Bonjour à tous !

Je suis de retour (ouais, je sais, ça peut choquer). J'ai eu quelques mois de fatigue, perte de muse et, soyons honnête, je suis aussi pauvre qu'une souris de l'église donc je n'avais pas trop la tête à écrire. J'ai décidé de tout de même reprendre cette histoire. Pour commencer, j'ai refais l'intégralité des chapitres qui étaient bien trop long et dur à lire.

Soyons honnête, mes chapitres sont des pavés bourrés d'allitérations, litotes et autres figures de style qui finissent par nous barber. Les descriptions à rallonge font qu'on fini par décrocher, et ce n'est clairement pas l'objectif. Donc j'ai réduis les chapitres, revu certains points et même apportée des modifications à l'histoire. J'ai aussi pris le soin d'augmenter le nombre de dialogues, car c'est clairement là que l'action se trouve (et surtout, on a tendance à aller droit vers les dialogues).

Je continu de publier sur la fameuse plateforme dont le nom est tabou ( ...) mais vous pouvez me trouver sur internet en cherchant Kelorus' fictions et en choisissant le site représenté par un gros "P" blanc sur fond noir.

Pour les râleurs du dimanche qui m'informent que je peux me retrouver avec Rowling ou la Warner aux fesses, je vous assure que ce n'est pas le cas, d'un côté car faut que ce soit clairement intéressant pour eux (donc générer facilement plus de 10 000 euros par mois) et que ça peut faire une mauvaise publicité (je rappelle que les fictions ont grandement participé à la popularité d'Harry Potter). Qui plus est, je propose avant tout de me soutenir financièrement, soit de faire des dons, et non pas de vendre quoi que ce soit, attendu qu'au bout d'un moment, l'intégralité de mes publications seront gratuites.

On se retrouve sur la fiction Le Mage Livre 1: Harry et la famille Black, et sachez que je supprimerai cette version de ma fiction dans une semaine environ.