Sabo dévisagea son ventre qui s'arrondissait de jour en jour, avec une pointe d'amour, une autre d'anxiété et de curiosité. Les médecins-sorciers lui avaient prédit que son corps accueillait trois enfants. Des triplés, il aurait des triplés. Quand il l'avait su, le blond avait eu le vertige. Il avait eu un léger malaise et on lui avait apporté une chaise pour qu'il se remette.
Il avait écrit à ses frères, Ace et Luffy, afin de leur annoncer la bonne nouvelle, et ils avaient été à la fois enthousiastes et craintifs. C'était d'une part une preuve de fécondité incroyable, mais de l'autre, une source de complications tout aussi phénoménale.
Karasu était présent à chaque étape de sa grossesse, et il avait exigé de ses guérisseurs le meilleur d'eux-mêmes. Il n'avait pas spécialement de voir un Sabo brutalement épuisé à l'issue des neuf mois. Aussi, le monarque avait espacé ses visites de courtoisie à quelques pays lointains.
Il arrivait, de ce fait, à l'Oméga royal de se promener dans une chaise à porteurs quand il ne se sentait pas bien, et que ses jambes étaient prises de tremblements. Dans ces moments, on lui préparait des soupes nourrissantes, des aliments enrichis et de quoi soulager son dos.
Il était pris de fièvres, de nausées matinales vertigineuses. Ses enfants étaient particulièrement têtus en matière de mets. Aussi, les docteurs lui avaient concocté une potion qui contenait une bonne partie des nutriments nécessaires.
Sabo avalait cette dernière comme s'il s'agissait d'un aliment singulièrement rare, et un trésor inestimable. Il en était au début du troisième trimestre, et ses bébés s'agitaient davantage. Le blond savait que ses chérubins ne voulaient qu'une seule chose: sortir de son gynécée et affronter le monde.
Il soupira, il se rappela trop bien des récriminations de son père, Dragon, quand lui-même était petit. Avec Ace et Luffy, ils formaient un trio de trublions irrattrapables qui débordaient d'un trop plein d'énergie bouillonnante. Il semblait que ces triplés seraient de la même trempe.
Une main se posa sur son épaule, chaleureuse, aimante, celle qui faisait battre son cœur, et une autre sur son abdomen gonflé. Ses yeux cernés regardèrent son époux royal. Karasu était un roc, une personne sur qui compter, contrairement à beaucoup de personnes dans sa position, il n'avait jamais pris d'amant ou d'amante, sa fidélité était à toute épreuve.
Aussi, Karasu soutenait Sabo de toutes ses forces. Il portait l'Oméga jusqu'à leur chambre commune, n'hésitait pas à l'aider à se laver, à lui enfiler des vêtements propres. Parfois, Sabo s'endormait entre ses membres protecteurs.
Ses habits d'Oméga enceint étaient très amples, il avait abandonné ses pantalons pour des robes et des jupes. Il avait une veste bleue souple, une chemise blanche dont les boutons étaient ouverts sur le nombril, que la ceinture d'une jupe bleu marine couvrait élégamment. Oh, bien entendu, cela ne le dérangeait pas de dévoiler son ventre de personne enceinte, cependant, il tenait à l'intimité de ses petits.
Il avait décidé de se laisser pousser les cheveux, et des tresses les maintenaient en place. Des perles ornaient ses mèches. Une cascade de boucles tombait néanmoins sur ses épaules. Ils étaient régulièrement nourris avec un baume apaisant.
Mais le changement le plus drastique concernait ses seins. Ils n'avaient jamais été aussi volumineux. Le blond portait des soutien-gorge adaptés et confortables. Sabo savait qu'ils les ôteraient une fois l'allaitement terminé.
Faire l'amour était un exercice intéressant, Karasu se coulait dans son dos, et le pénétrait en arrière, aussi, Sabo limitait le nombre de ses mouvements. Son Alpha faisait en sorte de le dorloter le plus possible et de lui procurer un plaisir décuplé par ses hormones.
D'ailleurs, le trimestre avançait lentement, mais sûrement, Sabo ne pouvait plus marcher correctement, il allait de moins en moins souvent dans la salle des audiences, préférait largement se coucher dans un matelas bien chaud et épais.
Ses repas étaient apportés dans ses quartiers privés, les médecins se relayaient afin de déterminer son état de santé. Les bébés étaient également bien, les coups multiples sur sa peau distendue en étaient la preuve.
Hélas, la fatigue s'accumulait, Sabo dormait plus qu'il ne bougeait, et vers la fin du terme, il ressenti une vive joie quand il s'aperçut que ses draps étaient trempés, et que les contractions commençaient.
Par chance, il avait eu deux enfants avant, son bassin était suffisamment large pour permettre un accouchement dans les meilleures conditions. Toutefois, avoir des triplés était rare, pour ne pas dire unique, pour un Oméga royal.
Aussi, ce fut une véritable armée qui s'installa dans sa chambre au moment du travail. Travail qui dura environ deux jours complets. Ses enfants venaient quand ils le voulaient, on avait envisagé une césarienne, mais on savait que le corps de Sabo ne tiendrait pas.
Ses cris étaient audibles dans l'étage, on avait de la compassion pour ce jeune homme. La délivrance du premier fut applaudie, le second fut un soulagement, et le troisième une ovation. À la fin du deuxième jour, trois bébés dormaient paisiblement dans leurs berceaux.
Le blond voulait les allaiter, cependant, cette fois-ci, il aurait de l'aide, une nourrice était apprêtée pour lui. Aussi, il s'endormit rapidement dans les bras de son amour, relaxé, mais très épuisé.
