Lucifer chapitre 8
1992 venait de débuter avec la naissance de, en plus de notre premier album major au nom de Image, celui de notre fan club officiel. Je me souviens que nous nous sommes retrouvés dans une salle de réunion du studio que Yoshiki louait pour nous permettre d'enregistrer nos chansons. Maintenant que j'y repense, je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté un nom pareil : SLAVE... Trop chelou comme nom. J'étais pas super bon en anglais à l'époque – contrairement à maintenant – mais je savais que SLAVE ça voulait dire esclave... Mais à l'époque, c'était le nom qui nous avait le plus botté. On est cons à 22 ans...
Cette année là a aussi été celle où j'ai décidé de prendre mon indépendance. J'ai quitté la maison de mes parents pour avoir mon propre appartement. Mon premier appartement. Il était petit car je ne pouvais clairement pas me payer une villa à l'époque. Il était au premier étage d'un petit immeuble qui ne payait pas de mine mais c'était mon premier chez moi. J'avais un salon dans lequel j'avais entreposé ma première guitare, mon violon, mes partitions. J'avais un canapé, un pouf pour faire effet de fauteuil, une petite télévision sur laquelle je devais taper du poing de temps en temps pour pouvoir choper la chaine musicale. Je me souviens de certaines soirées de beuverie avec les membres du groupe devant des retransmissions de concert des plus grands : Michael Jackson, Les Beattles, Les Rowling Stones, et le plus grand des grands, mon héros, David Bowie. J'espérais à l'époque que notre tour arriverait et que nos chansons seraient connues dans tout le Japon.
J'avais également une petite cuisine américaine avec mon frigo toujours remplis par les bons soins de ma mère. Mais le lieu que je préférais c'était ma chambre. J'avais un grand lit accueillant avec des draps noirs, j'adorais passer des heures dans ma chambre pour composer, ma guitare sur les genoux, et surtout j'aimais y passer mon temps parce qu'Inoran passait le plus clair de son temps chez moi, et plus particulièrement dans cette chambre, c'est là qu'on va dire que notre vie sexuelle s'est réellement... améliorée dirons nous. Comment ça je passe pour un pervers ?
Bref, de la mi janvier à la mi février on a commencé à enregistrer notre premier album. Les trois premiers jours ont été un véritable enfer, on avait l'impression de réellement faire n'importe quoi, on était tellement stressés qu'on arrivait à rien. J'ai bien cru que notre Prod' allait nous massacrer. On lui faisait non seulement perdre son temps mais en plus son argent.
Le deuxième soir, je me souviens avoir invité Yoshiki et hide chez moi et ils ont réussi à me rassurer et à me faire prendre confiance en moi. Tant et si bien que le lendemain, j'ai pris Inoran entre 4 yeux dans les toilettes et je lui ai fait la fellation du siècle. C'était hide qui me l'avait conseillé. C'est étrange mais même à l'époque ses idées saugrenues ne me choquaient même pas. De toutes manières ça a marché parce qu'en sortant, on était tous les deux beaucoup plus détendus et le travail est devenu un vrai bonheur. C'était vraiment génial de pouvoir travailler avec du vrai matériel de professionnel, l'équipe était vraiment sympa. Ils ont tout fait pour qu'on se sente le mieux possible à travailler dans les meilleures conditions possibles. Finalement, on a appris vite et on a adoré travailler sur cet album. Yoshiki est venu souvent pour nous donner des conseils et je crois que sans lui, on aurait jamais sorti un opus aussi formidable.
Sur cet album, il y a avait une de mes chansons favorites : Moon. Et Wish qui est devenu un de nos plus grands succés.
Après un mois de travail acharné, on a dû bosser sur la pochette de l'album. Il était particulièrement inspiré, mais adorant quasiment tous les types d'art, j'ai adoré ces photos, les premières importantes de notre carrière. C'était légèrement différent de notre période Indies mais on avait encore nos tuniques noires et coiffures improbables. C'était l'époque qui voulait ça. Je crois que la période que j'aime le moins c'était celle un peu plus tard où j'étais tout en cuir avec mes cheveux rouges. Je n'aimais franchement pas ça parce que je ressemblais à une pute thaïlandais mais ça avait l'air d'exciter mon mec.
Pendant le mastering de l'album, on nous a proposé une tournée télé dans 3 villes du Japon. Ca s'appelait TV JACK TOUR. Aomori, Niigata et Ishikawa. C'était absolument génial, sauf qu'on a eu la trouille de notre vie à Niigata car la salle ne devait contenir que 1000 personnes, ils ont réussi à faire rentrer 4 à 5000 fans. Ca nous a fait tellement fliper, notre premier bain de foule... Mais comment les Beatles ont réussi à supporter ça franchement ? Shinya en a perdu des cheveux car certaines furies lui ont arrachés... Le pauvre...
Quant à moi, j'étais malade comme un chien. J'avais attrapé un rhume de cheval et j'étais arrivé avec 30 minutes de retard. J'avais tellement la tête en vrac que Ryuichi n'a même pas eu le cœur de m'engueuler et Inoran, mon ange, m'attendait avec un sac remplis de vitamines pour booster mon pauvre corps fatigué et courbatu. Ca avait vraiment bien marché mais j'étais tellement crevé que j'avais voulu me reposer et je m'étais endormi... Je me rappelle que Ryuchi était entré dans la loge comme une furie et il racontera plus tard que je dormais tellement bien que je ronflais... Quoi c'est bon j'avais le nez tellement bouché qu'il fallait bien que je réussisse à respirer !
Ensuite, on est partis en tournée uniquement destinée aux membres de notre fan-club « DEAR SLAVES TOUR » que ça s'appelait... Non vraiment quand j'y repense ce nom était vraiment trop bizarre. On a fait 3 concerts au mois de mars et c'était absolument génial. On avait pas beaucoup de public mais c'était tellement grisant de voir toutes ces personnes chanter nos chansons alors qu'on venait seulement de débuter.
Par contre, ce qui a été franchement moins cool c'est que comme c'était complet en 30 minutes, le manager nous a annoncé ce qui aurait dû être une bonne nouvelle. Ils avaient prévu un deuxième concert pour permettre à ceux qui n'avaient pu y assister. On était super contents, sauf qu'après seulement deux jours après l'annonce publique, le Shibuya Kokaido n'était pas libre avant le mois de mai. Ca m'a mit dans une rage folle. Je crois que j'ai fais peur à Inoran, par contre hide m'a dit que je lui faisais penser à Yoshiki. Je me rappelle m'être disputé pour je ne sais quelle raison avec Inoran et j'ai dû ramper lui pour qu'il daigne me pardonner. Je me suis alors aperçu que ce petit bout d'homme pouvait être foutrement chiant quand il était vexé. Mais je l'aime quand même.
C'était notre premier vrai concert ce soir là, on a joué pas mal de nos chansons et c'est là que Shinya a fait son solo de batterie. C'était un moment mémorable. Shinya est vraiment super doué et on a jamais fait un seul concert sans son solo de batterie. S'y est ajouté plus tard le solo de J. J'adorais parce qu'en plus je pouvais rester un peu plus tout seul avec Inoran en coulisses. Bref, tout ça pour dire qu'on en a inspiré des artistes avec ça. Non je ne vise pas ces saletés de plagiaires de... Comment ils s'appellent déjà ? The Gazette ? Quel nom stupide... Mais bon, il paraît que le guitariste est cool, celui avec le piercing à la lèvre. Enfin, c'est ce que Die de Dir En Grey me dira bien plus tard.
Je me souviens aussi que ce soir là, juste avant le concert j'ai retrouvé Inoran complètement prostré dans la salle de détente. Il était tellement beau dans son long costume noir, ses longs cheveux noirs lui cachant le visage. J'étais entré doucement dans la pièce et m'étais assis à côté de lui. Il avait sursauté et avait tourné son regard glacé de peur vers moi.
-Ino... Chéri, ça ne va pas ?
-Si si... Non... Je... Avait-il avoué d'une voix tremblante. Il nous faisait une crise de panique je crois.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Je sais pas, je stresse...
-Ce n'est pas la première fois qu'on fait un concert pourtant. Et puis tu es très doué.
-Moins que toi...
-Pardon ? M'étonnais-je en lâchant la main que j'avais pris entre les miennes. C'est quoi ces bêtises ? Tu es un excellent guitariste.
Inoran ne répondit rien et me lâcha la main pour se tordre les doigts nerveusement, signe qui, je l'ai su plus tard, trahissait son anxiété.
-Tenshi... Est-ce que quelqu'un t'a dit quelque chose ? Lui demandais-je avec inquiétude.
-Je n'ai besoin de personne pour savoir que je suis moins doué que toi.
-Là n'est pas la question. Tu es mon ami, mon amant, mon compagnon à la scène comme à la ville. On se complète parfaitement tous les deux ! Je ne voudrais jamais jouer avec quelqu'un d'autre que toi ! Et en plus tu racontes n'importe quoi, tu es très doué, je t'admire beaucoup !
J'avais conscience que je devais peut-être lui faire peur à m'énerver comme ça, mais je déteste les gens qui se rabaissent et encore plus quand c'est les gens que j'aime. Inoran plonge son regard brillant de larmes qu'il peine à retenir dans le mien et, ne pouvant me retenir, je le prends dans mes bras et le serre fort contre moi. Au diable les maquilleuses qui vont nous engueuler parce qu'on s'est foutu du maquillage partout, Inoran avait besoin de moi cet instant précis. Je le sens se serrer fort contre moi et glisser sa tête dans mon cou. Je souris quand je me rends compte qu'il sens mon cou car j'ai remarqué que c'était quelque chose qu'il aimait faire pour se calmer.
-Et puis tu es très beau, y'a qu'à voir toutes ses filles qui se pâment devant toi ! J'ajoute en souriant.
Il se sépare légèrement de moi et je suis soulagé de constater qu'il sourit maintenant.
-Toi aussi... Il avoue en rougissant. Il est trop mignon mon mec.
-Même quand je ressemble à une pute thaïlandaise ? Je demande avec un sourire amusé.
-Arrêtes un peu tes conneries, tu ne ressembles pas à une pute thaïlandaise. Et puis tu me plais beaucoup en cuir ! Grogne-t-il.
-D'accord, d'accord j'arrête mon ange.
Il plonge son regard dans le mien et je sais ce que son regard crie à l'instant « embrasse moi bon sang ». Oh si tu savais comme j'en ai envie mais là on va vraiment se faire massacrer. Je me contente alors de prendre sa main et de glisser ses doigts dans ma bouche, lu mordillant le bout des doigts, en évitant de lui mettre du rouge à lèvres partout, en un geste extrêmement sensuel et il ne peut s'empêcher de pousser un petit gémissement. Il continue de me regarder faire, se mordillant les lèvres. Mon Dieu, j'ai vraiment envie de lui là maintenant tout de suite.
-Sugi ! T'as pas vu Inoran ? Ils vous cher... oups pardon ! S'exclama une voix que je reconnaîtrai entre mille. Mais quel crétin celui là !
-Dégage de là tout de suite hide ! M'énervais-je sans prendre la peine de regarder mon ami aux airs de farfadet.
Je l'entends baragouiner un truc du genre « c'est bon pas la peine d'être désagréable, je voulais juste vous aider moi ... C'est pas de ma faute si on vous cherche depuis trois heures espèces de dépravés»
Inoran se mit à rire légèrement tout en cachant sa tête sur mon épaule. Je te jure hide je vais te tuer, je te souhaite d'avoir une copine et j'irai vous interrompre pour me venger tiens !
-Je t'aime tellement si tu savais... Chuchota Inoran.
Oh oui moi aussi je t'aime tellement Inoran.
Pendant les 15 derniers jours d'avril, pour nous faire connaître du grand public, on a partcipé à une tonne de télés locales, c'était franchement sympa et on avait l'air de plaire au public. Il fallait dire que Yoshiki et hide – surtout hide – n'étaient jamais loin pour faire notre promo dans notre dos, ce qui nous allait bien.
Ensuite, moment mémorable et qui reviendrait régulièrement tout au long de notre carrière, on a célébré les 3 ans du groupe au Machida Playhouse devant 200 personnes, là où tout avait commencé. On a pas fait ça le 29 mai exactement mais on y était le 20 mai alors on a fait d'une pierre deux coups, on a fêté les 22 ans à Ryuichi ! Le pauvre j'ai dû le faire honte. Il fallait dire qu'avec mon costume entièrement noir et ma chevelure flamboyante j'ai dû lui foutre la trouille à hurler dans mon micro
« Allez tout le monde on souhaite un excellent anniversaire à Ryuichi ! »
Je me souviens encore de sa tête et je me souviens aussi que hide m'avait frappé énergiquement dans le dos en éclatant de rire « t'es impayable Sugi ! » S'était-il esclaffé.
On a joué la totalité d'Image et je crois qu'on a bien plu (classé 9ème à l'Oricin s'il vous plait Ce qui faisait notre différence, comme le disait Yoshiki, c'était nos univers tellement différents à nous 5 mais qui faisaient un tout absolument pur et unique. Je me rappellerai toujours la tête de J quand il est venu au studio d'enregistrement nous faire ce compliment. Il avait la tête de quelqu'un qui avait vu un martien mais je savais qu'il était très fier.
Ensuite pendant une quinzaine de jours on a fait notre toute première tournée : le LUNA SEA CONCERT TOUR 92 : IMAGE OR REAL. On a fait 7 concerts et on a vendus environ 7000 billets. On faisait encore des petites salles à l'époque, la première était le Citta' à Kawasaki Livehouse dans la banlieue de Tokyo. On avait encore nos tenues toutes noires, nos longs cheveux et nos maquillages nous faisant ressembler à des poupées. Il y avait juste Jun qui avait rapidement lâcher la tunique noire pour la troquer contre une tenue plus... cuir dirons nous. Quand j'y repense, il avait l'air ridicule. Nous avions tous l'air ridicule en fait, mais c'était le style de l'époque et les fans aimaient beaucoup notre musique.
C'était des moments vraiment géniaux quand j'y repense. On faisait nos premières chansons : Wish, Precious, Time Is Dead... Ce qui est fascinant c'est que plus tard on jouera toujours ces chansons là sans s'en lasser et avec toujours le même enthousiasme chez les fans.
On a passé notre été à faire des concerts, avec des salles de plus en plus grandes. Bon c'était clairement pas encore le Budokan ou le Tokyo Dome, le son n'était pas top, mais le matériel génial, les équipes adorables et bosseuses, sans parler de l'adrénaline et de l'euphorie des concerts. On a aussi fait la promo du groupe dans les émissions télé où on jouait nos chansons et où on devait parler aux journalistes. J'avoue que ça m'emballait beaucoup moins. Pourtant j'étais atrocement bavard en privé mais je sais pas pourquoi ça me soûlait de devoir parler aux journalistes qui nous posaient des questions totalement inutiles. Ca aura bien changé dans... disons une dizaine d'années. On a aussi commencé à faire de la radio. Je préférais largement la radio parce que si je me faisais chier, personne ne le voyait.
On a aussi tourné notre toute première vidéo pendant la tournée. Le manager est venu nous voir dans la loge afin de nous le signaler. J'ai aussitôt senti la pression mais en même temps l'euphorie. J'ai également senti que mon amant était tendu à mes côtés. Je lui prends discrètement la main pour lui montrer tout mon soutien. Il a un regard perdu mais il me regarde avec un faible sourire.
J'attends que tout le monde sorte pour prendre tendrement Inoran dans mes bras. Il s'accroche à moi en tremblant. Il est totalement tétanisé le pauvre. Je soupire doucement en faisant en sorte qu'il ne le sente pas. Je ne voudrais pas qu'il s'imagine que ses crises de panique me soûlent. Je lui caresse les cheveux et le berce doucement.
-Ca va aller. Ne t'inquiètes pas. N'oublie pas ce que je t'ai dit la dernière fois. Tu es un guitariste merveilleux, tu vas t'en sortir comme un chef. Les fans t'adorent et ça nous permettra de nous faire connaître par le plus de monde possible tu le sais ?
-Oui... Oui je sais. Je finirai par m'habituer ne t'inquiètes pas. Une fois que je serai sur scène, tout ira bien.
-Je n'en doute absolument pas mon cœur. Et puis même si je ne suis pas tout proche de toi, je ne serai pas loin, de l'autre côté de la scène, à quelques mètres. D'accord ?
Il me sourit tendrement et m'embrasse sur les lèvres. J'y réponds doucement. Tant pis si notre maquillage s'enlève, de toutes manières le rouge à lèvres n'est pas totalement dégueulassé et puis sinon on s'en remettra. Là, le plus important que c'est que mon homme se sente en confiance avant d'entrer sur scène.
Ca a été un franc succès puisque la vidéo s'est placée à la 1ère place de l'Oricon. Quand j'y repense maintenant, je ne comprends pas comment. C'était pas une question d'instruments on s'en est super bien sortis. Ce n'était pas non plus Ryuichi le problème, il a toujours merveilleusement bien chanté. Non,le problème c'était les fringues. Les autres ça allait encore, mais moi... Pourquoi j'ai accepté ça ? La tenue entièrement en cuire qui me faisait vraiment ressembler à un adepte du SM. Bon d'accord j'avais un corps mince mais qui cette horrible tenue mettait parfaitement en valeur. On voyait la chute de mes reins et mes cuisses et je n'avais rien à envier aux plus belles mannequins mais quand même...
Le seul point positif c'est que ça avait l'air de beaucoup excite Inoran. Je me rappelle qu'après le concert, il avait attendu que tout le monde s'en aille pour me coller contre un des miroirs de la coiffeuse dans notre loge. J'étais surpris de voir son regard lubrique me détailler des pieds à la tête. Je n'étais vraiment pas habitué à ce moment là qu'il prenne des initiatives concernant le sexe.
-Dis donc toi. Ca t'a excité de me voir déguisé en pute thaïlandaise ?
-Arrêtes tes bêtises. Tu ne ressembles en rien à une pute thaïlandaise comme tu dis. Tu es juste mon mec habillé en cuir et avec une tenue qui ne laisse pas grand chose à l'imagination. Mais ne t'en fais pas pour ça, de l'imagination j'en ai à revendre. Avait-il murmuré à mon oreille.
Il m'embrassa alors avec passion, sa main descendant vers mon short Je gémis dans sa bouche. Putain, la scène et le frottement de ce costume contre ma guitare dans cette région là m'a fortement excité. Il lâche alors mes lèvres et me sourit d'un air si sensuel qu'il m'en fait rougir.
-Je vois que ça t'a excité aussi... Chuchote-t-il contre mes lèvres.
-Tais toi et embrasse moi. Je grogne en le prenant par l'arrière de la nuque et l'entraînant dans un baiser voluptueux.
Ce soir là, laissez-moi vous dire qu'on a fait l'amour de manière si intense que même maintenant je me dis que cette fois là est dans le top 5 de mes meilleures nuits de sexe avec lui, ou même avec un autre.
Cette année là, comme beaucoup d'autres en fait, on a eu un été humide. C'est très souvent le cas au Japon. Brrr, je déteste toute cette humidité dans l'air. Ca rend mon corps poisseux et je sue comme un bœuf. Par contre Ryuichi et Inoran, par tous les temps leur peau est aussi lisse et douce que celle d'un bébé. Je suis jaloux à mort... Surtout que le sexe quand on transpire c'est franchement pas agréable. Bon Inoran n'a jamais eu l'air de se plaindre. Heureusement je suis asiatique ma transpiration ne sentait rien. Quoi comment ça je pense qu'au sexe ? Ben ouais quand on a un amant comme Inoran, croyez moi on pense très souvent à ça !
Bon bref, tout ça pour dire qu'on a décidé de faire un Encore Tour de la mi juillet jusqu'à la fin du mois. Heureusement que c'était uniquement des salles en plein air mais on continuait malheureusement à porter ces affreux vêtements et ces perruques qui nous donnaient affreusement chaud...
Je me rappelle que cette fois, c'est mon anniversaire qu'on a fêté un peu en retard sur scène. Le staff avait préparé un gâteau et Ryuichi accompagné de toute la salle m'avait souhaité joyeux anniversaire. J'étais très ému, et c'est là qu'Inoran m'a offert mon cadeau d'anniversaire un peu en retard. On avait été trop pris par le temps, il n'avait pas eu le temps de préparer quelque chose pour moi le jour J mais ce n'était pas grave. Et puis il faut dire qu'il s'est bien rattrapé. Quoi je vous vois venir bandes de perverses, c'est pas son corps qu'il m'a offert ce soir là. Ca c'est tout le temps. Non, il m'a offert une splendide bague. On était en 1992 et je porte toujours cette bague à mon annulaire droit.
Après cet été fastidieux, on nous a accordé deux mois de repos. C'était bien une des seules fois dans toute notre carrière où on a pu avoir autant de temps pour nous.
Je passais ce temps entre pratiquer la guitare et le violon, commencer à travailler sur des compos que je pourrais proposer pour notre prochain album, visiter les musées (oui j'adore l'art, surtout l'art moderne), aller à des spectacles de danse (oui j'adore la danse), me bourrer la gueule avec hide quand il n'était pas occupé avec X et bien évidemment mon temps -et mes nuits- passés dans les bras d'Inoran dans mon appartement dans lequel il passait le plus clair de son temps. C'est d'ailleurs là que je me suis dit que ce serait une bonne idée de lui proposer de vivre avec moi. Mais je crevais de trouille à l'idée qu'il me dise non. J'avais peur qu'il pense que c'était trop tôt. Mais pourquoi trop tôt ! Ca faisait plus de deux ans qu'on était ensemble, on était sur la même longueur d'onde à l'époque, on s'engueulait jamais.
-Allons Sugi t'es un homme, prends tes corones une bonne fois pour toutes et demande lui ! S'était exclamé hide quand je lui en avais parlé.
Merci hide, tu sais ce que j'aime chez toi c'est ta délicatesse... Bref, c'était un soir humide d'août. Le 8 août exactement. Un mois après mon 23ème anniversaire. On était devant ma minuscule télé à regarder une énième fois la vidéo (ouais je sais chuis un vioque, à l'époque c'était encore des VHS et pas des DVD), du Parrain -un des films préférés d'Inoran- J'aimais bien ce film, bon pas autant que lui, mais je pouvais bien lui faire plaisir à mon homme. Et puis ça m'avait donné envie de voyager en Italie. Peut-être qu'on pourrait le faire ensemble un jour !
-Sugi ? Il y a quelque chose qui te tracasse ? Avait-il demandé alors que je caressais distraitement ses cheveux en ne faisant pas du tout attention à ce que je regardais.
-Hum ? Non rien de spécial.
-Menteur. Tu sais, tu peux tout me dire. C'est grave ? C'est ta mère ? Ton père ? Ta petite sœur ? Non, c'est...
-Oh là doucement mon cœur calme toi ! Je m'exclame en riant. Tout va bien. J'ai juste un truc à te dire, mais je sais pas comment te le dire en fait. Je dis en me triturant les mains.
-Oh...
Je l'oblige à me regarder. Je vois clair dans sa petite tête. Il doit se dire que je veux rompre avec lui et que je me demande comment lui avouer de la façon la moins douloureuse possible... On non mon cœur c'est loin d'être ça !
-Je me disais que... Bah voilà, comme tu es la plupart du temps chez moi, j'aimerais bien, enfin c'est uniquement si toi tu le veux aussi... Voilà, j'aimerais, non j'adorerais qu'on habite ensemble.
Il me fixe d'un air carrément soulagé mais ne peut cacher sa surprise. Non, ne me dîtes pas qu'il s'attendait vraiment à ce que lui dise que je souhaitais rompre ?!
-Ensemble, tu veux dire tous les deux ?
-Ben... Oui ?
Non mais c'est quoi cette question? Evidemment rien que tous les deux !
-Ca fait plus de deux ans qu'on est ensemble. Pour moi c'est du sérieux tu sais. Je suis vraiment amoureux de toi Inoran.
Bon sang, je suis tellement nerveux, je crève de trouille. Il semble remarquer mon trouble et prend doucement sa main dans la mienne.
-J'espère qu'il ne fera pas trop chaud dans les prochains jours parce que bon déménager quand on a l'impression d'avoir pris une douche tout habillés avec ce temps, c'est pas le top. Me sourit-il doucement.
-Tu veux dire que...
-Bien évidemment j'accepte ! Moi aussi je suis amoureux de toi. Dit-il en me prenant l'arrière de la nuque pour m'entrainer dans un baiser sensuel.
C'était la toute première fois qu'il me disait qu'il était amoureux de moi...J'étais le plus heureux des hommes !
A SUIVRE
Euh... Bonjour ? Eh oui après... 14 ans d'absence (et ceci n'est pas une façon de parler), je me replonge dans l'écriture sur la vie de notre Sugi Chan international ! (même si ça ne se voit pas, vu que je poste tout de nouveau sur mon autre compte)
Je l'ai toujours plus ou moins suivi mais je me suis remise à écouter du Dir En Grey parce que j'en avais parlé à ma meilleure amie. Je me rappelle lui avoir dit « Toshiya c'est le plus bel homme japonais qui existe, et un des plus beaux hommes sur cette terre... Oh mais non attends y'a Sugizo aussi ! »
Et ça a été aussi simple que ça, j'ai recherché les DVDS de Luna Sea que j'avais, plus particulièrement le Capacity Tour, celui où Sugi est coiffé comme Sasuke Uchiha mais avec les cheveux roses pêtants et que j'avais trouvé totalement par hasard dans une toute petite boutique d'Avignon, et j'ai continué avec le God Bless You One Night DéjàVu (mon préféré) et j'ai même acheté un autre – celui qu'ils ont fait pour le Tsunami au Japon en mars 2011 – et depuis, je mange Luna Sea, je bois Luna Sea, je dors Luna Sea, je respire Luna Sea, je vis Luna Sea. Bref, vous avez compris l'idée xD
J'espère vraiment pouvoir arriver à la continuer sans une pause de plus de 10 entre chaque chapitre mais j'avoue que mon petit couple SugixIno me manquait trop !
J'espère donc que vous apprécierez ce chapitre et je vous souhaite donc une bonne lecture !
Ah oui, et quand Sugizo dit que David Bowie c'est LE grand parmi les grands, regardez son compte instagram, là-dedans, il poste des photos de lui faisant le signe de Monsieur Spock, et il parle de trois choses, la bouffe, les guitares et David Bowie XD
Et aussi quand Sugi et Ino décident de vivre ensemble, en vrai j'ai découvert récemment qu'en fait Inoran avait reprit la piaule de Heath de X Japan quand celui-ci avait déménagé, mais gardez bien cette anecdote en tête, je devrais m'en resservir plus tard !
