Bien le bonjour tout le monde,
Voici le prochain chapitre, j'espère qu'il saura vous plaire.
Bonne lecture :)
Désir et tentation
La sensation de brûlure que ressentait Lucy à l'endroit de ses pieds avait disparue et laissé place à une certaine fraîcheur ainsi qu'une petite douleur. Elle bougea ses orteils de sorte à former des cercles puis le fit avec sa cheville.
«Ça devrait aller maintenant.»
Lucy posa ses yeux sur Erza qui avait fait le tour de la bibliothèque, enfin ce qu'il en restait avec l'explosion plus tôt. Elle avait lu chaque titre à la blonde au cas où elle en aurait voulu un. C'était ces petits détails qui semblaient insignifiant qui faisaient chavirer le cœur de Lucy malgré elle.
- Erza, je crois qu'on peut y aller. Lança-t-elle.
- Es-tu certaine d'être assez reposée? Demanda-t-elle en se rapprochant.
- Oui, il faut bien bouger un jour et les autres ne vont que s'inquiéter d'avantage.
- Tu as raison, allons-y.
D'un sourire, Lucy remit ses bottes puis avec l'aide d'Erza, se redressa. Elle piétina sur place, tentant d'évaluer la douleur et le tout était bien plus tolérable que plus tôt.
- Ça va? Questionna Erza qui se trouvait tout près.
- Oui, ne t'en fait pas.
- La dernière fois que tu m'as dit ça, j'ai dû m'inquiéter. Rétorqua la rousse.
D'un rire, Lucy rassura la chevalière, lui promettant de l'informer si elle ressentait une forte douleur ou un malaise.
Lorsqu'elles quittèrent la bibliothèque, Lucy remarqua l'énorme maison dans laquelle elles se trouvèrent. Désormais dans le grand hall central, elle se croyait dans un de ces contes de princesses vivant dans un énorme château. Le plafond était si haut, qu'elle arrivait à peine à voir les symboles sur celui-ci. Bien que la poussière avait élue domicile depuis un certain temps, elle pouvait voir les teints dorés et vert azur qui décoraient les lieux.
- Tu es certaine d'avoir fait le tour en entier? Demanda la blonde qui tournait sur elle-même.
- Je crois bien, sauf s'il y a des pièces secrètes. Il n'y a que des chambres à l'étage avec des salles de bain, vraiment beaucoup… Erza poussa un soupir. Et puis un bureau et au rez-de-chaussé, il y a une cuisine, une salle à manger et bien sûr, des salles de bain encore et encore.
Le rire de la blonde fit sourire Erza qui ne cessait de la regarder.
- Qui a besoin d'autant de salle de bain? Demanda la constellationniste tout sourire.
- C'est exactement ce que je me demandais.
Elles continuèrent à avancer jusqu'aux deux grandes portes de sortie où le Curi les attendait.
- Il semble s'être attaché à toi. Lança Erza.
- Ou alors, il est venu nous dire au revoir en espérant qu'on ne revienne jamais. Nous avons quand même fait exploser un mur dans sa demeure…
- Je ne crois pas que cette créature soit aussi rancunière, non? Demanda la rousse qui approcha sa main du Curi qui vint la caresser.
- Elle ne le semble pas. Répondit Lucy qui approcha sa main à son tour.
D'une élégance, la petite créature quitta la main d'Erza pour s'approcher de Lucy. Elle pouvait entendre les ronronnements qui sonnaient de plus en plus fort.
- Tu crois qu'il va s'en sortir tout seul ici?
- Je crois que ça va aller. Si cette maison se trouve dans la même forêt que nous étions, il ne manquera de rien. Rassura Erza.
D'une dernière caresse, Lucy dit au revoir à son nouvel ami puis suivit Erza à l'extérieur. Fort heureusement, elles se trouvaient dans cette même forêt. Il suffisait de s'orienter à nouveau afin de prendre le bon chemin vers le reste du groupe. Lorsqu'elles étaient tombées dans le vide, le soleil était à son apogée, tandis qu'à présent, il ne lui restait qu'une petite heure ou deux avant de laisser place à la noirceur.
Le chemin se trouvant devant semblait continuer jusqu'à l'infini à travers les pins et érables de la forêt. Aucune voiture à énergie magique se trouvait autour de cette vieille maison qui pouvait être décrite comme un manoir.
- Espérons trouver les autres avant la nuit, nos bagages sont restés en haut de cette falaise et comme nous nous rapprochons des montagnes, la nuit, le froid se fait de plus en plus mordant. Lança la chevalière.
- Tu as marché un long moment dans ce tunnel et nous ne savons pas si les autres ont prit la bonne direction. Je t'ai dit qu'on devait trouver les autres pour les rassurer, mais je doute qu'on les retrouve d'ici la nuit tombée.
Erza semblait pensive, tentant de trouver la meilleure solution possible qui s'offrait à elles.
- Tu as raison, s'aventurer dans la forêt à cette heure ne serait pas prudent… Nous pourrions toutefois laisser des marques de notre passage. Si Natsu et les autres les voit, ils pourront nous retrouver.
- Crois-tu qu'il y ait des brigands dans cette forêt? Si nous laissons des traces, ils pourraient nous trouver eux-aussi.
- Oui… Dans ce cas, laissons ton odeur sur les arbres. Natsu à un odorat développé, il te retrouvera.
- Tu veux que je me frotte contre les arbres?
- Oui.
- Sérieusement..?
- Oui. Répondit Erza qui était extrêmement sérieuse.
D'un soupire, Lucy comprit qu'elle devait le faire quoi que tout ça lui faisait ressentir une certaine gêne.
- Tentons de nous rendre le plus loin possible avant la nuit, puis nous reviendrons ici pour dormir et nous protéger du froid. Ajouta la rousse qui entreprit le pas suivit de Lucy.
Elles marchèrent une centaines de mètre puis Lucy frotta son dos contre le tronc de l'arbre, observé par Erza qui tentait de cacher son sourire. Elles continuèrent sur plusieurs centaine de mètre à nouveau puis elles arrivèrent au bout du chemin, là où se trouvait deux chemins opposés.
À nouveau, Lucy se frotta contre le tronc, mais cette fois-ci, Erza pouffa de rire.
- Arrête de rire de moi, c'est ton idée je te signal! Lança la blonde, visiblement gênée.
- C'est juste que j'aurais cru que tu aurais pensé à…
La rousse s'interrompu elle-même dû à son rire.
- Pensé à quoi? Erza!
- À simplement retirer ta veste et à la frotter contre le tronc… Finit par dire Erza qui ne cessait de rire.
À cet instant présent, Lucy Heartfilia se trouvait la pire des idiotes de tout Fiore. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à retirer sa veste depuis le début? Et pourquoi Erza ne lui avait pas dit? Elle allait la faire payer pour ça.
Le visage tout rouge de honte, elle retira sa veste puis tourna le dos à Erza.
- Tu t'es bien moquée de moi. Lança-t-elle toujours de dos.
- Désolée, en voyant ta gêne tout à l'heure, je n'ai pas pu m'empêcher d'attendre pour voir si tu allais le réaliser. Pouffa de rire Erza.
Rapidement, Lucy fit demi tour puis se rapprocha d'Erza. Son regard exprimait une certaine colère, mais la gêne et la honte prenaient le dessus. Elle posa son index contre l'armure de la chevalière puis posa son regard dans le sien.
- Gare à toi Erza Scarlet.
Sans aucune douceur, elle lui donna sa veste puis avança sur le chemin de droite.
- On se retrouve ici dans une demi heure. Lança-t-elle.
Surprise du comportement de la blonde, Erza resta sur place durant près d'une minute, les joues rouges.
«Elle… Je n'avais qu'une envie et c'était de l'embrasser sur le champ. Sa façon de faire, ça m'a… fait de l'effet...»
À cette pensée, Erza bougea à nouveau et prit le chemin de gauche. Elle pouvait sentir la chaleur lui parcourir le corps en entier. Mais qu'est-ce qui lui arrivait? Elle devait reprendre ses esprits le plus rapidement possible.
Un peu plus loin, Lucy venait tout juste de poser son odeur sur un des arbres et avait reprit sa route.
«Elle ne s'en sortira pas indemne. Depuis quand Erza agit-elle de la sorte avec moi? Ça ne lui ressemble pas du tout. Elle semblait si détendue et si bien… C'est la première fois que je la vois ainsi et malgré ma honte, je… J'ai apprécié son rire et j'ai apprécié ce moment. Je ne veux pas me venger parce que je suis en colère, je le veux parce que cela fait sourire Erza...»
Elle tentait de chasser cette sensation qui lui parcourait le corps à la pensé d'Erza. Elle ne pouvait pas ressentir tout ça, pas maintenant, pas avec Natsu. Elle s'était surprise à se demander si elle avait fait le bon choix en embrassant Natsu la première fois. L'avait-elle embrassé dû aux grandes émotions du moment? Était-ce parce qu'elle l'aimait vraiment ou bien était-ce un amour qu'elle ne comprenait pas tout à fait? L'idée d'embrasser Natsu ne lui avait jamais déplu, mais maintenant, elle refusait de le faire au simple songe d'Erza.
Le temps avançait et le ciel s'assombrissait de plus en plus. Lucy avait déjà rebroussé chemin et ne se trouvait plus très loin du lieu de rencontre. Elle pouvait sentir l'air froid contre sa peau dû aux vents qui s'était levé. Elle passa ses mains contre ses bras, se réchauffant quelque peu.
Elle fut la première arrivée ce qui la surprit puisque la demi heure était passé depuis un petit moment.
«Elle n'est jamais en retard habituellement… Je devrais peut-être aller voir.»
Dès qu'elle s'avança, elle put entendre des pas se rapprocher. Les rayons restants, n'éclairaient que le sol, l'empêchant de voir au loin.
- Erza?
- Tu fais vraiment fureur auprès de ces petites bêtes.
- Quoi..?
En un instant, Lucy oublia tout et rit de pleins poumons.
Erza tenait la veste de Lucy dans ses mains et sur son épaule se trouvait un petit Curi, puis un deuxième marchant à sa droite et finalement un troisième retardataire un peu plus loin.
- C'est ce que j'appelle le karma. Lança Lucy qui ne cessait de rire.
- Ne t'habitues pas trop, j'appelle ça de la chance. Rétorqua Erza qui lui remit sa veste.
La blonde s'empressa de se vêtir de celle-ci et put sentir un peu de chaleur. Rapidement, le Curi qui se trouvait au sol, sauta pour se positionner sur son épaule.
- Ils sont si mignons.
Elle passa sa main contre son pelage orange puis regarda le petit dernier au sol.
- Il est si petit, tu devrais le prendre dans tes bras Erza, il doit avoir froid.
- Il possède une fourrure, il ne peut pas avoir froid.
- Aller, regarde-le.
Comment pouvait-elle lui dire non et elle avait raison, il s'agissait du plus petit des trois. Elle pouvait bien le transporter jusqu'au manoir. Lorsqu'elle l'attrapa, il alla se coucher sur l'espace restante au niveau des épaules de la chevalière.
Inutile de dire que lorsqu'elles entrèrent dans la bâtisse, le Curi alla les rejoindre à l'entrée et sembla heureux de la nouvelle compagnie. Les trois petits compagnons quittèrent les deux mages afin de rejoindre l'occupant de la maison. Ils se reniflèrent un à un puis se mirent à courir de gauche à droite.
- Nous venons de former une nouvelle famille. Lança Lucy d'un tendre sourire.
- Cette chute dans le vide n'a pas été vaine finalement. Répondit Erza.
- Si on ignore le fait qu'on aurait pu mourir, je suis d'accord.
D'un léger sourire, Erza se dirigea vers l'escalier qui menait à l'étage.
- Allons nous trouver une chambre.
Elles firent le tour de l'étage en entier et effectivement, il y avait des tonnes et des tonnes de salle de bain.
«Mais pourquoi avoir autant de salle de bain? C'est à n'y rien comprendre.» Pensa Lucy qui suivit Erza à l'intérieur d'une chambre.
- Je crois que celle-ci fera l'affaire. Je vais allumer le foyer pour réchauffer la chambre pour ne pas que tu ais froid cette nuit.
Pendant qu'Erza plaça les bûches, Lucy ramassa une couverture qui se trouvait sur un canapé poussiéreux puis la passa de gauche à droite sur le lit.
«Heureusement que ce lit est à baldaquin, il n'y avait presque pas de poussières.»
Le feu allumé, les mages pouvait ressentir une certaine chaleur agréable.
- Tu as faim? Je mangerais bien quelque chose. Questionna la blonde qui sentit son ventre gargouiller.
D'un signe de tête, Erza approuva. Les deux jeunes femmes descendirent au rez-de-chaussé puis passa la porte qui menait à la salle à manger. Une grande table s'y trouvait munit de plusieurs chandeliers sur pattes.
- C'est maintenant que mon briquet aurait été utile.
- Ne t'en fais pas, l'éclairage fonctionne toujours. Répondit Erza qui ouvrit la lumière.
Elles franchirent la porte menant à la cuisine qui était bien plus grande que celle de la guilde.
- Cette cuisine pourrait nourrir un restaurant complet.
- Ce soir, elle n'est que pour nous. Renchéri la rousse qui lui sourit.
«Pour nous…» Pensa la blonde, rougissant quelque peu.
Dans le garde manger, elles trouvèrent quelques cannes contenant de la viande et tout près, de la poudre de bœuf.
- Est-ce qu'une bonne soupe à la viande et bouillon de bœuf convient? Peut-être avec quelques légumes en canne. Demanda Erza.
- C'est bien mieux que ce que je m'étais imaginée.
- Qu'avais-tu pensé?
- À des cafards ou des légumes noircit. Répondit la blonde.
- Beaucoup mieux effectivement. Approuva Erza qui sortit les cannes pour les poser sur le comptoir.
À deux, elles préparèrent le souper qui n'était pas bien compliqué. Tout se faisait dans une casserole, le tout mélanger. Au bout de vingt minutes, l'odeur du bouillon couvrait la cuisine en entier. Lucy lava deux bols puis Erza servit la soupe. La chevalière ajouta quatre bols puis les remplies de ce qu'il restait.
L'une face à l'autre au bout de la table, elles dévorèrent leur soupe puisqu'elles n'avaient rien mangé depuis des lustres. Tout près d'elles, se trouvait leur quatre amis à fourrures qui semblaient apprécier le repas réconfortant.
Lorsqu'elles terminèrent, elles laissèrent la lumière puisque les Curis n'avaient pas terminé de manger. De retour à l'étage, Erza ouvrit la porte à Lucy puis entra à son tour.
- Il fait si bon ici. Lança Lucy qui se rapprocha du feu.
- Tu devrais dormir confortablement ici, je ne voulais pas que tu dormes dans le froid et la poussière.
- Ce sera parfait, merci Erza.
- Ce n'est rien, je vais te laisser te reposer et aller dans ma chambre, elle est juste à côté.
- Tu, tu ne dors pas ici? Demanda Lucy.
- Il y a tellement de chambre ici, je ne veux pas t'accaparer, avec ta blessure, tu dois bien dormir. Répondit la rousse qui posa sa main contre la poignée.
- Il va faire froid à côté et puis, il y a la poussière, ce n'est pas bon pour toi.
- Ça va aller, je n'ai pas peur d'un peu de poussière. Répondit-elle d'un sourire. Bonne nuit Lucy.
- Bonne nuit Erza… Susurra Lucy regardant la chevalière refermer la porte.
«Pourquoi suis-je déçue..? Pourquoi ai-je pensé qu'elle allait dormir avec moi? Qu'est-ce qui me prend...»
Refermant la porte derrière elle, elle poussa un long soupire.
«Je ne peux pas dormir avec elle, jamais je n'arriverai à me retenir. J'aurais tant aimé que la situation soit différente, j'aurais tant aimé pouvoir te dire je t'aime sans me sentir mal et avoir cette impression de trahison.»
Elle tenta de reprendre ses esprits puis entra dans la chambre adjacente. Il y faisait froid et il y vivait probablement plusieurs araignées, mais elle n'avait pas d'autres options, elle ne pouvait pas dormir avec Lucy.
«Tu dois tenir, tu n'as pas le choix.» S'ordonna-t-elle.
Droit devant elle, se trouvait Natsu qui marchait plus loin.
- Natsu?
Elle n'eut aucune réponse, le jeune homme continuait de marcher dans cette lumière blanche. Rapidement, elle tenta de le rattraper à la course. Lorsqu'elle s'apprêta à lui toucher le bras, elle vit Erza en face. Les deux personnes qui comptaient le plus pour elle se trouvaient tout juste là.
- Qu'est-ce qui se passe..?
Sans un mot, Natsu se dirigea vers la gauche puis Erza entreprit le pas vers la droite de Lucy. Coincé entre les deux, elle regarda d'un côté puis de l'autre, ne sachant où aller.
Lorsqu'elle regarda à l'endroit de Natsu, elle y vit Happy, Lisanna, Gray. Le blanc de l'horizon s'éclaira doucement et y révéla la guilde à Magnolia.
Elle tourna la tête pour observer le chemin d'Erza. Elle se trouvait seule, marchant dans se mélange de blanc et de gris.
- Tout le monde aime Erza, elle n'est pas seule, non.
Elle décida de prendre le chemin de la chevalière. Elle croisa le reflet de Mirajane, Cana, Makarov, Laxus, Natsu, mais ils restèrent hors du chemin. Personne n'allait la rejoindre, elle continua seule.
- Erza!S'écria la blonde.
Rien à faire, elle ne comptait pas s'arrêter.
À nouveau, elle se mit à courir, tentant à tout prix de la rejoindre.
- Erza!
Elle ne se trouvait qu'à quelque mètres, si près de la toucher, mais soudainement, une sensation de recul l'envahit. Erza se retrouva au loin puis tomba sur ses genoux.
- Erza! Erza!
Elle reprit sa course, mais son corps n'avançait pas. Peu importe la façon, elle resta sur place.
Elle regarda la chevalière à genou, le regard au sol. Une ombre apparu, relevant le visage d'Erza.
- Je t'avais dit que tu lui avais brisé le cœur…
- Encore toi… Grogna la blonde qui vit l'ombre s'éclaircir pour faire place à Alice.
Le visage d'Erza dans sa main, la femme regarda vers Lucy.
- Tu ne comprends dont rien.
- Que veux-tu dire!?
Le regard de Lucy à son endroit n'avait rien de bienveillant.
- Ta présence est nuisible pour Erza. Tu comptes jouer avec son cœur combien de temps?
- Je ne joues pas avec son cœur!
- Dans ce cas, pourquoi la grande Titania se trouve-t-elle au sol?
- Je, je n'ai rien à voir avec…
- Tu n'es qu'une nuisance, retourne d'où tu viens, laisse Erza reprendre le contrôle de sa vie, je serai là pour l'y aider.
- Non… Murmura la blonde qui serra les poings.
- Laisse-moi m'occuper d'elle. Lança froidement Alice qui aida Erza à se relever. Elle mérite mieux qu'un cafard. Finit-elle par dire s'apprêtant à embrasser la rousse.
- Assez! Cria-t-elle.
Les yeux grands ouverts, elle sentait son cœur battre à cent mile à l'heure. Elle inspira profondément, attendit un instant puis expira. Contrairement à la dernière fois, elle n'avait aucune sueur froide, mais son cœur lui faisait mal. Doucement, elle se redressa puis posa sa main contre sa poitrine.
- Calme-toi, calme-toi…
Elle senti son rythme diminuer, commença à reprendre le contrôle de sa respiration.
- Ce rêve…
Elle prit un moment pour reprendre une bonne inspiration suivit d'une expiration.
«Je sais, je sais ce qu'il veut dire.»
Elle envoya sa couverture plus loin, glissa le long du matelas pour se trouver debout. Sans attendre, elle passa devant le foyer qui brûlait toujours puis franchit la porte.
En un instant, elle se retrouva face à la porte d'Erza.
«Allez, tu peux le faire.»
Sans même toquer, elle ouvrit la porte puis la referma.
La chambre était un peu plus fraîche que la sienne, mais un feu y était allumé dans le foyer identique au sien. Lorsqu'elle passa devant celui-ci, elle vit Erza se redresser dans le lit.
- Lucy..?
La blonde continua sa route, se trouvant tout près du lit. La rousse l'observait, toujours assise.
- J'ai fait un mauvais rêve. Finit-elle par dire, prenant place sur le lit tout près d'Erza.
- Veux-tu en…
Lucy qui ne comptait pas s'arrêter, passa par-dessus Erza, prenant place en califourchon sur celle-ci.
Les deux jeunes femmes se regardèrent droit dans les yeux. Erza était complètement éveillée et ne manquait pas de couleur au niveau de ses joues.
- J'ai envie de t'embrasser, Erza. Lança finalement Lucy posant sa main contre celle de la rousse.
D'une douceur sans pareil, Erza posa sa main libre contre la hanche de la blonde qui frissonna à son contact. La rousse dégagea sa main de celle de Lucy puis la glissa le long de son bras, remontant son cou puis la posa contre sa joue si brûlante. D'une légère pression, elle rapprocha le visage de la blonde près du sien. Elle pouvait entendre la respiration saccadée et ressentir son souffle chaud contre sa peau. Le regard l'un dans l'autre, rien ne pouvait venir perturber ce moment qui semblait attendu depuis un long moment. D'un mouvement vers l'avant, Erza se rapprocha, laissant encore un infime espace entre leurs lèvres.
- Je vais t'embrasser… Murmura Lucy n'étant plus en mesure de contrôler ses pulsions.
L'hésitation quitta complètement le corps d'Erza qui franchit les derniers centimètres pour poser ses lèvres contre les siennes. Chaque pression se faisait de plus en plus forte engendrant une tension palpable entre les deux jeunes femmes. Caressant la hanche de la blonde, Erza bascula légèrement lorsque celle-ci vint plaquer son corps contre le sien.
Leur échange continua de plus belle, mélangeant passion et désir sans jamais prendre un temps pour souffler. D'une assurance hors du commun, Erza enroula le corps de la blonde de son bras puis la fit chavirer sur le lit. Désormais au dessus d'elle, la rousse se rua contre ses lèvres humides qui ne faisaient que la réclamer. La main dans la sienne, elle senti la poigne de Lucy se serrer lorsqu'elle commença à lui embrasser la mâchoire. Ses gémissements et son souffle ne faisaient qu'encourager d'avantage Erza qui descendit jusqu'à son cou, glissant vers sa clavicule pour retourna à ses lèvres.
Bien qu'elles ressentaient cet immense désir l'une envers l'autre, elles durent rompre leur baiser un instant afin de reprendre leur souffle. Le visage rouge, Lucy regarda Erza d'une manière qui lui demandait de poursuivre. Ses yeux noisettes semblaient l'appeler, ils ne demandaient qu'une chose, lui procurer d'avantage d'exaltation.
Délicatement, la rousse releva la chemise de la blonde jusqu'au dessous de sa poitrine. De ses mains, elle lui caressa le ventre, les hanches puis commença à embrasser chaque parcelle de sa peau. Lucy pouvait ressentir son corps frissonner, appréciant le plaisir qui lui parcourait le corps en entier. Sa respiration se faisait de plus en plus vif, confirmant à la mage de poursuivre.
La sensation devenant hors de contrôle, Lucy enroula ses jambes autour du corps d'Erza qui continuait de l'embrasser avec passion, mais tendresse. De sa main, la chevalière attrapa sa cuisse puis releva sa jambe qu'elle posa contre son épaule. Elle commença à caresser sa cuisse de ses doigts agiles, regardant avec plaisir les spasmes de la blonde.
- Erza… Réussit-elle à articuler malgré son plaisir grandissant.
La susnommée embrassa sa cuisse, remontant petit à petit jusqu'à ce qu'elle la repose contre le lit. Elle s'empressa à rejoindre les lèvres de la blonde qui venait tout juste de l'appeler à nouveau. Cette fois-ci, elles se permirent bien plus que de simples baiser, dépassant la passion et la tendresse. L'envie et le désir prenaient le dessus, n'échangeant que des pressions torrides et gourmandes, laissant place également à des respirations étouffées par les gémissements grandissent.
«J'en veux plus… Erza...»
Le corps ardent, Lucy commença à déboutonner sa chemise blanche, prenant soin de ne pas détacher ses lèvres de celles d'Erza. Avec empressement, la blonde laissa tomber sa chemise au sol ce qui attira l'attention de sa partenaire. Le regard obnubilé par le corps nue de la blonde, Erza resta figée sur place. Ce ne fut que lorsqu'elle senti la douce main de Lucy lui caresser la joue qu'elle reprit ses esprits. À son tour, elle agrippa son chandail noir puis le balança au sol.
Leur deux corps réunis, Erza ne comptait pas s'arrêter là. Elle se précipita sur le haut du corps de la blonde qui commençait à devenir en sueur. Elle ne tarda pas à embrasser le tour de sa poitrine, ne manquant pas de relever les yeux pour voir les expressions de Lucy. Ses mains glissèrent le long de son corps si fragile puis elle posa ses lèvres contre sa poitrine. Chaque baiser procurait un plaisir qui conduisait à des murmures suaves pour les oreilles de la rousse.
Leur regard se croisèrent une fois de plus, Erza pouvait sentir son cœur palpiter comme il ne l'avait jamais fait. Elle se permit de baisser les yeux pour observer le corps de la blonde qui réagissait à chacun de ses baisers. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de son short, la rousse hésita un instant. Avant même qu'elle puisse observer la femme qui lui avait volé son cœur, elle sentie une pression contre le dessus de sa tête. Ayant le feu vert, elle descendit plus bas, embrassant l'intérieur de sa cuisse puis remonta sur son bas-ventre. D'un mouvement brusque, elle lui retira ses derniers morceaux de vêtements qui s'envolèrent sur le sol poussiéreux.
Le corps frissonnant, Erza s'apprêta à retourner plus bas, voulant donner le plaisir que Lucy méritait.
- Erza…
À son nom, celle-ci posa ses yeux violets sur les siens.
- Je veux te voir, je veux voir tes yeux… Lança-t-elle entre deux soupirs.
Jamais elle n'allait lui refuser quoi que ce soit, son bonheur était ce qui lui importait le plus au monde. Comme demandé, elle alla embrasser la belle blonde tout en lui faisant l'amour jusqu'à ce que leurs corps soient entièrement exténués.
Nous revoilà donc.
Une fin de chapitre un peu plus osée qu'à l'habitude. J'espère que ça n'a choqué personne.
Merci de me lire et de continuer de suivre cette histoire.
À la prochaine,
DeaStellarum ^^
