Priya et Caleb se réveillent avec le lever du soleil et pas un instant plus tôt. Ils se rencontrent devant leurs cabines et font semblant d'être choqués par la présence de l'autre.
(Caleb reste au repos près de la porte pendant plusieurs minutes, attendant Priya).
Priya et Caleb courent au même rythme, sans se désynchroniser. Ils partagent leurs routines d'entraînement et indiquent où leurs vies se chevauchent, où ils peuvent encore apprendre l'un de l'autre.
(Priya supplie Caleb de faire une démonstration de squat sur une jambe).
Priya et Caleb ont le premier choix pour le petit-déjeuner, ce qui n'est pas une récompense très importante. Ils remplissent leurs assiettes de nourriture à moitié décente et s'assoient de manière à ce que leurs coudes se frôlent.
(Caleb prie en silence, demandant des bénédictions non seulement pour sa nourriture mais pour Priya).
Priya et Caleb épluchent leurs oranges. Il coupe la sienne en six croissants bien nets ; elle fait couler du jus sur la table en bois.
(Priya demande de l'aide à Caleb et est ravie lorsque leurs doigts se touchent, l'orange entre eux).
Priya et Caleb mangent leurs oranges. Ils se délectent de la présence de l'autre et se jettent des regards affectueux quand l'autre est occupé.
(Caleb remarque les vrilles d'orange coincées dans ses dents et est enchanté par la hâte agitée de Priya pour résoudre le problème).
Priya et Caleb partent avant l'arrivée des autres. Ils ont chacun une question à poser à l'autre et hésitent trop longtemps - les deux questions restent sans réponse.
(Priya et Caleb veulent la même chose - partager des oranges tous les jours).
