Sabo venait de descendre de son carrosse, emmitouflé de vêtements chauds de voyage. Le royaume de Sakura était plongé dans un éternel hiver, et était entouré de montagnes. Petit, il avait étudié les cartes de cette contrée merveilleuse, et avait toujours rêvé d'être ici. Derrière lui, Karasu portait ses éternels habits noirs, qui se fondaient dans la nuit.
Ils furent accueillis dans l'aile des invités de prestige, et on leur apporta un bol de soupe et un thé bien chaud. Sabo devait avouer qu'il était bien frigorifié. Ses doigts étaient gelés et il dut se rapprocher du foyer afin de se réchauffer. Karasu se positionna dans son dos et l'enlaça. L'Alpha susurra à son Oméga qu'il ne s'était pas imaginé à quel point son prince était frileux.
-Depuis ma grossesse. Akio a tout bouleversé.
Pour des raisons protocolaires, ni Karasu, ni Sabo ne purent voir Luffy avant le mariage. On racontait que sa tenue était somptueuse et digne de ses prédécesseurs. Aussi, ils attendirent dans la cathédrale royale comme tous les autres invités.
Sabo et Karasu représentaient le royaume de ce dernier. Pour l'occasion, ils avaient sélectionné des tenues équivalentes dans une teinte similaire, noire. Le blond avait une tunique de velours, décolletée sur les épaules, et un sous-pull qui remontait jusqu'à la base de son menton. Une lourde jupe qui lui arrivait jusqu'aux chevilles complétait cet attirail. Des gants noirs protégeaient ses mains.
La cloche sonna et l'orgue entonna un morceau nuptial. Sabo nota qu'il devrait complimenter le musicien après. Le prince héritier, l'Alpha, pénétra le premier dans l'allée centrale, il avait sélectionné un lourd manteau de soie noire, doublée de velours doré, d'une chemise noire, et d'un pantalon violet. Il était magnifique. Il avançait tête nue.
L'assemblée se leva, et Sabo se tourna, curieux, pour observer sa démarche. Law était à la fois souple et élégant. Il avait tous les attributs des fils aînés, et ses épaules montraient qu'il était confiant et audacieux. Le jeune homme s'assit confortablement sur une chaise, en attendant son promis.
Des notes plus glorieuses encore résonnèrent dans la vaste salle, et la porte s'ouvrit à nouveau. Dragon accompagnait son plus jeune fils, l'air grave et fier. Il portait ses éternelles vestes sombres, tout le contraire de Luffy, qui préférait des teintes chatoyantes. On avait l'impression que l'enthousiasme toujours juvénile de Garp avait sauté une génération.
Luffy portait un long manteau de velours rouge, un pantalon et un gilet de la même teinte. Il avait choisi une chemise d'un blanc pur et une grande ceinture jaune, pour lui ceindre sa taille de guêpe. Il avait troqué son chapeau de paille avec un cercle d'or autour de la tête. Sabo sourit de toutes ses dents, son benjamin était adorable.
Lorsque les vœux furent prononcés, Sabo rayonnait de bonheur, son regard croisa celui de son époux, ils avaient le sentiment de revivre leurs propres noces. Le blond avait longtemps souhaité que Luffy connaisse l'amour à son tour, et son désir était exaucé! Le blond chercha Ace dans l'assemblée, vêtu de ses plus beaux atours, sa joie était très similaire.
Cependant, Sabo soupira, l'aîné de la fratrie n'avait toujours pas trouvé la bonne personne, celle qui saurait faire chavirer son âme. Ace avait un besoin de chaleur constant, et Sabo croisait les doigts. Son entêté d'Alpha de grand frère serait très difficile à convaincre, et c'était peu de le dire. Dragon devrait lui dénicher une épouse.
Sabo se tira de sa rêverie, pour rejoindre la ligne des invités qui congratulaient le jeune couple marié. Quand ce fut son tour, il serra Luffy dans ses bras, qui pleurait de toutes les larmes de son corps. Le coup de foudre s'était transformé en quelque chose de merveilleux. Dragon avait aussitôt donné son accord.
Le bal fut unique en son genre, les lacs étaient gelés en cette saison. Si les gens préféraient les musiques dans une salle de bal classique, d'autres couples avaient emporté leurs patins avec eux pour danser sur la glace. Sabo et Karasu comptaient parmi ces individus. Dans les bras de son propre roi, Sabo avait le sentiment de voler dans les cieux.
Sous le firmament, l'oméga blond et l'alpha chauve s'enlacèrent et s'embrassèrent langoureusement. Bientôt, une douce chaleur les enveloppa. Nul besoin de braséro pour enflammer leurs corps quand ils étaient prêts l'un de l'autre. Une main baladeuse se glissa dans la tunique de Sabo, et une autre main plus fine caressait le torse puissant de son monarque.
-Où se trouve notre chambre?
