Bonjour à vous.

J'espère que vous allez bien.

Voilà la suite des mésaventures d'Ariel.


AVERTISSEMENT :

Vocabulaire vulgaire et termes misogynes


Chapitre 118 : Combats

[Point de vue d'Ariel]

Bien que cela me pèse de devoir faire un double jeu et de me taper la discussion avec Scorpion, je fais tout pour l'entretenir. Je vois qu'il boit mes paroles, il aime que je parle de moi, c'est autant d'éléments qu'il enregistre certainement pour me séduire plus tard. Et puis je lui pose aussi parfois des questions, même si elles sont parfois évidentes et stupides, je me lâche complètement. Ainsi je lui donne l'illusion que je commence enfin à m'intéresser à lui et cela me va aussi, car si jamais il me grille, ma projection émotionnelle se brisera et il se libérera définitivement de mon entreprise et je n'ose imaginer la phrase qu'il me réservera. Alors j'ai tout intérêt à ménager la chèvre et le chou.

Pendant qu'il me fait un long monologue sur lui, je réfléchis à comment dérober un couteau de cuisine et puis j'hésite….

D'un côté je n'ai pas envie de prendre le risque en volant un couteau, surtout avec son fils Mamba qui me hait, s'il me tombe dessus et que comble de malchance il me fouille, il trouvera la lame. Sinon l'autre scénario probant c'est qu'il me saute à la gorge et que je me défends avec mon arme de fortune pour me protéger. Dans les deux cas si on me découvre avec une arme j'ai peur que Scorpion se libère de mon entreprise, car il comprendra que je ne lui faisais pas confiance, alors qu'il m'a assuré sa protection, le fait de le bénir peut le ramener à la raison.

D'un autre côté, il me faut une arme pour me défendre un minimum et même si j'ignore quand la Force Rouge va débarquer, cela va arriver aujourd'hui ou demain, donc il faut que j'aie quelque chose sous la main.

Bref, je suis partagé entre la prudence et préparer ma défense. J'ai face à moi pas n'importe qui, il faut que je sois plus maline.

Pour l'instant mon plus gros problème ça va être ce Mamba... d'ailleurs, c'est trop calme depuis ma dernière altercation avec lui. Je suis inquiet car je perçois l'aura de ce taré… son père ne l'a pas tué… et j'aurai préféré, car je serai étonnée qu'il laisse tomber l'affaire. En fait je ne serais pas surpris qu'il parle de moi à des complices et qu'ensemble ils se liguent contre Scorpion et moi, mais j'ai ma petite idée :

- Au fait... je ne l'ai pas dit avant… mais merci de m'avoir protégé de votre fils..., commençai-je avec hésitation.

- Je t'en prie, dit-il avec un grand sourire heureux.

Il est atteint gravement, il ne se rend pas compte que c'est à cause de lui si je suis ici et que j'ai été attaqué ? Comment peut-il être autant content que je le remercie ? Alors qu'il est quand même responsable de ce qui se passe.

Bref, passions.

- Est-ce que vous pensez qu'il recommencera ? Demandai-je m'inquiète.

- Je veillerai personnellement à ta sécurité, me coupa précipitamment Scorpion.

Hum… cela veut dire qu'il ne laissera personne m'approcher, ce n'est pas une mauvaise chose en soi.

- Je vous remercie… j'admets avoir très peur de votre fils….

Il se lève et m'enveloppe de ses bras dans un geste, qu'il veut j'imagine, protecteur, j'essaye de le repousser gentiment :

- Je te promets qu'il ne te fera rien.

- Ah oui vraiment ?!

On sursaute et on se tourne vers Mamba qui est dans l'encadrement de la porte, où d'autres hommes rentrent :

- Mamba qu'est-ce que ça signifie ? Exigez Scorpion.

- Père réveillez-vous, n'oubliez pas que cette femme peut user de sa projection émotionnelle ! Elle vous endort ! Et nous en sommes tous convaincus, reprenez-vous père, cette catin se joue de vous !

Merde ! Il a compris, s'il réussit à ramener à la raison son père je suis une femme morte.

- Mon fils je te prie de te calmer, je sais que tu es frustré, je peux le concevoir, mais tout de même ne soit pas insultant. Tu veux vraiment me faire paraitre pour quelqu'un de manipulable ?

Et bien ton fils a plus de lucidité que toi, donc….

- Oui père, vous être en train d'être manipulée, par une femme qui ma foi est très belle et désirable, je ne vais pas le cacher.

Je recule, son regard est des plus déplaisants sur moi :

- Mais cette femme est notre prisonnière et vous manipule, je ne serais pas étonné qu'elle ait profitée d'être ici pour prendre un couteau et vous trancher la gorge le moment venu.

Scorpion fixe son fils et moi, je tremble de terreur à l'idée que Scorpion se réveille :

- Je ne l'ai rien vu prendre, coupa Scorpion agacé.

- Elle a pu le faire discrètement père, fouillez-la.

Je recule et c'est impuissante que je vois des hommes me maintenir et me palper :

- Non ne me touche pas ! Hurlai-je

- Allons ma jolie, on sait que tu aimes ça d'être touchée par plusieurs hommes.

- Vous prenez la liberté de fouiller sans ma permission, c'est difficilement acceptable pour moi… mais oser profiter d'elle devant moi !

L'air ambiant se glace et les hommes de mains déglutissent et cessent de me toucher de façon inappropriée, Scorpion vient d'utiliser son fluide royal pour les plus calmes et heureusement.

- Alors ? Avez-vous trouvé quelque chose sur elle ? Persifle Scorpion.

Les hommes finissent de me fouiller, heureusement que je n'ai rien pris, je n'ose imaginer autrement :

- Non monsieur, admirez-les.

- Alors Mamba tu disais ?

Je sens d'un coup un puissant fluide royal déployé par Mamba, son père riposte avec le sien :

- Père vous devez reprendre vos esprits ! Hurla Mamba.

- C'est plutôt toi ! Tu oublies quelle est ta place !

Un terrible combat de fluidité royale se déroule sous mes yeux, les hommes qui m'entourent m'acceptent fermement m'empêchant de m'enfuir :

- Je vous en prie arrêtez… les murs autour de nous s'abiment, cela va s'effondrer et nous tuer, implorai-je.

J'essaye de les calmer, car je crains que Mamba prend l'ascendant sur son père et donc arrive à briser mon entreprise, qui pour l'instant n'a pas cédée, mais pour combien de temps ? Il faut que je les arrête d'une façon ou d'une autre :

- La ferme salope ! Claqua Mamba.

- Sauf qu'elle a raison mon fils, regarde les dégâts que tu causes ! Scorpion explosif.

Je fixe le plafond, il est en train de céder, je vois avec horreur qu'il s'effondre sur nous.

J'utilise de mon fluide offensif pour me protéger et je vois que les hommes autour de moi font de même.

Puis le silence, un long silence.

Je tousse comme une dératée à cause de la poussière, je m'extirpe des gravats et j'arrive à sortir de ce qu'il reste de la cuisine, je prends un couteau qui s'entraîne et sans perdre une seconde je cours.

J'ai eu de la chance, mais pour combien de temps ? J'espère qu'ils resteront inconscients un long moment.

J'entends au loin un bruit qui ressemble à une explosion et là j'entends un sifflement de serpent. Je n'ose pas regarder en arrière. Mamba c'est aussi le nom d'un serpent extrêmement dangereux… et j'ai peur que le fils de Scorpion porte ce nom à cause du fait qu'il ait mangé un fruit du démon de type serpent modèle mamba !

Alors je cours aussi vite que possible.

Je trouve enfin les premiers escaliers et je les monte quatre à quatre :

- Reviens ici ma petite souris ! S'exclama Mamba avec un rire effrayant.

Non ! C'est vraiment bien lui ! Il ne me loupera pas ! J'aurais tout donné pour que ce soit un de ses hommes ou son père !

Que faire ?! Les escaliers sont aussi des gemmes nox ! Je ne peux même pas espérer me changer en fée ! Et pourtant j'aurais vraiment besoin d'avoir quelques pouvoirs magiques, mais pas dans ces conditions où je vais être affaiblie !

- Je vais t'attraper !

Il engloutit la distance, les escaliers s'arrêtent, je n'ai pas d'autre choix que d'emprunter la porte, je me jette dessus, l'ouvre et la ferme, mais j'ai le temps de voir un serpent gigantesque. J'hurle de terreur, je fonce et je l'entends défoncer la porte et ramper derrière moi qui pique le sprint de ma vie :

- Au secours ! Hurlai-je terrifiée.

Je pousse un cri de douleur quand je sens qu'on me tire mes cheveux, Mamba me les tient, sans hésiter une seconde je les tranche avec mon couteau. Il tombe en arrière surprise par mon geste, moi je fonce et je continue ma course.

Soudain, devant moi, surgissant du sol un énorme scorpion noir me fait face, j'hurle là aussi, plus encore quand il m'attrape par la taille d'une de ses pinces :

- Je t'ordonne de t'arrêter ! S'exclama Scorpion.

Je suis tétanisée, surtout quand je croise le regard de Scorpion, c'est affreux, il s'adresse bien à moi et non à son fils :

- Tu n'es qu'une petite pute écervelée ! Mais tu as de la chance de m'être si utile ! Mamba représente forme humaine et… prend du bon temps à trois.

Non ! Mon entreprise a été rompue ! Ce n'est pas possible ! Pas ça !

- Lâchez-moi ! Je vous en prie !

Je me débats et je veux planter mon couteau dans la pince qui m'opprime, mais Mamba, qui a repris forme humaine, m'arrête et me l'arrache, le jetant loin de moi. Puis il se tourne vers moi et me gifle, m'assommant.

J'essaye de me reprendre malgré que je sois sonnée, sauf que c'est perdu d'avance, Scorpion à une poigne de fer et Mamba aussi :

- Merci mon fils de m'avoir libéré de son influence, je te promets un dédommagement sans commune mesure, siffla d'une voix froide Scorpion en me fixant.

- Lâchez-moi ! Je n'ai rien fait ! Pitié !

- Je sais ce que je veux père, sourit méchamment Mamba.

Je le regarde avec crainte, me débattant, tentant de me libérer pendant qu'ils me tractent de force m'obligeant à les suivre :

- Nous savons que ses hommes ont prévu de la demander en mariage.

Quoi ? On était donc bien surveillé depuis Alabasta ! Et en plus ils savent pour mes fiançailles alors que mes hommes m'ont demandé hier en mariage ! C'est quelque chose que Benn et Crocodile ont préparé récemment car j'allais enfin mieux dans ma tête…

- Je veux sa bague de fiançailles, elle doit coûter une petite fortune, cela sera un dédommagement inestimable, sourit Mamba avec un regard mauvais.

Quoi ?! Non pas ça ! Je réponds instinctivement à mes doigts de ma main droite :

- Tu as raison mon fils, elle n'en a pas l'usage.

Je garde ma main droite serrée mais ils n'ont aucune délicatesse, Scorpion me fait une clé de bain et son fils tente d'écarter mes doigts :

-Non ! Vous n'avez pas le droit ! Hurlai-je en me débattant.

C'est le symbole de l'amour de mes hommes pour moi, s'ils m'en dépossèdent, c'est comme si je le perdais. J'ai tant rêvé d'être aimée, de me marier, c'étaient autrefois des vœux qui me paraissaient si inaccessibles.

S'ils me volent ma bague, c'est comme briser mes rêves et mes hommes.

Je sais que ce n'est que du matériel, mais j'y tiens plus que tout, cette petite bague, j'ai beau l'avoir eu hier avant notre départ, je l'aime d'amour, je ne peux pas y renoncer.

- Ouvre ta main ! Aboya Mamba.

- Non lâchez-moi ! Suppliai-je en locataire bon.

-Pète lui le doigt s'il le faut, lancement Scorpion.

Je regarde Scorpion effrayée par ce qu'il vient de dire.

Je… je ne veux pas avoir mal… ni être handicapée… si j'arrive à fuir… je vais avoir besoin de ma main droite de valider….

Je me mords les lèvres et la plèvre et je décide de lâcher prise et je sens Mamba me griffer tout en prenant sans douceur ma bague de fiançailles, m'entaillant ma peau meurtrie par leurs tentatives de me la prendre de force. Je sanglote la mort dans l'âme devant tant de cruauté :

- Très belle pièce, on doit pouvoir en tirer un bon prix.

Il la glisse dans la poche de sa chemise avec un sourire ravi autant d'avoir obtenu un objet de valeur que de m'avoir blessé pour ce que représentait ce bijou pour moi :

- Avec l'argent de cet anneau je financerai une salle pour torturer nos prochaines victimes, il faut savoir partager.

Je frisonne d'horreur en entendant les propos de Mamba…

Entre savoir que cette bague qui symbolise l'amour le plus pur de mes hommes pour moi, va devenir l'investissement pour tortionnaire des innocents me fit froid dans le dos.

Ils sont fous… complètement fous !

- Vous êtes des monstres ! Hurlai-je malgré mes larmes.

- Ferme-là ! Tu n'as pas ton mot à dire petite vermine sans cervelle ! Cracha Mamba.

Je continue de me débattre, mais je ne parviens pas à m'extraire de leurs poignes solides, qui je suis certain me laisseront de sacrés bleus sur mes bras.

Ils m'emmènent dans une chambre et me jettent dans une douche, où ils me déversent de l'eau glacée sur moi, ce qui l'espace d'un instant me tétanise les muscles.

Mamba m'immobilise, pendant que son père m'asperge :

- On va faire en sorte que tu sois toute belle et propre avant de te posséder, sourit Scorpion.

Sauf que je n'arrive pas à respirer correctement, je reçois toute l'eau au visage, j'ai l'impression de me noyer, la panique me gagne :

- Arrêtez ! Suppliai-je en toussant.

Je me débats comme je peux, mais Mamba ne sourcille pas, je comprends à cet instant qu'ils veulent me torturer de cette façon en simulant une noyade :

- J'ai hâte de t'arracher tes vêtements et te goûter, cela sera une belle revanche sur ce connard de Crocodile, il va amèrement regretter de nous avoir fait tomber !

J'ai de plus en plus de mal pour lutter, je manque d'air et Mamba maintient mon visage immobile, je ne veux pas perdre connaissance, mais il en décide autrement. Mamba place sa main sur ma bouche, je panique un peu plus, j'ai la sensation de ne plus avoir d'air malgré que je puisse toujours respirer par le nez.

Je me débats avec force, je me sens partir à cause de l'asphyxie et je m'effondre.

Quand je reprends connaissance, je suis attachée aux poignets et chevilles, je découvre avec épouvante que je ne porte plus rien sur moi.

Je vois mes bourreaux débarquer propres, ruisselant d'eau, une serviette autour de la taille car ils ont pris le temps de se doucher rapidement pour retirer les gravats quand le plafond de la cuisine s'est effondré.

J'utilise de mon haki pour briser les chaînes, mais elles sont indestructibles, je réfléchis à toute vitesse… mais oui ! L'eau ! Pourquoi je n'y ai pas pensé quand ils m'ont aspergé ?

Je la soulève de leurs peaux, je la rassemble en plusieurs sphères d'eau et je les attaque avec après les avoir changées en gros blocs de glace :

-Petit misérable ! S'exclama Scorpion.

Il saute et esquive mes attaques avant d'atterrir sur moi, qui lancent sous le choc de son poids sur mon corps, me coupant le souffle :

- Tu vas apprendre à te soumettre !

Il me gifle et je le vois saisir une seringue sur la table de chevet non loin et il me la plante dans le cou, je crie et je sens mes forces disparaitre.

- Bah voilà, tu vois ce n'est pas compliqué d'être douce et docile. Vient mon fils il est temps de prendre du bon temps et de faire payer cette misérable chose.

Je sanglote, je ne veux pas ! Ben ! Crocodile ! Shanks ! Aidez-moi !

Mais je suis seule ! Que puis-je faire ? Je suis attachée ! Comment leur échapper ?

Et si… et si je devenais une fée ? Je deviendrai minuscule, me libérant de mes liens et je serais trop petite pour qu'ils me violent. Je prends la décision de tenter le coup en une fraction de seconde. Je dois inverser ma transformation à tout prix.

Telle une fleur qui se meurt et se fane, laissant place à une simple graine, dans la nuit la plus noire de l'hiver, attendant le retour des jours meilleurs, je veux redevenir la fée que j'ai été autrefois !

Je sens mon corps changer et violer.

Ça a un marché ! Je suis libre de mes chaînes ! Et je ne suis plus nue sous cette forme !

Je vole immédiatement sans réfléchir, mais je sens les effets de la drogue et des gemmes nox qui m'entourent me peser.

Je change la porte en feuille et la traversée. Ma vision se trouble, il y a trop de gemme nox, j'essaye de rester au centre du couloir pour être la plus loin possible du sol, des murs et du plafond.

- Messieurs, ramenez-vous au quatrième sous-sol avec les filets nox, nous avons une fée à attraper, entendis-je Scorpion dire dans un escargophone.

Mon Dieu…

Ma vision… est floue… tout tangue… j'ai le vertige…

Que puis-je faire ? J'ai besoin d'aide…

De l'aide… je sais...

J'en appelle à l'aide aux animaux ici présents ! Pitié venez-moi en aide, je suis une fée des joyaux menacée par Scorpius, j'ai des proches en route, aidez-moi ! Ils m'ont drogué…

Je commence à avoir du mal à réfléchir, j'essaie de faire pousser des plantes pour barrer le chemin, mais je suis trop affaiblie pour parvenir à faire des sortes complètes et complexes :

- Tu n'iras pas plus loin petite fée.

Je vois alors que je suis entournée par les hommes de Scorpius, des filets en gemme nox en main. Je suis perdu !

Je vois plein de filets s'abattre sur moi, je les esquive et mes ailes peinent à battre, non pitié !

Je sens avec désespoir un filet m'envelopper et je gémis, mes forces… mon énergie… tout me quitte.

- Bien, tu t'es enfin décidée à devenir une fée, maintenant tu vas m'obéir et tout me changer en or, fit la voix de Scorpion.

Il s'empare du filet où je me trouve et m'enferme dans sa poigne avant de m'extraire du filet.

- Il aura fallu un bon coup de stress et de terreur pour que tu redeviennes enfin une fée. Dommage que tu n'aies pas attendue qu'on te fasse du bien… mais bon il ya plus urgent.

Il m'emmène dans une pièce remplie de caillasses :

- Changez tout en ou et en pierres précieuses.

Je n'arrive pas à lutter, il ya trop de gemme nox, je me vois donc concrétiser les ordres de Scorpion et je change tout en richesse :

- Merveilleux, ricane t'il.

Je me débats mollement, je suis si faible, je me sens que mon esprit, ma raison sont comme étouffés :

- Nous allons enfin reconnaître notre gloire passée, n'espère pas t'échapper, tu ne reverras aucun des tiens j'y veillerai personnellement.

Un profond sentiment de désespoir s'empare de moi et je me mets à pleurer :

- Allez maintenant produits des pierres et des métaux précieux, et cela en continue jusqu'à épuisement total, je ne t'autorise pas à prendre de pause, on a perdu assez de temps à cause de toi.

Je n'arrive pas à refuser, je suis contrainte de me voir me vider de mes forces, déjà bien pauvres, pour exécuter les enchantements.

Les gemmes nox qui m'entourent… cela m'obligent à obéir, mais je ne pensais pas garder conscience, est-ce que cela vient du fait que je sois à moitié humaine ? Si j'ai juste… alors je ne suis peut-être pas totalement une marionnette, je peux riposter même un peu.

J'essaye péniblement de trouver une solution, j'en ai peut-être une… il veut de l'or… alors il va en avoir et je vais exploiter cette faille, pour à la fois lui obéir et lui désobéir.

Je change les vêtements de chaque homme de Scorpius en or, rendant ainsi ce qu'ils portent lourds et rigides et je me créais dans le même temps des bouchons d'oreilles, afin de ne plus être contrôlé :

- Libère-nous ! Hurla-Scorpion.

Scorpion et Mamba ont peut-être pris le temps de remettre en catastrophe un pantalon avant qu'on m'attrape dans leurs filets, mais pour bien les antidémarrage je leur créai une chemise avant de la changer en or.

Puis je fais pousser une plante vivace qui s'enroule autour de Scorpion et qui par ses branches et lianes écartent ses doigts pour me libérer de sa poigne. Je décide aussi de créer des lianes en plomb autour de chaque homme pour les bloquer un peu plus, cela devrait les retarder.

Ensuite sans perdre plus de temps, je m'envole péniblement et je m'éloigne en zigzaguant.

Il me faut de l'aide… les prisonniers que j'avais ressentis… Je crois qu'ils étaient dans les étages supérieurs, je trouve avec peine l'escalier pour monter. Je suis toute essoufflée, c'est pire que quand je suis humaine.

Benn… Crocodile… venez… pleurai-je.

Je me sens si faible, j'ai peur de ne pas tenir, je crains que Scorpius me rattrape et me torture, je suis terrifiée au possible.

J'arrive enfin au niveau suivant, je change la porte en feuille d'un arbre, ce genre de sorte accroit ma fatigue. Cependant, je ne peux décemment toucher ces choses en gemmes nox….

J'halète à bout de souffle et ma vision qui ne s'améliore pas… j'ai mal au cœur tout tangue… et tourne…

Il faut que je tienne, je reprends un peu d'espoir quand je sens la présence d'être humain ici, je me dirige péniblement vers une autre porte et la métamorphose en une feuille. Là je vois des hommes et des femmes :

- Aidez-moi… portez-moi…, arrivai-je à dire simplement.

Aussitôt j'use de mes pouvoirs et transforment les barreaux en fer forgé en lianes, lierres et autres plantes :

- On est libre…, entendis-je.

Je vis une femme se précipiter vers moi et me prendre dans ses mains :

- Il faut fuir… vite…, j'ignore combien de temps… ils vont rester… bloqués.

- Venez nous voir !

Tous se pressent et se mettent à courir, pourvu qu'on ne se fasse pas prendre, autrement j'ai des craintes pour leurs vies.

Nous entendons un bruit sonore, qui ressemble à un peu trop à du métal qui tombe, se sont-ils libérés de leurs vêtements en or et de leurs liens en plomb ? Je le crains.

- Vite la sortie… montez les escaliers ! M'écriai-je aussi fort que possible.

Ce qui est bien c'est que les gens me font confiance, car ils montent les étages sans discuter.

On a envoyé le sol trembler, cela ne me présage rien de bon, je crains que Mamba et Scorpion se soient changés en leurs bêtes totem géantes. Je sens le danger de se rapprocher !

Tout tremble avec plus d'intensité ! On entend aussi un son terrifiant :

- C'était quoi ? Hurla une des femmes.

- Mieux vaut ne pas le savoir ! Rétorqua un homme.

On aurait dit le cri d'un animal… très gros… mais rien qui ressemble à un serpent ou à un scorpion, c'est autre chose :

- Ils retiennent… des animaux captifs ? Exigez-je.

- Je pense… de ce qu'on sait c'est que nous sommes des monnaies d'échange, expliqua un homme.

- Nous sommes des souverains, des princes ou princesses ! Scorpius demande des rançons contre notre libération ! Et je crois qu'ils ont aussi des animaux exotiques en captivité qu'ils revendiquent au marché noir.

Cela expliquerait ce bruit… cela recommence ! En plus des secousses… mon dieu ! Je crois savoir quel animal se cache derrière ces crises terrifiantes !

- Il faut décamper vite ! Je m'exclame.

Je ne veux pas alarmer mes compagnons de fortune, mais nous n'avons pas que Scorpius aux fesses, on aussi une bête de la catégorie « Gros et méchants » du bestiaire de One Piece !

- Ecoutez-moi bien Shanks le Roux, Benn Beckman et Sir Crocodile vont arriver prochainement pour me libérer, si jamais on est séparé, allez les voir et montrez-leur le chemin. La sortie se trouve en haut, il faut monter sur est sous terre.

- D'accord ! Dirent-ils en cœur.

Alors qu'on s'apprête à prendre un nouvel escalier, de l'eau nous balaye quand on ouvre la porte et nous nous disperseons. On est sonné mais on trouve la force de se relever, sauf moi, mes ailes sont trempées, je n'arrive plus à voler, en plus je suis contre le sol en gemme nox, je gémis plaintivement, mes forces….

- Je vais vous aider Mademoiselle….

Un des hommes s'approche pour me récupérer, mais je me sens tomber :

- Mademoiselle ! Entendez-je.

- Fuyez sans moi ! M'écriai-je.

- Mademoiselle ! Crièrent les prisonniers en se regroupant.


Et vous avez-vous une idée de la bête qui rôde dans la base de Scorpius ?

Réponse au prochain chapitre ^^

Un mercredi.