Une forêt brillante. Des feuilles vert vif s'étirant et bloquant la forte pluie des créatures et des gens que la forêt porte, des troncs d'arbres épais et lourds qui contiennent des milliers de créatures différentes, de l'herbe de couleur grise et des étangs bleu cristal partout. Fleurs et faune à perte de vue. Une forêt dense et grande, qui s'étend à des kilomètres, est un endroit très facile pour se perdre.
"Pour un si bel endroit, marcher ici est vraiment ennuyeux!'
La pensée d'un petit garçon qui cherche quelqu'un.
Il marche péniblement le long des petits chemins de terre, presque impossibles à voir à moins que vous n'y soyez déjà allé auparavant. C'est un petit garçon, mesurant seulement 147 centimètres. Ses cheveux sont d'une couleur dorée pure, couvrant complètement ses oreilles et ses sourcils. Complétant ses grands yeux en chocolat et son petit visage. Ses sourcils sont sillonnés d'irritation, trébuchant constamment, son sweat à capuche gris et son pantalon gris ne sont cependant pas tachés par la saleté et l'herbe. Pas d'insectes sur ses chaussures et sa casquette de baseball, ni d'ecchymoses sur sa peau pâle. Sa jambe gauche heurte un porc-épic. Il se redresse, il n'a jamais vu de porcs-épics ici auparavant! Il s'accroupit et dit;
"Hé, petit gars!"
Le porc-épic lève les yeux, Junior fixe la créature tandis que le porc-épic regarde un arbre derrière lui. Puis, sorti de nulle part, le porc-épic s'enfuit. Le garçon regarde la direction prise par le porc-épic dans une déception pure et non filtrée. Néanmoins, il continue de marcher. Finalement, le chemin s'arrête, bien, elle est probablement à proximité.
Finalement, après beaucoup trop de temps (À son avis incroyablement biaisé), il atteint enfin sa destination. Là, au milieu de la forêt se trouve une série de plates-formes. Tous ayant des meubles, des vieux lits aux canapés usés. Sur les dalles de bois vit une famille, la famille que le garçon recherche. Se précipitant immédiatement vers l'entrée, essayant d'avertir la fille de sa présence;
"Aube! Aube! Bonne nouvelle!"
Il se rend vite compte;
"Désolé Junior, elle n'est plus là."
Au début, il est confus. Mais ensuite il se rend compte, oh, d'accord.
Il gémit nonchalamment à sa propre stupidité alors que sa tante descend des plates-formes, semblant voir à travers lui. C'est une femme horriblement grande, mesurant 200 centimètres de long. Ses longs cheveux blonds platine sont lâches, se fondant presque dans sa peau blanche de papier. Ses yeux sont du même brun chocolat que son neveu, un incontournable du côté de Dwayne de la famille. Elle porte un vieux chemisier bleu usé et une jupe grise jusqu'aux chevilles avec des chaussettes bleues.
Il sait pourquoi elle le regarde, mais le regard lui fait toujours froid dans le dos. Il voit aussi son jeune cousin, Wayne et son oncle célébrer sauvagement, sans le remarquer. Elle sourit d'un sourire nerveux à son neveu aîné et dit;
"Pourquoi la cherches-tu?"
Junior commence à expliquer la nouvelle, faisant surprendre sa tante.
"Et si on allait la voir? Votre aura est vraiment orange, alors vous devez être excité."
Il hoche la tête avec impatience, et ils se mettent en route. Les chemins de terre, au milieu de la forêt brillante cachée à ceux qui ne connaissent pas la famille ne sont pas dérangés par ses pas.
….
Ils entrent dans leur destination, un cimetière près de sa ville. Un endroit couvert de verdure, pierre tombale soigneusement nettoyée placée uniformément en rangées. Il y a des fleurs sur la plupart des tombes, montrant du respect pour les morts. La tante des juniors arrête de parler. Soupirant tristement.
Chaque fois qu'ils sont en public, ils ne lui parlent plus. Ni son père, ni personne. Et même s'il sait exactement pourquoi, il est encore légèrement blessé.
Finalement, au 7ème rang, ils la voient. Junior demande bruyamment;
"Hé, Dawn! Avez-vous entendu les nouvelles?!"
..
Oh, D'accord.
..
Il n'arrête pas d'oublier.
Elle s'écarte.
"Dawn?"
Elle saute avec un grand grincement. Elle tient des fleurs, des soucis en particulier. Elle soupire, ses cheveux blonds mi-longs bougent avec le vent. Ses yeux bleus fatigués et ternes le fixent, pas à travers lui comme la plupart, sur lui. Ses vêtements sont vieux et exactement les mêmes qu'elle était dans la compétition, son pull est trop petit et son chemisier est trop serré. Ses poches oculaires génétiques sont aggravées par le manque de sommeil et sa peau est encore plus pâle que celle de sa mère. elle se lève.
"Bonjour petit cousin, bonjour maman."
Junior gémit à la remarque du "petit" cousin, sa tante le pousse du coude;
"Bonjour chérie, Junior est venu te donner des nouvelles. Allez, va lui dire!"
Voir Junior excité est une grande surprise. Mais quand sa mère est excitée aussi, alors la nouvelle aurait été révolutionnaire. Dawn se redresse, écoutant avec impatience;
"D'accord, alors. Aujourd'hui, non seulement papa n'a pas bu une seule canette, mais il s'est aussi remis au tennis!"
"Vraiment?!"La nouvelle est incroyable! Dawn ne peut s'empêcher de sourire d'une oreille à l'autre. Dwayne n'a pas passé un seul jour sans alcool depuis-
"Ouais! Il commence enfin à se pardonner! Ensuite, vous pourrez tous être heureux à nouveau!"
Oh, il ne sait toujours pas. Vous croiriez qu'après si longtemps, il finirait par comprendre. Mais Junior a toujours été dense, après tout, il n'a que treize ans. Ils essaient de lui dire depuis si longtemps, mais il n'est pas convaincu. Ils ne s'attendent pas à ce qu'il soit convaincu.
"…..Bonne nouvelle...! Oh oui, ils sont pour toi.."
Elle lui donne les soucis, il a toujours préféré les soucis aux autres fleurs. Ils lui vont bien, ils le font vraiment. Il lui donne un remerciement; " Merci!"Et va s'asseoir, ils s'assoient à côté de lui. Ils sont simplement assis là, regardant la pierre tombale pendant que les vents soufflent doucement les cheveux de Dawn et de sa mère, les cheveux des Juniors ne bougent pas d'un pouce. La tante des juniors commence;
"Wayne a été accepté à Total Drama."
Junior et Dawn disent à l'unisson, pour des raisons différentes;
"Vraiment?!"
"Ouais, il fait la fête sauvagement depuis cinq heures maintenant."
Les yeux des juniors brillent de fierté pour son jeune cousin tandis que Dawn regarde avec horreur, son petit frère va être soumis à la même torture qu'elle avait subie. Normalement, elle criait, courait à la maison pour que son petit frère s'arrête. Mais ils ont tous été assez bruyants. Les gens les regardent déjà. Pour eux, il n'y a que deux personnes assises, elles regardent à travers la troisième.
Ils ont quelques petites discussions sur le drame total, sur le fonctionnement des défis et sur la façon dont Wayne serait traité, mais finalement, le sujet change en souvenirs passés. Comment était la vie avant le jour spécifique. Dawn demande alors;
"Hé Junior When Quand tu finiras par partir, tu vas vraiment nous manquer, tu sais? Tu manques à ton père et à ta mère, tu manques à ton petit cousin. Et pour être honnête, nous nous sentons toujours un peu coupables."
L'humeur des juniors ne change pas;
"Mais tu te feras de nouveaux souvenirs. Wayne a déjà seize ans, il va aller au drame total! Qui sait? Peut-être qu'il reviendra avec un million de dollars! Ensuite, vous profiterez tous de la retraite et des vacances! Et même s'il est éliminé, il aura rencontré tellement de monde! Qui sait, peut-être que papa deviendra cool aussi."
Ils roulent des yeux de manière ludique à la dernière phrase, mais l'ambiance ne s'élève pas. Dawn ouvre la bouche, elle réfléchit cependant et ferme la bouche. Junior et sa tante font semblant de ne pas s'en apercevoir, sa tante se lève alors.
"Allez Dawn, nous sommes déjà là depuis assez longtemps. Et si on rentrait à la maison et fêtait ça avec ton petit frère? Et Junior, pourquoi ne rentres-tu pas à la maison?"
Tous deux hochent la tête, ils se disent au revoir et partent vers leurs destinations. Quand ils sont sûrs que le petit garçon est hors de portée de voix, la mère de Dawns demande;
"Tu allais parler, mais tu as reconsidéré. Pourquoi tu ne lui as rien dit?"
Dawn regarde en bas;
"Il avait l'air tellement.. heureux, lui disant au hasard ' "Mais tu as encore treize ans", et " nous ne serons pas les mêmes sans toi."ruinerait son aura orange."
Ils se souviennent encore, ils se souviennent de l'horreur de le voir près des arbres, ils se souviennent d'avoir vu ses yeux sans vie, ils se souviennent de l'agonie pure et non filtrée pendant que ses parents gémissaient, ils se souviennent de Wayne, trois ans, demandant toujours où était son cousin aîné alors qu'ils lui a donné le chapeau. De tels souvenirs ne disparaîtront jamais, mais ils considèrent les mots des garçons. De nouveaux souvenirs positifs écraseront les négatifs. Et même si la pierre tombale sera toujours gravée de;
"Dwayne" Junior " Junior.'
'28 octobre 2003 - 1er janvier 2017'
Ils trouveront en quelque sorte leur paix.
