TU PEUX TOI AUSSI COMMANDER TA FICTION
Oui tu peux toi aussi commander une fiction en te rendant sur notre histoire "Commandes de fictions" ou sur notre forum, et review le mois en cours !
Hé ! Bien le bonjour (ou le bonsoir) à toi qui arrive sur cette histoire ! Prims pop nous a demandé une histoire HP en UA Miraculous avec Harry dans le rôle de Ladybug, Draco dans celui de Chat noir et Lucius dans celui du Papillon.
Aelita Yoru, une des auteurs de notre collectif, a décidé répondre à cette commande.
Harry se précipitait pour aller à l'école. Il s'était levé en retard. Normalement, ça n'aurait pas posé problème mais c'était la rentrée. Sa grand-mère allait lui tirer les oreilles quand elle allait apprendre qu'il était arrivé en retard le tout premier jour de l'année. Ça faisait pas sérieux d'après elle.
L'adolescent de 15 ans attendait avec impatience que le feu de circulation passe au vert quand il vit un homme courir sur le trottoir opposé. Là n'était pas le problème. Non, ce qui posait problème était qu'en courant il avait fait tomber un vieillard sur la route. Sentant son sang ne faire qu'un tour, le jeune Potter s'élança. Sans même réfléchir, il aida l'ancien à se relever et à quitter la route juste avant d'être percutés.
- Merci… merci beaucoup, jeune homme! s'exclama le vieux Chinois en s'appuyant sur l'adolescent de tout son poids.
- Ce n'est rien monsieur, je ne me le serais jamais pardonné si je n'avais pas réagi. Mais est-ce que je pourrais vous demander un petit service?
Le vieux Chinois pencha la tête sur le côté, curieux.
- C'est certain maintenant que je suis en retard pour la rentrée scolaire… pourriez-vous prendre un peu de votre temps pour leur expliquer pourquoi je suis en retard? Ma grand-mère va faire une scène quand elle va le savoir… Vous êtes pas obligé hein! Je veux pas vous forcer!
- Ça me ferait grand plaisir…
- Merci beaucoup!
Ils se rendirent tous deux jusqu'à l'antique école Poudlard. Vieille de mille ans. Elle avait passé d'un pensionnat obligatoire pour tous à un pensionnat pour ceux qui en font la demande. Harry vivait chez ses grands-parents depuis que ses anciens tuteurs ont été mis en prison et il refusait de les quitter. Il préférait avoir à se lever plus tôt que les autres et c'est tout.
Pendant le trajet, l'homme âgé glissa une petite boîte dans le sac de cours de l'adolescent. Le tout, sans que l'autre ne s'en aperçoive. Bien vite, ils se séparèrent.
Dans un manoir, un autre adolescent blond discutait. Ou plutôt, se disputait.
- Mais tante Bellatrix! Tous les jeunes de mon âge vont à l'école! Pourquoi pas moi?
- Ton père en a décidé ainsi Draco. Tu tiens plus de ma sœur que de ton père et Narcissa est morte de maladie. Lucius craint que tu aies la même fragilité qu'elle. En plus, les écoles sont des endroits remplis de germes.
- Et alors! Je tombe très rarement malade!
- C'est non, Draco! La discussion est close!
Le blond lâcha un grognement exaspéré et alla s'enfermer dans sa chambre.
Il en avait marre. On le traitait toujours comme s'il était fait en verre et que le premier coup de vent allait le fracasser en mille morceaux au sol. Et si sa personnalité et son apparence étaient très près de sa mère, il était loin de tomber malade aussi facilement. Cette fois, c'en était trop! Le jeune Malfoy passa par la fenêtre pour sauter dans l'arbre et ensuite descendre jusqu'au sol. Enfin, il était dehors et libre de ses mouvements! Son père et sa tante ne surveillaient plus chacun de ses gestes!
Ne sachant pas trop où aller, l'adolescent de 15 ans longea la Tamise. C'est alors qu'il vit un vieux Chinois perdre l'équilibre et tomber d'un quai. Il était clairement en mauvaise posture. Il était plongé dans l'eau jusqu'à la taille et s'empêchant de tomber totalement dans l'eau froide à la force de ses vieux bras. Ne sachant pas si le vieil homme savait nager et ne voulant pas vérifier, Draco se précipita jusqu'à lui. Il le saisit par le bras et tira. Il tira jusqu'à ce que l'homme âgé soit en sécurité sur le quai. Il ne remarqua pas que l'homme glissa une petite boîte dans sa boîte-repas pendant qu'il était parti récupérer la canne du vieil homme.
- Merci jeune homme…
- C'était la chose à faire! Et faites attention, restez loin de la Tamise. Certains endroits du fleuve font 20 mètres de profondeur! Il n'y aura pas toujours quelqu'un…
- Je m'en doute. Et je remercie l'univers de vous avoir mis sur mon chemin. Je vais rentrer chez moi pour me changer maintenant… je suis tout trempé…
L'homme âgé récupéra sa canne et remercia une dernière fois le blond avant de s'éloigner lentement.
Se disant qu'il avait vécu assez d'aventures comme ça pour aujourd'hui, le blond retourna chez lui.
De son côté, le vieux Chinois était fier de lui. Il avait trouvé deux parfaits porteurs pour les miraculous de la coccinelle et du chat noir. Il espérait seulement qu'il ait tort et que les deux adolescents n'auront pas besoin de s'en servir. Malheureusement, il était certain que c'était un espoir vain et que Nooroo, le kwami du papillon, était tombé entre de mauvaises mains. S'il était moins vieux, il aurait agi seul… Seulement, son grand âge ne le lui permettra pas.
Pourvu qu'il ait fait le bon choix!
