1994, l'année la meilleure et la pire de ma vie. Nous allions commencer à enregistrer notre 3ème album. C'était le début de l'année et il faisait un froid de canard. Je déteste l'hiver en particulier au Japon. On se le gèle!

Nous étions dans notre appartement. Nous étions lové l'un contre l'autre dans mon canapé. Nous avions terminé nos nouilles instantanées -oui on était des merdes en cuisine, heureusement qu'on s'est amélioré depuis le temps – C'était un soir de février et j'avais mon homme collé contre moi. Je souris tout en sirotant ma bière alors que je lui caressais tendrement les cheveux. Il aurait pu ronronner que ça ne m'aurait pas étonné. Mais je sentais qu'il avais l'air perdu dans ses pensées. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans sa petite tête? Bah y'avait plus qu'à lui demander!

-Ino? A quoi tu penses?

-Hum? Rien de particulier... Enfin si je... en fait j'avais une idée de compo.

-Une compo? Génial, tu veux m'en parler? M'exclamais tout heureux à l'idée d'entendre ses idées.

Même si nous avions des styles musicaux diamétralement opposés, j'adorais ses idées et j'aimais énormément ce qu'il faisait. Il nous a créé de véritables chefs d'oeuvre que je suis toujours très heureux de jouer sur scène. Je me redressais et après avoir déposé un léger baiser sur les lèvres, je me dirigeais vers le couloir où il avait laissé sa guitare depuis qu'on était rentrés du studio d'enregistrement.

-En fait, je voudrais aussi utiliser la guitare acoustique. Tu veux bien me prêter la tienne?

De la guitare acoustique? Génial, j'adore quand il joue de la guitare acoustique! Il est tellement plus doué que moi! La sienne était en réparation au magasin de musique. Je me dirigeais donc vers la chambre où je l'avais laissée et tandis que je la cherchais dans mon bordel d'instruments et de partitions je l'entends crier «et ton violon aussi!» Mon violon? Mais qu'a-t-il comme genre de merveille dans la tête? Je prenais donc les deux instruments et me dirigeais vers le salon où il avait déjà sorti un tas de partitions sur la table basse où il avait posé sa bière. C'est ça qu'il appelle une idée? Mais il y a toute une chanson là dessus j'en suis certain!

Il me prit alors la guitare acoustique et après l'avoir accordée, commença à m'expliquer ce qu'il avait en tête. Une ballade un peu rock mélangeant les accents sensuels de la guitare sèche avec le côté rock de l'électrique, des paroles rythmées et un genre jazzy pour la basse de Jun et la batterie de Shinya. J'avais déjà la mélodie dans la tête. Je ne pouvais m'empêcher de boire ses paroles tout en le dévorant des yeux. Il est si sexy mon homme quand il travaille.

-Et là, tu vois pendant le solo de batterie de Shinya, je pensais qu'on pourrait incorporer ton violon, tu en penses quoi? J'ai déjà écrit quelques notes, tu veux voir?

-Oui bien-sûr! Je prends les partitions et ouvre de grands yeux en découvrant ce qu'il a composé pour moi. Ca a l'air vraiment magnifique, j'ai hâte d'essayer et de voir ce que ça donne!

-T'aimes pas? Me demande-t-il alors avec son air tout timide et penaud qui le caractérise et que j'adore.

-Tu rigoles? J'adore! Tu es un génie mon ange! Fis-je en lui sautant dans les bras et en l'embrassant passionnément.

Il se tend un instant, toujours aussi peu habitué à mes élans d'affection malgré le temps qui passe, puis glisse doucement ses mains sur mes hanches pour descendre ensuite sur mes fesses. Je me colle contre lui et admire son visage doux et ses yeux, deux magnifiques billes profondes et brillantes dans lesquelles je pourrais passer mon éternité à me perdre. Inoran est quelqu'un de taciturne et de peu démonstratif mais rien qu'en regardant ses yeux, je sais ce qu'il pense. Là, je vois un amour infiniment tendre qui me touche jusqu'au plus profond du cœur. Je suis réellement tombé amoureux de mon âme sœur. Ca arrive à combien de personnes dans le monde?

-Je t'aime tellement si tu savais. Murmurais-je contre ses lèvres.

Il m'a embrassé avec ferveur et je me rappelle que cette nuit là, on l'a passée à bosser sur la compo. On a bossé nos guitares et effectivement ma partie de violon est celle que je préfère. Quelques jours après, on a présenté le projet au groupe et je me souviens encore de l'air fier de Jun et le sourire éclatant de Ryuichi qui avait dit qu'il allait devoir se surpasser pour trouver des paroles à la hauteur du chef d'oeuvre.

On a alors composé Mother qui reste encore à l'heure actuelle ma chanson préférée de Luna Sea.

1994, c'est aussi l'année où Ino et moi on a rencontré un autre groupe qui commençait à sérieusement faire parler de lui. Il fallait dire qu'avec la voix du chanteur ce n'était pas étonnant. Je l'avais déjà vu jouer de la guitare,mais au chant. C'est absolument merveilleux de l'entendre chanter. Je parle bien-sûr de Hyde de L'Arc-En-Ciel. Ino avait réussi à dégoter des places pour lui et moi pour un de leur Live House à Tokyo et il avait surtout fait en sorte qu'on puisse y aller malgré notre emploi du temps de dingue. Comme on commençait à avoir notre petite notoriété, on avait dû se faire discret et après le concert qu'on avait vraiment trouvé génial tous les deux, on était venus les saluer dans la loge pour les féliciter. Je me souviens que Tetsuya Kun nous avait salués et remerciés chaleureusement pour nos compliments, Sakura Kun, le lunatique batteur s'était contenté d'un remerciement, Ken par contre n'avait pas trop osé nous regardé dans les yeux car il disait être un très grand fan de notre travail et ne méritait pas selon lui nos compliments. Mais qu'il est bête celui-là, il était un très bon guitariste, et il n'avait rien à nous envier. Et ensuite il y a eu Hyde. Un tout petit bout d'homme avec des traits androgynes, de longs cheveux fins et des yeux... Mon Dieu des yeux... Si je n'avais pas été fou d'Inoran je crois que je serais facilement tombé amoureux de bon, je me serai pris un sacré bide sachant qu'il n'était pas du tout attiré par les hommes. Enfin bref, je me rappelle l'avoir chaleureusement félicité et lui avoir dit que j'avais rarement entendu une voix aussi belle que la sienne. Je me rappelle aussi avoir été cloué sur place par son regard. Un regard froid, glacial même. Bah mince qu'est-ce que j'avais dit de mal?

-Euh Tetsuka Kun, j'ai dis quelque chose de mal? Je m'adressais alors au bassiste et leader Et groupe.

-Oh non pas du tout ne t'en fais pas. C'est juste qu'il est du genre farouche et n'apprécie pas les compliments. Même avec les miens il a du mal alors qu'on est amis proches.

-Oh... Mais ça va pas être compliqué pour la suite? J'osais demander. C'est le chanteur donc celui qui est un peu sur le devant de la scène...

-Sur scène, il donne parfaitement le change. Et crois moi ça plait aux filles le côté reine des glaces.

-Tu m'étonnes. Je fais en regardant Inoran qui n'a pas l'air d'apprécier le compliment déguisé et qui me donne un coup dans les côtes.

Plus tard, avec Inoran, on s'embrassait tendrement dans la loge quand la porte s'ouvrit en grand, nous faisant sursauter.

-Oups.. Désolé les gars. Fit Hyde l'air désolé en effet et rouge comme une pivoine. Euh... Je... Les toilettes c'est même pas par là en plus. Et il sortit de là comme il y était entré.

Punaise, je sens qu'on va vraiment pas être copains lui et moi. Je n'ai pas vraiment le temps de trop tergiverser que Ken, le guitariste nous invite à venir boire un verre avec eux pour fêter la fin du concert, ce que nous acceptons volontiers, toujours partants pour une petite murge. Quoi, je sens vos regards pleins de jugements là... Bref, on s'était tous retrouvés au bar et étrangement, Inoran avait l'air de bien accrocher avec leur batteur, le mystérieux Sakura. Il est sexy dans son genre. Je secoue la tête discrètement, je raconte vraiment n'importe quoi parfois. Mais bon, c'est bien que mon Ino se sociabilise un peu, il est tellement solitaire...

Je m'excuse au milieu de la soirée pour aller fumer une clope quand je tombe sur... Oh surprise Hyde. Il semble complètement dans son monde, clope au bec, ses long cheveux toujours attachés en une queue de cheval. Il finit par m'entendre et lève la tête vers moi. Tiens c'est marrant, il a l'air beaucoup plus en confiance. Il me sourit même. Il a vraiment un beau sourire. Je lui réponds maladroitement et m'adosse à côté de lui pour fumer également ma cigarette.

-Hyde Kun... Je suis désolé que tu... Enfin que tu nous aies surpris Inoran et moi... Je dis au bout de quelque instants. J'aime vraiment pas le silence, je suis un véritable moulin à paroles.

-Hein? Non c'est rien voyons! S'exclame-t-il comme si j'avais balancé la plus énorme des insanités.

Ouah il me regarde même pas dans les yeux. C'est assez contradictoire. C'est quoi son problème?

-Hyde Kun. Je peux te poser une question? Est-ce que ça t'a gêné de nous voir nous embrasser?

-Ben... Oui un peu... Et... Quoi? Ah non je suis pas du tout homophobe hein! Au contraire, vous faites un couple très mignon j'aurais dû m'en douter, ça se voit rien qu'à la façon qu'a Inoran Kun de te dévorer des yeux.

-Oh... Euh...Ah oui? Je fais en me grattant la tête un peu gêné.

-Oui... Enfin bref, je suis gêné quand je vois des gens s'embrasser. Peu importe le sexe.

-Ah ce point là?

-Les relations sociales c'est pas mon fort au cas où tu n'aurais pas remarqué.

-Bah, tant que tu arrives à faire passer ce que tu ressens dans tes chansons c'est le principal non? Et je suis désolé si le compliment va te froisser, mais je trouve que tu as une belle voix.

-Merci Sugizo San...

-Oh pas de San voyons. Tu es plus jeune que moi mais pas à ce point quand même. Je ne pense pas qu'on ait tant de différence que ça.

-Je suis né en 1969, le 29 janvier.

Hein? Non il déconne?! Mais il est même plus vieux que moi! Bon pas de beaucoup, mais quand même! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

-Sérieusement? Mais t'es plus vieux que moi! Je suis du mois de juillet. Le 8!

-Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul à avoir cette réaction. Je ne fais vraiment pas mon âge.

-Il vaut mieux que ce soit dans ce sens là non? Je tente de plaisanter, le sentant un peu plus à l'aise.

-Tu as raison. Au fait Sugizo... Je suis désolé pour mon comportement de toute à l'heure. C'était vraiment pas correct ni professionnel. C'est juste que...ENfin avec les autres, on aime beaucoup Luna Sea et vous êtes de très bons guitaristes avec Inoran alors quand les compliments viennent de personnes que j'admire, j'ai encore plus de mal à les accepter.

Je dois avoir l'air d'un poisson hors de l'eau. Ok je me débrouille à la guitare, mais de là à ce qu'on m'admire. Allez Sugi, remercie le, ça te fait chaud au coeur le compliment tout de même. Et on remercie les gens quand on est poli et bien élevé. C'est ce que je fais avant qu'un silence cette fois-ci beaucoup moins pesant ne s'installe.

-Au fait Hyde? C'est sympa comme nom de scène. Enfin si c'en est un. C'est pour Dr. Jeckyl et Mr. Hyde?

-Oh tu es le seul à avoir la référence. Fait-il agréablement surpris. En général on me demande si c'est parce que le pseudo hide était déjà pris.

-Ah bon? Pourquoi, toi aussi tu t'appelles hideto?

-Si jamais tu arrêtes la musique, tu devrais résoudre des enquêtes. Fit-il avec un petit sourire.

Oh mais c'est qu'il a de l'humour en fait le petit. Je l'aime bien finalement.

Quelques temps après, on a pris encore quelques vacances avant de s'atteler à notre album qui allait s'appeler Mother. Oui oui comme le petit joyaux qu'avait créé Inoran sur notre canapé. Pendant que Jun était reparti en Angleterre, j'étais resté au Japon avec Inoran. J'aimerais bien qu'on fasse un autre voyage à l'étranger rien que tous les deux. Je sais qu'il adore l'Italie. Pourquoi pas? Peut-être que je peux y penser pour son cadeau d'anniversaire. Un petit voyage en amoureux. Ca lui ferait plaisir je suis sûr.

Quand j'avais du temps libre, j'adorais les musées. Ce n'était pas spécialement la tasse de thé de mon homme alors j'allais à des expositions tout seul pendant qu'il allait jouer au golf. Il faudra que j'aille le voir jouer. Je suis sûr qu'il est super sexy en pantalon moulant blanc. Bref, tu digresses mon pote... J'étais alors au Musée National et pendant que j'admirais un tableau de Monet, j'entendis à peine une personne se mettre à côté de moi. Pris dans ma contemplation, je remarquais à peine que cette femme me fixait avec insistance. Je finis par me rendre compte d'une présence et je détachais mes yeux de la peinture pour poser mes yeux sur... Waouh... C'est une vraie femme? On dirait une créature enchanteresse. Une femme grande, les traits fins, des longs cheveux noirs, de magnifiques yeux en amande, une taille fine. Vraiment magnifique.

Je devais vraiment avoir l'air d'un con parce qu'elle s'est mit à rire. Un rire claire et cristallin. On a passé notre après-midi à discuter art. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation aussi enrichissante. Non pas qu'Ino ne soit pas intéressant loin de là, mais lui et les musées... Enfin bref, ça faisait du bien de ne pas avoir l'impression de venir de la planête Mars en parlant de Rembrandt. Et je devais avouer qu'elle était vraiment très belle... Si je n'avais pas eu Inoran... Non arrêtes tout de suite ton délire Sugi, tu t'aventures sur un terrain très glissant là.

Au fur et à mesure que l'année avançait, on était en pleine préparation de notre nouvel album. On avait décidé de l'appeler Mother. Oui comme le chef d'oeuvre qu'Inoran a crée ce fameux soir. Mais il nous manquait encore certaines chansons, oh pas beaucoup, une ou deux, pour qu'il soit entièrement bouclé. D'ailleurs on discutait de ça un soir avec Jun qui s'était invité chez nous alors qu'il rentrait tout juste d'Angleterre.

-Dis donc, tu pourrais prévenir quand tu te barres chez les anglais. Jun Chan espèce de faux frère. Je grommelais pour la forme, le nez dans ma bouteile de bière tandis que mon homme s'affairait en cuisine pour terminer de préparer le repas.

D'ailleurs, il nous avait formellement interdit à Jun et à moi de venir l'aider. Bon pour Jun, ça ne m'étonne pas. Mettez le dans une cuisine et c'est le cataclysme assuré. Je suis d'ailleurs surpris qu'il ne soit pas empoisonné lui-même. Mais moi, même si je ne suis pas doué, je sais faire des trucs quand même.

-Pour que tu viennes squatter avec ton mec et que je tienne la chandelle? Non merci. Retorque-t-il d'un air goguenard.

-J'y suis pour rien si j'ai une vie amoureuse stable. T'as qu'à te trouver une copine. Je me contente de grogner dans ma barbe inéxistante.

-C'est ça ouais...

Inoran a terminé de préparer le dîner et nous nous installons à table. Il a préparé un rizotto aux champignons. Miam, c'est vraiment délicieux. Bon par contre on a évité l'alcool, parce que de un Jun doit conduire et on pas de quoi lui permettre de dormir. Quoique le canapé pourrait faire l'affaire je pense... Mais c'est surtout qu'il essaie de se calmer sur la boisson. C'est vrai que dans le groupe, on a tendance à beaucoup boire mais Jun gagne la palme d'or. Ca a beauoup inquiété Inoran et ce pendant des mois d'ailleurs. Il faut dire que c'est lui qui le connait le mieux. Jun est un ami en or mais il est aussi une personne très secrète qui n'aime pas parler de ses problèmes. Sauf à Inoran. Et j'ai beau essayer de lui tirer les vers du nez, il ne veut rien me dire. Bon même si ça m'énerve un peu, je suis tout de même heureux de vivre avec un homme intègre et loyal. Ce sont des qualités qui se perdent de nos jours.

Enfin bref, tout ça pour dire que Jun a longtemps noyé ses problèmes dans l'alcool et que depuis ce fameux voyage en Angleterre tous les 5, il a décidé de se calmer. Quel a été le déclic? Je n'en sais strictement rien. Je crois que même Inoran l'ignore. Mais ça fait plaisir de voir mon avis plus souriant.

-Et donc, j'ai eu cette idée avec la phrase entièrement en anglais. J'aimerais bien m'en occuper. Bon ce serait plus du rap, mais j'ai déjà tout composé, j'espère que vous allez aimer.

-Bah tu peux toujours nous montrer au moins la basse. Sugi a une basse.

Ah oui c'est vrai que j'ai étudié la basse. J'aime bien en faire un peu de temps en temps, mais je laisse ça aux pros. Je lui apporte donc ma basse et après avoir branché la bête sur l'ampli et l'avoir accordée parce que ça faisait un bail que je n'y avais pas touché, il joue les notes de ce qui sera un de nos plus grands succès. Je suis estomaqué, c'est vraiment génial j'adore.

-Waouh. Ryu Chan va devoir encore se surpasser pour trouver des paroles qui iront avec cette merveille!

-Je suis d'accord. Aprouve vigoureusement mon homme. Et tu as trouvé un titre?

-Rosier.

Rosier... Ca sonne tellement bien. Adjugé vendu!

Après cette discussion, Jun a proposé la compo à Ryuichi et Shinya qui ont bien sûr aprouvé. On a pu donc enregistrer. Bref, c'était le paradis quoi... Enfin seule ombre au tableau. Cette femme à laquelle je n'arrêtais pas de penser sans savoir pourquoi. Et c'est ça qui m'énervait le plus. On était d'ailleurs dans le studio d'enregistrement. Je fumais une cigarette en lisant une partition pendant que Ryu Chan enregistrait sa partie. Complètement dans la lune, je n'avais même pas entendu la porte s'ouvrir et qu'une personne était entrée.

Je finis par sortir de mes pensées quand je me fige en voyant cette femme juste devant moi. Femme qui me sourit avec tant de douceur. Mais qu'est-ce qu'elle fait là? Et je vois Inoran qui me jette un regard interrogateur. Oh là c'est pas bon pour moi, mais alors pas du tout... Je le sens très mal là.

-Bon-Bonjour Helena San.

-Bonjour Sugihara San...

-Mais comment saviez vous que...

-Que vous êtes le guitariste de Luna Sea? Allons, vous n'allez pas me dire que vous ne laissez pas toutes ces filles de marbre. Me dit-elle avec un sourire énigmatique. Ouah on peut dire qu'elle est directe et... Mais attendez, elle n'est tout de même pas en train de me draguer? A en juger par sa main posée sur mon avant bras. Mince, elle me drague vraiment. Et moi comme un abruti je ne peux pas m'empêcher de regarder cette main. Mais dis quelque chose crétin! Dis lui de te lâcher! Mais je le problème c'est que ça me plait... Mais qu'est-ce que je raconte comme connerie moi?

-Yas' Chan tu nous présentes?

Je lève la tête et voit Inoran qui me sourit. Mais avec le sourire le plus faux et forcé que je n'ai jamais vu. Oh bon sang, ça va être ma fête... Il va vraiment m'en vouloir et là pour le coup je le comprendrais...

-Euh...

-Pas la peine, je me présente je m'appelle Helena et je suis ravie de vous rencontrer. Je suis désolée de vous déranger. Seulement j'ai rencontré Sugihara San lors d'une exposition et je dois avouer que j'avais envie de le revoir. J'y suis allée au culot. Vous terminez bientôt? Fait-elle avec ce sourire toujours aussi affable qu'Inoran ne supporte pas, ça se voit dans ses yeux.

-Oh vous m'en direz tant. Fit Inoran les lèvres pincées. Et bien Sugihara San est désolé mais il croit que ça ne va pas être possible.

-Je crois qu'il peut répondre tout seul non? Demande-t-elle avec toujours ce sourire qui là me met franchement mal à l'aise.

-Euh... je suis désolé Helena San, mais en effet, on va terminer tard. Vous me laissez votre numéro et je vous rappelle?

-Très bien. N'hésitez pas. J'attendrai votre appel. Elle me tend une carte que je prend machinalement et je la remercie d'un air un peu gauche tandis qu'elle salue le reste du studio et s'en va comme elle était arrivée.

Je sens les autres qui me regarde d'un air "c'était quoi ça?"

-Tu nous expliques? Fit Inoran d'un ton tranchant comme du verre.

-Il n'y a rien à expliquer.

-Tu te moques de moi? Cette femme te drague sous nos yeux. Oui oui, c'est pas ma jalousie qui parle. Tout le monde l'a vu!

-Et est-ce que tu m'as vu répondre à ses avances? Demandais-je d'un ton que je voulais calme mais je sentais que ça allait vite dégénérer.

-Je t'ai vu prendre sa carte.

-Ca ne veut pas dire que je vais la rappeler. C'est juste une femme que j'ai rencontrée lors d'une exposition.

-Et je peux savoir pourquoi tu ne m'as rien dit?

-Pour éviter d'avoir ce genre de discussion. J'ai tout de même le droit de parler art avec quelqu'un non? Tu sais très bien que ça me passionne!

Un silence se fait et Inoran croise les bras. Il a les traits tirés et le visage dur. Je sens qu'il se retient de ne pas exploser. Oh là là le volcan est prêt à exploser, je n'aime pas ça du tout...

-C'est vrai tu as tout à fait le droit. Bon, désolé les mecs, mais je crois que c'est mon tour.

Il ne me laisse même pas le temps de répondre quoique ce soit qu'il s'enferme dans le studio. Je sens que Jun me regarde d'un air inquisiteur, sans parler du regard remplis d'incompréhension de notre soleil.

Et merde...

Quelques jours après, je rentre d'une petite soirée au bar avec hide et Pata. Inoran n'a pas voulu venir, prétextant qu'il était fatigué. Menteur... Je soupire avant de passer la porte de l'appartement. Je vois de la lumière dans le salon. Je retire mes chaussures que je range dans le meuble. J'entre dans la pièce et le voit assit sur le canapé en train de lire un livre. Je fronce le nez pour pouvoir sur quel sujet parce que je suis un peu loin et quelle n'est pas ma surprise quand je vois que c'est un livre sur Georges de La Tour, ce fameux peintre français qui a inventé le Clair Obscur. Je m'installe sur le canapé et il lève les yeux vers moi. Tiens, il me sourit tendrement. Pourtant depuis qu'Helena est venue, il avait plutôt tendance à être distant avec moi. J'en profite donc pour m'approcher et l'embrasser doucement.

-Qu'est-ce que tu lis?

-Un livre sur Georges De La Tour. C'est pas ton peintre préféré?

-Si si mais... Depuis quand tu t'intéresse à l'Art toi?

-J'avais envie d'élargir mes horizons...

Mouais, c'est surtout plutôt parce qu'il n'a pas envie que je revoie Helena. J'ai envie de lui assurer que cette femme n'a aucune importance pour moi mais j'ai comme l'impression que si je prononce son nom, ça va faire des histoires. Je préfère donc me taire.

-C'est gentil mon coeur. Je souris, tout de même touché par l'attention.

-C'était bien ta soirée avec Pata et hide?

-Oui c'était sympa. La soeur de Pata vient d'accoucher d'une petite Satsuki. Il nous a montré des photos, elle est vraiment adorable.

-Oh. C'est cool pour lui. Dit-il avec ce même sourire qu'il a eu quand il a vu Helena au studio. Le bébé va bien?

-Oui, elle a l'air en forme. Et la mère est fatiguée mais j'imagie que c'est normal.

-Tu m'étonnes. Heureusement que nous on ne connaitra jamais ce genre de fatigue.

Ouah... Cette réflexion jette un froid tout d'un coup. Il ferait moins froid au Pôle Nord.

-Tu n'as jamais voulu d'enfant?

-Non. Et de toutes manières on est pas équipés pour. Il répond d'un ton plus abrupt qu'il n'aurait voulu.

-Mais...

-Je suis crevé. Je vais me coucher. Tu me rejoins? Fait-il en se levant et en posant le livre sur la table basse.

-Euh oui dans 5 minutes.

Il m'embrasse et s'en va dans la chambre, me laissant tout seul dans le salon... Que venait-il de se passer?

A SUIVRE

Ouah mais on ne m'arrête plus c'est dingue! Deux chapitres en même pas deux semaines! Je suis motivée en ce soir de réveillon du Nouvel An!

Bon comme je le disais les ennuis commencent pour notre petit couple. J'ai mal pour Inoran... Bon et pour la femme de Sugizo, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de source fiable quant à son prénom, alors j'ai préféré en inventer un. Tout ce que je sais, c'est qu'elle avait 8 ans de plus que lui et qu'elle est greque orthodoxe. Merci le compte insta de Luna. Où est-ce qu'il est allé la chercher franchement? XD.

Bref, je vous souhaite le meilleur pour cette prochaine année et à bientôt dans un nouveau chapitre!