Sabo n'en revenait pas: il recevrait la visite de ses frères la semaine suivante, les lettres qu'ils lui avaient envoyées étaient explicites sur ce point. Son cœur battait à tout rompre, c'en était trop! Aussitôt, il se leva de son siège, pour se rendre dans le cabinet de son cher et tendre époux, et père de son enfant.
Karasu, curieux, leva sa tête chauve de ses multiples documents à signer, et autres lettres de doléances. Sabo lui annonça la bonne nouvelle. Les yeux du roi alpha pétillèrent, Sabo était entouré d'amour depuis sa plus tendre enfance, et les trois frères étaient très unis, l'alliance entre leurs pays n'en serait que plus forte.
Les serviteurs apprêtèrent la salle d'audience, celles des réceptions, et de bal. Les domestiques travaillèrent d'arrache-pied pour que le banquet soit le plus exquis possible, et témoigne du raffinement de leur contrée. Naturellement, les monarques du pays augmentaient le salaire de leurs serviteurs quand de tels événements se préparaient.
Le jour de l'arrivée de Luffy et d'Ace, Sabo avait choisi de porter une chemise à manches larges bleu pâle, un bustier en satin de la même couleur orné de fleurs argentées, et une longue jupe-pantalon d'une teinte indigo. Ses pieds étaient chaussés de ballerines noires. Le blond portait un diadème agrémenté de plumes et d'oiseaux en vol en platine.
Karasu était moins coquet, il portait d'éternels costumes noirs comme la nuit. Même s'il les changeait régulièrement, l'homme ne se déparait pas de son style habituel. L'Alpha était heureux de voir que son prince oméga était plus soucieux des apparences, ce qui le rendait sans doute dangereux.
Luffy arriva le premier, vêtu d'une chemise rouge évasée, et dotée de dentelles de la même couleur, et d'un pantalon bleu clair ample. Une ceinture jaune large ceignait sa taille. Pour témoigner de son sens de l'humour, il portait un très large chapeau de paille, décoré d'un ruban rouge de soie.
Ace était à la fois plus décontracté et solennel. Il avait une chemise noire et un pantalon orange, sans ornementation particulière. Un sempiternel collier de rubis pendait à son cou, en hommage à leur garde et nourrice alpha, morte plus tôt, Dadan. Comme il s'agissait d'une visite à moitié officielle, il portait la chevalière des princes héritiers.
-Félicitations, petit frère!
Ce fut une joyeuse réunion, les trois frères s'étreignirent dans un salon privé, Sabo avait les larmes aux yeux, et Luffy dut l'aider à les chasser. Leur jeune frère était le plus sensible des trois, toujours à l'écoute des autres, leur montrant de l'affection et de l'empathie. Quand il trouverait un époux, son peuple l'aimerait sans partage. Hélas Dragon ne trouvait personne de suffisamment digne pour son cadet, Oméga, comme Sabo.
-Merci à vous deux!
Luffy demanda à porter son jeune neveu, surnommé l'Aiglon dans ce pays, en rapport avec les fiers rapaces. Sabo et Karasu s'étaient mis d'accord sur un nom: Akio, comme l'enfant était né en automne. L'enfant passa ensuite entre les bras d'Ace, qui afficha une expression radieuse.
-Il te ressemble beaucoup.
Mais il avait les yeux de Karasu, il serait à la fois très beau et d'une intelligence très vive. Les sorciers avaient prédit son genre: ce serait un Alpha. Sabo en avait été heureux, son aîné accèderait ainsi au trône.
-C'est un plaisir de vous revoir, messieurs.
Karasu appréciait les entrevues sans fioritures, et les frères semblaient apprécier ce mode de fonctionnement. Ace, Sabo et Luffy n'étaient pas du genre à s'encombrer de formalités, même si Sabo était sans doute le plus soucieux des trois dans ce domaine.
-Votre Majesté.
Les révérences d'Ace et de Luffy étaient irréprochables, signes d'une éducation sans équivalent. Celle de Luffy était emprunte de convivialité et de chaleur. Il était le plus ouvert des trois, ses émotions pouvaient se lire sur son visage.
-Je crois qu'une célébration est en votre honneur.
Ils délaissèrent l'aile privée pour des endroits publics. Les festivités durèrent toute la nuit, Sabo dansa avec son roi, et les seigneurs les plus en vue du royaume. Ace invita de beaux omégas à valser au son des musiciens, et Luffy fut invité par les Alphas les plus puissants.
Sabo ne put s'empêcher de noter avec entrain qu'un jeune prince issu d'une contrée voisine, où la science et la médecine régnaient en maître, Trafalgar D. Water Law, semblait trouver Luffy tout à fait à son goût. En son for intérieur, Sabo sentait que Dragon ne pourrait qu'approuver cette union, le pays de Sakura était paisible.
D'ailleurs, quelques mois plus tard, Sabo reçut une missive de la part de son plus jeune frère qui l'invitait à ses noces, avec le prince alpha, et Karasu était naturellement dans la liste des invités de marque.
