Résumé: Sirius Severus et Harry fuient en catastrophe à Forks, là où les attend leur nouvelle maison, pas toute à fait restaurée, la faute au Directeur de Poudlard et ses sombres desseins concernant le "Sauveur". Protégés par le MACUSA et par la Meute de la Push, ils espèrent être enfin à l'abri, mais rien n'est moins sur
Couple: FANFICTION SLASH! Mais j'ai envie de vous laisser la surprise pour les couples^^
Rating: Le plus haut parce que oui je ne suis pas une tendre et on va, comme toujours aborder des thèmes qui sont pas toujours joyeux et aussi des passages citronnés donc vous voilà prévenu
Disclaimers: les oeuvres originales ne m'appartiennent pas, je ne fais que m'amuser avec les personnages et l'univers comme tant d'autre
amusez vous bien!
Star light
Chapitre 29 :
La nouvelle année commençait tranquillement dans le manoir à la périphérie de la ville de Forks. Il était loin le temps où les jeunes du coin y venaient pour se faire peur. Aujourd'hui, plus de fantômes, ou de croquemitaine, de vitres brisées ou de toiture éventrée, mais une grande demeure confortable et chaleureuse qui recevait plus souvent qu'à son tour. Ce qui n'empêchait pas l'aura de mystère de perdurer, car depuis peu il y avait un nouveau venu au manoir ! Un nouvel éphèbe blond à la chevelure de conte de fée et au verbe sulfureux. Pendant les vacances de noël on l'avait vu se balader en ville aux côtés de son tuteur, lorsque ce n'était pas sur la plage de la Push avec Jacob Black, le fils du chef Quileute.
La rumeur disait de lui qu'il était un génie des sciences et qu'il allait être l'assistant de recherche de celui que tout le monde surnommait Mr Darcy, qui était biologiste et travaillait dans les sous sols du manoir. C'était travestir la vérité, mais pour des moldus ce n'était pas surprenant, beaucoup de chercheurs étaient indépendants et travaillaient de chez eux. Un coup au cœur pour les demoiselles du lycée de Forks qui ne pourraient pas profiter de son charisme renversant, mais il restait toujours Evan. Il se disait que le jeune homme c'était enfin remis de sa pneumonie et allait pouvoir revenir au lycée. Peut être pourrait-il se faire entremetteur ? Lorsqu'il aurait assouvi la curiosité des élèves sur son compte. C'est qu'il avait fait un tel passage éclair que peu de personne pouvait se vanter de le connaître, ne serait ce qu'un peu.
Rosalie Cullen lui apportait ses devoirs et avoir de plus amples informations de sa part c'était mission impossible, sauf à vouloir perdre un œil. Evan discutait sur les réseaux avec Eric Yorkie et si ce dernier était plus loquace que la blonde, ce n'était pas le cas lorsqu'il s'agissait d'Evan. A croire qu'il était couvé comme les joyaux de la couronne. Ce qui rendait les adolescents du coin d'autant plus impatients à l'idée de le revoir...
La veille de la rentrée, Evan préparait son sac, en n'oubliant pas de prendre les derniers devoirs à rendre. Il avait beau utiliser la carte de la convalescence, il n'avait pas ménagé ses efforts pour rester à niveau. A la différence de sa première rentrée au lycée, il était plus excité qu'anxieux. Il avait hâte de revoir Eric pour discuter avec lui en vrai et pas par téléphone interposé. Il appréciait vraiment le jeune homme. Il était quelque peu solitaire et très geek, mais il avait beaucoup d'humour et était très attachant.
Avec les autres, cela demanderait quelques ajustements, mais il était bien plus confiant. Une fois passé les slaves de questions sur sa « maladie », il pourrait retourné à une vie de lycéen lambda et c'était ce dont il avait toujours rêvé.
Il en était là de ses réflexions lorsqu'on toqua à la porte.
« -Oui ?Entrez ! »
Edward, puisque c'était lui, entra en faisant apparaître une nuée de papillon dans son ventre, comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient.
Au début de leur relation, Edward était passé plusieurs fois par la fenêtre de sa chambre, souvent parce qu'il était trop tard pour passer par la porte d'entrée et réveiller quelqu'un au passage. Ce qu'il ignorait, c'était que les barrières magiques qui entouraient le manoir prévenaient les habitants que quelqu'un entrait. Même si c'était quelqu'un qui avait ses entrées. Et le vampire l'avait appris un matin de la bouche de Shawn.
« -De fait, si tu pouvais éviter de jouer les Roméo, qu'importe le romantisme ! Et passer par la porte comme tout le monde, je t'en serais infiniment reconnaissant. Ça évitera d'avoir le bruit de la barrière et d'un spider monkey escaladant les murs. »
S'il avait pu rougir, nul doute qu'il l'aurait fait, alors il c'était contenté d'hocher la tête en baissant les yeux, mortifié. Et il n'était plus jamais passé par la fenêtre. Ce qui n'empêchait pas Evan de l'accueillir avec le même sourire et de lui ouvrir ses bras. Sans plus attendre, Edward répondit à son invitation et l'embrassa tendrement.
L'air du dehors était si froid et son corps était si chaud, son odeur si addictive. Comment faisait-il pour partir chasser sans se disloquer à cause de la séparation ? Cela ne faisait pas si longtemps qu'ils étaient ensemble, mais il avait déjà oublié de ce que c'était de vivre sans lui et il ne voulait plus jamais le savoir. Quelle merveille de l'avoir au lycée, qu'importe qu'ils ne soient pas dans la même classe, il pourrait le voir plus régulièrement et passer plus de temps avec lui dans la journée. Que demander de plus ? Et pourtant, il y avait bien une chose à laquelle il n'avait pas pensé et qui venait de lui sauter au visage.
Evan le sentit se tendre légèrement et mit aussitôt fin au baiser. Il scruta la visage de son compagnon sans parvenir à savoir ce qui le rendait soudain si soucieux.
« -Qu'est ce qui se passe ? Demanda-t-il en passant sa main sur sa joue. »
Edward s'appuya sur elle avant d'embrasser sa paume et de lui répondre.
« -Tu risques de trouver ça bête, mais j'avais tellement hâte de pouvoir retourner au lycée avec toi que je ne me suis pas demandé comment ça allait se passer, avant... maintenant. »
Evan cligna des yeux, abasourdit.
« -Se passer ? C'est à dire ? S'enquit-il nerveux.
-Comment est ce que tu voudrais qu'on soit devant d'autres que nos proches, par exemple ? Ou comment on allait aborder le fait d'être... Ensemble ? Les autres peuvent être si envahissants et si... Je... »
Voir Edward la tête si basse, les yeux à demi clos, les sourcils froncés, la joue désespérément appuyée sur sa main, fit s'envoler la nervosité d'Evan et la changeant en sollicitude. Pour ce qui était du poids de la société, ils se ressemblaient beaucoup. Ce n'était pas une question de honte et si cela l'avait été, ce n'était plus le cas depuis longtemps. Ce qui coinçait c'était les regards de travers, l'inquisition, les messes basses et les injures cachées sous des paroles mielleuses. Il avait connu cela et plus encore lorsqu'il était à Poudlard. Il avait cherché l'aide des adultes, qui n'avaient cessé de lui tourner le dos ou de minimiser les faits. Se cacher devenait une nécessité pour mieux survivre à l'enfer et comme disait Jean Paul Sartre : « L'enfer c'est les autres ».
Mais aujourd'hui c'était différent. Autant l'un que l'autre étaient entourés, aimés et épaulés par leur famille et leurs amis. Plus encore, ils se soutenaient l'un l'autre. Evan, et c'était bien la première fois, n'avait plus aussi peur du regard des autres. Tant qu'Edward serait là, il n'aurait plus peur. Il devait être ce soutient pour lui aussi. Qu'importe son choix ou ses envies.
Tout doucement, Evan guida son compagnon vers le lit et l'enjoignit à s'allonger à côté de lui, en chien de fusil, main dans la main, et front contre front.
« -Je ne souhaite pas me cacher, ni faire étalage de notre relation comme on brandirait un étendard. Nos proches connaissent et respectent notre relation, et c'est tout ce que j'ai jamais voulut. Les autres peuvent aller se faire voir. »
Emplit de reconnaissance, Edward pressa d'avantage la main du sorcier dans la sienne.
« -On peut se mettre d'accord sur ce qu'on dira si on nous pose la question. Que ce soit un mensonge proche de la vérité, ou un mensonge tout court, pourvut qu'on soit tranquille... Tout ce qui m'importe c'est de savoir que quoi qu'il se passe, on le surmontera ensemble. »
Evan n'avait pas élevé la voix plus haut qu'un murmure, comme une promesse mêlée d'une confidence solennelle qui aurait fait emballer son cœur s'il battait encore. Éperdu, Edward approcha ses lèvres des siennes et murmura
« -Je t'aime. »
Avant de l'embrasser.
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Le lendemain matin, alors qu'Evan finissait de prendre son petit déjeuné, que Sebastian vérifiait sa trousse de potion d'urgence, que Shawn glissait un sac d'en cas dans son sac et que Dray se réveillait devant sa tasse de café, la BMW de Rosalie passa le portail et se gara devant la porte. Après une ultime embrassade à ses parrains et un souhait de bonne journée à Dray auquel il répondit par un grognement de bonne aloi, Evan attrapa son sac et courut presque dehors, en prenant à peine le temps d'enfiler son écharpe et son manteau.
La voiture noire de Rosalie contrastait dans le décors givré de ce début de Janvier. Le ronronnement de son moteur était la seule chose qui rompait le silence quasi religieux du jardin. Adossé à la portière, côté passager, dans une posture qui se voulait nonchalante, Edward l'attendait. Sur son visage de marbre, on distinguait un pli dans le front, signe de sa nervosité. Mais dès qu'il posa son regard sur son compagnon, il disparu presque complètement et il se fendit d'un tendre sourire. Il tendit une main qu'Evan s'empressa de prendre. Une fois fait, le vampire l'attira à lui, glissa un bras dans son dos et l'embrassa fougueusement. Ils s'étaient quittés aux premières heures de l'aube, mais c'était à croire que cela faisait plusieurs jours.
« -Bambi ! Cria Shawn en sortant en trombe du manoir, mettant fin à ce charmant intermède. Tu as oublié ton bonnet. »
Evan sourit, le rouge aux joues avant de reculer suffisamment pour récupérer son bien.
« -Merci Siri.
-N'oublies pas d'appeler au moindre souci, d'accord ?
-C'est promis Siri.
-Bien, alors bonne journée les jeunes, moi je rentres au chaud on s'gèle au pays des pingouins ! »
En effet, il ne faisait pas chaud, surtout lorsqu'on portait juste un pull ! La seconde suivante, l'animagus était rentré, mais resta non loin de la fenêtre pour les regarder partir, en bonne maman poule. Derrière lui, on distinguait la silhouette de Sebastian qui veillait au grain.
Edward émit un léger gloussement devant l'air faussement agacé du sorcier face à ce comportement un brin surprotecteur.
« -Prêt à faire ton grand retour ? Demanda-t-il.
-Je suis prêt si tu es prêt, chuchota Evan tout contre ses lèvres à un centième de seconde de l'embrasser.
-Il est prêt, tu es prêt, nous sommes tous prêts ! Lança Emmett avec un sourire goguenard. Mais il serait temps de grimper en voiture avant la fonte des neiges !... Aieuh ! Mais ma Rosie jolie !
-Crois-tu que je sois si peu prévoyante ? Nous arriverons à l'heure au lycée quoiqu'il en soit ! Le rabroua-t-elle. Alors cesse te dire des bêtises, sinon... ! »
Elle brandit un index sentencieux sous son nez, sans manquer de le fusiller du regard. Elle n'avait même pas besoin de finir sa phrase pour lui faire comprendre ce qu'il risquait, aussi Emmett se ratatina-t-il sur son siège en promettant de ne plus prononcer un mot sans son entière approbation.
Le trajet se déroula dans la même ambiance, entre chamailleries complices et petits moments de tendresse. Comme de bien entendu, ils arrivèrent à l'heure. Le parking du lycée était aussi grouillant qu'il se devait, apportant une bouffée d'angoisse à Evan. Oups ! Mais fort heureusement, il y avait Jasper qui les attendait sur le parking et après un léger signe de tête, il fit passer l'angoisse du sorcier en un clignement de paupière. Après une profonde inspiration, Evan sortit de l'habitacle et se dirigea vers le secrétariat afin de remettre son « certificat médical » à Gladys, accompagné par Edward. Même si son compagnon connaissait le chemin, il tint à venir avec lui. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que son petit manège ne passa pas inaperçu. L'information fit le tour dut lycée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et c'est ainsi qu'Eric Yorkie se fit alpagué par Jessica Stanley, la Gossip Girl du lycée, avant le début du cour d'anglais.
« -J'aurais besoin que tu me rendes un service ! Annonça-t-elle de but en blanc.
-Bonjour et bonne année à toi aussi mon petit rayon de soleil, grinça le jeune homme. »
Jessica secoua la tête, faisant voleter sa masse de cheveux bouclés, d'un air de dire « je n'ai pas le temps pour ces bêtises ».
« -Evan et toi êtes proche, n'est ce pas ? »
Eric leva les yeux de son sac et ralentit ses gestes, légèrement inquiet quand au tournant que prenait la conversation.
« -On s'entend bien...
-Et il est proche des Cullen, n'est ce pas ? Demanda-t-elle sans prendre le temps d'écouter sa réponse.
-On dirait...
-Tu pourrais lui demander de parler de moi à Edward. »
Eric ouvrit des yeux grands comme des soucoupes avant de froncer les sourcils et de se renfrogner. Son crush pour Edward lui avait-il fait perdre tout bon sens ? Ni lui ni Evan ne savait qui elle était !
« -Non.
-Pourquoi non ?! Ça ne te coûte rien de lui demander !
-Peut être parce qu'on est pas ami toi et moi ? Et que je trouve ça hyper déplacé de demander un truc pareil, d'autant plus le jour de son retour...
-Mais...
-J'ai dit non ! La coupa-t-il. Ni demain, ni après demain, ni jamais ! Je n'en parlerais pas à Evan !
-De quoi ne dois-tu pas me parler ? »
Chacun bondit de sa chaise. Le jeune homme était là avec un sourire tranquille, ignorant qu'une bcbg c'était dit que ce serait une bonne idée de lui demander de jouer les entremetteurs, pourvut qu'elle se rapproche de son petit ami !
Pendant quelques secondes, le temps fut comme suspendu. Ils regardaient tous les deux Evan s'asseoir à côté d'Eric qui lui avait gardé une place, sans oser prononcer un mot. Un flottement de courte durée de l'avis d'Eric, puisque déjà Jessica ouvrait la bouche.
« -Bonjour ! Je m'appelle Jessica Stanley ! »
Elle lui tendit sa main et secoua sa chevelure de poupée. Un tic qui faisait mouche chez certains hétéros, au grand damne d'Eric. Evan lui se retint de rire en se mordant la lèvre. Loin de se sentir envahit dans son espace personnel, elle lui rappelait Lavande Brown.
« -Enchanté.
-Tu as fait une rentrée en fanfare ! Venir avec les Cullen ! Ils sont si insaisissables pour le commun des mortels ! »
« Pitié achevez moi ! » pensa très fort Eric en se mettant la main sur le front, en n'oubliant pas de soupirer aussi fort qu'il le pouvait. Jessica était en train de faire son show de manière si peu subtil qu'il s'attendait au pire. Mais où était le professeur ?!
« -Et bien, fit Evan qui ne savait comment prendre la dernière phrase de la petite brune.
-Mais je devrais commencer par te demander comment tu vas, n'est ce pas ?
-Oui, tiens c'est une idée, grinça Eric exaspéré.
-Alors comment tu te sens Evan ? Demanda-t-elle comme si Eric n'avait rien dit. »
Evan retint un ricanement. Ce genre de phrase, dite sur ce ton laissait toujours entendre que la personne voulait quelque chose. Et cela avait le don de l'exaspérer. Décidément Survivant ou non, il attirait ce genre de spécimen !
« -Serein, y a cinq minutes, répondit-il laconiquement. »
Jessica se retrouva à cours de mots pendant un demie seconde. Le ton utilisé par Evan était légèrement rauque et froid. En voilà un caractère ! Elle aurait voulut répliquer, mais les pas du professeur se firent entendre et il entra dans la classe en exigeant le silence !
« -Enfin, soupira Eric soulagé d'avoir la paix pour le reste du cours. »
Evan aussi fut soulagé de cette interruption. Il n'avait pas aimé le ton de Jessica,très passif agressif, pour parler des Cullen. Elle se savait populaire et n'aimait pas être mise sur la touche. Il connaissait suffisamment ce genre de comportement pour s'en méfier. Elle était un subtil mélange entre Lavande, et son cousin Dudley. Assurément, Eric avait essayé de le protéger de la toxicité sous-jacente de la brune, ce dont il lui était reconnaissant. Mais au prochain tour ce serait à lui de jouer. Son maître en matière de joute verbale était Draco Malefoy tout de même, il devait lui faire honneur !
Le cours se passa tranquillement, sans que Jessica ne lui adresse un mot de plus. Une fois que la sonnerie retentit, Evan allait pour se diriger vers son cours de Français avec les terminales, lorsqu'il aperçut Edward qui l'attendait devant la porte. Aussitôt son visage s'illumina, ce que Jessica ne manqua pas de remarquer vu qu'elle s'apprêtait à repartir à l'assaut du sorcier. Elle le regarda se précipiter vers Edward, sans plus faire attention à ce qu'il l'entourait, à peine avait-il lancé un « à plus tard !» à Eric, qui ne s'en formalisa pas une seule seconde.
Mais ce qui fut le plus choquant, tout du moins pour Jessica, ce fut le regard tendre d'Edward pour Evan. Un regard qu'il n'avait jamais eu pour personne. Sans parler de sa main qu'il passa furtivement dans le bas de son dos, même s'il se ravisa très vite, comme s'il venait de se souvenir où il était.
« -Tu as peur que je me perdes dans les couloirs ? Lui demanda Evan, taquin. »
Edward se pencha vers lui pour lui murmurer sa réponse, tout proche de son oreille, en oubliant pas de rajuster son écharpe qui était en train de glisser.
« -Tu en serais capable... Rappelle moi où est la gauche ? »
Evan se mit à rosir, légèrement vexé, avant de lui faire une pichenette sur le front et de se faufiler dans le couloir.
Jessica ouvrit de grands yeux, une grande bouche en cul de poule et saisit violemment le bras d'Eric qui passait prêt d'elle.
« -Tu le savais?! Brailla-t-elle.
-Je sais beaucoup de choses, Stanley. Tu pourrais être plus précise ? Répondit Eric la mine revêche. »
Il se dégagea brutalement de sa poigne digne d'une serre de rapace en n'oubliant pas de la fusiller du regard. Il n'aimait vraiment pas qu'on se permette un tel geste envers son intégrité physique.
« -Ne me prends pas pour une dinde ! Je te parle d'Evan et Edward ! Ils sortent ensemble ?!
-Oh mon Dieu ! S'écria Eric en posant une main sur le front en faisant mine de s'évanouir. Mais comment ai-je pu oublier de t'envoyer un mémo ?... Réveilles-toi Jess ! Tu te crois dans un remake de people magazine ?... On est dans la vraie vie ! Avec des vrais gens !... Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai cours, moi ! »
Le menton haut, il la laissa là à ruminer. Une fois dans le couloir, il sortit son portable pour prévenir Evan que Jessica ne manquerait pas de prévenir tout le lycée de son histoire avec Edward. Il n'avait plus qu'à espérer qu'il lise son message avant d'être confronté aux conséquences des rumeurs rocambolesques de la petite brune. Peut être devrait-il prévenir Rosalie également ? Ou était ce trop létal pour l'avenir de Jessica ?
Si Evan se doutait qu'il y aurait des commérages sur son couple, il ne s'attendait certainement pas à ce que ça aille aussi vite. A peine fut-il sortit de son cours de français avec Rosalie que la moitié du lycée piaillait à leur sujet. Heureusement, il ne fallut qu'un regard de la blonde pour que tous les lycéens s'envolent comme une nuée de moineaux. Il prit la véritable portée des choses durant le cour de sport, lorsque Tyler vint se jeter littéralement, comme s'il venait de prendre une balle en plein cœur.
« -OOOH Mon petit chou à la crème !.. Comment pourrais-je survivre à pareille traîtrise ?... Nos promesses à demies murmurées n'étaient donc rien pour toi ?... Je t'aurais attendu mon petit biscuit, mais voilà, ton cœur en préfère un autre ! Ainsi, le mien s'éteint !..Oh Ciel !... Sous tout auguste indifférence ! … Je meurs ! »
Sa mort, si théâtrale ! Fut filmée par ses camarades, ainsi que quelques uns de ses coéquipiers du club de football et de basket présents dans le gymnase. Le tragédien improvisé laissa planer quelques secondes, puis se releva comme un diable sort de sa boite et salua sous une slave d'applaudissement et le rire d'Evan.
« -J'avais peur de plus jamais de revoir et puis bim ! Te revoilà pour la nouvelle année, avec à ton bras, celui qu'aucune fille n'aurait imaginé sortir du placard !... Tu peux te vanter d'avoir fait fort ! Tu vas en faire des jalouses !
-Une en particulier, soupira Evan. Jessica.
-T'occupes pas d'elle ! Banalisa Tyler en le prenant gentiment par les épaules. Elle s'y croit de trop, ça lui f'ra les pieds ! »
Evan se mit à glousser. Qui lui avait écrit le texte de « sa mort » ? Son vocabulaire était si différent tout à coup ! Même si plus proche de sa personnalité. Mais il n'eut pas le temps d'y penser plus avant que Tyler poursuivait sur sa lancée, tout en s'arrangeant pour éloigner les oreilles qui traînaient mine de rien autour d'eux.
« -Il y a plus important ! Est ce tu vas vraiment mieux? »
S'il était toujours aussi joviale, il y avait dans ses yeux un réel intérêt pour sa santé, contrairement à Jessica deux heures auparavant.
« -Ça va beaucoup mieux, répondit-il en souriant doucement.
-Aaah ! Mazel tov ! Et ça tombe bien parce que j'ai répété ce que tu m'as dit au capitaine de l'équipe de base-ball ! Ça t'intéresserais de faire un essai ? »
Evan éclata franchement de rire. Avec son air de chat qui a gobé une souris, il n'arrivait pas à savoir si Tyler disait ça sérieusement ou non ?
« -Je me suis inscrit au club d'art plastique, alors je vais devoir décliner, s'excusa Evan.
-Dis plutôt que tu veux garder des forces pour un autre genre de sport, mon petit chou ! Le taquina-t-il en lui ébouriffant les cheveux. C'est pas moi qui t'en empêcherais ! Tu sais choisir ton challenger !
-Tu as remarqué ça toi ? Je croyais que tu les préférais avec plus de poitrine ? Rétorqua Evan l'œil torve. »
Ce fut au tour de Tyler d'éclater de rire. Décidément, il l'aimait bien ce petit rosbif ! Il avait assez de mordant pour ne pas se laisser dévorer par Jessica et ses mesquineries. Et sinon, il serait là pour lui filer un petit coup de main ! Et il ne serait sûrement pas le seul. Il connaissant un geek qui en avait autant à son service !
A la sortie du cours de sport, Evan était encadré par Tyler et Eric, qui devisaient sur la meilleur version du jeu Zelda avec animation. Une telle escorte faisait fuir ceux qui auraient voulut l'aborder, même si ça n'arrêtait pas les bavardages inutiles. Les deux garçons étaient pires que Rosalie question œillades assassines et peu l'auraient cru possible. Le seul qui passa leur radar fut Edward, comme de bien entendu.
« -Puis- je me joindre à vous Messieurs ? Où dois-je faire signe d'allégeance ? Demanda-t-il à l'entrée de la cafétéria. »
Les deux gardes du corps auto proclamés firent mine de réfléchir.
« -Plus qu'allégeance, vous devriez faire une aumône conséquente, annonça Eric.
-Oh ! Je valide cette idée ! S'écria Tyler. J'suis corruptible si tu me payes en cookies !
-Esmée fait les meilleurs du monde, demain je t'en apporterais, promis le télépathe.
-Et moi ? Demanda Evan faussement vexé.
-Je t'ai offert mon cœur. »
A ces mots, le vampire passa doucement sa main dans son dos avant d'embrasser la tempe de son compagnon.
Presque aussitôt, on entendit quelques filles, probablement des fans de yaoi, faire des « Ooooooooh » énamourés. Si avec ça Jessica s'imaginait avoir la moindre chance, c'est qu'elle était définitivement perdue pour la science, ce qui malheureusement, risquait bien d'être le cas...
¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶
Hello tout le monde!
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'attends vos retours avec impatience sur ce chapitre!
J'ai adoré écrire les passages au lycée, et les aventures vont se poursuivre ainsi que les moments fluffy dans le prochain chapitre^^ oserais je vous dire ce qu'il va se passer? Ou est ce que je vous laisse la surprise ? Alalala^^
Peut être au prochain?
D'ailleurs en parlant du prochain, même si le plan est écrit, je n'ai pas écris une ligne juste "chapitre 30", alors j'espère vous le publier samedi prochain puisque j'ai réussi à tenir le rythme jusque là donc croisons les doigts très fort^^
n'oubliez pas le com de l'amour ça me fait toujours plaisir d'avoir vos retours, je n'ai pas répondu cette semaine, ça a été un peu la folie au boulot^^ mais je ferais de mon mieux pour rectifier le tir!
a tout bientôt
des zoubis
Angel
