Musiques : Omoide (FMA, OST 1)
Note : Suite du chapitre 17, choix 1.
Choix 1 : (bouger)
Pride se raidit instantanément.
La situation le mettait mal à l'aise, sans qu'il sût trop pourquoi.
Un pressentiment. Peut-être parce qu'il avait déjà vécu quelque chose de similaire auparavant avec Envy, et qu'il était plus doué pour saisir le langage du corps que les mots ? Ainsi, il n'avait pas vraiment envie de répondre à ce qu'il voyait se profiler. Profitant que son frère eût les yeux clos, Pride tendit maladroitement le bras jusqu'au lit et attrapa l'oreiller qui s'y trouvait.
Un sourire (presque) innocent illumina son visage alors qu'il laissait à Envy le loisir d'approcher doucement le sien. Puis, tirant le coussin jusqu'à lui, la petite fripouille l'envoya d'un seul et même mouvement dans la tête de son compagnon, qui poussa un cri de surprise avant de basculer, soufflé par le choc. Envy, les quatre fers en l'air, leva des yeux hébétés vers son camarade. Tout en massant son crâne endolori, il regarda le coussin, Pride, le coussin, Pride… et grimaça.
Oh, le sale petit…
L'Orgueilleux afficha un air aussi suffisant que satisfait. Ça lui prenait rarement ; seulement lorsqu'il parvenait à rendre justice à son ego blessé, comme c'était présentement le cas. Œil pour œil, dent pour dent, après tout ~
« Tu vas voir, crevette sournoise… », gronda Envy, dont les ardeurs s'étaient aussitôt calmées.
Non, là, ce qui comptait à ses yeux, c'était de mettre une raclée à son cadet. Même avec un sac de plumes ! Alors, empoignant à son tour l'oreiller, il se jeta sur Pride et le fit basculer sur le lit, bien décidé à se venger de l'humiliation subie.
Et, surtout, bien décidé à voir de nouveau un sourire sur ce visage angélique d'ordinaire si morne.
À suivre…
Une bataille de polochons entre homonculi ? Impossible, me dites-vous ? Et si ! Tout est possible, ici ! MWAHAHA ! (Envy : Ça va pas bien, hein… Pride : *profite de l'occasion pour lui foutre un coup derrière la tête avec le coussin.* Envy : Mais putain ! Y a pouce, là !)
Allez ! Je vous quitte sur ce choix (drôlement court aussi, en fait ._.) et vous donne rendez-vous bientôt pour le chapitre 19 ! Tant que j'y pense : avez-vous deviné quel a été le vœu de Pride ? ;3
Peluche tout le monde et n'oubliez pas de me faire part de votre ressenti dans un petit commentaire ! :)
White Assassin
