Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching ! '' Lien sur mon profil.
Chapitre 5 : Puis, ils sont quatre, ensuite six!
Jasper s'est assis tranquillement à côté du lit de plumes de Bella, son esprit était sur Isa et le Major, il savait qu'ils étaient une partie de Bella et de lui, mais il avait vu des différences distinctes. Ils étaient seulement un peu mieux. Il a secoué la tête, sachant que cela n'avait aucune logique, mais il n'était pas en mesure de mettre le doigt sur le problème pour l'instant.
'' - C'est seulement moi, mais en version améliorée! '' Bella lui a murmuré et il a réellement commencé à l'entendre lui parler.
'' - Bonjour, chérie, c'est agréable d'entendre ta voix, je sais que j'ai parlé avec Isa, mais je voulais vraiment te parler également. Que dirais-tu d'ouvrir tes yeux pour moi? '' Il a demandé, toujours aussi doucement, pour ne pas l'effrayer. Mais elle a secoué la tête pour refuser.
'' - Pourquoi non, ma chérie? '' Il a insisté doucement.
'' - Tu n'es pas réel, tu es un ange, et si tu disparaissais? Et si tu me quittais? Je ne pourrais pas faire cela toute seule! '' Elle lui a dit d'une petite voix timide.
'' - Je suis loin d'être un ange, chérie! Certains diraient même le contraire, mais je ne suis qu'un homme! Je te promets que je ne disparaîtrais pas, prends ma main et ouvre les yeux, d'accord? '' Il lui a dit et il l'a senti prendre une profonde inspiration, saisir sa main et ses paupières ont papilloté pendant une seconde ou deux avant de s'ouvrir complètement et de verrouiller son regard avec le sien.
'' - Salut. '' A-t-il dit et elle a souri en disant un petit '' - Salut '' En retour.
C'était un événement immense, Bella lui faisait suffisamment confiance pour essayer d'ouvrir les yeux, ce qui était de bon augure pour l'avenir, il a pensé.
Pour l'instant, même s'il était heureux de parler de choses simples et de gagner également sa confiance en lui expliquant que son corps était dans le coma et qu'il était seulement dans son esprit parce qu'elle l'avait attiré à l'intérieur, il lui a expliqué que les seules fois où il partirait seraient parce que quelqu'un serait entré dans sa chambre d'hôpital. Elle a semblé comprendre, mais a écarté la raison pour laquelle elle était dans le coma.
Jasper savait qu'elle avait réellement la réponse à cela, mais qu'elle avait peur d'ouvrir cette boîte de Pandore pour l'instant et il était heureux de lui donner du temps. Il savait également que d'autres pourraient essayer de la pousser à se ressaisir et à se réveiller dans le monde réel, mais il ne la blesserait jamais en la forçant à faire face à ses peurs aussi rapidement, après tout, il ne prétendait pas seulement d'être un psychiatre, il était qualifié dans ce domaine et savait combien il était dangereux d'imposer des contraintes trop tôt sur une personne.
Ils ont donc simplement parlé en se tenant la main pendant ce qui a semblé être de nombreuses heures, mais ce n'était probablement pas plus d'une seule, peut-être deux tout au plus.
'' - Je vais devoir y aller bientôt, ton père va bientôt revenir et j'ai l'impression qu'il voulait me parler de quelque chose. '' Il a dit et elle a hoché la tête en bâillant.
'' - Ouais, je suis fatiguée et je pense que je pourrais bien faire une petite sieste. '' Elle lui a dit. Ce qui était bien, c'était qu'elle ne paniquait pas et n'avait l'impression qu'il l'abandonnait, ce qui était de bons signes, tous positifs.
Alors qu'il quittait la chambre de Bella, Isa et le Major l'attendaient, ils avaient l'air d'avoir sérieusement appris à se connaître l'un l'autre.
'' - Quoi? Nous sommes également compagnons! Tu auras ton tour lorsque Bella se sentira mieux. '' Isa lui a dit et il est resté estomaqué, les regardant simplement tous les deux.
'' - Je, nous avons besoin d'y aller, le chef veut nous parler au sujet de Bella! '' Il a dit et, pour la toute première fois, le Major lui a parlé directement.
'' - Isabella! '' Il s'est retourné et a pris la main d'Isa.
'' - C'est Isa, c'est Bella a-t-il dit en faisant un signe de tête vers la pièce derrière eux deux.
'' - La fille à l'hôpital est Isabella. Tout comme je suis le Major, tu es Jazz et il est Jasper Whitlock! ''
'' - Bon sang, tu as raison! Nous avons besoin de faire ces distinctions entre nous tous, de sorte que lorsque nous parlerons, nous saurons clairement qui dit quoi! '' Il a approuvé avec son alter ego.
Lorsque Jasper est revenu dans le monde réel, il a réalisé qu'il avait à la fois les souvenirs du Major et, comme il devait à présent penser à lui-même lorsqu'il était dans l'esprit d'Isabella, ceux de Jazz. Il n'avait seulement jamais pensé au Major comme une entité distincte! Mais ce n'était réellement pas le cas, il était une moitié de lui et Jazz était l'autre. Il serait donc le médiateur entre les deux parties, heureusement, Isabella serait capable de faire la même chose, bien qu'elle soit inconsciente.
Est-il possible d'être jaloux de soi-même? Il a pensé. Ils n'avaient seulement fait que s'amuser! Mais je voulais également cela! Je voulais regarder dans les yeux de ma compagne et voir son amour pour moi briller dans son regard. Patience, bon sang, cela finirait par arriver! Il s'est morigéné sévèrement.
Lorsque Charlie est revenu, Il a vu Jasper lire pour Bells, un de ses livres favoris depuis des années. Pourquoi elle aimait «Les Hauts de Hurlevents», il ne l'avait jamais su, le trouvant, pour sa part, triste et sombre. Il a souri au jeune docteur et il est resté assis à l'écouter jusqu'à ce qu'il finisse le chapitre.
'' - Ton père est là, Isabella, je vais aller lui parler avant de partir pour aller déjeuner, d'accord? '' Il lui a dit doucement avant de se tourner vers le chef.
'' - Avez-vous décidé quoi faire, Monsieur? '' Il s'est enquis.
'' - Appelle-moi Charlie, fils. J'ai quelques idées, je veux qu'elles rentrent toutes les deux à la maison! Bella a besoin de s'éloigner d'ici et Renée devrait reposer dans sa ville natale. '' Il a dit avec tristesse.
'' - C'est une bonne idée, Charlie, même inconsciente, elle devrait avoir un environnement routinier et familier, même si je suppose que l'hôpital ne lui est pas si familier? '' Jasper a répondu et il a été surpris lorsque Charlie a ri.
'' - Si, elle connaît assez bien l'hôpital de Forks, les urgences, les services et les soins ambulatoires! Ma Bells pourrait trébucher sur un grain de poussière sur le sol! Elle a hérité du gène de la maladresse des Swan, malheureusement! '' Il a continué en ricanant.
Jasper s'est souvenu que le médecin des urgences avait mentionné quelque chose à ce sujet quand il était arrivé le premier jour, sa pauvre compagne était, de toute évidence, une maladroite de classe internationale.
'' - Carlisle et Esmé partent pour Forks, ce soir. Je n'ai pas besoin d'être là-bas avant une semaine au moins, Alice et Rose cherchent des locaux afin de me trouver un cabinet et je ne commencerais pas mes services de gardes à l'hôpital avant dix jours. Carlisle pourrait commencer à faire la paperasse là-bas si toi et moi commençons à les faire ici. Je peux faire tous les papiers ici à l'hôpital, mais tu devras t'occuper de la police de Phœnix! Avec le dossier en cours et toujours ouvert, c'est plus ton rayon que le mien! '' Jasper a expliqué à Charlie.
Celui-ci, d'un autre côté, a été à la fois heureux et soulagé de ne pas être seul pour faire face à tout cela. Ils ont donc décidé qu'ils commenceraient dès le lendemain à remplir les papiers pour retirer Isabella de l'hôpital pour son transfert et de faire rapatrier le corps de Renée du bureau du coroner du comté.
Jasper s'est levé, à retiré le pull qu'il portait sous sa veste, a repris la chemise qu'il avait laissé hier à Isabella avant de glisser le pull sous elle, tout en lui parlant tout le temps, lui expliquant qu'il serait bientôt de retour, mais qu'elle n'était pas seule, que son père était avec elle. Il s'est ensuite excusé, disant qu'il allait déjeuner et retrouver Carlisle et Esmé pour assister à un dernier séminaire, avant de revenir pour relever Charlie, afin qu'il puisse aller manger.
Charlie a pris le livre que Jasper lisait et a continué à l'endroit où Jasper s'était arrêté. Il a lu pendant au moins une heure, mais sa gorge était sèche et l'histoire le déprimait. Il s'est donc arrêté à la fin du chapitre qu'il lisait actuellement et il s'est installé sur son siège.
Il a soupiré en regardant sa petite fille, elle n'était plus un bébé, mais une jeune femme qui lui avait tellement manqué dans sa vie. Si elle était également morte, il n'aurait pas pu continuer, il se blâmait déjà pour la mort de Renée.
Ses yeux se sont lentement fermés, pas réellement dans le sommeil, mais plutôt pour réfléchir sérieusement, mais tranquillement. Les événements des derniers jours se sont rejoués sans interférences dans son esprit, s'arrêtant brusquement sur plusieurs points clé, avant de continuer à avancer.
Cela avait toujours été la façon de travailler du chef de police Charlie Swan, beaucoup y voyait une excuse pour ne rien faire, mais c'était ainsi qu'il avait géré toutes les petites énigmes de la vie. Revoir, réorganiser et mettre finalement tout dans le bon ordre afin d'obtenir la bonne réponse. Il ignorait que sa fille était exactement comme lui.
Pour l'essentiel, son coma était exactement cela, un espace pour faire le tri et absorber les événements de cette journée tragique. Toutefois, elle avait du mal à commencer le processus et avait besoin d'un petit coup de pouce, pas d'une grosse poussée, mais d'un simple encouragement.
Bientôt, son esprit a commencé à vagabonder, réfléchissant aux années qu'il avait vécu dans la péninsule Olympique de l'État de Washington. Il avait appris beaucoup, vraiment beaucoup de choses. Certaines bonnes, d'autres mauvaises et d'autres foutrement inhabituelles.
Plus c'était étrange, plus c'était susceptible d'être réel. Sa ville natale avait des secrets tellement étranges que s'ils étaient mentionnés, vous vous installeriez n'importe où ailleurs, mais il était de notoriété publique que le surnaturel avait déjà marché parmi eux et le ferait probablement à nouveau.
La tribu locale avait un folklore incroyable détaillants leurs affrontements avec les «Froids», comme ils les appelaient, ils étaient eux-mêmes des métamorphes, si vous saviez où chercher, vous pouviez trouver toutes ces informations facilement.
Les meilleurs amis de Charlie, Billy Black et Harry Clearwater, étaient des Aînés, membres du conseil des Quileutes et de plus, quand ils étaient enfants, ils l'avaient régalés avec des secrets et des rituels beaucoup plus intimes, des choses qui n'étaient pas aussi facilement accessibles sur Internet.
Bon sang, Billy lui avait dit qu'il avait vu les trois derniers membres de la dernière meute se transformer alors qu'il n'avait pas plus de quatre ans. C'était dans les années cinquante, Ephraïm Black, l'Alpha de la meute avait été le grand-père de Billy.
Le membre le plus âgé du conseil, Quil Ateara III avait été marié à une cousine éloignée du propre grand-père de Charlie. Le «Vieux Quill», comme ils l'appelaient à présent, son propre père, avait été un membre de la dernière meute. Ils détestaient tous les «Froids», pas pour être venu perturber la tribu et déclencher le gène, non! C'était pour ne pas être du tout venus!
Billy et Harry avaient longtemps parlé de ce qu'ils feraient lorsqu'ils se transformeraient, dans leur enfance, et étaient amers parce que cela n'était jamais arrivé.
Billy les blâmait pour être dans un fauteuil roulant! S'il avait été un loup, cela ne serait jamais arrivé, il ne serait jamais tombé malade, avait-il dit.
Harry avait l'impression que s'il avait été un loup, il aurait pu sauver leurs pères de la tempête, à cette époque triste et tragique pour les Quileutes, où pratiquement toutes une génération de jeunes hommes avait été perdue en mer.
Quill IV avait pris la place de son père malade dans les bateaux et avait perdu la vie ce jour-là, avec les pères de Billy et d'Harry.
Vieux Quill les blâmaient également, si son fils avait été un loup, il ne serait jamais mort pendant cette tempête, ce qui lui aurait permis d'élever son petit-fils Quill V et de se soucier de sa belle-fille Joy.
Pourquoi Charlie se souvenait-il de tout ce folklore tribal à cet instant, alors que son esprit aurait dû être fermement focalisé sur sa fille, qui gisait dans le coma à quelques centimètres de lui? Deux mots: Les Cullen.
Pas étonnant qu'il ait commencé à les appeler ainsi de lui-même. Ce nom avait résonné dans son esprit lorsqu'il avait entendu parler pour la première fois du nouveau Docteur et de sa famille.
Mais toute cette affaire traumatisante l'avait temporairement affolé et ce n'était que maintenant, alors qu'il se trouvait dans le calme de la chambre d'hôpital que son esprit avait redémarré et il avait fait le lien.
Bon sang! Le Docteur aux yeux dorés et sa famille!
Des buveurs d'animaux, pas d'humains, disait le traité conclu avec Ephraïm Black!
C'était eux! Certes, il y en avait deux de plus, mais les Cullen étaient de retour!
Putain de merde! Un vampire sudiste aux yeux dorés et qui exsudait le calme était amoureux de ma fille!
Telles étaient les pensées de Charlie Swan alors qu'il était assis en tenant fermement la main de son unique enfant.
Bonne semaine à tous.
