Bonjour! (Et bonne année 2025!)

Bon, finalement, je vais publier une fois toutes les deux semaines, voir plus, je vous explique plus en détails à la fin du chapitre. Il y aura 6 chapitres de 11k-14k à chaque fois.

La relation entre Harry et Drago va pouvoir évoluer à partir de maintenant… J'ai hâte de voir comment notre blondie préféré va se débrouiller pour draguer notre héros! XD

J'espère que vous aimerez leur rapprochement, dites-moi si c'est mignon pour vous!:3

Je répète que les persos ne m'appartiennent pas et sont à J.K .Rowlings.

Bonne suite!

.

.


.

.

Harry ne savait pas vraiment ce qu'il lui avait pris.

Une voix au fond de lui, qui avait étrangement la voix de Ron, lui criait que la potion l'avait forcée à boire le cadeau de Malefoy, que c'était prémédité. Mais lorsqu'il avait bu le cadeau du blond, la migraine du Gryffondor, dû au bouleversement de son cycle de sommeil, avait disparu.

Malefoy lui avait offert une potion revigorante.

Le parallèle était évident. Le blond avait dit vouloir le soulager dans son quotidien, et il lui offrait une potion pour lui enlever sa migraine. Sûrement était-il au courant des médicaments prescrit par Madame Pomfresh grâce à quelques magouilles.

Et voilà qu'à présent, il devait faire face aux conséquences. Harry avait senti la magie le traverser lorsqu'il avait accepté la cour, et sûrement que le blond aussi. Il appréhendait donc de franchir la porte de son appartement, et était à deux doigts de céder aux exigences de Teddy pour qu'il puisse se terrer toute la journée avec lui, très loin de la drague du serpent.

C'est en jetant un regard à Dobby que Harry décida de finalement sortir. Sûrement que son ami s'était assez reposé pour s'être rendu compte de la situation, et celui-ci était, de manière prévisible, extatique. Le brun préférait se confronter au blond plutôt que passer sa journée avec son elfe qui lui poserait un milliard de questions- questions auxquelles il n'était pas sûr de vouloir répondre pour l'instant. Il ferma la porte de son appartement et comme il n'avait jamais de chance, il se retrouva face à Hermione et Ron dans le couloir, bien surpris de le voir sortir tout seul de chez lui sans leur aide.

«- Harry? S'exclama Hermione, s'arrêtant de marcher, Harry les rejoignant. C'est rare que tu partes de toi-même.

- Ba, je comprends moi.» Supposa Ron. Avec une telle Beuglante tous les matins, moi aussi j'aurais eu hâte de décamper. Etonnant que tu ne l'as pas fait plus tôt.» Et tandis que la brune à côté de lui s'offusquait et lui faisait comprendre son manque de tact stratosphérique, Harry essaya de trouver une solution pour apprendre la nouvelle de ses presque fiançailles avec Malefoy.

Plusieurs idées saugrenues lui vinrent en tête, allant de «Ron, au lieu de décamper de mon appart à cause de Teddy, je vais peut-être décamper du monde sorcier, parce que j'ai Malefoy aux fesses.» à d'autres encore plus absurde. Voyant qu'il était entrain de blêmir à vu d'œil, Hermione lui demanda ce qui n'allait pas.

Comprenant qu'il ne pourrait y couper plus longtemps, Harry décida de leur en parler de suite. Il se méfia cependant de parler de ce sujet dans le couloir, et ça le surprit presque- il ne voulait pas que cette histoire de fiançailles s'ébruite. La pensée de comment réagira le monde sorcier à la nouvelle le remplit d'une angoisse qu'il eu du mal à expliquer, un mal à l'aise qui se vit et qui ne fit qu'inquiéter encore plus ses amis.

«- Mon pote, ça va ? Tu ne te sens pas bien? Ce sont les fioles de Pomfresh qui sont mal passées? S'affola Ron

- Enfin, Ron, Madame Pomfresh ne donnerait jamais des potions défectueuses à un patient- mais Harry, si tu as des symptômes imprévus, tu devrais aller la voir, en effet.

- Non non, Nia Harry, ce n'est pas un... malaise ou quoi dû aux potions de Pompom… C'est plus personnel mais- on pourrait en parler dans un endroit plus discret?» Demanda-t-il timidement.

Les deux acquiescèrent et ensemble ils trouvèrent dans les couloirs une petite pièce près d'une fenêtre avec des bans en pierre taillé dans le mur. Le recoin n'ayant pas de porte, il lança un sort pour les dissimuler à la vue de potentiel passant et un autre de silence. A présent plus tranquille d'esprit, Harry se détendit contre la pierre froide, soufflant vers la fenêtre et y créant un reste de buée.

Il se tourna vers ses amis, assis en face de lui, silencieux et oreilles attentives, ne le pressant pas, restant des forces tranquilles près à enquiller la mauvaise nouvelle. Harry eu un pincement triste au cœur. Cette attention lui faisait plaisir en un sens parce que c'était là le signe que ses amis étaient toujours à l'écoute pour lui, mais il savait en lui que cela venait de leurs aventures depuis le début de leurs scolarités où ils résolvaient des énigmes, et où la moindre information pouvait servir.

Aujourd'hui, il remerciait cet instinct qui lui permit de se confier en sachant que ça resterait entre eux.

«- J'ai décidé de… d'accepter le cadeau de Malefoy.»

Si Hermione eu juste un air surpris, Ron se redressa et afficha une expression d'horreur. Il le pointa comiquement du doigts.

- Tu as- Tu as accepté de te marier au crétin snobinard?! Dit Ron, hébété

- Je n'ai pas accepté de me marier avec Malefoy! Je- j'ai juste accepté son cadeau-

- Mais tu te rends compte de ce que ça signifie, n'est-ce pas, Harry? S'enquit Hermione. Harry déglutit. Hermione avait ce regard qui le mettait face à ses vérités, qui lui promettait de le diriger patiemment et de manière inflexible jusqu'à ce qu'il dise du bout des lèvres ce qu'il ne voulait pas s'avouer.

- Comment il ne pourrait pas savoir ce que ça veut dire! Harry vient presque d'accepter de se marier à Malefoy! S'époumona Ron. Et son meilleur ami qui avait le don de lui mettre les pieds dans le plat. Impossible de nier plus longtemps avec ces deux-là. Harry souffla pour se donner du courage.

- Peu importe les raisons, je voulais vous mettre au courant… Et non Hermione, je n'ai pas fait ça sur un coup de tête.» Interrompit-il la brune. Même s'il aurait aimé pouvoir dire que c'était le cas. Ron et elle se regardèrent après sa déclaration. A présent calmé, le roux demanda:

- On a compris Harry, on gardera le secret entre nous… Et on attendra que tu nous en dises plus.

Il se pencha vers lui. «Surtout si tu as besoin d'aide pour te venger du serpent s'il s'est moqué de toi- Aïe! Hermione!»

Harry rigola. «Ne t'inquiète pas Ron, je crois pouvoir dire que Malfoy ne se moque pas de moi, peut-être…» et il fut dubitatif en disant ça. Il eut un petit silence avant qu'il ne soit combler par son meilleur ami.

- Tu as quand même un choix de mec désastreux.» Grommela Ron.

.

.

.

Harry était allé à la bibliothèque ce matin. Il avait dit à ses amis que c'était pour emprunter des livres intéressants, mais en réalité, Harry voulait éviter la Grande Salle et le blond. Il s'imaginait que Malefoy voulait faire les choses en grand, d'impossible à détourner les yeux, et c'était précisément ce qu'Harry voulait éviter.

Après la guerre, il avait voulu disparaître de la circulation, n'être plus qu'un nom parmi la foule des survivants de la bataille. Evidemment, ce ne fus pas le cas. Les journaux tirèrent des articles sur lui en permanence, et le plus traumatisant pour lui fut la période après la mort d'Andromeda.

Ils spéculèrent sur qui allait s'occuper de Teddy. Pendant de longues semaines, les journalistes profitèrent de toutes ses réactions à leurs articles pour le discréditer auprès des lecteurs, persuadés qu'un garçon ayant vécu une guerre toute sa vie, ne pouvait pas apporter ce qu'il fallait à un bébé. Heureusement, Molly lui appris tout ce qu'il avait à savoir, et c'est son soutien qui permit à Harry d'obtenir la garde de son filleul. Depuis, il restait discret un maximum, et la soudaine cour de Malefoy serait du pain béni pour les charognards.

Ayant récupéré les cinq livres d'hier, Harry se posa à une table pour les étudier un peu. Il avait à peine pu lire le sommaire de chaque livre qu'on l'interrompit.

«- Salut Potter.» Harry sursauta et releva la tête.

Le blond était assis en face de lui, le visage posé dans sa main, entrain de le fixer. Le Survivant fut mal à l'aise un court instant face à son regard profond qui semblait vouloir l'analyser, mais il se vexa finalement en voyant que le regard argenté devenait un peu trop fier de lui. Malefoy prit un air victorieux, lumineux, tellement- tellement conquérant presque qu'Harry reprit l'habitude de la chamaillerie.

- Ce n'est plus «mon petit lion», Lord Malefoy? Le taquina le Gryffondor.

Et si le Serpentard perdu son air victorieux, et rougit même un peu, il se reprit assez vite à son plus grand malheur. «Je ne pensais pas que tu emploierais déjà des petits surnoms là où nous en sommes, mon petit lion.» Finit-il avec un sourire en coin. Et Harry rougit plus que le blond précédemment.

Harry grommela. «Ton surnom ne sera surtout pas Lord Malefoy, ça non, ma petite fouine sera beaucoup mieux! Et baisse d'un ton, tu veux…» Dit-il en regardant les alentours du coin de l'œil.

Malefoy prit sa dernière partie au sérieux, et toute trace d'amusement disparu de son visage. «Tu pensais vraiment que je n'en saurais rien? Potter, je sais que tu évites les médias et que ma demande met en péril ta tranquillité. J'ai jeté un sort de silence avant de te parler.»

Harry en fut surpris. Sa perplexité fut telle que Malefoy soupira et se pencha plus en avant, comme pour lui faire une confidence. «Je compte bien respecter ce que j'ai dit dans mes vœux, mon petit lion. Je vais prendre soin de toi, te soulager de ce qui t'accable dans les limites de ce que je peux faire.»

La même chaleur qui l'avait pris dans le souvenir le prit à la gorge, et il en comprit la source. Ce que disait Malefoy le rendait ému, le touchait. Il sentit ses joues rougir, et en fut encore plus gêné. Il plongea son nez dans le livre devant lui, totalement absorbé par son sujet.

Le Lord tira un livre vers lui, et sortit une plume et de l'encre de nulle part. «Je vais t'aider dans tes recherches en notant les zones qui pourront t'intéresser pour l'héritage Black, comme ça, on pourra aller manger plus vite.» Harry cligna des yeux. «Comment ça, Malefoy?»

Il lui jeta un regard dur. «Tu dois manger Potter. Je ne te laisserais pas te rendormir sur l'épaule de n'importe qui.» Grommela-t-il doucement.

Ils passèrent une heure à noter sur leurs parchemins leurs trouvailles, dans le silence. Harry se détendit en présence du blond, rassuré que rien d'exubérant comme il le pensait ne se produisait. Bercé par les plumes qui grattaient le papier et les pages qui se tournaient, il comprit que Malefoy allait respecter son vœu à lui: se connaître sans que d'autres ne soient au courant de leur relation. Lorsqu'il ne resta qu'une heure pour aller manger, le Serpentard se leva et ferma d'autorité tous les livres sur la table lorsqu'il ne voulut pas s'arrêter.

Faussement inquiet qu'il continue de travailler entre ses cours, le blond- satané blond peroxydé- lui prit tous ses livres pour la journée. Avant de quitter la table, le Serpentard lui proposa de partir après lui. C'est lorsqu'il se tourna vers lui avec incompréhensions qu'il s'expliqua.

«- Tu comprend Potter, il ne faudrait pas que les autres se disent qu'on va se fiancer» Ironisa-t-il

Harry acquiesça vaguement, son cerveau tournant à vive allure. Il s'entortilla les doigts des mains en signe manifeste de stress. Il avait compris quelque chose durant l'heure écoulé, mais il aurait besoin de le mettre au clair, au calme… Décidé, Harry releva la tête. Et si le blond fut surpris de sa visible détermination bancale, il n'en montra rien.

- Malefoy, est-ce… N'y voit pas une invitation non plus, mais est-ce que tu pourrais venir à mon appartement ce soir? Pour discuter.

Le Serpentard resta quelques instants figés, et prit le temps de la réflexion. «Je pourrais me libérer, oui. Il faudrait éviter l'heure du dîner, si on disparaît tout les deux, on va se poser des questions.» Harry hocha la tête.

« -Et après le repas?» Proposa le brun. Son interlocuteur en face de lui eu un sourire carnassier.

«Oh, une soirée au coin du feu… J'ai hâte. J'amènerais le vin, petit lion.» Et il partit de leur petit espace caché de la bibliothèque, laissant Harry rougir en fronçant les sourcils. Il gronda, gêné, se secouant les cheveux. Inviter ce serpent chez lui, quelle idée!

.

.

.

Après le dîner, Harry avait couché Teddy sans jouer avec lui, ce qui avait rendu le bébé assez grognon. Il avait dû lui chanter une berceuse pour l'endormir. Une fois sorti de la chambre, il y apposa un sort de silence pour que le son n'y entre pas. Il ne voulait pas réveiller le petit en se disputant avec Malefoy.

Lorsqu'il entra dans le salon, il fut surpris de le trouver déjà là. Assis sur le canapé dos à lui, il avait posé sa robe d'école sur l'accoudoir, et débouchait la bouteille de vin en un gros pop. Le bouchon alla taper contre un objet ressemblant à Jupiter au-dessus de la cheminé, déréglant ses anneaux.

«- Eh!» Cria Harry en se précipitant pour remettre la figurine en état. Le blond sursauta en le voyant entrer dans son champ de vision. Harry se contenta de grommeler qu'il était heureux d'avoir pensé à un sort de silence. Le blond prit deux coupes pour les remplir, tout en disant d'un ton caressant :

« -Et je suis heureux d'être arrivé à temps pour t'entendre chanter cette douce comptine.» Harry remit ses cheveux de gêne et s'approcha du divan. «Tu es arrivé tôt, alors.» Malefoy croisa les jambes en prenant une gorgée de vin. «Je ne voulais pas rater une minute de ce que tu pourrais me dire. Ça avait l'air d'être important.» Le Gryffondor comprit le sous-entendu romantique, mais préféra se concentrer sur le sujet plus neutre proposé.

Il hocha la tête, et prit la coupe proposée pour se donner contenance à l'occasion. «C'est vrai, j'avais besoin de mettre certaines choses au clair…» Le blond le regarda franchement, le dos droit et tout en élégance, mais la posture ouverte à ses confessions qui n'attendait plus que lui pour sortir.

«Tu m'as déjà dit ce matin que tu savais que je ne voulais pas que ta… ta cour soit connue du grand public. Alors je me demandais, comment tu comptais t'y prendre pour arriver à ton bût?» Le blond rigola. «Tu veux savoir à quelle sauce tu veux être mangé?» Harry fronça les sourcils, mais le Serpentard continua: «Pour répondre à ta question, je ne compte pas être discret comme ça pendant tout le mois. D'ailleurs, j'aimerais te faire une première requête.»

Harry soupira en apprenant que Malefoy ne le ménagerait pas pendant sa période de «séduction». A un moment, le monde sorcier saura. Il tenta de refouler l'angoisse que généra cette information en lui, et se concentra sur le blond.

«Je savais que tu me demanderais quelque chose en retour de ton aide pour les Serpentards.» Malefoy osa ricaner et dire: «Au moins, tu sais qui tu épouseras, Potty!»

«- On n'en est pas encore là, la fouine.» Se moqua Harry. «Alors, cette requête?» Etonnamment, le blond prit le temps de réfléchir en buvant une gorgée de vin, et en décroisant les jambes, il se redressa dans son siège en croisant les doigts. «J'aimerais te demander de rencontrer mes amis, Harry.»

Il fut surpris. «Tes amis? Pansy Parkinson, Blaise Zabini, Théodore Nott… C'est eux? Tu voudrais que je les rencontre ?» demanda dubitativement Harry

«- J'ai plus d'amis que ça ! Il y a Millicent Bullstrode, Daphnée Grengrass, Astoria sa petite soeur et Gregory Goyle. J'aimerais que tu passes une soirée en leur compagnie, avec moi.» Le brun pinça ses lèvres. «Ça impliquerait de dévoiler la cour… Non, c'est trop tôt pour moi !»

Le blond ne parut pas content de sa réponse, mais il devait s'y attendre, puisqu'il se pencha immédiatement vers lui et dit: «Harry, as-tu déjà avoué à Hermione et Ron que tu avais accepté ma demande ?» Il hoqueta. «Mince, si ça te gênait que je leur en parle-» Le Serpentard le coupa.

«Au contraire, je suis heureux que tu leur en aies parler ! Harry… Je veux que tu apprennes à me connaitre, et à connaître mes amis.» La sincérité de Malefoy se confronta à ses angoisses. Après tout, sa requête était légitime. Comment pouvait-il se projeter et les imaginer en couple s'ils ne confrontaient jamais leur univers ? Rester dans leur bulle et développer leur relation entre eux, sans jamais la montrer au reste du monde serait préjudiciable à long terme. Il savait que rencontrer les amis de Malefoy serait le début du chemin. Peut-être que ça lui permettrait de chasser progressivement son angoisse que leur couple- potentiel couple- soit exposé au critique. Harry inspira.

« -Ça serait quel type de soirée?» Le sourire du blond le convainquit qu'il avait eu raison de céder. Il poursuivit: «Et tu me promets que la soirée restera entre nous?» Malefoy leur resservit du vin en acquiesçant.

«Mes amis seront tenu au secret. Je leur ai dit que j'avais une grande annonce à faire, et qu'ils ne devaient en parler à personne. Pour la soirée, j'avais prévu du vin naturellement, mais aussi de la bière au beurre, et peut-être même du Whisky Pur Feu. Il y aura quelques jeux, mais je te laisserais le mystère…»

Harry prit son verre en main, en boudant. Il aurait aimé que Malefoy lui donne le programme de la soirée, mais étant un Serpentard, il se doutait qu'il devait lui compliquer la vie. «Je te préviens, on fera une soirée avec Hermione, Ron, et Neville pour compenser!»

Son interlocuteur esquissa un sourire victorieux, qui fit plisser les yeux d'Harry. «Mais c'est tout ce que je demande, mon petit lion.» Et ils burent une gorgée de vin.

.

.

.

Malefoy lui avait donné la date de la soirée, qui se déroulerait demain soir, avant qu'il ne parte de son appartement. Evidemment, étant lui-même, en remettant sa robe d'école, le blond lui avait remis une rose pour «lui souhaiter bonne nuit». Il s'était éclipsé avant qu'Harry ne lui jette à la figure son présent. Il dû se résigner à la garder, avant de se coucher.

C'est ainsi que le jour d'après, Harry eu un vase avec une unique rose, qui intrigua beaucoup Teddy durant la journée.

Le fameux soir arriva vite, et la résolution d'Harry se fit piétiner par son appréhension qui déboula au galop à mesure que le temps s'écoulait. Mais qui est Gryffondor, ne s'avoue jamais couard!

Surtout qu'il avait une bien meilleure réputation auprès des Serpentards à présent qu'il en avait aidés certains. Il ne devrait pas être mal accueilli comme ça aurait pu l'être du temps de sa scolarité avant la guerre, où se battre contre eux était une habitude.

Et il ne pouvait s'empêcher de penser que leur apprendre qu'il était dans une demande de cour avec leur Prince serait une sacrée aide à ce que ça se passe bien.

Et en voilà un autre point! Harry voudrait que tout se passe bien. N'est-ce pas le signe le plus flagrant? Au début, Harry voulait que Malefoy l'aide. Il voulait voir ce qui se cachait derrière cette sensation qu'il avait touché du bout des doigts lorsqu'il avait vu le souvenir du blond. Une douceur agréable, et un sentiment s'apparentant à ce qu'il ressent avec Teddy. Il n'avait pas encore compris lequel était-ce. Peut-être de la tendresse, mais il n'en était pas sûr, ça avait l'air trop doux.

Et alors qu'Harry se rapprochait des cachots sous sa cape d'invisibilité, il essayait de se souvenirs comment parler à des serpents. Son expérience lui avait aussi appris à échanger avec eux, trouver leurs intérêts, etc.

Au coin du couloir, il vit Malefoy l'attendre devant leur salle commune, un mur de pierre discret. Il avança encore de quelques pas avant de se dévoiler en enlevant sa cape. Le noble sursauta en se tournant vers lui. «Potter! Merlin, si tu voulais m'achever, je te conseille de le faire après avoir rencontré mes amis! La vue de mon cadavre ne devrait pas les réjouir.»

Harry se surpris à rire. Il replia la cape, et la tendit à Malefoy pour lui montrer. «C'est l'un des grands secrets de Harry Potter» Ironisa-t-il. Le blond parut très intéressé par l'objet. « La cape d'invisibilité. Je m'excuse d'avoir surpris sa seigneurie, j'ignorais son cœur sensible.»

Le Serpentard se redressa, et lui tendit la main. «Mon cœur n'est sensible qu'à ta présence…» Harry rougit, et le blond ricana comme un renard. Le brun comprit qu'il avait glissé ce sous-entendu exprès, s'apprêta à vociférer mais se fit couper par la source de son agacement.

«Attend, comprend moi Harry! Te voir rougir est un spectacle des plus agréable.» Se défendit-il. «Et il est si simple de faire des phrases niaises pour te provoquer cette réaction.» Harry croisa les bras, vexé que ses émotions soient si visibles, alors que lui avait tant de mal à deviner celles du blond. Il ne voulut pas relever qu'il l'avait appelé par son prénom. «Eh bien, je t'en prie Malefoy. Dis-moi une de ces phrases mièvres.»

Le blond le surprit en prenant sa main, pour y frôler ses lèvres au bout des doigts. «Mon petit lion, tu me surnommes lord ou seigneur par plaisanterie, mais sais-tu que tu es le seigneur de mon cœur?» Harry eu un fou rire incontrôlable, et le charmeur le suivit de suite. Bientôt, ils furent presque pliés en deux, dans leur propre mesure. Car si Harry fut à deux doigts de ne plus pouvoir respirer, Malefoy s'était juste caché son sourire en tournant la tête malgré ses épaules qui avaient des soubresauts.

Harry ne fut pas gêné car il savait à présent que certaines de ses plaisanterie niaise n'était que cela. Il fut moins sûr cependant de quand elles deviendront plus sérieuses, quelle forme elles prendront pour leur correspondre et le bouleverser.

«- Y allons-nous, Potter? Je n'aimerais pas faire attendre des Serpentards curieux.» Dit-il en lui montrant le chemin, que le brun emprunta et ils avancèrent vers l'entrée. Et alors que le blond ouvrait le mur avec le mot de passe, Harry lui dit: « Je pense que la surprise vaut le coup de l'attente. »

«- Alors ça je confirme!» S'exclama une voix surprise.

Dans la salle commune des Serpentards attendait ses amis, celui ayant parlé étant Zabini. La pièce avait toujours un salon central avec une cheminée au centre, avec d'autres salons circulaires de tous les côtés pour chaque année différente qui possédait chacun une cheminée -sûrement pour se chauffer ici où il faisait si froid-, avec la particularité du seul mur vide donnant sur les profondeurs du Lac Noir.

Malefoy et lui descendirent les escaliers pour les rejoindre, et il essaya de garder une attitude un minimum digne alors qu'il avait les mains moites- il espérait vraiment qu'ils n'allaient pas se serrer la main.

Heureusement, les serpents semblèrent vouloir lui donner le traitement du «on n'a pas été présenté.» que le «Ce que tu peux m'apporter m'intéresse.», alors il fut épargné, et ne dû que saluer légèrement lorsqu'il croisa leurs yeux. Il préférait laisser Malefoy gérer pour le moment.

«- Je préfèrerais que nous parlions dans un endroit plus discret. L'annonce que j'ai à vous faire est de la plus haute importance, et j'espère tout votre soutien.» Dit le Serpentard blond d'un ton qu'Harry trouva horriblement guindé.

Mais il eu l'air de faire de l'effet sur ses amis, car ils se redressèrent et parurent abandonner leur attitude suspicieuse à son égard pour se concentrer sur la situation. Le blond hocha la tête et après un regard vers lui pour qu'il le suive, il se dirigea vers un mur près de la salle commune de leur année. Il y posa sa main, et le mur s'ouvrit pour laisser apparaître une pièce éclairée, avec une cheminée, des canapés et coussins, une table basse et un tapis des plus moelleux.

Si Harry fut étonné du ton chaleureux de la pièce- malgré les couleurs vertes et argent- ce ne fut pas le cas des autres qui avancèrent et s'installèrent autour de la table sans noter son hésitation. Lorsqu'il s'avança dans la pièce, Malefoy lui fit un signe de la main pour qu'il s'installe à ses côtés, ce qui sembla surprendre quand même un peu ses amis. Il se rendit compte en s'asseyant sur l'un des canapés qu'ils avaient laissés exprès la place tout au bout dans une tentative manifeste d'en savoir plus sur la situation.

En les regardant, il croisa le regard de Théodore Nott qui le fixait. Avec son air, qu'avait Malefoy lorsqu'il gagnait une de leurs joutes verbales, il comprit que Nott avait compris ce que le blond voulait leur annoncer. La lueur d'intérêt et d'amusement en le fixant le déconcerta un peu, mais en y pensant, ça le rassura sur le fait que peut-être que les autres allaient aussi bien le prendre que le châtain cendré.

Malefoy prit une inspiration. «La bienséance et les bonnes mœurs auraient dû me pousser à organiser une cérémonie auquel j'aurais invité tous les contacts de la famille Malefoy, pour annoncer la nouvelle. Cependant, en raison d'éléments qui ne concerne que Potter et moi, j'ai souhaité que, ce dont je vais vous parler, reste dans le plus grand secret. Du moins pour le moment.» Il fit une pause. Le cœur d'Harry ne voulait cesser de battre fort dans ses oreilles. «Je tenais à vous l'annoncer personnellement. Il y a quelques jours, j'ai fait une demande de cour à Harry Potter, et il m'a fait le plaisir d'accepter mon présent hier.»

A ces mots, ses amis eurent plusieurs réactions entre le choc et la joie. Nott parut satisfait d'avoir deviné et arborait un sourire en coin discret. Zabini, à ses côtés, était le plus bruyant dans son ébahissement, et lorsqu'il jeta un regard en coin au châtain cendré, il le secoua pour le punir de ne pas l'avoir prévenu plus tôt. Pansy Parkinson était resté dans son état de choc et les détaillait, comme pour savoir s'ils allaient ensemble, ou alors… Harry déglutit. Elle lui jetait vraiment un regard meurtrier. Elle commença d'ailleurs les hostilités.

«- Et pourquoi voulez-vous garder une, oh si jolie, nouvelle secrète?»

Malefoy fronça les sourcils à ses côtés. «Cela ne regarde que nous, Pansy.» La noiraude croisa les bras. «Eh bien, il me semblait que l'on devait garder le secret. La moindre des choses serait de nous dire pourquoi.» Autour de la table, ses camarades semblaient désapprouver son attitude, mais ils ne pouvaient nier qu'ils étaient tous plus ou moins curieux. Harry pouvait voir que le blond était contrarié, mais ne savait pas forcément quoi répondre. Il vit Astoria Grengrass prête à réprimander Parkinson, mais il prit la parole avant.

«- En réalité, c'est moi qui ai demandé que l'on garde le secret.» Il se tourna vers Malefoy. «Pour le moment.»

Ça n'eu pas l'air de convaincre Parkinson qui prit un air méprisant. «Assurément, tu ne voudrais pas que l'on sache que tu te laisse courtiser par un Serpentard venant d'une famille sombre, hein?» Harry sursauta à ça. Et Malefoy fut véritablement furieux. Il gronda, et elle se calma légèrement, laissant une légère pointe de culpabilité transparaitre. «Je suis désolé Draco, mais il faut percer l'abcès. Ce type n'est qu'un hypo- »

«- Je ne suis pas un hypocrite! Je-» Il déglutit et prit une inspiration. Il ne vit pas la main de Malefoy se poser plus près de la sienne sans le toucher, mais les autres si. «C'est vrai que je souhaite cacher la cour, mais c'est principalement pour éviter un battage médiatique. Harry Potter en pleine cour, ça aurait fait scandale, même si à la place de Malefoy il y avait eu un héros de guerre, triplement médaillé du premier ordre de Merlin!» Il souffla. «Mais je ne peux pas nier que le fait que ce soit Malefoy à la place va… orienter les journaux vers des sujets plus épineux. J'aimerais donc vous demander de faire preuve de patience, le temps que je m'y habitue...»

Eh ba. C'est dos au mur qu'on fait les meilleurs lapsus, n'est-ce pas? Harry était un peu soufflé et tremblant après son coup d'éclat.

Parkinson eu l'air d'accepter ses explications, et si son hochement de tête en sa direction fut un signe comme quoi elle allait garder le secret, alors il était heureux. Zabini éclata de rire, les Grengrass gloussèrent, Nott sembla satisfait, Millicent avait un regard amusé en murmurant «sujets plus épineux», ce qui n'améliora pas l'état de Zabini, et Goyle était toujours un peu en état de choc mais plus détendu. En un mot comme en cent...

«- Tu t'es merveilleusement débrouillé dans le nid au serpent.» Lui murmura Malefoy a l'oreille. Et son ton était tellement caressant que le surnom «mon petit lion» était suggéré.

Zabini lui tira le bras pour qu'il s'assoie à côté de lui autour de la table. «Arrêtez de vous dire des mots doux, et venez là! Tu te sens près à jouer avec nous, Potter ?» Dit-il avec un sourire taquin.

Harry fit un sourire crispé.

Malefoy dégagea la main de son ami de son bras en s'installant à table. Zabini rit. En face, Grengrass grande et petite firent apparaître paquet de carte sur paquet de carte. Millicent prit quelques cartons.

«- Je propose ces jeux pour commencer.

- Nah! pouffa Zabini. Moi je dis qu'il faut sortir le grand jeu pour décoincer Saint-Potty! On sort le Poker déshabilleur!»

Des exclamations ravies surgirent de tous les côtés alors que Harry blêmissait. C'est le blond qui vient mettre un stop à leur enthousiasme. Bien que ses amis fussent déçus, il vit que son lion poussa un soupir de soulagement.

«- Si on ne peut pas jouer aux jeux les plus intéressant, Sourit Nott, alors je propose…»

Avec un mouvement de baguettes, du Whisky Pur Feu apparu sur la table.

«- Que l'on pimente la soirée avec plus fort que ta bière au beurre, Draco.

- Ba ça c'est mon pote! S'excita Zabini

Le blond soupira. «D'accord, mais pas de poker déshabilleur pour l'instant.» Les autres ricanèrent et servirent tout le monde de l'alcool fort. Les Serpentards voulurent faire une version plus alcoolisée du cours de divination. «Il faudrait faire un exemple pour Potty.» Susurra Parkinson.

Daphnée Grengrass se pencha en avant en battant des cils. «Oh quelle bonne idée. Théo, me ferais-tu l'honneur…?» Nott but son verre, et il parvient à rester digne un moment avant de cracher un peu de fumée en toussant. Les autres se moquèrent. «Oh j'aimerais vous y voir!» Daphnée prit son verre, et gloussa en regardant au fond.

«Je vois… Un Veracrasse…!» Elle éclata de rire et créa l'hilarité générale.

Harry rigola franchement aussi, même si Nott semblait être vexé et voulait reprendre sa tasse.

Dans le tumulte général où chacun cherchait à lire dans la tasse des autres, Harry prenait des petites gorgées de sa boisson. Il le reposa lorsqu'il eu finit, mais Zabini lui piqua de suite. «Eh!» S'insurgea Harry. Il essaya de lui reprendre, mais l'ébène remis sa coupe dans les mains de Malefoy. «Allez Draco, dis-nous l'avenir de ton bien-aimé !»

Le blond le regarda, et si Harry cru qu'il voulait son approbation, il se rendit compte qu'il se trompait lorsqu'il vit le sourire carnassier apparaître sur son visage.

Il vit son regard plonger dans le fond du verre. Après l'avoir légèrement remué, il claqua la langue. «Je vois une carte de poker… beaucoup trop précisément d'ailleurs.» Il jeta un regard à Zabini qui prit un air désintéressé. «Oh, ah bon? Peut-être Potty est-il accro aux jeux?» Il ricana. Harry lui jeta un regard féroce et il leva les deux mains en l'air.

Il prit la bouteille pour reremplir le verre de Harry. «Si la prédiction est ratée, il faut recommencer !» Et il ne put qu'accepter le verre qu'on lui tendit.

Après quelques verres, Nott vient le voir. Son attitude grave était sérieusement contrebalancée par son état d'ébriété. «Hey Potter… Je sais que tu rends quelques services aux Serpentards. Tu vois, chez moi, j'ai… un objet qui pourrait me valoir quelques problèmes.» Son regard devient agacé de manière trop nette pour que ça soit une modification volontaire de son masque sociale. «Si des Aurors font une descende chez moi, ils vont toucher le gros lot, et moi, la cellule d'Azkaban!» Et il but une grosse gorgée à ses mots.

Harry était loin de ses préoccupations, il s'était détendu dans la soirée. Il n'avait pas envie de travailler, rendre service actuellement, il était fatigué d'avance. Il pensait que rendre ces services était du passé. Il pensait que Malefoy allait s'en occuper à présent. Mais, malgré tout, Harry ne pouvait pas refuser d'aider quelqu'un. Il s'apprêtait à accepter lorsque quelqu'un arrosa Nott de jus de pomme.

C'était Malefoy.

Le Serpentard se tenait derrière Harry. Il toisait Nott d'un regard hautain. Celui-ci se fit lancer un sort de séchage par Daphnée. «Mais qu'est-ce qui t'as pris, Draco!»

Le susnommé releva la lèvre. «Ce qui m'a pris, c'est que tu étais entrain d'enfreindre une des nouvelles règles… Je vous avais dit que tous ceux qui aurait besoin de l'aide de Potter pouvait venir me voir à l'avenir pour régler leur problème.»

Le cendré renifla. «Eh bien, je comprends mieux au vu de ta cour pourquoi tu te souciais des affaires de Potter.» Et Millicent murmura que Draco se souciant de Potter n'était pas très nouveau. «Mais tu oublies que tu n'inspires pas la même confiance que lui.»

Harry décontenancé d'apprendre que les Serpents avait plus confiance en lui que Malefoy pour leurs affaires. «Mais… Je suis un Gryffondor, non?»

«- Exactement!» S'exclama Nott «Un Grffondor ne rompt pas facilement ses promesses. Il ne va pas prendre avantage d'une situation en apprenant des choses sur nos faiblesses, comme toi Draco, la quintessence d'un Serpentard ambitieux.»

Malefoy pinça les lèvres, et gronda. Il dit en articulant minutieusement : «Eh bien tu diras, à tous ceux qui ont des doutes sur mon implication dans leurs affaires, que je les aiderais en aillant en tête les valeurs de Harry.»

Le cendré soupira et se rassit, mais il grommela un acquiescement. Gregory dit quelque chose sur la fiabilité Gryffondor et aussitôt ça relança un débat endiablé.

Harry se tourna vers le blond. Il ne s'était pas rendu compte que celui-ci devrait aller contre ses propres ambitions et valeurs pour qu'il puisse se reposer un peu de temps en temps. Une telle prévenance, abnégation, pour lui, le grisa d'une plaisante chaleur, le séduit plus que de lui ouvrir son univers.

Il leva la tête la tête vers Malefoy, qui était toujours derrière lui. C'est avec des yeux brillants d'émoi qu'il lui dit d'une voix douce: «Merci beaucoup de tout ce que tu fais, Malefoy…»

Et tout aurait pu être parfait. Le blond rougissait, et le couvait des yeux. Sa main était même sur le point de se poser sur son épaule, Harry savait qu'il ne se déroberait pas à ce petit contact.

Mais Zabini les interrompit. Il sauta sur le dos du blond, et Harry se recula à temps pour que leur visage ne se cogne pas de manière disgracieuse. L'aristo grogna et voulut envoyer balader l'ébène mais il s'accrocha. En rigolant, Zabini leur dit: «Pourquoi vous n'utilisez pas vos prénoms si vous êtes en pleine cour? C'est débile!» Harry tiqua.

Malefoy l'envoya rouler sous la table d'un mouvement d'épaule, et les autres rigolèrent en voulant l'utiliser comme repose pied.

Le blond s'installa en face de lui. Harry voulut lui laisser le temps de trouver ses mots, et ça lui laisserais le temps de trouver les siens.

Il ne savait pas si le fait qu'il utilise le nom de Malefoy gênait le blond, mais au vu de son air réfléchit en face de lui, il cherchait depuis un moment à le faire changer cette habitude, et son ami avait contrecarrer ses plans. Sûrement avait-il été pris de court.

Harry essaya d'appeler Malefoy Draco dans sa tête. Cela lui fit bizarre, ça faisait si longtemps qu'il l'appelait par son nom de famille que passé à son prénom lui paru à la fois rien et trop. Mais ça devrait devenir de plus en plus facile avec le temps. Après tout, n'avait-il pas changer plus que ça, dans sa relation avec le blond, depuis quelques jours? Ne serait-ce pas logique?

Il interrompit donc le blond dans ses réflexions. Celles-ci semblaient être complexes. Harry en fut presque vexé. Était-il donc si compliqué et effarouché que Malfoy- Draco, faut-il s'y habituer d'abords en pensée- semblait penser que Harry n'acceptera pas plus d'intimité entre eux?

Dans une attitude tout aussi puérile, Harry tapota le bras de Malfoy. Lorsque celui-ci releva la tête dans un mouvement surpris du contact, Harry rougit. «L'alcool…» murmura-t-il comme explication.

Il resserra sa main autour de son verre. «Ça ne me dérange pas… De t'appeler Draco.» Il prit une gorgée. «Même si ça me demandera un peu de temps d'adaptation.» Il regarda le blond.

Ses yeux semblèrent briller comme un ciel trop lumineux, et son expression avait celle des fauves en pleine chasse la nuit. Son corps entièrement figé, comme entre choc et retenu, lui firent comprendre que Draco était en plein tourment, et il baissa les yeux devant un tel tournoiement d'émotions.

Peut-être que le blond avait un autre rapport aux appellations, dû à son éducation. Et que Harry avait fait plus que ce qu'il pensait.

«- Maintenant, on est tous assez arraché pour jouer au Poker Déshabilleur!» S'enthousiasma Millicent

«- Surtout Blaise! Il y en a un va finir à poil, ce soir!» Rigola Daphnée. Sa sœur gloussa et Nott grogna.

«- Je ne vous permet pas de remettre en doute mon talent aux jeux!» Accusa Blaise. «Même avec quelques verres, je peux tous vous battre!»

Il s'avéra qu'il ne réussit à battre aucun de ses adversaires. Il grogna sur ses amis. «Arrêtez de rire comme si on vous avait jeté un Rictusempra!

- Laisse nous donc rire de ta chute, Blaise chéri.» Susurra Nott

- Figurez vous que je n'ai toujours pas affronter un adversaire ici !»

Harry tiqua. Il ne pensait être désigné comme un joueur potentiel, mais il avouait qu'il avait bien envie de s'amuser avec les autres. Finir à poil ne le tentait vraiment pas, mais Zabini avait l'air tellement nul, il ne s'en faisait pas.

Alors qu'il ne savait pas jouer à leur version du Poker.

S'il avait bien suivi, chacun avait deux cartes en main, et il fallait tenter de faire des paires avec les cinq cartes visibles entre eux. Et dès que l'un des deux avait une paire, l'autre perd un vêtement. Et lorsque les deux ont une paire, celui qui avait la moins impressionnante perdait un vêtement. Le Gryffon n'était pas très sûr de réussir cette dernière partie, n'ayant pas une grande connaissance des bonnes paires.

Sous l'œil renfrogné de Draco, Harry s'installa en face de Blaise qui avait remis ses vêtements. Daphnée distribua les cartes avec un sourire. Harry pris ses deux cartes, et jeta un œil anxieux aux cartes qui se posèrent sur la table.

Blaise ricana. «J'ai hâte de t'apprendre les règles à la dure, Potty!

- Je suis presque sûr que Potter pourrait battre un Blaise bourré.» Dit Nott. Millicent s'offusqua. «Absolument pas! Potter ne connaît même pas les combinaisons!» Et s'ensuivit une enchère sur qui allait vaincre qui.

Harry ne se laissa pas déstabilisé par les montants exorbitants prononcés à ses côtés. Il se concentra sur les paires possibles qu'il pouvait faire. En regardant Blaise, il le vit très confiant, mais ça se voyait que sa consommation d'alcool avait impacté sa concentration, parce qu'il rigolait aux blagues de ses amis.

Il croisa son regard. L'ébène lui lança un ricanement. Il se saisit d'une des cartes pour l'assembler à son jeu. «A ton tour Potter.» Fébrilement, Harry pris une carte de cœur. Les autres chantèrent un décompte, et ils montrèrent leur carte.

Ce fut une succession de partie perdue pour Harry. Il perdit d'abord ses chaussures, puis sa cravate, ses chaussettes. Il redoubla d'efforts, en comprenant que les prochaines victimes à disparaître serait celles sur son haut et ses jambes. Ses espoirs furent vains.

Comment redoubler d'efforts quand il ne connaissait même pas les combinaisons?

Et comment avoir plus de concentration quand, petit à petit, Draco s'était approché jusqu'à être à côtés de lui. Il crut être gêné de leur proximité, avant de littéralement devenir rouge quand il perdit une nouvelle partie et que sa chemise s'envola. Il frissonna d'abord à la fraicheur des cachots avant de récupérer de la chaleur auprès du blond.

Les autres sifflèrent en le voyant tomber la chemise, s'enthousiasmant tous sur la suite, ceux ayant misé sur Harry demandant à changer leurs mises. Mais il était bien loin de leurs préoccupations. En tournant la tête, il croisa le regard de Draco, qui le regardait. Ils sursautèrent tout les deux de se faire surprendre, et Harry détourna le regard.

Alors qu'une nouvelle partie commençait, les serpentards ayant fini de rabattre le clapet des mécontents, Harry entortilla sa main dans ses mèches. Il était un peu stressé de montrer autant de peau au blond… Après tout, Harry était loin d'être aussi resplendissant que l'aristocrate. Sa peau bronzée était parsemée de cicatrices mal guéries, il avait encore la cicatrice de la brûlure du médaillon sur le torse, ses bras devait avoir subis de nombreux choc, en plus du croc de basilic. Il avait pour lui une forme assez athlétique heureusement, même si Madame Weasley avait tout fait pour le remplumer cet été.

Il ne savait pas donc pas si Draco pouvait apprécier la vue de son corps, et même là, Harry ne savait pas forcément s'il voulait que le blond en fut témoin pour le moment. Dans le cadre du jeu, il était évidemment partant.

Simplement que l'idée que Draco, celui lui faisant la cour, et non celui jouant à des jeux avec ses amis, puisse le voir, venait de lui effleurer l'esprit. Ce fait venait de le rendre conscient de son apparence, l'extrapolant, le dénigrant, l'encensant tout à la fois, une extrême conscience de son corps, qu'il exposait, et il avait du mal à savoir actuellement quel sentiment il voulait que Draco ait en le voyant.

Espérait-il que la vue de son corps allait l'intéresser? Au minimum l'émoustiller? Si Harry devait réfléchir, il ne savait pas. En revanche, s'il devait écouter ses émotions, en s'imaginant le blond le regarder avec un air appréciateur, Harry fut submergé d'une satisfaction intense, qui le plongea dans un état presque coupable. Il se rendit alors compte que peut-être aimait-il le blond plus que ce qu'il pouvait penser.

Mais aussi qu'il ne voulait pas être nu devant lui pour la première fois, devant ses amis.

Harry plaqua ses deux mains sur ses cuisses recouvertes uniquement d'un boxer. Il venait encore de perdre une manche, et Balise écumait de joie d'assoir enfin son pouvoir au jeu sur quelqu'un ce soir. Il ne voulait pas désespérer, mais même avec tous les efforts qu'il fournissait, il n'était pas sûr de pouvoir réussir à vaincre Blaise. Une dernière manche fut lancée.

C'est alors qu'il sentit un souffle à son oreille. Il hoqueta, et en tourant la tête il vit Draco penché vers lui. Il se détourna en rougissant lorsqu'il remarqua leur visage à proximité.

Le blond souffla à son oreille. «Prends la carte tout à gauche, Harry.

- Hey! S'insurgea Blaise. Interdiction d'aider les joueurs!

- Voyons…» Draco posa ses mains sur ses épaules nues, le faisant rougir férocement. «Harry et moi sommes liés, nous formons une équipe.»

Au détriment de Blaise, tous les autres semblèrent apprécier ce retournement de situations. Surtout ceux ayant parier sur Harry. Qui a dit que les Serpentards n'aimaient pas le goût du risque ?

Blaise grommela.

«- Ok, mais c'est bien parce que ça porte malheur de voir le marié nu avant le mariage !» Astoria pouffa. «Je crois que c'est la tenue, Blaise. Tu inventes.» Mais Harry était très loin de leurs échanges, toujours focalisé sur la douceur des mains de Draco sur ses épaules. Sa chaleur le réchauffait des donjons glacials.

Le tentateur blond se pencha vers son oreille, sa respiration aussi caressante qu'une plume. «Il semblerait que l'on puisse restaurer ton honneur…» Harry prit une inspiration avant de se tourner légèrement vers le blond. Sa tête était dans son cou, il se retrouva donc face à ses lèvres. Il déglutit, et leva les yeux pour croiser le regard mercure.

«- J'ai plus confiance en ton talent que le mien pour gagner, Draco…»

Dans son regard, il vit le contentement, et sa tendresse. Ils fixèrent leurs lèvres, mais Drago vit l'incertitude d'Harry. Délicatement, enlevant ses mains de ses épaules, il approcha ses lèvres de sa tempe, laissant le temps à Harry de se rétracter.

Celui-ci le laissa faire, silencieusement. Il tendit même sa tête pour que les deux nymphes la rencontre, écoutant son cœur le border sur les vagues de ses émois, que la présence du blond lui faisant ressentir.

S'écartant l'un de l'autre, d'un coup d'œil, ils furent rassurés de voir que les autres leur avaient laissés leur intimité. Se regardant de nouveau, ils s'apaisèrent en se souriant. Harry prit ses cartes en main, lui montrant ses atouts.

«- Alors? La carte tout à gauche c'est ça?» Draco hocha la tête en souriant en coin. Il se tourna vers ses amis avec une expression dédaigneuse. «Eh bien! Doit-on vous attendre encore longtemps pour continuer?» Les Serpents râlèrent mais s'installèrent, près au frisson du jeu.

«- Je te préviens, Draco. Je vais plumer ton Gryffon!

- Oh ça on verra Blaise. A toi, Harry.»

Avec un petit sourire, Harry prit la carte de gauche, l'ajoutant à son jeu. Lorsqu'ils révélèrent leurs cartes, il avait une meilleure combinaison que Blaise. Celui-ci envoya valser son jeu, en même temps que le sort le débarrassait de son haut.

«- Ce n'est pas fini, Potter! Tu vas voir, je vais te mettre à poil!

- Tu es si presser de voir mon postérieur? Je ne savais pas que tu avais ce genre d'intention envers moi…» Draco ricana en reposant une main sur son épaule.

«- Peut-être est-il frustré que j'ai fait ma demande…»

Blaise éructait de rage, sentant le vent tourner en sa défaveur. «Contrairement à Draco, je préfère les derrières plus voluptueux, arrêtez de prendre votre pied à me moquer, et recommençons à jouer!»

Il s'avéra que le duo de Harry et Draco fit un tabac. Harry se concentra sur le jeux, essayant d'oublier le souffle du blond contre son oreille. Ils finirent par mettre Blaise dans ses derniers retranchements. Il but des verres en plus à chaque défaite, sous leurs ricanements. Harry était détendu avec eux maintenant.

Il appréciait la sournoiserie silencieuse de Théodore, et l'explosivité pimpante de Blaise. Il adorait les remarques piquantes de Daphnée et la piquante, délicate Astoria. Les silences attentifs de Gregory qui ne parlait qu'avec ses expressions. La vipère Millicent qui disait ce qui fâche et qui donnait le verre dans lequel tu te noie pour oublier ses paroles. Et même Pansy, qui se révéla la plus virulente et protectrice d'entre eux.

Et alors qu'il mettait à terre Blaise, il sentait la main de Draco sur son épaule, qui était resté là. Celui-ci retira sa main pour ne pas entraver les sorts qui lui remirent ses vêtements dans des entortillements qui le gênèrent. Enfin digne, il rigola encore avec eux, serrant la main de Blaise pour la partie. Il récupéra la promesse de remettre ça, cette fois-ci sans l'aide d'un certain blond.

Draco d'ailleurs était encore entrain de discuter avec Théodore. Il sentit en le regardant discrètement, la joie de savoir que leur relation avait sûrement pris un tournant inattendu.

La fin de la soirée arriva. Il salua tous ses excentriques nouveaux amis, qui repartirent en promettant de garder secret «leur futur mariage.» Pour toute réponse, il fit un sourire tordu qui les amusa avant de partir.

Draco était resté à côté de lui.

Ils se firent face à l'extérieur des donjons, protégé par une alcôve incongrue dans le mur, qu'Harry soupçonnait d'avoir été crée par un incident de sorts, vu les pierres à moitié calcinés et mal imbriqués. Ce renforcement les plongeait dans l'ombre du couloir, et ils se tenaient si près qu'Harry ressenti encore le froid être chassé par la chaleur de Malefoy; ou celle qu'il lui procurait.

Il toussa pour se redonner contenance. «J'ai passé une excellente soirée, Draco…»

- J'espère qu'elle fut aussi excellente que la mienne. Je suis heureux de voir que tu t'es bien entendu avec mes amis, ce soir.

- Oui, comment ne pas rigoler de Blaise!» Ils rirent. Harry reprit en le regardant avec plus de timidité. «Draco… Merci pour ce soir, les rencontrer… ça m'a fait du bien. Pour réfléchir à notre- notre cour.»

Le blond lui sourit. Harry inspira tout d'un coup, parce que l'ambiance était trop, et soudain tout fut un peu trop, trop vite, trop bien, trop intense. Il se recula contre le mur frais, lui remettant les émotions en place.

En face de lui, le blond ne comprit pas sa réaction. «Harry? Tout va bien?»

- Oui, ne t'inquiète pas…» Inspira Harry. Il hésita. «C'est juste que…

- Juste que…? Qu'il y a-t-il, si tu veux bien ?»

Harry avait pris la décision de vouloir tenter l'aventure. Et en dehors de ce coup de stress, il savait qu'il avait apprécié la soirée. Sa confiance, le blond l'avait. Il n'avait pas de raisons d'hésiter, si ce n'est de mettre de l'ordre dans ses pensées. Il voulait juste éviter de blesser le blond, qu'il ne comprenne pas de travers ses paroles…

«- Je crois que, eh bien, que tout est arrivé un peu vite pour moi ?»

Le blond haussa un sourcil. «C'est une question ou ce que tu penses ?»

- C'est ce que je ressens. Tout est allé trop vite- Je ! J'ai accepté ta demande hier matin !» Le blond resta silencieux un moment. Harry murmura presque pour lui-même, tremblotant. «C'est une folie…»

Le blond finit par rire un peu trop tendu. «Je pense que- ne le dit à personne surtout, hein !» Harry resta interdit et le Draco soupira. Il reprit: «C'est possiblement ma faute.»

Avant qu'Harry ne puisse intervenir, il poursuivit: «Non, attend. Tu n'as pas idée. Lorsque je voulais quelque chose, je l'avais très souvent assez vite. Je suppose donc que, j'ai repris cette mauvaise habitude avec toi après la guerre…»

Lorsqu'Harry comprit ses paroles, il ne put empêcher son cœur de battre. «Ce que tu me dis… n'est pas un mal. Cependant, j'aimerais que nous prenions notre temps, à partir de maintenant, si cela te va ?»

Le blond ricana en fronçant les sourcils. «Je ferais cet effort pour toi, mon petit lion. Je ne malmènerais pas ton petit cœur sensible de trop.»

Harry lui fit un sourire tremblant. «Eh bien, merci de me ménager…»

Sur ces dernières paroles, le brun sortit sa cape d'invisibilité et sa carte, s'apprêtant à se mettre en dessous. Le blond l'arrêta. «Laisse-moi être pour la dernière fois un gentleman pour toi ce soir.»

Prenant l'une de ses mains qui pendouillait, il la lui toucha de ses deux tentatrices qui l'avait tourmentées dans la soirée. Pour juguler son embarras qui manquait de peu d'envahir ses joues, il fit une révérence un peu moqueuse, qui les firent rigoler. Il la lui lâcha.

«- Bonne nuit, petit lion. Rêve de moi.

- Si je dois rêver de toi, ça sera à la place de Blaise, en perdant !»

Il lui fit un sourire ravageur.

«- Oh, mais je n'espère que cela, que tu fantasme sur moi dans ton sommeil…»

Harry rougit malgré lui. Il se cacha sous sa cape, et dit avant de se carapater: «Un jour j'aurais le dernier mot, Malefoy !»

- C'est ce que l'on verra, Harry, c'est ce que l'on verra…» Chanta-t-il doucement.

.

.


.

.

Oh bon sang ! J'ai mis un peu de temps pour l'écrire celui-ci, même si c'est plus d'une semaine, 25 pages ne s'écrivent pas comme ça ! XD

J'espère que vous avez aimez la fin de ce chapitre… Harry avait l'air de l'aimer aussi. Ils s'appellent enfin par leurs prénoms !

Pour la suite, je pense mettre un peu près le même temp, c'est-à-dire deux semaines minimums. J'aime que mon texte soit bien écrit. Désolé de vous faire attendre, mais dites-vous que lorsque la suite sortira ça sera une agréable surprise !:3

Je promets solennellement de finir cette fiction cependant.

Maintenant, réponses aux reviews!

Brigitte26: Merci beaucoup, j'espère que ce chapitre te plaira tout autant! Big bisous sur ta nouvelle année du coup!

Lodiedu83: Merci de ta confiance! Je comprends ce que tu ressens, je suis sur depuis bien cinq ans, et j'étais sur Wattpad depuis bien six ans avant (j'avais déjà écrit sur ce site avant «Jelsa Réaliste», et autre que je n'avais jamais fini.) mais les pubs m'avaient soûlée!

J'espère que tu continueras d'aimer ma fic!:3

Anonymes92: Merci, contente d'avoir géré le début! XD

J'espère pouvoir écrire la suite aussi vite que celui-ci! 25 pages, quand même!

Lolodidie: La voilà, la voilà, la voilà, la voilà…! XD

PrincessEternityss: Bonjour! Déjà, merci de suivre!:3

Pour répondre à ta question, je comptais aborder la question de la lignée plus tard, au bon moment. Mais les couples homosexuels ne sont pas mal vus de manière globale dans le monde magique! Je pensais avoir montré ce côté-là avec Neville encourageant Harry dans cette relation, snif!

Dites-moi ce que vous en avez pensé en review! Merci de me suivre!