Chapitre 10
Pour la fin de l'année, on était vraiment crevés et on a pas fait d'autre concert. On préférait se consacrer à notre prochaine chanson. C'est là qu'est née Believe. J'aime beaucoup cette chanson. Elle sortira un peu plus tard l'année d'après mais ce qu'on a adoré faire, c'est la séance photo de pour la pochette du single et la fin du mois de décembre a été consacrée à l'enregistrement du clip vidéo promotionnel.
Juste après Noël car je ne voulais pas travailler ce jour-là. Je me souviens avoir passé une partie de cette journée avec ma mère seulement car mes parents étaient divorcés, ma sœur puis ma grand-mère. Ce sont les trois femmes qui ont eu le plus d'importance dans ma vie. Et ensuite, le soir, je l'avais passé puis le soir avec Inoran chez sa mère qui s'était séparée il y a encore plus longtemps de son père ainsi que ses deux frères. Mon ange n'était pas très proche de ses deux plus jeunes frères de par leur différence d'âge mais je savais qu'au fond de lui il les aimait profondément et que s'il avait dû leur donner n'importe quoi en cas de problème de santé, il l'aurait fait. J'aimais beaucoup Hiroki, le benjamin de la famille. Il me trouvait cool. Je lui avait acheté un jeu vidéo genre Mario Kart et on avait joué une bonne partie de la soirée avant de passer aux cadeaux. Il est vrai qu'au Japon, ce n'est pas forcément une tradition, surtout quand on est adultes mais avec les deux adolescants de la famille, on continuait et quand j'ai eu Luna, je me rappelle de nos plus beaux moments en famille pendant les fêtes de Noël.
Puis on avait passé la nuit chez nous... Je vous laisse imaginer ce qu'il s'est passé après l'échange de nos cadeaux juste entre nous. Ce n'était pas forcément des cadeaux que j'avais envie de montrer devant la mère d'Inoran, j'aurais été mort de honte. Car oui en effet, le plaisir coupable de mon homme c'était les sex toys et croyez moi que grâce à ça, il a une énorme imagination.
1993, on a démarré sur les chapeaux de roue si je puis dire. On a commencé à préparer des nouveaux morceaux pour notre futur album et on y a passé un bon mois. J'adore travailler avec mon homme. C'est tellement appaisant.
Et entre temps, j'ai été invité avec le groupe MxAxSxS créé par hide et Inoran -oui oui Inoran, qui l'aurait cru – à partcipier à l'album omnibus DANSE 2 NOISE 004. Il aurait pas pu faire 007 comme dans James Bond ?
C'est là que... Enfin que... Je sais pas trop si je peux le raconter... Bon d'accord, c'était la première et dernière fois qu'on a eu un plan à trois. Oui vous avez bien lu. Un plan à trois entre Inoran, moi et hide... C'est assez surprenant quand j'y repense car Inoran était très jaloux de ma relation avec hide même si tous les deux étaient amis. Il faut bien avouer que l'alcool a joué fortement à ce qu'il s'est passé.
On avait terminé l'enregistrement des chansons qui n'avait pas pris énormément de temps et bien-sûr avec un pochetron comme hide, on avait fini la soirée sous la table dirons nous, dans l'appartement de hide d'ailleurs. J'étais parti aux toilettes et après m'être lavé les mains j'ai senti un poids contre mon dos et une langue se glisser dans mon cou. Je frissonnais sous la caresse de cette langue mutine. Et je devais bien avouer que ça me chauffait fortement. Mais nous ne pouvions rien faire car nous n'étions pas chez nous.
-J'ai trop envie de toi mon amour.
Oh non Ino moi aussi j'ai envie de toi, surtout quand tu fais ça avec ta langue. Mais on ne peut pas. Je me retourne vers lui et tombe sur ses yeux magnifiques remplis de désir.
-Ino...
Il ne me laisse pas le temps de dire quoique ce soit qu'il m'embrasse passionnément. Je ne peux m'empêcher d'y répondre avec tout autant d'ardeur. Il me décale du lavabo, me colle contre le mur et approfondit le baiser. Je glisse alors mes mains dans ses cheveux en gémissant et la langue de mon homme en profite pour se glisser dans ma bouche et rencontrer la mienne. Je goute alors la vodka qui était dans le cocktail qu'il venait de boire puis mes mains descendent le long de son dos en de légères caresses le long de sa colonne vertébrale pour empoigner ses fesses.
-Han Sugi...
-Dites les gars... Oups pardon ! J'ai rien vu !
Putain hide ! Je vais finir par le tuer... La prochaine fois qu'il a une copine sérieuse je vais me faire un plaisir de le déranger à chaque fois que je le peux. Et puis pourquoi il est même pas gêné en plus ?! Rien ne l'épate celui là...
-Non ! Hide kun reste...
J'écarquille les yeux. C'est pas moi qui ai dit ça. Ca vient d'Inoran. Il s'est détaché de moi pour se tourner vers hide qui me fixe d'abord, l'air aussi surpris que moi.
-T'es vraiment sûr Ino Chan ? Demande hide alors que son corps à demi nu est resté collé contre le mien.
-Viens là. Fit Inoran pour simple réponse, l'encourageant à s'approcher.
hide sourit franchement et fond sur ses lèvres dans un tendre baiser. Quant à moi, je me contente d'embrasser le cou d'Inoran alors que ses mains se promènent dans le dos de hide, emprisonnant alors mon corps entre eux deux. Je sens Inoran se détacher de hide puis m'embrasser avec amour avant que je les conduise tous les deux dans chambre puis sur le lit. Inoran me prend la main et m'assoit sur le matelas, puis s'agenouille près de moi avec hide. Ils se dévorent des yeux et ça m'excite comme un dingue.
-Embrassez vous. Je ne peux m'empêcher de murmurer d'un ton légèrement impérieux.
Les deux autres ne se font pas prier et s'embrassèrent fougueusement alors qu'une de leurs deux mains à chacun s'était posées inconsciemment sur mes cuisses et les caressaient distraitement, en même temps que leurs langues se touchaient, se caressaient et se suçaient. C'était tellement sensuel. Est-ce que je devrais me sentir aussi excité justement ? Est-ce que je pourrai repasser à uniquement des nuits dans les bras d'Inoran. Mais à quoi tu penses Sugi ? Bien-sûr que oui enfin !
-Oh… Je ne peux m'empêcher de gémir en les regardant avec une certaine impatience difficilement contenue. Ca m'excite à un point.
-Ino Chan je crois que notre cher Sugi Chan s'impatiente. Sourit hide contre les lèvres de mon amour.
Je vois hide sourire et prendre ma nuque pour guider ses lèvres jusqu'aux miennes. Elles sont incroyablement douces et il embrasse à merveille ! Bon pas autant qu'Ino mais quand même... Je ne peux m'empêcher de poser ma main sur la joue de hide et d'approfondir le baiser sous les yeux de mon amant qui me caresse la cuisse. Oh non... Je ne dois pas le laisser en reste... Je relache alors les lèvres de hide avant de poser mes yeux sur ceux de mon homme que j'embrasse à mon tour. Je ferme les yeux et apprécie la texture douce et chaude de ses lèvres. A travers la vodka je reconnais ce goût de pomme et de menthe réhaussé par la vodka. J'adore, j'en suis complètement fou...
-Ino Chan... Je... Est-ce que tu peux aller éteindre la lumière ?
Je vois mon homme me regarder un peu sans comprendre. C'est vrai que hide n'aime pas du tout son corps...
-Vas y mon ange.
Inoran m'embrasse doucement puis se lève pour aller tamiser la lumière. Hide le suis du regard et je peux aisément deviner la lueur de désir dans son beau regard gris.
-Tu verras il est encore plus sublime quand il est nu. Je murmure, penché à l'oreille de mon ami.
Inoran s'approche ensuite de nous et me sourit doucement avant de m'embrasser de nouveau langoureusement, puis embrasse hide à son tour. Je les regarde s'embrasser passionnément, follement, juste tous les deux pour un petit instant. Je m'allonge sur le lit et mon amant ainsi que mon ami viennent me rejoindre. Inoran me chevauche et enlève mon pantalon. Il me désire comme un fou je le sens et j'adore ça je dois avouer. Je tends ensuite la main vers hide qui se hisse également sur le lit. Je me redresse un peu et Inoran me mordille le cou, me faisant gémir et je perds petit à petit pied avec la réalité.
-Han... Ino je... hide viens. Viens déshabille toi.
-Je...
-Ne t'inquiètes pas hide kun. Murmure Inoran. Il n'y a que nous trois et nous ne pourrons que te trouver désirable.
-Ino a raison. J'ajoute en lui adressant mon plus beau sourire.
Il nous jette un regard anxieux puis soupire. Il enlève alors lentement son t shirt et je ne peux m'empêcher de le manger du regard. Des épaules fortes, un torse mince mais bien dessiné, un tatouage sur le bras droit, une peau blanche et que je devine très douce au toucher. Il vient alors s'allonger contre moi et me caresse le ventre.
-Je-Je peux t'embrasser Sugi ?
-Evidemment.
Il me sourit doucement et m'embrasse tendrement. Mes mains glissent doucement dans le creux de son dos et il gémit dans ma bouche, je sens que c'est une zone érogène chez lui. Je remarque alors dans ma vision périphérique qu'Inoran s'est déshabiller de son côté. Je me détache légèrement de hide qui ne comprend pas trop pourquoi mais je jette un regard à mon homme, ce que hide semble comprendre. Il se retourne et je le vois dévorer mon amant du regard.
-Je confirme... Tu es magnifique Ino Chan...
Les joues de mon amant se colorent d'un adorable rouge et il s'approche de hide pour l'embrasser de nouveau.
-Toi aussi tu es sublime. Murmure-t-il à l'oreille de mon futur amant aux cheveux roses.
Je vois le guitariste aux cheveux roses sourire à mon amant et l'embrasser doucement. Il se détache ensuite de lui et plonge son regard dans le mien remplis de désir.
-Je trouve qu'il est beaucoup trop habillé. Tu ne penses pas Ino Chan ? Lui demande-t-il avec son sourire espiègle qui lui donne l'air d'un lutin farceur.
-Je suis d'accord avec toi hide kun. Fait mon amant avant de s'allonger contre moi.
Il m'embrasse de nouveau langoureusement et sa main se glisse sous l'élastique de mon caleçon pour saisir mon érection dure entre ses mains. Je gémis doucement dans sa bouche et sa langue s'introduit dans ma gorge tandis que je sens la main de hide me caresser la poitrine doucement, puis jouer avec mes têtons. Il m'embrasse l'épaule puis le torse et prend entre ses dents un de mes têtons. Je gémis de plus en plus fort. C'est beaucoup trop bon mon Dieu... Je m'allonge ensuite sur le lit et je ne peux m'empêcher de me sentir gêné devant le regard inquisiteur de mes deux amants. Je suis assez mince pour mon âge et même si je suis beau dans les yeux d'Inoran, je n'aime pas spécialement me dénuder.
Pourtant je vois le regard qu'hide pose sur moi. Il a l'air d'aimer ce qu'il voit. Je me détends alors et en profite pour regarder le corps de hide avec un peu plus d'attention. Un torse et des pectoraux bien dessinés, et je retrace de mes yeux noirs la ligne sinueuse de ses abdominaux, complètement subjugué par sa beauté. Je me sens alors une pulsion soudaine dans le cœur et après avoir déposé un léger baiser sur les lèvres d'Inoran, je prends une des mains de hide dans ma bouche, puis lui lèche les doigts, y goûtant comme à la plus délicate des friandises. Il me regarde faire, complètement fasciné par ce geste atrocement sensuel.
Inoran qui ne veut visiblement pas être laissé pour compte se redresse près d'hide qui s'écarte un peu pour lui donner un peu de place entre mes jambes écartées. Hide sourit à Inoran et se colle à lui, le frottement du tissu rugeux de son jean contre la virilité de mon homme le fait gémir de désir. Il s'approche du cou de hide et son souffle erratique contre l'oreille de hide l'excite au plus haut point et je le vois ouvrir brusquement les yeux en gémissant lorsque une main aventureuse lui caresse la poitrine. C'est vrai qu'il adore caresser ma poitrine quand on est au lit ensemble. Ils s'embrassent de nouveau puis se lâchent et le regard embrumé de désir d'Inoran se plonge dans le mien. Il achève de se déshabiller et je me mets à crier de plaisir quand je sens la main d'hide sur mon sexe gorgé de plaisir.
-N'aie pas peur Sugi. Murmure Inoran avec tendresse.
Je n'ai pas peur. Juste que mine de rien, je n'ai pas spécialement confiance en moi. Mon corps trop mince... Mais ce corps, Inoran l'aime. Et d'après ce que je vois, hide aussi. Je me redresse alors et prend mon homme par la nuque pour l'embrasser à pleine bouche. Il gémit plus fort dans ma bouche et j'entends hide se déshabiller complètement à côté de moi.
-Mon amour… Ce n'est que pour toi qu'on est là… Nous sommes ici pour te donner du plaisir, rien que du plaisir alors détends-toi.
J'inspire profondément et je me laisse entièrement faire. Rapidement, mon corps se réchauffe et ne demande qu'à être caressé par les mains expertes d'Inoran, ce que mon amant fait avec virtuosité sous les yeux remplis de désir de hide. Je sens ensuite plus que je ne vois hide s'allonger près de moi et m'embrasser de nouveau le cou tandis que sa main s'aventure sur mon ventre puis sur mes cuisses, pour finir sur mon sexe. Sentant les mains caleuses de hide sur mon érection gorgée de désir, je gémis dans la bouche d'Inoran qui en profite pour mêler sa langue à la mienne dans un baiser fiévreux et passionné. J'aime tellement quand il m'embrasse.
-Ino... Et si tu faisais profiter de ton expertise à hide un peu ? Je murmure contre ses lèvres avec un sourire lubrique. Je le vois rougir et jeter un regard à hide qui se contente de nous fixer tous les deux. Est-ce qu'un homme t'as déjà fait une fellation. Non ? Alors tu as un expert en la matière juste à côté de toi. Tu veux bien mon ange ?
-J'ai rien contre... Mais et toi ?
-Ne t'en fais pas pour ça. Tu n'imagines pas à quel point ça m'excite de vous voir tous les deux.
Mon amant me sourit doucement puis après un dernier baiser, m'enjambe et s'approche de hide pour l'embrasser à son tour et caresser son torse pâle puis prendre son érection dans sa main pour la caresser doucement d'abord puis de plus en plus rapidement. Je vois que notre araignée rose a l'air d'apprécier ça à l'entente de ses gémissement. Mon dieu ce qu'ils sont sexy tous les deux.
Je m'allonge plus confortablement de mon côté et commence à me caresser le sexe tandis que je matte franchement mon homme en train de descendre ses lèvres dans le cou de hide puis sur son ventre et prendre son érection en bouche. Je vois à travers mes yeux à demi fermés qu'hide y prend beaucoup de plaisir. Il se tient d'une main et a l'autre dans les cheveux ébouriffés de mon homme qui lèche son sexe de la base au gland pour l'engouffrer dans sa bouche. J'imagine parfaitement les bruits de suçons et l'alternance de coups de langue et de dents dont je suis littéralement fou et qui ont l'air de beaucoup plaire à hide dont les gémissements augmentent au fur et à mesure du rythme des lèvres d'Inoran qui accélèrent sur lui.
Je sens de mon côté rapidement la fin venir et j'éjacule entre mes doigts, entendant à peine les gémissements profonds d'hide alors qu'il jouit également dans la bouche d'Inoran. Dans le brouillard post orgasmique je distingue à peine mon homme embrasser hide pour ensuite m'embrasser à son tour. Il a bon goût. Je prends la main d'Inoran et la pose sur mon sexe redevenu mou et le force doucement à me caresser également. Il gémit dans ma bouche, je sens qu'il a lui aussi envie. Je m'allonge alors et le force à s'allonger à mes côtés, son sexe au niveau de ma tête. Je caresse d'abord lentement son érection et je le sens se tendre et gémir doucement.
-Sugi... Murmure-t-il en me caressant tendrement les cuisses.
Je m'installe plus confortablement, allongé sur le flanc et jette un regard à hide qui se remet lentement de son orgasme à lui.
-Qu'est-ce que tu fais ? Tu viens ? Je demande d'un ton atrocement sensuel.
Il se redresse et m'embrasse doucement. Il s'apprête à me caresser lui aussi mais je l'arrête. J'ai envie qu'il me prenne pendant que je suce Inoran. Mon homme qui me connait par cœur a deviné ce dont j'ai envie. Je sais qu'il prend sur lui car il n'aime pas du tout me partager mais je sens que ça l'excite aussi. Il me sourit doucement pour m'accorder sa permission puis se redresse pour aller prendre du lubrifiant et un préservatif dans la poche de son pantalon qu'il pose ensuite à côté d'hide qui nous regarde tour à tour en levant un sourcil. Oh s'il savait qu'Inoran malgré sa timidité et un formidable amant et qu'on le fait dès qu'on en a l'occasion. Il est aussi prévenant et a toujours de quoi sur lui. Ca a l'air de l'exciter d'ailleurs, je le vois à son sexe de nouveau tendu.
Je lui souris et recommence mes caresses sur le sexe tendu d'Inoran. Je sens hide bouger derrière moi et se coller contre moi, son sexe palpitant contre mes fesses.
-Sugi... Tu en es sûr ? Demande hide Quoi ? Mais pourquoi il me demande ça ? Je suis dur comme de la pierre et il ose encore me demander si je suis sûr ?
-A ton avis ?
-On ne veut absolument pas te forcer. Cette fois c'est Ino qui parle.
Me forcer ? Je m'apprête à réaliser un de mes plus grand fantasmes. Bien-sûr qu'ils ne me forcent pas ! Je me redresse alors et je les embrasse avant de me rallonger sur l'oreiller.
-Je n'attends que ça, ne vous inquiétez pas.
Inoran est le premier à se redresser pour m'embrasser. Il me murmure un « je t'aime à l'oreille » puis se rallonge, s'offrant complètement à moi, tandis que hide, après un dernier coup de langue dans mon cou, commence à pénétrer lentement un doigt lubrifié en moi. Très lentement. C'est beaucoup trop bon.
Je ferme les yeux et serre les poings. Bien que ce soit très bon, ça fait tout de même mal et je ne peux m'empêcher de légèrement gémir de douleur. Hide s'arrête aussitôt et m'embrasse délicatement le cou.
-Oh non Sugi... Je te fais mal ?
-Ca va aller. Attends juste deux secondes. Je murmure, ma main logée dans son cou.
Je m'efforce d'inspirer profondément. Je vais bien et ça ira encore mieux après. Il comprend alors qu'il peut continuer et pousse encore pour entrer un deuxième doigt puis un troisième. Il bouge lentement pour me détendre, ce qu'il arrive à faire rapidement. Je gémis et mes hanches bougent de leur propre chef contre ses doigts. De mon côté je prends le sexe d'Inoran en bouche et commence à le lécher lentement, gémissant contre lui alors que les doigts d'hide continuent de bouger en moi.
Je sens aussitôt un vide en moi mais les mains d'hide me caressent gracieusement les hanches et je le sens de nouveau glisser sa langue dans mon oreille puis me pénétrer doucement, lentement et pousse petit à petit pour se retrouver finalement à l'intérieur de mon corps. Ca fait mal mais j'adore cette sensation en moi. Est-ce qu'Ino ressent la même chose à chaque fois qu'on fait l'amour ? Je sens Inoran me caresser les cheveux pour calmer ma douleur et je me concentre de nouveau sur ma tâche, celle de rendre mon homme dingue. Hide semble comprendre qu'il peut commencer à bouger, ce qu'il fait avec un premier coup de rein. Oh mon Dieu j'adore ! J'écarquille les yeux et il commence à accélérer le rythme. Je sens que l'inconfort et la douleur sont remplacés par du plaisir.
-T'es vraiment trop beau mon amour... Fait mon amant en gémissant alors que j'accélère le rythme. Mes gémissements augmentent également et hide continue de me pénétrer de plus en plus vigoureusement. Je n'en peux plus, trop de plaisir. Je ne sais plus où donner de la tête. C'est trop bon...
Je gémis une dernière fois et me vide pour la deuxième fois entre les doigts d'Inoran... Quand est-ce qu'il a commencé à me caresser ? Je ne m'en souviens plus. J'étais trop distrait par les sensations délicieuses qu'hide me faisait découvrir. Je sens mon amant trésauter et jouir lui aussi dans ma bouche. J'avale le tout et je sens également hide se tendre contre moi et jouir en un long gémissement.
Il retombe contre moi, épuisé mais heureux et Inoran se redresse pour s'allonger de nouveau près de ma tête. Il me caresse les cheveux et m'embrasse tendrement avant de se coller contre moi. Je murmure un « je t'aime » tendre à mon homme avant de m'endormir complètement épuisé, sentant à peine hide se retirer de moi et s'endormir à son tour contre moi.
Le lendemain matin bizarrement on a fait comme si rien ne s'était passé. On s'est réveillé avec une sacrée gueule de bois et on est rentré chez nous. Chacun vaquait à ses occupations. Hide avec X Japan et nous avec Luna Sea... Seulement je sentais bien que quelque chose avait changer...
Plusieurs semaines étaient passées j'avaii bien remarqué qu'Inoran m'évitait. J'en venais à regretter ce qu'il s'était passé entre nous trois... Si c'est pour que mon homme se sente mal... Merde on aurait jamais dû. J'étais rentré tard chez nous ce soir, j'étais allé boire un verre avec un pote. J'allais mettre la clé dans la serrure pour entrer et une fois dans le salon, j'entendis des voix. Deux pour être plus précis. Celle de mon homme et celle de... hide bien-sûr.
-Ecoute Ino Chan, ce qu'on a vécu tous les trois, c'était super sympa, mais je ne voudrais surtout pas que ça devienne source d'angoisse pour toi. De quoi tu as peur exactement ?
-De.. De ne plus lui suffir.
Pardon ? Oh non mon ange. Cette fois là avec hide c'était une parenthèse sympa, mais jamais je ne voudrais aller voir ailleurs. Tu me suffis amplement !
-Heureusement qu'il n'est pas là pour t'entendre. Ca le blesserait profondément. Ecoute Ino Chan, depuis que je connais Sugizo, je fais souvent des soirées avec lui et il ne parle que de toi, de combien tu es merveilleux, gentil, intelligent et à quel point il es fou amoureux de toi.
Je ne laisse pas à hide le temps de continuer et j'entre dans le salon.
-Salut vous deux ! Je fais mine de n'avoir rien entendu en entrant dans le salon.
Ils sursautent tous les deux et Inoran après m'avoir brièvement jeté un regard, le détourne en rougissant. Oh non Inoran tu ne pas t'en sortir comme ça, on doit parler.
-Salut Sugi !
-Salut hide. Tu restes un peu ? Je demande innocemment en m'asseyant à côté de mon amant, ma main posée sur sa cuisse.
-Non non c'est gentil, mais je dois aller rejoindre Yoshiki. Bonne soirée les amoureux ! Sugi, on se refait un truc bientôt ! Allez ciao !
Et il repart comme il était venu. Je me demande combien de temps il est resté. Enfin bref, je me retourne vers mon amant et lui glisse les doigts sous le menton pour le forcer doucement à lever les yeux vers moi.
-Bonsoir mon ange.
-Bon-Bonsoir... Je... Mince j'ai pas encore préparé à manger, attends je peux te faire des onigiris. Dit-il en voulant se lever mais je l'en empêche.
-He. Ne t'en fais pas pour ça voyons. On peut commander. Viens t'asseoir s'il te plait. J'aimerais qu'on discute.
-...
-Ino... Avant d'être ton amant, je suis ton ami. Tu peux tout me dire. Je dis doucement pour l'encourager à se confier à moi.
-Je...Depuis qu'on a couché ensemble tous les trois, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé...
-Quoi donc ?
-Tu... Tu le regardes différemment.
-Oui. Je l'ai vu à poils, c'est sûr que mon regard sur lui a changé. Je me dis juste que je ne comprends pas comment il peut avoir honte de son corps à ce point.
Il ne me regarde pas. Je vois ses épaules trembler. Oh non, ne me dîtes pas qu'il pleure. Je le prends aussitôt dans mes bras et son front se pose contre mon épaule. « Je le savais... Ne me quitte pas s'il te plait » Ouh là, j'entends sa voix dans ma tête maintenant.
-Je souhaite qu'il trouve quelqu'un qui l'aimera pour ce qu'il est. Je lui souhaite de trouver quelqu'un qu'il aimera autant que je t'aime toi. Tu me suffis amplement, je n'aime que toi d'accord ? Je n'ai absolument aucune intention de te quitter. Jamais tu entends ?
-Je... Je suis désolé Sugi. Dit-il en essuyant lentement ses larmes.
-Tu n'as pas du tout à être désolé. Si j'avais su que ce qu'on a vécu te faisait autant de mal, j'aurais tout arrêté. C'était sympa, mais je ne suis bien qu'avec toi. Je n'irai pas voir ailleurs. C'était un fantasme que j'ai réalisé et ça en restera là. Je n'ai aucunement l'intention de recommencer.
-Je... D'accord, je te fais confiance. Merci Sugi.
-Si tu veux que je prenne mes distances avec hide...
-Quoi ?! Non ! Sugi, si jamais mon comportement t'a fait imaginer ne serait-ce qu'un seul instant que je voulais que tu choisisses entre lui et moi, jamais je ne te demanderai ça !
Ouah, ça fait longtemps qu je l'ai pas entendu dire une phrase aussi longue.
-Je parlais seulement de prendre mes distances, je suis sûr qu'il comprendrait.
-Mais...
-Alors ?
-Non, ne change rien. Je t'aime comme tu es, et sans une personne délurée qu'hide, une personne que j'apprécie aussi beaucoup, tu ne serais plus le même.
-Je t'adore, tu le sais ça ? Je fais en l'embrassant doucement. Alors on commande quoi ? Italien ?
A SUIVRE
Hey hey hey ! Non je ne suis pas morte et cette fic non plus ! C'est juste que je manquais d'inspiration mais le très gentil commentaire de mirai no tamashi m'a donné envie de la continuer. Je te remercie énormément ça m'a fait chaud au cœur. J'espère que tu apprécieras ce chapitre et je te promets d'être plus régulière !
A bientôt !
