Cette fanfiction se passe dans un mélange bizarre du film ninjago et de la série animée. Désoler il y aura des fautes. Bonne conférence

Aujourd'hui est un jour de malheur, je me suis reverser du café sur la chemise à cause de Nya et mes parents n'ont en plus strictement rien dit ! J'ai raté le soin et je suis arrivé en retard. Les gars ce sont d'ailleurs foutu de moi. De plus je suis fatigué mais sa c'est plutôt à cause de l'autre connard de Garmadon. Oui il adore attaquer notre ville et il se prend pour le seigneur des ténèbres. On vient à peine de débuter notre mission qui est de protéger Ninjago et Ninjago City de ce malade je peine 2 semaines. Les médias parlent de nous hehe. Mais le pire c'est que dans la semaine un nouveau ninja a fait son apparition. Le ninja vert. Et qu'est ce qu'il m'énerve ! Il a toujours un coup d'avance sur nous. Maître Wu est celui qui nous entraîne et on aurait dit qu'il est obnubiler par lui c'est pas possible ! Le plus troublant c'est qu'il a beaucoup plus de pouvoirs élémentaires que nous. Il possède nous éléments en lui. Et oui moi je suis le maître élémentaire du feu Kai. Pui il ya le maître de la foudre Jay, le maître de la Terre Cole, le maître de la glace Zane et la maîtresse de l'eau Nya ma sœur. Ensemble on protège ninjago de garmadon munit de masque pour pas q'on sache qui on est. Le ninja vert possède tout nous pouvoirs à part celui de Nya. Je découvrirai qui sait un jour vous avez ma parole !

Après le discours interminable que la prof de français me faisait sur la gravité d'arriver en retard elle me permettait(enfin) de m'assoir.

Prof: Bon les élèves, Aujourd'hui on était sensé avoir un nouvel élève dans la classe mais je ne sais pas trop ou il est alors bon…

Il y a eu d'hors et déjà des commérages venant des élèves à propos d'un nouveau. J'avoue être un peu curieux moi aussi, sérieux c'est pas souvent qu'un élève vient en milieu d'année. En plus qui puisait dans le prestigieux lycée de Ninjago. Je me demande comment il est lui.

En 1 rien de temps la cloche sonna signifiant la récrée ce qui me manquait vu comment le cour était plus que ennuyant. Je retrouva ainsi mon groupe de potes.

Jay : Alors Kai sa fait quoi d'arriver en retard ?

Kai : La ferme Jay

Nya : Quelqu'un est ronchon aujourd'hui.

Kai : Le culot !

Nya ne se contenta de lui lancer un moqueur que Kai lui rend réfléchissant à sa future vengeance.

Cole : Eh, vous êtes au courant ?

Nya : Quoi ?

Cole : Du nouveau.

Jay : Ah ouiii il y a un nouveau dans le lycée !

Nya : Je me demande comment il est.

Kai : Il est sensé être dans ma classe

Jay : Petit chanceux, j'aurais voulu le voir en premier !

Cole : Ça ressemble à quoi ?

Kai : Je n'en sais rien. Il n'est pas venu ce matin.

Nya : Zane tu saurais pas comment il s'appelle ?

Zane : Non je n'ai rien dans ma base de donner qui pourrait me donner l'indication de l'identité de ce nouveau camarade.

Puis la cloche sonna signifiant la fin de la récrée

Cole : Ouahhhh

Jay : Cole petit abruti sur est ensemble au prochain cour.

Cole : Justement je vais devoir te supporter pendant toute une heure.

Kai : Vous voulez bien arrêter de vous plaindre vous ?

Nya : Vous en faite tout un plat alors qu'on finit dans 2 heures.

Zane : Je vous conseille qu'on se dépêche ou sinon on va arriver en retard.

Arriver en classe de justesse on s'est assis à nous lieux habituels et piles au moment ou le prof aller commencer a faire son cour quelqu'un ouvre la porte. Un gars. Il est habiller tout en noir et une capuche sur le visage qui couvre tout. Il a aussi une sucette rouge à la bouche je crois. Cool.

Je regarde les autres et ils ont exactement la même réaction que moi.

Prof : Bonjour jeune homme vous êtes surement le nouvel élève de l'école non ?

?: Oué

Prof : Les capuches sont interdites veiller à l'enlever svp.

?: Tss

Le gars était canon pour les filles qui avaient déjà dessus. Il avait les yeux blancs blonds qui étaient longs un peu comme ceux de Cole mais il avait surtout les yeux rouges ce qui était pas du tout courant.

Prof : Votre nom svp?

?: Je m'appelle Loyd. Loyd Garmadon

La je peux vous dire que si je pouvais m'étouffer avec de l'aire je le ferais.