Je ne possède aucun des personnages de la série.

Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire

Ce texte a été écrit dans le cadre d'un défi couple que j'ai décidé de publier aussi dans son fandom

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU

Alphonse et Rhonda

C'était le premier nom qui lui était venu à l'esprit quand Charlie lui avait demandé de qui il voulait avoir des nouvelles. Alphonse avait immédiatement pensé à Rhonda. Pourtant, l'escroc aux origines espagnoles était un vrai charmeur et le nombre de ses conquêtes était impressionnant, ce qui avait l'art de faire soupirer ses amis parce qu'il pouvait tout mettre en danger pour un battement de cils.

Oui, Alphonse était un charmeur, mais Rhonda s'était différent. Elle avait été son premier et son seul grand amour, il aurait tellement aimé construire quelque chose avec elle, mais il y avait la haine de son père et ses premières bêtises qui l'avaient rattrapé…

Malgré tout cela, elle resterait à jamais la plus importante. D'ailleurs, pour elle aussi il avait une place particulière parce qu'elle lui avait ouvert sa porte et elle avait accepté de l'aider… La retrouver n'était pas le seul choc pour Alphonse… Elle avait un fils… Adam… Il avait ses yeux, son nez, il était son fils… et Rhonda lui accorda un léger sourire en le laissant entrer.

- J'ai pensé te le dire tu sais…

Alphonse planta son regard dans le sien, perdant ses mots et tremblant doucement. Oui, elle resterait réellement la femme la plus importante de sa vie…


Ice et Nicole

Quand Chris leur avait dit qu'il allait devoir enquêter dans le milieu de la mode, les trois garçons avaient été excités comme des puces. Enfin, surtout Alphonse et Ice, Charlie imaginant déjà toute une série de problèmes…

Comme tous les autres, Ice voyait les mannequins comme des femmes superficielles, sauf qu'il ne savait pas à quel point il s'était trompé. Alors qu'il devait faire semblant de voler un patron pour piéger un trafique de contrefaçons, elle s'était précipité pour le rattraper, n'hésitant pas à le frapper avant de rire en comprenant qu'il travaillait pour le FBI.

Elle avait accepté son rendez-vous et jamais Ice ne s'était senti aussi troublé. Cela n'avait rien à voir avec les autres femmes, c'était pour ça qu'il avait accepté de baisser la garde et de lui dire vraiment qui il était. Il voulait lui faire croire qu'il avait réservé tout le restaurant pour elle, mais il n'avait pas pu, il lui avait dit que les lieux avait été saisie par le FBI et qu'il n'était pas un vrai agent, mais un détenu en liberté surveillée qui travaillait pour eux.

Il s'attendait à ce qu'elle le rejette, ils n'étaient pas du même monde, mais Nicole avait souri avant de lui tendre la main.

- Enchanté, Nicole, ancienne toxicomane.

Ice s'était figé. Il avait décidé de lui parler à cœur ouvert alors elle en avait fait de même. Les deux s'étaient souris… Ils avaient des fêlures, des blessures, à croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre… et ils scellèrent ce constat par un baiser et un élan de tendresse qui lia leur avenir.


Charlie et Corkie

Quand Ice avait émis l'idée de faire appel à Corkie pour faire tomber ce gourou de pacotille, Charlie avait fait un bon sur sa chaise en hurlant qu'il ne voulait pas en entendre parler. Ice et Alphonse n'avaient rien dit, attendant qu'il se calme un peu tout en le gratifiant de grands sourires qui avaient fini de l'agacer, mais il fallait dire que la relation entre la jeune femme et leur meilleur ami était assez drôle. Elle était même explosive.

Le fait que Corkie embrassa Alphonse et Ici contente de les revoir avant d'ignorer Charlie à qui elle ne fit que des reproches, finit de les faire soupirer. Ces deux-là en était toujours au même stade. Ils passaient leur temps à s'insulter, à se crier dessus, mais ils savaient parfaitement que ce n'était qu'une façade et que ces deux là s'aimaient passionnément. Ils avaient juste une drôle de façon de le montrer, sans doute parce qu'ils partageaient une partie de leurs névroses et que la peur de perdre l'autre les poussait à se hurler dessus dès que l'un était en danger… c'était une étrange parade qui amusait Ice et Alphonse, mais lorsque tout fut terminé, lorsque Corkie leur dit au revoir en ignorant Charlie et que celui-ci ne fit rien pour la retenir, Ice lui tapa sur l'épaule.

- Hey alors ! Tu ne vas pas la laisser filer !

Charlie rouspéta, mais se leva, rattrapant Corkie dans l'ascenseur. Il se mit à rouspéter comme d'habitude, mais la jeune femme lui sauta au cou, le faisant taire par un baiser, un baiser passionné qu'il lui rendit tout en bloquant l'ascenseur. Il avait tellement envie de l'embrasser depuis le premier jour, il ne voulait pas que quelqu'un les interrompe maintenant. Il la prit doucement par la taille et la serra dans ses bras, comme il pouvait la détester et l'aimer en même temps.


4. Charlie et Sarah

Ses amis n'en avaient peut-être pas conscience, mais cette mission avait été plus violente pour Charlie que toutes celles jamais confiées. Se faire tirer dessus par des dingues n'était rien en comparaison de cette mission au milieu d'une université. Charlie dépassait les 170 de QI, s'était un génie de l'informatique et des mathématiques sans l'avoir apprit. Il s'était formé seul… S'il avait eu la chance de naître dans une famille normale, même pas riche, juste normale, il aurait fini le lycée, il aurait eu une bourse haut la main pour la fac et il aurait pu être là…

Le jeune irlandais avait 28 ans, il en faisait facilement trois ou quatre de moins et il s'était fondu avec une facilité déconcertante dans ce milieu qui aurait pu être le sien. A tel point qu'il avait baissé la garde avec Sarah.

Elle était belle, intelligente, elle suivait des cours à la fac, elle était normale et douce… Elle le regardait comme un autre étudiant et pour la première fois Charlie comprit ce que c'était d'être amoureux, il le comprit et se détesta de plus en plus. Il était obligé de lui mentir dès qu'il ouvrait la bouche, cela nouait une boule dans son estomac et les larmes étaient porches quand il était seul le soir… Enfin seul, Ice était là, jamais loin de lui, occupé à le protéger pour qu'il ne reçoive pas une balle en plein cœur comme l'autre étudiant et il voyait bien qu'il souffrait, comme il voyait à quel point il était amoureux de cette fille. Elle semblait l'aimer elle aussi, elle buvait ses paroles, se blottissait contre son torse, le tenait pas la main. Ils étaient si beaux tous les deux et il était touché que Charlie ait trouvé autant de tendresse… et c'est bien ce qui fit le plus mal quand il comprit qu'elle était de mèche avec cette entreprise informatique, que son rôle était d'appâter les étudiants les plus brillants et d'aider à soutirer leurs inventions, deux y avait déjà laissés leurs vies et Charlie était le troisième sur sa liste, parce qu'elle croyait à son histoire.

Jamais Ice et Alphonse ne se précipitèrent aussi vite pour le protéger, mais quand ils l'immobilisèrent et l'écartèrent de leur ami, les deux lurent de la profonde douleur dans son regard et comprirent, il le savait…

Alphonse tira le pistolet du sac de Sarah et Charlie tendit la main, laissant tomber une à une les balles sur le sol. Il était bon pour escamoter des trucs sans que personne ne le remarque, il avait compris de lui-même que tout cet amour ce n'était qu'un mirage, tout comme la fac… Une belle histoire comme ça ne pouvait pas lui arriver à lui… Alors, il adressa un dernier regard à Sarah et laissa ses amis la remettre à la police, préférant s'éloigner avant de vraiment se mettre à pleurer…