Chapitre 5

Vous vous demandez certainement quelle a été la réaction de mes parents quand ils ont su que je voulais me lancer dans la carrière de musicien rock n' roll. On aurait pu croire qu'une mère et un père psychorigides comme les miens n'auraient pas spécialement apprécié mais au contraire ils étaient fiers de moi. Bien sûr on s'est disputé plusieurs fois quand j'ai voulu lâcher la musique classique pour le rock, cependant je crois que ma formation de musicien classique et de violoniste les a aidé à accepter mon amour pour la musique quelque soit elle. J'aurais adoré que ma mère vienne me boit jouer et heureusement ce vœu se réalisera quelques années plus tard.

Toute l'année 90 s'est écoulée lentement mais sûrement. Nous commencions à être de plus en plus populaires, nous avions notre noyau fidèle de fans. Ils nous aimaient vraiment, autant pour nos musiques punk que pour nos look bizarres. Il fait dire qu'avec les crêtes ou les longs cheveux de toutes les couleurs, le maquillage de poupée, les longues robes amples et moulantes au niveau des hanches et du torse et les divers bijoux, on avait assez la cotte et nous n'étions pas les premiers. X Japan avait révolutionné le genre, des tas de groupes avaient suivi, ils étaient une sorte de modèle pour nous. J'espère que je pourrai bientôt les rencontrer.

Je me demande à qui les tenues de sorcières ou de geishas allaient le mieux.

A Inoran ? Ses cheveux longs noirs, son rouge à lèvres sombre, son teint de porcelaine, son chapeau, ses habits foncés me donnaient envie de les lui enlever et de profiter de son corps fin et athlétique dont j'étais fou…

A Ryuichi ? J'adore sa chevelure gaufrée et trop douce à toucher ! Ino n'aime pas qiuand je m'amuse avec ses boucles, je crois qu'il est jaloux, mais aussi je crois que j'abuse un peu quand je lorgne quand je lorgne légèrement trop sur son corps parfaitement moulé dans ses vêtements. Bah quoi ? J'ai pas le droit d'apprécier ce qui est beau ?

Moi aussi je suis beau ! Mes vêtements noirs moulants, ma robe de a même couleur, mes longues mains aux ongles rouges, mon maquillage et mes cheveux qui me font passer pour une frêle jeune fille. J'aimerais sentir son regard envieux sur moi parfois…

Par contre à J. et Shinya, ça ne va pas du tout. Ils sont trop masculins et virils pour qu'ils ressemblent à des filles. D'ailleurs ça sera les deux membres du groupe qui vont quitter ce look le plus vite.

En plus de notre petit succès, notre amitié s'est approfondie. On s'est drôlement rapproché tous les 5 et en plus d'avoir Shinya comme meilleur ami, Ryuichi, J. et Inoran sont devenu très proches de moi, surtout Inoran… C'est un garçon plutôt taciturne, timide et très réservé mais vraiment adorable. Il est un peu comme J., il parait froid mais il a un cœur d'or. Quand il m'arrive de sortir une blague tellement stupide que lui seul arrive à en rire, je pense que je lui fait un peu pitié mais le sourire qu'il a quand il rit me donne envie de le croquer. Il ne parle pas énormément, je suis assez pipelette pour deux, mais je sens toujours son regard tendre sur moi et ça me plait énormément.

J'ai présenté mes amis à mes parents, ils ont fait forte impression, en particulier Ryuichi par sa politesse et Inoran par sa discrétion. Ils connaissaient déjà Shinya et maman s'est montré très courtoise envers J. mais papa n'avait pas l'air très emballé. Il faut dire que J. a toujours été le plus rebelle de nous 5. Bien sûr, mes parents savent qu'Inoran est mon ami mais ça m'étonnerait qu'ils apprécie que je leur dise que c'est mon petit ami. Ils sont compréhensif mais pas à ce point, maman attend de moi bien sûr que j'ai un jour une famille. J'adore les enfants, mais j'aime également Inoran comme un fou et pour rien au monde je ne l'abandonnerais… Si seulement ça avait pu être le cas…

Je me souviens encore de la première fois où nous avons fait l'amour ensemble. Nous étions dans sa chambre allongé sur son lit en train d'écouter la bande originale de « Godfather », un poster de F1 en face de nous et un de ses chats sur mes genoux. Elle était trop mignonne cette petite boule de poils, elle s'appelait Pussy je crois. J'avais beau dire que j'étais allergique, mais j'adorais cette bestiole. Il m'a tout de suite présenté comme son petit ami à ses parents, j'en ai été très étonné, je pensais plutôt qu'il préférerait se cacher, réservé comme il était, mais je me suis rendu compte qu'il faisait énormément confiance à ses parents dont il était très proche. Ils m'ont tout de suite accepté, ils sont vraiment gentil.

Nous étions en décembre 1989, ça faisait à peu près 7 mois qu'on était ensemble. Mes parents n'étaient pas là pour noël car ils devaient assister à un de leur concert avec leur orchestre, ma petite sœur était chez ma grand-mère et j'avais décidé de passer les fêtes avec mon amoureux. Sa chambre était tellement accueillante, je m'y sentais comme dans un cocon, c'était super agréable, et sa main dans mes cheveux, ça m'avait toujours fait un bien fou, j'avais tellement envie de lui. Je n'osais pas lui en parler de peur de le brusquer, mais en ce jour de 27 Décembre 1989, il m'a offert le plus beau cadeau qu'un homme amoureux puisse imaginer, sa première fois. Il était très gêné mais il avait confiance en moi.

Bien sûr, ça n'a pas été la meilleure nuit de notre vie. C'était la première fois pour nous deux. Je n'étais pas du tout expérimenté alors je lui ai fait mal bien entendu, mais il y a prit beaucoup de plaisir par la suite, c'était vraiment doux et bon… C'est tellement bon l'amour avec un homme !

Quelques semaines plus tard, j'avais un peu de temps libre et j'ai décidé de me balader un peu dans Tokyo. Inoran n'était pas là, il était invité à un repas de famille ou je ne sais trop quoi, beurk le pauvre je le plains, j'ai hâte d'être à ce soir il m'a promis que je pourrais aller chez lui ! Mes pas me conduisent vers un magasin de musique que j'affectionnais particulièrement. Je suis entré, salué le vendeur et me suis mis à admirer les divers instruments de musique quand mon regard s'arrêta sur un magnifique violon… Un Stradivarius je crois, mon père en a comme ça j'en rêverais, pourquoi j'ai pas un rond c'est pas juste ! Je serais bien tenté de le voler tiens ! Ben voyons je raconte n'importe quoi encore moi.

- Elle est belle hein ? C'est le dernier modèle de MG de Fernandes !

- J'peux l'essayer ?

- Allez-y !

J'entendis une voix derrière moi et me retournai pour me retrouver devant un homme du même âge que moi en train de s'extasier sur ce fameux dernier modèle de MG de Fernandes. C'est vrai qu'elle est jolie.

J'en profitais moi aussi pour m'exercer sur ce magnifique instrument. Je sortis quelques notes de la symphonie numéro 40 de Mozart, je veux ce violon ! Il a vraiment un son génial ! Si j'avais pas Inoran, je dirais que j'ai eu le coup de foudre pour ce violon.

Je suis allé demandé le prix de l'instrument, par pur masochisme, histoire de me dégoûter un peu plus. Effectivement le prix était assez exorbitant, j'aurais mieux fait de me taire.

- Je vois qu'on a les mêmes problèmes !

Le type qui essayait la guitare me sourit et je lui répondit aussitôt, je sais pas pourquoi son sourire me donnait envie de le connaître mieux, il m'avait l'air très sympathique sans compter son look original. Je me demande si…

- Oui, me dit-il. Surtout que j'ai pas un sou vaillant. Je vis en collocation avec les gars de mon groupe.

- T'es dans un groupe ? C'est que j'étais en train de me demander. Tu fais du rock ?

- Oui, toi aussi ?

- Oui, je m'appelle hide ! fit-il en lui tendant la main.

- hide…j'ai entendu parler de toi dans mon club à Roppongi, répondit-je en la serrant. T'étais pas dans les Saber Tiger ?

- Ben si mais j'ai dissous le groupe pour aller dans X.

Oh mon dieu j'ai LE hide de X devant moi !

-Oui c'est ce qu'on m'a dit aussi. Moi c'est Yasuhiro. Mais je préfère qu'on m'appelle Sugizo. Mon groupe s'appelle Lunacy et on vient tout juste de débarquer à Tokyo.

J'espère que j'ai pas trop l'air d'une fan en chaleur à le détailler des pieds à la tête. Non, il n'a pas l'air d'avoir remarqué que j'étais tout chamboulé.

- Ah mais je connais ! Je vous ai vu une fois. C'est sûr que t'es pas facilement reconnaissable sans tes cheveux rouges foncés et ton maquillage !

Oh la la il aime ce que je fais, je vais mourir…

- Et tu joues du violon dans ton groupe ?

-En fait, je suis guitariste, répondit-il en souriant. Mais je joue du violon depuis l'âge de trois ans. C'est ma première passion !

D'ailleurs il vaudrait peut-être mieux que je range ce truc.

- Bon je vais ranger ça avant d'être tenté de le voler !

- Ouais moi pareil pour la guitare, ça vaut pas la peine de continuer à se torturer comme ça !

Après nous sommes sortis ensemble du magasin et nous avons fait un bout de chemin ensemble. J'étais très heureux de pouvoir discuter avec lui. Je sentais que je m'entendrais bien avec lui. Il avait l'esprit très ouvert et je remarquais vite qu'on avait pleins de centre d'intérêts en commun.

-Au fait, vous arrivez à sortir du lot ? Me demanda-t-il.

-Non pas trop pour l'instant on se contente de petits live mais c'est sûr qu'on aimerait bien percer tu vois ?

-Oui j'imagine très bien ! Mais dis moi, Yoshiki le leader de mon groupe était avec moi quand on vous a vu et je crois qu'il a pas mal aimé ce que vous faisiez. Je crois savoir qu'il a une maison de production qu'il vient de créer, EXTASY RECORDS pour aider les petits groupes à enregistrer leur premier album, ça te tenterait de le rencontrer un de ces quatre ?

-Tu rigoles ? Mais bien sûr que oui ! T'es trop sympa !

-Bah, je veux juste t'aider et comme tu m'as l'air sympa et très cool, pourquoi pas ? Et puis ça fera l'occasion de nous revoir.

-Oui… Dis je pourrai venir avec Inoran ?

-Qui ?

-C'est mon pe… deuxième guitariste en fait.

-Oui pas de problème. Et les autres ?

-Euh, je sais pas trop s'ils sont libres en ce moment.

-Bah emmène toujours Inoran, même si vous êtes que deux ça sera toujours sympa et ça fera une deuxième approche.

-Merci hide.

Il m'a sourit puis on a dû se quitter. Je devais prendre le métro pour rentrer chez moi et me préparer afin d'aller retrouver Inoran. On a échangé nos coordonnées et il est parti à l'opposé. Mon dieu il y a des jours où je me dis que j'ai vraiment de la chance !

Le soir venu, je suis arrivé chez Inoran aussi gai qu'un pincon et je lui ai sauté dans les bras.

-Ino tu m'as manqué !

Il n'a rien dit et m'a déposé un petit baiser sur les lèvres. J'ai eu juste le temps de saluer ses parents qui devaient sortir avec des amis et nous sommes monté dans sa chambre. Je l'ai embrassé longuement et nous nous sommes assis sur son lit.

-Tu as passé une bonne journée ?

-Super ! Et toi ton repas de famille ?

-Bof, c'était un peu long. J'avais hâte de te retrouver. A-t-il avoué en baissant la tête, le rouge aux joues.

-Oh il faut que je te raconte ! Je suis allé dans un magasin de musique et tu devineras jamais qui j'ai rencontré !

Je lui ai alors tout raconté de A à Z. J'ai vu ses yeux s'illuminer quand je lui ai parlé de la proposition d'hide et la possibilité de rencontrer Yoshiki. Il m'a sauté dans les bras en s'exclamant que c'était génial, que j'étais génial. J'adore quand il a une bonne nouvelle, il est toujours plus démonstratif et me dit pleins de choses que j'adore entendre.

-Alors on va peut-être enfin y arriver ?

-Oui ça se pourrait bien.

-Je sais qu'on ne devrait pas être trop optimiste, mais ils nous arrive tellement de trucs merveilleux en ce moment, j'ai envie d'espérer !

-Moi aussi t'inquiètes pas.

Nous nous sommes allongés sur son lit et avons commencé à nous embrasser. Nos caresses se firent rapidement plus poussées, plus osées. J'étais tellement heureux d'être avec lui.

-Dis moi Ino, tu as dis qu'il nous arrivait tellement de trucs merveilleux en ce moment.

-Est-ce que tu en fais partie ? Oui je crois bien.

Je souris encore une fois, je souris beaucoup en ce moment. Mais c'est normal dans des moments comme ça on a envie de se dire que la vie est merveilleuse.

A SUIVRE

Alors premièrement, je vous avais dit au début de ma fic que A Story de Valire m'avait beaucoup inspiré alors la rencontre entre hide et Sugizo est en quelque sorte un cross over, ce n'est pas du tout moi qui l'ai inventé, droits d'auteurs à Valire. Je me suis permis de rajouter quelques petites répliques ici et là, j'espère que ça ne te dérange pas ? Si tu veux pas, je la modifierai

Et deuxièmement, Inoran a bien des chats et Sugizo se dit allergique. Il aime aussi la F1, il l'adore même. Par contre je sens que je vais galérer un peu pour les débuts de Luna Sea parce qu'effectivement Yoshiki leur a proposé d'enregistrer un album. Ils vont bien sûr faire partie de l'Extasy Summit un peu plus tard. Il semble donc que LUNA SEA (c'est le titre de leur premier album), va sortir sous le label de Yoshiki cependant à partir du 1er janvier 1991, Lunacy (c'est leur nom de l'époque), ils signent ave la maison de disque indépendante SWEET CHILD et leur premier album sort sous le label Extasy records le 24 janvier 1991, donc si ça parait un peu cafouillis c'est normal je pense xD

Allez à la prochaine !