Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.


Chapitre 3 : La fin de l'innocence est là.

Charlie aurait été impressionné par la vitesse et l'efficacité des Cullen, s'il n'avait pas été inquiet en pensant à la santé mentale de sa fille unique. Il était assis dans un jet privé en direction de Phœnix avec, hé bien, il semblait que ce fût toute la famille. Faisaient-ils tout ensemble? Comme c'était étrange, et un peu écrasant pour dire la vérité. Pourquoi étaient-ils ici? Ils ne connaissaient pas Bella! S'agissait-il de ce genre de famille qui se délectait du malheur des autres? Il s'est hérissé à cette pensée et a froncé les sourcils. Hé bien, ils pouvaient aller en enfer et rester à l'écart de sa fille à partir de maintenant.

'' - Je te l'ai dit que c'était une erreur, Esmé! Mais non, tu as rejeté mon avis au profit des paroles d'Edward, comme d'habitude, le petit chouchou ne peut rien faire de mal! Ouais! Charlie vient tout simplement de décider que nous étions une bande de cinglés qui s'épanouissait en voyant la souffrance des autres! Sinon pourquoi serions nous là? Il a donc l'intention de garder tout le monde, y compris Jasper, loin d'elle! ''

Alice criait sur Esmé d'une voix trop haute et trop rapide pour que Charlie l'entende. Ils ont tous regardé Edward et il a haussé les épaules.

'' - Hé bien, ce sera plus sûr pour l'humain de toute façon. '' Il a dit d'un ton irrité, furieux contre Alice pour avoir révélé son plan en face de tout le monde.

Esmé n'arrivait pas à croire ce qu'elle avait entendu, Edward lui avait menti, en gros, principalement pour garder Jasper loin de sa compagne. Elle s'est éclairci la gorge et s'est tourné vers Charlie.

'' - Je suis désolée pour l'avion plein, mais la famille se dirigeait à l'origine vers l'Italie. Edward doit partir pour un conservatoire de musique privée là-bas et nous allions tous avec lui pour l'aider à s'installer. Nous avons simplement modifié le plan de vol pour t'emmener aujourd'hui à Phœnix, mon mari et mon frère pourraient avoir besoin de moi. ''

Charlie s'est alors détendu et Alice a fait un signe de tête à Esmé. Il avait annulé son idée précédente.

'' - Ah, cela me rappelle, excuse-moi, Charlie, comme je n'y vais plus, je dois passer un coup de fil au directeur principal! '' Elle s'est rendu à l'arrière de l'avion et a composé le numéro de Volterra, en Italie.

Emmett gardait Edward sur son siège pendant que tout le monde lui hurlait dessus avec leur esprit. C'était l'inconvénient d'être un télépathe.

'' - Ah bonjour, Maître Aro '' A été tout ce qu'ils ont entendu avant qu'elle entre dans la petite cabine à l'arrière. Esmé s'est excusé auprès d'Aro pour le cours préavis, mais elle lui envoyait Edward au nom de Carlisle pour une formation de vampire. Elle lui a expliqué tout ce qui s'était passé et comment Edward avait essayé d'interférer entre deux véritables compagnons.

'' - Je suis un peu perdue. Je croyais que je l'avais mieux éduqué, mais je crains de l'avoir trop choyé à la place. Pouvez-vous m'aider en tant que vieil ami de Carlisle? '' Aro a ri et lui a dit qu'il serait ravi de faire suivre à Edward un entraînement rigoureux et a voulu savoir combien de temps ils voulaient qu'il reste à l'écart.

Ils ont décidé que ce serait mieux de le garder là-bas jusqu'à ce que Bella ait été transformée, évitant ainsi au stupide garçon de se faire arracher la tête par le Major! Aro était un peu inquiet que la compagne du Major soit humaine, connaissant le secret et tout cela, mais il s'est détendu quand il a appris qu'elle était actuellement dans le coma. Espérons que tout cela changerait quand ils reviendraient à Forks.

Rose l'a rejointe dans la cabine alors qu'elle raccrochait le téléphone et a commencé a argumenter au sujet d'Edward. Esmé a secoué la tête et a demandé:

'' - Est-ce que tu tolères ce qu'il a fait, Rose? N'as-tu aucun respect pour les lois des vampires? Voudrais-tu rejoindre ton frère à Volterra pour une sérieuse rééducation? ''

Elle a hoqueté, c'était un côté d'Esmé qu'elle voyait rarement et elle a immédiatement réalisé qu'elle aussi avait également franchi la ligne. Elle s'est excusée et a dit non.

'' - Gardes tes excuses pour Jasper, Rose, je suis certaine qu'il sera ravi d'apprendre que tu as aidé Edward à essayer de le garder à l'écart de sa compagne. C'est la seule façon de garder Edward avec sa tête sur ses épaules! Je suis tellement déçu par vous deux. Je n'ai pas de mots! '' Elle s'est éloigné d'elle avec découragement et légèrement dégoûtée par son comportement.

Rose s'est effondrée sur le sol de la petite cabine. Qu'avait-elle fait? Elle avait laissé cet enfoiré s'interposer entre elle et la famille, encore une fois! Bien sûr, elle n'avait pas toléré son comportement, mais son compagnon et sa famille ne la croirait pas désormais. Elle était tellement déterminée à ce qu'aucun être humain ne puisse être forcée à vivre cette vie qu'elle n'avait jamais pris en compte le fait qu'elle était la compagne de Jasper et que sans elle, il voudrait mourir.

Elle sanglotait à présent et tout le monde à part Charlie pouvait l'entendre. Emmett a fermé les yeux, essayant en vain de l'ignorer, mais son cœur se brisait. Edward a ouvert la bouche pour dire Dieu seul sait quoi, mais Alice a bougé tellement vite que Charlie n'a rien vu lorsqu'elle a retiré la langue d'Edward et l'a jeté dans un sac à vomi.

'' - Tu la récupéreras à Volterra, peut-être! Je pourrais la donner à Jane pour qu'elle la mette en sécurité. '' Elle lui a dit et pour une fois, il a eu l'air effrayé et a semblé comprendre ce que ses actions pourraient lui coûter.

'' - Est-ce que Mme McCarty va bien? '' Charlie s'est enquis, rompant le silence.

'' - Elle n'est pas une très bonne voyageuse en avion, j'en ai peur. '' Emmett a dit en se levant de son siège pour se diriger vers la petite cabine.

Rose était toujours sur le sol et lorsqu'elle a vu les jambes d'Emmett apparaître, elle les a serrées fermement dans ses bras pour lui demander pardon, le suppliant de ne pas la haïr. Il s'est penché et l'a pris dans ses bras en la faisant taire, puis a levé sa tête pour croiser son regard, s'exprimant toujours hors de l'audition de Charlie.

'' - Je ne pourrais jamais te haïr, Rose, je t'aime, mais tu m'as réellement fait de la peine. Tu as pris son parti contre nous tous, contre moi, ton propre compagnon, le défendant malgré le fait qu'il ait essayé de pervertir ouvertement nos lois, ce n'est pas toi, je ne comprends pas? Il a brisé le cœur d'Esmé aujourd'hui, je peux à peine supporter de le regarder! Je suis réellement indigne d'être ton compagnon! '' Il lui a dit, avec un pincement au cœur. Elle lui a saisi le visage.

'' - Non! Je t'ai déçu, mon amour. Je l'ai laissé m'influencer, me retourner contre vous tous. Je suis celle qui est indigne de toi pour avoir cru à ses mensonges! Pensant que c'était seulement parce qu'elle était humaine et qu'il s'inquiétait du contrôle de Jasper! '' Elle a sangloté.

Dans la cabine principale, Charlie venait de s'assoupir après avoir terminé le café qu'Alice lui avait préparé, les deux vampires restants se sont tournés vers Edward avec dégoût, lui demandant s'il était heureux à présent, son égoïsme avait presque détruit leur famille.

Alors que Rose et Emmett revenaient, ils étaient sur le point de l'incendier, mais Alice a levé la main alors qu'une vision la frappait.

'' - Je sais où est ta compagne, Edward! L'as-tu vu dans mon esprit? Bien, c'est aussi proche d'elle que tu ne le seras jamais! Je ne pense pas que tu puisses dire quoi que ce soit aux Volturi pour mon interférence supposé, c'est le futur, Edward, et je ne peux pas interférer quand ce n'est même pas arrivé! '' Elle lui a craché.

Emmett lui a donné un coup-de-poing dans le bras en ajoutant: '' - Pas aussi drôle à présent, n'est-ce pas Eddie? '' Il a été dévasté par le chagrin, il avait tout perdu, sa famille, son futur, tout, et pour quoi? Par simple jalousie parce que Jasper avait trouvé sa compagne le premier.

'' - Oh, et Eddie? '' Emmett a dit aussi doucement qu'il le pouvait. '' - Ne reviens pas. Tu ne seras plus le bienvenu! Même si Carlisle te pardonne, nous ne le ferons jamais, en particulier Jasper et Esmé! Je te suggère de rejoindre la garde, il ne reste rien pour toi ici! Tu viens tout simplement de faire ton dernier numéro d'égoïste, celui de trop! ''

Ils lui ont tous tourné le dos pendant le reste du vol vers Phœnix. Charlie s'est réveillé à l'instant où ils étaient sur le point d'atterrir et s'est excusé de s'être endormi au milieu d'eux.


Charlie et Esmé ont rapidement quitté l'aéroport et se sont dirigés vers l'hôpital, Jasper et Carlisle venaient de recevoir un texto d'Alice, leur disant ce qu'Edward avait essayé de faire, mais qu'il ne serait plus un problème parce qu'Esmé leur avait demandé de l'escorter à Volterra, pour une sérieuse punition. Aro était réellement impatient de s'en occuper, avait-elle écrit.

Il a secoué la tête, se sentant anormalement calme et lui a répondu: « Dis-lui que si jamais je le revois, je séparerais sa tête de son corps et que je le laisserais ainsi pour l'éternité!»Il n'était pas aussi furieux qu'il l'aurait pensé et cela ne pouvait être que pour une seule raison, la jeune fille sur le lit à côté de lui.

Même dans le coma, sa compagne le calmait. Il souhaitait seulement qu'elle se réveille pour qu'il puisse lui parler. Il s'est assis patiemment en attendant l'arrivée de Charlie et d'Esmé. Bella commençait à devenir agitée et Jasper a craint qu'elle n'ait un souvenir où un cauchemar, alors il s'est penché pour lui parler de manière apaisante et calme, presque sans se rendre compte, au début, que son esprit s'ouvrait à lui et il s'est retrouvé assis sur une plage, les rayons du soleil couchant sur lui et la magnifique femme à côté de lui.

Elle s'est regardée et a demandé: '' - Est-ce que le bikini étriqué était ton idée? '' Il a secoué la tête et lui a dit:

'' - Il aurait été rouge ou tu serais nue si cela avait été mon idée! '' Il a dit en riant et le bikini est devenu d'une jolie couleur écarlate. '' - Beaucoup mieux, mais je devrais briller, chérie, ma peau brille normalement au soleil. '' Ce changement a également eu lieu.

Il s'est allongé sur le sable et a commencé à parler, se présentant et lui parlant de sa famille et de leur vie, pas trop en profondeur, ce serait une conversation pour une autre fois. Elle lui a expliqué qu'elle était Isa, qu'elle faisait partie de Bella, son côté le plus fort, celui qui se battait pour elle et la gardait en un seul morceau quand Bella avait peur. Jasper lui a dit qu'il avait également un autre côté appelé le «Major», il était son côté guerrier. Isa a regardé attentivement Jasper et a vu ses cicatrices, elles étaient nombreuses, et même si elle était touchée, elle ne ressentait pas de pitié ni de révulsion, mais de la fiertéet du respect.

Jasper venait juste de réaliser qu'il ne pouvait rien ressentir, pas d'émotions du tout, pas même les siennes. Ouah, c'était tellement paisible. Isa avait dit que Bella était trop effrayée par ce qui s'était passé pour sortir du coma, mais qu'elle était certaine qu'une fois qu'elle aurait tout absorbé et qu'elle l'aurait accepté, elle ferait de nouveau surface. Après tout, Isa avait tué pour la sauver et avec la mort de Renée, la pauvre Bella avait seulement besoin de temps. Jasper lui a dit qu'il savait tout à ce sujet parce que le Major avait dû tuer pour lui également. À tel point qu'ils étaient parfois interchangeables, mais qu'il pensait que c'était parce qu'il était un vamp...!

Isa a terminé sa phrase pour lui. '' - Un vampire! Je sais ce que tu es! Comment, je ne le sais pas! Mais je sais que tu es un vampire: ''

Il a brusquement senti une main serrer son épaule. '' - Jasper? Docteur, réveille-toi! '' Carlisle a dit d'une voix inquiète. Jasper s'est levé d'un bond, clignant des yeux et légèrement hébété. Charlie a ri.

'' - C'est bon, fistons, cela a été une longue nuit pour nous tous! '' Il a soupiré et a baissé les yeux sur les deux mains de Bella serrant une de celles de Jasper.

'' - Le médecin pense qu'elle m'utilise comme une bouée de sauvetage! Comme j'ai été la dernière chose qu'elle a vue avant de s'évanouir, Monsieur! '' Il a expliqué rapidement et Charlie a hoché la tête.

Toute cette affaire était un cauchemar, la pauvre Renée morte et Bella dans le coma. Il aurait dû faire les vérifications de ses antécédents, peu importe ce qu'elles avaient dit. Il avait l'impression qu'il les avait laissé tomber, avec des résultats désastreux. Quand le docteur est revenu et a rencontré le père de Bella, Jasper a essayé une fois de plus de se libérer parce qu'il voulait aller parler avec Carlisle et Esmé.

Mais Bella s'est agrippé une fois de plus à sa veste, il l'a donc enlevé, ayant une chemise en dessous et Bella s'est retournée pour la première fois, la serrant contre son corps et respirant profondément, absorbant son odeur comme si sa vie en dépendait. Bella devait passer un scanner et le médecin a averti l'infirmier qu'en aucun cas on ne devait la lui enlever des mains.

Pendant ce temps, Carlisle, Esmé et Jasper sont allés à la cafétéria, sous prétexte d'apporter quelque chose à manger à Jasper. Il a raconté à Carlisle ce qui s'était passés et ils sont restés assis en silence, essayant de comprendre ce qui s'était passé et pourquoi! Isa était manifestement son moi intérieur, en réalité, l'équivalent humain de la bête du vampire!

C'était sans précédent, Carlisle n'avait jamais entendu parler de cela chez les humains auparavant, mais il a supposé que tout le monde devait en avoir un, ils ne se sont tout simplement jamais réellement montrés. Cela expliquerait les dédoublements de la personnalité et les crises psychotiques.

Ensuite, ils ont discutés d'Edward, Carlisle a été bouleversé, incapable de comprendre ce qu'il avait pensé, mais a complètement soutenu le plan d'Esmé, admettant même qu'il n'aurait probablement pas pu le faire ou ne l'aurait pas fait. D'un autre côté, au sujet de Rose, ils savaient tous les deux qu'Edward avait joué sur ses faiblesses, mais pas seulement cela, également sur ses pensées les plus intimes et ses peurs secrètes, ce qui allait certainement trop loin, même pour lui.

'' - À quoi pensait-il, Carlisle? Que j'étais heureux de me débarrasser d'Alice afin de passer à quelqu'un de nouveau? Pour quelqu'un qui lit dans les pensées, il ne comprends pas grand-chose. Je suis stupéfait, perplexe, triste et coupable! Ensuite, je me sens enthousiasmé, heureux et digne! Pas un bon mélange pour un empathe. Je me sentais comme une épave émotionnelle en venant ici! Désolé d'être heureux! '' Jasper a déploré et Esmé l'a serré fermement dans ses bras.

'' - Bon, hé bien, je vais partir pour aller préparer les chambres à l'hôtel, tu partageras la tienne avec Charlie, Jasper! Cela te donnera l'occasion d'apprendre à le connaître! '' Lui a-t-elle dit et il a grimacé.

Le père, quelle joie! Il a pensé, puis il s'est réprimandé. Ce n'est pas gentil, il vient juste de perdre la mère de son enfant. Il doit souffrir. Il a donc hoché la tête et est retourné dans la chambre de Bella avec Carlisle.

Celui-ci a posé quelques questions d'ordre médicale puis a serré la main du chef Swan avant de partir en disant: '' - Je suis désolé que nous nous soyons rencontrés dans ses circonstances et je te reverrais avant de partir, la conférence se termine dimanche soir. ''

Charlie était assis et regardait le jeune homme, hé bien, le médecin. Il tenait de nouveau la main de Bella et sa veste, à présent froissée, était posée sur le dossier de la chaise. '' - Tu ne vas pas pouvoir rester comme cela toute la nuit, fiston! Tu as également besoin de te reposer! '' Il lui a dit d'un air interrogateur. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle sa fille s'accrochait à cet homme, mais il était tout de même heureux qu'il soit là.

'' - C'est peut-être très peu orthodoxe, Monsieur, mais j'ai pensé que je pourrais lui laisser ma chemise. Je vais l'enlever juste avant de partir et j'espère que cela l'aidera à passer une nuit tranquille! '' Il a dit à Charlie et le chef a hoché la tête pour le remercier.


Bonne semaine à tous.