"EEEEEEEEE DIEU KATIE, NOUS DEVONS AVOIR ÇA", s'exclama Sadie avec une joie bruyante, montrant un haut et un short roses et noirs après avoir cherché des vêtements pendant un moment.
"Oh mon Dieu OUI, NOUS EN AVONS VRAIMENT BESOIN" Katie regarda Sadie, qui était déjà excitée Katie a immédiatement vérifié combien cela coûtait et combien d'argent elle avait, inquiète si elle n'avait pas assez d'argent pour les deux tenues.
Après que Katie ait compté l'argent, son visage a légèrement souri quand elle a vu qu'elle avait assez d'argent pour les deux costumes, et Katie a immédiatement ramassé les vêtements sur le cintre et s'est assurée qu'elle choisissait les bons.
"Allons le chercher!"Dit joyeusement Katie en regardant Sadie, qui avait un sourire éclatant sur son visage
Katie et Sadie se sont dirigées vers le comptoir et ont rapidement ramassé les vêtements, puis Sadie a vu un disque qu'elle trouvait cool et est retournée en ligne pour le récupérer, puis elles ont quitté le magasin.
Après s'être assis pendant quelques minutes et avoir rangé leurs affaires, ils ont vu l'heure qu'il était et ont pensé qu'ils devraient retourner voir Katie.
"Nous devrions probablement retourner chez moi", dit joyeusement Katie, car Sadie était contente de ses nouveaux vêtements et de son disque
"Très bien alors, revenons en arrière!"Dit Sadie, souriant brillamment, alors qu'ils commençaient à marcher vers la maison de Katie
Quand ils sont finalement arrivés chez Katie, ils sont immédiatement montés dans la chambre de Katie, dès qu'ils sont entrés dans la pièce, Katie s'est immédiatement allongée sur son lit et Sadie s'est rapidement allongée à côté d'elle. Après s'être allongée sur le dos pendant un moment, Katie tourna son corps vers Sadie, brisant le silence dans la pièce.
"Voulez-vous regarder un film?"Dit Katie, regardant toujours Sadie.
"EH BIEN, NOUS DEVRIONS TOTALEMENT REGARDER LE NOUVEAU FILM QUI A ÉTÉ MIS SUR LE DISQUE", s'exclama Sadie, se tournant vers Katie et disant ceci
"J'AI COMPLÈTEMENT OUBLIÉ QUE TU AVAIS PRIS ÇA AVANT," dit Katie maintenant en hurlant
"Mais d'abord, nous devons changer", a ajouté Katie, et après avoir dit cela, elle s'est levée et est allée chercher un de ses pyjamas. Sadie s'est également levée et a ramassé son sac. Katie et Sadie ont finalement réussi à sortir leur pyjama du sac et du placard.
"Je vais m'habiller dans la salle de bain, d'accord!"Dit Katie, brisant le silence en marchant vers la chambre de Katie, en fermant la porte derrière elle et en entrant dans la salle de bain.
"Oh, euh, bien sûr!", "répondit Sadie, alors qu'elle disait qu'elle avait commencé à s'habiller. Katie est allée dans la salle de bain et s'est habillée assez rapidement. Après avoir fini de s'habiller, elle prit tous ses vêtements et les mit dans le panier à côté d'elle et frappa à la porte de la chambre où Sadie était habillée.
"Hey Sadie, tu as fini de t'habiller?"Demanda Katie.
"Oh, oui. Entre là-dedans!"Sadie a répondu immédiatement. Katie a entendu une agitation dans la pièce et a attendu une seconde, puis elle est entrée dans la pièce et a fermé la porte dès qu'elle est entrée dans la pièce.
Katie regarda Sadie, qui était vêtue d'un pyjama rose vif et blanc et assise légèrement sur le lit de Katie avec une couverture. Katie se dirigea vers le lit et s'assit à côté de Sadie. Dès que Sadie fut assise, elle drapa une partie de sa couverture sur Katie, et ils en prirent quelques autres et les drapèrent toutes les deux autour d'elle. Ils étaient tous les deux appuyés contre la tête de lit du lit de Katie. Sadie a pris la télécommande pour appuyer sur le bouton de lecture, car elle avait déjà placé le DVD dans le lecteur DVD et appuyé sur le bouton de lecture du film.
"Hé sadie, de quel genre de film s'agit-il de toute façon, je n'ai jamais vu de quel genre", a demandé Katie
"Je pense que c'est un film d'horreur", a répondu Sadie
"Mais tu détestes les films d'horreur" Katie regarda Sadie d'une manière confuse et la fixa
"Oui je sais mais tu les aimes c'est pourquoi je voulais en regarder un avec toi parce que nous regardons toujours les choses que j'aime, pas celles que tu aimes", a déclaré Sadie en regardant Katie et en la regardant avec un doux sourire
Pendant la lecture du film, Katie a regardé Sadie, qui se concentrait sur l'écran, Katie a souri légèrement et des papillons ont volé dans son ventre alors qu'elle regardait Sadie
Katie, regardant Sadie, s'est rendu compte qu'elle la regardait complètement, et elle a essayé de prétendre qu'elle ne la regardait pas pendant une minute, se retournant vers l'écran.
Au milieu du film, Sadie appuyait sa tête sur l'épaule de Katie et tenait fermement la main de Katie, et avec son autre main, elle tenait le haut du bras de Katie. Il a fait cela parce qu'il n'était pas quelqu'un qu'on voyait souvent dans les films d'horreur, parce qu'il avait facilement peur dans les 30 premières minutes.
Vers la fin du film, Katie regardait toujours le film, mais maintenant elle appuyait sa tête contre les jambes de Sadie tout en regardant
Sadie ne regardait le film que maintenant parce qu'elle était trop concentrée sur Katie allongée sur ses cuisses pour remarquer ce qui se passait dans le film.
Sadie aimait vraiment Katie, mais elle ne savait pas comment lui dire, ou que se passerait-il si elle le faisait, leur amitié serait-elle ruinée? Katie penserait-elle qu'il était une personne étrange s'il lui disait parce qu'il l'aimait?
Il ne savait même pas quelle était l'orientation sexuelle de Katie ou quelle était sa propre orientation sexuelle...
Sadie s'est assise et a réfléchi jusqu'à la fin du film
"Aww c'est fini," dit tristement Katie, "De toute façon, veux-tu faire quelque chose, Sadie?"Sadie était encore perdue dans ses pensées
"Sadie?"dit Katie en se levant et en agitant la main devant son visage.
"hein? Comment?"Dit Sadie, sortant de l'humeur étrange dans laquelle elle était.
"Tu vas bien?"Katie a demandé à Sadie, qui s'inquiétait pour Sadie.
"Oh, oui je pense que oui," dit Sadie, ne connaissant même pas la vraie réponse et incapable de dire à Katie ce qu'elle ressentait
"C'est bien! Bref, tu veux faire quelque chose comme je l'ai dit?"katie a demandé à nouveau.
"Bien sûr, que veux-tu faire?"Demanda Sadie, ne sachant pas trop ce qu'elle voulait faire.
"Hmmmmm, que diriez-vous de ne pas jouer du tout!"Demanda joyeusement Katie, s'asseyant soigneusement et regardant Sadie.
"Bien sûr, pourquoi pas!"Dit Sadie, regardant Katie, elle se redressa et s'assit.
"Qui part en premier?"Demanda Katie.
"Tu peux y aller en premier!"Dit Sadie en souriant à Katie.
"Hmmmm, je n'ai jamais été forcée de danser avec quelqu'un que tu détestes absolument", a déclaré Katie en plaisantant, sachant que Sadie l'avait fait dans le passé.
"C'est dommage," dit Sadie en baissant le doigt. "Je n'ai jamais embrassé personne auparavant", a déclaré Sadie sans baisser le doigt.
Katie se tut et posa son doigt
Sadie regarda Katie et la regarda d'une manière confuse "Tu as eu ton premier baiser et tu ne m'as jamais dit quand c'est arrivé!?"Dit Sadie, surprise
"Quand je suis allée à la fête de famille hier, il y avait des amis de mes parents et de mes enfants là-bas et il y avait un gars de 17 ans là-bas et nous étions ivres et au début nous nous sommes embrassés, puis nous sommes allés plus loin et ensuite nous avons fait l'amour", a déclaré tranquillement Katie.
"OH MON DIEU, TU AS FAIT L'AMOUR, JE SUIS VRAIMENT EN COLÈRE QUE TU NE L'Aies PAS DIT, MAIS JE SUIS CONTENTE POUR TOI, MAIS QUAND MÊME," Sadie a menti entre ses dents, elle était en fait bouleversée quand elle en a entendu parler, elle a eu son premier baiser et a couché avec un homme qu'elle connaissait à peine Décembre
"Alors tu aimes ça?"Demanda Sadie, d'une voix légèrement triste.
"Je ne suis pas vraiment sûr, je me sentais bizarre de le faire mais était-ce bien en même temps?"Katie a dit, confuse à propos de ses sentiments, "Pour être honnête, je ne sais pas comment me sentir à ce sujet, je pense que la raison pour laquelle je ressens cela est parce que j'aime quelqu'un, et c'est peut-être pourquoi."
"OH, ES-TU AMOUREUX DE QUELQU'UN, QUI EST-IL?"Sadie a dit, faisant semblant d'être surexcitée à ce sujet, mais en fait confuse sur ce qu'elle voulait dire quand elle a dit: "Je ne sais pas si ça te plaît ou non."
"Euh, juste une fille! Tu ne le connais pas!"Dit Katie nerveusement, détournant le regard de Sadie.
"Hmmm, d'accord alors!"Dit Sadie, d'une voix légèrement triste.
"Es-tu sûr que tu vas bien? Tu as l'air triste," dit Katie, regardant dans les yeux de Sadie et lui tenant et joignant les mains.
"Oui, je vais bien!"Sadie a dit, toujours bouleversée, qu'elle voulait dire à Katie ce qu'elle ressentait, mais ce que Katie lui a dit lui a fait penser qu'elle n'aimait pas son dos.
"Sadie, tu ne l'es certainement pas," dit Katie, laissant tomber ses mains et tenant les joues de Sadie avec ses mains.
"Je suis juste fatiguée, je vais bien, je vais vraiment bien", a déclaré Sadie, sentant ses joues se réchauffer alors que Katie lui tenait les joues
"D'accord alors, mais si certaines choses ne vont pas, tu peux me le dire," dit Katie, s'arrêtant avant de lui demander.
"Je sais," dit Sadie, souriant légèrement à Katie, "Pouvons-nous aller dormir maintenant, mais je suis un peu fatiguée"
"Bien sûr," dit Katie en se levant et en éteignant la lumière, puis elle retourna vers Sadie et s'allongea, et Sadie s'allongea immédiatement à côté d'elle.
Sadie les a ensuite recouverts tous les deux de couvertures et ils se sont étreints. Katie cuillère Sadie
Sans le noir absolu, Katie et Sadie ne comprendraient pas pourquoi l'autre est aussi rouge qu'une tomate (parce qu'elles sont toutes les deux extrêmement insensibles)
Après un moment, Sadie se leva, quitta la pièce et descendit les escaliers. Katie le regarda avec surprise mais alluma simplement la lampe à côté de son lit et resta assise là à attendre son retour.
Quelques minutes plus tard, Sadie est revenue, mais son visage était rouge et gonflé. Quand il est entré, il avait l'air d'avoir pleuré. Il ne pensait pas que Katie serait réveillée. La lumière était allumée et quand il vit qu'elle s'était réveillée, il vit que son visage était un peu gonflé. Il a immédiatement eu l'air effrayé.
« Tu es enfin revenue, Sadie- » dit Katie en le regardant, ne s'attendant pas à ce qu'il ressemble à ça. « Sadie... est-ce que ça va ? »
Dès qu'il eut fini de dire cela, il commença à marcher vers Sadie. Lorsque Katie est arrivée auprès de Sadie, elle a fermé et verrouillé la porte derrière elle et a conduit Sadie à s'asseoir sur le bord de son lit, ce faisant, des larmes ont commencé à se former dans les yeux de Sadie et elle a rapidement couvert son visage avec son bras.
Katie a juste regardé Sadie et l'a serrée dans ses bras alors qu'elle pleurait, Sadie a pleuré pendant quelques minutes avant d'arrêter de pleurer et Katie a brisé le silence entre elles.
« Sadie, s'il te plaît, dis-moi ce qui se passe », dit Katie en regardant avec inquiétude son visage taché de larmes.
« Je ne peux plus supporter ça, je déteste mon apparence et parfois j'aimerais ne pas l'être... » dit doucement Sadie, « J'aimerais ne pas l'être... même... »
Katie n'avait même pas besoin d'entendre le reste, elle a juste serré Sadie dans ses bras et Sadie a commencé à pleurer dans sa poitrine, beaucoup plus fort cette fois.
Sadie a sangloté dans la poitrine de Katie pendant des heures jusqu'à ce que Sadie brise le silence entre elles.
« Je t'aime vraiment », dit doucement Sadie en serrant Katie fort dans ses bras.
"Quoi?" Katie a demandé en regardant Sadie alors qu'elle portait son bras au visage de Sadie et essuyait les larmes qui coulaient sur son visage.
« J'ai dit que je t'aimais », répéta Sadie, mais cette fois, elle semblait un peu nerveuse à l'idée de devoir le répéter.
"Je t'aime aussi" Katie sourit quelques secondes après avoir dit ces mots, ses mains se posèrent immédiatement sur ses joues et ses lèvres s'écrasèrent sur les siennes
Katie était clairement affectée par cela, elle ne pensait même pas que Sadie l'aimait comme ça
