Sabo attendait son deuxième enfant, il en était à son sixième mois de grossesse. Il se déplaçait lentement, mais sûrement. Il sourit doucement, Akio le dévisageait avec de grands yeux remplis de curiosité. L'enfant touchait son ventre, et sentait la vie qui y poussait. Le blond portait des vêtements amples.
Il s'installa avec son fils aîné, dont aujourd'hui, c'était la fête. Akio célébrait ses cinq ans. Le petit prince se cala confortablement contre l'épaule de son père, celui qui l'avait porté pendant neuf mois intenses mais merveilleux.
Karasu émergea de son cabinet, et rejoignit sa famille dans son salon privé. Aujourd'hui, ils recevraient des dignités des royaumes voisins afin de célébrer leur aîné. Sabo serait secondé par des intendants afin d'accueillir toutes ces personnes.
Naturellement, Luffy fut celui qui arriva en premier, portant un enfant dans ses bras, Lucky, son fils aîné. Akio leva la tête, et se précipita vers son jeune cousin. Luffy caressa la tête de son neveu, et lui souhaita chaleureusement un très joyeux anniversaire.
Law avait été retenu pour affaires royales, aussi, Luffy voyageait seul. Pourtant, il envoya ses meilleurs vœux à l'aide d'une carte subtilement calligraphiée. Cependant, Luffy n'avait pas l'air malheureux, il était ravi d'être là!
-Quand commence le festin?
Luffy se massait le ventre, et Sabo nota le léger renflement. Luffy avait un ventre parfaitement plat, un deuxième enfant-il était en route? Auquel cas, Lucky pourrait avoir un petit frère ou une petite sœur.
-On attend Ace et d'autres personnes…
Ace ne tarda pas à sa venir, quand on parlait du loup, il pointait toujours la queue! Quand il voyageait, il portait des tenues simples, des pantalons quelconques et des chemises en coton épais. Il aurait pu passer pour un homme du peuple.
En réalité, il se moquait ouvertement des apparences. Sabo secoua sa belle chevelure, Ace ne changerait certainement jamais. Il était un rebelle dans l'âme, et pourtant, on ne rencontrait pas un individu aussi courtois deux fois dans une même vie.
-Félicitations, mon cher neveu!
Akio fut entouré d'amour, on le couvrit de présents, et les meilleurs musiciens du royaume entamèrent des comptines pour enfants. Luffy et Law lui offrirent ses premiers patins à glace, Ace avait déniché, au cours de ses voyages, un petit téléscope, Dragon avait tenu à saluer son petit-fils en personne. Son cadeau fut simple mais témoin d'amour: un nécessaire pour peindre. Akio adorait les tableaux.
Un ami de Dragon, le roi Cobra, était venu avec ses filles et une de leurs cousines. Les sœurs Vivi, Nojiko et Nami étaient accompagnées de leur cousine la princesse Shirahoshi du pays des sirènes. Elles étaient toutes célibataires et particulièrement splendides.
Sabo et Luffy parièrent en secret que ce seraient une de ces charmantes demoiselles qui parviendrait à capturer le cœur du plus indomptable des princes, Ace. Karasu observa le manège des deux frères en silence. Il mimait les gens exaspérés, néanmoins, cet échange l'amusait au plus haut point.
L'aîné des trois sœurs, Nojiko, une femme alpha de fort caractère devait hériter du royaume, après la mort de leur père. Et ses deux jeunes sœurs, des fausses jumelles, devaient se trouver un alpha qui accepterait de les épouser. Ace dansa avec chacune d'entre elles, et tous formaient de magnifiques duos.
Nojiko nota, à son tour, les plaisanteries entre Sabo et Luffy, chacun leurs bébés dans leurs bras, et s'approcha des deux frères.
-Quels sont les pronostics du jour?
Sabo et Luffy l'observèrent, bouche bée, ils ignoraient que Nojiko pouvait se montrer très joueuse, elle aussi.
-Nous pensons que Vivi aura la faveur de notre frère.
C'était le cas, la bleutée Vivi était très courtisée, Ace la demandait souvent, et à la fin de la soirée, il monopolisa entièrement son attention. C'était, après tout, quelque chose de naturel quand un Alpha quémandait un Oméga.
Nojiko, Nami, Sabo et Luffy pouffèrent de rire, dans leur coin, tandis que Vivi et Ace étaient complètement indifférents à leurs petites taquineries. Sabo soupira, Dragon avait choisi pour lui, il n'avait rencontré son époux qu'au moment du mariage, et il était heureux que ses frères aient pu choisir leurs époux.
L'alliance avec Karasu avait permis d'obtenir des services postaux de grandes distances, avec des oiseaux de tous genres, et les terres de Dragon regorgeaient de terres agraires à n'en plus finir. Law dirigeait un royaume entièrement axé sur la science et la médecine. Les médicaments et les médecins circulaient mieux entre leurs trois pays.
-Il semble que nous devrons célébrer un nouveau mariage.
Luffy, faussement dépité, se cala contre son siège.
-Et nous aurons encore un festin gigantesque.
Cette fois, Karasu ne masqua pas son exaspération.
