée au-dessus d'un bassin d'eau émettant de la vapeur. Ils purent alors la voir examiner les lieux sous tous les angles, sentir l'eau, avant d'en prendre une gorgée, puis se relever, le visage joyeux.

"C'est une véritable source chaude !" s'exclama-t-elle avec un étrange enthousiasme. Ce qui surprit la plupart des gens.

"C'est effectivement intéressant, mais elle n'en fait pas un peu trop pour si peu ?" demanda alors Aisha en direction des deux autres enfants de Takemikazuchi.

"Euh… disons que Mikoto aime vraiment les sources chaudes." Commença Chigusa.

"Une vraie fanatique." Reprit Ouka.

"Enfin ! Après tout ce temps ! Enfin un vrai bain !" cria la jeune femme, attestant que ses amis n'exagéraient pas le moins du monde. "Notre familia est trop pauvre pour avoir une véritable salle de bain. En plus, ici, la notion de bains publiques n'existe pas, à part un seul qui est réservé aux dieux. Je n'en peux plus de devoir me contenter des douches de la Guilde."

"Ah ? Personnellement, je les aimes bien les douches de la Guilde." Dit alors Bell avec un air quelque peu… blasé. Mikoto vint immédiatement à lui et l'attrapa par les épaules.

"Bell, comment pouvez-vous prononcer de tels blasphèmes ! Comment pourrait-on préférer ces horribles douches au bonheur d'un véritable bain ?"

"Disons que la salle de bain de la Demeure Astrale n'est pas spécialement l'endroit le plus tranquille de la ville." Lui dit alors Hestia derrière eux.

Enfin, elle ne l'était pas quand Bell était à l'intérieur. Dès que le garçon allait se laver, il avait neuf chances sur dix de voir débarquer Ishtar, Lena, Lili et même de temps en temps Aisha depuis peu. Quand ce n'était pas plusieurs à la fois. Autant dire que Bell prenait rarement un bain au calme.

"Non, vraiment, parfois, les douches de la Guilde ne paraissent pas si mal." Répondit Bell avec un regard vide perdu dans le lointain. En voyant ses yeux, Hestia se dit alors qu'il était grand temps qu'elle ait une sérieuse conversation avec Ishtar sur des notions comme l'intimité ou l'espace vital.


"Si on m'avait dit qu'un jour, je baiserais avec toi." Dit Samira à Tammuz alors qu'ils sortaient des bains de Belit Babili. L'amazone avait espéré que ses jeunes sœurs se désintéressent d'eux rapidement, mais ce fut le contraire, les obligeant à faire leur affaire jusqu'au bout. Car ces petites curieuses s'étaient bien rincé l'œil, un peu plus et elles demandaient même à participer.

"De même." Répondit froidement l'homme.

"Oh, ça va, fais pas comme si tu t'étais pas amusé. J'étais aux premières loges pour constater que tu étais bien dur du début à la fin."

"Je ne pensais pas à toi."

"Tu sais, ce n'est pas le genre de truc qu'on dit à la fille avec qui on vient de s'envoyer en l'air." Répondit Samira avec un air à mi-chemin entre le dépit et l'amusement. Elle s'en doutait évidemment, vu la fixette qu'il faisait sur leur déesse.

"Malheureuse nécessité commandée par les circonstances."

"Ca non plus, on ne le dit pas. Dommage, je t'aurais volontiers invité dans ma chambre pour qu'on se fasse le deuxième round."

"Je garde ça pour la prochaine fois que j'aurais besoin d'une excuse pour te voir." lui dit-il avant de s'en aller.

"Vraiment ? Dommage. Je suppose que je devrais me satisfaire seule ce soir."


"Et c'est pourquoi j'ai des maillots de bain pour tout le monde !" cria Hermès, fier de montrer tout ce qu'il se cachait sous la cape d'Asfi.

Après avoir confirmé qu'il s'agissait bien d'une source chaude, Mikoto fur formelle sur le fait qu'elle ne repartirait pas avant de s'être baigné. En réalité, cela tentait tout le monde. Personne n'avait eu droit à un vrai bain depuis des jours et la rivière froide du dix-huitième étage avait ses limites.

Cependant, beaucoup furent hésitants pour des raisons de mixité des bains. Ce fut alors qu'Hermès fit sa grande révélation… laquelle incluait beaucoup de questions.

"Mais pourquoi il a pris des maillots de bain à la base ?"

"Et comment ça se fait qu'ils connaissent les mensurations de tout le monde ?"

"J'ai toujours su que ce type était un dangereux pervers." Fit Hestia avec un regard assez froid pour le geler sur place.

"Et je peux savoir où tu cachais tout ça Perseus ?" demanda Aisha, à peu près aussi choquée que tout le monde. Asfi s'approcha alors d'elle et lui posa les mains sur les épaules avant de lui répondre avec un regard très sérieux.

"Ca, Antianeira, tu ne veux pas le savoir." Fit-elle sur un ton montrant qu'elle n'accepterait aucune autre question.

"Eh bien… je suppose qu'on a tous mérité de se détendre un peu." Dit alors Bell pour détendre la situation.

Ce à quoi tout le monde acquiesça.

"Merveilleux mes amis !" fit alors le dieu vagabond avec ses habituelles manières grandiloquentes. "Dans ce cas, je suggère… euh… que puis-je pour vous mesdames ?" dit-il d'un air inquiet en voyant Aisha et Lena s'approcher de lui avec un air sadique sur le visage.

"Disons que nous allons juste nous assurer de nous détendre au calme. Lena ?"

"J'ai ce qu'il faut." Répondit l'autre amazone en montrant de la corde.

À la suite de quoi, les deux amazones attrapèrent le dieu voyageur et commencèrent à le saucissonner sans lui demander son avis.

"Mesdames, je ne peux décemment pas vous laisser faire ça." Dit alors Asfi tout en approchant et réajustant ses lunettes.

"Asfi." Dit Hermès, les yeux remplis d'espoir, persuadé que sa capitaine allait le tirer de ce mauvais pas.

"C'est une très bonne idée, mais c'est un malin, il arrivera à se détacher de si peu. Si vous voulez avoir la paix, mettez plus de cordes et serrez plus fort." Joignant le geste à la parole, elle tendit plus de corde aux amazones qui se mirent à l'œuvre.

"Asfi !" cria Hermès avec toute son indignation.

"Ah ! Et bâillonnez-le aussi, sinon, il va être infernal."

"Asfi, comment peux me faire mmmmmmm… mmmmmmmmmm…"

Le pauvre n'eut pas le temps de protester d'avantage qu'il fut prestement ligoté, bâillonné et abandonné dans son coin. Ainsi, Hermès fut condamné à pousser des gémissements étouffés de son côté tout en remuant sur place pour vainement tenter de se libérer. Malheureusement pour lui, Asfi avait donné les bonnes instructions pour le neutraliser.


Les dames en profitèrent alors pour se changer derrière un rocher, sous la garde de Ryuu, qui avait décidé de passer son tour pour la baignade, mais refusait d'expliquer son geste.

"Sérieux, c'est trop petit ? Mais ces machins sont vraiment illégaux !"

Ce constat était fait par Lena, alors qu'Hestia pestait sur le fait que son bikini était trop petit pour contenir sa généreuse poitrine.

"Quel gâchis de mettre ça sur une déesse vierge surtout." Continua Aisha. "En plus, ils pourraient être utiles à plein de choses, à commencer par…"

"Je ne veux pas de détails ! Aidez-moi au lieu de me fixer comme ça."

"Lili n'a peut-être pas autant d'arguments, mais elle ne se laissera pas vaincre pour autant !"

"On se passera de tes commentaires Lili !" fulmina la petite déesse, qui ne se sentait pas du tout aidée dans le cas présent.

"Du calme, laissez-moi faire, il y a quelques astuces pour ce genre de cas." Reprit Aisha tout ne se mettant à l'œuvre pour que la déesse du foyer puisse enfiler son maillot de bain.

"Comme ça ? Ah oui, je n'y aurais jamais pensé."

Comme quoi, même les dieux pouvaient apprendre de nouvelles choses.


De leur côtés, les hommes n'avaient pas mis bien longtemps à se changer. Tout le monde allait donc pouvoir enfin profiter des bains.

"Nous sommes prêtes !" fit alors Hestia d'une voix enjouée alors qu'elle quittait sa cachette pour se montrer à tous, suivi de Lili.

"Vous me trouvez comment maître Bell ?"

"Oh… Tu es… mignonne." Répondit le garçon avec les joues rouges, un petit peu gêné par la situation. Mais il fallait relativiser les choses, il était plus facile de supporter la vue de Lili dans un maillot de bain mignon que vêtue de lingerie sexy. Quant à Hestia, cela ne changeait pas grand-chose par rapport à sa petite robe blanche habituelle.

Cependant, Bell, ainsi que Welf et Ouka à ses côtés, devinrent soudainement rouges et ne surent plus où regarder.

"M-M-mais ! Aisha ! Lena ! Qu'est-ce que vous faites ?" demanda Bell, assez choqué.

"De quoi tu parles ?" demanda l'une des deux amazones qui venaient de sortir elles aussi.

"Pourquoi vous êtes nues !"

Effectivement, les deux femmes étaient parfaitement nues, se contentant d'une serviette… posée sur l'épaule de manière nonchalante.

"Drôle de question, on va bien prendre un bain non ?"

"Oui, certes, mais euh… les maillots de bain ?" essaya-t-il avec un air penaud.

"Franchement, qui met un maillot de bain pour aller prendre un bain ?"

Etrangement, tout le monde resta silencieux à cette affirmation. En soi, ce n'était pas totalement faux… si on omettait les circonstances particulières du moment.

"Oui, mais… euh… on est… pas seuls là…" essaya le pauvre garçon.

"Bell, tu n'aurais pas oublié à qui tu parles ?" le reprit gentiment Aisha, amusée de le voir aussi gêné.

"Ah… Oui, c'est vrai, maintenant que vous le dites."

Aisha et Lena étaient des amazones. Et accessoirement bi-classées prostituées. Le concept de pudeur était inexistant chez elles et montrer leur corps ne leur posait aucun problème. Si ça ne plaisait pas aux gens, ils n'avaient qu'à regarder ailleurs.

"Et puis je te signale qu'on est pas les seules." Rajouta Lena en désignant Mikoto.

"Tout à fait !" répondit la samourai. "Mesdames, je suis heureuse de voir que vous comprenez la vraie philosophie des bains."

La jeune femme était également nue, même si elle avait tout de même enroulé une serviette autour de son corps. Accro aux bains, oui, mais avec tout de même un minimum de pudeur.

"Bien, maintenant que tout le monde est prêt, passons au rituel sacré !" fit la samourai avec une flamme passionnée dans le regard.

"Le quoi ?"" demandèrent plusieurs personnes interloqués alors que Chigusa et Ouka devenaient soudainement rouges à cause de l'embarras que leur amie était en train de provoquer avec ses délires.

Mikoto se lança donc dans diverses pratiques assez farfelues, mais qui semblaient lui tenir particulièrement à cœur, sous les regards désolés de ses compagnons. Si la plupart étaient prêts à attendre qu'elle en ait fini pour lui faire plaisir, ce ne fut pas le cas de deux amazones qui commencèrent à perdre patience.

"Bon, allez, ça suffit les bêtises, maintenant c'est l'heure du bain." Fit Lena alors qu'elle et Aisha s'approchait de la jeune femme.

"Mais ! Attendez ! Le rituel sacré…" essaya vainement la jeune femme alors que les deux amazones lui attrapèrent chacune un bras.

""Au bain !"" firent-elles avant de propulser Mikoto dans l'eau comme un vieux paquet, sous les regards incrédules de tout le monde.

"Eh bien… au bain je suppose…" fit Welf, en rompant le silence gênant qui s'était installé pendant un court instant. Lui emboitant le pas, tout le monde se dirigea alors vers la source chaude afin de profiter de la douce chaleur de l'eau.


Chacun en profita à sa manière. Mikoto bouda un petit peu dans son coin, déçue d'avoir été interrompue dans son rituel, mais une fois dans l'eau chaude, elle finit par se détendre pour simplement profiter de l'instant qui s'offrait à elle.

Lena et Aisha s'étaient affalées dans un coin, toujours sans aucune pudeur, ce qui poussa Welf et Ouka à s'échapper dans d'autres zones. Il semblait qu'ils n'étaient pas encore prêts pour fréquenter des femmes aussi libérées.

Le grand musclé, suivi de Chigusa, se trouva donc un petit bassin, particulièrement chaud, dont il refusa de sortir. Il n'était pas possible de savoir quelle raison le poussait à rester là, mais il put faire l'expérience de découvrir ce que cela faisait d'être cuit au court-bouillon.

Welf se trouva un coin tranquille où il croisa Ryuu… en train de pêcher, flottant assise sur une grande feuille, dans une position qui permettait d'avoir une vision d'ensemble de ses magnifiques jambes mises en avant par son short court.

Ce qui poussa Welf dans une étrange spirale psychologique alors qu'il faisait un blocage sur le sujet, se découvrant en même temps des talents de sculpteur sur roche alors qu'il taillait dans la pierre une magnifique représentation de sa déesse… nanti d'un élément vestimentaire différent de d'habitude.

Certains hommes préféraient les poitrines, d'autres plutôt les fesses. Ryuu semblait posséder le pouvoir de les amener vers la troisième voie, à savoir le culte des cuisses voluptueuses.

Asfi profitait de ce moment de détente, tout en gardant un œil sur son dieu, toujours ligoté dans son coin.

"Tout va bien seigneur Hermès ?"

Un grognement étouffé et mécontent fut la seule réponse qu'elle eut.

"Tout va très bien pour moi, je vous remercie de vous en inquiéter." Dit-elle avec un grand sourire alors qu'un autre grognement étouffé se fit entendre.

Lili avait tenté de se rapprocher de Bell, mais l'eau chaude eut un effet tellement relaxant sur elle qu'elle se laissa aller à une douce somnolence, épuisée par tous les évènements des derniers jours.

Quant à Bell et Hestia, ils étaient partis en exploration. La curiosité avait naturellement poussé Bell à explorer d'avantage et Hestia l'avait suivi, ce qui allait conduire à une étrange situation.


A Belit Babili, pendant qu'Ishtar s'occupait de dorloter un peu Haruhime, Samira, de son côté, devait composer avec une certaine frustration dont elle n'arrivait pas à se débarrasser. Elle avait accumulé beaucoup de tensions avec les derniers évènements et en tant que Berbera, elle ne connaissait que deux moyens d'évacuer le stress. Un bon petit combat ou une bonne partie de jambe en l'air.

Vu comment les choses s'étaient passés avec Tammuz quelques heures auparavant, elle était plutôt d'humeur pour la seconde solution. Seulement, l'homme n'avait fait des choses avec elle que le temps de construire un prétexte solide avant de la laisser en plan avec sa frustration. Après une petite chasse infructueuse au mâle dans le quartier des plaisirs, elle hantait maintenant les couloirs de la demeure d'Ishtar.

Ce fut alors qu'elle fut remarquée par deux autres Berberas.

"Tout va bien Samira ?"

"T'es de mauvais poil on dirait. Un souci ?"

"J'ai juste envie de baiser et pas moyen de trouver un seul mâle correct ce soir !"

"Aie…"

"Désolée ma grande, y'a des soirs comme ça…"

"Dommage que Bell ne soit pas dans les environs, tu aurais pu solliciter la bête." Fit l'une des jeunes femmes d'un ton amusé.

"Sauf qu'Ishtar nous interdit de l'embêter sur ce sujet." Lui répondit la seconde.

"Oui… c'est bien dommage."

"La bête ? Sérieusement les filles, vous croyez vraiment aux délires de Lena ? Il a rien d'une bête ce gamin ! C'est littéralement marqué sur sa tête qu'il est puceau ! En plus, vu sa carrure, j'imagine qu'en bas, ça doit pas être bien énorme."


"La bête…" fit Lena en reculant de deux pas, choquée par l'objet sur lequel elle venait de poser le regard.

Quelques évènements inattendus venaient de se dérouler dans la zone secrète du treizième étage. La petite exploration menée par Bell et Hestia avait permis de mettre au jour la véritable nature de l'endroit, qui n'avait rien d'une zone sécurisée, mais s'était révélé être un piège vicieux mis au point par un monstre irrégulier.

La créature avait bien failli les prendre par surprise, mais Bell ne l'avait pas entendu de cette oreille et quelques sorts, dont un boosté à l'Argonaut en vinrent à bout. Seulement, le monstre avait pour arme un crachat acide, lequel avait dissous le haut de maillot de bain d'Hestia.

A croire qu'après les évènements du dix-huitième étage, Bell attirait les monstres irréguliers cracheurs d'acide.

Le jeune homme avait alors offert son haut à Hestia pour qu'elle puisse se couvrir avant de rejoindre le reste de la troupe. Seulement, le jeune homme ne s'était pas rendu que de l'acide l'avait atteint et avait commencé à dévorer son maillot de bain, exposant ses… morceaux choisis à la vue de tous. Ce qui déclencha la réaction de Lena, qui en entraina d'autres.

"Ah oui… et dire que là, c'est juste en position de repos…" dit Aisha, quelque peu chamboulée elle aussi.

"C-c-c-ce serait un effet secondaire de la bénédiction d'Ishtar ?" baragouina Hestia, qui ne s'était pas non plus attendue à ça.

"Oh merde, ça y est, maintenant, j'ai des complexes…" fit Welf d'une voix triste.

De son côté, Ouka était encore KO après son petit malaise dans le bain brulant, mais ce n'était pas le cas de ses deux sœurs d'armes. Lesquelles se collèrent l'une à l'autre en poussant un cri de surprise à l'unisson. Visiblement, aucune des deux n'avait l'habitude d'en voir… autant.

"Le monde… est un endroit rempli de mystère." Dit sobrement Asfi tout en rajustant ses lunettes.

Pour ce qui était de Ryuu, elle s'était couvert le visage avec ses mains, pour ne pas regarder. Ou du moins, pour faire semblant, parce qu'elle mâtait entre ses doigts sans vergogne. Après tout, vu qu'elle avait décidé, de manière unilatérale, qu'ils allaient se marier, il n'y avait aucun mal à jeter un petit coup d'œil en avance sur la marchandise. Et elle fut bien contente d'avoir réussi à convaincre Syr d'accepter la polygamie, car il était évident qu'elles ne seraient pas trop de deux pour gérer… ça.

Et enfin, pour ce qui était de Lili, elle était plongée dans tout un tas de calculs mathématiques. Lesquels incluaient diverses notions comme de la gestion de volume dans l'espace, des coefficients de dilatation et quelques autres petites choses.

La conclusion de ses calculs fut assez simple, elle allait avoir besoin d'entrainement et de préparation. Elle irait probablement solliciter Neela, cette dernière étant à la fois une prum tout comme elle, mais également une professionnelle expérimentée, elle saurait très certainement comment la conseiller afin de se préparer pour… ça.

A un moment, Bell finit bien par se rendre compte que ses compagnons se comportaient bizarrement et qu'il sentait un étrange courant d'air entre ses jambes. Le jeune homme devint alors rouge et paniqua, tout en tentant de cacher cette partie de son anatomie.


Déçus, mais néanmoins reposés, les membres du groupe se rhabillèrent donc et se préparèrent à reprendre leur route. Ils n'auraient pas le plaisir d'annoncer à la Guilde la découverte d'une nouvelle zone sécurisée, même si des informations sur l'endroit pourrait tout de même se monnayer.

"Tout le monde est prêt ?" Demanda Bell au reste du groupe, ce à quoi tout le monde répondit par l'affirmative.

"Attendez." Commença alors Lena. "Je suis sûre qu'on oubli un truc…"

Un grognement étouffé et indigné se fit alors entendre, celui d'un dieu, toujours saucissonné dans son coin.

"Ah oui… Lui…" dit alors Aisha sur un ton qui en disait long sur la considération qu'elle avait pour le deusdea.

"Par les cieux, seigneur Hermès, je suis désolé !" fit Bell tout en se précipitant pour aller détacher le dieu vagabond. A noter que même lui l'avait oublié. Sans doute le karma pour cette histoire d'espionnage de ces dames à la rivière du dix-huitième étage.


De retour à la surface, personne n'eut le temps de rentrer chez lui, car ils furent contraints de rendre des comptes à la Guilde, notamment sur les évènements du dix-huitième étage. Ce qui en résultat un ordre de silence absolue sur tout ce qu'il s'était passé. Interdiction de parler du Goliath irrégulier, du combat dans la zone sécurisée, ni du fait que la présence de deux divinités au même moment n'étaient probablement pas un hasard. On fit également bien comprendre qu'Hestia et Hermès allaient devoir rendre des comptes. Et Ishtar aussi, vu que tout le monde savait que la petite déesse du foyer était son employée.

Mais tout le monde était trop épuisé pour réfléchir à tout cela. Tout le monde se sépara pour rentrer chez soi. Les trois enfants de Takemikazuchi retournèrent auprès de leur dieu et leur familia pour leur annoncer que tout c'était bien passé, même s'ils omettaient beaucoup de détails à cause des ordres de la Guilde.

Welf retourna auprès d'Héphaïstos, mais se contenta d'aller lui dire qu'il allait bien avant d'aller s'effondrer sur son lit, épuisé par tout ce qu'ils avaient vécus.

Hermès et Asfi se retirèrent rapidement et discrètement, laissant Bell, Lili et Hestia retourner à la Demeure Astrale pendant que Lena et Aisha allait faire leur rapport à leur déesse à Belit Babili.

Dès que la déesse fut au courant, elle confia alors Haruhime, toujours malade, aux soins des deux amazones et fonça à la demeure du Delebat. Le jeune humain et la prum se retrouvèrent plaqués contre elle pour un gros câlin sans qu'on leur demande leur avis. Après des jours à s'inquiéter, la déesse avait le sentiment qu'elle parvenait de nouveau à respirer.

Ce qui ne fut pas le cas d'Hestia, qui faillit mourir étouffée quand sa consœur divine lui fit aussi un gros câlin pour la remercier d'avoir tenu sa promesse, coinçant son visage dans sa poitrine. Mais loin de s'en tenir à de simples remerciements, Ishtar lui offrit aussi une généreuse prime pour la remercier de ses efforts.

La nuit suivante, Bell et Lili furent contraints de dormir blottis contre leur déesse, laquelle ne voulait plus les lâcher jusqu'au lendemain.


"Haru-Haru. La grippe ? Sérieusement ? En cette saison ?"

"Désolée Lena."

"Arrête de l'embêter." Lui fit Aisha alors qu'elle était en train de s'occuper de sa petite sœur de cœur. "Tu te sens comment ?" demanda-t-elle alors à l'intention de la jolie renarde.

"Bien mieux maintenant que je sais que tout le monde va bien."

"Oui, tout le monde va bien, surtout un certain humain pour lequel je suis sûre que tu t'es fait beaucoup de soucis."

Ce à quoi la renarde répondit en rougissant et en remontant un peu la drap pour masquer son expression gênée. Un geste qui la rendait absolument adorable.

"Ne t'en fais pas, je ferais en sorte qu'il passe te voir demain. Je crois qu'Ishtar ne va pas le laisser tranquille de la soirée de toute façon."

Après leur retour, Ishtar avait confié Haruhime aux bons soins d'Aisha, sachant très bien qu'avec l'attachement qu'elle avait pour elle, l'amazone allait bien s'en occuper. Tout comme Lena, qui aimait beaucoup la blonde elle aussi et lui apportait justement un verre contenant un liquide coloré à l'odeur sucrée.

"Merci. Qu'est-ce que c'est ?"

"Mon cocktail secret. Que des bonnes choses… Arrêtez de me regarder comme ça, y'a rien de suspect dedans, c'est juste des fruits !"

Les trois échangèrent alors un petit rire complice et Haruhime porta la verre à ses lèvres, savourant la saveur du liquide sucré.

"Merci Lena, c'est délicieux."

"A ton service."

"Tu devrais dormir Haruhime, tu as encore besoin de repos." Dit la belle amazone en lui reprenant le verre une fois qu'elle eut finit de le boire.

"Oui, tu as… raison…" dit doucement la renarde avant de se laisser emporter par le sommeil. Elle était encore très fatiguée, mais au moins, maintenant, elle allait pouvoir dormir. Aisha tenta de se lever, mais constata alors que la jeune femme lui tenait la main dans son sommeil. Avec un sourire bienveillant, l'amazone se rassit à côté d'elle et resta à ses côtés le temps qui fut nécessaire pour s'assurer qu'elle dorme profondément.


Lili avait réussi à s'esquiver de bonne heure le lendemain matin, prétextant devoir régler quelques affaires privées. Affaires qui consistaient en fait à rencontrer Neela en secret afin solliciter ses conseils pour certains sujets… de poids.

De son côté, Bell servait encore de doudou à sa déesse, laquelle ne semblait pas vouloir le lâcher.

"Déesse, je vous jure que moi aussi je vous aime, mais vous voulez bien me lâcher maintenant ?"

"Non, c'est ta punition pour m'avoir autant inquiété." Fit la déesse en s'agglutinant à lui toujours plus fort.

"S'il-vous-plait, déesse, vraiment, laissez-moi au moins aller manger." Fit Bell en se débattant pour se libérer de l'emprise d'Ishtar.

Puis soudainement, cette dernière sursauta en poussant un étrange cri aigue. Les deux restèrent alors silencieux l'un face à l'autre. Bell tenta de comprendre ce qu'il s'était passé et se remémora alors les derniers instants dans sa tête. Le moment où Ishtar eut cette réaction, ce fut quand il passa sa main à un endroit bien particulier.

Ainsi, même la déesse des plaisirs cachait un tel point faible…

"Je vois… donc si je fais ça à cet endroit…" dit doucement Bell alors qu'il arborait un étrange sourire inquiétant. Un sourire qu'Ishtar n'eut aucun mal à interpréter.

"Oh non ! Non, non, non, non, non, non ! N'y pense même pas sale petit lapin !" l'invectiva Ishtar en reculant de deux pas.

"Désolé déesse, mais je crois que l'heure de la vengeance est venue !" fit alors le jeune homme en lui sautant dessus et en commençant à la… chatouiller !

Car Bell venait de découvrir le point faible d'Ishtar, elle était chatouilleuse sous les aisselles. Sans doute poussé par la nervosité accumulée des derniers jours, Bell se laissa aller à une envie soudaine de rendre la monnaie de sa pièce à Ishtar pour toutes les fois où elle l'avait embêté.

"HAHAHA ! Non… HAHAHA ! Arrête… HAHAHA… pitié… stop…"

La déesse tenta vainement de s'enfuir, mais Bell parvint à la rattraper et ne la laissa pas s'échapper.


Ce fut à peu près au même moment que Lena, qui avait laissé Haruhime aux bons soins d'Aisha, arriva pour venir voir Bell.

"Coucou Bell ! C'est ta grande sœur Lena adorée ! Comment ça…"

Elle eut alors la parole coupée par le spectacle qui s'offrait à elle. En plein milieu du hall de la Demeure Astrale, Ishtar était étendue au sol, sa tenue légère était à moitié défaite (à force de gesticuler dans tous les sens), elle avait le souffle court et des larmes aux coins des yeux (à force de rire) et elle semblait totalement épuisée (à force d'essayer d'échapper à Bell). Mais surtout, le jeune humain était encore penché au-dessus de la déesse. Tout cela permit à Lena d'en tirer naturellement de mauvaises conclusions.

"Je… je vous dérange ! A plus tard !" dit-elle en s'enfuyant. "La bête… la bête est libérée… dire qu'il arrive à mettre Ishtar dans un tel état alors qu'il est encore timide. Qu'est-ce que ça va être quand il osera aller vers d'autres femmes ? Que va-t-il se passer quand il aura envie de moi ?" commença à se dire l'amazone en panique. "Non ! Reprend-toi Lena ! Tu dois simplement t'entrainer pour être prête quand ce jour viendra. Courage ma grande ! Tu peux le faire !" fit-elle pour se remotiver.

Prochain objectif : mettre au point un programme d'entrainement adapté.


Depuis que les rapports avaient afflués concernant l'affaire du dix-huitième étage, la Guilde avait beaucoup de travail. Il avait fallu mettre en application les ordres d'Ouranos, faire en sorte que tous les témoins de l'incident gardent bien le secret, ainsi que déterminer les sanctions envers les familia d'Ishtar et Hermès pour avoir laissé des dieux descendre dans le Donjon.

S'occuper de ce dernier détail était le boulot de Rehmer, l'un des cadres de la Guilde, lequel ne comptait plus trop ses heures en ce moment.

"Entrez." Dit simplement le chienthrope quand on toqua à la porte de son bureau.

"Vous m'avez demandé chef ?" demanda la personne qui venait de rentrer, une magnifique werewolf à la chevelure de flamme.

"Oui Rose, j'ai besoin que tu te charges d'un travail particulier."

"En lien avec la dernière affaire ?"

"Exactement. Il a été décidé d'infliger une amende à deux familia, celles d'Hermès et d'Ishtar. Le premier n'a pas fait trop d'histoire, même si cela équivalait à la moitié des actifs de sa familia. Il se serait simplement figé sur place d'après ceux qui y sont allés. Cependant…"

"Ishtar pose problème ?"

"Oui. Pour elle, l'amende n'est pas bien méchante au regard de son patrimoine, mais il est difficile de cerner les responsabilités vu que ce n'est pas elle, mais une déesse sans familia qui a commis la faute, bien qu'elle lui soit lié."

"Où se trouve le problème ?"

"Les gens que j'ai envoyé pour enquêter sont revenus un peu… bizarres." Dit alors Rehmer avec le regard gêné.

"Vous pensez qu'elle les a charmés ?"

"Pas ouvertement, mais Ishtar est douée pour faire naturellement de l'effet aux gens. Du coup, j'aimerais que tu t'occupes de cette histoire.

"Moi ?"

"Oui, tu es bien plus intransigeante que les pauvres garçons que j'ai envoyés là-bas. Ishtar est à sa demeure toute la journée, tu peux y aller quand tu veux, je compte sur toi pour gérer cette affaire efficacement."

"Oui, chef. Soyez sans crainte, moi, Rose Fannett, je ne saurais me laisser corrompre." Lui répondit la jeune femme avec un ait déterminé avant de prendre congé.


"Je…J-j-je ne saurais… me laisser… corrompre…" murmura Rose en essayant de garder le peu de détermination qui lui restait.

"Tout va bien mademoiselle ? Encore un peu de thé ?" Demanda le grand musclé assis à sa gauche.

"Un petit gâteau peut-être ?" lui proposa l'autre grand musclé assis à sa droite.

Arrivée à Belit Babili, on avait fait attendre Rose dans un luxueux salon. Assise sur un grand canapé confortable, la werewolf patientait alors que tout un groupe d'hommes étaient aux petits soins avec elle. Que des grands gaillards, tout en muscles luisants, et tous vêtus de pagnes seyants.

En gros, tout ce qu'il fallait pour la mettre dans tous ses états. A son travail, Rose donnait l'image d'une personne froide, insensible aux charmes des hommes (et aussi des femmes), mais en réalité, elle n'était pas dénuée de sentiments et de désirs. Comme beaucoup, Rose suivait simplement la règle de ne pas fréquenter d'aventuriers et d'en rester à des relations strictement professionnelles avec ces derniers.

Comme beaucoup de ses collègues, elle ne voulait pas de relation avec une personne pouvant mourir et l'abandonner à tout moment. Pour se faire, elle avait développé une image très froide et détachée. Et vu qu'elle travaillait beaucoup, cela avait fini par devenir l'idée que les gens se faisaient d'elle. N'ayant pas beaucoup de temps libre, elle n'avait jamais eu le temps de trouver quelqu'un dans sa vie, pas même une relation d'un soir.

Mais Rose n'était pas insensible, elle avait des désirs, inassouvis depuis des années en plus, des goûts et des préférences, même si elle les gardait pour elle. En l'occurrence, Rose fantasmait beaucoup sur les hommes grands et très musclés, du genre à transpirer la virilité à des lieux à la ronde.

Ce qui correspondait parfaitement à la demi-douzaine d'hommes en train de lui tenir compagnie présentement. Surtout que les deux assis de chaque côté d'elle semblaient tout faire pour la coller de plus en plus. La jeune femme se retrouvant alors prise en sandwich entre leurs muscles épais et parfaitement ciselés.

Elle était littéralement entourée de virilité débordante. Même servir le thé et les gâteaux, ils le faisaient avec une grande virilité.

Comment la déesse avait-elle put découvrir ses fantasmes aussi facilement alors qu'elle était discrète sur sa vie privée ? Était-ce là le vrai pouvoir d'Ishtar ?

Prisonnière de cet enfer paradisiaque, ou de ce paradis infernal selon le point de vue, le temps lui sembla interminable avant qu'Ishtar ne daigne enfin lui fait l'honneur de sa présence.

"Veuillez m'excusez mademoiselle. Je croule sous le travail, ce n'est pas tous les jours facile de gérer tout le quartier des plaisirs." Fit la déesse avec un grand sourire tout en s'asseyant face à elle.

"J-j-j-je vous en prie !" baragouina la werewolf en panique.

"J'espère que les garçons se sont bien occupés de vous en m'attendant."

"O-o-oui… aucun soucis !"

Ishtar s'amusa de la situation. Bien évidemment, le fait que la jeune femme soit entourée de membres des Hommes du pilier n'avait strictement rien d'un hasard, tout était parfaitement calculé. Et puis, c'étaient des taquineries plutôt innocentes, elle ne cherchait pas vraiment à embêter la Guilde, juste à s'amuser un peu.

"Rose, c'est bien ça ? Je sais parfaitement pourquoi vous venez. Soyez rassurée, je n'ai pas l'intention de me soustraire à mes obligations envers la Guilde."

La déesse claqua des doigts et l'un des gros baraqués déposa un plateau devant Rose, sur lequel était posé une liasse de papiers.

"Voici ma lettre d'excuse pour la Guilde dans laquelle j'explique tout, ainsi que mon dédommagement officielle, sous forme d'un bon de transfert, plus pratique pour vous que de trimballer tout un tas de Valis sous forme de monnaie. Je vous laisse vérifier." Lui dit la déesse tout en portant à ses lèvres la tasse de thé qu'on venait de lui servir.

Rose parvint à retrouver un peu de contenance et attrapa le tout. Tout d'abord le bon de transfert, la somme était largement inférieure au dédommagement que la Guilde exigeait, ce qui était parfaitement inacceptable.

Quant à la lettre d'Ishtar… Elle mettait toute la faute sur le dos d'Hermès !

La lettre expliquait comment il aurait profité de la détresse émotionnelle d'Ishtar à la nouvelle de la disparition de ses enfants pour essayer d'obtenir ses faveurs, comment il avait convaincu Hestia, encore nouvelle dans le Gekai et facilement influençable, de le suivre dans cette opération de sauvetage et comment il aurait tout organisé. En gros, des excuses bien faciles où Ishtar se faisait presque passer pour une victime, afin de ne payer qu'une compensation minimum.

Encore une fois, c'était totalement inacceptable.

Mais il y avait autre chose glissé entre les papiers. Quelque chose qui n'était pas destiné à la Guilde, mais à Rose elle-même. Délicatement, la werewolf tira le papier coloré. C'était une enveloppe, contenant ni plus ni moins qu'une invitation pour une nuit VIP à l'établissement appelé les Hommes du Pilier. Une invitation tous frais payés, avec repas de luxe, alcools raffinés et autant de compagnie qu'elle le souhaiterait pour toute la nuit avec une priorité absolue pour elle. Le tout dans un établissement remplis de tout ce qui la faisait fantasmer.


La Guilde, grâce au rapport fourni par Rose, accepta donc les explications et la compensation officielle d'Ishtar pour son léger écart et mit la totale responsabilité de l'incident sur le dos d'Hermès. Comme quoi tout le monde était rattrapé par son karma.

Quant à Rose, elle démontra la véracité de l'adage disant qu'une personne incorruptible est juste un peu plus chère.


Bell et Lili avaient reçu ordre d'Ishtar de rester au repos pour quelques jours, le temps de se remettre de leurs aventures et aussi de refaire leur équipement. L'armure de Bell était en morceaux et il devait attendre que Welf lui ait fabriqué un nouveau modèle.

Pendant que la prum vaquait à ses occupations très particulières, le jeune homme avait passé une partie de la journée avec Haruhime, laquelle semblait ravie que le jeune homme soit de retour, même s'il ne pouvait pas lui raconter ses dernières aventures. Après tout, Bell n'était pas un menteur, mais il était du genre à respecter scrupuleusement des consignes spécifiques comme l'ordre de silence de la Guilde.

Mais cela importait peu à la renarde qui était juste heureuse qu'il soit revenu indemne. Et le fait qu'il soit au petit soin pour elle était un petit quelque chose en plus très agréable. Si elle n'avait pas été aussi timide, elle aurait peut-être même suivi le conseil d'Aisha, à savoir demander à Bell de s'allonger avec elle au motif de la réchauffer.

Mais elle n'était pas encore prête pour ça.


En fin de journée, plusieurs personnes attendaient dans un petit salon de Belit Babili, mais l'ambiance était plutôt tendue.

Takemikazuchi était en entretien avec Ishtar et ses enfants concernés par toute cette histoire, à savoir Mikoto, Ouka et Chigusa, attendaient nerveusement les résultats de cette rencontre. Assis dans un autre canapé, Hermès était également présent, Asfi à ses côtés, attendant son tour après qu'Ishtar l'ait invité… sans vraiment lui laisser le choix.

Bell et Aisha était également présents. Le jeune homme s'inquiétait un petit peu et l'amazone était là pour surveiller tout le monde, tout en faisant le service. Mais étrangement, personne n'avait touché à son thé.

Après une attente interminable, la porte s'ouvrit enfin et les deux deusdeas en sortirent. Immédiatement, les trois enfants de Takemikazuchi se dirigèrent vers leur dieu, lequel leur fit signe pour les rassurer.

"Tout va bien, au vu de tout ce qu'il s'est passé, Ishtar a été très compréhensive et raisonnable. En guise de punition, vous allez juste travailler quelques jours dans le quartier des plaisirs."

Ce qui en soit, constituait une information peu rassurante et le dieu le comprit rapidement aux visages que firent ses enfants.

"Ne vous en faites pas, j'ai négocié avec Ishtar et j'ai pu préservé votre honneur et surtout, votre chasteté. Par contre… je n'ai rien pu faire pour votre amour-propre."

Ce qui n'était pas du tout rassurant pour autant.

"Allons, je suis sûr que tout va bien se passer, voyez ça comme un petit boulot à temps partiel, une nouvelle expérience." Tenta le dieu, lui-même peu rassuré.

De son côté, Bell se dirigea vers Ishtar.

"Déesse. Vous êtes vraiment obligée de faire ça ?"

"Oui. Ils ont fait une bêtise et doivent en assumer les conséquences. Ils ont certes avoué leur faute et ont prit des risques pour vous sauver, toi et les autres, mais il demeure qu'ils vous ont quand même fait un pass parade et doivent donc être punis pour ça. Ne t'en fais pas Bell, ils vont juste faire quelques petits boulots pendant quelques jours, ce n'est qu'une punition de principe, rien de plus."

"D'accord, je vous fais confiance."

De toute façon, il n'avait pas trop le choix.

"Take, je compte sur toi pour qu'ils soient tous les trois demain soir aux adresses que je t'ai données."

"Oui, ne t'inquiète pas, ils y seront."

"Euh… on va devoir faire quoi ?" Osa timidement Chigusa.

"Ca, jeune fille, tu verras le moment venu, ce ne serait pas drôle si je vous gâchais la surprise."

Et il était clair que la déesse n'en dirait pas plus, ce qui n'allait pas aider à calmer la nervosité des enfants de Take. La déesse se tourna alors vers le dieu vagabond.

"Bien, c'est ton tour Hermès."

"Je me demande bien pour quoi, ton invitation soudaine m'a surpris."

"Eh bien, je t'avais promis une nuit d'amour suffisante pour ne laisser de toi qu'une momie desséchée au matin il me semble."

"Effectivement, mais…"

"Et je suis une déesse qui tient toujours ses promesses. Alors on y va !" dit la déesse en attrapant le blond par le bras pour le trainer derrière elle. "Bell, je vais être occupée ce soir, tu peux rentrer."

"Euh… très bien."

"Attends Ishtar, on est vraiment obligé de faire ça ce soir ?"

"Tais-toi et va dans le lit."

La déesse le poussa sans vergogne dans ses quartiers avant de fermer la porte derrière elle. La dernière vision que tout le monde eut fut celle du visage légèrement paniqué d'Hermès.

"Je ne suis plus très sûr là ?" commença Take. "Il part pour une nuit d'amour avec Ishtar ou à l'échafaud ?"

"Sans doute un peu des deux." Répondit Aisha avec un air amusé.

"OK… bien, on ne va pas vous déranger plus longtemps dans ce cas. Bonne soirée à vous." Conclut le dieu guerrier tout en poussant ses trois enfants vers l'extérieur.

"Je crois… que je vais rentrer moi aussi alors. Bonne soirée Aisha."

"Bonne soirée Bell." lui répondit l'amazone alors qu'il s'en allait avant de tourner son attention vers Asfi.

"Tu comptes attendre ici Perseus ? Ca risque d'être long, Ishtar ne plaisante pas quand elle dit que ça va durer toute la nuit. Mais si tu veux… on peut te trouver de la compagnie pour la nuit. Dis-moi quelles sont tes préférences et on trouvera bien de quoi te satisfaire."

"C'est gentil Antianeira, mais je vais rentrer moi aussi, j'ai du travail qui m'attends. Pour ce qui est du seigneur Hermès, il arrivera bien à retrouver son chemin tout seul."

Et là-dessus, l'ancienne princesse quitta les lieux à son tour.


Hermès rentra effectivement le lendemain matin chez lui. En rampant. L'homme semblait épuisé, amaigri et quelque peu déshydraté.

"De… l'eau…" parvint-il difficilement à dire tout en tendant la main vers sa capitaine qui l'avait vu revenir.

"Bien sûr, voici." Fit-elle en posant une gourde… environ cinq mètres devant lui. La jeune femme semblait avoir décidé d'être peau de vache avec lui jusqu'au bout.

"As… fi…"

"Voyez ça comme le juste retour des choses après tout ce que vous m'avez obligé à faire."

Visiblement, Asfi était du genre à avoir la rancune tenace et se faisait l'instrument du retour de karma que le dieu blond était en train de subir.


Hermès finit bien par s'en remettre. Rien qu'un peu d'eau, un bon repas et quelques heures de sommeil ne puisse guérir, à plus forte raison chez un dieu.

"Tu es si cruelle avec moi Asfi."

"Voyez ça comme la manifestation de mon affection pour vous." Lui dit-elle avec cynisme.

"Y'a des limites à l'amour vache !" s'offusqua-t-il devant ce manque de considération pour sa personne.

"Passons plutôt aux choses sérieuses. Vous avez reçus du courrier, des lettres spéciales." Fit la jeune femme en sortant deux enveloppes qu'elle posa sur son bureau. Asfi faisait ici référence à certains canaux particuliers que seuls les dieux pouvaient utiliser pour correspondre avec lui. Des lettres très souvent écrites en runes divines.

La première lettre était de Zeus. Rien de surprenant de ce côté-là, le dieu du tonnerre voulant certainement être mis au courant des derniers développements. Ce qui tombait bien vu qu'Hermès allait avoir un rapport très fourni à lui écrire.

Quand à le seconde lettre. Le sceau qui la fermait et qui identifiait l'expéditeur le surprenait énormément. Et il prit un air de plus en plus grave à mesure qu'il prenait connaissance du contenu.

"Asfi, réunie tout le monde immédiatement." Dit-il avec un air sérieux, du genre qu'il ne prenait que rarement.

"Il y a un soucis ?"

"Nous allons devoir nous occuper d'une requête très spéciale… et très compliquée."