Disclaimer: Le Nouvel An chinois ne fut pas plus généreux que son homologue. Toujours aucun droit à posséder nos chers bishosex. Croisons les pattounes pour que la Chandeleurfasse sauter les verrous et autres obstacles à leur détention. Heureusement, il reste toujours le plaisir d'abuser d'eux, au travers de lignes délirantes.

.

Blablamiaou : Oui, j'ai en tête quelques idées pour une ou deux ficounettes plus longues. Mais faute de temps pour écrire convenablement, pour l'instant, je poste ce rikiki OS. Un prétexte simple pour remercier celles m'ayant gentiment accueillie à nouveau lors de mon petit hommage du 9 janvier. Pour celui-ci, certains y verront peut-être un brin d'irrévérence envers la célèbre fête purement commerciale qui se profile. À vous de juger !

Bonne lecture !

.

.

«Tout est question d'Amour!»

.

.

Cet horripilant désastre avait innocemment commencé par quelques chaussettes disséminées partout dans l'appartement. Rien de très alarmant au premier abord! Or, au fil de leur nouvelle cohabitation récente, Draco avait vu cet envahissement sournois s'empirer et se répandre telle une nauséabonde trainée de poudre. Certes, il était homme à facilement s'enflammer. Une véritable bombe sur pattes, le critiqueraient certains. N'empêche, Harry était définitivement l'unique responsable de son exécrable humeur massacrante ici. Négligemment, le merveilleux héros aimé de tous avait-il mis le feu aux poudres.

Désormais, les chaussettes n'étaient plus les seuls sous-vêtements à joyeusement être dispersés aux quatre vents ! La vie de couple était une expérience vivifiante, rafraichissante et délicieuse? Sérieux? Qui avait osé sortir une telle connerie? Ou alors, c'est que cette personne optimiste n'avait pas partagé ses jours et ses nuits avec le si génialissime Harry Potter! Un être modèle et parfait? Ouais dans les rêves, peut-être! En attendant, c'était lui qui trouvait quotidiennement les boxers de Monsieur Le Sauveur du Monde piteusement abandonnés sur les différents sols de leur cocon d'amour. Alors n'allez surtout pas le qualifier de cynique sans cœur! Lui, il voyait l'envers du décor!

Si le pointilleux descendant Malfoy tolérait, à la rigueur et encore!, que dans un moment de passion intense et débridé les sous-vêtements puissent être vivement envoyés n'importe où, en temps normal cette manie avait juste le don de l'agacer prodigieusement. C'était parfaitement intolérable et totalement égoïste d'être aussi insouciant du confort d'autrui! Qui, au lever du lit, aimerait tomber sur des boxers souillés de la veille? Absolument une horreur pour lui qui avait reçu une éducation irréprochable. Assurément, était-il un tantinet maniaque, mais franchement Harry abusait! Ok! Il lui avait volontairement accordé le «droit suprême» d'abuser de sa mirifique personne, mais pas en ces circonstances merde!

Pourtant, au fond de lui, Draco savait pertinemment qu'il ne dirait rien à son indécrottable amant. Comme toujours, il serait une admirable tombe. Une fois encore, il garderait ce reproche enfoui. Même si ça le bouffait littéralement de lui jeter à la face son putain de défaut. Pourquoi alors se brider ainsi? Était-il un tel couard pour la fermer aussi minablement? Peut-être. Néanmoins, c'est surtout qu'il savait combien l'absence de ce foutu bordel lui manquerait terriblement. Au point de l'angoisser presque. Aussi comique et ironique que cela soit, le Serpentard avait éprouvé cette étrange et dérangeante souffrance lorsque l'ancien Gryffondor s'était vu affecté à une mission qui l'avait éloigné de lui durant plusieurs semaines.

Ces monstrueux témoignages, hideux et odorants, révélant combien Harry avait un caractère outrageusement bordélique!, étaient étonnamment aussi une preuve manifeste qu'à présent il était bien en couple avec le plus populaire et courtisé des sorciers. Et Merlin, jamais, Draco ne laisserait à quiconque le soin de ramasser ses saloperies de boxers! Le monde entier pourrait le taxer de jaloux et possessif, il en avait carrément rien à foutre! Finalement, en y réfléchissant, sa meilleure amie, Pansy Parkinson, avait, sans nul doute, raison. Lui, le prestigieux et intelligent Draco Malfoy, était indéniablement et foncièrement amoureux de ce charmant abruti, pour supporter sans broncher pareille torture mentale!

- «Ah les belles et savoureuses joies de l'Amour!» ironisa-t-il, maugréant un poil, en ramassant, du bout de ses élégants et raffinés doigts, le boxer incriminé à l'imagerie totalement niaise. Franchement? Des petits cœurs ailés? L'ex de Potter avait des goûts de chiotte!

Subitement, une idée lui chatouilla l'esprit. Pour parfaire sa maigre vengeance, à défaut d'hurler pleinement et méchamment sur son homme en représailles, Draco alla délicatement déposer le détritus matinal sur le visage apaisé et comblé de l'Auror. Un Harry assurément aux anges, s'il en jugeait par son sourire immense et rayonnant avant qu'il ne le couvre!, dormant sans remord comme un bien heureux en plein milieu de leur immense lit. Un énième et déplorable défaut qu'il pourrait reprocher à son compagnon … ou honteusement confier à l'insatiable Rita Skeeter, lors d'une prochaine interview. Révélation qui ferait les choux gras de la Gazette du sorcier, et plus particulièrement de sa rubrique «Tout est question d'Amour»!

.

.

* Fin? *

.

.

Blablamiaou: Merci à ceux/celles ayant lu ce minuscule délire sans conséquence. Plus encore si vous me gratifiez d'une délicieuse croquette chocolatée en retour! … Qui sait? Si vous aimez et que je suis inspirée (avec évidemment dix minutes minimum de libre pour écrire), peut-être l'OS fera-t-il des petits! Faisant de lui une préquelle à un recueil de moments instantanés. Après, je ne garantirai pas du sur-mesure finement travaillé. Pardon!

A toutou bientôt … ou pas !