Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attendes leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur
Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^
Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu
Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre
MOMENT POUR ADULTE DANS CE CHAPITRE VOUS ETES PREVENU!
amusez vous bien!
Star light
Chapitre 25 :
Quelques jours plus tard, la veille des vacances de Noël, Sebastian prenait une pause café bien méritée, accompagnée de macarons cuisinés avec amour par Dray, lorsqu'il aperçu son mari musarder dans le couloir, direction l'escalier. Il s'approcha s'en faire plus de bruit qu'un chat, à l'image de ce professeur acariâtre qu'il avait été dans une autre vie. Il se revoyait faire des rondes à n'en plus finir, l'oreille aux aguets afin de débusquer les élèves qui avaient osé braver le couvre feu et son courroux ! A l'image de ses anciens élèves qui auraient dû se trouver dans leur dortoir, Shawn aurait dû se trouver dans son garage à bricoler. Il l'observa un instant en croquant un macaron qu'il avait préalablement trempé dans sa tasse.
L'animagus marchait à pas feutré, comme d'autre marche sur des œufs, en prenant garde à ne pas faire craquer les lattes du plancher. Il tourna légèrement la tête en direction de la serre, là où se trouvaient leur filleul, histoire de ne pas se faire attraper. Lorsqu'il fut tout à fait sûr de sa discrétion, ou presque, il commença à monter les marches.
« -Paddy ? ... »
Le surnommé sursauta et retint difficilement un cri de stupeur. Il se stoppa net sur la deuxième marche, ravala un soupire de frustration et se tourna, tout doucement, vers son mari armé de son plus beau sourire colgate.
« -Je peux savoir ce que tu essais de faire ? Demanda le potionniste avant qu'il ait le temps d'en placer une.
-Je monte chercher un pull ! C'est que je frissonne un brin ! »
Le sourire si faussement innocent, aurait pu tromper bien du monde, mais pas Sebastian. Il le connaissait trop bien ! Il continua de le fixer en oubliant pas d'arquer un sourcil dubitatif.
« -Tu ne me prendrais pas pour un perdreau de l'année, Humm ?
-Moi? Répliqua innocemment Shawn. Jamais !
-Tu as ta tête de maraudeur, mon amour... »
Shawn soupira, déçu d'être si prévisible. Mais ce n'était pas sa faute ! Evan avait parlé des cadeaux de Noël ! Et quelques temps plus tard, il avait reçu un paquet du MACUSA. Un très gros paquet ! C'était bien trop tentant d'aller fureter et découvrir ce qu'il contenait ! D'ailleurs, ce n'était pas son galop d'essai... Il avait presque failli réussir, mais Evan avait jeté des sortilèges sur les paquets... Il en avait presque regretté le dragon de givre !
Devant sa mine de chien battu, Sebastian secoua la tête. Il avait épousé un adolescent !
« -Tu vas gâcher la surprise, ou finir par te blesser ! Ne peux-tu pas attendre comme tout le monde ? Lui demanda-t-il en s'approchant de lui pour mieux lui caresser la joue.
-Mais c'est trop long d'attendre jusqu'à Noël, geignit l'animagus.
-Paddy ? Prévint gentiment Monsieur en saisissant doucement mais fermement sa nuque pour l'attirer à lui.»
Shawn se laissa faire de bonne grâce, bien que légèrement boudeur. Il se coula contre son mari et lui présenta son cou pour que le potionniste y enfouisse son visage et butine sa peau.
« -Ne fais pas l'enfant. »
C'était un murmure, mais il savait reconnaître le ton et l'ordre. Il aimait cet aspect de leur relation au-delà de la raison. Voir Sebastian laisser la place à Monsieur... Il retint un gémissement d'anticipation de passer ses lèvres. Monsieur aimait qu'il puisse faire preuve de discipline dans leur moment de jeu. Et Paddy s'il était espiègle, était toujours obéissant et avide de lui plaire.
« -Si tu me promets d'être sage, je t'offrirais un de tes cadeaux en avance. »
Sa voix suave et enveloppante qui prenait le temps de marquer chaque syllabe, comme autant de promesses à des instants d'intense félicité, le fit frissonner des pieds à la tête.
« -En avance comment, Monsieur ? Demanda-t-il fébrile, la voix soudain tremblante et pleine d'espoir.
-Ce soir. »
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Lors d'un week-end de Décembre, alors que les fêtes approchaient à grand pas, Evan était enfermé à double tour dans sa chambre pour terminer ses cadeaux. Et aujourd'hui, Edward était là pour lui tenir compagnie.
Le cadeau en question était le journal de Salazard Serpentard en personne. La magie de Poudlard le lui avait offert pendant la guerre, comme d'autres artefacts anciens. Il était son champion après tout. Ce journal était écris en fourchelang et serait un atout dès plus utile à deux excellents potionistes de sa connaissance. Il avait copié les esquisses du fondateur, en avait redessiné certaines, car trop abîmées et s'occupait présentement de retranscrire les derniers chapitres. Il y était presque !
La technique qu'il utilisait, lui valait les œillades enfiévrées de son compagnon. Et pour cause, il avait eu le plaisir de l'entendre parler cette langue étrange lors de leur dernier intermède amoureux et trouvait cela très affriolant... La tension entre eux était presque palpable.
Evan lisait à voix haute en s'enregistrait sur un magnétophone, afin de prendre la dictée par la suite. Il n'avait jamais compris ce mystère, mais pour lui le fourchelang c'était de l'anglais. Il ne parvenait pas à faire la distinction. Il le lisait et il l'entendait comme tel. Peut être parce qu'il n'était pas né fourchelang ? IL n'avait trouvé que cette technique pour être sûr de faire correctement la traduction.
Ensuite, il ne lui resterait plus qu'à relier le tout et en faire une copie, et il en aurait fini ! Ces deux ultimes paquets iraient rejoindre la cachette ensorcelée jusqu'au réveillon !
Il faisait une pause, pour boire avant de se remettre à l'écriture lorsque des coups furent portés à sa porte avec la délicatesse d'un troll des montagnes frappant un crâne.
« -BAMBI ! Brailla une voix familière de l'autre côté. »
Evan plissa les yeux avec force et Edward put voir sa mâchoire se crisper atrocement, au point d'entendre ses dents grincer. Un peu plus, et il entendrait un « crac ! ».
« -Peu pas avoir la paix plus de 5 minutes, marmonna le sorcier dans sa barbe. Oui ? Demanda-t-il après une longue inspiration.
-Sors tes jolies petites fesses de là avant qu'elles ne s'encroûtent ! Et prends ton balais avec toi ! Je t'attends dehors ! »
Dray, puisque c'était lui qui avait braillé et exigé, descendit les marches sans attendre une quelconque réponse de sa part. Il était de notoriété publique qu'on ne refusait rien à Dray Black ! Ce mélange de personnalité et d'autorité, flamboyant mélange entre les différents caractères de ses frères et sœurs, rendait Edward admiratif quant au contrôle d'Evan ou du reste de la maisonnée. Comment faisaient-ils pour supporter cela au quotidien sans avoir envie de l'étrangler ?
Evan mit la tête dans les mains et émit un cri de frustration.
« -Si il ne trouve pas vite quelqu'un pour le tringler, je vais finir par le tuer ! Menaça Evan. »
D'un pas rageur, il se dirigea vers son dressing pour en sortir une tenue avec pantalon fuselé, comme ceux utilisés pour l'équitation et pull over rouge et or, des protections en cuir, ainsi qu'une paire de gants, et des bottes montantes avec des laçages qui laissèrent le vampire rêveur. Qu'importe qu'il tique sur la soudaine vulgarité de son compagnon, c'était légitime. Vivre avec quelqu'un ayant l'énergie exubérante du blond, qui était encore plus exacerbé qu'à l'ordinaire, ce qu'il n'aurait pas cru possible ! On pouvait se permettre d'être vulgaire !
Mais pourquoi Dray était si exaspérant ? Était-ce dût au manque d'activité physique dont il était si friand et parlait avec grande vigueur ? A en croire Evan, la réponse était oui. Mais pourquoi aurait-il dût trouver quelqu'un, puisqu'il y avait Jacob ?
« -Jacob n'a rien dit ?
-Il aurait dût ? Tiqua Evan en laçant une de ses bottes.
-Je pense, oui. Puisque que Dray est son emprunte. »
Abasourdit, Evan stoppa son pied alors qu'il allait pour enfiler sa deuxième botte, avant de lever lentement un regard incrédule vers son compagnon.
« -Par Merlin ! S'écria-t-il en la laissant tomber. Tu le savais et tu n'as rien dit ? Depuis quand ?! »
Edward se retint d'éclater de rire devant ses yeux de lapin prit dans des fards.
« - Et bien...
-Non ! Mais pourquoi je demande !? Le coupa Evan. C'est évident !... Et ça explique pourquoi j'ai eu le droit à un remake cochon de Roméo et Juliette contre la porte de la chambre la semaine dernière... »
Cette fois Edward éclata franchement de rire en voyant l'air rêveur et le sourire goguenard de son compagnon. Il s'approcha de lui pour mieux lui voler un baiser. Il en avait toujours désespérément envie lorsqu'il faisait cette tête là.
« -Ce que je me demande, moi, c'est pourquoi le nounours en molleton n'a rien dit ? »
Edward aimait l'expression que Shawn avait utilisé lors des jeux d'hiver, c'était à la fois drôle et diplomatique.
« -Julia saurait mieux te répondre que moi, répondit Evan. Elle a fait sa thèse sur les conséquences du lien sur une créature magique lorsqu'elle trouve leur compagnon. »
Evan prit appuie sur l'épaule d'Edward, tandis que celui-ci l'aidait à enfiler sa dernière botte. Il était inutile de faire attendre Sieur Black.
« -Ce que je sais, en revanche c'est que la créature magique se plie aux désirs conscients et inconscients de sa compagne ou de son compagnon. La relation évolue en fonction de l'âge de la rencontre et prend des formes diverses, allant du lien fraternel, amicale, ou amoureux. Si Jacob n'a rien dit à Dray, c'est qu'il doit être en train de s'adapter... »
Une fois le laçage de la botte fait, Evan agita sa main et ses protections de cuir vinrent s'attacher magiquement à ses genoux et ses coudes. Il saisit ses gants au vol et appela son balai. L'éclair de feu était toujours aussi magnifique et Edward l'admira longuement, fasciné. C'était la première fois qu'il verrait Evan voler. Et il avait grande hâte !
« -Ce qui peut être un problème, c'est le pouvoir que les compagnons sur les ont sur les créatures magiques. Je connais assez Dray pour savoir qu'il ne l'utilisera pas pour assujettir Jacob. Mais... »
Avant de passer enfin la porte, Evan s'arrêta brusquement. Sa voix s'était enraillée sur son dernier mot. Edward qui était sur ses talons, passa tendrement ses bras autour de sa taille, et posa doucement son menton sur son épaule.
« -Mais ? Souffla-t-il contre son oreille pour l'encourager à s'exprimer.
-Dray peut être dur... parfois cruel lorsqu'il se sent vulnérable et...
-Tu as peur qu'il le soit avec Jacob ? »
Evan hocha la tête. Il se sentait démuni face aux souffrances des autres, comme il l'était encore beaucoup face aux siennes. Qu'elle torture de pressentir le mal, ou le danger sans pouvoir l'éviter. Comment faisait Luna ? Quel était la solution ? Le remède miracle.
Dans son dos, Edward était dans le même état. Il aurait voulut avoir le verbe aussi facile que Carlisle ou Jasper dans ses moments là. Il voulait trouver les mots justes pour rassurer Evan... A la place de quoi, il resserra son étreinte et plaqua son dos contre son torse de marbre. Il sentit la magie picoter et tourbillonner entre eux, câline, presque enjôleuse.
Evan se détendit un peu et Edward reprit la parole.
« - Je ne sais pas ce qu'ils vont faire l'un et l'autre. Mais ce que je sais, c'est qu'ils ne seront pas seuls. Tu seras là, ainsi que la meute. De la même façon qu'ils sont là pour toi lorsque tu en as besoin... Aujourd'hui, tu peux commencer par aller voler avec lui ?...Et demain, tu seras encore là, pour les soutenir et les aimer... »
Rasséréné, Evan lui sourit avant de l'embrasser et d'enfin sortir de la chambre.
Alors qu'ils arrivaient dans l'entrée, ils découvrirent Jacob et Seth chargés de caisses de champagne destinée au repas de Noël. Une demande express de Dray qui adorait ce breuvage et ne tolérait que celui importé de France. Il était arrivé ce matin à l'épicerie et les deux Quileutes c'étaient proposés pour le récupérer.
En voyant Evan équipé de sa tenue de Quidditch et de son balais, Seth faillit lâcher sa précieuse livraison.
« -Tu vas voler Evan ?!
-De toute évidence, rétorqua Edward espiègle devant la surexcitation du plus jeune de la meute.
-Pour être tout à fait exact, je vais mettre une déculottée à Blondie, répondit Evan. Vous voulez venir voir ?
-On peut ?! »
Il allait pour courir dans le jardin avec sa caisse, lorsque son alpha le rappela à l'ordre.
« -Seth !... Rangement d'abord, jouer ensuite !
-Oooooh ! Fit Seth la tête dans les épaules. »
Il suivit tout de même Jacob jusqu'au cellier, bien qu'en traînant un peu des pieds. Devant sa mine de chiot abandonné, Evan eut pitié.
« -T'en fais pas Seth. J'attendrais que tu sois là pour commencer. »
Le sourire éclatant que Seth lui donna en retour valait tout l'or du monde. Il était toujours si enthousiaste lorsque cela touchait à la magie. A l'image des premières années qui arrivaient à Poudlard, tout n'était qu'émerveillement. C'était une innocence qu'Evan se devait de cultiver. Comme si elle rachetait la sienne. Et celle de tout ceux qui comme lui, avait vu le revers de la médaille bien trop tôt.
Dans le jardin, Dray les attendait de pied ferme, dans sa tenue de Quidditch au couleur des Serpentards qui lui allait à ravir, mais pouvait-il en être autrement ? Dans une de ses mains, il y avait son nimbus 2001, dont il prenait grand soin, et dans l'autre une boite qu'Evan savait contenir un vif d'or d'entraînement.
En le voyant nonchalamment adossé à une des statues de glaces qu'il avait incanté à l'image de celle des jardins de Beauxbâtons, Jacob eut un temps d'arrêt. Son cœur s'emballa de le trouver si beau avec son air de défis. Il avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, pour ne pas être gêné durant son duel avec Evan. Ce dernier ajustait tranquillement ses gants après avoir invoqué trois chaises pour qu'ils puissent s'installer confortablement.
« -Et ben ! C'est pas dommage ! Un peu plus et je me transformais en statue de glace ! Railla Dray en guise de bienvenue.
-La plus belle des statues, rétorqua Evan.
-Bien évidemment ! »
Il se décolla de son tuteur improvisé et jeta un œil furtif aux nouveaux venus, refusant de s'attarder sur qui que ce soit, et surtout pas Jacob. Il ne voulait pas laisser voir à Evan que l'alpha lui plaisait vraiment, comme il disait. Qu'importe les avertissements de Luna ou le regard brûlant de Jacob qui s'ajoutait à son sourire chaleureux. Il n'était pas prêt pour ça. Il ne voulait pas perdre la face aussi facilement !
Il se racla la gorge, histoire de se donner de l'effet et sortit la petite balle dorée de son écrin.
« -Ceci mes chers amis est un vif d'or. »
Dans sa main, les délicates petites ailes se déployèrent et le vif décolla légèrement en bourdonnant.
« -Chaque joueur a un type de balle dédiée au Quidditch. Le vif d'or est pour les attrapeurs. A lui seul, il comptabilise 150 points et l'attraper signifie mettre fin au match.
-Et à ton honneur, Blondie ! Le défia Evan.
-C'est ce qu'on va voir Bambi ! Trois manches, le premier arrivé à deux à gagné !
-Deal ! »
A ces mots, ils se serrèrent la main, puis Evan saisit le vif d'or et se tourna vers Seth.
« -Tu veux le lâcher pour la première manche ? Lui demanda-t-il. »
Seth bondit hors de sa chaise et courut aussi sec entre les deux attrapeurs, sous l'œil amusé de son alpha et Edward, attendrit de le voir si simplement heureux. Seth tendit les mains en coupe et Evan y posa le vif qui continuait de bourdonner doucement et éclairait le visage du Quileute.
« -Comment je fais pour le lancer ? Demanda-t-il sans quitter la balle des yeux.
-Tu n'auras qu'à siffler, lui indiqua Dray. »
Alors que Seth hochait la tête, à la fois concentré et fasciné, Evan et Dray posèrent leur balais sur la neige. D'un même mouvement, ils levèrent la main au dessus du manche et dirent « debout ! », d'une voix à la fois ferme et clair, propre à donner des frissons à leur compagnon respectif. Aussitôt, leur balais lévitèrent jusqu'à leur main, à croire qu'ils étaient aimantés. Ils passèrent un pied de chaque côté en maintenant fermement le manche à deux mains.
« -C'est quand tu veux Seth, lui indiqua Evan. »
En guise de réponse, le jeune homme hocha la tête et siffla sur la petite balle qui s'élança dans les airs à toute vitesse. Même Edward eut du mal à suivre sa trajectoire. L'instant d'après, les deux sorciers avaient frappé le sol enneigé et c'étaient lancé à sa poursuite.
Ils filèrent a une vitesse dont Edward et Seth, qui n'avaient jamais vu de balais magique en action, auraient cru capable. La neige autour de l'air de décollage s'était élevée, créant une poudre semblable à de la poussière miroitante. Avant qu'elle ne soit retombée les deux attrapeurs se livraient à un échauffement liant figure acrobatique et accélération qui avait de quoi donner des bouffées d'angoisses aux néophytes qu'ils étaient.
Inconscients des inquiétudes de ceux restés à terre, Dray et Evan poursuivirent leur ballet aérien pendant quelques minutes, appréciant la sensation du vent frais qui fouettait leur visage, faisait rougir leur nez, piquer leurs joues et jouait avec leur cheveux. Respirer cet air givré, brûlait presque les poumons ! Une sensation délicieuse qui venait se coupler au frisson de la vitesse. Le shoot d'adrénaline qui emballait leur rythme cardiaque au point que leur cœur leur tambourinait dans les oreilles ! Et cette rage de vaincre, de donner le meilleur d'eux même pour faire honneur à leur adversaire... ! Merlin ils avaient oublié ce que ça faisait de se mesurer l'un et l'autre au Quidditch ! Cela faisait si longtemps...
Evan avait arrêté le Quidditch pendant la guerre, remplaçant les cessions de vol sur le terrain par des cessions de défenses intensives dispensées par Remus et Sebastian dans une salle aménagées spécialement pour eux au fin fond de Poudlard. Il avait remisé son balai au fond de sa malle, ne le gardant que pour quelques rares sorties nocturnes. Le vol sur balais était devenu une routine lors des nuits blanches et plus un plaisir, encore moins un défis.
Pour Draco même s'il avait continué de voler pendant la guerre, les match avaient perdu de leur saveur. Aucun autre attrapeur n'avait la trempe d'Harry Potter, encore moins son génie. Ginny Weasley se défendait, mais ce n'était pas la même chose. Quant à sa courte scolarité à Beauxbâtons, il avait abandonné le balais pour les chevaux. Ce qui avait également son charme et lui permettait une dépense physique dès plus appréciable, mais rien de comparable à un match contre Evan.
Il retrouvait cette tension mêlée d'euphorie sur le sol yankee, ce qu'il n'espérait plus, et Evan non plus. C'était parfait ! De quoi oublier, pendant un court instant, son obsession ridicule pour sexy boy ! Par Merlin ! Quelle idée avait-il de le regarder de façon si intense ? Comment pouvait il garder sa raison ? Il n'était qu'un homme et le Quileute, même si incroyablement attirant, était un agneau fasse à ses appétits charnels.
Mais comment aurait-il pu le regarder autrement ?
Jacob était à la fois fasciné, excité et anxieux de voir son emprunte atteindre de telle hauteur avec une aisance naturelle, quasi divine. Mon Dieu ! Jusqu'où allait-il monter ? Quelle vitesse serait la sienne ? Il était si beau ! Comme s'il irradiait ! Il...
« -Jacob ? L'appela Edward, mettant fin à ses pensées. Respire un coup ! Tu vas me rendre dingue ! Je suis à deux doigts d'agir en dehors de la bienséance à cause de tes élucubrations... »
Jacob tourna la tête vers lui, les yeux écarquillés tel un hibou, sidéré d'avoir oublié que le vampire était télépathe et de n'avoir pas pu retenir son flot de pensées pour son compagnon. Il se mit à rougir et balbutier comme un enfant qu'on aurait surpris à chiper dans le bocal à bonbon, ce qui fit soupirer le vampire.
« -Je ne sais pas pourquoi tu ne lui dit rien et on est pas assez proche pour que tu me l'expliques, mais trouve quelqu'un pour le faire avant d'entrer en combustion spontanée, déclara-t-il avec un sourire goguenard. Ça ferait désordre, en plus de faire de la peine à Evan... »
Incapable de répondre tant il était mortifié, Jacob se contenta d'hocher frénétiquement la tête. Il allait devoir rendre visite à Leah, ça devenait urgent.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Et un de plus!
j'espère que ça vous a plu?
On continue avec la période noêl profitez de ce calme tout fluffy mes enfants, ça ne va pas durer^^ Vous me connaissez j'ai quelques surprises en réserve...
Je fais de mon mieux pour maintenir le rythme de publication à une fois par semaine, le samedi/ Sachez que le chapitre 26 est bientôt terminé donc pas d'inquiétude de ce côté là^^
Des pronostiques sur la suite?
Qu'est ce que vous avez préféré dans ce chapitre? Pour moi c'est le passage entre Shawn et Sebastian, je les adore^^
N'HESITEZ PAS A LACHER LE COM DE L'AMOUR CA PREND DEUX SECONDES!
Des zoubis
Angel
