Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur

Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^

Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu

Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre

amusez vous bien!

Star light

Chapitre 7 :

Peu de temps après l'arrivée de Jacob et de son père, le reste des invités arriva rapidement. Seth, avec son enthousiasme habituel, se proposa pour aller chercher les deux manquants. D'ordinaire, Sebastian aurait été d'accord, mais il préférait éviter vu l'état de son filleul, et allât les chercher lui-même. Il les découvrit dans le couloir de la tour, celui qui menait à un des étages de la bibliothèque, étroitement enlacés. Evan semblait se repaître du câlin que lui prodiguait le change-forme, comme il le faisait avec ses parrains et rares autres privilégiés. Cela lui tira un sourire attendrit, en plus de lui prouver l'attachement et la confiance qu'il avait pour le jeune indien. Il allait pour partir sans faire plus de bruit qu'une ombre, lorsque Jacob tourna ses prunelles noires vers lui. Il mit un doigt sur ses lèvres pour lui intimer le silence et reprit sa route.

Evan était devenu un vrai petit pot de colle, dès qu'il se sentait à l'aise avec une personne. Une différence notable avec ce qui avait été son enfance, après la disparition de ses parents. Les Dursley n'étaient pas du genre à faire des caresses à un autre que leur baleineau de fils. Ainsi Harry avait longtemps cru qu'il n'aimait pas les contacts physiques. Il n'avait pas été détrompé par Mme Weasley dont les étreintes maternelles, digne d'un lutteur professionnel, lui avait fait craindre pour la santé de ses poumons. Elles étaient emplies de chaleur et d'amour, mais c'était si nouveau, si soudain et si désarçonnant qu'il ne parvenait pas à savoir ce qu'il en pensait.

Et puis il y avait eu les premiers amours, ou son premier amour, les découvertes des premiers élans, les premiers baisers, les premières étreintes, les tendres caresses contemplatives... il avait découvert que si, il était tactile et qu'il était avide au delà de la raison, de cajoleries, de contacts... Pour le peu qu'il s'en donnait le droit...

Lorsque Sebastian revint seul, Shawn bondit vers lui comme un cabri, abandonnant ses derniers préparatifs, redoutant une quelconque catastrophe.

« -Comment ça se fait que tu sois tout seul ? Où...

-Tout va bien, le coupa le potionniste. Je n'ai pas voulu les déranger, c'est tout. »

Le ton de son compagnon était bien trop mystérieux pour la santé mentale de l'animagus qui partit en conjectures.

« -Les déranger !? Enfin... ! Mais comment... !...Alors là non ! Attention !... Je vais poser des limites !... Il va ôter ses grandes paluches toutes poilues de sur Mon FILLEUL !... Oser attenter à sa vertu !... Ca va BARDER ! »

Shawn fonça, tel un troupeau de sombral en rut et serait sortit de la salle à manger pour faire un scandale devant le père de l'intéressé et de toute sa meute, si Sebastian ne l'avait pas saisit par la peau du cou.

« -SIRIUS ! Tu te fais des idées voyons !

-Mais tu as dis... ! Tu as dis...

-Tu te fais des films ! Comme souvent !... Et puis de toi à moi, c'est plutôt Jacob qui risque sa vertu.

-De quoi ?! Brailla Shawn. Bambi est pur et innocent ! Tu ne peux pas dire des choses pareilles !

-Mais Sirius, redescend ! Il est actif sexuellement depuis qu'il a 14 ans ! Je l'ai vu, bien malgré moi cela dit, après une réunion au square, se frotter à un dragonnier particulièrement réceptif...

-QOA ?! Mon BAMBI ! Non, non, non ! C'est pas possible !

-J'te garantit que si, tu l'aurais vu... Il est loin d'être manchot... Remarque, il a de qui tenir...

-CHUT ! Chut chut chut ! »

Sirius mit ses mains sur ses oreilles et secoua la tête avec force, dans l'espoir de faire disparaître les images de son Bambi devenu si grand. Severus haussa un sourcil devant son comportement si puéril et si adorable... Il avait envie de lui faire des vilaines choses...

Il lui prit délicatement le menton et le força à le regarder.

« -Paddy ? »

Sa voix était soudain rauque, mais on distinguait nettement l'ordre dans ce simple surnom. Il ne l'utilisait que lors de moments très particulier.

« -Tu ne me dis pas « chut ». Pas à moi. Ça fera 20 pour ce soir... »

Paddy papillonna des yeux et avala difficilement sa salive.

« -Et à chaque fois, que j'aurais quelque chose à te reprocher aujourd'hui, j'en rajouterais 5 de plus... Tu m'as compris, Paddy ?

-Oui Monsieur. »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Tous les membres de la meute et du Conseil étaient réunis autour de le grande table en chêne massif, à l'exception de Jacob, a qui on ferait un récapitulatif plus tard. Il y avait une quantité astronomique de nourriture sur la dite table, mais rien d'étonnant, lorsque l'on connaissait le métabolisme des change-forme. Chacun piochait allégrement dans les plats et écoutait religieusement les explications de Shawn.

Ce dernier semblait en conférence, debout à une extrémité de la table, devant un immense tableau où était épinglé la fameuse carte magique. Il tenait un carnet de note entre ses mains, prêt à se relire, histoire d'être sûr de ne rien oublier. Monsieur l'attendait au tournant et braquait mine de rien, ses prunelles noires sur lui, par dessus sa tasse de thé dix fois trop sucrée. Si il pouvait éviter 5 de plus bêtement c'était aussi bien, pas que la perspective de ce qui l'attendait ce soir l'ennuyait. Au contraire, il était impatient. Il aimait qu'en Monsieur jouait avec lui... Certain s'imaginait que ce genre de penchant venait du faite qu'il avait sexualisé les fessées que sa mère lui mettait dans son enfance... Seuls ceux qui ne l'avaient jamais connus pouvaient penser ça ! Yeurk !

Mais bref !

« -On va éviter de radoter aujourd'hui et se concentrer sur des choses qu'éventuellement vous ne savez pas sûr les Vampires/ Sang Froids/ Sangsues... Les tuer et les reconnaître, quand on a l'œil et le nez, n'est ce pas ? C'est assez facile. De ce que l'on sait, les clans font rarement plus de 4 membres. Les nomades sont soient seul ou par groupe de deux, souvent des compagnons. Jaloux, agressifs et rancuniers, quand on touche à leur tendre moitié. Donc, il vaut mieux s'assurer de la localisation d'un éventuel deuxième, si d'aventure vous en dépiautez un... Sinon les retombées seraient dramatiques...

-Comme ce qu'il s'est passé lors de la rencontre de la première meute avec un Sang Froid, énonça gravement Billy.

-Les tragédies ont tendance à nous vacciner sur plusieurs générations, rétorqua Sebastian.

-Le plus grand des clans vampirique est aussi le plus haut placé. Ils sont sédentaires, très organisés et considérés comme une famille royale. Ils font les lois et s'assure de les faire respecter. Ce sont les Volturis. »

Sirius tapota avec sa baguette sur le tableau et trois portraits apparurent, épinglé de leur prénom.

« -Je vous présente les Rois Vampires. Ils sont vieux au point de faire fantoche non ? Hors du temps, rigides, Drama Queen sur les bords, surtout celui-là. »

Il désigna un petit brun qui ne faisait pas plus de 20 ans, alors qu'il avait été mordu en 1280 avant JC.

« -Aro, le Leader, ou Dracula 1er. Ne vous fiez pas à leur petite bouille de bébé, c'est une belle brochette d'enfoirés. Ils sont puissants, cruels et retors. Même si celui là semble végéter depuis la mort de sa compagne, (il désigna un dénommé Marcus). Celui-là est un petit roquet haineux, il doit avoir des liens avec les Malfoys, vu sa couleur de cheveux franchement...Quant à lui, il a une spécialité ! En plus de garder le pouvoir sur son espèce, c'est de collectionner les talents...

-Genre un imprésario vampirique ? Proposa Seth.

-En plus trash, mais c'est l'idée. Il s'avère que certains vampires développent des capacités hors du communs. Certains voient l'avenir, lisent les pensées, contrôlent des éléments, torturent juste en y pensant... Il est vrai aussi que les sorciers en sont capable grâce à la magie... Mais tout n'est pas inné, ni accessible... Certains sorciers ne sont pas capables de faire une potion sans faire exploser leur chaudron, et d'autre ne sont pas très doués en métamorphose, par exemple... »

Sans vraiment le vouloir, son regard se tourna vers Sebastian, qui, en réponse à cet affront, fit le chiffre 5 avec sa main... Shawn se racla la gorge et se hâta de poursuivre. Il est des exemples à ne pas citer.

« -Aro a accusé de trahison de nombreux clans, et gracié quelques uns des membres qu'il trouvait suffisamment repentant, et chaque fois doté d'un don.

-Un gars charmant. Pile le genre qu'on adorerait présenter à maman au repas dominical... »

Evan venait juste de rentrer dans la salle à manger, accompagné de Jacob qui le suivait de très prêt, comme s'il s'attendait à le voir tomber. Ils s'assirent aux places laisser libre et Evan s'excusa pour l'interruption, ainsi que pour le retard.

« -Aro collectionne les talents qui lui sont utiles, poursuivit le jeune homme. Sa sœur avait le pouvoir de rendre les gens heureux. Il ne trouvait pas cela suffisamment intéressant pour la laisser en vie, qu'importe qu'elle soit la compagne d'un membre de son triumvirat. Ce dernier ne l'a jamais sut...

-Mais comment vous le savez ? Demanda Sam intrigué.

-Les Volturis pensent que les Sorciers se tiennent éloignés de leurs affaires, depuis la signature du Pacte avec la Confédération Magique, poursuivit Shawn, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Ils ont surtout peur de nous. De ce que nous sommes capables de leur faire. « Un seul sorcier bien entraîné peut réduire en cendre un clan comme celui des Volturis. »

-Pourquoi vous ne le faites pas ? Interrogea Paul vertement.

-Parce que tous les sorciers ne sont pas puissants à ce point-là... Je n'en connaît que trois qui en seraient capable et y en a un qui vient juste de s'asseoir à cette table... »

Le potionniste désigna Evan de la tête, qui se mit à rougir atrocement et planqua sa tête dans ses mains, devant le regard éberlué de l'assemblée. Sebastian eut pour lui un sourire rassurant, avant de continuer d'un ton froid et détaché, de celui qu'il utilisait avec des Pouffsouffles lors d'un cours de potion.

« - Cela arrange la communauté qu'ils croient que l'on soit si dangereux... Et aussi horrible que cela puisse paraître, les vampires ont une raison d'exister. Les Volturis doivent maintenir le nombre de leur congénère jusqu'à un certain point. C'est une des conditions imposées par le Pacte. Pour mieux maintenir un certain équilibre... »

L'ambiance devenait pesante, à couper au couteau. Evan se sentait comme lors des réunions de l'Ordre et si les potions aidaient à gérer ses angoisses, il gardait bien ancré en lui, l'envie de partir en courant. Sa jambe tressautait sur sa chaise, au point que Jacob pose une de ses mains dessus, pour lui montrer son soutient. Lui non plus n'aimait pas la tournure que prenait la conversation... En voyant la tête de certains comme Seth ou Quil, ou même Leah qui avait l'air de mâcher sa joue de contrariété, il n'était pas le seul.

« -Un équilibre ? Hasarda Sue.

-Rapport aux nombres de morts... Le vampire est le seul prédateur de l'Homme, c'est son unique raison d'être. »

Shawn grinça des dents. Le calme détaché, presque sinistre de son compagnon en choquait plus d'un. La faute à son passé d'espion. Il voyait les choses avec un pragmatisme qui pouvait faire frissonner d'horreur.

« -Attendez ! Vous laissez les vampires tuer les humains pour réguler les populations ? De la même façon que l'on réintroduit des loups dans les parcs pour réguler la population de cerfs ?! »

Le ton employé par Harry Clearwater montrait à quel point il se sentait trahi par cette déclaration. Sebastian cru bon de rappeler une chose.

« -La meute détient également le pouvoir de tuer les vampires, pourquoi vous ne les tuez pas tous ? Parce que la meute est là pour protéger la Tribu ! Si nous laissons les Volturis se repaître d'humains, c'est pour qu'ils ne s'attaquent pas aux sorciers. Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous permettre de voir nos concitoyens se faire becter ! Chacun fait ce qu'il peut pour survivre... »

Des cris d'indignations s'élevèrent entre les sursauts d'horreur.

« -Et c'est des gens comme ça qui vont protéger la meute ?! Des gens qui en sacrifie d'autre pour le plus grand bien?! Hurla Harry Clearwater en se levant de sa chaise. »

Sebastian allait répondre lorsqu'un éclat de rire sinistre s'éleva dans la pièce. En face de lui, Evan grinçait plus qu'il ne riait, pourtant il semblait avoir du mal à s'arrêter. Son éclat devint rire démoniaque qui fit trembler l'assemblée. Même Sebastian n'en menait pas large. Il ne connaissait qu'une seule personne qui avait un rire pareil et l'entendre de la bouche de celui qui l'avait tué le terrorisait.

« -Evan ? L'appela Jacob. »

Le jeune homme reprit souffle entre deux rires et fixa le membre du conseil avec une froideur à vous congeler sur place.

« -Asseyez vous. »

Sa voix avait claqué comme le fouet, alors qu'il n'avait même pas élevé la voix. Il n'avait pas besoin de crier, tant son aura était écrasante et tourbillonnait autour de lui. Il se leva et se tint aux côtés de Shawn qui s'agrippait à ses notes.

« -Les gens comme nous, ne laissent pas mourir les autres pour le plus grand bien. Les gens comme nous, sont de la chaire à canon pour ceux qui vous laisserait mourir, pour le plus grand bien.

-Evan... Soupira Sebastian. Tu n'es pas obligé...

-Il y a plusieurs façons de raconter l'histoire, n'est pas Sev' ? Et puis les potions sont suffisamment efficaces, donc...»

Le potionniste hocha la tête et le laissa poursuivre. On l'avait empêcher de s'exprimer bien des fois au cours de sa vie. S'il éprouvait le besoin de faire sortir certaines choses, il ne s'y opposerait pas. Tant pis pour Clearwater et tous les autres. AU moins, ils ne risqueraient pas d'oublier cette mise au point. En voyant Evan l'aura écrasante qui l'entourait, on comprenait pourquoi beaucoup dans le monde magique avait peur de lui...

« -Les Sorciers ont été pourchassé pendant des siècles à travers tous les continents. Quelques uns s'en sortaient avec d'habiles sortilèges et devenaient des héros, cités encore aujourd'hui par notre communauté. Mais les autres... Pendaison, noyade, grill, bûcher, éviscération... La liste des sévices est extrêmement longues... Au point que des mouvements anti-moldus sont nés un peu partout. Parce que les non mages représentent une menace, les communautés ce sont ostracisées pour s'en protéger... Nous pouvons faire de nombreux dégâts avec notre magie, c'est vrai. Mais vous nous surpassés en nombre... Les sorciers représentent un dixième de la population mondial... Et si l'envie vous en prenait de nous tuer comme lors de l'inquisition ?... Fort est de constater que nous ferions difficilement long feu... Pour palier à ce « problème », qui reste au dessus de nos têtes, tel une épée de Damoclès, certains fanatiques ont tenté des expériences et mené des guerres pour vous anéantir. L'holocauste, ça vous dit quelque chose ?... Et ce n'est même pas le plus récent ! Sur les 25 dernières années, il y a eut une guerre en Europe, parce le parti des anti moldus est monté en puissance ! Il y a eu des centaines de pertes aussi injustes, qu'inutiles et cruelles pour les empêcher de mettre à mort tous les moldus qui pouvaient bien passer à bout de baguette ! Plus d'un tiers de la population sorcière Européenne !... »

Un silence de plomb accueilli sa tirade, mais il n'avait pas fini.

« -Des gens comme nous, viennent pour vous éviter la même chose que ce que nous avons subit... Les non mages représentent une menace pour la meute, plus grande que les vampires !... Et eux au moins, on l'excuse de tuer pour se nourrir ! Quelle est l'excuse des non mages ? Celle des sorciers ?... Ne soyez pas si pressé de juger ! C'est comme cela que les guerres commence... »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Avant de monter dans la camionnette, Jacob jeta un dernier coup d'oeil au manoir, en espérant que par une fenêtre, il pourrait apercevoir Evan. Mais les fenêtres de sa chambre ne donnait pas sur l'entrée. Après sa tirade, il était parti s'y réfugier et il avait refusé de voir ni de parler à personne. Il s'était enfui de la salle à manger en courant, abasourdit et choqué parce qu'il avait dit, autant que par l'aura de puissance et de ressentiment qui l'avait enveloppé. Evan lui avait dit qu'il l'aidait déjà... Mais en quoi ? Il se sentait impuissant de ne pouvoir l'aider. Certes il avait l'air de l'apprécier et de lui faire confiance, mais il ne lui parlait jamais de lui, ni de sa vie. Jacob ne voulait pas le forcer à se confier, mais rester dans le flou était crucifiant.

La mort dans l'âme, il finit par monter et enclencher le contact. A ses côtés, son père avait la mine sombre, comme tout le reste du conseil. Il ne savait pas quoi rétorquer à ce qu'il avait entendu. Comme Harry il se posait des questions sur le bien fondé des lois et des paroles d'une communauté qui leur ouvrait grand les bras pour les protéger. Ils les protégeraient, oui, mais à quel prix ?

Arrivée à la réserve, tout le monde se réunit dans la maison de Bill et Jacob. En quelques minutes, ce fut un véritable capharnaüm. On ne distinguait rien entre les cris, les plaintes, ou les appels au calme. Les loups grondaient avec toute cette avalanche de rage et de frustration, prêt à se transformer dans le salon, s'il le fallait, pour faire entendre leur instinct. Les humains criaient au scandale, à la rébellion, ou à la conciliation, même si c'était plus rare...

Ni tenant plus Jacob explosa. Son aura d'Alpha se répandit dans la pièce, obligeant les loups à se soumettre, les humains à se taire. Comme Evan quelques heures plus tôt. Son pouvoir irradiait autour de lui comme un soleil et menaçait de tous les faire brûler. Peut être parce qu'elle avait été la seule à ne pas intervenir dans la « conversation », Leah était capable de bouger. Tranquillement, elle traversa le salon et s'approcha de son nouvel Alpha pour lui presser l'épaule et lui signifier son soutient.

Ce simple geste permit à Jacob de reprendre pied. Il fit un signe de tête entendu à sa Bêta et se remit à respirer normalement. Après une ultime respiration, il prit la parole d'une voix qui ne permettait aucune interruption ni aucune réplique.

« -Evan et ses parrains font partis de la famille. De notre meute ! Ils sont venus pour trouver paix et respect, et nous ont offert sans restrictions le savoir et la protection. Qu'importe la communauté, il y a autant de bonnes et des mauvaises personnes, et au milieu, il y a des gens qui font de leur mieux pour survivre... Et ce n'est qu'à plusieurs qu'ils y parviennent... Et c'est ainsi que nous feront ! Ensemble ! »

¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

Hello !

Ce chapitre, c'est un peu le chapitre de la mise au point^^ j'espère que ça vous a plu^^ ?

Au départ, Jacob n'était pas censé devenir l'Alpha aussi vite, mais finalement, je trouve que c'est le bon moment et vous ?

N'hésitez pas à me faire des retours

A tres vite

Angel