Re bonjours à vous tous et me voici avec ce nouveau chapitre. Dans le précédent chapitre, je vous ait dit que je n'allait pas changer grand chose à la saga Dazzlings mais au finale, je crois bien qu'il va y avoir des changements plus important que je le pensais, mais la fin sera toujours la même, vous pouvez en être sûr. Comme d'habitude, j'espère que vous prendrez plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de passer en revue les réponses aux commentaires du dernier chapitre à la fin de ce chapitre.
Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Lauren Faust.
Chapitre 8, une aide inattendue.
Peu après avoir quitté le sanctuaire, le fils aîné de Goku retourna voir ses amies aux pieds de la statue et fut surpris en voyant que Twilight était parmis elle.
-Ça alors, Twilight ! Tu es revenue, mais comment et... pourquoi ? Demanda le demi saiyan, avec une réelle joie et en se posant au sol, à cette dernière qui se retourna vers lui et lui fit un petit sourire gêné.
-Moi aussi, je suis vraiment heureuse de te revoir. Sunset m'a contacté grâce à un livre magique que la princesse Celestia lui avait donné et m'a raconter ce qui s'était passé. Ça n'a pas été facile mais j'ai réussi à créé une machine autour du portail pour pouvoir vous rejoindre. Expliqua la princesse alicorne au demi saiyan qui en fut impressionné.
-Alors, Gohan, est-ce que Dende et Piccolo t'ont appris tout ce que nous avions besoins de savoir ? Demanda Sunset Shimmer à ce dernier qui pris alors un air sérieux.
-Il vaudrait mieux qu'on aillent en parler ailleurs. Répondit-il puis tous se rendirent mirent d'accord pour aller au sugar cube corner.
(Sugar cube corner.)
Après être arrivé, le groupe alla s'installer dans un coin discret puis le demi saiyan expliqua au groupe ce que Piccolo lui avait appris sur les Dazzlings, ce qui les inquiétèrent.
-Si je comprends bien, ces filles sont probablement des sirènes qui se nourrissent de l'énergie négative des humains qui les entendent chanter et elles ont été attiré dans nôtre lycée après avoir vue la magie d'Equestria. Même si c'est un bon début, ça ne nous informe pas beaucoup. Déclara Rainbow Dash pour elle-même.
-C'est pour ça que j'ai mené ma petite enquête et, comme Gohan l'a dit, ce sont bien des sirènes. Elles venaient d'Equestria et ont semer la colère et la méfiance parmis les poneys pour se nourrir de leur énergie négative et ainsi renforcer les pouvoirs de leur chants. Leur but était de rendre leur chant suffisamment puissant pour affecté et conquérir tout Equestria mais furent arrêtée par Tourbillons étoile le barbus, qui les a banni dans ce monde. Expliqua Twilight au groupe qui en était encore inquiet.
-Je comprend, maintenant ! Si elles sont venues au lycée de Canterlot, c'est probablement pour mettre la main sur la magie d'Equestria et ainsi récupérer leur pleine puissance. Tout ça ne me dit rien de bon. Supposa le demi saiyan d'un air songeur.
-Oui, et je trouve ça vraiment dommage que Twilight sois revenue à cause de cette sale histoire. Déclara Rarity avec une certaine déception et inquiétude dans sa voix.
-Ne vous inquiétez pas, tout le monde, nous allons trouver un moyen de vaincre ces sirènes. Répondit Twilight pour rassurer tout le monde, chose qui sembla marcher.
-Oui, c'est une évidence. Et toi, Twilight, raconte nous ce qui s'est passé dans ton monde, depuis la dernière fois qu'on s'est vue ? Demanda Rarity à cette dernière, pour changer de sujet.
-Elle a un titre officiel maintenant. Twilight la princesse de l'amitié. S'exclama Spike, tout en faisant semblant de jouer de la trompette avec un biscuit pour chien, ce qui étonna agréablement le groupe.
-Vraiment, c'est absolument génial, Twilight ! S'exclama le demi saiyan avec une réelle joie pour cette dernière qui se mis à rougir face aux compliments de ce dernier.
-Oui, c'est donc vrai que tu es l'élève préféré de la princesse Celestia. Déclara Sunset en se frottant le bras gauche avec un certain malaise, presque imperceptible, dans sa voix.
-Et elle a même son propre château. Rajouta Spike, ce qui poussa Rarity à attraper la princesse alicorne par les deux épaules et de répéter ce que le bébé dragon venait de dire. Puis, après avoir repris son calme, la fille à la peau blanche s'éloigna un peu de Twilight.
-Au fait, Twilight, est-ce que tu en a appris un peu plus sur cette histoire de nouvelle élément d'équilibre ? Demanda le demi saiyan.
-En fait, oui et non. Après des mois de recherche, j'ai trouvé une preuve concrète de l'existence de cet élément et même un indice sur où il se trouvait. Malheureusement, après être arrivé là où il aurais dû être, je n ai rien trouvé, comme si quelqu'un l'avait déjà pris. Expliqua la princesse alicorne avec une certaine déception, puis changea de sujet et expliqua au groupe qu'elle pensait qu'un peu de sa magie d'Equestria était resté dans ce monde et que s'était pour ça que les filles pouvaient se transformer en jouant de leur instruments.
-Ça me paraît logique. Et crois-tu qu'on peut l'utiliser contre elles ? Demanda Gohan à Twilight.
-Oui, j'en suis certaine. Demain, on va aller trouver les Dazzlings et on va utiliser la magie de l'amitié pour contrer leur plan. Exactement comme ont l'a fait contre Sunset Shimmer, lorsqu'elle s'est transformé en cet horrible monstre ailé. Répondit Twilight pour ensuite s'excuser auprès de la fille aux cheveux bicolores.
-Elles ne comprendrons même pas ce qui leur arrive ! S'exclama Rainbow Dash qui se mit alors à donner des coups dans le vide puis s'arrêta après que Applejack ait attrapée l'un de ses poings et qui affirma qu'elles n'auront plus aucun soucis à se faire, grâce à la présence de Twilight.
-Plus vite on agira, mieux ça vaudra. Est-ce que vous savez où sont les Dazzlings ? Demanda Twilight au groupe qui secouèrent de la tête, à l'exception de Gohan qui se mit immédiatement à tenter de rechercher le ki des Dazzlings.
-J'ignore où elles sont, je n'arrive tout simplement pas à sentir leur ki. Expliqua Gohan avec une certaine déception dans sa voix puis Pinkie Pie intervena et expliqua que les Dazzlings seraient très probablement présentent lors de la grande fête du lycée de Canterlot de ce soir, pour tout les groupes participant au combat de chant.
-On dirais qu'on a une fête à interrompre. Déclara Twilight à cette dernière qui fit un large sourire puis le groupe quittèrent le sugar cube corner.
(Quelque heures plus tard.)
Après que le demi saiyan soit rentré chez lui et ait fait part de la situation à sa mère, ce dernier retourna au lycée et alla rejoindre Twilight et les autres dans le gymnase, remarquant l'atmosphère quelque peu tendues entres les élèves.
-Alors, est-ce que vous les avez repéré ? Demanda le demi saiyan mais ne reçu que des signes de tête négative, ce qui les obligèrent à attendre un certain moment avant d'enfin voir les Dazzlings arriver.
Puis, immédiatement après, tout les huits se dirigèrent vers le trios qui étaient en pleines discussion au sujet de la bataille de chant.
-Désolé mais il n'y aura pas de bataille de chants. Nous ferons tout ce qu'il faut pour ça ! S'exclama Twilight, ce qui attira l'attention des trois filles mais aussi de tous les autres étudiants.
-En avant, tout le monde, on passe à l'action. Déclara Twilight puis, presque aussitôt après, Gohan et les autres se prirent par la main puis Twilight s'exclama que l'amitié était magique mais, à la confusion du groupe, rien ne se passa. Puis, après un long moment de silence, la fille qui semblait être la meneuse des Dazzlings pris finalement la parole.
-Et bien, voilà ce qu'on appelle lancer un défi. Elles ont vraiment très envie de gagner, dans ce groupe, ça se voit. Mais elles sont un peu prétentieuse, non. Elles affirment qu'il n'y aura même pas de bataille de chants, comme si elles imaginaient que la victoire était déjà à elles. Déclara la meneuse des Dazzlings, ce qui provoqua la colère des étudiants qui se mirent rapidement à se disputer entre eux, la même fumée verte étant apparut à la cafétéria revenant une nouvelle fois et qui fut absorbée par les Dazzlings qui remarquèrent alors que le demi saiyan et les filles n'étaient affectés. Puis le groupe sortirent discrètement du gymnase tandis que les Dazzlings leur lançaient des regards malveillant.
(À l'extérieur du lycée.)
-C'est pas possible, ça n'a aucun sens. J'aurais dû être capable de créer l'étincelle qui nous auraient permis de rompre le sort. Ça a très bien marché avant. Déclara la princesse alicorne qui avait du mal à comprendre pourquoi rien n'avait marché comme prévue.
-Oui, mais avant tu avais ton élément d'équilibre avec toi, c'est sûrement parce que tu ne l'as pas emmener avec toi que ça n'a pas marché. Expliqua le demi saiyan à cette dernière qui admit qu'il avait raison.
-Comment allons nous faire pour les vaincres si je ne peux utiliser la magie de l'amitié ? Se demanda Twilight à elle-même.
-Et bien, puisque les Dazzlings tirent leur magie de leur chant, peut-être qu'il faudrait qu'on utilise une magie du même genre pour pouvoir les vaincre. Supposa Sunset Shimmer, ce avec quoi Twilight était entièrement d'accord, rappellant aux filles que c'était lorsqu'elles jouaient de la musique que leur magie agissait et qu'ils leur faudrait utiliser cela comme un contre sortilège et que tout le monde puissent l'entendre. Puis, après avoir réfléchi un court moment, Rarity pris alors conscience que la bataille de chants serait le moment parfait où tout le monde serait réuni en même temps et offrit même à la princesse alicorne la possibilité de devenir le nouveau membre de leur groupe, ce qu'elle accepta à la grande joie de tout le monde, qui finirent par lui offrir le rôle de chanteuse.
-C'est génial, nous n'avons plus qu'à nous pratiquer à chanter le contre sortilège. Déclara Gohan avec optimisme mais Twilight expliqua qu'elle ne connaissais aucun contre sortilège, ce qui sembla quelque peu décevoir le groupe, dû moins, jusqu'à ce que Gohan ait une soudaine réalisation.
-Attendez, je sais qui peut nous aider. S'exclama le demi saiyan, ce qui attira la curiosité des filles.
-À bon, et qui est cette personne qui peut nous aider ? Demanda Applejack au seul garçon du groupe qui se gratta alors l'arrière de la tête.
-Et bien, mon père m'a déjà raconté, un jour, qu'il avait renconter une sirène, plus jeune. Je sais que ça peut vous paraître fou mais si nous la retrouvons, je suis sûr qu'elle pourrait nous aider à trouver le bon contre sortilège. Expliqua le demi saiyan, ce qui pris les filles au dépourvue.
-Attend, quoi ?! Tu ne serais pas en train de devenir fou, Gohan ? Tu veux vraiment qu'on aillent demander de l'aide à une sirène alors que nous essayons justement de les empêcher de conquérir le monde ! Désolé, Gohan, mais tout ça est une très mauvaise idée. Déclara Rainbow Dash à ce dernier qui se gratta l'arrière de la tête.
-Non, ce n'est pas ce que vous pensez, tout le monde. les sirènes de ce monde n'ont rien à voir avec les Dazzlings, je vous le jure, mon père m'a dit que celle qu'il avait rencontré avait un cœur pur. Répondit le demi saiyan à ces dernières qui, malgré leur hésitation, acceptèrent finalement la proposition de Gohan qui laissa échapper un soupir de soulagement.
-Alors, Gohan, est-ce que tu sais comment retrouver cette sirène ? Demanda Sunset Shimmer à ce dernier qui hocha de la tête avec une légère hésitation.
-Ça fait très longtemps de ça mais je crois pouvoir la retrouver. Répondit le demi saiyan qui s'apprêta alors à partir mais fût arrêté par Twilight qui lui demanda de le suivre, ce qu'il accepta et fit venir le Kinto-un puis, presque aussitôt après que la princesse alicorne soit monté sur le nuage, tout les deux s'envolèrent en direction de l'endroit où devait se trouver ladite sirène.
(Un peu plus tard, au milieux de l'océan.)
-Bon, ça devrait se trouver quelque part par ici. Se dit le demi saiyan qui, après être arrivé à destination, se mit à chercher tout signe de la présence de ladite sirène, de même pour la princesse alicorne, pendant quelques minutes avant de repérer plusieurs gros rocher qui formaient un cercle naturel, de taille moyenne, et où se trouvait beaucoup de sirènes.
-Ah, la voilà, c'est elle ! Déclara Gohan après avoir repéré la sirène qui correspondait à la description de son père, qui était une jeune fille au visage fin, aux yeux bleus foncés, en amande, avec du fard à paupières mauve, aux long cheveux violets jusqu'aux épaules, portant du rouge à lèvre, portant un t-shirt rouge et possédant une nageoire de couleur bleue, qui était en train de se détendre sur un très gros rocher plat au milieux des autres rocher, puis tout deux commencèrent à descendre.
-Mais qu'est-ce que ? Se demanda la sirène après avoir remarqué le demi saiyan se posant sur son rocher avec une fille à la peau violet pâle qui descendit d'un nuage jaune qui lui était très familier.
-C'est bien elle, la sirène qui peut nous aider ? Demanda Twilight au demi saiyan, ce qui intrigua quelque peu ladite sirène.
-Euuuh, premièrement, qui êtes-vous et, deuxièmement, pourquoi avez-vous besoin de mon aide ? Demanda la sirène, visiblement confuse.
-Salut, je m'appelle Son Gohan et voici mon amie Twilight Sparkle. Nous somme ici parce que... Se présenta le demi saiyan ainsi que la princesse alicorne, mais alors qu'il tentait d'expliquer à la sirène la raison de leur présence, cette dernière l'interrompis.
-Attend une minute, tu as dit que tu t'appelais Son Gohan. Est-ce que, par hasard, tu aurais un lien avec un dénommé Son Goku ? Demanda-t-elle à ce dernier qui hocha de la tête et, l'air quelque peux heureux, lui dit qu'il était ravis qu'elle se souvienne de son père.
-Oui, je me souviens très bien de lui, de cet espèce de sale petit fourbe. Alors comme ça tu es son fils et vous voulez mon aide, hein. Et bien peu importe pourquoi, vous pouvez oublier ça. Déclara la sirène avec une certaine colère, ce qui rendit le duo quelque peu confus.
-Quoi, mais pourquoi ? On ne vous à encore rien expliqué ? Demanda Twilight avec une certaine incompréhension dans sa voix.
-Je me fiche de savoir ce que vous voulez. Il est juste hors de question que j'aide le fils de ce sale petit fourbe après le sale coup qu'il m'a fait. Répondit la sirène d'un ton catégorique, ce qui rendit le duo encore plus confus.
-De quoi parlez-vous ? Qu'est-ce que le père de Gohan a bien pu vous faire pour vous mettre autant en colère ? Demanda la princesse alicorne à cette dernière qui lança un regard noir au demi saiyan.
-Il y a plusieurs années de ça, ce type est venu me voir en me disant qu'il avait besoin de moi pour quelque chose. À l'époque, je ne m'était pas méfiée alors je l'ai suivit sans poser de question et il m'a emmené sur une petite île sur laquelle se trouvait une petite maison où vivait un vieil homme. Ce dernier m'a fait croire que c'était un grand maître d'arts martiaux à la recherche d'élèves à qui transmettrent ses enseignements mais il s'agissait en réalité d'un vieux pervers qui a essayé de me tripoter les seins. Expliqua la sirène à la princesse alicorne qui en fut quelque peu confus, tandis que le demi saiyan sembla alors se souvenir de ce détail de l'histoire qu'il avait oublié.
-Euuuuh, est-ce que c'est sensé être mal ? Demanda Twilight, ce qui lui valut de recevoir des regards de choc comique de la part de la sirène et du demi saiyan.
-Quoi, comment ça, est-ce sensé être mal ? Quelqu'un qui essaye de vous toucher les partie intimes sans votre accord c'est vraiment quelque chose de mal. Mais d'où est-ce que tu viens, de la montagne la plus isolé du monde ? Demanda-t-elle à cette dernière qui se gratta l'arrière de la tête.
-En fait, elle vient d'une autre dimension dans laquelle elle est une princesse poney et elle est venue dans nôtre monde parce que moi et mes amies devons à tout prix arrêter les Dazzlings. Elle a bien une solution pour les arrêter mais elle n'a pas la moindre idée de quelle sorte de contre sortilège elle doit utilisé et c'est pour ça que nous somme venus vous demander de l'aide. Expliqua le demi saiyan à cette dernière qui les regards avec des yeux écarquillés d'incrédulité.
-Qu'est-ce... qu'est-ce que vous êtes en train de me raconter ? Demanda la sirène qui avait visiblement du mal à les croire.
-Oui, je sais que c'est difficile à croire mais vous devez nous faire confiance. Répondit Twilight à cette dernière qui sembla reprendre son calme.
-Bon, premièrement, c'est qui, les Dazzlings ? Leur demanda-t-elle.
-Ce sont des sirènes venant d'une autre dimension et qui utilisent leur chant pour pousser les gens à se détester les uns des autres pour se nourrir de leur énergie négative. Elles ont l'intention d'utiliser leur chant lors de la bataille de chants organisés par le lycée de Canterlot pour obtenir plus d'énergie négative et aussi mettre la main sur notre magie d'Equestria pour rendre leur chant suffisamment puissant pour affecté le monde entier et le conquérir. Mais nous avons une solution pour les arrêter mais pour cela, nous avons besoin du bon contre sortilège à utiliser et notre ami a alors pensé à vous demander de l'aide. Expliqua Twilight à cette dernière qui était à la fois confuse et perdue.
-Euh... vous êtes sérieux avec ça ? Demanda-t-elle au duo qui hochèrent de la tête puis, après les avoir observé un court instant, elle réalisa qu'ils disaient bien la vérité.
-C'est bon, je vous crois, mais ne croyez pas que je vais vous aider pour autant. Leur répondit-elle, ce qui sembla rendre le duo quelque peu nerveux.
-Quoi, mais on vient de vous expliquer ce que les Dazzlings ont l'intention de faire, nous avons vraiment besoin que votre aide. Plaida la princesse alicorne mais cette dernière détourna le regard en faisant la mou, ce qui sembla quelque peu décevoir le duo. Puis, une autre sirène, jeune, à la peau bleu-vert, au long cheveux blond bouclé, aux yeux rubis, portant du rouge à lèvre vert aquatique, du fard à paupières bleu sombre et portant un t-shirt magenta s'approcha du rocher.
-Cette histoire remonte à plus de trente ans, Nigyo, alors arrête avec ça. En plus, je suis sûr que ce petit garçon ne savais pas pourquoi ce vieillard voulais qu'il lui ramène une jolie jeune fille. Alors, oublie ça et aide les à régler leur problème. Ce garçon à l'air d'être digne de confiance, en plus d'être très mignon, et tu as très bien conscience que ce que ces Dazzlings ont l'intention de faire sera très mauvais pour nous. Déclara la sirène à l'autre sirène, maintenant identifié comme étant Nigyo, dont l'attitude sembla s'adoucir.
-Je suppose que tu as raison, Aquablue. Répondit-elle à l'autre sirène maintenant identifié comme étant Aquablue, puis reporta son attention sur le duo.
-Très bien, j'accepte de vous aidez à régler votre problème avec ces Dazzlings, laissez moi juste le temps de récupérer quelque chose d'important. Répondit-elle à ces derniers qui en furent réjouis puis virent cette dernière disparaître dans les profondeurs de l'océan et ne revenir à la surface que six minutes plus-tard.
-Désolé d'avoir mit un peu de temps, j'ai mit plus de temps que prévue pour retrouver ceci. Expliqua Nigyo en montrant une petite bouteille en verre qui contenait un liquide bleus scintillant.
-C'est quoi, ça ? Demanda Twilight à cette dernière qui se réinstalla sur le rocher.
-Oh, c'est juste un petit truc qui va me permettre de passer inaperçu parmit les humains. Lui répondit Nigyo qui ouvrit la bouteille et bu son contenu. Puis, presque immédiatement après, la nageoire de cette dernière s'illumina d'une faible lueur blanche qui, après s'être dissipé, fut remplacé par des jambes humaines habillés d'un jean bleu sombre à patte d'éléphant et brodé de petits losanges scintillant et portant une ceinture noir, incruster de petits diamants, à la taille, ce qui sembla quelque peux impressionner Twilight, en plus d'avoir attiré l'attention de d'autres sirènes qui ne pouvaient que se demander ce qui se passait.
-Bien, maintenant que c'est fait, dites-moi juste à quoi ressemble c'est Dazzlings, pour que je sache les reconnaître lorsque je les verrais. Demanda Nigyo au duo qui se mirent alors à lui donner une description précise des Dazzlings, ce qui sembla la troubler quelque peut, chose que Gohan et Twilight remarquèrent.
-Qu'est-ce qu'il y a, est-ce que vous les connaissez ? Demanda la princesse alicorne mais c'est alors qu'une nouvelle voix se fit entendre.
-Ce qu'il y a, c'est que vous êtes en train de nous décrire. S'exclama la voix à la surprise du duo qui se retournèrent et eurent la surprise de leur vie.
(De retour au lycée Canterlot.)
-Ça y est, les voilà, et ont dirais qu'il y a quelqu'un d'autre avec eux ! S'exclama Pinkie Pie après avoir aperçue le Kinto-un et le demi saiyan s'approcher, ce qui rejouis le reste du groupe qui regardèrent le duo s'arrêter devant eux et se poser au sol tandis que la nouvelle fille resta sur le Kinto-un.
-Alors, c'est elle la sirène qui peut nous aider contre les Dazzlings ? Demanda Applejack tout en regardant cette dernière qui fit un signe de salutation de la main au groupe.
-Oui, c'est bien moi. Je m'appelle Nigyo, enchanté de vous rencontrez. Se présenta-t-elle au reste du groupe qui se présentèrent à leur tour.
-Dit donc, est-ce que c'est moi où est-ce que ce nuage est devenu plus grand, d'un coup. Déclara Rainbow Dash qui fut la première à avoir remarqué ce détail, ce que les autres filles finirent aussi par remarquer, ce qui rendirent Twilight et Gohan quelque peu nerveux.
-Oui, en fait, on voulais juste emmener Nigyo avec nous mais, trois autres sirènes se sont porté volontaire pour aider. On à tenter de refuser mais... elles ont insisté et on à finit par accepter. Expliqua le demi saiyan au groupe qui semblèrent bien l'accepter.
-C'est super, ça nous fera plus d'aide comme ça, alors, où sont-elles ? Demanda Sunset Shimmer à Gohan qui en fut encore plus nerveux.
-Et bien, avant que vous les voyez, il faut que vous nous promettiez de ne pas paniqué. Expliqua alors Twilight au groupe qui semblèrent quelque peu confus.
-Et pourquoi est-ce qu'on paniquerais à cause d'elles. Puisqu'elles ne sont pas aussi maléfique que les Dazzlings, il n'y a pas de raison pour qu'on se mettent à paniquer ? Demanda Rainbow Dash avec une certaine incompréhension.
-C'est un peu complexe à expliquer, alors, s'il vous plaît, promettez juste de ne pas paniqué. Répéta le demi saiyan qui reçu alors des hochements de tête de la part de tout le monde.
-C'est bon, les filles, vous pouvez vous montrez. Sembla déclaré Nigyo à personne en particulier, dû moins, jusqu'à ce que trois filles ressemblant trait pour trait aux Dazzlings n'apparaissent, cachées derrière elle, et portant des vêtements à la fois similaire et différent de ceux des Dazzlings.
-Salut, ravie de vous rencontrez, je suis... Tenta de se présenter la fille qui ressemblait à celle à la veste verte et aux manches déchirées mais fût interrompu par les cris de Rarity.
-YYYYAAAAAAAAAHH ! LES DAZZLINGS ! MAIS QU'EST-CE QU'ELLES FONT LÀ ?! S'exclama bruyamment la fille à la peau blanche tandis que les autres s'étaient immédiatement mise en garde.
-Mais... mais qu'est-ce qui vous à pris de les ramener avec vous ? Demanda Rainbow Dash tout en lançant un regard noir à ce qu'elle pensait être les Dazzlings.
-Les filles, s'il vous plaît, calmez-vous ! Ce n'est pas dû tout ce que vous pensez, on peut tout vous expliquer. Plaida Twilight à ces dernières qui mirent un certains temps à se calmer, tout en gardant une certaine méfiance.
-Écoutez, je sais qu'elles leur ressemble mais ce ne sont pas les mêmes filles contre lesquelles on se bat. Commença à expliquer Gohan aux filles qui en furent quelque peu intrigué.
-Il a raison. C'est trois là n'ont rien en commun avec leur homologues maléfique, à l'exception de l'apparence. Poursuivit Nigyo qui descendit du nuage avec les trois autres filles et toutes les quatres perdirent un peu l'équilibre avant de la retrouver.
-Ah, je commence à comprendre. En fait, ces filles sont leurs homologues originaires de ce monde et non pas celles originaire d'Equestria, comme moi et Twilight. Résuma Sunset Shimmer, ce qui permit aux reste des filles de se calmer complètement.
-On est vraiment désolé de vous avoir fait autant peur mais vous pouvez nous faire confiance. Je suis Adagio Dazzle et voici mes amies, Sonata Dusk et Aria Blaze. Se présenta la fille ressemblant à la cheffe des Dazzlings, ainsi que ses deux amies.
-Et bien, on est désolée d'avoir paniqué comme on vient de le faire. On ne s'était pas attendus à ça, voilà tout. Déclara Rarity à ces dernières qui lui fit comprendre qu'elles pouvaient comprendre.
-Bien, maintenant que les présentations ont été fait. Il est grand temps de se mettre au travail. Déclara Spike, ce avec quoi tout le monde étaient d'accord puis se mirent d'accord pour aller discuter de tout ça chez Pinkie Pie, ce qui obligea le demi saiyan à appeler sa mère et à lui expliquer pourquoi il ne pourrait pas rentrer à la maison ce soir.
A/N, nous voici arrivé à la fin de ce chapitre qui marque le début de la dérivation avec le film et d'autres viendront dans les chapitres suivants. Bon, pour commencer, l'idée de faire venir la sirène qui était apparue dans l'épisode 14 de dragon ball mettait venue depuis un moment, puisque, étant justement une sirène, c'était, pour moi, logique de la faire venir pour aider à combattre les Dazzlings. Au départ, j'avais prévu que de faire intervenir la sirène mais j'ai soudainement eu l'idée des homologues gentilles des Dazzlings en repensant au fait que dans Equestria girl, il y avait les version humaines de Twilight et des autres personnages et ça m'a alors fait pensé que ça devait aussi être le cas pour les Dazzlings, même si ceci n'est jamais suggéré dans aucun dans le films ni dans les deux autres.
Aussi, si vous trouvez que l'histoire s'éloigne un peu du côté dbz, c'est parce que le contexte du film est musical, donc, les combats se feront exclusivement avec de la musique. Sûr ce, j'espère que vous avez pris plaisir à lire ce chapitre et n'oubliez pas de laisser vos avis et opinions dans les commentaires, de mettre en favoris et de suivre mon histoire et on se retrouve dans le prochain chapitre.
