Re bonjours à vous tous et voici le nouveau chapitre de dragon equestria girl z. Après avoir marqué une sorte de pause avec la finale du tournoi, nous allons reprendre le combat face à Buu. J'espère que vous allez prendre plaisir à lire ce combat.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages. Ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 22, la menace
-Tout le monde, fuyez, vite ! Aucun de nous n'est de taille face à Buu. Déclara Shin, toujours aussi effrayé, au reste du groupe qui semblèrent penser la même chose, à l'exception de Végéta.
-Fuir, à quoi ça servira si l'autre ahurie psychopathe nous rattrape. On devrait plutôt se battre. Répliqua Végéta qui semblait être déterminé à combattre la majin.
-Oui, tu as raison en disant que ça ne servira à rien de fuir. Mais tu fais une grosse erreur en pensant que vous avez la moindre chance face à moi. Répondit Majin Buu à ce dernier qui semblait être blessé dans son orgueil.
-Ah ouais, et bien c'est ce qu'on va voir maintenant. Répondit Végéta qui s'apprêta à engager le combat mais fût stoppé par Goku, qui avait placé son bras gauche devant lui.
-Kakarotto... mais qu'est-ce que tu fous ? Demanda Végéta à ce dernier, avec un certain mécontentement dans sa voix.
-Shin à raison, Végéta. Il faut que vous fuyez à tout prix. Écoute, tout comme toi, moi aussi j'ai bien envie de combattre Buu mais comme moi, je sais que tu as parfaitement conscience que la puissance de Buu est tout simplement trop grande pour nous. Alors, la seule option possible est de fuir et trouver une façon de vaincre Buu. Expliqua le saiyan de la terre au prince des saiyans qui sembla admettre à contre coeur que ce dernier avait raison.
-Bon, d'accord, tu marques un point, mais comment veux-tu qu'on puisse fuir avec Buu qui ne veux visiblement pas nous laisser partir. Demanda Végéta à ce dernier qui se mit à faire un sourire assuré.
-Ne vous inquiétez pas, je vais la retenir. Répondit Goku, ce qui sema la confusion parmis le reste du groupe et de la majin qui semblait être intriguée.
-Papa, mais enfin, tu as toi-même dit que Buu était trop puissante pour nous. Alors rester tout seul pour l'affronter, ça n'a pas de sens. Déclara Gohan qui n'arrivait pas à comprendre pourquoi son père voulais rester.
-Oui, je l'ai bien dit. Par contre, il y a quelque chose que je ne vous ait pas dit. En fait, durant les sept ans que j'ai passé dans l'autre-monde, il y a un truc que j'ai maîtrisé et que je voulais garder pour le tournoi comme une arme secrète contre toi ou Végéta, mais je vais être obligé de l'utiliser maintenant, même si j'ignore si ce sera efficace contre elle. Expliqua Goku, ce qui sembla intriguer encore plus le groupe et la majin.
-Goku, aurais-tu appris une nouvelle technique très puissante dans l'autre-monde ? Demanda Piccolo à ce dernier qui lui fit un sourire narquoi.
(Insertion du thème du super saiyan trois, par Bruce Falconer.)
-Non, pas une technique... un nouveau stade du super saiyan. Répondit le saiyan de la terre au groupe qui en furent bouche bée.
-Sérieux, une autre transformation en super saiyan ! Ça à l'air trop génial. Déclara Rainbow Dash avec une certaine excitation dans sa voix.
-Bien sûr que non, tu dois sûrement bluffer, Goku. Il n'y a rien au-dessus du super saiyan deux. Répondit Krilin, avec un certain déni, à ce dernier qui lui fit un petit sourire narquois, tandis que la majin continuait d'écouter leur discussion, semblant même intrigué par cette soi-disante nouvelle transformation.
-Crois-moi, Krilin, je ne bluff pas. Si vous voulez en avoir la preuve, alors je vous conseille de vous reculer tous. Répondit Goku au groupe qui obéir puis s'éloignèrent un peu de ce dernier qui porta son attention sur la majin et lui fit un sourire narquoi.
-Désolé de t'avoir fait attendre comme ça. Mais maintenant, je vais pouvoir te faire le plaisir de te montrer ce qu'il y a au-dessus du super saiyan et du super saiyan deux... il s'agit, DU SUPER SAIYAN TROIS ! Cria Goku puis se mit à rassembler son ki pour effectuer la nouvelle transformation.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! Cria le saiyan de la terre puis se transforma en super saiyan puis en super saiyan deux. Puis, après quelque secondes, le reste du groupe, plus Buu, furent pris d'un état d'étonnement indescriptible alors qu'ils pouvèrent tous voir l'aura doré et la bio électricité de Goku gagner en intensité mais aussi sentir le ki de ce dernier monter bien au-delà de ce que le stade du super saiyan deux pouvait aller.
-Ok, je retire ce que j'ai dit. Il ne bluffait pas. Déclara Krilin qui était tout simplement choqué.
-Mais qu'est-ce qui se passe ?! Demanda Gohan à personne en particulier.
-C'est incroyable... ça puissance augmente à tout allure. S'exclama Piccolo, troublé par la puissance de Goku qui ne semblait pas vouloir arrêter d'augmenter.
(Du côté de Sunset Shimmer.)
Alors que le groupe, qui se trouvait à bord du vaissau de Bulma, faisait route vers le position de Goku et des autres, Ten Shinhan, Chaozu, Yamcha, C-18, Goten et Trunks furent prirent d'un soudain étonnement qui inquiétèrent les autres.
-Qu'est-ce qui se passe encore ? Demanda une Sunset Shimmer qui semblait être quelque peu inquiète.
-Je n'arrive pas à y croire ! C'est... c'est Goku ! Son ki... il augmente de manière incroyable ! S'exclama Ten Shinhan à l'incompréhension du reste du groupe.
(De retour avec Goku.)
-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH ! Continuait de hurler le saiyan de la terre alors que les nuages aux alentours semblèrent être attirés par lui, avant d'être dissipé par l'immense pression qui emmenait de Goku, malgré le vent puissant que ce dernier créait.
-J'hallucine, il fait ça juste en faisant monter son ki... c'est trop génial ! S'exclama Rainbow Dash avec plus d'excitation que de choc.
-{Kakarotto, espèce d'enfoiré ! Comment as-tu pu faire ça ?} Se demanda Végéta en rageant intérieurement. Puis, soudainement, tous virent les cheveux de Golu commencer à s'allonger tout en devenant fluides et lisses. Puis, tout aussi soudainement, la terre elle-même commença à trembler alors que l'intensité de l'aura doré et de la bio électricité de Goku gagnèrent encore en intensité, l'aura doré semblant même se mettre à pulsé à une fréquence extrêmement élevée, presque au point où elle semblait statique, faisant un son plus aigu que celui du Super Saiyan deux, avec une lueur orange émanant de l'aura.
(Fin du thème du super saiyan trois.)
Finalement, et poussant un dernier cri d'effort, l'aura doré de Goku créa un flash lumineux qui força tout le monde à se couvrir les yeux et lorsqu'ils purent enfin les ouvrir, tous était dans un état d'étonnement indescriptible en voyant la nouvelle transformation de Goku, qui se résumait en des cheveux si longs qu'il lui atteignait la taille et étant d'un blond doré plus foncée et plus jaune, par rapport aux formes précédente, une absence total de sourcils, laissant ainsi visible un front qui semblait être plus grand et des crêtes sourcilières plus proéminente et, bien que les iris étaient toujours verdâtres/bleu sarcelle, des pupilles étant d'une nuance de vert plus foncé étaient apparut aux centre de ses iris et finalement, sa musculature était légèrement plus prononcé que sous sa forme de super saiyan deux.
-Désolé pour l'attente, je ne suis pas encore habitué à utiliser cette forme. Déclara Goku d'une voix légèrement plus grave, à la majin qui semblait être quelque peu intrigué, tout en semblant "briller".
-C'est donc ça, le super saiyan trois ? Ça te fait une tête de méchant. Déclara Buu tandis que le reste du groupe était choqué par celà.
-Incroyable, la puissance de papa à atteint un tout autre niveau. Déclara Gohan pour lui même.
-Tout le monde, partez immédiatement pendant que je la retient. Ordonna Goku aux autres qui hochèrent dd la tête puis partir.
-Alors, tu n'essaye pas de les poursuivres, Buu ? Demanda Goku à cette dernière qui semblait ne pas s'y intéresser.
-Nan, ils peuvent bien attendre le temps que je m'occupe de ton cas. Répondit la majin à ce dernier qui fit un sourire narquois.
-Parfait, mais ne vas pas croire que ce sera possible de te débarrasser de moi. Répondit Goku avec assurance puis, d'un mouvement rapide et flou, Goku disparut et réapparu sur le côté droit de Buu et lui donna un coup de genoux de la gauche au visage qui la propulsa vers le bas mais avant même que la majin ne puisse aller bien loin, Goku attrapa cette dernière par son antenne et la fit tourner plusieurs fois avant de la ramener à lui pour lui porter un coup de poing de la gauche au visage, suivit par deux coup de genoux du droit dans l'estomac, poursuivit avec un coup de poing de la gauche sur le dessus de la tête du monstre puis termina en la frappant au visage avec un kikoha à bout portant qui l'envoya s'écraser contre le vaisseau de Babidi, faisant paniquer ce dernier.
-NON, MON VAISSEAU ! S'exclama Babidi avec horreur alors que ce qui restait du vaisseau fut détruit par une grosse explosion de ki qui laissa ensuite place à la majin.
-Tu es impressionnant, je ne m'attendait à ce que tu puisse me porter des coups comme ça. Mais il est temps pour moi de répondre à celà. Déclara Majin Buu qui se précipita vers Goku qui, une fois qu'elle était en face de lui, tenta de lui porter un coup de poing du droit au visage mais cette dernière disparue et réapparue derrière lui et lui donna un coup de pied descendant de la gauche derrière la tête, qui envoya ce dernier plusieurs mètres vers le sol.
-{Ça par exemple, même sous cette forme je sens tout de même passer les coups qu'elle me porte. J'ai eu raison de me méfier d'elle.} Pensa le saiyan de la terre pour lui-même, encore plus étonné par la puissance de la majin. Puis, presque immédiatement après, Goku esquiva de justesse un coup de pied directe de la gauche de la majin mais ne pu éviter d'être frappé au visage par la queue de cette dernière, qui l'envoya s'écraser contre la petite maison qui s'écroula alors sur lui.
-AAAAAAH ! S'écria Goku pour se libérer des décombres puis se jeta une nouvelle fois sur la majin, échangeant des rafales extrêmement rapide de coup de poing et de pied que cette dernière esquiva ou bloqua avec plus ou moins de facilité. Puis, après une douzaine de secondes et avec une vitesse incroyable, le saiyan de la terre passa derrière la majin et lui donna un puissant coup de pied directe de la gauche dans le dos, ce qui la propulsa à plusieurs mètres vers l'avant puis apparu devant elle et lui porta un crochet descendant de la gauche au visage qui la fit reculer de quelques mètres en arrière avant de se stabiliser. Cette dernière fixa le saiyan de la terre avec un certain amusement et avec un sourire narquoi, puis plaça ses deux mains devant elle, de manière à ressembler au Masenko de Gohan, ce qui surprena grandement Goku.
-"MASENKO HA" ! S'exclama Buu en tirant ladite technique sur Goku.
-{C'est une technique de Gohan.} Se dit le saiyan de la terre à lui-même puis esquiva l'attaque juste à temps, mais cela permit à Buu de se rapprocher de lui, depuis sa droite, puis, d'un coup sec, étira son bras droit pour frapper le saiyan au visage. Celui-ci se pencha un peu vers l'arrière puis redressa sa tête, ce qui permis à Majin Buu de voir que ce dernier avait le nez tordus. Puis, après avoir remis son nez en place, Goku diminua rapidement la distance, se précipita vers Buu et tous les deux se mirent à se livrer des échanges extrêmement rapide de coup de poing et de pied qui dura quelques secondes avant que Goku n'y mette tirant une boule de ki jaune doré à bout portant à Buu qui réussi à l'attraper avec ses mains puis, après avoir reculée sur quelques mètres, dévia l'attaque qui alla se perdre dans l'espace.
-YYYYAAAAHH ! S'exclama la majin qui créa une sorte de boule enflammé dans sa main gauche qu'elle dirigea ensuite vers le saiyan de la terre et lui lança un énorme jet de flamme, que ce dernier réussi à esquiver de peu.
-Je vois, tu peux aussi faire de la magie. Déclara Goku à cette dernière qui lui lança un regard qui voulais dire que c'était l'évidence même.
-Je suis une djinn, évidemment que je peux faire de la magie, crétin. Répondit-elle puis se précipita une nouvelle fois sur Goku et tous les deux se remirent à fairent un échange extrêmement rapide de coup de poing et de pied. Puis, après quelques secondes supplémentaires, Goku réussi à trouver une ouverture et en profita pour porter un puissant coup de pied circulaire du droit au visage de la djinn qui fut propulsé à plusieurs mètres en arrière et passa à travers une petite montagne qui se trouvait pas très loin derrière elle, avant de finalement s'écraser brutalement au sol, ne laissant qu'un large cratère d'impact duquel Buu sortie très rapidement. Puis, après quelques secondes à observer son adversaire qui la regardait depuis les airs, Buu finit par filer vers Goku et au moment de s'arrêter face à lui, elle disparue au moment même où ce dernier s'apprêtait à lui porter un crochet de la gauche au visage.
-Tu penses vraiment m'avoir deux fois comme ça ! Affrima Goku, plus qu'il ne demanda, puis se retourna et, alors que la majin réapparaissait derrière lui, tenta de porter un coup de pied de la gauche au visage de celle-ci mais disparue au dernier moment et réapparue au-dessus de lui, un sourire de maniaque sur son visage.
-Raté ! S'exclama-t-elle, puis, tout d'un coup, son corps sembla se mettre à briller d'une lueur rouge-orangé tandis que de la fumée sortait de sa bouche et de ses trous.
-Prends ça ! Déclara-t-elle puis tira un rayon de ki blanc-rosé de sa bouche et qui passa à un cheveux de percuter le saiyan de la terre qui avait eu le réflexe de se téléporter derrière son adversaire, pour éviter l'attaque, puis lui porta un coup de pied de la gauche dans le dos, se téléporta ensuite devant elle pour lui asséné un uppercut du droit dans l'estomac puis plaça ses mains en coupe sur son côté gauche.
-"Kamehame... haaaaaa" ! S'exclama Goku en ramenant ses mains devant lui et lança son attaque sur son adversaire qui fut engloutie par la technique, qui alla ensuite se dissiper dans l'espace.
-C'était bien tenté mais ce n'est pas comme ça que tu m'auras ! Déclara la djinn de derrière le saiyan de la terre qui se retourna juste à temps pour attraper avec ses deux mains une grosse boule de ki rose, qui lui avait été lancé par Buu, pour ensuite la dévié, non sans difficulté, dans l'espace.
-J'arrive pas à y croire, malgré tout ça tu n'es même pas épuisée ! Tu es vraiment impressionnante. Déclara Goku avec un sourire narquoi, à cette dernière qui, ayant déjà régénéré ses blessures, paraissait quelque peu ennuyé.
-Je sais déjà tout ça. Je dois aussi admettre que tu m'impressionne aussi, personne n'a tenu aussi longtemps face à moi. Cependant, tout ça commence à m'ennuyer, alors, si tu permet, je vais en finir avec toi puis j'irais tuer quelques humains et, si j'ai un peu de chance, je turais aussi ces types qui se sont enfuis. Répondit Buu avec un certain ennui dans sa voix.
-Alors là, tu peux toujours rêvé. Tu n'arriveras pas à tes fins, je peux te l'assurer. Répliqua Goku avec confiance à cette dernière qui lui fit un sourire de maniaque.
-Et bien j'ai hâte de voir ça. Répondit-elle puis, sans prévenir, elle réduisit la distance entre elle et Goku et lui porta un coup de poing direct de la gauche dans l'estomac qui le fit légèrement se plier de douleur puis lui porta un uppercut montant de la gauche sous son menton puis enroula son bras gauche autour du cou de Goku avant de faire un tour sur elle-même pour ensuite porter un coup de genou dans le dos du saiyan de la terre qui se téléporta au-dessus d'elle, pour se libérer de son emprise, puis tout deux se précipitèrent l'un vers l'autre et échangèrent des coup de poing et de pieds très rapide. Au bout d'un moment, Goku fut dominé par son adversaire qui, se mettant à rire comme une maniaque, le soumis à un véritable barrage de coup de poing dans l'estomac. Puis, après un moment, le saiyan de la terre surprena cette dernière en l'attrapant des deux côtés de sa tête puis la frappa au visage avec son front puis suivit en la frappant au visage avec son genoux droit puis termina en lui donnant un coup de poing du droit au visage qui l'envoya à quelques mètres en arrière.
-Aïe aïe aïe... pourquoi tu m'as frappée le nez ? Ça fait super mal ! Se plaignit Buu, qui semblait se mettre à pleurer, tout en se tenant douloureusement le nez, tandis que Goku regardait cette dernière avec un air comiquement confus.
-Euh... pas c'est un combat, c'est un peu normal qu on se prennent des coups sur le nez. En plus, c'est toi qui voulais te battre contre nous. Rappela Goku à cette dernière qui le regarda avec colère.
-Tu ne manque pas de culot pour dire ça. Oui, j'ai voulue me battre contre vous mais ce n'est pas une raison pour me frapper le nez, ça fait mal. Tu vas me le payer ! Déclara Buu avec une certaine colère puis pris une position large et fit monter son ki à son maximum et lorsqu'elle eu terminée, elle se précipita à nouveau vers Goku et échangea avec ce dernier plusieurs coup de poings et de pieds extrêmement rapide qui durèrent quelques secondes avant que la djinn ne parvienne à attraper le poing droit de Goku dans sa main gauche et que le saiyan de la terre l'imite en attrapant son poing droit dans sa main gauche et tous deux restèrent dans cette position un petit moment, jusqu'à ce que Goku porte un coup de genoux du droit dans le ventre de Buu, qui se plia de douleur, puis lance cette dernière loin de lui. Puis, presque aussitôt après avoir fait ça, Goku entendit une voix familière dans sa tête.
-{Son Goku, c'est moi, le dai kaioshin. Je te parle par télépathie depuis le Kaioshin kai, si tu peux m'entendre, alors écoute moi bien. Majin Buu possède un pouvoir bien plus terrible que tous ce que tu as pu voir d'elle jusqu'à maintenant. Buu est capable d'absorber ses adversaires pour s'approprier ses capacités, ses pouvoirs ainsi que ses connaissances et de combiner sa force avec la sienne, seulement en utilisant des morceaux de son propre corps. Alors, quoi qu'il arrive, je te conseil de rester sur tes gardes, as-tu comprit, car ce serait vraiment problématique que tu te fasse absorber par Buu.} Demanda le dai kaioshin à ce dernier qui se mit à hocher de la tête.
-J'ai comprit, je ferais bien attention alors ne vous en faite pas. Répondit-il à ce dernier, recevant une réponse de soulagement de sa part, à la grande confusion de Buu.
-Eh, pourquoi est-ce que tu parles dans le vide ? Ça fait très bizarre. Demanda la djinn à ce dernier qui se mit à sourire légèrement.
-On vient juste de m'expliquer un petit truc... c'est fou à quel point tu peux être pleine de surprise, d'abord la régénération, puis la capacité de copier les techniques, puis la magie et maintenant l'absorption. je me demande combien de surprise tu me caches encore comme ça ? Rétorqua Goku, ce qui sembla intriguer et confondre Buu.
-Attend, mais comment tu sais que je peux absorber les gens ? Demanda Buu avec interrogation.
-C'est grâce au dai kaioshin, il a jugé bon de me prévenir de ça. Répondit-il à cette dernière qui sembla alors se mettre en colère.
-Le dai kaioshin, encore lui ! Il commence à me saouler. Déclara-t-elle puis fonça encore une fois sur Goku qui l'intercepta en lui donnant un coup de poing directe de la gauche au visage avec assez de force pour lui déformer le visage et la propulser à plusieurs mètres en arrière avant de s'écraser au sol, creusant un cratère bien plus large que le précédent. Puis, alors qu'il regardait le site du crash, Goku finit par foncer une nouvelle fois vers Buu et, alors que cette dernière venait à peine de se relever et de remettre son visage en place, lui donna un double coup de pied directe dans l'estomac avec assez de force pour la propulser plusieurs mètres en arrière avant de se lancer à sa pousuite.
Après avoir rattrapé cette dernière, les deux adversaires se retrouvèrent à se livrer des échanges extrêmement rapide de coup de poing et de pied tout en volant à travers la plaine rocheuse, tout en ne se préoccupant pas des formations rocheuse et autres petites montagnes desquelles ils passèrent au travers durant leurs échanges de coups. Puis, après un moment, Goku s'éloigna un peu de son adversaire et lui envoya de nombreuses boule de ki blanc-doré mais cette dernière parvena à toutes les dévié, avec une grande facilité, puis plaça ses mains en coupe sur son côté gauche, prenant encore une fois Goku par surprise.
-"KA... ME... HA... ME..." Entonna la majin alors que Goku réalisait avec choc ce qu'elle s'apprêtait à faire et se prépara à la contrer avec son propre kamehameha.
-"HAAAA !" Crièrent Goku et Buu tout en ramenant leurs mains devant eux et en tirant leurs kamehameha qui entrèrent en collision, l'un avec l'autre, et illuminèrent le ciel d'une forte lueur blanc-bleueté, qui dura quelques secondes avant de s'arrêter. Puis, lorsque tout se calma, Goku et Buu se regardèrent un court moment, la majin souriant comme si celà n'était même pas un exercice et Goku ayant un regard sérieux, avant que le saiyan de la terre ne se mette à sourire.
-Encore en train de sourire, c'est à se demander si tu adores te faire démolir sur toute la ligne. Déclara Buu avec un léger agacement, à ce dernier qui lâcha un petit rire.
-Non, ce n'est pas ça. C'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas eu un combat comme celui-ci. Tu es une adversaire terriblement forte, Buu, et c'est ça qui m'amuse autant. Malheureusement, tu es quelqu'un de maléfique et on dois t'éliminer pour de bon et honnêtement ça me déçois, car j'aurais aimé me battre contre toi pour le plaisir. Répliqua Goku à cette dernière qui semblait légèrement étonné. Puis, reprenant un air sérieux, Goku se prépara à retourner à l'attaque mais fut interrompu après qu'une petite et vieille sorcière, assise sur une boule de cristal, soit apparue devant lui.
-Baba la voyante, mais que faite vous ici ? Demanda Goku à cette dernière, maintenant identifié comme étant Baba la voyante, avec un air surpris sur son visage.
-Que penses-tu que je suis venue faire ? Je ne sais pas comment c'est possible mais tes vingt-quatres heures sont épuisé. Je suis venue te chercher pour te ramener dans l'autre monde. Expliqua-t-elle à ce dernier qui en fut surpris.
-Quoi, déjà, mais je suis en plein combat et il y a encore un tas de truc que je dois dire et montrer aux autres. Tenta de répliquer le saiyan de la terre mais cette dernière resta imperturbable.
-Désolé, Goku, mais c'est comme ça. Ton temps est épuisé, je dois donc te ramener là où est ta place, et le plus vite sera le mieux, cette fille me donne des sueurs froide. Répondit Baba, en désignant la majin qui les regardèrent avec interrogation, à ce dernier qui s'avoua vaincue.
-Bon, je suppose que je ne peux rien y faire. Répondit-il puis repassa sous sa forme de base, à l'incompréhension de Buu.
-Hé, mais qu'est-ce que tu fais, on n'a pas encore finit, tout les deux. Répliqua Buu à ce dernier qui lui fit son sourire caractéristique.
-Désolé de te laisser comme ça mais le temps que je pouvais passer sur terre est épuisé. Je sais que tu voulais continuer mais je te promet que, très bientôt, tu rencontreras un adversaire plus fort que moi et qui n'aura aucun mal à te vaincre. Répondit Goku à l'étonnement de cette dernière.
-Tu en es certain ? Lui demanda la majin avec un certain intérêt.
-Oui, j'en suis convaincus, alors, d'ici là, je te demande de tuer personne. Répondit Goku puis ce dernier et la vieil sorcière disparurent soudainement, laissant ainsi Buu qui semblait réfléchir à ce que ce dernier lui avait dit.
-Quel crétin, celui-là. Je suis Majin Buu, je fait ce que j'ai envie de faire. Se dit-elle à elle-même, n'ayant visiblement pas l'intention de faire ce que le saiyan de la terre lui avait demandé de faire.
A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre. Pour en revenir au combat, cette fois, j'ai décidé d'y aller avec le classique mais avec beaucoup de changements, comme vous avez pu le voir. Aussi, j'ignore si le combat Goku ssj3 contre Majin Buu fait bien cinq minute, dans cette histoire, mais j'espère qu'il vous aura tout de même plu. Dans tout les cas, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
