Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur
Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^
Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu
Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre
MOMENT POUR ADULTE DANS CE CHAPITRE VOUS ETES PREVENU!
amusez vous bien!
Star light
Chapitre 24 :
Enfin on y était ! La dernière décoration du dernier sapin, dans la dernière pièce. Dray brandit fièrement l'étoile doré, prêt à l'installer sur la plus haute branche, lorsqu'il se rendit compte qu'il lui manquait quelques centimètres. Oups ! Il s'éleva légèrement sur la pointe de pieds, mais son équilibre était bien trop précaire pour qu'il prenne le risque. Ça allait finir en catastrophe et il préférait éviter de s'humilier tout seul devant sexy boy. Surtout qu'il était le seul à avoir réussi à le supporter jusqu'à la fin de la journée.
A un moment, il lui semblait que Shawn avait essayé de l'étrangler avec une guirlande et que son cher parrain l'en avait empêché à temps, mais il n'était pas sûr. Il arrivait parfois qu'il produise cet effet... L'animagus allait devoir s'habituer à son auguste prestance et son autorité naturelle c'est tout !
Il allait pour voir où il avait laissé le tabouret, lorsqu'une poigne herculéenne le saisit à la taille et le souleva dans les airs avec une grande délicatesse. Surpris, il poussa un cri de souri apeurée, ce qui le mortifia sur place. Salazar ! Mais Jacob le soulevait comme un rien ! C'était cela la force d'un change forme ?
« -Tu peux l'atteindre ? Demanda Jacob dans son dos. »
Parce qu'il n'était pas très sûr de sa voix, Dray se contenta d'hocher la tête et de poser l'étoile au sommet de l'arbre.
Tandis que le Quileute le posait par terre, il prit un instant pour poser une main sur un des avants bras qui le tenait si fermement. Morgane et Mélusine le protègent ! Quelle musculature ! A croire qu'il était fait en acier trempé ! Et que dire de cette chaleur constante qui irradiait de lui, comme s'il était son propre système solaire ?...
« -Tu ferais un garde du corps exceptionnel, on te l'a déjà dit ? Souffla Dray le temps de se redonner contenance. Enfin, dès que tu auras la costume adéquat s'entend... »
Le sorcier se retourna pour enfin oser faire face avec dignité à l'alpha de meute qui le regardait toujours avec cette flamme étrange dans le regard, si ce n'était qu'à présent un sourire en coin se dessinait sur sa joue droite, qui lui donna subitement envie de croquer la fossette qui se creusait, insolente !
« -J'ai des prestations salariales très élevées, Blondie. Tu crois que tu pourras te le permettre ?
-Si je ne le peux pas... Personne ne le pourra... »
Il planât entre eux une attraction si dense qu'on aurait pu la couper au couteau. Le temps se retrouva suspendu pendant un instant et chacun avait l'air de retenir son souffle, jusqu'à...
« -Lapin ? Appela la voix de Sebastian avant que sa tête ne passe la porte. Ce n'est pas parce que tu es en vacances jusqu'en janvier, que c'est le cas pour tout le monde. Quelqu'un doit encore aller à l'école demain. Je penses que tu as suffisamment séché les cours, non ?
-Si ! Je vais rentrer...
-Bonne soirée alors et merci pour aujourd'hui, déclara-t-il avant de se sauver dans les escaliers. »
Dray et Jacob se regardèrent pendant quelques secondes en chien de faïence avant que Jacob n'ose un dernier regard de braise, qui liquéfia les genoux du blond, au point qu'il dût s'asseoir lorsqu'il fut tout à fait sûr d'être seul.
Mince ! C'était la première fois qu'un homme lui faisait un effet pareil ! Parce qu'il était évident qu'en l'espace d'une minute, Jacob était passé de sexy boy, à sexy man !
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Au dernier étage du manoir, l'ambiance était toute aussi torride. Entendre les pensées pas très catholique de Jacob sur son emprunte avait donné des envies à Edward. Des envies qu'il avait eu du mal à réprimer toute la journée. Ça aurait fait désordre s'il avait fait l'amour à Evan devant la cheminée du salon !
A peine le sorcier avait il refermé la porte de sa chambre, que le vampire le plaqua contre elle et s'empressa de l'embrasser avec une passion qui coupa les jambes du sorcier. Loin de se plaindre, il se laissa faire avec bonne volonté et répondit avec la même urgence à cette invitation.
Il s'accrocha aux larges épaules de marbres, tout en laissant son dos reposer contre le bois de la porte. Et avant de perdre tous ses repères, il lança un sortilège de silence, comme à chaque fois qu'Edward s'enhardissait dans la découverte du corps. Et quelle découverte ! Il passa rapidement ses mains si froides sur sa peau en repoussant ses vêtements. Comme à son habitude, la magie d'Evan glissait entre eu en une fine pellicule pour le protéger à la fois de la température anormalement basse de son amant et de la pression de son corps sur le sien.
Cet ajout dans l'équation le rendait sensible au moindre effleurement, à la moindre caresse, au moindre baisé. Il était avide, tremblait d'impatience, gémissait indécemment avec une telle rapidité ! Son corps s'embrasait littéralement sous les assauts encore tâtonnant, mais si délectable.
Enfiévré il agrippa la base des cheveux cuivrés, mordilla doucement la lèvre inférieure du vampire pour lui faire ouvrir la bouche et ajouter sa langue à cette danse antique.
Edward ne se fit pas prier et cajola cette divine tentatrice qui avait le goût du chocolat et de la menthe poivrée. Il avait l'impression de redécouvrir les aliments lorsqu'il embrassait Evan après qu'il ait mangé. Si c'était par son biais, la nourriture humaine perdait le goût terreux qu'elle prenait pour les vampires.
Evan était véritablement son miracle fait chair ! Il ne s'en lasserait jamais !
Plus bas sur le ventre et la chute des reins, ses mains ne cessaient de caresser, de griffer parfois, jusqu'à ce qu'il sente Evan frissonner, la peau parcouru de chair de poule. Il sentait son cœur battre à une vitesse incroyable sous sa paume ! Son sang pulser dans ses veines ! Son souffle devenait haletant et de sa gorge, les soupires étaient devenus de délicieux gémissements qui n'en finissaient plus et enflammaient ses sens !
A contre cœur, Edward relâcha les lèvres rougies par leur échange pour lui permettre de reprendre son souffle, ou plutôt lui laisser la possibilité d'exprimer son contentement.
Il lui retira son sweat avec empressement et l'envoya s'échouer sur le plancher pour avoir un meilleur accès à sa gorge qu'il butina de baisers langoureux, lorsqu'il ne soufflait pas sur la jugulaire pour achever de le rendre fou. Lorsqu'il le sentit trembler comme une feuille entre ses bras qui ne cessaient de parcourir sa peau et que ses gémissements devenaient rauques, il sourit contre la peau de son cou et mordilla la naissance de son oreille, éperdu d'être responsable de son état.
Mais il voulait plus ! Et Evan aussi, car il pressait son bassin contre le sien, malaxait ses fesses et son dos, lorsqu'il ne martyrisait pas ses cheveux pour l'inciter à s'enhardir. Et bien ! Comment refuser une pareille invitation ?
« -Evan, souffla-t-il à son oreille, d'une voix qu'il eut du mal à reconnaître comme la sienne, tant elle était sourde et rauque comme ses gémissements. Tu te souviens de la promesse que tu m'as faite ? »
L'émeraude rencontra l'or de ses yeux, incertaine. Evan papillonna des yeux, chercha dans ses souvenirs, sans parvenir à trouver de réponse, mais la bouche qui continuait son exploration dans son cou n'y était peut être pas étrangère.
« -Laquelle ? Geignit-il.
-Si je parvenais à t'éblouir ce week-end, tu exaucerais mes prières... Ai-je réussi ? Demanda-t-il plein d'espoir. »
Evan caressa ses joues, ses lèvres et son menton, avant d'approcher son visage du sien et d'happer ses lèvres. Le baiser fut tendre et délicieux, presque paresseux, comme une pause bienvenue dans la tempête qu'était leurs ébats.
« -Tu m'éblouis tous les jours... Souffla-t-il contre sa bouche.
-Alors dans ce cas... »
Tout en ne quittant pas les yeux verts, Edward s'agenouilla, laissant son amant interdit.
« -Edward ! Qu'est ce que tu fais ?!
« -Je te pries. »
Aussitôt Evan devint aussi rouge qu'une tomate bien mûre et cacha son visage dans ses mains.
« -Amour ? Tu ne veux pas me regarder ? »
Evan secoua la tête frénétiquement en signe de négation. Non, il ne pouvait pas ! Sinon son cœur allait lâcher !
Edward eut un sourire à la fois tendre et légèrement moqueur. S'il ne pouvait pas le voir qu'importe, il pouvait toujours l'entendre... tout doucement, il cajola l'érection à travers le pantalon de jogging, et en caressant le ventre plat, avant de prendre la parole.
« -Oh cher saint ! Laisse moi te montrer ma dévotion... Fasses mes lèvres ce que font mes mains...
-Merlin Edward !
-Je ne suis qu'un humble pèlerin, amour... Laisse moi savourer ton corps comme une offrande... Je saurais te goûter...me délecter de tout ce que tu voudras me donner... J'engloutirais cette part de toi encore et encore... »
À chacun de ses mots, il accentuait la pression et faisait danser ses doigts si agiles sur sa hampe emprisonnée. Evan se crispait et suffoquait presque sous la divine torture... son cœur n'allait pas le lâcher, il allait exploser !
« -... Et je continuerais jusqu'à ce que tu te liquéfies dans le creux de ma bouche, toute dédiée à ton unique service... Cher saint, exauceras-tu ma prière ? »
Enfin, Evan retira ses mains laissant ainsi à Edward tout le loisir de contempler ses traits marqués par le plaisir difficilement contenu et ses prunelles brûlantes de désir.
« -Oui, répondit il éperdu. Oui, gentil pèlerin... »
Edward sourit encore davantage heureux qu'Evan connaisse ses classiques et qu'il ait trouvé assez de courage pour le regarder si intensément, enfin !
Sans le lâcher des yeux, Edward fit glisser le pantalon et le caleçon le long des jambes et envoya le tout plus loin. Délicatement, il parcourut sa jambe de la cheville jusqu'à la pliure du genou et la poussa vers le haut jusqu'à ce que le pied du sorcier repose sur son épaule. Il fit cheminer sa bouche en une volée de baisers papillons de la base de la cuisse jusqu'au pli de l'aine. Sa main suivit le mouvement jusqu'à la fesse, ferme et rebondie à laquelle il s'agrippa. Une des mains d'Evan couvrait à demie sa bouche qui laissait passer un souffle rauque et erratique et l'autre lui caressait les cheveux comme pour l'encourager.
Edward, même s'il crevait d'envie de lui prodiguer une caresse aussi intime, se trouva un instant hésitant. Il avait peur de mal faire évidemment, mais surtout il était fébrile. Quel serait le goût de cette part de lui? A quel point sera-t-elle différente du parfum de sa peau, ou du velouté de ses baisers?
« -Edward ? L'appela le sorcier. Ne te sens pas obligé... On a le temps... »
Le temps ?! Seigneur, il avait déjà perdu sept décennies, il ne voulait plus perdre une seconde !
Il embrassa tendrement le gland rougit avant d'y passer sa langue pour y recueillir le liquide pré séminal qui perlait à sa surface. Evan laissa un sifflement étrange passer la barrière de ses lèvres, proche de celui d'un serpent. Intrigué et flatté par ce son, Edward recommença plusieurs fois. Les sifflements reprirent indécents, à quoi était-ce du ? C'était étrange tout en ayant un reflet d'interdit, comme un sortilège ancien oublié... Quand à son goût en lui-même c'était indescriptible proche de celui des larmes...
Dans ses cheveux, la main d'Evan tantôt le cajolait tantôt se crispait, démontrant son trouble et le plaisir qui montait inexorablement et qui finirait par l'emporter sur le contrôle qu'il tentait de conserver. Peine perdue.
Ravi de le voir au bord du gouffre Edward se fit joueur. Il lécha son sexe sur toute la longueur en prenant soin de ne pas toucher le gland si sensible. Les hanches fines tremblaient tétanisées tant il se retenait d'aller à la rencontre de sa bouche. Il voulait plus !
Lorsque son amant répondit enfin à son désir en engloutissant son membre turgescent entre ses lèvres, un râle mêlé de sifflement lui échappa. Sa tête percuta le bois de la porte, au point que Edward stoppa un instant tout mouvement.
« -Nnngh! T'arrête pas ! Siffla-t-il en fourchelang. »
Bien qu'il ne comprit pas ses paroles, Edward perçut la supplique et reprit son ouvrage.
Il sentait la magie d'Evan picoter délicieusement sa langue comme un langoureux baiser électrique. Il était habité par la chaleur de son sexe dans sa bouche glacée et n'en finissait plus de l'engloutir toujours plus loin jusqu'aux tréfonds de sa gorge, lui qui n'avait pas besoin de reprendre son souffle. Il alternait la vitesse de ses mouvements, des cajoleries de sa langue, prenant plaisir à conduire Evan au bord de la jouissance puis de la lui refuser. Après quelques minutes de se traitement, Evan ne retenait plus aucun gémissement, ou sifflement, et quand à ses mouvements de hanches...
Le voir, le sentir, l'entendre à ce point emporté dans son plaisir, incapable de contrôler son corps... Edward se sentait au bord de l'explosion alors qu'il ne s'était même pas touché...
Pour permettre à Evan de baiser convenablement sa bouche, le vampire agrippa ses fesses à deux mains et l'enjoignit à pousser plus loin son sexe dans sa gorge. Emprisonné dans ce fourreau où le feu de son corps, la glace de sa bouche et de sa langue se mêlaient aux picotements de sa magie sur sa peau !...Il ne lui fallut pas plus de deux allers et venus pour jouir et se répandre, dans un long sifflement.
Comme il l'avait avoué dans ses prières, Edward recueillit avec dévotion tout ce qu'il lui donna, en n'oubliant pas de le tenir fermement pour ne pas qu'il s'effondre tant la délivrance l'avait privé de ses forces. Après quoi il le laissa glisser lentement contre lui, pour mieux reprendre son souffle. Là, il le cajola tout à loisir, embrassant sa peau moitie de sueur et en lui murmurant des mots doux à l'oreille.
Lorsque Evan retrouva assez de lucidité, il butina doucement le cou de son compagnon, un sourire de contentement se dessinant sur ses lèvres.
« -Tu m'as presque tué... Souffla-t-il avec amusement. Maintenant, c'est mon tour. »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Le lendemain matin, Edward dut retourner au lycée. Ce qu'il fit à contre cœur, en oubliant pas de promettre de revenir le soir même. Le manoir était à deux doigts de devenir sa résidence principale.
Ça ne dérangeait pas Evan, mais il n'était pas le seul à vivre ici. Shawn ne se privait pas de râler sur la présence constante de Mr aux dents longues comme il disait, surtout parce que ça renvoyait une image trop mâture de son Bambi. Sebastian faisait de son mieux pour refréner ses travers de maman poule, plus lucide sur les comportements des adolescents que son mari. Après tout il était celui des deux qui avait vécu dans un château remplit d'ados aux hormones débridées. Combien de fois en avait il déniché dans szq alcôves ou szq salles de classes abandonnées pour approfondir leur étude du corps et de ses multiples possibilités ?... trop pour pouvoir les compter!
Quand à Dray comment savoir ? Autant sur certains point il était sans filtre, autant lorsque la mélancolie l'habitait, sans son consentement, la traîtresse, il fuyait, se pavanait davantage ou pire, redevenait le sale petit con arrogant cruel et vindicatif d'autrefois ! Car c'est bien connu : l'attaque était la meilleure défense et tout était préférable à l'étalage de ses faiblesses. Et c'était sans parler de son indéfectible loyauté pour ses proches ! S'il avait la certitude qu'Evan était parfaitement heureux, il ne s'insurgerait jamais sur la présence d'Edward, même si cela envahissait son espace vital.
Evan démarra donc sa petite routine du matin et tomba sur Shawn et Sebastian attablés tranquillement à la table de la petite salle à manger, à roucouler comme de jeunes tourtereaux, bien à l'abri des regards de la jeunesse, ou tout du moins jusqu'à ce qu'il arrive.
Après les salutations d'usage et une première gorgée de café, des pas lourds se firent entendre dans les escaliers. Si Evan n'était pas du matin, ce n'était rien comparé à Dray qui tenait plus de l'ours myope enragé. Un cocktail détonnant qui faisait fuir ses anciens condisciples à l'heure du petit déjeuner. Personne ne tenait à prendre un sortilège cuisant de bon matin, s'il avait eut le malheur de dire ne serait ce que respirer trop fort.
Un silence religieux tomba donc sur la salle à manger, et on entendit plus que le tintement des cuillères. Puis après quelques minutes, l'ours blond redevint homme. Son visage se défroissa doucement et on pu enfin admirer ses yeux gris, même si encore embrumés de sommeil. Dray allât même jusqu'à articuler un « Bonjour »... Miracle ! Mais ce n'était pas suffisant pour démarrer ne serait que le début d'une conversation du type, « tu as bien dormit ? »
La seule chose que l'ont entendit fut les petits sabots d'Amber qui venait réclamer son biberon du matin. Insouciante, elle n'avait pas le même instinct de survit que les autres membres de la maisonnée. Son bellement affamé fit grincer Dray des dents et le sortilège cuisant manqua de fuser, mais heureusement pour Amber, Evan veillait.
« -Si jamais tu t'avises de ne serait ce que l'effleurer d'un sortilège, je te ferais ce que tu m'as promis si je changeais de paire de chaussette ? Ça te dit quelque chose Blondie ? »
Dray le regarda avec un mélange d'effarement et de fierté. Oui, il se souvenait ! Épluché, en quartier dans des bocaux... Certain était plus vif que d'autre après seulement une gorgée de café, par Merlin ! Quelle perspective stimulante ! Sans parler de l'utilisation de ce surnom ridicule ! Non décidément, Evan avait toujours ce sens de la répartie qui faisait mouche ! Certes, il avait excusé Jacob de l'avoir surnommé comme cela, parce qu'il était diablement sexy ! Mais voilà que Saint James Evan s'engouffrait dans la faille de bon matin ? Comme si l'autorisation qu'il avait accordé au Quileute était valable pour tous ?
De l'autre côté de la table, Shawn se mordait l'intérieur des joues pour ne pas éclater de rire, tout en échangeant un œil complice avec son mari. Il voulait éviter un incident comme la veille ! Il venait tout juste de récupérer sa baguette ! Quant à Sebastian, il cachait son sourire torve derrière sa tasse de café
« -Promis Bambi, je ne toucherais pas à la biquette qui braille. »
Lorsque tout le monde fut convenablement caféiné et prêt à commencer sa journée, Dray exprima le désir de passer la dite journée à Port Angeles faire les boutiques et s'imprégner de la culture locale.
« -Et tu comptes y aller comment ? Demanda Evan en finissant de donner son biberon à Amber.
-En voiture, bien évidemment ! Annonça l'ancien Serpentard comme si ça coulait de source. Et tu vas venir avec moi ! Il est temps que tu vois au delà de cette ville certes charmante au premier abord, mais qui manque cruellement de perspective... »
Evan le regarda de travers pendant une demie seconde.
Okayyy... ? Son empressement cachait quelque chose, c'était évident et il était quasiment sûr que s'il tentait de le cuisiner maintenant, le blond ne cracherait jamais le morceau. Il accepta donc, quoiqu'en oubliant pas d'y mettre une condition :
« -Si tu conduis comme un dingue, je sautes en marche et tu iras t'imprégner de la culture tout seul ! »
Sur ces bonnes paroles, il remonta dans sa chambre pour passer une tenue différente. Dray n'accepterait jamais qu'il l'accompagne en jogging. Il opta pour un jean slim et une paire de boots un peu grunge. Pour le haut, il fit simple, un tee shirt anthracite à manches longues et un pull over noir, un manteau d'hiver noir et l'écharpe bordeaux de Shawn, il ne pouvait pas toujours piquer celle de Sebastian... Elle portait l'odeur boisée du parfum qu'utilisait l'animagus et ça avait le don de l'apaiser. Il en aurait sûrement besoin dans une ville comme Port Angeles. Il vérifia qu'il portait bien son pendentif en améthyste, puis attrapa sa paire de gants et en avant !
Dray était déjà dans l'entrée, vêtu aussi élégamment qu'à son habitude. Pantalon droit, pull col roulé blanc, blazer anthracite, chaussure de ville en cuir et bien sur l'écharpe des Serpentards, bien que sans le blason. Il regarda le brun arriver avec une moue appréciatrice.
« -Bien! Je vois que mes leçons ont porté leur fruit ! »
Ils dirent au revoir à leur parrain qui resteraient garder la maison. Sebastian avait plusieurs commandes à honorer pour l'hôpital et Shawn avait prévu de bricoler sur sa moto cross.
« -Amusez-vous bien les jeunes ! Ordonna Shawn. Mais ne faites rien que je ne ferais pas !
-Ou plutôt, si vous pensez que cet énergumène le ferait, ne le faites pas ! Renchérit Sebastian. »
Ce qui fit rire les deux adolescents. Shawn se vexa à demi :
« -Arf ! Personne ne comprends les génies ! »
Après un dernier regard amusé au couple enlacé sur le perron, Dray et Evan prirent place à bord de la Dodge caravane, direction Port Angeles.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
« -Tu veux vraiment t'imprégner de la culture locale ? Demanda Evan après quelques minutes en voiture.
-En effet. Je ne veux pas me retrouver seul avec la biquette qui braille une fois la nuit tombée, ni en être réduit à tenir la chandelle entre nos parrains respectifs ou ton cher et tendre et toi. Ce serait indigne !
-Quant est il de Jacob ? Minauda Evan d'un air faussement innocent.
-Quoi Jacob ? S'insurgea Dray trop concentré sur la route pour que ce soit honnête.
-Tu ne voulais pas que je te le gardes au chaud pour Noël ? Bien emballé sous le sapin ? Selon tes propres mots ?
-Je ne savais pas que mon humour était devenu trop subtil pour toi, Potter ! Il va falloir remédier à cela... »
De plus en plus suspicieux, Evan l'observa de longues minutes, les sourcils froncés, ce que le Serpentard dut prendre pour une légère bouderie ou un manque de répartie.
Si Dray aimait faire les boutiques, surtout pour Noël, il y avait encore beaucoup à faire au manoir pour préparer les fêtes. Sans compter qu'il devait vérifier le rempotage des plantes de la serre, préparer son laboratoire de potion et Merlin ! La liste était encore si longue ! Pourquoi se presser à faire des courses, regarder les spécimens masculins du coin qui pourraient lui taper dans l'oeil pour occuper ses longues soirées d'hiver ?
Et puis, enfin, la lumière se fit dans son esprit !
« -Oooooooh c'est pas vrai ?! S'exclama-t-il au point de faire sursauter Dray. Il te plait !
-Qui ?! De quoi tu parles Potter ! Et puis qu'est ce qui te prends te crier comme ça ? T'es pas bien ?! Tu veux qu'on ai un accident ?
-N'essaie pas de noyer le poisson Draco ! Je te connais trop bien ! Jacob te plait ! Avoue le !
-Ne raconte pas n'importe quoi Potter ! Éructa-t-il plus froidement qu'il ne l'aurait voulu. Je le connais à peine ! Tenta-t-il de se justifier sur un ton plus doux.
-A d'autres !...La dernière fois que t'as voulut « t'imprégner de la culture locale », c'était après la déclaration enflammée de Blaise l'année dernière ! Résultat ? Turlute pour tout le quartier ! »
Dray émit un son entre outrage et l'étranglement. Merlin ! Il était un trop bon professeur ! Voilà que Bambi était vulgaire maintenant ?!
« -Tu fuis parce que tu as une trouille bleue d'offrir à quelqu'un ne serait ce que l'opportunité d'égratigner l'armure en titane qui entour ton petit cœur de beurre !... Remarque je te comprends. Jacob est loin de tous les bellâtres beaux pectoraux/pas de cerveau, que tu t'envoies d'habitude... Lui, il a du caractère !... C'est l'Alpha après tout ! Lui serait à ta mesure ! Mais ça, c'est seulement si tu le laisses faire... »
Pour le coup, c'est Dray qui ne trouva rien à redire. Ce que lui avait Luna lui revenait bien trop en mémoire pour ça !
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Et voilà pour ce chapitre^^
on entre dans la période de Noël et je suis à fond! Le prochain chapitre est en cours d'écriture alors j'espère garder le rythme de publication à une fois par semaine.
J'espère que les interactions entre Evan et Dray vous ont plu? Y en aura plein d'autre, je surkiffe notre Dray national dans cette fic^^
Quant est il du petit moment entre Evan et Edward? Ca faisait longtemps que j'avais pas lâché les chevaux comme ça^^
N'hésitez à lâcher le com de l'amour mes agneaux! je ne mords pas promis^^
Angel
