Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur

Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^

Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu

Disclaimers: les œuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre

amusez vous bien!

Star light

Chapitre 3 :

« -Et ben ! Heureusement que j'ai pas de problème avec ma virilité, parce que bordel de cul ! Avec toute cette testostérone, j'ai faillit faire dans mon futal !

-Toujours aussi poétique... Se lamenta Severus. Dis moi ? Comment je fais pour continuer de te supporter, après toutes ses années ?

-J'aurais bien une petite idée, mais tu rajouterais obscène à ma liste de qualités, rétorqua l'animagi en se collant contre son amant pour mieux réclamer un câlin que celui-ci lui donna sans plus se plaindre. »

Sur ces entrefaites, Julia redescendit suivit de prêt par Harry.

« -Et voilà la plus belle ! S'exclama Sirius.

-Si seulement ça pouvait être vrai, ça se bousculerait un peu plus au portion, marmonna la psychomage. Bonjour et Au revoir, pardonnez moi pour ces salutations éclairs, mais je doit rentrer faire un somme. Harry mon chat, on se dit à la semaine prochaine ? Et n'hésite pas à m'appeler dès que tu en as besoin, d'accord ? »

Le susnommé hocha la tête, puis Julia plongea dans la cheminée, après un dernier au revoir. Sitôt fait, Harry se tourna vers Sirius.

« -Tu serais partant pour un duel ? »

Chaque fois qu'il sortait d'une séance, sa magie avait tendance à crépiter à l'intérieur de lui ainsi que légèrement autour. Pour éviter les surcharges, il avait besoin de la lancer sur quelque chose, et c'était plus efficace sur des cibles vivantes que sur des mannequins d'entraînements. Aussi avaient-ils prit l'habitude de demander, à l'un ou l'autre de ses parrains, une séance digne d'une escouade d'Auror. Et aujourd'hui, c'était au tour de Sirius.

En prévision, il était prévu qu'ils aménagent une salle attenante au laboratoire de potion, dans les caves et anciens cachots. Oui, où qu'ils aillent les Black aimaient à installer des cachots... Malheureusement, cela faisait partit des choses qui étaient en cours d'aménagement. Aussi en avaient-ils improvisé une dans l'immense salle à manger.

« -Passe devant, je te suis !

-Essaye de ne pas trop me le casser, Poussin. J'ai des projets pour cette nuit...

-Je ferais au mieux ! »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Deux jours plus tard, Jacob et Billy se présentèrent devant l'immense grille du manoir. Le plus jeune ne s'en était pas approché depuis que le MACUSA avait investi les lieux et il nota la différence. En sus des quelques rénovations qui avaient été faites, il y avait une barrière magique autour de la propriété. Sans vraiment la voir, il parvenait à la sentir en quelque sorte. C'était champs de force transparent comme du verre et qui faisait une légère distorsion, lorsque l'on regardait le manoir sous un certain angle. Il sentait la barrière vrombir et s'agiter à leur approche. Prévenait-elle Shawn et sa famille de leur arrivée ? Plus ils s'approchaient et plus elle faisait du bruit ? Est ce qu'elle allait les réduire en poussière comme dans certains films de science fiction que Seth adorait regarder ?

« -Et bien fils ? Si tu n'avances pas plus, on ne pourra jamais sonner à ce portail.

-Tu ne vois rien ? Demanda Jacob.

-Shawn a parlé de protections, mais il a dit aussi qu'elles nous laisseraient passer.

-Mouais... »

Jacob n'était pas très à l'aise à l'idée de tester une barrière magique aussi bourdonnante qu'un essaim d'abeilles furieuses, mais il n'avait pas vraiment le choix, tout du moins s'il voulait honorer l'invitation de son cousin très éloigné. Il poursuivit donc sa route jusqu'à l'interphone et sonna comme demandé. La cloche émit un bourdonnement assourdissant qui le fit grimacer. Ses pauvres oreilles de loup étaient mises à rudes épreuves.

« -Oui ? Demanda une voix grave et profonde à l'autre bout de la ligne.

-Bonjour, c'est Jacob et Billy Black, grinça-t-il.

-Je vous ouvres... »

A peine la voix eut-elle parlé, que le vrombissement cessa. Les portes s'ouvrirent lentement pour les laisser passer et ce fut non sans une pointe de crainte qu'il passa à travers la barrière. Lorsqu'il se gara en toute sécurité dans l'allée devant le garage, il reprit enfin une respiration qu'il n'avait pas eu conscience de retenir et les muscles de son dos se relâchèrent. Son père sourit amusé.

« -Elle était si effrayante que ça cette barrière ?

-Marres toi ! Mais j'aurais voulu t'y voir ! Grommela Jacob et sortant le fauteuil de son père de l'arrière du pick up. »

Son père s'y installa prestement et roula tranquillement jusqu'au porche, où il eut un temps d'arrêt devant les marches. Jacob allait pour l'aider, lorsque les dites marches se mirent à bouger toutes seules et s'organiser de telle façon, qu'elles firent une rampe d'accès dès plus acceptable.

« -J'adore la magie, s'émerveilla le jeune Quileute.

-Elle est bien pratique, en effet, accorda Billy. »

L'instant d'après, le propriétaire de la voix de l'interphone leur ouvrit.

Sebastian les invita a entrer et à s'installer dans le salon que Julia avait trouvé si confortable et qui était enfin débarrassé de ses cartons. Dommage que ça ne soit pas le cas partout, se lamentait Severus dans un coin de sa tête, lui qui était un maniaque de l'ordre et du rangement, à l'inverse du chien fou qui lui servait de compagnon et leur filleul. Quoiqu'avec lui c'était un peu différent. Il avait passé tellement de temps à nettoyer pour les autres, principalement chez les Dursley, qu'il semblait fasciné par le désordre. Et c'était encore pire depuis son séjour à Sainte d'ordre lui avait déclenché des crises de rage incontrôlable, mêlée de crise d'angoisse. Il laissait donc l'espace qui l'entourait « vivre ». Une tasse de café qui traîne, des crayons éparpillés sur un bureau, des pots de pinceaux abandonnés sur le rebord d'un évier, un livre entamé sur un coin de couette...

En hôte de qualité, Sebastian leur servit du café tout frais et deux assiettes de cookies, en précisant que celle qu'il déposait devant Billy était un peu spéciale, puisqu'elle n'aggraverait pas son diabète.

« -Moi aussi, j'adore la magie ! S'écria-t-il. »

Il eut à peine le temps de faire honneur à son assiette, qu'un grand boum se fit entendre. Jacob bondit sur ses pieds, prêt à se défendre contre n'importe quoi qui hanterait les lieux, comme l'avait mystérieusement suggéré Shawn. Sebastian, touilla mollement ses six carrés de sucre dans son café, pas plus inquiet que cela.

« -Ce n'est rien, ne vous en faites pas. Evan fait l'éducation de son parrain...

-Ça arrive souvent ?

-Assez... Shawn a un sens de l'humour déplorable... Certaines de ses blagues sont plus amusantes que d'autres... »

Sebastian arborait un sourire en coin qui en disait long sur ce qu'il convenait de faire, pour apprendre les bonnes manières à son compagnon. Jacob se rassit tranquillement et se demanda lequel des deux, entre son vis-à-vis et Evan, était le plus dangereux.

« -Et prends le temps de réfléchir ! Entendit-on hurler.

-'Ry je suis désolé ! S'te plaît ! C'était juste histoire de détendre l'atmosphère !...Je recommencerais plus, promis !... Allez quoi ! … Elles vont disparaître d'ici quelques heures !... Sans blague, fais moi descendre ! T'AS VU LA TAILLE DES ARAIGNEES !... Y EN A UNE SUR MA... ! »

Mais on entendit pas la fin. La porte de la salle à manger/ salle d'entraînement claqua si fort que les murs tremblèrent. Puis des pas furieux retentirent dans le couloir, avant qu'une mince silhouette ne pénètre toute penaude dans le salon, affublée d'une paire d'oreille de chat, et d'une queue assortie. En voyant qui était assis avec son deuxième parrain, Evan rougit des pieds à la tête.

« -Je déteste ce sale troll des montagnes, marmonna-t-il La café c'est sacré, par Merlin ! »

Il s'assit dans un fauteuil après leur avoir dit faiblement bonjour, et se cacha dans la tasse de café que Sebastian lui tendait, avec l'assurance qu'il n'y avait rien d'autre dedans. Pendant ce temps, Billy se bourrait la bouche de cookies pour ne pas rire et Jacob se mordait l'intérieur des joues. Leur hilarité passée, ils purent faire connaissance dans les formes et Evan emmena Jacob visiter tranquillement la maison, après avoir promis à Sebastian qu'il décrocherait Shawn du plafond, en passant.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Evan l'emmena d'abord visiter les anciens cachots, ou tout du moins, ceux qui avaient été aménagés en réserve et laboratoire de potion. Le change-forme descendit les marches, qui grinçaient atrocement, avec la sensation de plonger dans la gueule du loup. Sans mauvais jeu de mot. Beaucoup de films d'horreur commençaient comme cela et l'histoire ne se terminait pas bien pour celui qui suivait un étrange personnage dans sa cave/ donjon. Pour penser à autre chose, Jacob décida de rester concentré sur les mouvements de la queue de chat qui se trouvait juste sous son nez. Il préférait avoir envie de rire, plutôt que d'avoir envie de partir en courant, tel Rantanplan, en faisant « kai kai kai »

« -Pourquoi ne pas avoir commencé par un endroit plus... sec, demanda-t-il en entendant les « ploc » caractéristiques d'une fuite d'eau.

-On n'ira pas aussi loin sous la maison. Le reste a été condamné, bien que assaini par le MACUSA, tout du moins magiquement..., répondit l'adolescent.

-C'est à dire ? »

Son inquiétude ne se dissipait vraiment pas. Fixer une queue, aussi étrange soit-il de le faire autant que de le penser, ne fonctionnait qu'à moitié...

« -De ce que je sais, il y avait des goules, des épouvantards, quelques fantômes et un esprit frappeur, de ceux qu'on a pas envie de croiser...

-Parce qu'il y a des esprits frappeurs et des fantômes qu'on apprécie de croiser ?

-Oh que oui, s'amusa Evan. »

Avant qu'il puisse lui demander ce qu'était un épouvantard, il ouvrit la porte du laboratoire et l'invita à entrer. L'odeur de moisi ne régnait pas ici. L'endroit était sombre, certes, mais bien aéré, et aménagé comme les laboratoires de chimie au lycée, avec bécher, alambiques et tube a essai, le chaudron en étain en supplément. Le matériel était rangé de manière chirurgical. Les couteaux semblaient aussi aiguisés que des rasoirs et étincelaient sous la faible lumière qu'Evan avait allumé en entrant.

« -C'est pour te montrer que certaines disciplines magiques, en plus d'être semblables à certaines que les Moldus, ou Non-Mages, pratiquent, leur sont aussi abordables. Et parce que la réserve d'ingrédient de Sebastian et la plus fournie et la plus soignée qui existe. »

Il ouvrit la porte de ce que Jacob pensait être un simple placard mais qui avait des airs de cavernes d'Ali Baba. La liste des ingrédients étaient incroyables et certains semblaient sortir d'un conte pour enfant. Orties séchées, aconit, yeux de triton, limaces à cornes « beurk », corne de bicorne, racine de mandragore, ongle de griffon, sang et écailles de dragon, plumes de phœnix et un tas de plantes, dont il ne connaissait à peine la moitié des noms. Ils étaient tous bien rangés, dans des bocaux aux milles couleurs, ou en train de sécher sur des grilles à cet effet, et annotés d'une belle calligraphie.

« -Trop cool ! Souffla Jacob. Tu me montreras ? A l'occasion ? »

Evan lui sourit et acquiesça. Il n'était pas le plus doué du manoir dans ce domaine, mais rien ne l'empêchait de lui montrer quelques potions de bases, si il y tenait vraiment...

« -Viens, remontons, il y a plein de choses qui devrait te plaire là haut. »

Jacob le suivit sans plus de crainte.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

La Bibliothèque était une vraie dinguerie ! La tête de ses compagnons lorsqu'il allait leur raconter ! Elle était aussi grande que celle du film de La Belle et la Bête de Disney ! La faute à ses deux sœurs s'il avait ce film comme référence... Sans compter qu'il y avait des vitrines contenant des artefacts magiques assez incroyables et magnifiques. C'était comme évoluer dans un décor digne du Seigneur des Anneaux. Il y vu un calice en or, sculpté de ce qui lui semblait être un blaireau, un diadème de diamant et de saphir, un pendentif en émeraude, une cape miroitante, des baguettes et surtout une épée au pommeau incrusté de rubis qui aurait fait rougir de honte Excalibur !

Jacob se sentait comme un gosse le jour de Noël. Il avait du mal à se retenir de courir partout. Il n'avait pas assez de ses deux yeux pour tout voir ! Il retenait avec peine des exclamations de pur ravissement et il ne manquait pas les sourires que son comportement suscitait chez Evan. Le jeune homme souriait pudiquement, comme pour le laisser profiter de ce moment en toute tranquillité. Intérieurement, Harry était ravi et apaisé par sa gaieté enfantine. Elle lui rappelait ses premiers émois avec la magie et qu'elle n'avait rien de mauvais, que les hommes seuls étaient fautifs du mal qu'elle provoquait...

« -C'est vraiment incroyable ! Tous ces livres parlent de magie ?!

-La plus part...

-Cool...

-Tu voudrais en emprunter ? Demanda Harry devant sa mine rêveuse.

-Je peux !?

-Que ce soit toi, les autres membres de la meute ou les membres du Conseil, vous avez tout à fait le droit de venir ici, emprunter ce que vous voulez, étudier la théorie et les potions.

-Tu ne devrais pas dire ce genre de chose..., murmura pensivement le jeune indien en examinant les rayonnages à sa portée.

-Pourquoi ?

-Parce que vous n'aurez jamais la paix quand j'aurais raconté ce que j'ai vu ici ! Les autres vont être fous et débarquer en masse ! Je vais faire des jaloux, je ne te dis qu'ça ! »

Evan émit un petit rire et assura que tant qu'ils prévenaient avant d'envahir la maison, il n'y aurait aucun problème.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

La visite se termina dans la chambre d'Evan. Le clou du spectacle de l'avis de Jacob. Il était admiratif devant ce que le jeune sorcier appelait son « tout petit talent », sans parler d'Hedwige qu'il trouva magnifique, et le balais, qu'il avait peine à croire capable de voler. Evan lui promis de l'emmener faire un tour, dès qu'il pourrait sortir sans risque de la propriété.

Jacob ne fut pas surpris en entendant ses mots. Il les avait déjà entendu de la bouche de Shawn, mais cela ne l'empêcha pas de vouloir cogner quelqu'un, comme la fois précédente. La magie d'Evan irradiait comme un météore, au point qu'il était détectable sur plusieurs kilomètres. Le MACUSA et le Ministère Français, avaient travaillé sur une sorte d'amulette qui brouillerait ses fréquences. La dernière avait tenu à peine 48 heures. Tout juste le temps qu'ils leur avait fallut pour arriver en sécurité dans les protections du Manoir. Protéger un lieu, le rendre incartable était plus simple que de rendre une personne en mouvement, incartable. Ce qui rendait Evan prisonnier de sa propre maison, tant qu'il n'aurait pas une amulette assez résistante pour lui permettre de vivre, plutôt que d'attendre de le faire.

Cela expliquait pourquoi ses parrains avaient tenu à ce que sa chambre soit aussi confortable et à même de lui apporter toute la distraction possible. Jacob se promit de venir tenir compagnie à Evan dès qu'il en aurait l'occasion, et de préparer une liste de tous les endroits qu'il lui ferait visiter, une fois qu'il aurait le droit de sortir. Il connaissait une clairière où il adorerait peindre, et il y avait la plage et les baleines que l'on y voyait parfois.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Le lendemain, en rentrant du lycée, accompagné de ses deux meilleurs amis Quil et Embry, ainsi que de Seth, qui le suivait partout comme son ombre, Jacob découvrit Hedwige, qui l'attendait devant sa fenêtre de chambre. Il lui ouvrit rapidement sous les « Wahous » de ses amis, et se saisit du colis qu'elle lui tendait.

« -Elle est trop belle ! S'exclama Seth.

-T'approches pas trop, si tu veux pas perdre un œil microbe, le taquina Embry. »

La chouette émit un couac indigné. Elle ? Crever un œil sans raison ? Pfff ! Humain stupide.

« -Tu l'as vexée, s'amusa Jacob en tendant son bras pour qu'elle s'y pose. »

Le belle chouette s'installa en prenant gare de ne pas blessé son porteur, comme elle le faisait avec son maître. Elle secoua ses plumes humides, tandis que Quil ouvrait le colis. Tout le monde fit cercle autour de lui, impatient de voir ce qu'Evan avait envoyé. Il y avait un recueil de conte au nom improbable, un livre sur la création des écoles de Magie, un autre de potion de base, et un dernier sur les créatures magiques et leurs habitats, écrit par un certain Norbert Dragonneau. Avec il y avait un message du sorcier, indiquant qu'il lui mettait d'autres ouvrages de côté, notamment sur l'histoire du Quidditch et la Légende de Merlin et du Roi Arthur.

« -Celui là est pour toi microbe, déclara Embry en donnant le livre de Beedle le Barde à Seth. »

Seth lui tira la langue pour lui faire comprendre ce qu'il pensait de sa blague. Il aimait les histoires, les contes et les légendes, c'était pourtant pas un crime ! Il se drapa dans ce qu'il lui restait de dignité et alla chercher une assiette de viande crue pour Hedwige. Jacob quand à lui, fit une sélection de Dvds qu'Evan pourrait aimer, après avoir posé Hedwige sur le dossier de sa chaise de bureau. Lorsque Seth arriva avec l'assiette, elle eut une hululement ravi et mordilla doucement la main du change-forme en signe d'affection.

Une fois sa sélection faite, Jacob l'emballa soigneusement avec un mot proposant à Evan de venir en regarder quelques uns avec lui. Il donna le paquet à la chouette qui repartit prestement.

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Hello !

Alors oui la fin de ce chapitre est peut être un peur rude, mais je ne savais pas trop quoi dire d'autre pour les premiers moments entre les deux cousins éloignés^^

J'espère que ce chapitre vous a plus, je ne sais pas quand je publierais la suite, mais j'écris un petit peu tous les jours donc, on est pas a l'abri d'une bonne surprise^^

A très vite, et n'hésitez pas à laisser le com de l'amour^^

Angel