Chapitre 75
Je serais la voix de tous ces enfants morts
La panique régnait à Marinford depuis que l'attaque des Dragons Force sur Marie-Geoise fut déclarée, des renforts étaient envoyés de toute urgence afin de mettre un terme à cet acte de folie pendant que l'amiral en chef Sengoku était dans son bureau, le regard sérieux face à trois avis de recherche. Celui de la dragonne, toute souriante sur l'affiche en question, celui de bras d'acier et un troisième jauni par le temps. Seul le visage d'une jeune femme magnifique aux yeux bordeaux était encore discernable par le haut gradé.
- Cette lignée, je vous jure, pesta-t-il entre ses dents.
La porte s'ouvrit, dévoilant un haut gradé qui salua Sengoku.
- Amiral en chef !
- Quel est la situation sur place ?
- Les pirates résistent et mette à mal notre riposte.
- Où se trouve les chevaliers saints ?
- Les dragons célestes leur ont ordonné de veiller à leur sécurité !
- Je vois, alors qui veille à les appréhender ?
- Un groupe de ramasseurs en ont fait la demande auprès de Saint Sinclair qui a accepté la proposition.
- S'en prendre à la Terre Sainte n'est de toute façon pas un crime qui peut rester impunis, contactez les trois amiraux et voyez qui est le plus proche à intervenir. Le temps nous est compté !
- À vos ordres, amiral en chef !
- Une dernière chose, le stoppa-t-il.
- Oui ?
- Appréhendez aussi la cheffe des ramasseurs dépêcher sur place.
Du côté du combat de Clara et Félicia, les coups étaient échangés et stoppés avec une grande violence mais les deux jeunes femmes commençaient à doucement atteindre leur limite et leurs corps étaient marqués par de nombreuses contusions ainsi que de dégâts internes mais aucune des deux ne voulait essuyer de défaite. C'est ainsi qu'après une énième tentative d'avoir le dessus sur l'autre, les deux adversaires reculèrent dans les airs.
- Abandonne Dragonne, tu es à bout.
- Pas question que je perde face à quelqu'un comme toi ! Travailler pour des raclures comme eux ! Ça me donne envie de gerber ! Pesta la blonde.
- Le business c'est le business, en quoi être pirate est moralement plus acceptable ?
- On se bat pour notre liberté !
- La liberté ? Répéta Félicia, acerbe.
- Maman ? Tu vas bien ?
La petite Félicia, seulement âgée de dix ans et les bras débordant de légume qu'elle avait volé à un marchand en ville, voyait sa mère a l'apparence démoniaque tousser une nouvelle fois, crachant du sang au et faisant trembler son corps maigre prêt à se briser. Des creux marquaient ses joues fournies d'épines. La femme démoniaque mais faible plongea son regard turquoise dans celui de sa fille.
- Ne reste pas ici, Félicia...
- M-Mais regarde j'ai de bon légume, tu vas te remettre sur pied, reprit l'enfant, la voix tremblant sous le coup de l'émotion.
La mère passa faiblement ses doigts crochus dans les cheveux de jais de sa fille.
- Sois libre et laisse-moi.
- Non ! Jamais je ne t'abandonnerais ! Je ne serais pas comme papa !
La démone sourit faiblement, laissant l'enfant reprendre avec détermination :
- Je vais trouver un moyen de te soigner ! Et si les médecins demandent de l'argent alors j'en volerais ! Je me débrouillerais tu verras !
Une nouvelle quinte de toux, plus violente avec des gouttes de sang plus importantes, se manifesta et tâcha les écailles turquoise de la démone souffrante.
- Le seul moyen de me soigner et de retourner en Enfer mais j'ai été bannie, tu ne peux rien faire pour moi, ma chérie.
Soudain des pas rapides se firent entendre au loin, détournant leur attention.
- Le gouvernement est là, comprit Ozaroth.
- Je veux rester avec toi !
- Tu ne peux pas, répondit la mère durement.
Elle tenta de se relever mais ses forces la quittaient graduellement, la forçant à rester coucher sous les yeux apeurés de l'enfant dont les larmes commençaient à couler.
- Ecoute moi, Félicia, nous n'avons pas beaucoup de temps...
Elle saisit la main de sa fille et l'enserra avec douceur avant de plonger son regard dans le sien.
- Je ne suis pas la seule démone ayant mis au monde un semi-démon, vous étiez plus nombreux mais le gouvernement souhaite mettre la main sur toi pour faire de toi une arme.
- P-Pourquoi ?
- Parce que tu possèdes la puissance d'un démon sans avoir besoin de résider en Enfer, tu représentes une menace pour l'ordre établi. Tu dois partir et te protéger.
Les pas se rapprochèrent de plus en plus, forçant la mère à abréger les derniers moments avec sa fille.
- Protège-toi par tous les moyens, collabore avec les puissants, met toi a l'abris, tu dois survivre. Tu es une des dernières de ta race.
Puis elle posa son front brûlant sur celui de sa fille et reprit en forçant ses forces une dernière fois :
- N'oublie pas que tu portes en toi un précieux héritage, ma fille, montre toi digne du nom que tu portes. Je t'aime.
Puis elle poussa sa fille en direction d'une porte en bois avant de se mettre sur ses jambes tremblantes. L'enfant eut juste le temps de fermer la porte derrière elle que les marines pénétrèrent dans le cabanon de bois.
- Ou est-elle ? Demanda une voix masculine.
- Même en Enfer, nous nous annonçons, commença la démone d'une voix faible.
Félicia, toujours contre la porte en bois, entendit des armes se lever. Sachant que c'était les derniers instants de sa mère, elle accomplit les dernières volontés de cette dernière et partit en courant en direction du port tandis que des coups de feu retentissaient dernière elle.
Les traits de Félicia se déformèrent en revivant ce douloureux souvenir.
- Ne me sors pas de grande tirade ! La liberté n'existe pas ! Tu es née différent, tu restes différent, marqué comme du bétail !
Son attention fut attirée en direction du sol où elle vit des marines pointer leur arme dans leur direction, y compris sur elle.
- Merde ! Jura Clara.
Les deux adversaires abandonnèrent un moment leur combat pour concentrer leur attention en direction des nouveaux venus, les envoyant valser rapidement avec plusieurs attaques à distance.
- Ne vous mêlez pas de ça ! S'énerva Clara.
Félicia comprit soudainement quelque chose, la marine ne venait pas seulement pour appréhender les Dragon Force mais pour elle aussi !
Du côté d'Emma, elle se prit un puissant coup de queue en plein ventre, l'envoyant valser contre le sol avant de terminer sa course contre un mur dont le choc encaissé lui fit cracher une nouvelle gerbe de sang. Elle sentit ses côtes se briser sous la violence du choc mais elle se releva, toute tremblante, pour refaire face à son adversaire qui railla :
- Abandonne et admet que vous avez décidé de vous frotter à plus forts que vous.
- Je n'ai pas de conseil à recevoir de quelqu'un qui fait du trafic d'être humain, siffla-t-elle sombrement.
- Vous n'êtes pas plus admirable que nous. Les pirates pillent, violent et n'hésitent pas à tuer quand ça les arrange.
Emma ne chercha pas à répondre, le souffle rauque tandis que sa vision se brouilla à cause du poison qui parcourait son corps transmit par les griffes du dragon de Komodo. Elle courut soudainement en direction de son adversaire pour le confronter au corps à corps. Cependant, ses mouvements étaient bien trop lents et elle rata largement sa cible qui se contenta de reculer, confiant de la suite du combat.
- Abandonne et rend toi.
- Im-... Impulsion de Stribog
Le vent canalisé sous son pied et relâché sous forme d'une impulsion lui permit d'envoyer son coup de pied avec plus de puissance mais il se fit simplement bloquer par le poignet de Benedict qui attrapa la jeune femme par le mollet avant de sauter dans les airs.
- Projection du Komodo !
Il projeta son adversaire en direction du sol avec une telle puissance qu'elle détruisit les sols des différents étages avant de finir sa course dans les cachots de la bâtisse à présent vide.
Le choc provoqué par l'attaque lui fit perdre connaissance au plus grand plaisir de son adversaire qui ne cachait pas sa victoire avec un grand sourire avant de se tourner vers l'endroit où se déroulait le combat des deux cheffes.
- À défaut d'avoir la dragonne, on pourra toujours livrer bras d'acier.
Emma sentait ses forces la quitter à mesure que son sang recouvrait la pierre sale. Elle crut entendre un murmure qui semblait enfantine et se concentra sur ces deux voix. En puisant sur ses maigres forces, elle se retourna tout en poussant un râle de douleur, les yeux fermés tandis qu'elle sentit une main enfantine se poser sur sa joue, la forçant à ouvrir les yeux pour se plonger dans les yeux de son fils.
- D-Darren ? Reconnut-elle avec difficulté et incrédulité.
- Maman ! Tu dois te lever ! Pressa-t-il.
La jeune femme tenta de toucher son fils en retour mais sa main, encore tremblante et faible, passa au travers de Darren dont les yeux étaient humides.
- Il va te tuer ! Tu dois te battre maman !
Emma sentit ses paupières devenir encore plus lourde tandis ses forces la quittèrent lentement, elle devait juste se reposer, juste quelque instant.
- MAMAN ! Hurla Darren.
Emma rouvrît brusquement les paupières, la voix ayant agi comme un électrochoc sur sa conscience et vit au dernier moment la patte du komodo s'abattre entre ses jambes. Emma esquiva de justesse et répondit par un violent coup de pied dans le torse de la créature le projetant à l'autre bout de la pièce, faisant détruire le mur.
Emma reprit son souffle tandis qu'elle sentit une douce brise lui caresser la joue, venue des étages supérieurs.
- Merci Darren, souffla-t-elle.
Elle s'apprêter à s'approcher de son ennemi mais son pied buta sur un objet métallique. Intriguée, elle se baissa et ramassa de petite menotte en acier à peine plus grosse qu'une pomme. Elle sentit une sueur froide gagner son cou tandis que son regard glissa sur les objets présents dans la pièce.
Des haillons couverts de sang pour la plupart, de petit ossements, des sceaux d'acier rouillés, de petites menottes mais ce qui attira les yeux de la pirate fut les crânes humains.
Elle un saisit un, incertaine de sa découverte, et elle comprit en quelque seconde que ce qu'elle tenait était un crâne d'enfant.
La pièce était réservée aux enfants esclaves.
La colère gagnait ses veines lentement, elle sentit son fruit du démon affluer dans ses veines à pleine puissance au point qu'elle brisa le crâne dans sa main tandis que sa prothèse prit une teinte turquoise vif.
- Darren, souffla-t-elle la voix tremblante de colère.
Elle entendit son ennemi sortir des décombres et filer dans sa direction, elle n'eut pas besoin d'accorder le moindre regard pour l'entendre sauter vers elle. Instinctivement, elle pointa sa prothèse en direction de son ennemi et sut ce qu'elle devait faire.
Elle ouvrit le poing et un canon se dévoila dans sa paume de sa main à la surprise de son adversaire.
- Va pourrir en enfer, raclure ! CHATIMENT DE DARREN !
La prothèse s'illumina brusquement avant de lâcher une bulle d'air qui détruisit tout sur son passage, y compris Benedict, qui prit cette dernière de plein fouet dans une explosion qui manqua de faire s'écrouler le bâtiment. Sauf que la brune n'en avait pas fini avec cette bâtisse.
- Je vais réduire cet endroit en poussière.
Brusquement, tout l'air accumulé se stoppa avant d'être redirigé vers la brune qui les laissa gagner en puissance. Finalement, elle serra les poings et déclara :
- Souffle du Zéphyr inversé !
Elle desserra brusquement les poings et les vents jusqu'alors comprimés furent brutalement relâchés, faisant exploser tout le bâtiment dans un boucan assourdissant.
Emma, toujours habitée par une colère bouillonnante, marcha en direction de ses camarades avec l'intention de réduire cet endroit de malheur en cendre.
Car elle serait la voix de tous ces enfants morts sous les coups des Dragons Céleste.
