Draco était couché sur son lit Queen et fixait le plafond. Il ne savait pas trop quoi penser de ce qu'il s'était produit plus tôt dans la journée. Il avait rencontré une bestiole surnaturelle, en avait affronté une autre et il avait rencontré le plus beau mâle qu'il n'ait jamais vu.

- Bah alors? fit le kwami noir. Qu'essé qui t'arrive?

Draco se tourna sur le côté pour ne plus voir Plagg. Évidemment, ça ne plût pas à ce dernier.

- Non mais! Comment peux-tu m'ignorer comme ça!? Suis un kwami important, moi!

Le blond soupira lourdement avant de se retourner pour faire face à la créature magique.

- Désolé, Plagg. C'est pas cool de ma part, je sais. Cependant, la journée a été pleine de rebondissements et je… je me sens un peu perdu…

La boule de poils noire ravala ses prochaines paroles et se posa tout près de la tête de son nouveau porteur. Il savait que les garçons de cet âge étaient souvent perdus. De sa petite patte, il tapota la joue, géante de son point de vue, de celui qui venait tout juste d'affronter son premier vilain.

- Tu vas t'en remettre… Tu n'es pas tout seul, suis là moi! Et pis, y'a aussi Lucky Bug! Y va toujours être là avec toi, chui certain! Un p'tit camembert pour le moral?

- Merci mais non merci, Plagg. J'ai fait préparer ces morceaux de fromage juste pour toi.

- Ne viens pas pleurer plus tard! s'exclama la boule de poils en avalant tout rond l'un des morceaux de fromage.

Sans vraiment savoir pourquoi, Draco sentit que le kwami malpoli l'avait aidé à mettre de l'ordre dans ses idées. Il se sentait beaucoup mieux. Comme si le ridicule de la situation actuelle lui avait permis de remettre en perspective ce qu'il avait vécu au cours de la dernière heure.

- Tu es tout un phénomène, Plagg. On te l'a déjà dit?

La boule de poils lui tapota la joue d'un air condescendant avant de retourner à son plateau de fromages.

Pendant ce temps, dans un lieu gardé secret, un homme frappa du poing sur un mur. Il avait un sourire un peu fou, un rire démant lui chatouillait la gorge pour sortir.

- Je le savais! Je le savais! Une seule petite attaque et ces miraculous refont surface! Maintenant, tout ce qu'il me reste à faire, c'est trouver un plan pour m'en emparer…

Nooroo, mort de peur, essayait de cacher son visage avec ses ailes. Son nouveau maître n'avait pas le bien de l'humanité en tête, c'était plus qu'évident. Il voulait rentrer à la maison! Il voulait retrouver les siens dans la poche dimensionnelle liée à la miracle-box! Il voulait que ça ne soit qu'un cauchemar! Il refusait d'accepter que son pouvoir ait été utilisé pour faire du mal à un innocent. Ce n'était pas sa nature! Tout ce dont rêvait ce petit papillon, c'était que l'un des membres de l'ordre des gardiens des miraculous le trouve et le libère de son porteur.


Bonjour, bonsoir! Puisque j'ai des difficultés à répondre à vos reviews, je vais le faire ici! Enfin… si vous laissez une review!