Priya n'a jamais eu d'enfance, à moins que vous ne considériez que vous vous levez à 4 heures du matin pour vous entraîner dans des conditions difficiles jusqu'à 19 heures, car vous êtes né enfant. Priya n'a jamais en voulu à ses parents pour cela, pour une raison quelconque, mais elle aurait aimé pouvoir grandir comme les gens normaux.
Elle n'a jamais eu d'amis, ses parents ayant un emploi du temps serré pour elle ne le lui permettant pas. Bien sûr, ses parents l'ont fait aller au parc une fois par semaine, ils ne voulaient pas qu'elle soit éliminée en premier à cause de son manque de compétences sociales comme Ezekiel après tout, mais personne d'autre n'y allait assez souvent pour qu'elle se fasse vraiment des amis.
Elle n'a jamais pu faire d'erreurs, ni avoir de passe-temps, ni être une enfant, mais ses parents voulaient juste ce qu'il y avait de mieux pour elle.
Malgré ses efforts pour se convaincre que son manque d'enfance était acceptable, il était parfaitement clair que cela l'affectait.
À chaque fois qu'elle participait à Total Drama, sous la pression immédiate de ses parents, elle commençait à se comporter bizarrement les jours sans tournage.
Elle se comportait de manière plus enfantine dans tous les sens du terme. Elle devenait maladroite et curieuse, sautillant en parcourant les terrains de camping et riant en faisant des travaux manuels salissants. Elle commençait à se comporter comme une petite fille au lieu de la jeune fille de 17 ans qu'elle était.
Elle avait honte de cela bien sûr, comment gagnerait-elle si elle était occupée à faire des travaux manuels comme un bébé ? Elle devait se remettre dans le jeu.
Elle a donc commencé à s'entraîner autant que possible même pendant le tournage. Elle restait sur ses gardes et faisait de son mieux pour garder ses émotions à l'écart. Toute sa vie était en jeu ici, elle ne pouvait pas se permettre de tout gâcher parce qu'elle avait envie de se comporter comme l'enfant qu'elle n'a jamais pu être !
Et elle a réussi à le faire. Elle a gardé ces envies étranges enfermées et a remporté la première saison du reboot ! Ses parents étaient fiers, et maintenant qu'elle avait gagné, elle pouvait se détendre !
Sauf qu'elle ne pouvait pas, dès qu'elle rentrait à la maison, elle devait reprendre l'entraînement pour la saison suivante. C'était encore pire qu'avant, des défis plus extrêmes, plus de danger réel, un temps d'entraînement plus long, c'était horrible !
Au moment où elle était de retour sur l'île pour la deuxième saison, Priya était complètement épuisée. Elle ne pouvait pas garder ses murs complètement dressés, si elle le faisait, elle risquait de mourir d'épuisement sur-le-champ.
Mais elle ne pouvait pas les laisser tomber complètement, l'entraînement serait encore pire à son retour à la maison si elle perdait à cause de son comportement de bambin stupide !
Elle a donc fait un compromis, juste percer quelques trous dans les murs ; laisser entrer un peu de lumière. Juste assez pour qu'elle aille bien, juste jusqu'à ce qu'elle se recharge mentalement et soit capable de combler ces trous sans perdre la tête.
Elle aurait presque souhaité avoir pris la voie de la perte.
Elle est tombée amoureuse de Caleb, elle est tombée éperdument. Il était juste tellement - tout !
Il était charmant, doux et intelligent ! Il était tout ce que Priya avait toujours voulu, pour elle et un petit ami, et elle ne pouvait tout simplement pas s'en empêcher ! Avec tant de trous dans les murs, il était si difficile de ne pas laisser entrer le soleil.
Il était de bon sens de ne pas tomber amoureux de quelqu'un dans Total Drama, il était presque impossible que la relation ne se dégrade pas au cours de la saison. Pourtant, elle l'a fait, et elle en a fait face aux conséquences.
Zee a révélé que Caleb ne l'avait jamais vraiment aimée, qu'il l'utilisait juste pour une alliance, et qu'il l'avait complètement brisée.
C'était un flot soudain de sentiments, les eaux sombres se déversaient déjà dans sa maison à travers les fissures de ses murs. Elle ne pouvait pas s'échapper, il n'y avait nulle part où fuir, elle était forcée de rester assise là et d'espérer que la noyade était indolore.
Ce n'était pas indolore bien sûr, elle était assise dans la forêt, aussi loin qu'elle pouvait s'éloigner de tout le monde, sanglotant toute l'eau du déluge tandis que ses épaules se soulevaient de chagrin.
Sa tristesse l'étouffait, et ses murs n'étaient plus que des décombres, elle ne pouvait s'empêcher de se permettre de glisser un pouce dans sa bouche - suçant doucement car cela lui procurait la seule forme de réconfort qui lui restait.
Ce sentiment d'être une enfant était la seule chose qui pouvait la maintenir à flot dans ce déluge maintenant, comme une seule bouée la portant à la surface de l'eau.
Ses jambes étaient toujours submergées dans le froid glacial de l'eau, et elle était toujours trempée de la tête aux pieds, mais au moins elle pouvait respirer avec ce léger salut.
Alors elle s'autorisa à sucer son pouce, puis elle se laissa commencer à dessiner dans la terre avec un bâton, puis elle se permit de rire et de sourire en savourant cette simple joie enfantine de créer quelque chose.
Et puis il est arrivé, sortant de la ligne des arbres comme Bigfoot lui-même, un visage qu'elle aurait souhaité ne plus jamais revoir.
Caleb se tenait là, l'inquiétude sur le visage, une grimace sur ses lèvres alors qu'il s'approchait lentement de Priya.
, "Priya... écoute-" commença Caleb, sa voix tremblante, hésitante avant que Priya ne l'interrompe.
, "Va-t'en, je ne veux pas te voir..." Les mots de Priya étaient légèrement pâteux alors qu'elle s'éloignait de l'homme, se tournant pour lui faire face, ne voulant pas le laisser voir ses larmes.
, "Priya s'il te plaît - ce n'est pas ce que tu penses-"
, "Va-t'en Caleb..."
, "J'ai dit à Zee avant de -"
, "J'ai dit va-t'en !"
Priya cria alors, un regard fou sur son visage alors qu'elle se retournait pour regarder Caleb. Ses larmes semblèrent s'arrêter un instant alors qu'elle était assise là, fixant Caleb avec un souffle haletant alors qu'il se tenait choqué dans le silence. La rage de Priya se transforma rapidement en chagrin, chagrin complet et absolu alors qu'elle se remit à sangloter.
L'égratignure sur son cœur avait été momentanément oubliée juste un instant auparavant, mais maintenant que Caleb était là, la blessure avait gonflé et palpitait comme une blessure infectée et négligée d'un enfant.
Alors qu'elle sanglotait, elle ne remarqua pas que ses mains commençaient à lui tirer les cheveux ou qu'elle commençait à hyperventiler. Elle remarqua que des mains plus fortes et plus grandes retiraient lentement ses mains de son cuir chevelu, et elle remarqua comment elles étaient pressées contre une large poitrine qui montait et descendait - montait et descendait - montait et descendait.
Elle se retrouva à suivre involontairement la respiration de Caleb, se penchant doucement vers son contact alors qu'il l'aidait à se calmer. Elle ne se souvenait pas pourquoi elle était triste, son cerveau était confus et embrumé et tout ce dont elle se souvenait, c'est qu'elle était triste et qu'elle voulait désespérément être tenue et réconfortée, et Caleb lui fournissait cela.
"Priya, je suis vraiment désolé - je t'aime vraiment, je te jure que je -…. Est-ce que tu… suces ton pouce…?" Caleb commença sa phrase avant de s'arrêter, confus alors qu'il regardait Priya se recroqueviller contre sa poitrine et sucer son pouce, ses yeux devenant à moitié fermés et doux alors que ses sanglots remplis de chagrin se transformaient en hoquets et reniflements doux.
Caleb était très compétent sur à peu près tout, surtout en ce qui concerne la santé - mentale ou physique. Il fallut quand même un moment à Caleb pour comprendre ce qui se passait. Une régression de l'âge.
Un mécanisme d'adaptation où l'on revient à un état plus jeune pour diverses raisons et traumatismes. Caleb, sans porter de jugement, supposait que la raison originale pour laquelle Priya avait développé ce mécanisme d'adaptation était ses parents, mais il savait que son état de jeunesse actuel était de sa faute, et cela le faisait se sentir mal.
Il aurait aimé se rendre compte qu'il l'aimait plus tôt avant que Zee ne lui pose la question, il aurait aimé ne pas avoir brisé le cœur de cette merveilleuse fille.
Caleb n'avait pas le temps de s'apitoyer sur lui-même, car cette merveilleuse fille qu'il avait si gravement blessée était dans ses bras et mentalement une jeune enfant, et un jeune enfant ne devrait certainement pas être au milieu des bois si tard dans la nuit.
"Hé Priya, tu es fatiguée ?" Caleb parla doucement, passant sa main dans ses cheveux, obtenant un lent hochement de tête de Priya alors qu'elle suçait son pouce avec les yeux cagoulés.
, "Eh bien, allons te coucher alors, d'accord ?" Il se leva lentement du sol, tenant toujours Priya dans ses bras alors qu'il commençait à marcher en arrière d'où il était venu.
Il marchait lentement, évitant les brindilles sur le sol de la forêt et les branches basses, il ne voulait pas réveiller complètement la fille clairement épuisée dans ses bras après tout. Il ne pouvait s'empêcher de penser à la chance qu'il avait de pouvoir la réconforter, surtout après ce qu'il avait fait.
Priya était maintenant blottie contre sa poitrine, son pouce quittant ses lèvres pour lui permettre d'enrouler son bras autour du cou de Caleb. Elle clignait lentement des yeux, restant fermés pendant une minute à la fois avant de s'ouvrir pendant un court instant puis de se refermer. Elle ronflait doucement, de la bave dégoulinant du coin de sa lèvre et trempant dans la chemise de Caleb - pas qu'il s'en soucie.
Après plusieurs minutes, ils atteignirent les cabanes. Caleb se précipita rapidement dans la cabine, aussi vite que possible, alors qu'il plaçait Priya dans son lit et se retourna pour monter dans sa propre couchette.
Seulement pour sentir une main s'agripper à la sienne et une voix douce marmonnant : « Ne pars pas. »
Caleb soupira, mais sourit malgré tout à Priya pratiquement évanouie. Il enleva silencieusement ses chaussures et s'assit à côté d'elle sur le lit, seulement pour être tiré vers le bas par Priya, se blottissant contre lui maintenant qu'il est allongé à côté d'elle.
Caleb ne s'attendait pas à ce que Priya - quel que soit son état mental - lui fasse confiance comme ça, qu'elle veuille dormir blottie dans les bras l'une de l'autre, surtout après ce qu'il lui a fait il y a quelques heures à peine. Caleb ne se plaindrait pas, il ne pourrait jamais se plaindre quand la fille la plus incroyable de tous les temps était blottie à côté de lui, un doux sourire sur les lèvres alors qu'elle s'endormait.
Caleb l'entoura de ses bras, la tenant près d'elle alors qu'il laissait ses yeux se fermer.
, « Fais de beaux rêves Priya »
