"S'il te plaît, sors... Je dois faire pipi..."
Pauvre Junior avait bu beaucoup d'eau pendant l'école et la pratique du football... Tout à l'heure, cela allait directement à sa vessie. Malheureusement, son ami, qui avait aussi une sorte de grosse vessie, était occupé à prendre sa propre pisse dans la seule stalle disponible.
"Jay!"
Jay était un garçon légèrement bronzé aux cheveux bruns, originaire de Buffalo, NY, avant de déménager dans la région d'Etobicoke avec son père, qui est devenu entraîneur pour l'une des différentes équipes de la région.
"Désolé..."il a répondu... "Tu sais que tu pourrais juste entrer dans la stalle et la partager avec moi, ça ne me dérange pas."
"Ew, non! C'est gay!"Répondit Junior.
"Cela s'appelle la commodité, et même si vous pouviez faire pipi par terre, je sais que le concierge va être livide. Pareil si vous faites pipi dans l'évier ou la poubelle."
"Oh... Bon Sang, je suppose que je n'ai pas le choix."Junior a couru dans la salle de bain, avant d'ouvrir l'étal dans lequel Jay faisait pipi bruyamment, et de se déshabiller rapidement. Inévitablement, Junior a commencé à relâcher dès qu'il a baissé son pantalon, éclaboussant légèrement le siège.
"Ah, à chaque fois! Bien... au moins ça fait du bien..."
"Je savais que ce serait le cas."
Au fil des secondes, le flux de Jay a lentement commencé à s'affaiblir, tandis que celui de Junior était toujours à pleine puissance.
*HISSSSSSSSSSSSSSSSSS*
Au moins, il semblait que le ruisseau de Jay s'affaiblissait, avant de reprendre vie devant les yeux de Junior.
"Oh ouah. Tu ne plaisantais pas d'avoir à faire pipi comme un cheval."
"Tu ne l'étais pas non plus."Jay a répondu, commentant le flux régulier de Junior, alors qu'ils atteignaient tous les deux respectivement la barre des 4 minutes et 1 minute.
Alors qu'ils continuaient à faire pipi, ils ont tous deux eu recours à la conversation pour attendre que tout soit terminé.
"Alors, comment ta famille te traite-t-elle, Dwayne?"
"Eh bien, c'est à peu près aussi normal que d'habitude, depuis le spectacle. Papa passe du temps avec nous plus souvent, même avec son travail informatique chargé, tandis que ma mère me prépare et s'assure que je ne veille pas trop tard."Junior a ensuite demandé à Jay" Et toi?".
"Le même vieux désir de mon père pour que notre équipe gagne. Nous nous en sortons bien, mais nous n'avons pas encore dépassé les quarts de finale."
*PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS*
L'urine a continué à jaillir de leurs déchets alors que Jay atteignait la barre des 7 minutes, ce qui était à peu près au moment où elle s'est finalement éteinte, mais pas à cause d'une vessie vide. Au grand embarras de son ami de longue date, il était devenu un peu raide.
"Eh bien, ce n'est pas bon pour votre image. Dieu merci, les intimidateurs sont déjà partis..."Répondit Junior.
Jay rougit énormément. "Désolé... Désolé... Je ne peux pas vraiment supporter d'uriner aussi longtemps... Cela m'excite légèrement, principalement parce que cela semble si peu naturel."
"Je pisse beaucoup aussi, mais tu ne me vois pas avoir un boner dessus."
Jay a immédiatement objecté. "Alors qu'est-ce que c'est?"
Il s'avère que le pauvre Dwayne avait en effet eu une sacrée érection, ce qui n'a pas été aidé par le fait qu'il commençait à traverser la puberté. Ce qui était autrefois doux de 1 pouce et hypothétiquement dur de 4 pouces était maintenant doux de 2 pouces, mais dur de 7 pouces. "Je-euh... Je peux expliquer!"
Jay a répondu: "Ne t'inquiète pas, mon frère! Vous avez un ami qui apportera ce secret à la tombe! Et en plus, vous avez l'un des, sinon le plus gros dong que j'ai jamais vu dans l'équipe!"
"Oui, mais qu'est-ce que cela a à voir avec la quantité restante dans nos vessies?"Junior répondit sèchement.
"Eh bien, je ne sais pas, ça devrait lentement descendre, nous permettant de pisser à nouveau... Ou nous pourrions essayer de faire pression sur nos vessies."
Junior le regarda, confus. "Comment faisons-nous cela?"
"En les frottant!"Jay a répondu.
"Jay, je ne pense pas que c'est comme ça que cette partie du corps fonctionne. Vous pouvez l'essayer, mais nous pourrions avoir besoin de tout retenir."Junior a dit à son ami.
"Et quoi, risquer de se mouiller sur le chemin du retour à cause d'une érection? Laisse-moi essayer!"
"Jay, ATTENDS!"
Sans trop d'avertissement, Jay a commencé à frotter le ventre de Dwayne, ce qui a en quelque sorte fait couler de l'urine hors de la bite durcie du garçon désespéré, car elle s'est pulvérisée sur tous les murs par accident.
"Oh merde! Je dois viser ce ruisseau dans le bol d'une manière ou d'une autre..."
Jay a ensuite attrapé la bite de Dwayne, la visant pour lui.
"Si je t'aide à faire pipi, tu vas m'aider en retour."
Junior rougit légèrement, mais obligé, frottant la vessie de Jay et visant son érection alors que le pipi de Jay jaillissait bruyamment dans les toilettes, les deux gémissant de soulagement.
"Dieu... enfin, tout se vide..."dit Jay.
"Depuis combien de temps partons-nous?"
"Je pense que je suis sur le point d'avoir fait pipi pendant 10 minutes..."répondit Jay...
"Alors ça fait 7 minutes pour moi?... Je suppose que cette nouvelle fille avait raison..."dit Junior.
"Ah, pas encore ma sœur... Tu sais qu'elle est trop dans des trucs grossiers comme ça..."
"Au moins, ce n'est pas aussi grave que mon père... Il est comme un commentateur de couleur pour mes pipi... Au moins j'ai enfin presque fini."
Junior n'avait pas tort, car son érection était lentement devenue molle, lui permettant de vider le reste. Après 8 minutes et 11 secondes, il avait terminé, alors que Jay était parti depuis 11 minutes et 30 secondes, continuait 40 secondes et comptait...
Jay a répondu avec étonnement: "Je ne pense pas pouvoir arrêter, mec..."
"Comment se sent votre vessie?"
Jay a dit " Surtout vide, mais... il y a quelque chose là-bas qui continue de me faire pipi..."
"Oh... Oh ouah..."
Jay a continué illogiquement à faire pipi pendant 2 minutes de plus avant de finalement s'assécher- *PSSS!* Il a finalement couru- * PSSSSSS!* Ok, donc il fait encore pipi par à-coups, mais il a surtout fini.
"Allez, pourquoi j'y vais encore?"
* PSHHHHHHHHHH!*
* PSSSSSS!*
*PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...*
"Ah... Je ne peux pas m'arrêter... Merde..."dit Jay.
C'est alors que Junior sentit un léger pincement dans sa vessie.
"Tout ton pipi me fait devoir y retourner... Merde!"
Junior a sorti sa jonque et a de nouveau fait pipi à pleine puissance, cette fois incapable de contrôler le ruisseau alors qu'il se divisait légèrement en deux, tirant sur le mur et dans les toilettes...
"Je pense... Je pense qu'on pourrait être là un moment... Mais pour être honnête... Tant que c'est avec toi, Jay... Ça ne me dérange pas..."
