Je ne possède aucun personnage dans Naruto et Fate sérié, sauf les OC.
Un nouveau chapitre. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de nouvelle histoire et je m'excuse de vous avoir fait attendre. Je manque un peu de motivation. D'une part, je n'ai pas reçu beaucoup de suite pour mes nouvelles histoires (j'avais beaucoup d'espoir avec Naruko/Makima (TnT)) et j'ai perdu une grande partie du texte de Rose Uzumaki : la fille du sorcier Shinobi, ce qui m'avait fait enrager, alors que j'avais presque fini le chapitre. Ensuite, comme je le dis souvent, j'écris une histoire avant de revenir sur une autre ou créer une nouvelle (je sais que je dois poursuivre celle que je fais déjà, mais quand j'ai une nouvelle idée, ça reste dans ma tête et je veux le publier). Du coup, j'ai presque terminé le chapitre de trois histoires.
Je ne suis pas doué avec l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 5 : Le prochain mouvement
~ 4 jours plus tard / Tour du Hokage ~
« Merde ! Comment les chose ont pu si mal tourner ! » Hurla Tsunade de colère en frappant son bureau, qui se brise en deux.
Elle ne pouvait pas croire que les choses pouvaient si mal tourner au si peu de temps et à cause d'une seule personne.
« Maudit soit cette gosse ! »
~ Début du flashback : il y a une semaine ~
« Vous ne l'avez toujours pas retrouvé !? » Demanda Tsunade, regardant les cinq Anbu avec colère, qui tressaillir.
Actuellement, la Godaime Hokage se tient dans une grande pièce, attendant que son bureau soit réparé.
« Nous sommes désolé Hokage-sama, mais nous sommes incapables de trouver la trace de la nukenin Uzumaki. » Répondit le chef, alors que la Sannin des Limaces le fusil du regard.
Mais avant qu'elle lui réprimande, Sakura ouvre brusquement la porte, en tenant un rouleau avec une expression affolé sur son visage.
« Tsunade-sama ! C'est terrible ! Le Pays des Vagues vient de rompre l'alliance avec le village ! » Hurla la Banshee, faisant écarquiller les yeux de Tsunade.
« Quoi ! Pourquoi ils feraient ça ! »
« Il disent qu'ils n'ont pas aimés de la façon que le village à traité Naruko et d'avoir menti sur ses exploits, en donnant tout le mérite à Sasuke-kun. Ils refusent de faire alliance avec un village qui maltraite leurs héros et prévoit de les conquérir. » Dit-elle avant de croiser les bras sur sa poitrine inexistante. « Ce vieux constructeur du pont à du trop boire pour dire de tel imbécilité sur Sasuke-kun ! Evidement qu'il est le héros du pays des vagues et cette démone ne mérite que d'être éliminé après avoir essayais de nous tuer ! »
* Bon sang ! Cette morveuse leur à tout expliqué et maintenant ils savent que Konoha prévoit de les attaquer dans quelques années ! Elle a dû faire la même chose pour les autres pays ! * Pensa Tsunade, voyant que la situation vient d'empirer pour le village.
Elle tourne son regard vers les Anbu, qui n'ont pas bougé. « Rassemblez plusieurs équipes et envoyer les sur chaque village et pays qui sont alliés à Konoha ! Ils doivent intercepter les messages qu'Uzumaki Naruko envoie au dirigeants et si jamais ils ont déjà reçu, ils doivent détruire les documents et persuader les dirigeants que ce sont des faux, par n'importe quel moyen ! Partez maintenant ! » Les Anbu hochent de la tête avant de disparaitre.
~ Fin du flashback ~
Malheureusement, ce ne fut pas suffisant. Toute les Nations Élémentaires été maintenant au courant de leurs projets de conquête et ceux qui détestaient Konoha, comme Iwa et Kumi, les décrivent comme des hypocrites, des tyrans et d'autres calomnie. La seul chose qu'elle a réussi à faire, c'est d'empêcher les villageois de la feuille de découvrir leurs plans de conquête.
S'ils les découvraient le plan de Minato avant l'heure, il y avait un fort risque que les gens partent à l'attaque des autres villages avant qu'ils soient pré.
La plupart des villages ninjas ont renforcé leurs défenses de crainte que Konoha les envahissent et ils recevaient beaucoup moins de mission, les clients ne faisaient plus confiance au ninja de la feuille de peur qu'ils les tuent pour les dépouiller.
« Tsunade-hime ! » Exclama Jiraya en rentrant brusquement dans le bureau par la fenêtre.
« Qu'est-ce qu'il y a Jiraya ?! Tu ne vois pas que je suis occupé ! » Réprimanda la Godaime Hokage de colère.
« Il y a plus important. Le Palais du Daimyo du Vent est tombé, le Daimyo lui-même est mort et son fils a abdiqué sans condition. »
« Quoi ?! Qui l'a attaqué ? » Demanda Tsunade surprise de la nouvelle et voulons savoir s'ils peuvent utiliser cette attaque à leur avantage.
« Voilà le plus choquant, les ninjas de Suna, les samouraïs du Pays du Fer et… Naruko ! » Dit-il après un moment d'hésitation, comme si l'idée que la fille renié de son élève est pu faire une telle chose, lui semble absurde.
Tsunade reste un moment silencieuse, essayant de comprendre les mots de son ancien coéquipier. « Qu… quoi ? Naruko a participé à l'attaque contre le Daimyo du Vent ! Mais pourquoi ?! »
« Participer serait un euphémisme Tsunade-hime. S'est-elle qui a mené l'attaque et c'est elle qui a revendiqué le territoire entant que Oda Naruko, dernière et véritable arrière-petite-fille d'Oda Nobunaga et nouvelle dirigeant du Pays du Vent. » Poursuit Jiraya, choquant l'Hokage de ces révélations.
« Oda Nobunaga !? Mais c'est impossible ! Toute sa famille est morte ! » Dit Tsunade, se souvenant des histoires que ces grands parents lui avaient raconté du Démon Daimyo.
« Je le sais, mais Mifune a déclaré lui-même que Naruko est sa descendante et il a le soutien du Kazekage. » Répondit Jiraya avant de se gratter nerveusement la tête. « Et elle pourrait demander aux autre daimyo qu'elle a aidé pour légitimer sa revendication, ce qui serait suffisant. »
« Peu importe, quand Nobunaga a été tué, tous ces trésors ont été pris par Konoha et les autres village et Naruko pourra dire ce qu'elle veut, elle n'aura rien » Déclara Tsunade, croyant que la petite blonde a prétendu descendre du démon Daimyo pour obtenir ces richesses. « Ce que je veux savoir c'est pourquoi elle a attaqué le Daimyo du Vent avec Suna et Tetsu. Le premier doit servir le Daimyo du Vent et le second est un pays neutre ! Ils n'ont aucune raison d'attaquer le Daimyo, encore moins de laisser cette morveuse les diriger. »
Jiraya secoua la tête avant de répondre. « Nous savons tous les deux que le Daimyo du Vent est détesté par son pays, pour sa préférence à Konoha. Ce n'était qu'une question de temps avant que Suna ne l'attaque, mais nous n'avions pas prévu que ça serait si tôt. Pour le Pays du Fer, nous avions donné des fausses preuves aux autres pays pour faire croire que les samouraïs complotent avec leurs ennemis. Naruko leur a sans doute parlé de nos plans et les a convaincus pour attaquer la capital du Pays du Vents pour que nous ne puissions pas nous renforcer. »
« Donc, sa prochaine cible est Konoha. » Dit sombrement Tsunade, pensant que la gamine c'est alliée à Suna et Tetsu pour avoir assez de puissance pour attaquer Konoha et se venger.
Elle pose ensuite une autre question. « Mais pourquoi avoir déclarer d'être la descendante d'Oda Nobunaga ? »
« Qui sais ? Elle est idiote. Elle a son doute pensée que ça serait génial de prétendre d'être la dernière descendante du Démon Daimyo. » Répondit Jiraya en haussant, croyant toujours que la fille rejeté de son élève est toujours une raté, malgré son changement radical et ces réalisations.
« Je te rappelle qu'elle a réussi à nous espionner sans qu'on le découvre, réussi à s'échapper du village sans qu'on le sache et à détruire son contrat avec les crapauds pour qu'on ne l'invoque pas. » Jiraya se crispa à la dernière partie.
Après avoir après la fuite de Naruko, Jiraya avait tenté d'utiliser l'invocation inversé, mais il fut surpris de ne pas réussir. Quand il a tenté d'appeler Pa et Ma pour qu'ils lui expliquent, encore une fois, il fut surpris de ne pas réussir à invoquer quoi que ce soit et de se retrouver dans le monde des invocations comme la première fois, quand il n'avait pas d'invocation.
Il a tout de suite réalisé que quelque chose bloqué son contrat avec les crapauds et après un certain temps de marche, il avait fini par arriver dans le Mount Myôboku. Pa et Ma lui avaient expliqués que le nom de Gama avait été supprimé du registre des noms des crapauds peu de temps après avoir été invoqué.
Jiraya ne voulait pas le croire, mais il devait conclure que Naruko était au courant de l'invocation inversé et avait tué Gama avec le rouleau de contrat pour l'empêcher de la faire revenir.
« Elle a eu de la chance. La prochaine fois que je la croise, je la battrai et lui mettrais un sceau de fidélité. » Dit Jiraya, confiant de pouvoir battre la Jinchûriki. Surtout que maintenant, elle ne pouvait plus utiliser le Senjutsu des crapaud sans le contrat.
Il poursuit. « Quoi qu'il en soit, avec les évènement récent, nous devons organiser une réunion avec le conseil pour décider quoi faire. »
« Minato sera-t-il là ? » Demanda Tsunade.
« Oui et je lui ai tout dit. Maintenant que toute les Nations savent qu'il est vivant et de notre plan, il n'a plus aucune raison de se cacher avec sa femme et son fils et ils vont donc revenir pour que nous préparions un nouveau plan. » Dit l'ermite des crapauds, sachant que le retour de Minato motivera les villageois.
« Très bien. ANBU ! » Un instant plus tard, un Anbu avec un masque d'ours apparait en face d'elle. « Appelez les membres du conseil et dites leurs qu'ils doivent venir immédiatement à la réunion. » L'Anbu hocha de la tête avant de disparaitre.
« Les choses vont devenir plus compliquer maintenant. » Dit Jiraya avec Tsunade hocha de la tête avant de se lever pour quitter le bureau.
~ 30 minutes plus tard / Salle du Conseil ~
« Bien, tout le monde est venu à l'heure. » Dit la Godaime Hokage en voyant tous les chefs de clan, les commerçant les plus importants et le vieux conseil assis sur leurs sièges.
Elle prend le siège central alors que Jiraya utilise un jutsu d'invisibilité pour ne pas être vu et provoquer la panique, depuis que le conseil croit encore qu'il a péri face à Pain. « Comme vous le savez son doute, Konoha subit une situation sans précédent depuis sa création. »
« J'imagine que cela à avoir avec la Nukenin Uzumaki Naruko ? » Demanda Shikaku, alors que beaucoup plissent les yeux, ayant entendue des rumeurs sur sa fuite et ces actions contre le village, mais rien d'officiel.
« Oui. » Confirma Tsunade, obtenant immédiatement des hurlements du côté des civils, alors que les shinobis restent silencieux avec des expressions graves sur leurs visages.
« Je savais qu'elle nous trahirait ! »
« Elle montre enfin ces vrais couleurs ! »
« Nous aurions dû la tuer quand elle était un bébé ! »
« Envoyez Uchiwa-sama finir ce qu'il avait commencé à la Vallée de la Fin ! » Hurla Mebuki Haruno, la mère de Sakura et la porte-parole du conseil civil.
« SILENCE ! » Hurla Tsunade, obtenant le silence de la part des civils. « Je l'ai déjà placé dans le Bingo Book le jours de la fuite avec une prime de 500 000 000 Ryo ramené en vie, mais qui diminuera avec le temps. »
« N'est-ce pas un peu trop pour une simple personne, même si elle est une jinchûriki. » Demanda Homura.
« Le problème n'est pas son statut, mais le fait qu'elle sait que Jiraya et Minato sont vivants et ce que nous prévoyant pour elle. » Dit Tsunade, faisant écarquiller les yeux des shinobis.
« Qu'est-ce que vous racontez là ? Le Yondaime Hokage est mort en transformant Kyûbi en humain. Ainsi que Jiraya-sama face à Pain. » Dit l'un des civils avec les autres hochent de la tête.
Flash !
« Ce n'est pas vrai. » Dit Minato en apparaissant au milieu de la pièce avec sa femme et son fils ainsi que Jiraya, qui apparait à côté d'eux.
« YONDAIME HOKAGE ! »
« NAMIKAZE-SAMA vous êtes vivants ! »
« VOUS AUSSI JIRAYA-SAMA ! VOUS ETES EN VIE !? »
« Il y a aussi Uzumaki Kushina ! »
« Qui est l'enfant qui les accompagnes ? »
Les civils furent choqués de voir leurs cher Yondaime Hokage vivant avec Jiraya et Uzumaki Kushina, alors que les shinobi, qui étaient au courant de leurs survie sourit en voyant le retour de leur héro et sachant que les choses vont maintenant s'améliorer pour le village.
Minato souri avant de parler. « Oui, c'est moi Namikaze Minato. Vous reconnaissez ma femme, Namikaze Uzumaki Kushina, mais vous ne connaissez pas notre fils, Namikaze Uzumaki Menma ! » Le conseil fut choqué, non seulement leur héro est encore vivant avec la célèbre Habanero au Sang Ardent Rouge, mais qu'ils sont aussi mariés et ont un enfant.
Kushina est identique à la dernière fois qu'ils l'ont vus, grâce à son sang Uzumaki, qui lui accorde une grande vigueur.
Menma ressemble à une version jeune de son père, avec la peau, les yeux et la couleur des cheveux similaires à sa mère. Tout comme Naruko, il a des marques de moustache. Il porte une tenue similaire à son père, à part que son haori est entièrement rouge avec des flammes noires.
« Quoi qu'il en soit, je crois que je vous dois à tous une explication. A propos de ce qui s'est réellement passé il y a seize ans. Durant cette nuit tragique, ma femme a donné naissance à des jumeaux, Namikaze Uzumaki Menma et Uzumaki Naruko. » Poursuit le Yondaime, on ne mettant pas son nom de famille quand il mentionne Naruko.
Cela choqua encore une fois tous les civils, d'entendre que la morveuse démon est la fille du quatrième Hokage. Mais la personne qui était le plus choqué de cette révélation.
« C'est impossible Yondaime-sama ! Cette démone ne peut pas être votre enfant ! » Hurla Mebuki d'incompréhension.
« Calmez-vous, je vais vous expliquer. Pour sceller Kyûbi, je devais sceller le renard dans l'un de mes enfants, depuis que je ne pouvais pas demander à l'un des habitants de devenir le Jinchûriki de Kyûbi et j'ai décidé de le faire sur ma fille. » Répondit Minato avec du venin à la fin, comme si le fait de considérer Naruko comme son enfant le répugne.
« Mais pourquoi êtes-vous partie ? Pourquoi vous n'êtes pas intervenu quand le village avait le plus de besoins d'aide ? Comme l'invasion de Suna et Oto ? » Demanda un civil.
Minato répondit tout de suite à la question. « Je comprends votre confusion, mais vous devez comprendre que cela était pour le bien de Konoha. Moi et ma famille devions rester cacher pour nous entrainer et nous préparer pour notre futur projet. En me croyant mort, les autres villageois baisseront leurs gardes et seront plus vulnérable quand le moment serait venu de faire officiellement mon retour. »
« Vous parlez des rumeurs que la démone a dit sur toute les Nations Elémentaires ? » Demanda un autre civil, alors que le Yondaime serra brièvement les dents.
« C'est exact, la conquête des Nations Elémentaires. » Répondit Minato d'un ton grave.
La salle reste silencieuse, les civils regardent leurs chers Yondaime avec stupéfaction, alors que les shinobi hochent de la tête.
« Pourquoi vous voulez ça ? » Demanda finalement l'un des civils.
« Tout cela est pour le bien de tous. Depuis que les shinobi existent, nous n'avons cessé d'être en guerre que ce soit pour la gloire, le pouvoir et la richesse. Le Shodaime Hokage a tenté d'apporter la paix en créant les cinq grand village et donnant les Bijû, mais les autres kages lui ont craché dessus et ont utilisés ces offres pour apporter plus de guerre. Nous seul, les habitants de Konoha, avons hérité de la volonté du Shodaime Hokage et pouvons réaliser son rêve de paix, en éliminant nos ennemis qui ne veulent que la guerre. Sans ennemis, nous n'aurons plus à craindre à être envahi. Nous ne serons plus obligés a envoyez nos shinobis pour ceux sacrifier à protéger notre village. Nos enfants pourront profiter de leurs jeunesses et vivre avec leurs parents sans le risque de mourir dans le champs de bataille. » Répondit Minato avec conviction.
L'effet fut immédiat, tout le monde applaudit Minato, criant son nom et louant son projet.
« Si vous êtes revenus, cela veut dire que le moment est venu de conquérir le monde ? » Demanda Mebuki de bonheur, imaginant tous les bijoux et robes qu'elle pourra avoir.
« Pas exactement. » Commença Minato, obtenant le silence dans la pièce. « Ils nous fallait encore des années pour nous préparer, mais Naruko a découvert ma survit, mais plutôt que de suivre le plan, elle a décidé de trahir le village pour rejoindre nos ennemis, tout en informant nos projets. Ce qui les permettra de se préparer contre nous. »
« Peuf, ça n'a aucune importance. Elle est la dernière de la classe et était encore une Genin, alors que tous les autres de sa génération sont au moins devenus Chûnin. Elle a même récemment perdu face au jeune Sarutobi, alors qu'il vient à peine de devenir ninja. J'ai du mal à imaginer un Kage où un Daimyo de croire à une kunoichi pathétique, stupide et immature. » Dit Hiashi, n'ayant pas une grande estime de la jinchûriki, du fait qu'elle soit une roturière et qu'elle influence sa fille ainée pour être faible.
« Je dirais la même chose, mais les évènements récent montre qu'elle est bien plus dangereuse qu'elle ni parait. » Dit Minato d'un ton grave.
« Comment ça ? » Demanda Inoichi, alors que tout le monde est confus.
Ce fut Jiraya qui répond. « Elle a pris le contrôle du Pays du Vents avec l'aide du Kazekage avec ces shinobi et des samouraïs du Pays du Fer. »
La salle reste silencieuse pendant quelques minutes, essayant de comprendre ce qu'ils viennent d'apprendre jusqu'à ce que Shibi Aburame parle.
« Vous plaisantez ? Le Kazekage est le subordonné du Daimyo du Vent et les samouraïs du fer sont neutre dans les conflits des ninjas. Il n'y a pas de sens qu'ils rejoignent une kunoichi déserteuse. » Dit-il alors que tout le monde hoche de la tête.
Minato hocha à son tour de la tête avant de répondre. « Cela serait normalement vrai, mais vous oubliez que le Kazekage, Sabaku no Gaara, était un Jinchûriki, tout comme Naruko. Il a préféré mettre sa loyauté envers un semblable, plutôt qu'à son dirigeant et a forcé ces shinobi à lui suivre. »
« Peuf ! Voilà ce qui arrive quand au permet à un démon de diriger un village. Le conseil de Suna a été idiot de prendre une telle décision, ce que nous ne ferons jamais. » Se moqua un civil.
« Mais quand est-il du Pays du Fer ? Ils n'ont aucune raison de rejoindre la démone, encore moins aider des ninjas ? » Demanda Chôja.
Jiraya hocha de la tête avant de répondre. « Encore une fois, cela serait effet le cas, mais Naruko c'est présenté à Mifune, le générale du Pays du Fer comme la descendante d'Oda Nobunaga. »
« C'EST IMPOSSIBLE ! TOUTE SA FAMILLE EST MORTE ! TOUS LES DAIMYOS ET KAGES SE SONT ASSURES QUE SA LIGNEE EST DISPARU ! » Exclama Homura avec une expression terrifié sur son visage de même que Koharu.
Danzô garde son expression neutre, bien que les personne attentives comme Minato et Jiraya peuvent remarquer que le vieux faucon serre plus étroitement sa canne.
« Qui est Oda Nobunaga ? Pourquoi vous avez si peur de cette personne ? » Demanda Shikaku, remarquant que les plus anciens sont tendu à la mention de cette personne.
Les plus anciens shinobi restent silencieux, comme si le fait de parler de cette personne leurs font rappeler les pires souvenir, mais ce fut finalement Koharu qui répond d'un ton grave et terrifié.
« Oda Nobunaga était née durant l'époque Sengoku, d'un petit clan, mais par des manipulation et des fausses promesse d'unifier les Nations Elémentaires, elle a réussi à rassembler plusieurs personne, jusqu'à ce qu'elle fût considérée comme la plus grande ennemi de tous. Ce n'était évidemment qu'une excuse pour justifier ces nombreux meurtres et massacres. Elle avait tuée plusieurs hommes, femmes et enfants sur son chemin, que ce soient des familles shinobi, noble ou même de la royauté, elle ne faisait pas de différence et elle a fini par obtenir le titre du Roi Démon du Sixième Ciel. Sa puissance était si grande, qu'elle pouvait rivaliser à la fois avec Hashirama Senju, sa femme Mito Uzumaki et Madara Uchiwa. » Dit-elle, en déformant un peu la vérité pour diffamée encore plus le démon Daimyo, pour légitimer leurs actes contre les anciens partisans et ça famille.
Cette nouvelle surprend les autres conseillés dans la salle. Apprendre que quelqu'un puisse tenir tête à leurs plus puissant shinobi de l'histoire était difficile à croire, mais cela explique pourquoi les plus ancien shinobis sont terrifiés de cette personne, même morte.
Minato fut lui aussi surprise de cette nouvelle. Ayant cru qu'il s'agissait juste d'un clan mineur déchu qui voulait prendre sa revanche.
« Pourquoi nous n'avons jamais entendu parler de cette personne ? » Demanda Shikaku intrigué.
Homura répond. « Parce que nous avons tout fait pour que tout ce qui la concerne soit effacé. Après sa mort, les Daimyos et Kages avaient cherché pendant des années des membres du clan Oda pour les tuer. Nous avons fouillé chaque coin, chaque personne, chaque parchemin lié à Oda Nobunaga et nous l'avons détruit. C'est donc impossible qu'un seul membre soit encore en vie. »
« Mais si cela est vrai, cela veut dire que Namikaze-sama où Uzumaki-sama est aussi un descendant d'Oda Nobunaga ? » Demanda un civil alors que tout le monde lui lance des regards menaçant.
« Vous dites que Minato est un démon ! Nous pourrions vous tuer pour cette déclaration ! » Menaça Tsume en montrant ces cross et ces griffes, qui fait tressaillir le civil.
« Du calme tout le monde et je vous rassure que non, toute ma famille était des respectable marchant qui sont venu à Konoha depuis sa fondation. La déclaration de Naruko qui serait la descendante d'Oda Nobunaga est absurde et n'a pour objectif qu'à nous faire peur. » Rassura Minato, ce qui calme tout le monde dans la pièce.
« Pourtant, j'ai appris qu'Oda Nobunaga est lié au Uzumaki. Son grand-père était un membre. » Dit Danzô en regardant Kushina, qui le regarde à son tour avec colère.
« Mon clan ne serait jamais lié à une telle personne ! Le fait qu'elle est affronté Uzumaki Mito, la matriarche du clan à l'époque montre qu'elle n'était pas une ! » Répondit pour la première fois la femme du Yondaime.
« Faite attention à vos prochain mots Danzô où je considérerai cela comme un acte de trahison et vous enfermerai en prison ! » Grogna Minato, alors que le vieux faucon hocha de la tête.
« Toute mes excuses Yondaime Hokage ! »
« Si elle était si puissante, comment Oda Nobunaga est morte ? » Demanda Inoichi.
« L'un de ces généraux, Akechi Mitsuhide nous a donné son emplacement et tous les shinobi des cinq grand village se sont unis pour la tuer. » Répondit Homura.
« Qu'est-il arrivé à Akechi Mitsuhide. Il a surement été récompensé par son acte ? » Demanda Mebuki, imaginant les richesses qu'il a obtenu pour avoir révélé l'emplacement de ce démon aux daimyos.
« Il n'a pas eu le temps de profiter. Il a été tué par Toyotomi Hideyoshi, un autre générale d'Oda qui lui était fidèle. » Poursuit Homura.
« J'ai appris que Mifune est fils de Toyotomi Hideyoshi quand il a déclaré que Naruto était l'héritière d'Oda. Cela explique pourquoi il a son doute rejoint Naruko pour accomplir l'unification de son père et d'Oda. » Révéla Jiraya, surprenant Danzô et le vieux conseil de cette information.
« Au finale, les soi-disant honorable samouraïs du pays neutre ne sont que des hypocrite et des menteur qui veulent attaquer notre système pour imposer la leur. Et le fait qu'ils suivent la démone prouve qu'ils sont mauvais. » Dit Tsume d'un ton moqueur, depuis qu'elle et la plupart des shinobi n'aimaient pas les samouraïs, trouvant ridicule leurs style de vie et leurs cultures.
« Mais pourquoi la Nukenin a attaqué le Daimyo du Vent ? Pourquoi elle n'est pas venue directement à Konoha avec les shinobi de Suna et les samouraïs du Fer ? » Demanda Shibi, trouvant plus logique que la jinchûriki de Kyûbi vienne attaquer la feuille pour se venger plutôt qu'un pays qui n'a rien avoir.
« Ce que je vais vous dires était à l'origine un secret de rang S, mais maintenant que le Daimyo du Vent est mort cela n'a plus aucune importance. J'ai passé un marché avec lui, en permettant à lui et sa famille de devenir membre de la feuille en échange de nous permettre d'exploiter de manière illimité les ressources naturels et les forces des shinobi de Suna. » Révéla Minato.
« Vous vouliez laisser un étranger vivre dans notre village ! » Hurla Mebuki scandalisé, ainsi que les autres civils.
« C'était pour le bien de Konoha et nous n'avions pas l'intention de le laisser vivre ici pour toujours. Quoi qu'il en soit, Naruko a découvert le plan et a attaqué la capital du pays du vent pour nous empêcher d'exploiter les ressources de nos allier. » Poursuit le Yondaime, alors que tout le monde fronce les sourcils.
« Donc, son prochain mouvement sera Konoha ? » Devina Shikaku.
« Alors attaquant la et revendiquant le Pays du Vent comme notre territoire ! Le Daimyo du Vent était notre allier et maintenant qu'il est mort, ces terres nous appartiennent ! » Hurla un civil en se levant de son siège, voyant une occasion de se débarrasser une bonne fois pour toute de la démone.
« Inutile de se précipiter, sachant que Naruko viendra ici pour essayer de se venger de nous. Il nous suffira de l'attendre pour la capturer. » Dit l'ermite des crapauds d'un ton confiant.
« Jiraya a raison, nous pouvons nous préparer à son arrivé et une fois que nous l'auront capturé, nous transfèrerons le démon renard dans mon fils et héritier légitime. » Dit Minato en désignant son fils de la main.
« Pourquoi ça devrait être lui et pas moi ? Entant que dernier Uchiwa et élite, je mérite le pouvoir de Kyûbi. » Exigea Sasuke, qui avait reçu un siège du conseil par les membres pour le récompenser d'avoir tué le vrai Pain.
« Parce que je suis plus fort que toi teme et que les clans Uzumaki et Namikaze sont largement supérieur aux Uchiwa ! De plus, de ce que j'ai appris, tu as déjà perdu contre ma bonne à rien de sœur. » Répondit pour la première fois Menma avec arrogance.
« Tu as dit quoi roturier ! Tu crois qu'être le fils d'un Hokage te rend supérieur à l'élite Uchiwa !» Hurla Sasuke en se levant de son siège.
« Silence Uchiwa ! » Commanda Minato avant de reprendre son calme et de regarder tout le monde. « Il y a une bonne raison pour laquelle Menma doit être le nouveau Jinchûriki de Kyûbi. Il y a plusieurs années, le Grand Ermite des Crapauds a prophétisé qu'un enfant naitra de deux puissant shinobi, dans une nuit de chaos. Il aura le pouvoir d'éliminer ces ennemis et d'amener ces allier à une paix. »
« Vous pensez que votre fils nous permettra de conquérir le monde ? » Demanda Hiashi d'un ton septique.
« Je ne pense pas, je suis sure. » Répondit Minato avant de poser une main affectueuse sur l'épaule de son fils. « Moi, Kushina et Jiraya l'avons entrainés depuis qu'il pouvait marcher. Il possède un contrôle parfait sur son chakra, une maitrise du Fûinjutsu de niveau 8, des technique Ninjutsu et Taijutsu de rang S, une maitrise parfaite du Senjutsu, un Q.I. b supérieur à celui d'un Nara, il a perfectionné le Rasengan, le Hiraishin, il a aussi hérité des chaines de chakra de sa mère et enfin, il possède une capacité qui prouve qu'il est l'héritier de la volonté du feu. »
« Donc, parce qu'un stupide animale vous a dit que votre fils pourra conquérir le monde, vous croyais que vous êtes capable. Hmpf, en se demande comment vous êtes devenu Hokage avec une telle mentalité. Au moins maintenant je sais que la stupidité est génétique. » Se moqua Sasuke avec un sourire, alors que Jiraya, Kushina et Menma lui lancent des regards noirs.
« Non teme, le seul imbécile c'est toi ! » Dit Menma avant de composer des signes des mains.
Avant que quelqu'un puisse comprendre, la chaise en bois où se tient Sasuke commence à bouger et des branches d'arbres pousse pour emprisonner le garçon pourri gâté, ce qui choque tout le conseil.
« Qu'est-ce que c'est que ça ?! Lâche-moi tout de suite ! » Hurla Sasuke de rage, en essayant de se libérer, mais en vain.
« C'est… le Mokuton ! » Murmura Tsunade d'incrédule.
« C'est bon Menma, je pense qu'il a compris. » Dit Minato, alors que son fils libère Sasuke. « Comme vous le voyez, mon fils a hérité du Don Héréditaire du Shodaime Hokage. Il est bien l'enfant de la prophétie, celui qui nous permettra de conquérir le monde et fera prospérer Konoha à tout jamais ! »
Bientôt tout le monde applaudit, sauf Sasuke, qui lance un regard de mépris et de haine envers Menma et Minato, pour l'avoir humilié devant tout le monde.
« Si j'ai bien compris, nous allons attendre que la démone arrive au village avec les shinobi de Suna et les samouraïs du Tetsu pour les éliminer. Nous aurons ainsi récupéré Kyûbi, que nous allons transférer dans le jeune Namikaze, mais de plus, nous pourrons prendre le contrôle du Pays du Vent et le Pays du Fer. » Dit un civil, imaginant déjà tout l'or qu'ils pourront avoir.
« Avec les ressource des deux pays, il nous sera facile d'envahir les trois autres grands pays et assoir notre domination sur le monde ! » Ajouta un autre.
« Pas exactement. » Dit Minato en arrêtant l'enthousiasme de tout le monde. « Maintenant que ma survit et celle de Kushina ne sont plus un secret, il ne faudra pas longtemps pour que Kumo, Iwa et Oto s'allient pour nous attaquer. Nous devons donc prendre l'avantage avant de début de la guerre en envahissant le Pays des Vague et le Pays du Printemps. »
« Pourquoi nous devrions envahir ces pays ? Ils n'ont pas de ninja. » Demanda Chojâ.
Minato hocha de la tête avant d'expliquer. « C'est vrai et c'est une raison de plus. Le Pays des Vagues est le point central du commerce de la plupart des pays et toute personne qui contrôle le Pays des Vagues, contrôle le commerce. Pour le Pays du Printemps c'est très simple. Ils possèdent la technologie la plus avancer du monde, ce qui nous permettra de développer de nouvelles armes pour la guerre à venir. » Le conseil hocha de la tête de compréhension.
« Mais Suna et Tetsu risquent de nous envahir bientôt. Il serait dangereux de séparer nos force. » Fait remarquer Shibi, alors que Tsume se moqua.
« Vous oubliez qu'ils sont dirigés par la Nukenin Naruko. Une idiote, qui se précipite dans la bataille sans aucun plan et hurle tout le temps. Elle ordonnera son doute à son armé de charger sur nous. Je serais même surprit qu'elle sache où se trouve le village sans l'aide de Jiraya ou Kakashi. » Dit la matriarche Inuzuka avec arrogance.
« Tsume a raison. Les rapports de Jiraya-sensei et Kakashi montre que Naruko n'a ni la capacité de diriger, ni l'intelligence d'élaborer des plans complexes. Les véritables menaces seront le Kazekage Gaara et le Générale Mifune. Quand nous les aurons éliminés, et capturé Ichibi pour avoir un deuxième Bijû, leurs forces ceux disperseront et il nous sera facile de capturer Naruko. » Dit Minato, confiant des rapports de son professeur sur sa fille.
« Nous avons donc un plan contre Naruko, mais quand est-il du Pays des Vagues et du Printemps ? » Demanda Shikaku.
« Nous allons nous y travailler, mais en attendant, nous allons organiser une fête pour mon retour et celui de ma famille. Les villageois seront heureux de voir leurs cher Yondaime Hokage de retour parmi eux. » Dit Minato obtenant des acclamations de tout le monde.
Sauf de Danzô et Sasuke, qui regardent avec des expressions sombre le Yondaime Hokage et son fils.
~ Nouvelle capitale d'Oda ~
« Alors Naruko, qu'est-ce que nous allons faire ? Est-ce que tu comptes attaquer Konoha ? » Demanda Gaara en regardant son amie.
Actuellement, les deux avec Mifune ceux trouvent dans l'ancien bureau du Daimyo du Vent, devenu celui de Naruko.
« Non. » Répondit immédiatement Naruko, obtenant des regards confus des deux autres.
« Comment ça ? Tu as bien dit que Konoha prévoyais d'être en guerre contre tout le monde. Quand ils apprendront ce qui s'est passé, ils pourraient envoyer des shinobis pour prendre la capital ? » Demanda le Kazekage, ayant crue qu'elle voudrait attaquer Konoha après l'avoir aidé à libérer son village du Daimyo.
« Non, parce qu'ils savent que je vais venir vers eux pour me venger… ou plutôt, c'est ce qu'ils croient. » Dit-elle avec un sourire narquois.
« Comment ça, Oda-sama ? » Demanda Mifune.
« Pour la plupart d'entre eux, je suis une idiote qui fonce sur mes ennemis sans réfléchir. Ils s'attendent à ce que j'arrive avec mon armée pour les attaquer. L'idée que je m'intéresse à autre chose cas eux, ne viendrais même pas à leurs esprits étroits. » Expliqua Naruko, sachant que les habitants de Konoha l'ont toujours sous-estimé, même après son changement.
« Mais il y a de grand risque qu'un village ninja envahissent le Pays du Vents ? » Dit Mifume, ayant vécu assez longtemps pour savoir qu'un pays récemment conquis était une trop bonne occasion pour laisser passer.
« Peu probable. Konoha va bientôt faire face à Kumo, Iwa et Oto. Les deux détestent Minato pour les avoir fait perdre la Troisième Grande Guerre Shinobi et Orochimaru veut toujours détruire le village. Le temps que Konoha réalise leurs erreurs, ils ne pourront pas m'attaquer, car ils affronteront trois village. » Répondit Naruko, obtenant un hochement de la tête du général.
« Vous êtes perspicace Oda-sama, pour savoir ce que les dirigeant penseront. »
« J'ai rencontré une fois… ou plutôt mon arrière-grand-mère a rencontré un homme qui lui a dit des mots qui lui a marqué et inspiré pour ces bataille : Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger. Si tu ne connais pas ton adversaire et que tu te connais, pour chaque victoire, une défaite. Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu. » Dit-elle en fermant les yeux, comme pour s'inspirer des mots.
« Des paroles sages. »
« Donc, pendant que les quatre village s'attaque entre eux, nous allons envahir les autres pays ? » Devina Gaara.
« Exacte et nous allons envahir le Pays de l'Eau. Il y a eu récemment une guerre civile des shinobi, remporté par les rebelles, qui ne se sont pas encore rétablies. » Dit Naruko, sachant que parmi les quatre grand village ninja, Kiri sera le plus facile à attaquer.
Soudain, Gaara se souvient d'une chose importante. « Il y a toujours l'Akatsuki. Tu avais dit qu'Itachi portait toujours la tenue. Cela veut dire que soit Pain n'était pas le vrai chef où quelqu'un d'autre à pris sa place. »
« Ce qui fait un ennemi de plus et si vous êtes la dernière jinchûriki, vous deviendrez la première cible de tous les Kage. » Averti le vieux samouraï.
Naruko allait répondre, quand elle entend une voie dans son esprit. « Tu es la dernière ! »
* Kyûbi, comment tu le sais ? *
« Je sens tous mes frères et sœurs dans le même endroit. Ils sont tous étaient scellé dans le Gedô Mazô ! » Répondit le renard.
* Kyûbi… est-ce que ça va ? * Demanda Naruko, trouvant que le ton de Kyûbi est légèrement mélancolie.
« Pourquoi cette question ? » Grogna le neuf queues de confusion et d'agacement.
* J'ai l'impression que tu es triste ? Tu t'inquiètes pour tes frères et sœurs ? *
« Cela ne te regarde pas ! Et je t'informe que même si ces idiots de la feuille n'ont pas révélé ton statut, il ne faudra pas longtemps pour que les autre villages découvrent la vérité et te pourchasse ! Une jinchûriki en fuite avec le plus puissant bijû est bien trop beau pour être ignoré ! Tu seras traquée sans relâche par tout le monde ! » Hurla Kyûbi avant de couper la connections.
* J'en ai bien conscience. * Pensa Naruko avant de revenir à la réalité. « Kyûbi m'a dit que je suis maintenant la dernière jinchûriki. »
« Alors notre situation vient de s'aggraver. » Dit Mifune avec gravité.
« Tu comptes toujours envahir le Pays de l'Eau ? » Demanda Gaara alors que Naruko hocha de la tête.
« Oui et nous allons passer par le pays des Vagues pour voyager en bateau. »
« Ils nous faudra une somme colossal pour emmener notre armée. » Fait remarquer Mifune.
Naruko souris avant de répondre. « J'ai appris que Tazuna est devenu le nouveau Daimyo du pays. Il acceptera sans problème ma demande et sûrement l'unification. »
« De ce que je sais, le Daimyo de l'Eau n'apprécie pas beaucoup ces shinobis. Il les voit plus comme une menace que comme ces citoyens. Il n'a pris aucun parti durant la guerre civile. » Dit Mifune alors que le sourire de Naruko devient plus grand.
« Hmm, dans ce cas, l'idée d'un nouveau daimyo qui les traites avec respect pourrait les intéresser. »
Chapitre 5 : Fin
Le chapitre commence avec Tsunade ce refrognant sur les actions de Naruko, qui a révélé les plans de conquête de Minato et la perte des alliances, les laissant seuls.
Plus tard, Jiraya arrive et lui parle de la conquête de Naruko sur le pays du Vent, ce qui a choqué Tsunade, avant qu'elle organise une réunion avec le conseil.
Quand elle explique la situation au conseil, ces derniers sont en colère et exige la mort de Naruko.
Minato intervient à ce moment-là avec Kushina, Menma et Jiraya. Il leurs explique la raison de leur départ et de son projet de conquête.
Il explique que les actions de Naruko lui ont obligés à avancer son plan, mais que cela ne change rien au résultat, bien qu'ils doivent faire face aux forces combinés de Kumo, Iwa et Oto, mais qu'il était confiant sur leurs victoires.
Il leurs parle aussi de la conquête de Naruko sur le Pays du Vent, choquant tout le monde qui ne pouvait pas le croire.
L'ancien conseil révèle ensuite la filiation entre Naruto et Oda Nobunaga, qu'ils décrivent comme une démone tyrannique, qui tue tout le monde pour le plaisir. Bien-sûr, personne ne croit au lien entre Naruto et Oda, encore moins celui entre Minato et Kushina.
Ils réalisent que Naruko les attaquera avec les forces des Shinobi de Suna et les samouraïs de Tetsu pour ceux venger, mais Minato leurs rassure en disant que Naruko était une idiote, qui ordonnera à son armée d'attaquer de plein front et qu'il leurs sera facile de la battre et la capturer avant de prendre le contrôle des deux pays pour utiliser leurs ressources.
Minato leurs parle de son objectif d'attaquer le pays des vagues et du Printemps pour avoir le contrôle du commerce pour le premier et utiliser la technologie du second pour leur futur guerre.
Il termine en disant que son fils Menma leur permettra de conquérir le monde, déclarant qu'il est l'enfant de la prophétie. Cela a valu la moquerie de Sasuke, qui fut stoppé quand Menma utilise le Mokuton, ce qui choque tout le monde et renforce l'idée qu'ils sont dans leurs droit de conquérir le monde.
Pendant ce temps, Naruko, Mifune et Gaara discutent de leur futur conquête et elle décide d'attaquer le Pays de l'Eau en passant par le Pays des Vagues, sachant que les habitants de Konoha ne feront rien, croyant qu'elle viendra les attaquer. De plus, elle sait qu'ils seront occupés avec Iwa, Kumi et Oto, lui donnant le champs libre.
Kyûbi lui parle dans son esprit et lui avertit que l'Akatsuki sont prendra à elle maintenant qu'elle est la dernière jinchûriki.
J'espère que vous avez aimés lire et n'hésitaient pas à me donner votre avis ;-)
