Je ne possède aucun des personnages de la série.
Un recueil de textes courts sur l'univers de la série Players nous plongeant dans un instant ou une pensée des protagonistes de l'histoire
Ce texte est écrit pour un atelier du Discord les Défis Galactiques avec les contraintes suivantes : Troisième contrainte : A et B sont coincé·es dans une pièce
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
QUELQUES TEXTES DES MAITRES DU JEU
Crise de claustrophobie
C'était une pièce étroite, sans fenêtre, sans un seul point de lumière et lorsque que Charlie reprit connaissance, encore groggy et dans la douleur à cause du coup reçu à la tête, il perdit un peu pied avec la réalité, ayant subitement l'impression de se retrouver dans le placard de son enfance, là où sa mère l'enfermait, souvent après l'avoir roué de coups. Le jeune escroc sentit la panique l'envahir alors que ces tocs étaient en train de prendre le dessus, le plongeant dans un début de crise de panique qu'il comprit qu'il ne pourrait pas maitriser. Son souffle se fit court, ses poumons lui donnant l'impression de ne plus lui donner d'air, son cœur se mit à battre de plus en plus vite de manière douloureuse. En fait, à sa crise de panique se superposait sa claustrophobie et Charlie savait qu'il ne parviendrait pas à tout maitriser, surtout que son corps tremblait déjà comme une feuille, alors il sursauta lorsque des mains prirent les siennes et qu'une voix souffla.
- Hey doucement Charlie.
Dans le noir le plus complet, le jeune escroc ne pouvait pas voir la personne, mais il connaissait cette voix et il murmura doucement.
- Alphonse ?
Les mains pressèrent un peu plus fort les siennes avant qu'un bras passe autour de ses épaules pour le ramener contre la poitrine de son ami.
- Je suis là. Respire doucement.
- Je… Je suis désolé… Y a pas d'air… je me sens oppressé, je…
- Je sais… mais chut… essaie de ne pas y penser, tu n'es pas seul, je suis là.
- Ah oui ? Mais à deux on consomme plus d'air. On va s'asphyxier et…
- Chutt… La salle est petite, elle est étroite, mais elle n'est pas hermétique, l'air passe. On ne manquera pas d'air.
- Tu es sûr ?
- Oui, tout va bien, nous sommes coincés, mais tout va bien se passer, nous sommes tous les deux et Ice va nous retrouver, ne t'en fais pas, respire doucement, tout ira bien…
