Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z et dans lequel Beibi commencera son projet de tsufullisation des terrien. J'ai aussi le plaisir de vous annoncer que cette fic est maintenant la plus longue de mes histoires jusqu'à maintenant. Sûr ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc. Le reste appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 37, l'ennemi invisible
(Du côté de Gohan et Piccolo.)
-Gohan, Gohan, tu m'entends ? Demanda Piccolo à son ancien élève qui repris alors connaissance.
-Piccolo... qu'est-ce qui vient de se passer ? Demanda le demi saiyan quelque peu confus.
-Tu t'es pris une attaque de Beibi qui te sacrément amoché et qui t'a envoyé dans le décor. Je me suis dépêché de te retrouver puis je t'ai emmené dans un village proche pour te faire soigner. Expliqua Piccolo à son ancien élève qui se redressa et pu enfin remarquer qu'il se trouvait à l'intérieur d'une maison et qu'il y avait un jeune namek à côté du namek de la terre.
-Oui, je me souviens de ce qui s'est passé. Dit moi, Piccolo, qu'est-ce qui s'est passé, ensuite ? Demanda Gohan à son ancien maître qui pris un air sérieux.
-Beibi est tout simplement partie. Et pendant que j'allais te récupérer, j'ai vue plusieurs explosions survenir un peux partout. Je crois bien que Beibi à fait exploser tout les vaisseaux de Myuu pour nous empêcher de partir. Expliqua Piccolo à ce dernier qui sembla être quelque peu choqué.
-Quoi, c'est pas vrai ! Comment on va faire pour retourner sur terre ? Demanda le demi saiyan à ce dernier.
-Ne t'inquiète pas, Gohan. J'ai parlé avec le chef de ce village et ils ont un vieux vaisseau namek en état de marche. Nous pourrons l'utiliser pour revenir sur terre mais celà prendra de deux à trois semaines. Expliqua Piccolo à son ancien élève qui sembla quelque peu déçue.
-Je suppose que ça vaut mieux que rien. Dépêchons-nous d'y aller, j'ai un très mauvais pressentiment. Répondit Gohan puis, après avoir remercié les habitants du village, qui les remercièrent à leur tour, le duo montèrent à bord du vaissau namek et firent route vers la terre.
(De retour avec les rainbooms et les autres.)
Après avoir passé plusieurs jours dans l'espace, le vaisseau transportants le groupe arriva enfin sur terre et atterri sur le terrain de Capsule Corporation où Bulma attendit le groupe qui descendit du vaisseau avec Dende.
-Vous avez réussi, je ne doutais pas un seul instant que vous le feriez. Déclara Bulma avec un grand sourire sur son visage.
-Je sais, et le plus beau dans tout ça, c'est que ce fut super facile. Nous sommes tellement génial que ces types sont partis en laissant Dende sur place. Déclara Rainbow Dash avec sa vantardise habituel, ce qui sembla amusé Bulma qui remarqua alors l'absence de Gohan, Végéta et Piccolo.
-Tiens, où sont passés Végéta, Gohan et Piccolo ? Ils étaient pourtant avec vous ? Demanda-t-elle au groupe qui semblèrent chercher quoi répondre.
-On a eux des complications. Lorsqu'on a retrouvé Dende, il nous à révélé que le docteur Myuu voulais les dragon balls et la forcé à lui dire où se trouvait la nouvelle planète namek. Alors, nous y sommes allés et y avons laissé Gohan et les autres pour qu'ils puissent s'occuper de Myuu, du type qui à enlevé Dende, celui que Gohan à affronté sur terre et de l'armée de robots de Myuu. Ils nous en assurer, en chemin, qu'ils reviendrons sur terre d'une manière ou d'une autre. Expliqua Sunset Shimmer à cette dernière qui hocha de la tête en signe de compréhension.
-Oui, je comprend. Je suis sûr qu'ils y arriverons. Bien, maintenant que tout est réglé, vous pouvez tous rentrez chez vous pour vous reposez. Je vais ramener Dende au sanctuaire. Déclara Bulma au groupe.
-Ce ne sera pas la peine, Bulma, j'ai mes propres moyens de retourner au sanctuaire. Répondit le jeune namek. Puis, après avoir dit ça, tout le monde se séparèrent et retournèrent chez eux.
(De retour au sanctuaire de kami-sama.)
-Dende est revenu sain et sauf ! Mister Popo être vraiment heureux ! Déclara le génie obèse, les larmes aux yeux, après que le jeune namek soit revenu.
-Oui, moi aussi je suis heureux de te revoir, Mister Popo. Mais j'ai vraiment besoin de me reposer, avec tout ce qui s'est passé. Répondit Dende à ce dernier qui hocha de la tête.
-Oui, Mister Popo comprends parfaitement. Dende peut allez se reposer pendant que Mister Popo s'occupe du reste. Répondit le génie obèse à ce dernier qui se rendit immédiatement dans sa "chambre" puis sortis une sorte d'appareils circulaire de sous sa robe et qu'il activa, faisant apparaître l'image de Beibi Végéta.
-Seigneur Beibi, vous avez pris possession d'un nouveau corps. Déclara le Dende possédé à ce dernier qui semblait être satisfait.
-《Oui, ce nouveau corps est très puissant. Et toi, comment avance les choses ? As-tu déposé les oeufs à l'intérieur des terriens ?》Demanda Beibi Végéta à ce dernier qui lui fit un sourire narquois.
-Oui, tous ont un oeuf prêt à éclore quand vous le voudrais. Déclara le Dende tsufullisé à ce dernier qui fit un autre sourire satisfait.
-《Parfait ! Il me faudra encore trois ou quatre jours avant d'arriver sur terre. Alors, le temps que j'arrive avec le reste des oeufs, je veux que tu t'arrange pour infecter le plus de terrien possible.》Expliqua Beibi Végéta à ce dernier qui hocha de la tête en réponse, puis tout deux mirent fin à la communication.
(Le lendemain.)
Après s'être réveillé, le Dende tsufullisé profita d'un moment d'inattention de Mister Popo pour le contaminer avec un oeuf de tsuful, qu'il fit ensuite éclore, faisant ainsi de Mister Popo un tsuful.
-Qu'est-ce que Mister Popo et Dende faire, maintenant ? Demanda le génie obèse au jeune namek qui regardait la terre depuis le bord du sanctuaire.
-Le seigneur Beibi m'a demandé d'infecter le plus de terriens possible avec les oeufs. Et pour ce faire, nous allons viser principalement les écoles. Je m'occuperais d'infecter les deux femmes humaines qui sont en charger du lycée de Canterlot tandis que toi, tu t'occuperas de l'humaine qui gère le lycée de cristal. Expliqua Dende à ce dernier qui hocha de la tête puis, après lui avoir donné plusieurs oeufs, quittèrent le sanctuaire et se séparèrent pour trouver leur cible, ce que Dende fit très rapidement en trouvant Luna et Celestia qui était toutes deux en route pour le lycée de Canterlot. Puis, utilisant sa magie de kami-sama, Dende plongea les deux femmes dans l'inconscience et en profita pour les infecter toutes les deux puis fit immédiatement éclore les oeufs.
-Parfait, maintenant que vous faite partis des notres, j'ai une tâche à vous confiez. Déclara Dende aux deux femmes qui se relevèrent et écoutèrent Dende leur expliquer qu'elles devraient faire en sorte que tout les élèves du lycée de Canterlot puissent ingéré les oeufs de tsuful.
(Quatre jours plus-tard, maison de Sunset Shimmer.)
Tôt le matin, dans la maison de Sunset Shimmer, la fille aux cheveux bicolores, habillé d'un pyjama violet avec un soleil sur le devant du chandail, s'agitait frénétiquement dans son lit qui, tout comme son pyjama, était trempé par la sueur qui coulait abondamment d'elle. Puis, brusquement, cette dernière se réveilla puis se précipita vers les toilettes, leva la cuvette des toilettes, puis se mit à vomir deux où trois fois avant qu'elle n'ait l'horrible sensation que quelques chose de gros et qui semblait être vivant ne se mette à remonter dans sa gorge.
Ne comprenant ce qui se passait, l'ancienne élève de la princesse Celestia commença lentement à paniquer à force de sentir cette chose bouger et remonter dans sa gorge, la privant ainsi d'air pendant un bref instant, jusqu'à arriver dans sa bouche et commença à en sortir très légèrement, faisant ainsi paniquer Sunset qui ne savais ce qui était en train d'arriver. Puis, le besoin urgent d'air se faisant sentir, Sunset se tapa violemment le ventre plusieurs fois avant que la chose ne soit finalement expulsé de son corps puis s'effondra au sol.
Prenant le temps de reprendre son souffle après cette horrible expérience, l'ancienne élève de la princesse Celestia regarda la chose qu'elle avait bien pu vomir et fût tout simplement horrifié en voyant que la chose était une sorte d'embrillon humanoïde gris, de la taille d'un poing humain, et possédant des bras et des jambes, en train de se tortiller dans la toilette.
-Mais c'est quoi ce truc ? Comment ça a pu se retrouver en moi ? Se demanda Sunset avec horreur, tout en s'éloignant de la toilette. Puis, soudainement, la créature réussi à sortir de la toilette et se précipita sur Sunset.
-AAAAAAAHHHH ! Cria-t-elle avant de s'enfuir mais la créature, étonnamment rapide, se mit à la poursuivre jusque dans la cuisine puis rattrapa cette dernière et la fit tomber.
-Ne t'approche pas de moi ! Cria Sunset à la créature qui se précipita vers elle puis tenta de la forcer à ouvrire la bouche, ce qui s'avèra difficile à faire. Puis, après un moment à se débattre contre la créature qui semblait être sur le point de gagner la lutte, Sunset chercha un peu au hasard quelque chose qui pourrais l'aider puis finit par poser la main sur une poubelle de cuisine en métal qu'elle utilisa pour frapper la créature à la tête, ce qui la propulsa loin d'elle.
Ne perdant pas de temps, la fille aux cheveux bicolores se releva et se précipita vers un support à couteaux et pris un gros couteau pour se défendre contre la créature qui était déjà revenu à la charge et bondit vers Sunset.
-AAAHH ! Cria-t-elle, encore une fois, puis pointa la lame du couteau vers la créature qui fut alors empalée au ventre. Cependant, contrairement à ce qu'elle aurais crû, la créature ne saigna pas et continuait à s'agiter dans tout les sens.
-Mais tu vas mourir, oui. Demanda Sunset, plus pour elle-même, puis alluma au maximum l'un des rond de son four à gaz et plaqua la créature dans les flammes, brûlant ainsi la créature qui poussa d'horribles cris d'agonie avant de se taire, presque trois minutes après.
N'entendant plus le moindre cri de la créature, Sunset éteignit son four et plaça le corps brûlé de la créature dans son lavabo, l'observant une dernière fois tout en respirant bruyamment.
-Mais... c'était quoi cette chose ? Se demanda-t-elle pour ensuite avoir une horrible image lui traversant l'esprit.
-Oh non, les filles, j'espère qu'elles n'ont pas été victime de ça, elles aussi ? Se demanda-t-elle avec horreur. Puis, se contentant juste de mettre ses chaussures et son sweat à capuche gris, l'ancienne brute du lycée de Canterlot quitta son appartement, verouillant la porte derrière elle, puis couru pour rejoindre la maison de Fluttershy, qui était la plus proche de chez elle.
Une fois arrivé devant la maison de son amie, Sunset était sur le point de frapper à la porte mais celle-ci s'ouvrir brusquement pour laisser sortir l'amie des animaux qui, effrayé et paniqué comme elle ne l'a jamais été auparavant, percuta cette dernière et toutes les deux tombèrent au sol.
-Sun... Sunset Shimmer, c'est... c'est toi ? Demanda la fille timide qui, les larmes aux yeux, n'arrêtait pas de trembler comme une feuille.
-Oui, c'est moi, Fluttershy. S'il te plaît, calme toi et dit moi ce qui se passe ? Lui demanda-t-elle mais, au lieu d'une réponse, elles entendirent un horrible cri venant de la maison et lorsqu'elles y jettèrent un coup d'oeil, Sunset pu alors voir la même créature humanoïde courir vers elles.
-AAAAAHHHH ! Crièrent les deux filles, puis, rapidement, Sunset referma la porte, se releva, puis s'éloigna de la maison avec Fluttershy à ses côtés, puis s'arrêtèrent après s'être suffisamment éloigné.
-Est-ce que tu vas bien, Fluttershy ? D'où venait cette chose qui t'a attaqué ? Demanda Sunset à la fille timide qui tomba au sol et se mit à pleurer.
-C'est... c'était tellement horrible, Sunset. Tout allait bien, hier, avant que j'aille me coucher puis, soudainement, je me suis sentie très mal et je suis aller au toilette pour vomir lorsque... lorsque. Tenta d'expliquer Fluttershy mais était encore trop troublé pour terminer sa phrase.
-Et puis cette chose est sortie de ton corps, c'est ça ? Demanda Sunset à cette dernière qui en fût surprise.
-Oui, c'est effectivement ça qui s'est passé. Mais comment l'as-tu deviné ? Demanda Fluttershy à cette dernière.
-La même chose m'est arrivé ce matin et j'avais peur que ça vous arrive à vous aussi. Expliqua Sunset à cette dernière qui en fut troublé.
-Oh non, ça veux donc dire que nos amies sont en danger. Déclara Fluttershy qui reçu alors un hochement de tête de la part de la fille aux cheveux bicolores.
-Oui, c'est bien ça. Dépêchons-nous, la maison de Pinkie Pie est la plus proche. Nous irons ensuite chez Rainbow Dash, puis chez Applejack, ensuite chez Rarity puis chez Twilight. Expliqua Sunset à cette dernière qui hocha de la tête puis toute les deux courèrent chez Pinkie Pie où elle trouvèrent cette dernière accroché à la branche d'un arbre, avec la même créature qui essayait sans succès de monté à l'arbre.
-Pinkie Pie ! S'exclama Sunset, ce qui attira l'attention de Pinkie.
-À, vous voilà, les filles. J'aimerais bien parler avec vous mais j'ai comme un petit problème. Déclara Pinkie Pie, ce qui attira l'attention de la créature humanoïdes vers les deux filles puis se mit alors à courir vers elles.
-Ne reste pas là, Fluttershy. S'exclama Sunset puis attrapa cette dernière par son avant-bras droit et la traîna avec elle pour fuir la créature.
-YYYYAAAAHH ! Elle est en train de nous rattraper. Déclara Fluttershy après avoir vue que la créature humanoïdes se rapprochait d'elles.
-Il faut vite trouver quelque chose pour s'en débarrasser. Répondit Sunset puis, toutes les deux se rendirent dans un petit cabanon et y entrèrent juste avant que la créature ne les atteigne.
-Pourquoi un truc comme ça nous arrive ? Comment ça à pu se produire ? Demanda Fluttershy, en panique, tout en bloquant la porte de tout son poid.
-Je n'en n'ai aucune idée. Nous n'avons jamais vécu quelque chose comme ça auparavant. Répondit Sunset puis se mit à chercher quelque chose qui pourrais leur être très utiles mais elle n'eu pas à chercher longtemps, car son regard se posa sur un lance-flamme.
-Mais qu'est-ce que Pinkie Pie fait avec un lance-flamme ? Se demanda Sunset mais les coups bruyants à la porte la poussèrent à ne pas se poser cette question at à prendre le lance-flamme, qui était plein.
-Écarte toi, Fluttershy. Ordonna Sunset à cette dernière qui obéit et s'éloigna de la porte. Cette dernière ouvrir la porte et, lorsqu'elle vis la créature, n'hésita pas à lui tirer un cours jet de flammes qui brûla la créature qui finit par tomber à plat ventre sur le sol, immobile. Après cela, toutes les deux allèrent retrouver la fêtarde hyperactive qui était descendu de l'arbre.
-Pinkie Pie, est-ce que tu vas bien ? Demanda Sunset à cette dernière qui hocha de la tête.
-Oui mais, il m'est arrivé quelque chose de vraiment étrange ce matin. Expliqua Pinkie avec une certaine inquiétude.
-Oui, on le sais. La même chose nous ait arrivée à Fluttershy et moi. Nous avons commencé à nous sentir mal, puis nous avons vomi ces trucs. Expliqua l'ancienne élève de la princesse Celestia à la fille énergique qui en fut étonné.
-D'habitude, j'aime bien les surprise, mais ça s'en est une que je n'ai pas dû tout apprécié. Pensez-vous que les autres ont aussi ces trucs avec elles ? Demanda Pinkie au deux autres filles qui hochèrent de la tête.
-Oui, nous devons vite nous dépêché d'aller les aider... au fait, Pinkie, qu'est-ce que tu faisais avec un lance-flamme dans ton cabanon ? Demanda Sunset à cette dernière qui lui fit un grand sourire.
-C'est au cas ou il y aurait une invasion de gâteau zombie. Fût la réponse de cette dernière qui laissa Sunset perplexe. Puis, décidant d'ignorer ça, toute les trois se dirigèrent vers la maison de Rainbow Dash mais tombèrent par hasard sur cette dernière qui était avec Applejack, qui couraient toutes les deux vers elles, avec de la confusion et de l'incompréhension sur leur visage.
-Ah, les filles, vous voilà ! Vous ne devinerez jamais ce qui nous ai arrivé ! Déclara une Applejack en sueur.
-Vous vous sentiez en pleine forme lorsque vous êtes allez vous coucher hier soir mais, sans aucune raison apparente, vous vous êtes mise à vous sentir très mal en point. Puis vous êtes allez aux toilettes pour vomir et c'est là que vous avez sentie un truc énorme remonter dans votre gorge. Puis, après l'avoir vomit, la chose s'est révélé être un petit monstre humanoïde qui vous a pris en chasse. Est-ce que j'ai raison ? Demanda Pinkie Pie après avoir parfaitement résumé ce que les deux filles avaient vécu.
-Mais, comment t'as fait pour deviner ? Lui demanda Rainbow Dash.
-La même chose nous ait arrivé à toute les trois. Répondit Sunset à l'étonnement de Rainbow Dash et d'Applejack.
-Quoi, vous aussi ! Est-ce que l'une de vous à une idée de comment ces choses sont arrivé dans nos corps ? Demanda la cow-girl à ces dernières qui secouèrent de la tête.
-Est-ce que vous avez réussi à vous débarrasser des vôtre, au moins ? Leur demanda Sunset.
-Ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à pièger ce truc dans mon micro-onde et je l'ai fait cuire à pleine puissance. Après ça, je me suis précipité chez Applejack pour voir si elle allait bien. Expliqua Rainbow Dash.
-Cette chose à mis un sacré désordre chez moi avant que Rainbow n'arrive et nous aide à la brûler. Peu importe ce que c'était, ça à blessé Big Mac au bras et Applebloom aura sans doute beaucoup de mal à se remettre de ça. Et c'est sans oublier cette pauvre Granny smith qui à faillit avoir une crise cardiaque. Expliqua Applejack.
-Je suis contente que vous alliez bien, toutes les deux. Nous devons faire vite ! Rarity et Twilight aurons probablement besoin de notre aide. Répondit Sunset au reste du groupe qui hochèrent de la tête puis tous se rendirent chez la fashionista et trouvèrent cette dernière qui se tenait sur le comptoire de sa cuisine, sa petite soeur Sweety Bell se tenant derrière elle, et balançant un balais de gauche à droite pour éloigner ladite créature humanoïde.
-Rarity, c'est quoi ce truc ? Pourquoi c'est sortie de toi et pourquoi ça nous attaque ? Demanda la pauvre Sweetie Bell effrayé à sa soeur qui l'était tout autant.
-Je n'en sais rien, chérie ! Je n'en sais rien ! Lui répondit-elle puis remarqua la présence des filles.
-Les filles, vous voilà ! S'exclama Rarity avec joie, ce qui détourna l'attention de la créature vers elles.
-Ni pense même pas, l'affreux ! Déclara Rainbow Dash qui se précipita vers la créature et lui donna un coup de pied qui l'envoya traverser une fenêtre pour ensuite atterrir dans la cour arrière.
-Sunset, dépêche toi. Dit la fille sportive à cette dernière qui se rendit immédiatement dans la cour arrière puis brûla la créature avec le lance-flamme. Après ça, elle retourna auprès du reste de ses amies qui aidèrent Rarity et sa sœur à descendre.
-Merci les filles, c'était absolument horrible. Cette... cette chose à... Tenta d'expliquer Rarity mais en était incapable.
-Pas la peine de nous expliquer. La même chose nous ait toute arrivé. Nous devons vite nous rendre chez Twilight pour l'aider. Déclara Sunset puis toutes les six se rendirent chez Twilight où elles eurent la surprise de voir une voiture de police stationnée devant la maison, dont la porte était grande ouverte.
-Twilight à sûrement dû appelé son frère. Allons-y, vite. Commanda Sunset puis les rainbooms entrèrent dans la maison et se mirent à chercher toute trace de son occupante et de la créature. Puis, soudainement, toutes les six furent alerté par des coups de feux suivis de cris qui venait de l'étage du dessus.
Ne perdant pas une seule seconde, toute les six se précipitèrent à l'étage et virent Twilight qui tentaient d'enlever la créature du visage de son frère, Shining Armor. Réagissant rapidement, Sunset alla aider Twilight tandis que les autres aidèrent le frère de cette dernière et, après avoir fournie beaucoup d'effort, réussirent à éloigner la créature de Shining Armor.
-Aaaaaah ! Cria Twilight qui se débattait contre la créature.
-Je l'ai ! Déclara Applejack en attrapant la créature. Puis, avec le reste des filles, elle se précipita dans le sallon et, après l'avoir violement jetée de le foyer, Sunset arriva et mis le feux à la créature qui hurla d'agonie avant de se taire.
-Enfin, c'était le dernier. Déclara Applejack avec soulagement. Puis, presque aussitôt après, Twilight, Spike et Shining Armor arrivèrent dans le salon.
-Les filles, vous allez bien ? Demanda Twilight au groupe de fille qui réussir à faire un sourire malgré leur état de confusion et d'incompréhension.
-Ouais, on va bien, et toi, est-ce que tu vas bien ? Demanda Fluttershy à la fille au lunette qui était toujours un peu paniqué.
-Non, je ne vais pas bien. J'ai vomit cette chose et elle m'a attaquer. J'ai réussi à me caché et, pendant que Spike retenait cette chose, j'ai appelé mon frère pour qu'il vienne m'aider mais la créature s'est attaqué à lui. Expliqua Twilight qui semblait sur le point d'hyperventiler jusqu'à ce que Sunset lui pose une main rassurante sur l'épaule.
-Ne t'inquiète pas, Twilight, c'est finit. Cette chose est morte, maintenant. Dit-elle à cette dernière qui se calma.
-Merci d'être arrivé à temps, les filles. Mais comment avez vous fait pour savoir que j'avais besoin d'aide ? Demanda Twilight.
-Il nous ait arrivé la même chose à toutes. Révéla Sunset à Twilight qui en fut choqué.
-Vous êtes sérieuse, les filles ? Vous avez tous été attaquée par cette, chose. En parlant de ça, qu'est-ce que c'était ? Demanda Shining Armor au reste du groupe qui secouèrent de la tête.
-C'est ce que nous aimerions savoir également. Répondit Rainbow Dash à ce dernier qui jeta un dernier coup d'oeil à la créature qui continuait à brûlé.
-J'ai beau être le chef de la police, tout ceci dépasse mes compétences. Visiblement, je vais être obliger de trouver une explication à tout ça. Se dit-il à lui-même puis s'apprêta à partir.
-Twili, toi et tes amies feriez mieux de restez ici pour la journée et d'appeler un médecin. Si cette chose était vraiment à l'intérieur de toi et de tes amies, vaut mieux être sûr que ça ne vous à rien fait de grave. Oh, et aussi, je vais fermer les yeux pour cette fois, mais débarrassez-vous de ce lance-flamme, ce n'est pas vraiment légale d'en avoir un. Rajouta Shining au groupe de fille, qui hochèrent de la tête, puis quitta la maison.
-Alors, qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Demanda Spike au groupe qui reprenait lentement leur calme.
-Il faut d'abord savoir ce qu'était cette chose, puis, comme mon frère l'a dit, on va s'assurer que ça ne nous à rien fait de très grave. Si seulement je pouvait mettre la main sur l'un de ces trucs. Expliqua Twilight au reste du groupe.
-En fait, la chose que j'ai recracher est encore chez moi et est toujours bien vivante. Révéla Fluttershy au reste du groupe qui se mirent d'accord sur ce qu'elles allaient faire.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Alors, oui, je sais que d'utiliser un lance-flamme pour tué les parasites tsuful est soit incohérent soit excessif, mais c'était la seule chose que j'avais en tête. Aussi, j'espère ne pas vous avoir trop dégoûter avec cette image de Sunset vomissant une bestiole de la taille d'un poing humain. Quant à savoir pourquoi ça à fait ça, la réponse viendra dans les prochains chapitre. Sur ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
