Moi : Salut tout le monde, je me MEURS !

Chris : Ne lui demandez rien aujourd'hui, elle est fatiguée, elle a mal à la tête, et en plus elle a ses règles !

Kyoya : Bon bah je vais bien fermer ma gueule moi...

Moi : Oui, ferme BIEN ta tronche sinon je t'enferme dehors dans le froid, le vent et la pluie ! è_é

Kyoya : ...

Ryuga : Il est super court le chapitre d'aujourd'hui !

Moi : Oui je sais ! Il y a un petit 1 derrière le titre donc ça veut dire que le chapitre est coupé en deux ! J'ai été très occupée cette semaine donc pour écrire j'ai pas eu beaucoup de temps, et en plus mes règles ont débarqué, les salopes... Mais je voulais pas vous abandonner du coup j'ai coupé le chapitre en deux ^^

Chris : Alors, elle avance la possession de Kyoya ? XD

Kyoya : -_-

Moi : Disons que cette première partie de chapitre est courte mais intense !

Ryuga : Oui, on peut dire ça oui.

Moi : On va pas plus s'attarder ! Disclaimer ? ^^

Kyoya : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci Kyo ! Bonne lecture tout le monde, et désolée de vous offrir un demi chapitre aujourd'hui... ^^'


Réponses aux reviews :

Skullink : Kyoya s'autodétruit très souvent quand on regarde attentivement, il est un peu kamikaze dans l'âme ! XD

Marius : Hahahahaha... Je vis avec mon anxiété depuis le début de mon existence et j'ai jamais foutu les pieds chez le médecin pour ça, je fonctionne et j'espère que ça continue... ^^' (Faut pas faire comme moi, c'est pas recommandé-)
Bah si le pouvoir obscur a pu "hanter" Tsubasa en se foutant de sa gueule, pourquoi il pourrait pas draguer Kyoya, hein ? XD
P.S : J'imagine que vous avez été voir le film depuis ! Le problème c'est que plus gore ça aurait voulu dire film interdit aux moins de 16 ans, et donc rentabilité affectée... Malheureusement les films, c'est aussi et surtout des histoires de pognon et de budget à rembourser si on veut des suites ! ^^'

Komachu : Oui, j'aime beaucoup la punchline sur le stage de 3ème XD
Tu vas arrêter, Kyoya ne se fera pas v-word dans cette fic ! XD


Kyoya n'arrivait pas à se relever, il restait assis par terre sur le bord de stadium, sous le choc. Il avait vraiment perdu ? Non, ce n'était pas vrai… Ça ne pouvait pas être vrai ! Il ne se rappelait même pas du duel complet ! La dernière chose dont il se souvenait c'était qu'il avait lancé son coup spécial, que L-Drago avait réussi à traverser sa tornade alors que personne n'avait jamais réussi ça, qu'elle avait percuté son Léone avec force, et puis ensuite c'était le trou noir complet. Il croyait avoir des flashs d'une sorte de cauchemar étrange, mais ça n'avait aucun sens… Il se serait endormi soudainement en plein milieu d'un duel BeyBlade ? C'était totalement impossible.

-Qu'est-ce que tu m'as fait ?! Cracha agressivement le vert à Ryuga.

-Comment ça qu'est-ce que je t'ai fait ? Lui rétorqua l'empereur dragon avec un ricanement amusé. J'ai rien fait moi, je t'ai juste battu ! C'est si dur à admettre que ça ?

-Arrête de faire l'innocent ! S'énerva Kyoya en saisissant le col de la chemise de son adversaire. J'ai eu une absence en plein milieu du duel, je me rappelle même pas ce qu'il s'est passé après mon Rugissement Tempétueux du Lion ! Je sais même pas comment j'ai perdu, je sais pas ce que t'as fait ! T'as foutu quoi ?!

-Absolument rien, insista le blanc, un sourire en coin fiché sur son visage alors que l'adolescent face à lui semblait prêt à lui mettre une droite d'une seconde à l'autre. Si ton cerveau a buggé en plein milieu d'un combat, c'est pas ma faute gamin. Ça change rien au fait que t'as perdu et que maintenant tu vas bosser pour nous.

-Espèce de… !

C'en était trop pour Kyoya. Non seulement cet enfoiré maintenait qu'il ne lui avait rien fait, mais en plus il se foutait de sa gueule et il continuait de l'appeler « gamin » alors que ça l'insupportait et qu'il lui avait déjà dit d'arrêter de le faire. Le vert leva le poing pour frapper Ryuga, qui n'eut absolument aucune réaction et se contenta de le regarder avec son éternel sourire en coin, et mit toute sa force dans son bras pour lui refaire le portrait. Enfin, c'était ce qu'il aurait voulu de base, mais il se passa quelque chose de complètement inattendu et inexplicable : son poing resta suspendu devant le visage du blader de L-Drago comme s'il avait été arrêté par une sorte de bouclier. Mais… Mais c'était quoi encore ces conneries ?! Kyoya regarda sa main sans comprendre. Il essayait de forcer pour atteindre le visage de ce connard, il essayait vraiment, mais son bras refusait de bouger. Putain mais c'était un sorcier ce type ?!

-Tu m'expliques c'que tu fous ? S'amusa le blanc en regardant les phalanges suspendues à quelques centimètres de son visage.

-Toi qu'est-ce que tu fous ?! Rétorqua l'adolescent agressivement, le bras toujours en l'air. Pourquoi je peux pas te toucher ?!

-Mais qu'est-ce que j'en sais moi ? Lui répondit Ryuga. Va falloir que t'arrêtes de croire que tout ce qui t'arrive c'est de ma faute mec.

-Y a littéralement un champ de force autour de toi qui fait que je peux pas te frapper et t'oses dire que c'est pas ta faute ?! Cria le blader de Léone, ne comprenant rien à la situation. Il n'arrivait même pas à reposer son bras, il restait bloqué comme ça.

-Wow, t'es sûr d'être réellement sain d'esprit toi ? T'as l'air bien fêlé.

-Ferme-la !

Et l'adolescent réessaya de mettre un coup de poing à Ryuga, mais ça ne fonctionna toujours pas. Il resta une nouvelle fois bloqué devant son visage. Mais bordel de merde, c'était quoi ça ?! Et pourquoi le dragon faisait-il comme si ce n'était pas volontaire de sa part ?!

-Tu ferais mieux de te calmer Kyoya, tu te ridiculises actuellement, dit soudainement Doji, arrivant derrière eux.

-Que je me calme ?! Hurla quasiment l'adolescent en se relevant. Je viens de perdre sans même savoir comment ni pourquoi, résultat je me retrouve à devoir bosser pour votre organisation de tarés, et en plus ce fils de pute s'amuse avec mes nerfs !

-On t'avait prévenu de ce qui t'attendait avant que tu te lances là-dedans, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, répliqua le blader de L-Drago en haussant les épaules. Tu as été trop confiant, tant pis pour toi.

-J'ai pas été trop confiant ! Tu m'as fait quelque chose espèce de sale enfoiré, j'ai perdu conscience en plein milieu du duel ! S'écria Kyoya, à mi-chemin entre l'hystérie et la plus pure des colères, son regard orageux dardé sur l'adversaire qui venait de le vaincre.

-Tu vas arrêter avec ça ? Je t'ai déjà dit que tu t'es évanoui au moment où je t'ai battu, pas avant.

-Menteur. Vous m'avez menti tous les deux. Y a quelque chose de pas normal avec toi et ta toupie. T'as des pouvoirs anormaux.

-Écoutez-le, v'là qu'il part en théorie du complot !

-C'est pas une théorie du complot, je l'ai senti ton pouvoir ! Ce truc obscur ! Je le sens… J-Je le sens… P-Pourquoi ça tourne soudainement ici… ?

Et le jeune blader aux cheveux verts en piques tomba dans les vapes d'un seul coup, tombant lourdement au sol pour la deuxième fois. Ryuga et Doji le regardèrent avec surprise et incompréhension.

-Okay, sérieusement il se passe quoi avec ce mec Doji ? Demanda le blanc en croisant les bras. Il est complètement allumé de la tête mais il est au courant pour le pouvoir obscur de L-Drago, pourquoi tu lui en as parlé au juste ?

-Je ne lui ai rien dit à ce sujet Ryuga, absolument rien, se défendit le directeur. Tu penses vraiment que je lui aurais révélé la spécificité de L-Drago, sa capacité à se nourrir des sentiments négatifs et à absorber les forces de son adversaire pour n'en laisser qu'une coquille vide ?

-Alors comment il peut être au courant ? Insista Ryuga.

-Je ne suis pas sûr mais j'ai bien une hypothèse, répondit le possesseur de Dark Wolf, tenant son menton dans une position de réflexion. Il a dit qu'il l'avait senti et je dois avouer qu'après que je l'ai emmené dans le sous-sol du château pour la première fois, il est devenu étrange. On aurait dit qu'il y avait quelque chose qui l'obsédait. Porte-le, on va l'amener au sous-sol.

-Toi porte-le, j'suis pas ta boniche !

-Ce n'est pas le moment de faire l'enfant, Ryuga. Porte-le.

L'empereur dragon pesta copieusement, mais Doji restait son patron alors il se décida à lui obéir. Il ramassa la toupie du vert à ses pieds, la fourra sans douceur dans le boitier à l'arrière de sa ceinture et regarda le corps de l'adolescent avec agacement. Petit con qui allait l'obliger à le porter parce qu'il tombait dans les vapes tout le temps. Il ne comptait clairement pas le porter gentiment, il allait le foutre sur son épaule comme un vulgaire sac à patates et c'était tout ce qu'il méritait. Ryuga s'accroupit donc à nouveau et saisit un bras du garçon dans le but de le tirer vers lui, mais dès que ses doigts chauds touchèrent sa peau fraîche, il s'arrêta. C'était comme s'il avait reçu une décharge d'électricité statique, excepté que c'était agréable. Ses pupilles se dilatèrent, rendant son iris dorée presque invisible, et il frissonna de tout son corps.

-Il y en a en lui, dit le blader de L-Drago avec une voix rauque.

-De quoi ? Lui demanda Doji qui s'était déjà retourné pour partir.

-Le pouvoir obscur, y en a dans son corps, développa le dragon, tenant toujours le bras de Kyoya qui restait évanoui. Pas beaucoup, mais y en a.

-C'est bien ce que je soupçonnais. En revanche, j'ignore comment cela a pu se produire. De toute évidence, c'est arrivé pendant votre duel, déduisit le boss de la Nébuleuse Noire. Je n'ai jamais lu nulle part que le pouvoir obscur de L-Drago pouvait se transmettre, c'est étrange.

-Il devait avoir des prédispositions, t'as dit qu'il avait l'air d'avoir développé une obsession récemment.

-Sûrement. On doit quand même l'emmener dans le sous-sol pour l'examiner.

Le blanc hocha la tête et changea de comportement du tout au tout. Lui qui était prêt à prendre le lion sur son épaule avec autant de considération que s'il était un objet, il se ravisa et passa un bras dans son dos et l'autre sous ses genoux pour le porter plus normalement. L'adolescent était totalement mou dans sa prise, sa plongée dans l'inconscience était vraiment profonde. Ryuga le souleva avec un peu de précautions et se dépêcha de suivre son patron qui partait sans lui. Quel enfoiré celui-là alors.

XXXXXX

-Fascinant. Tout à fait fascinant !

Doji s'extasiait sur les informations qu'il avait sous les yeux. Ryuga et lui avaient placé Kyoya dans un caisson assez semblable à celui qui avait accueilli L-Drago et son blader dans le coma pendant plusieurs mois, et l'adolescent ne s'était toujours pas réveillé. Selon le caisson, ses constantes vitales étaient parfaitement normales.

-Tout cela est réellement fascinant ! S'exclama une nouvelle fois le directeur de la Nébuleuse Noire tandis que son protégé fixait Kyoya dans le caisson. Il y a vraiment du pouvoir obscur en lui et son corps est en train de l'assimiler sans le moindre problème.

-En dehors du fait qu'il est tombé dans les pommes, rajouta le dragon, les bras croisés sur son torse. Deux fois.

-Tu sais bien que c'est normal, le pouvoir obscur représente beaucoup d'énergie et en a également besoin.

-Et on fait quoi maintenant ? Il va plus pouvoir servir de sacrifice à L-Drago s'il a récupéré une partie de son pouvoir. Il arrive même pas à s'en prendre à moi alors que pourtant c'est pas l'envie qui lui manque.

-Nous allons avoir beaucoup de choses à étudier pour tout comprendre.

-Toi tu veux dire, moi j'analyse rien du tout ! C'est pas mon job.

-Évidemment. Tu as fait quoi de sa toupie au fait ?

-Je l'ai remise dans sa boîte donc logiquement elle est avec lui.

Doji pianota alors sur le clavier devant lui et un hologramme de Léone apparut. La toupie avait l'air parfaitement normale, pourtant on pouvait sentir quelque chose de changé en elle. Impossible de mettre un mot dessus en revanche.

-Merci, lance des analyses poussées, ordonna Doji. Je veux que tu ne te focalises que sur ça tant que ce ne sera pas terminé.

-Bien Maître, répondit la voix robotique de Merci.

-Doji, tu crois qu'il pourrait devenir aussi puissant que moi ? Demanda l'empereur dragon, son regard fixé sur le corps inconscient du lion.

-Bien sûr que non Ryuga. C'est toi qui possèdes L-Drago, personne ne pourra jamais te surpasser ou même t'égaler. En revanche, il est bien possible que Kyoya soit désormais en mesure d'atteindre des sommets que je ne soupçonnais pas. Il représentera sans aucun doute un adversaire de choix pour Gingka pendant l'Ultime Bataille avant que tu l'affrontes en final.

Ryuga hocha la tête pour marquer son approbation et n'ajouta rien de plus. Son regard reptilien était encore et toujours fixé sur Kyoya et il était loin de se douter qu'il était en train de faire exactement ce que l'adolescent faisait quand lui était dans le coma. L'empereur dragon ressentait quelque chose d'étrange depuis qu'il avait touché le bras du vert. Il avait la sensation qu'une sorte de lien s'était créé entre eux. C'était probablement le pouvoir obscur qui faisait ça, mais c'était surprenant. Enfin bon, ça ne changeait rien au fait que Kyoya était un insupportable gosse arrogant, impulsif et colérique. D'accord il était beau et bien foutu pour son âge, son regard était profond et hypnotisant et les cicatrices sur ses joues lui donnaient un air sauvage et le vieillissaient, mais putain qu'il était prompt à la violence. Il avait quand même essayé de le cogner deux fois !

-Pourtant, il y a vraiment quelque chose qui me donne envie de le côtoyer, pensa Ryuga. Je sens qu'il y a plus chez lui qu'un ado énervé contre le monde entier et qui se pense meilleur que tout le monde. Il y a bien plus que ça.

À suivre...


Moi : Fin de cette première partie du chapitre ! Kyoya est désormais un petit Ryuga bis !

Ryuga et Kyoya : Su-per...

Chris : Rooooh, les rabats-joie là !

Kyoya : Ta gueule Chris, toi tu subis rien !

Chris : XD

Ryuga : Je savais pas que j'étais un mage en tout cas, j'active des champs de force et tout...

Moi : On aura des explications sur ça dans la deuxième partie du chapitre, hihi ! ^^

Kyoya : Et moi j'arrête pas de tomber dans les vapes, c'est génial...

Moi : Oui alors ça c'est IC Kyo, tu tombes beaucoup dans les pommes après tes duels intenses ! XD

Kyoya : C'EST PAS UNE RAISON !

Moi : Allez, laissez les reviews de l'amour et à la semaine prochaine pour...l'OS d'anniversaire de Komachuuuuu ~

Kyoya : PUTAIN DE MERDE J'AVAIS OUBLIÉ ! AAAAAAAAAAAAH !

Ryuga : Dieu, aie pitié de nous...

Moi : Mwhahahaha, craignez-moiiiii ! *^*