Voici ma nouvelle histoire, il y a au moins deux parties, voici la première : A travers le voile.


Résumé

Chaque être vivant a une limite à ce qu'il peut supporter. Elle était peut-être la soi-disant "Fille-qui-à-survécut", une sorte de symbole stupide de la lumière qui devait vaincre les ténèbres, au point où la plupart avait oublié qu'elle était elle-même encore qu'une gamine qui en avait trop perdu...
Elle avait supporté l'enfer qu'était Privet Drive. Elle avait supporté Poudlard et ses "aventures" qui l'avaient mené au bord de la mort de trop nombreuses fois. Elle avait supporté l'adulation puis la peur, l'amour puis la haine, ... Elle avait tout supporté. Elle avait été humiliée, insultée, méprisée, torturée et même violée mentalement... Mais c'était fini.
La mort de la dernière personne qui aurait détruit le monde pour elle était sa limite...

J'ai eu l'idée de la série Bonds de sifshadowheart sur AO3. J'aime beaucoup ce crossovers.


Elle regardait le paysage défiler à travers la vitre du train, ils approchaient de Londres, encore quelques minutes et ils entendraient l'appel qu'ils allaient entrer en gare d'ici une quinzaine de minutes. Elle sentait le regard de ceux qui se trouvaient dans le même compartiment qu'elle. Il y avait Hermione, Ron, Ginny, Luna, et Neville... Ceux qui avaient été au ministère avec elle, ceux qui s'étaient battus avec elle... Elle savait qu'elle devrait être fière d'eux, mais elle ne pouvait supporter le regard de pitié dans les yeux de Ron, Ginny et Hermione, avec une touche de condescendance pour la dernière. Elle entendait le "Je te l'avais dit" que la brune voulait crier.

Heureusement elle fermait sa bouche pour une fois... En fait, les gens l'évitaient, même Drago Malefoy n'était pas venu la déranger... Tous savaient que lorsqu'elle était dans ce genre d'humeur elle devenait dangereuse. Elle fut arrachée à ses pensées.

- Bella... Tu dois te changer... Tu ne peux pas sortir dans le monde moldu comme ça...

- Herm... tenta de couper Ron.

- Ron... Tu sais que j'ai raison !

Juste à ce moment-là, ils entendirent l'appel annonçant que le train arrivait bientôt en gare.

- Tu vois ! Il faut qu'elle se dépêche.

Oui ! C'était ça... il fallait qu'elle se dépêche ! Elle se redressa et sortit sa baguette pour déplacer sa malle et l'amener à la suivre dans le couloir, elle ne fit pas attention au silence qui la suivit lorsqu'elle n'utilisa aucune mot pour cela. Elle marcha dans le couloir jusqu'aux toilettes et se fixa dans le miroir. Elle faisait peur. Elle était blafarde, la cicatrice sur son front ressortait encore plus que d'habitude, comme si elle venait tout juste d'être faite avec un couteau... ou peut-être une lame chauffée à blanc... Il y avait des poches sous ses grands yeux verts qui avaient perdu de leur brillance, comme ses cheveux qui étaient devenus ternes. Elle était épuisée mais cela ne datait pas d'aujourd'hui...

Elle avait toujours fait des cauchemars, la plupart du temps c'était la mort de sa mère devant ses yeux ou encore quelques parties de sa vie avec les Dursley, puis avec Poudlard était venu l'ajout de nouveaux souvenirs assez ... traumatisants comme le fait de brûler un homme de ses mains, un professeur avec un deuxième visage sur son crâne, un Basilic millénaire qui tentait de la tuer, les Détraqueurs, le fait qu'un Mangemort dormait parmi les élèves pendant des années sous la forme d'un rat, presque brûler par un dragon, presque noyer dans le lac noir avec des sirènes cauchemardesques... puis il y avait eu le cimetière avec la mort de Cédric et le retour de Voldemort... La cinquième année n'était pas en reste... Les leçons d'Occlumancie qui ressemblaient plus à des viols mentaux qu'autre chose, la torture d'Ombrage avec une plume qui avait laissée une cicatrice maudite sur sa main et les visions du couloir... Maintenant elle revoyait Sirius qui tombait à travers le voile encore et encore... Donc ouais assez difficile de dormir convenablement, elle avait apprit à survivre avec des micros siestes.

Elle fouilla dans sa malle pour trouver de quoi se changer mais les vêtements de Dudley dix fois trop grand pour elle et surtout dans un état épouvantable ne lui donnaient pas du tout envie, elle possédait aussi quelques vieilles robes qui avaient été à Pétunia mais ce n'était pas beaucoup mieux, elle fixa sa jupe puis le reste et se décida finalement. Elle prit un vieux tee-shirt noir, le déchira à la moitié avec des bandes et le mit en faisant un nœud, avec la jupe, cela lui donnait un look grunge. Elle attrapa la paire de bottes en peau de dragon que lui avait offert Sirius à Noël dernier. Elle se tressa rapidement ses cheveux. Alors qu'elle allait fermer le coffre ses yeux se posèrent sur sa cape... Et si...

Elle pouvait... Mais... Pouvait-elle vraiment ? Avant d'accepter que c'était une bonne idée ou non, elle réduisit sa malle, la rangea dans sa poche et se cacha sous sa cape pour se poster juste devant la première porte qui menait sur les quais. Puis lorsque le train s'arrêta, elle se dépêcha de peur de changer d'avis pour sortir du quai 9 3/4 et entrer dans le monde moldu. Elle repéra Vernon et Pétunia qui étaient entourés de plusieurs membres de l'Ordre du Phénix, elle vit son oncle changer de couleur, devenant de plus en plus violet à chaque mot qu'on lui disait, elle aperçut la haine monter dans ses yeux... Elle ne savait pas ce que Maugrey pouvait dire mais cela confirmait que ce n'était pas une bonne idée, pour elle, de revenir à Privet Drive, car il était clair qu'elle allait payer pour la stupidité des adultes qui pensaient que c'était une bonne idée de menacer l'homme qui la maltraitait depuis des années. Merci mais non merci. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il lui ferait pour lui faire rembourser les "monstres" qui osaient le menacer...

Elle avança, tout en évitant les passants et s'approcha de la sortie. La furtivité était une compétence qu'elle avait dû apprendre pour survivre à son enfance et elle était relativement douée pour cela. Heureusement pour elle, la gare n'était pas loin à pied du Chaudron Baveur, alors elle s'y rendit, elle avait besoin d'aller à Gringotts, car si elle ne voulait pas retourner à Privet Drive, il lui faudrait de l'argent. D'après ses observations, elle avait environ 24 heures avant que Dumbledore envoie ses sbires à sa recherche, elle allait en profiter au maximum. C'était un peu plus compliqué d'éviter qui que ce soit dans le bar, elle dut faire preuve de patience pour entrer sur le Chemin de Traverse mais finalement elle se trouva sur les marches en marbres de la banque. Elle attendit d'être entrée dans le hall avant de retirer sa cape et de s'approcher d'un guichet.

- Bonjour, j'aimerais aller à mon coffre s'il vous plait.

- Qui êtes-vous ? Votre clef ?

- Je suis Belladona Potter. Je n'ai jamais eu ma clef, puis je prouver mon identité d'une quelconque façon ?

- Vraiment ? Vous arrivez juste à temps Mademoiselle Potter pour une fois...

- A temps ? De quoi ?

- La lecture du testament de Sirius Orion Black. Vous avez reçu l'avis ? Nous savons que vous avez l'habitude d'ignorer nos lettres mais...

- Vos ... lettres ? Mais... Mais je n'ai jamais reçu de lettres venant de Gringotts je vous l'assure.

- Etrange ... Suivez moi !

Le gobelin sauta de sa chaise et commença à marcher dans les couloirs de la banque, il fallut quelques minutes avant d'atteindre un bureau où il frappa et la fit entrer. Il parla dans une langue rauque puis parti.

- Héritière Potter cela fait longtemps que nous vous attendons...

- Héritière ? Je ne comprends pas.

Elle sentait la colère monter en elle. Parfois elle avait l'impression que cette émotion était la seule qu'elle était encore capable d'éprouver. Elle ferma les yeux, compta jusqu'à dix en prenant de longues respirations pour se calmer.

- Maître ...

- Barchoke.

- Bien... Maître Barchoke, je pense que nous tournons en rond en ce moment. Je n'ai aucune idée de ce que vous parlez, donc je vais résumer ce que je sais pour que tout soit clair. Je n'ai jamais reçu de courriers venant de la banque. J'ai découvert que j'étais une sorcière le jour de mon onzième anniversaire, c'est aussi à ce moment-là que j'ai apprit que j'avais un coffre laissé par mes parents. Je n'ai pas la clef... D'après ce que j'ai compris Dumbledore la possédait, puis Hagrid qui a refusé de me la laisser... Donc je pense que Dumbledore l'a récupérée et la donnée pendant un temps à Mme Weasley puisqu'elle m'a obtenu certaines de mes affaires lorsque l'on m'a empêché de venir faire mes propres achats. Je n'y eu accès que lors de très courtes périodes avant que quelqu'un la réclame et me force à la donner.

- Tout cela est bien étrange Miss Potter. Nous allons commencer par un test pour vérifier votre identité et votre héritage.

- Bien que dois-je faire ?

- C'est très simple.

Il sortit un parchemin et une petite lame qu'il déposa devant elle.

- Il faut sept gouttes de sang.

Elle se coupa le pouce et regarda le liquide carmin tomber sur le papier devant elle. Une fois cela fini, le parchemin brilla et une belle écriture cursive rouge sombre apparut. Le gobelin le prit et le lut.

- Bien... Vous êtes Belladona Adhara Dorea Potter Black, fille de James Charlus Potter, de Lily Rosalynda Potter née Evans et de Sirius Orion Black par adoption de sang. Humm... Vous êtes l'héritière Potter et Black comme prévu mais aussi Serpentard par conquête. Les comptes Potter comprennent Gryffondor et Peverell alors que Black obtient les comptes Serdaigle. Vous êtes une sorcière très riche Miss Potter.

Belladona fixa le gobelin devant elle. On lui avait toujours dit qu'elle s'appelait Belladona Lily Potter mais ce n'était clairement pas la vérité. Adhara ? Il lui fallut quelques secondes pour que cela lui revienne, c'était une étoile qui faisait partit de la constellation du Grand Chien, la deuxième la plus brillante après l'étoile Sirius... Siri... Il était son papa... Son cerveau sauta ensuite à la dernière réflexion du gobelin, elle avait de l'argent...

- Je... Le gobelin qui m'a amené ici m'a dit que vous m'aviez convoqué... Peut-on commencer par cela ?

- En effet... Vous avez été convoquée aujourd'hui, conformément aux directives établies entre les gobelins et le Ministère de la Magie concernant la porte connu sous le nom de "Voile de la Mort" dans le Département des Mystères. Selon ces directives, lorsqu'une sorcière, ou un sorcier, a traversé le Voile, il est classé comme décédé et les éventualités liées à sa mort : à savoir, ses dernières volontés et son testament ou tout autre document juridique similaire, ou à défaut les lois en vigueur de héritage pour le Monde Sorcier de Grande-Bretagne, doivent être effectués.

L'esprit de Belladona se figea pendant un instant mais la colère revint et effaça la clarté. Elle prit quelques instants pour se calmer. Le gobelin la fixa, attendant et lorsqu'il vit qu'elle était de retour, il reprit.

- Sirius Orion Black le Troisième était le dernier membre né par le sang et nommé de la Maison Black et en tant que tel était le seul héritier de l'intégralité du domaine Black, y compris leur Seigneurie - bien que ce soit un problème que vous devrez régler avec votre ministère si cela vous intéresse. Compte tenu de votre relation de sang ainsi que votre statut de filleule liée, vous êtes maintenant la seule héritière du domaine Black, tout en sachant que la Seigneurie complète passera automatiquement à votre premier fils à sa majorité. Il y a quelques petites sommes mises de côté selon les termes de sa volonté pour quelques bénéficiaires qui seront également informés personnellement.

- Seigneurie complète ?

- La famille Black est de base un Patriarcat, donc vous ne pourrez garder le poste de chef que jusqu'à ce que vous ayez un fils et qu'il soit majeur. Mais en attendant vous êtes Lady Black.

- Je ne dois pas être majeur moi-même ?

- Le ministère vous a qualifié comme une adulte lorsque vous avez été forcée dans le tournoi des trois sorciers qui devait être pour seulement les sorciers d'âge adulte, de plus de ce que je sais vous avez été jugée par le Magenmagot à son complet qui n'est normalement que pour les sorciers majeurs.

- Le Tournoi ? Mais...

- Vous aviez plusieurs représentants du ministère en la présence de Mr Croupton, Mr Verpey et Mr Dumbledore mais aussi du CIS avec Mr Dumbledore. De plus, puisque les directeurs n'ont pas empêché cela, votre émancipation a été accepté à l'international avec des représentants de la France et de la Bulgarie. Vous êtes une sorcière adulte Miss Potter, même si vous n'avez pas encore eu votre héritage magique.

- Donc... J'ai accès à mes héritages ?

- En effet. Voici les comptes Black.

Il tendit à la sorcière un épais portefeuille contenant toutes les informations sur le domaine Black et laissa cela s'installer dans l'esprit de l'adolescente aux côtés de ce puits de rage plutôt fascinant qui n'était pas visible même dans les yeux de la jeune femme, sauf pour un gobelin comme lui qui était capable de voir les auras. Cette sorcière était intrigante. Barchoke fut intéressé de voir que la première chose qu'elle fit fut de vérifier les propriétés.

Belladona ouvrit le dossier et parcourut rapidement les propriétés, elle repéra celle qu'elle cherchait. Elle laissa son instinct prendre place pour lancer un sort qui, elle le savait, verrouillerait la propriété à n'importe qui d'autre sauf elle, au point même d'expulser toute personne présente. Elle aurait aimé être une mouche pour voir la réaction de ceux qui osaient scouater sa maison sans lui demander son accord.

- Maintenant, voici le dossier Potter.

Il lui tendit un second portefeuille que Belladona attrapa.

- Alors que vous êtes émancipée et que vous avez un accès à votre héritage, vos ancêtres ont mit quelques restrictions en place qui n'ont rien à voir avec le statut juridique mais plutôt le statut magique, et particulièrement votre héritage magique, tant qu'il n'aura pas eu lieu vous n'aurez pas accès à votre héritage complet.

C'était assez logique, elle se demandait, en passant, pourquoi le domaine Black n'avait pas fait la même chose, mais bon elle n'allait pas y regarder de plus près.

- Je regarderais tout cela lorsque je serais au calme. Autre chose ?

- Je veux que vous revenez d'ici quelques jours pour que je puisse vous donner le dossier du domaine Serpentard.

Barchoke fit silence le temps d'entrelacer ses doigts et posa ses mains sur son bureau.

- Maintenant passons à vos commentaires à votre arrivée qui mettent en lumière des irrégularités que nous ne pouvons pas laisser continuer. Normalement ce genre de choses ne fait parti de mon poste mais je ne peux pas me permettre de laisser un client sans éducation quitter l'établissement alors qu'il doit gérer son héritage, surtout un héritage aussi conséquent.

Elle comprenait ce qu'il ne disait pas... Les sorciers avaient merdé et c'était aux gobelins de réparer leur bêtise. Elle hocha la tête et le laissa continuer.

- Il existe que peu de raisons qui font qu'un client ne recevra pas nos communications, ce qui, en passant, est illégal. Certaines sont éliminées à cause de votre âge, votre statut ou encore votre lieu de résidence dans le monde moldu. Les réponses faciles sont des choses que vous sauriez donc il ne reste que les réponses difficiles qui pourront vous aider à gérer vos problèmes à l'avenir. Cet établissement traite de beaucoup de chose en dehors de l'or et autres héritages, mais tous sont dans le monde physique comme l'or, le sang ou encore l'Artisanat. Nous ne touchons pas à la magie et aux manières des sorciers. Comprenez vous ce que je veux dire par là, Miss Potter ?

Elle prit le temps de réfléchir aux mots du gobelin, s'ils ne touchaient pas à la magie sorcière alors cela expliquait pourquoi ils avaient besoin de briseur de malédiction humain plutôt que d'utiliser exclusivement des gobelins. Mais cela voulait aussi dire qu'elle devait se débrouiller pour comprendre pourquoi elle ne pouvait pas recevoir de courrier. Elle fit un signe de tête avant qu'une pensée prenne le dessus.

- Vous avez parlé de sang, cela signifie-t-il que la guérison est du domaine du possible ? Je comprends que tout ce qui se passe avec le courrier est clairement de la magie effectuée par un sorcier et que vous ne pouvez rien faire pour y remédier mais si vous gérer les problèmes physiques...

- En effet, Miss Potter, la guérison est un de nos domaines.

- Faîtes-vous aussi la fabrication d'armes ou autres objets comme des protections ? Et... la récupération, ainsi que la vente, d'ingrédients de potion venant d'une carcasse d'un animal magique ?

Barchoke le fixa avant de répondre.

- Les réponses à vos questions sont oui Miss Potter.


Elle se trouvait sur les marches de la banque des heures plus tard, elle avait l'impression d'avoir été passé dans une machine à laver et récurée avec une éponge en acier, celle qui sert à nettoyer les plats... et bien on l'avait récurée... Sa peau était à vif, enfin c'était ce qu'elle ressentait. Ses cheveux lui tiraient sur son crâne et ses yeux brûlaient mais en même temps elle se sentait si bien. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait prit l'habitude de souffrir continuellement, tellement elle vivait avec les douleurs résiduelles et les blessures qui n'avaient jamais cicatrisées convenablement ou les os totalement réparés. Mais maintenant...

Mais soigné l'intérieur de son corps n'était pas la seule chose, puisqu'elle avait aussi changé quelque peu physiquement, malheureusement elle avait toujours la cicatrice sur son front, mais avant de quitter la banque, elle avait attrapé un morceau de tissus dans sa malle pour en faire un bandana et couvrir le haut de son crâne et surtout son front. Elle ne portait plus de lunettes, ses cheveux étaient passés d'un brun foncé à un noir d'encre, elle avait aussi prit quelques centimètres, cela n'allait pas faire d'elle une grande personne mais c'était suffisant pour qu'elle ne se sente plus aussi petite. Elle atteignait maintenant un jolie mètre soixante-cinq, ce qui était mieux que le mètre cinquante-cinq précédent. Le guérisseur qui l'avait soigné lui avait dit que si elle prenait ses potions comme prescrit elle pourrait peut-être monter jusqu'à un mètre soixante-dix.

Barchoke lui avait donné une bourse contenant de l'or mais aussi un chéquier qui fonctionnait dans les deux mondes ainsi que des papiers d'identité. Elle allait faire des achats avant de se rendre à Grimmauld Place, il lui restait peu de temps avant que Dumbledore ne déploie ses sbires dans l'allée. Elle fixa le Chemin de Traverse pour voir les différentes boutiques. Elle fit un grand sourire et s'élança pour la première véritable séance de shopping qu'elle ai jamais faite.

Elle débuta par la bagagerie où elle acheta une sacoche mais aussi une toute nouvelle malle avec plusieurs compartiments dont une bibliothèque, un dressing, et un espace de stockage pour le matériel de potion que ce soit des ingrédients, des chaudrons et même les potions une fois terminées, cela lui permit de ranger ses achats plus facilement. Après cet achat, elle passa de magasins en magasins, elle obtient des livres par dizaines sur tous les sujets possibles, des carnets avec des pages infinies, des ingrédients de potions avec l'équipement nécessaire pour remplir le compartiment dédié, ... Finalement après trois heures d'achats non stop, elle activa le portoloin fournit par Barchoke qui la déposa dans le hall d'entrée de Grimmauld Place.

A peine arrivée, elle fut accueillit par l'elfe dérangé qu'était Kreattur.

- Non Non... Kreattur est l'elfe de Miss Bella pas de la sale sang-mêlée... Kreattur refuse.

- Bien alors Kreattur meurt !

Et comme elle était la Lady Black, l'elfe n'eut d'autre choix que d'obéir à l'ordre, elle sortit sa baguette et fit disparaître le corps. Elle n'avait aucune pitié pour un elfe qui avait trahi sa famille pour une folle et mené à la disparition de la seule famille qui lui restait. Elle ne pouvait pas vivre seule ici... Elle eut une pensée soudaine et appela un elfe qui voudra sûrement l'aider.

- Dobby !

Il y eut un crack ! et l'ancien elfe des Malfoy apparut devant elle. Il était étrangement vêtu avec plusieurs bonnets en laine coloré ainsi que des chaussettes par dizaine. Elle le fixa avant de secouer la tête.

- Que peut faire Dobby pour la grande et incroyable Miss Potter ?

- J'aimerais t'engager ?

Dobby baissa la tête puis la regarda avec des grands yeux pleins d'espoir.

- Dobby veut travailler pour Miss Potter mais Dobby voudrait un vrai lien... ça manque à Dobby.

- Un lien ? Mais je croyais que tu aimais être libre ?

- Dobby voulait être libre des méchants anciens maîtres alors Dobby préférait être libre mais Dobby veut un lien avec la grande Miss Potter.

- Bien, mais il y a quelques règles. Tu auras un uniforme pour travailler et pas juste une taie d'oreiller. Si je te demande quelque chose que tu ne peux pas ou ne veux pas faire tu dois me le dire sans te punir, si tu penses que tu as besoin d'une punition alors tu dois m'en parler et c'est moi qui déciderait. Tu auras un jour de repos par semaine pour faire ce que tu veux, que ce soit pratiquer un loisir ou juste ne rien faire. Enfin, je te paye... hummm... Un gallion par semaine ? Cela te va.

- Non Non c'est trop pour Dobby. Dobby n'a pas besoin de tout ça.

- Est-ce que tu veux autre chose ?

- Do... Dobby n'ose pas...

- Demande et je déciderais !

- Dobby voudrait aider Winky... Winky ne va pas bien à Poudlard. Winky veut une vraie famille.

- Winky ? L'ancien elfe Croupton ? Pourquoi pas, mais je n'ai pas vraiment de travail pour vous...

Après cela les choses furent rapide, les deux elfes furent liées et la maison complètement fermée empêchant quiconque d'entrer, même les chouettes ne pouvaient pas venir sans son accord, autre que Hedwige.


Les jours suivants furent épuisants, elle dût se faire accepter par les différents tableaux avant qu'ils ne commencent à lui enseigner les secrets de la maison. Elle apprit comment augmenter la sécurité pour empêcher quiconque de forcer son entrée après que Dumbledore ait tenté de détruire les protections ; il avait comprit qu'elle se cachait dans la maison, il y avait maintenant toujours quelqu'un qui surveillait à l'extérieur, mais plus important encore, et qui lui permettait d'améliorer sa situation, fut la découverte d'une compression temporelle qui fonctionnait sur un étage complet. En effet, Arcturus Black, le grand-père de Sirius, lui expliqua qu'il était possible de placer la maison dans une compression temporelle lorsqu'elle lui parla de ses problèmes, cela ferait en sorte que le temps ralentirait dans la maison, pour six heures à l'extérieur, il y aurait eu une journée à l'intérieur, donc 24 heures dans le monde extérieur équivalaient à quatre jours à l'intérieur de la maison. C'était parfait !

Elle reprit son éducation depuis le début, tout ce qu'elle aurait dû apprendre depuis qu'elle était petite si Dumbledore avait fait son travail correctement. Les tableaux l'aidaient grandement, beaucoup avaient eu des maîtrises dans divers domaines, dont quelques-uns qui avaient disparu dans le temps. Sa priorité étant de découvrir les liens qu'elle pouvait avoir, dont le détournement de courrier, elle décida de prioriser ce qui était nécessaire comme les runes anciennes et les rituels. C'était long et fastidieux mais elle était motivée et lorsque vint le 1er Août qui était aussi Lammas, une des fêtes importantes du monde magique, elle coupa la compression temporelle et descendit dans la salle rituelle.

Elle traça un cercle avec son sang et laissa échapper sa magie, elle devait rester plusieurs heures, c'était épuisant mais à la fin il y avait un parchemin devant elle qui donnait tous les problèmes qu'elle avait que ce soit au niveau magique ou santé, rien n'y échappait, elle pensait qu'elle devait se soigner et être sûr d'être en pleine forme avant de mettre au point le plan fou qui avait commencé à immergé dans son esprit. Elle se leva difficilement, prit le document sans le lire et se rendit dans sa chambre pour dormir quelques heures.

Le lendemain, après une bonne douche et un petit-déjeuner copieux, elle retrouva les peintures dans le bureau pour lire les informations qu'elle avait acquise.


Belladona Adhara Dorea Potter Black

fille de James Charlus Potter (décédé) / Lily Rosalynda Potter née Evans (décédée) / Sirius Orion Black par adoption de sang (inaccessible)

Physique

...


Elle fixa le long parchemin qui apparut devant elle, elle pouvait voir les peintures choquées par la longueur. Il y avait toute sa vie inscrite sur le parchemin devant elle : de sa naissance à aujourd'hui ; détaillant toutes les blessures, maladies et autres problèmes physiques mais aussi ce qui n'allait pas avec sa magie.

Physiquement, elle était en meilleur état puisque les gobelins avaient grandement aidé pour cela, elle avait quand même l'historique, elle avait encore quelques carences et un manque certains de poids mais cela était facile à régler, un bon régime alimentaire, quelques potions et un peu de sport et elle serait en parfaite condition physique... Mais sa magie... c'était une autre histoire. Dumbledore ne s'était pas arrêté à lier seulement sa magie au niveau de base, non il avait créé des liens dans son esprit, son sang, et même ses os... Ainsi son intelligence était grandement diminuée, ce qui réduisait sa compréhension, sa prise de décision, sa mémoire, sa logique ... bref on avait tenté de la rendre aussi stupide que Dudley ou Ron... Pour les dons que lui avaient offert Magic, elle n'avait accès qu'à une petite partie de sa magie, de même que sa capacité à parler Fourchelangue, et sa capacité de guérison... Le reste... Aucun accès... Et ce n'était pas fini puisqu'elle découvrit qu'elle avait un morceau de l'âme de Voldemort incrusté dans la cicatrice sur son front... Elle se sentait malade rien qu'en lisant tout cela...

- Que... Comment puis-je retirer tout ça... Je veux avoir accès à ma magie mais aussi retirer cette immondice de moi...

- La prochaine fête adéquate pour faire un rituel qui sera assez puissant sera Mabon...

- Mabon... hummm... Fête de l'équinoxe d'Automne... Pour exprimer sa gratitude et fêter l'abondance...

- En effet...

Elle prit une longue inspiration avant de se redresser. Elle avait beaucoup de choses à faire avant ce jour.

Les semaines qui suivirent son premier rituel furent tout aussi fastidieuse qu'avant, elle avait besoin de potions pour aider son esprit à enregistrer, mais surtout garder les informations qu'elle lisait, et finalement les comprendre. Elle avait besoin de plusieurs rituels pour l'aider, malheureusement, elle n'allait pas pouvoir tous les faire en même temps, alors elle dû réfléchir à ce dont elle avait besoin en priorité et lesquels seraient les plus adéquates et à quels moments...

Elle avait lu sur la roue de l'année, après Mabon au 21 septembre, il y avait Samhain le 31 octobre, Yule le 21 décembre, Imbolc le 1er février, Ostara le 20 mars, Beltane le 30 avril, Litha le 21 juin et Lughnasadh le 1er août... Elle avait besoin de retirer les liens sur son esprit, elle ne pouvait pas avancer autant qu'elle le voulait sans un accès complet à son intelligence. Elle pouvait en profiter pour retirer les liens basiques à ce moment-là.

Une fois la décision prise, les jours passèrent rapidement. Elle mit en place un planning. Chaque matin, elle se levait à 6h et commençait sa journée avec un entrainement de base entre course et fitness, elle voulait se remettre en forme en premier, elle continuait avec un bon repas. Le reste de la matinée elle étudiait les sujets qu'elle aurait dû apprendre si elle avait continué l'école normale, elle avait envoyé Dobby récupérer les livres qu'elle désirait dans plusieurs librairies, il avait même été dans des écoles pour obtenir des manuels scolaires pour l'aider. Elle déjeunait, passait une heure à méditer puis étudiait divers sujets avec les peintures de la maison pendant deux heures, après c'était encore deux heures à lire des livres dans la bibliothèque en lien avec la magie... Elle dinait, après cela elle continuait à apprendre mais plus pour le plaisir comme la peinture, la musique, ainsi que des charmes que les sorciers considéraient comme basique... Bref ses journées étaient complètes, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Tous les sept jours en temps réels, donc 28 jours d'effectués, elle arrêtait la compression temporelle et un des elfes l'emmenait dans le monde non magique avec de puissants glamours pour offrir une pause à son esprit.

Finalement, Mabon était là. Elle se leva le matin en arrêtant toute magie temporelle. C'était une fête assez calme qui devait permettre de se purifier, ainsi que la maison, mais aussi de remercier la terre pour la nourriture avant que l'hiver arrive. Elle prépara quelques confitures qui furent mises en stases, elle fit aussi des tartes aux pommes que Winky déposa dans plusieurs lieux qui distribuaient des repas aux personnes démunies. Finalement elle dû passer par l'étape du nettoyage pour elle, elle se lava et se purifia avant de passer au rituel en soit.

C'était épuisant mais nécessaire, c'était aussi douloureux. Elle sentit la magie s'échapper d'elle, ainsi qu'une forte douleur dans son crâne, son cerveau eut l'impression de démarrer d'un seul coup... Elle utilisa ses dernières forces pour tomber dans son lit juste après. Elle dormit pendant vingt-quatre heures permettant à sa magie de se stabiliser ainsi que son esprit.

Elle ne s'était jamais senti aussi lucide à son réveil, il n'y avait plus de brumes dans sa tête, elle se sentait si légère, elle garda les yeux fermés le temps de réfléchir quelques instants... Elle avait débloqué sa mémoire, elle se souvenait de tout ce qu'elle avait jamais lu dans sa vie et comprenait subitement des concepts qui lui paressait quelque peu flou il y a peu, même avec l'aide de potions. Elle se redressa dans son lit et commença à méditer.

D'après ce qu'elle avait lu, la méditation était une nécessité pour accéder à certaines magies comme devenir un Animagus mais aussi l'Occlumancie, la Légimencie, la Magie sans Baguette, ... Bref c'était important. Elle avait eu un peu de mal à avancer, elle avait les premières étapes mais n'allait pas beaucoup plus loin. Mais maintenant... C'était presque facile.

Elle passa la semaine suivante à se reposer, laissant sa magie finir de s'installer. Une fois cela fait, elle reprit son programme, elle pouvait voir les changements apporter par la libération des premiers liens. Elle pensait plus vite, comprenait mieux, ... Sa mémoire était presque parfaite. Elle savait que l'Occlumancie l'aiderait dans ce sens. Elle passait beaucoup de temps à lire mais aussi à se préparer pour le prochain rituel.

Puis ce fut Samhain... Le moment où le voile entre la vie et la mort était le plus faible... Elle avait décidé de s'attaquer aux liens sur ses dons... Elle voulait avoir accès à toute sa magie. C'était tout aussi épuisant que les premiers mais elle y fit fasse. Elle sentit une forte de brûlure dans son corps, comme si son sang brûlait. Elle comprenait pourquoi Dumbledore avait bridé ses dons, il avait peur de tout ce qu'il considérait comme de la magie noire et il était clair que pour lui c'était ce qu'était ses liens... Elle se souvenait encore de ce qui était écrit sur le parchemin.


Capacités Magiques

Occlumancie : lié à 100% (esprit)

Fourchelangue : lié à 90% (corps et esprit)

Guérison : lié à 90% (corps)

Animagus : lié à 100% (esprit et corps)

Magie du Sang : lié à 100% (sang et os)

Magie de la Mort : lié à 100% (sang et os)

Vue de Mage : lié à 100% (sang et esprit)


Elle avait bien sûr lu sur ces différentes capacités. L'Occlumancie, elle le savait déjà mais en avait apprit beaucoup plus, était la capacité de protéger son esprit de la Légimencie, mais cela permettait aussi d'organiser son esprit et d'augmenter ainsi ses capacités intellectuelles. La Guérison accélérait le processus de guérison du sorcier, de plus cela s'était lié avec le faîte qu'elle avait des larmes de phénix et du venin de Basilic dans le sang, le premier étant le remède ultime à tous les poisons mais aussi parfait pour guérir, alors que le second était le poison le plus nocif du monde. Le guérisseur gobelin qu'elle avait vu lui avait dit qu'elle était protégée de tous les poisons, mais aussi des potions néfastes. Sa magie aidant à faire en sorte que les bonnes potions puissent toujours être prise. La guérison était plus une nécessité qu'une véritable préférence donc elle connaissait les bases mais sans plus.

Elle était un Animagus naturel, ce qui voulait dire qu'il serait plus facile pour elle de devenir son animal intérieur mais qu'il y avait de grande chance qu'elle en possède plusieurs. C'était les dernières capacités qui avaient été les plus intéressantes à son avis. La Vue de Mage était un atout pour ceux qui voulaient travailler dans la protection, elle pourrait voir la magie et la sentir. Les plus puissants pouvaient même voir les Auras.

La Magie du Sang... C'était divisé en deux catégories, il y avait la Sanguimagie, de ce qu'elle avait comprit c'était des scarifications faîtes pendant un rituel qui donnaient de nouvelles capacités ; ensuite il y avait la capacité de transformer son sang en arme en le lien avec un élément, et même transformer le sang en arme blanche pour les plus puissants... Cela demandant énormément de concentration et de force mais elle aimait le fait de ne jamais être sans défense.

La Magie de la Mort... Le plus connu était la nécromancie, permettant à un sorcier de relever les morts de leur tombe... Ceux qui ne possédait pas le don, comme Tom, ne pouvaient pas faire grand chose que les Inferies, ou Zombies, mais ceux qui avaient le don comme elle, pouvaient les faire parler et obéir, ils pouvaient ressembler à une version assez proche de leur vivant en fonction de leur puissance. Comme elle possédait le don complet, avec du travail, elle pourrait relever les morts, parler aux esprits et aux âmes, ... Elle avait un lien particulier avec la Mort.

Tous ces dons avaient un lien avec ses ancêtres, elle avait pu lire les grimoires familiaux et en apprendre toujours plus. Elle avait ainsi apprit que la Magie du Sang appartenait à la famille Black, la Magie de la Mort c'était les Peverell, l'Occlumancie Serdaigle, Animagus Potter, la Vie de Mage Gryffondor ou encore Fourchelangue Serpentard... C'était incroyable. Heureusement, elle avait accès à quelques tableaux qui pouvaient lui apprendre une partie dont quelques maîtres pour la Magie de la Mort et du Sang, mais pas pour les autres, mais les grimoires étaient là pour cela et les peintures pouvaient offrir les bases.

Le rituel n'avait pas détruit tous les liens, il fallait beaucoup plus de travail, elle n'avait qu'un accès partiel, il lui fallait attendre Yule pour finir. Mais elle continuait à apprendre et le temps passait. Elle avait aussi un projet maintenant que son cerveau était à son meilleur. En effet, cela n'avait été qu'une idée folle avant, une idée venant juste de quelques mots de son gestionnaire mais maintenant... Cette idée devenait un espoir.

Sirius avait une chance d'être encore en vie, même le parchemin créé par magie ne spécifiait pas qu'il était mort, il disait juste qu'il était inaccessible... Puis une hypothèse avait commencé à se créer dans son esprit : Et si le voile de la mort était une porte vers un autre monde ? Et que Sirius avait une autre vie, loin de la bêtise des sorciers ?

Après cela, elle avait ajouté du temps pour lire tout ce qu'elle pouvait sur le Voile, demandant même à Gringotts toutes les informations qu'ils pouvaient recueillir, cela lui coutait une petite somme mais cela en valait la peine. Et il y avait aussi la préparation... Si elle devait quitter ce monde pour un autre, elle devait avoir un maximum de choses, surtout en ne sachant pas où elle irait...

D'après ce qu'elle comprenait il existait des dizaines de mondes possibles, autant de mondes que de possibilités... Alors elle pouvait atterrir dans un monde type moyen-âge ou même futuriste... Tout était possible. Elle avait acquit de nouvelles malles qu'elle commença à remplir avec l'aide de ses deux elfes, elle y allait doucement mais sûrement, surtout qu'elle avait besoin de faire quelques choses pour l'argent, elle n'allait pas emporter des gallions avec elle, cela ne servirait pas à grand chose et lui prendrait de la place pour rien.

Le temps passa et finalement c'était Yule. Avec la compression temporelle, elle avait vécu l'équivalent de 20 mois... elle dut calculer pendant un moment, elle se perdait un peu dans les comptes à force, heureusement Winky et Dobby l'aidaient à garder la date. Mais son dix-septième anniversaire approchait et donc son héritage magique. Heureusement elle devrait avoir retirer le dernier lien d'ici là.

Yule... Solstice d'hiver... La nuit la plus longue de l'année... Elle passa la journée avec ses elfes, elle eut une pensée pour sa famille puis lorsque la nuit tomba elle entra dans la salle de rituel pour défaire les derniers liens. Encore une fois ce fut épuisant, elle dût se couper pour créer le cercle et laisser libre cours à sa magie interne. Elle brûla, le sentit jusque dans son âme et ses os, elle eut l'impression que son cerveau fut découpé mais elle y arriva. Cette fois-ci elle eut besoin de Winky pour arriver à son lit. Elle dormit une semaine, laissant sa magie s'installer, c'était la première fois depuis la mort de ses parents qu'elle était entièrement libre. Sa guérison travailla pour finir de guérir les derniers tracas comme le manque de nutriment. Elle gagna quelques centimètres dans la nuit, passant de son mètre soixante-cinq à un mètre soixante-dix. Les dernières traces de maigreur disparurent, elle avait maintenant un corps mince et souple, des muscles dessinés obtenus grâce à son entrainement et de belles formes.

Les différents dons étaient apparus sur son corps. Ses cheveux étaient toujours d'un noir d'encre mais des mèches apparurent : sept d'un rouge sang et trois d'un blanc d'os. Ses yeux changèrent aussi, ils étaient toujours principalement vert émeraude mais ils avaient gagné des paillettes argentées, les rendant encore plus attrayants. Ensuite, il y avait quelques petites touches, discrètes mais qui ensemble la rendaient magnifiques. Elle avait toujours ressemblé à son père avec les yeux de sa mère, elle avait comprit qu'il y avait dû y avoir une sorte de glamour incrusté sur elle, mais c'était fini, maintenant on voyait ses trois parents sur elle, surtout le côté Black, ce qui n'était pas étonnant vu que Sirius l'avait adopté et que sa grand-mère paternelle était aussi une Black. Ses traits étaient plus fin, lui donnant un air aristocratique, la forme des ses yeux était celle de son père mais la bouche venait de sa mère. La couleur de ses cheveux était celle des Black mais les boucles étaient clairement un cadeau Potter, même si la longueur empêchait le style nid d'oiseau que son père possédait. Bref elle était un parfait mélange de ses trois parents, ce qui la rendait superbe à son avis. Heureusement elle n'était plus aussi mince et donc elle ne ressemblait pas à une petite chose fragile.

A son réveil, elle sentit le pouvoir courir dans ses veines, c'était incroyable, elle ne remarqua les changements que lorsqu'elle se regarda dans le miroir. Elle se figea pendant un instant, elle remarqua que plusieurs cicatrices avaient disparus, ne gardant que celles faîtes par magie comme la brûlure du dragon lors de la première épreuve en quatrième année, la morsure du Basilic en deuxième, la coupure pendant le rituel, ... Il y en avait deux qu'elle voulait faire disparaître : l'éclair sur son front et la phrase sur sa main. Malheureusement pour le premier elle ne pouvait rien faire, elle avait émit l'hypothèse que le voile pourrait aider de ce côté, mais heureusement elle eut une idée pour le second. Ce n'était pas très légal mais bon elle faisait beaucoup de choses qui lui valait un séjour à Azkaban pour les sorciers donc...

Elle passa les prochaines semaines sans compression temporelle, se reposant après tous les rituels et attendant sa majorité magique. Elle réussit à obtenir un rendez-vous chez un chirurgien esthétique, avec quelques charmes de confusion il n'y eut pas de questions sur le fait qu'elle avait une phrase incrustée sur sa main, elle fut opérée. Le médecin retira la phrase et recousu la peau, avec un baume elle fit disparaître la cicatrice, lui laissant une belle peau neuve et sans marque. Elle profita de ses "vacances" pour se promener dans le Londres non magique, elle fit du tourisme et du shopping, remplissant sa garde robe, achetant tout ce qui lui plaisait que ce soit des livres, des accessoires, des souvenirs, ... Elle alla même dans d'autres villes, à la plage, ... Bref elle s'amusa pour la première fois de sa vie.

Finalement son dix-septième anniversaire arriva, ce n'était pas un 31 juillet à cause de l'utilisation de la compression temporelle, elle ne se réveilla que deux jours plus tard. La première chose qu'elle fit fut de se rendre à la banque pour finaliser ses héritages et mettre en place certaines choses.

Après cela, elle passa les semaines suivantes à étudier, encore et toujours. Elle devint un maître dans ses dons, en particulier la Magie du Sang et de la Mort. Elle travailla fortement sous la surveillance des différentes peintures. C'était épuisant mais aussi gratifiant.

Les tableaux voulaient qu'elle en sache le plus possible surtout qu'elle avait décidé d'une date pour passer le voile : le 31 octobre, le moment où le voile entre la vie et la mort était le plus fin. Elle croyait fortement que c'était le moment parfait surtout si le Voile de la Mort, se trouvant dans le département des mystères, avait vraiment un lien avec la Mort. Il ne restait que quelques mois, un peu plus d'un an grâce à la compression temporelle. Elle avait découvert qu'elle avait un véritable don pour la protection, elle était douée surtout que la Vue de Mage aidait énormément. Elle était aussi une bonne combattante. Elle s'entrainait physiquement et magiquement chaque jour. Elle devenait rapidement un Mage de sang et avait les capacités pour devenir une Nécromancienne.

Elle fit plusieurs rituels pour améliorer son corps grâce à la Sanguimagie, obtenant ainsi des scarifications rituelles sur le corps, cela servait à augmenter sa vitesse, sa force, ou encore ses sens comme la vision, l'ouïe, l'odorat, ... Elle fit quelques modifications esthétiques comme faire en sorte que sa poitrine ne bouge pas même en mouvement si elle ne le voulait pas. En fonction du besoin, on pouvait voir les lignes devenir dorée sur sa peau si elles étaient activés à pleine force, en dehors de cela c'était à peine visible. Avec la magie du sang, elle travailla à lier un élément, étant qui elle était elle se décida pour le feu, on lui expliqua bien sûr que la plupart des mages préféraient l'eau puisque c'était un liquide comme le sang, mais cela ne lui ressemblait pas, alors elle fit encore plus fort et se décida pour le feu le plus dangereux connu des sorciers : le Feudeymon. C'était douloureux, épuisant mais extrêmement satisfaisant de réussir à soumettre cet élément.

Au final, un magnifique tatouage magique apparut sur ses bras ainsi que ses épaules et ses omoplates, cela allait d'un poignet à un autre, c'était l'image des êtres qui pouvaient apparaître lorsque vous utilisiez ce feu donc on voyait un dragon, un basilic, un phénix, un griffon, une chimère, ... que des bêtes féroces que l'on ne voudrait pas combattre en réalité et encore moins dans cette version. Elle trouva aussi le moyen de se lier une magnifique paire de poignard, là encore des tatouages se créèrent sur sa peau, cette fois au niveau des cuisses, l'un avec un serpent qui l'entourait pendant que l'autre avec une volée de corbeau.

Elle apprit à devenir un Animagus et trouva quatre formes différentes : un oiseau, un félin, un serpent et un canin. Elle était contente mais savait qu'il fallait du travail. Elle finalisa ses plans, fit un rituel pour rappeler tout ce qui lui appartenait par le sang et prépara ses affaires... Enfin il était temps.


Belladona regarda autour d'elle. Grimmauld Place était assez vide alors qu'elle avait retiré tous les livres de la bibliothèque, une partie des meubles, les peintures, ... Elle avait retiré tout ce qu'elle voulait emporter avec elle. Ses elfes avaient fait de même pour toutes les maisons qui lui appartenaient, demandant aux gobelins de les vendre pour elle.

En parlant de gobelins, ils n'avaient pas apprécié de liquider tous ses avoirs pour les transformer en lingots mais ils avaient accepté en échange de 30% de toute sa fortune, le retour de tous les objets fabriqués par leur peuple et l'argent de la vente de plusieurs propriétés, ... Elle avait laissé un testament puisque même si elle vendait pratiquement tout, certaines choses restaient comme les places sur le Magenmagot, le manoir familiale de la famille, ... alors elle décida de faire un dernier pied de nez en laissant tout ce qui restait de la famille Black à Andromeda Tonks, ce qui n'était plus beaucoup : un coffre, la bibliothèque principale et l'ancien manoir se situant dans les pleines écossaises. L'héritage Potter irait à une branche qui vivait en Amérique et pour Serpentard, elle décida de laisser cela à une branche qui avait aussi déménagé en Amérique, l'ancêtre avait aidé à la création de Ilvermorny. Il y avait pour chacun d'eux juste suffisamment d'argent pour faire vivre le nouveau seigneur sans travail, ainsi que ses enfants mais pas beaucoup plus. C'était à eux de faire l'héritage ou de le laisser à l'abandon. Cela aida aussi les gobelins a accepté son plan, car elle n'emportait pas la totalité de ses avoirs et permettait à de nouvelles familles de continuer, qu'importe qu'ils soient en Angleterre ou en Amérique, les gobelins étaient partout dans le monde magique.

Elle n'avait pas assez d'amour en elle pour faire plus, c'était juste le minimum requis. Elle leur offrait une chance, c'était plus que ce qu'on lui avait offert depuis la mort de ses parents.

Les coffres, qu'elle emportait, étaient pleins avec des milliers de livres venant de toutes les bibliothèques, ainsi que du monde non magique ; il y avait aussi des ingrédients de potion, des graines, du matériel pour créer un laboratoire, de la nourriture, des meubles, de la vaisselle, ... Bref tout et n'importe quoi puisqu'elle ne savait pas où elle finirait. Elle avait même quelques animaux en stase et ses deux elfes avaient décidé qu'ils voulaient venir avec elle donc ils étaient aussi en stase dans un coffre. Elle était prête. Elle sortit par la porte d'entrée pour la première fois, depuis ce qui lui semblait être des années, alors que c'était juste un peu plus d'un an pour le monde réel. Elle se laissa voir par l'espion de l'Ordre du Phénix et transplana directement au ministère, elle était assez puissante pour arriver directement dans le hall malgré les protections. Elle marcha tranquillement vers le Département des mystères. Elle sentait les yeux des sorciers sur elle, ils pouvaient la reconnaître grâce à la cicatrice sur son front, mais c'était tout puisqu'elle ne ressemblait plus du tout à la petite Bella Potter.

Elle n'était plus la petite fille, maigre, trop petite pour son âge et mal vêtue... Maintenant il y avait une femme sûre d'elle, confiante et déterminée. Elle portait un pantalon moulant en cuir de dragon, un tee-shirt en soie d'Acromentule et une robe de combat en cuir de basilic qui laissait ses bras nus pour un meilleur accès à sa magie du sang. Sur son dos, il y avait l'épée de Gryffondor et elle tenait à sa taille une ceinture qui contenait toutes ses affaires. Elle avait un étui sur le poignet droit avec une baguette d'héritage qui était venue à elle lorsqu'elle avait appelé tout ce qui avait un lien avec la famille Peverell.

Alors qu'elle arrivait dans la salle où se trouvait le voile, elle entendit du bruit. Elle commença à monter les marches se rapprochant doucement des chuchotements, un cri l'arrêta.

- Harriet... Que fais-tu mon enfant ?

Elle se retourna et fixa l'homme. Qu'elle détestait cet homme en vérité... Maintenant qu'elle était lucide, elle pouvait voir ce qu'il lui avait fait ainsi qu'à sa famille.

- Albus... cela fait longtemps... enfin... surtout pour moi. Ce que je fais ? Je me libère.

- De quoi ? Que veux-tu dire ?

- Je me libère de toi... J'étais ton pion, ton martyr mais j'ai décidé que cela suffisait... Il était temps que je devienne la maîtresse de la ma vie mais cela commence en étant loin de toi et de tes stratagèmes qui mèneront à ma mort si je ne fais rien...

- Bella... Que fais-tu ?

Elle tourna son regard vers Remus.

- Je vis Moony... Il n'y a pas de vie ici pour moi. Dumbledore n'a qu'un but pour moi et c'est celui de mourir pour son Plus Grand Bien.

- Non... Je... Il ne ferait pas ça... C'est un homme bon...

- Je sais ce que tu crois.

Elle ne put continuer car alors un grand fracas ce fit entendre. Elle regarda et vit des Mangemorts entrer suivit par Voldemort en personne.

- Bonjour Tom, je suis contente que tu sois là... J'ai encore deux choses à faire et je voulait ta présence pour cela.

Elle fit appel à sa magie et commença.

- Ego Belladona Adhara Dorea Potter Niger, Domina Domus Nigra, rupto contractu matrimonii inter Bellatrix Lestrange et Rodolphum Lestrange. Praeterea Belltricem Nigrae familiae ad occidendum dominum suum abdico. Sit Magie curam Bellatrix NoName.

(Moi, Belladona Adhara Dorea Potter Black, Dame de la maison Black, rompt le contrat de mariage entre Bellatrix Lestrange et Rodolphus Lestrange. De plus je renie Bellatrix Black de la famille Black pour avoir tué son seigneur. Que Magie prenne soin de Bellatrix NoName.)

On entendit un cri puis on put sentir la magie dans la pièce. Bellatrix NoName s'effondra sur le sol avec la disparition d'une bonne partie de sa magie. Belladona eut un sourire sombre avant de continuer.

- Ego Belladona Adhara Dorea Potter Niger, Domina Slytherinae domus remove Tom Marvolo Riddle, etiam Dominus Voldemort dictus, e familia Slytherinae. Non est dignus suo munere et suae familiae. Iudicet actum magicum meum.

(Moi, Belladona Adhara Dorea Potter Black, Dame de la maison Serpentard retire Tom Marvolo Jedusor, aussi appelé Lord Voldemort, de la famille Serpentard. Il n'es pas digne de son don et de son appartenance à notre famille. Que la magie juge mon acte.)

C'était satisfaisant à faire, et elle était heureuse de l'avoir fait devant lui car elle avait pu voir son visage. Elle sentit la magie revenir en force dans la salle et elle entendit un nouveau cri, cette fois c'était Voldemort qui sentait la magie familiale le quitter.

- Non... Avada... commença-t-il.

Elle fit un dernier sourire aux sorciers présents, un petit signe de la main et un pas en arrière. Elle tomba à travers le voile.


C'était sombre... Non pas sombre mais plutôt comme le néant... Une absence de son, de couleur, de... de tout... Elle ne voyait rien, n'entendait rien... Elle se sentit se perdre dans ce néant puis elle sentit une présence, c'était puissant... plus que tout ce qu'elle avait pu sentir avec ce jour, mais ce n'était pas mal... peut-être pas réconfortant mais pas mauvais non plus. Puis il y en eu une deuxième, c'était plus... froid, plus sombre mais toujours pas mauvais.

Elle eut l'impression d'être jugé. Puis finalement elle entendit une voix.

- Mon enfant, c'est tout un voyage que tu désire faire, même sans savoir si tu allais atteindre ton but tu as décidé de tout tenter... Tout cela par Amour...

Une autre se fit entendre.

- Tu as réuni les objets qui font de toi le Maître de la Mort, sans savoir ce que c'était... Tu savais qu'il y avait une chance que ce soit un voyage vers ta fin mais tu n'as pas reculé, même en sachant que tu pouvait rencontrer la mort...

- J'aurais accueillit la mort comme un ami comme tout Peverell qui se respecte.

- Bien... Mais avec toi tu as quelques choses que je me dois de prendre... Cela ne passera pas !

Elle sentit une brûlure sur son front, sa peau se déchira et elle entendit un cri lugubre...

- Je l'attends depuis longtemps, je suis content, grâce à toi j'ai récupéré trois de ses morceaux et avec son reniement et la perte de sa magie, le reste ne tardera pas à suivre... Enfin il comprendra l'erreur de ses manières. Il a trahi Magic et Mort, il devra payer pour cela.

Belladona comprit qui étaient les présences, mais elle ne ressenti aucune peur, si elle devait mourir alors c'était son heure et elle ne pouvait rien y faire.

- Belladona Adhara Dorea Potter Black... tu es un enfant de la magie, tu as sacrifié pour que mon peuple te renie encore et encore... Destinée et Destin t'ont fait souffrir. Je vais t'offrir une aubaine... Pensez-y.

Elle pensa que c'était Magic qui avait parlé, la voix était féminine et chaude, alors que celle de Mort était masculine et froide.

- Je... Je ne veux rien... juste retrouver mon parrain... Je veux une vie tranquille avec celui qui est mon père.

- Vraiment ? Je peux t'aider avec l'un mais malheureusement tu es maudit pour avoir une vie intéressante... L'ennuie et la tranquillité ne sont pas des adjectifs pour ta famille.

- Tant que je retrouve Sirius je m'en moque... Je ferais avec.

- Bien !

- Tu es mon Maître...

- Je ne veux pas ! Je n'ai rien fait pour cela.

- Je sais... Mais cela a toujours été ton destin. Depuis avant même ta naissance tu étais celle qui réunirait les trois objets que j'avais offert à des Peverell.

- Qu...Qu'est-ce que cela signifie ?

- Tu es maintenant une véritable immortelle, tu as un lien avec les animaux qui me sont liés comme les corbeaux, les sombrals, les sinistros, ... Tu es une véritable nécromancienne, personne ne pourra jamais être plus fort que toi dans cette magie... Il y a d'autres choses mais tu l'apprendras avec le temps.

- Je...

Elle s'arrêta car que pouvait-elle dire...

- Il est temps... Retrouve ta famille et vit comme cela aurait dû être le cas depuis bien longtemps.

C'était les derniers mots qu'elle entendit avant d'avoir l'impression de tomber. Elle sentit une magie froide comme une tombe traverser son corps, la jugeant, arrachant chaque souvenir et information de son être, son corps avait l'impression de brûler... celui qui dit que le froid ne brûle pas n'a jamais souffert cela...

Puis la chute se stoppa... Elle n'avait pas senti qu'elle avait fermé les yeux... Elle les ouvrit doucement, elle souffrait et du sang gouttait de son visage. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour reconnaître l'endroit... Elle était à Stonehenge...

Donc au moins ce n'était pas le moyen-âge et c'était un monde qui devait être semblable à son monde d'origine.

- Voici mon aubaine mon enfant !

Une surcharge d'information entrèrent dans son esprit... C'était trop, elle s'évanouit.