Chapitre 6
1991, mon année préférée, notre meilleure année ! Ce fut loin d'être l'année de notre consécration, mais j'ai adoré les sensations qu'on éprouve quand on a nos premiers fans, nos premiers concerts, quand on fait nos premiers morceaux, quand on reçoit nos premières félicitations, tout ça quoi !
En fin de l'année 1990, Ryuichi m'a téléphoné. Son enthousiasme m'a étonné je dois dire. On est pas du genre à montrer nos émotions tous les 5 alors c'est assez déroutant. Peut-être que c'est à cause de nos origines japonaise. En cours d'histoire je n'écoutais jamais mais j'avoue qu'entendre parler d'autres civilisations différentes me donnaient envie de les découvrir.
J'ai aussi compris que même si notre groupe n'arrivait pas à percer hors du Japon ou de l'Asie, même sans eux j'irais visiter le monde : la Grèce, l'Angleterre, la France, les Etats-Unis. J'espère qu'Inoran voudra bien venir avec moi. J'ai vraiment envie de connaître les us et coutumes des autres pays. Je me posais souvent la question « est-ce que les français par exemple sont plus avenants et plus expansifs que nous ? » Des années plus tard, quand on a fait notre premier Tokyo Dôme , les fans étaient si calmes comparées à ce que j'ai pu voir dans d'autres grandes salles du monde, c'est une vraie folie, celle des Beatles par exemple. Bon c'était il y a trente ans, mais est ce qu'un jour on aura la même notoriété ? Les fans vont-ils se transformer en véritables groupies ? Est-ce que ça me plaira la célébrité ? Je ne suis pas sûr de l'aimer au point de me faire assassiner par un fan comme l'a été John Lennon…
Bref ! C'est pas la peine de faire des pronostics sur l'avenir, qui vivra verra ! Où en étais-je déjà ? Ah oui l'appel enthousiaste de Ryuichi qui m'annonçait qu'on avait été recommandé à la maison de disques SWEET CHILD. Je la connaissais de nom, elle avait pour particularité d'aider les groupes à s'auto produire, ce qui je l'avoue nous avait énormément séduit tous les cinq. J'en ai profité pour lui annoncer une autre bonne nouvelle.
-Ouah Sugi ! Mais c'est absolument génial ! Je vais tout de suite le dire à Jun ! Tu as déjà prévenu Inoran et Shinya ?
J'ai à peine eu le temps de répondre par l'affirmative et de m'étonner du fait qu'il tenait absolument à le dire à J qu'il avait déjà raccroché. Je regardais d'un air décontenancé le combiné du téléphone quand je senti une main glisser sur mon ventre et deux lèvres chaudes sur ma tempe.
-Je suppose qu'il a été très heureux.
Je souris et caresse son visage. Il est si mignon… Ca fait à peine deux ans qu'on se connaît et je tombe encore plus amoureux de lui chaque jour, même maintenant je me dis que la relation que j'ai avec Inoran est la plus intense que j'avais jamais vécu. J'avais dans les 22 ans à l'époque et je sentais que j'avais raison. Je caresse ses joues puis son menton pour poser mes doigts sur la courbe délicatement bombée de ses lèvres, j'admire le noir profond de ses yeux à la forme d'une amante dans laquelle j'adorerais croquer. Je frôle un grain de beauté qu'il avait sur sa joue droite.
-Qu'est ce que tu regardes comme ça ? Demande-t-il en fixant mes lèvres.
-Toi. Murmurais-je avant de l'embrasser goulûment.
Il passa automatiquement ses mains autour de mon cou et répondit à mon baiser avec une ardeur nouvelle que je ne lui connaissais pas mais que j'adorais découvrir. Inoran ne sera pas la seule personne que j'aurais embrassé mais ses lèvres sont les pus douces que j'ai jamais touchées… J(ouvris la bouche et commençai à lui caresser les lèvres de ma langue. Il les ouvrit volontiers pour que la sienne puisse jouer avec la mienne. Il s'allongea sur le matelas moi sur lui, le chevauchant, ses mains nouées autour de mes hanches.
Mes mains glissèrent dans ses cheveux, entamant un massage langoureux sur son crâne. Je ne sais pas pour lequel de nous deux c'est le plus agréable. Pour moi de sentir sa chevelure soyeuse ou pour lui d'apprécier la caresse délicate de mes doigts dans ses cheveux. Son corps se cambre tandis que je me déhanchais contre lui. Je déboutonnais petit à petit sa chemise, découvrant son torse frissonnant. Mes lèvres descendirent dans son cou, puis ses clavicules, sa poitrine, ses boutons de chair roses tendus par le désir, je les mordillais avec affection.
Je descendis ma bouche sur son ventre plat et finement musclé où une fine pellicule de sueur se formait. Je sentis soudain une bosse contre mon torse et je remontai mes lèvres dans son cou alors que ma main empoignait sa virilité à travers son pantalon. Un gémissement étouffé s'échappa de sa bouche alors que ses mains s'accrochaient à mes épaules.
-Sugi s'il te plait !
Je n'ai pas besoin de savoir ce qu'il voulait je le sens et j'en ai autant envie que lui. Je dégrafe la fermeture éclaire et fait descendre le pantalon ainsi que son boxer et caressait tendrement sa virilité, seulement ça ne devait pas être à son goût, je savais ce qu'il voulait, et j'accédai rapidement à sa requête puis j'engloutis son membre d'un seul coup. Je sentis Inoran se cambrer violemment mais faire attention à ne pas y aller trop fort, de peur de me blesser la gorge. Il n'était jamais vraiment à l'aise avec la chose mais j'avais pris l'habitude et je savais comment le détendre rien qu'avec quelques coups de langue, je le rendais ainsi aussi docile qu'un chaton qui ronronnait entre mes bras. Inoran gémit de plus en plus fort, tirant mes mèches de cheveux entre mes doigts, m'exhortant à aller plus vite. J'aimais prendre mon temps d'habitude, mais ce soir j'avais envie de lui faire plaisir, j'accélérais alors mon mouvement jusqu'à le rendre ivre de plaisir et recevoir son essence dans ma bouche que j'avalais avant de déposer mes lèvres sur son front, lui laissant le temps de reprendre son souffle. Je lui caressais les cheveux, admirant son joli visage encore rougi par le plaisir et je cru que mon cœur allait exploser quand je l'ai vu rouvrir les yeux et les braquer dans les miens.
-Je t'aime tellement si tu savais.
La plus belle déclaration de ma courte vie, la seule fois où j'ai pleuré d'un simple et pur bonheur. Je me rappelle encore l'avoir embrassé, lui assurant ainsi toute la réciprocité de mes sentiments.
Vous vous êtes déjà dit qu'une seule soirée pouvait changer le court de votre existence ? Moi oui, ça s'est passé le jour où nous avons rencontré Yoshiki. C'était dans un petit bar peu connu du quartier sud de Shinjuku. Il était là avec hide, hide toujours avec ses cheveux rouges chatoyants qu'il n'avait jamais voulu cacher. Et Yoshiki, on aurait dit une apparition. Inoran m'a serré la main tellement fort, il fixait Yoshiki avec des yeux… gourmands ? Non quand même pas, mais il avait du mal à cacher son émerveillement, je ne sais pas si je dois en être jaloux d'ailleurs.
Remarque, dans ses années là, Yoshiki ressemblait à une vraie Diva, il en avait non seulement le physique mais aussi le caractère. Je ne le connaissais pas encore mais hide m'avait dit qu'il était un tortionnaire, il voulait toujours que tout soit parfait dans leur musique et il n'hésitait pas à les faire travailler jusqu'à ce qu'ils tombent de fatigue pour obtenir ce qu'il voulait. Ajoutez à ce caractère tyrannique un caractère très capricieux et le tour est joué. Je ne connaissais pas encore son caractère mais je ne doutais pas qu'il pouvait faire tomber les filles, voire certains garçons avec son physique à tomber. Ses long cheveux bouclés châtains, son visage à la finesse féminines des plus belles mannequins de l'époque, son maquillage noir qui lui agrandissait les yeux, son rouge à lèvre qui rehaussait les courbes délicates de sa bouche. Je dois dire qu'après celles d'Inoran, les lèvres de Yoshiki sont les plus belles que j'ai pu voir.
J'étais disons assez stressé, car vu ce que m'avait raconté hide, Yoshiki ressemblait plus à un dieu qu'à un humain et je n'arrivais pas à croire qu'il puisse aimer ce qu'on faisait. On s'approcha de la table à petits pas, hide nous salua énergiquement et Yoshiki nous sourit. Ouah c'est dingue ça le rend beaucoup plus humain quand il sourit, un homme avec un sourire et une beauté d'ange c'est possible ça ?
Je saluais hide mais n'osait trop rien faire devant Yoshiki et ça devait être pareil pour Inoran, déjà pas très causant en temps normal.
-Et bien, vous ferais-je donc peur ? Dit-il en riant. Je parie que c'est hide qui vous a raconté des horreurs sur moi ?
-Moi ? Mais qu'est ce que tu vas chercher là Yo Chan ? Fit hide avec un air fanfaron qui disait bien le contraire.
La soirée passait à une vitesse fulgurante et je me demandais maintenant comment j'avais pu être aussi effrayé, Yoshiki nous avais mis à l'aise avec une vitesse déroutante. Il ne faisait pas semblant d'être intéressé par ce qu'on faisait et avait visiblement hâte de rencontrer les trois autres pour pouvoir discuter de notre premier album. En milieu de soirée, Yoshiki était parti aux toilettes, nous laissant tous les trois avec hide.
-Dîtes moi vous êtes ensemble tous les deux ? Demanda hide.
-Ca se voit tant que ça ? Répondis-je en souriant tandis qu'Inoran baissait la tête en rougissant.
-Eh Ino Chan, t'as pas à être gêné, au contraire chuis content pour vous deux, vous formez un joli couple !
-D'où tu l'appelles Ino Chan dis donc ? M'énervais-je faussement.
-J'y peux rien si ton chéri est mignon à croquer.
-Ouais ben laisse tomber c'est chasse gardée. Dis-je en le serrant possessivement contre moi.
La soirée se termina vers les 4 heures du matin, Yoshiki bien éméché mais encore suffisament sobre pour ramener un hide complètement bourré. Après avoir convenu d'un autre rendez vous avec Yoshiki dans les prochaines semaines, nous nous dîmes au revoir et on se dirigea tous les deux vers mon appartement.
-Ca va ? Demandais-je à Inoran qui avait l'air complètement ailleurs.
-Dis moi ? Tu crois vraiment que je suis ta chasse gardée ?
-Oh… Désolé, c'est ma jalousie qui a reprit le dessus.
-Non non, je suis flatté, j'espérais bien que tu n'allais pas laissé hide kun me draguer.
-T'inquiètes pas pour ça, t'es pas son type, t'as pas ce qu'il faut là où il faut si tu vois ce que je veux dire. Il faisait ça pour te taquiner et pour m'énerver.
-J'imagine bien. Ils sont vraiment sympa tu trouves pas ?
-Hm ? Moui, désolé la gentillesse de Yoshiki et hide est bien le cadet de mes soucis en ce moment.
-Pervers va !
-Comme si ça te plaisait pas !
Il rougit et je sais que j'ai gagné ! Il fait toujours ça quand il sait que j'ai raison et qu'il rend les armes. Chouette encore une nuit torride en perspective !
A SUIVRE
Je sais mes chapitres sont courts je suis vraiment désolée ! . Chapitre peu intéressant, mais les choses sérieuses commencent dans le prochain. J'espère que vous aimez toujours autant !
