Les personnages appartiennent à SM.

L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.


Chapitre 12 : Le parfum de l'espoir est dans l'air.

La rencontre entre la tribu et les Cullen touchait à présent à sa fin, et il semblait qu'avec la transmission des cadeaux de leurs ancêtres, Quil et Harry avaient assoupli la position qu'ils avaient nourri envers les Cullen. Mais Billy n'était pas aussi heureux de la façon dont les choses s'étaient passées, il refusait de voir le bien en eux.

'' - Hé bien, merci pour votre attention, messieurs, j'espère que cela signifie que le traité est toujours valide et soyez assurés que nos invités le respecterons également pendant qu'ils seront ici, à Forks. Nous vous faisons donc nos adieux pour l'instant, shaman Ateara. '' Esmé a dit en faisant un signe de tête au vieux Quil.

'' - Ancien Clearwater et ancien Black. '' Elle a continué en leur faisant un signe de tête à tous les deux.

'' - Bon sang, femme, c'est chef Black, pas monsieur, pas ancien, mais le chef ! '' Billy a fulminé contre elle et elle a simplement soutenu son regard avec un sourcil levé, comme s'il était un enfant qui piquait une crise de colère.

'' - Non, Mr Black, votre chef se tient juste ici. '' Esmé lui a dit avant d'incliner la tête plus profondément en pointant du doigt Sam.

'' - Chef Uley, cela a été un plaisir et j'ai un conseil de Levi, pour votre première transformation. Ce qui est imminent, si je peux hasarder une supposition, puisque votre température est élevée et que votre odeur pour nous est à présent à prédominance de loup. ''

'' - Il nous a dit et je le cite : « De fortes émotions de colère et d'agression fait venir le loup, mais des pensées d'amour et familiales feront revenir l'homme. » ''

'' - J'espère que cela vous aidera quand le moment sera venu, jeune chef ! '' Esmé a conclu alors que Billy était assis, fanfaronnant et marmonnant '' - Sur mon cadavre ! '', pensant toujours que personne ne l'entendrait, mais Sam a tourné la tête vers lui.

'' - Si besoin est, Billy, si besoin est ! '' A dit Sam d'une voix basse qui commençait à porter une pointe d'autorité qu'elle n'avait pas auparavant. Il s'est tourné vers les vampires devant lui en inclinant la tête et a dit :

'' - Le traité est en vigueur et j'aimerais vous parler à nouveau, peut-être après avoir véritablement endossé le rôle de chef. '' Tout le monde a souri et a fait des bruits d'acquiescements, tandis que Billy fulminait. Sam a sorti son téléphone et a appelé Jacob Black pour qu'il vienne récupérer son père et il s'est éloigné, la tête haute.


Une fois que les Cullen sont retournés chez eux, Emmett a saisi Esmé dans ses bras et l'a fait tournoyer en disant '' - Ouah, maman, tu assures ! ''

Il a ensuite planté un baiser sur le dessus de sa tête avant de la reposer comme si de rien n'était. Tout le monde est resté sans voix pendant une seconde, jusqu'à ce que Carlisle dise, en essayant de garder un visage aussi impassible que possible :

'' - Comment se fait-il que tu ne m'aies jamais fait cela, Emmett ? '' Puis tout le monde a éclaté de rire alors qu'il saisissait Carlisle et déposait un baiser baveux sur sa joue. Esmé était soulagée et heureuse de la façon dont tout s'était passé et priait pour que Billy Black ne leur cause aucun problème à l'avenir.

Jasper les a ensuite informé qu'il allait à l'hôpital pour être avec Isabella. Alice a demandé à se joindre à lui parce qu'elle souhaitait passer du temps avec Charlie alors que Peter et Charlotte avaient décidé qu'ils se rendraient à Seattle pour chasser. Les autres attendaient simplement avec impatience une nuit tranquille afin de s'occuper de leur propres intérêts.


'' - Hé bien, Caius, comment se passe ta petite expérience ? '' Marcus a demandé à son frère.

'' - Oh, très lentement jusqu'à présent, Marcus. Cet enfant est tellement frustré ! Il refuse même d'atténuer ses réactions aux pensées qui l'entourent. Il semblerait que se toucher soit également un péché mortel pour Edward ! '' Caius a dit en riant de bon cœur. '' - Foutu crétin ! Il n'est pas mortel, pourquoi s'accroche-t-il à ces valeurs idiotes ? ''

'' - Il n'a pas vécu suffisamment longtemps, Caius, comme tout le reste, l'acceptation sexuelle est une tendance chez les humains, ils changent de point de vue à ce sujet comme Dora change de vêtements, c'est-à-dire foutrement souvent ! '' Aro a ajouté et les trois rois ont éclatés de rire.

'' - Le temps est tout ce dont le garçon a besoin et nous en avons beaucoup à revendre, donnez-lui seulement un peu plus de temps. '' A déclaré Marcus en s'éloignant vers la bibliothèque.


Charlie était assis et en train de lire à sa Bells quand les deux jeunes vampires sont arrivés, il a été heureux de les voir tous les deux. Jasper était le fils qu'il n'avait jamais eu, Alice, hé bien, elle devait être l'amour qu'il croyait avoir manqué. Il avait aimé Renée, mais pas avec cette intensité, à chaque instant, il voyait son besoin d'être avec Alice grandir.

Seule l'inquiétude au sujet de sa fille l'empêchait de faire un geste ou de bouger et elle l'aimait d'autant plus pour cela. Il faisait passer les autres avant lui, chose rare de nos jours, et Alice savait que sa fille faisait de même. Ils avaient été très chanceux avec leurs compagnons, certains, comme Carlisle, n'avaient pas autant de chance.

Ils lui ont raconté la rencontre et il a gloussé.

'' - Oh, Billy ne sera pas content, surtout si Esmé a séduit non seulement Harry et vieux Quil, mais également Sam. Il va se sentir lésé et pourrait essayer de semer le trouble, en utilisant sans le moindre doute, Isabella et moi comme armes pour sa cause. Il est un homme perdu et compliqué. '' Leur a-t-il dit.

Il leur a expliqué que Billy n'avait jamais vu son rôle de chef comme un honneur, mais comme son droit en tant que Black.

'' - Il oublie qu'ils sont tous les descendants du chef spirituel « Taha Aki », pas seulement lui, et donc n'importe lequel aurait pu être chef quand le besoin s'en est fait sentir, je ne pense pas qu'il ait jamais été destiné à être transmis de père en fils, comme ses dernières années. C'est plutôt notre façon de faire plutôt que celle des Quileutes, ils croient à la force de caractère et à une âme pure ! '' Il a expliqué et Jasper et Alice ont été surpris qu'il en sache autant sur la tribu.

Il leur a rappelé qu'il était ami avec la tribu depuis son enfance et qu'ils tombaient sous sa juridiction en tant que chef de la police. Il se tenait au courant de leurs points de vue, de même que pour les habitants de la ville.

Cela ne l'a fait qu'être aimé davantage par Alice et Jasper. C'était un homme juste et honnête. Les habitants de Forks et des environs avaient de la chance de l'avoir comme défenseur de la loi et gardien de la paix.


Une fois qu'Alice et Charlie furent partis, Jasper s'est assis à côté du lit d'Isabella, il a pris sa main dans la sienne et a frotté doucement le dessus de celle-ci. Il lui a parlé des loups et du traité, pourquoi il n'avait pas voulu y être inclus et lui a assuré qu'il ne la pousserait jamais à devenir un vampire. Cela devait être son choix, lui a-t-il dit et seulement lorsqu'elle serait prête.

Alors qu'il était assis tranquillement à côté de sa compagne inconsciente, il a senti le léger tiraillement dans son esprit et il s'est installé pour donner l'impression qu'il dormait alors qu'il pénétrait dans son esprit. Bella était assise au milieu de son lit de plumes avec Isa à ses côtés. Elles se sont déplacées pour lui faire de la place et il s'est glissé entre les deux, les serrant fermement, chacune contre un de ses côtés.

Ils ont parlé de sa transformation et de ce qu'ils pourraient faire pour s'aider à redevenir entière. En gros, cela se résumait au fait que Bella devait accepter, comme lui, qu'elle avait également fait des choses qui lui faisaient peur et qu'elle avait fait passer tous ses souvenirs pour ceux d'Isa.

Ils ont décidé de remonter aussi loin que leur premier souvenir et de les traiter un par un. Peu importe combien de temps cela prendrait, après tout, elle était humaine, très probablement incapable de tout gérer en même temps comme il l'avait fait. Ils ont donc commencé avec la toute première fois où Isa était apparue alors qu'Isabella n'avait que cinq ans.

« Elle avait été victime d'intimidation à l'école parce qu'elle était nouvelle et elle s'était enfuie en pleurant, mais le petit garçon l'avait suivi, la voyant comme une cible facile, et avait rassemblé ses amis pour le voir narguer la nouvelle fille et la faire pleurer encore plus.

Il l'avait poussée et lui avait tiré les cheveux, mais lorsqu'il avait insulté sa mère, elle avait eu une réaction à laquelle il ne s'attendait pas. Elle s'était rué sur lui, le faisant saigner du nez. À présent, c'était elle qui se tenait debout au-dessus de son corps recroquevillé, le regardant pleurer. »

Donc, alors qu'elle était enfant, Isabella avait vu son morceau de bravoure comme l'acte de quelqu'un d'autre en elle et c'était ainsi qu'Isa était née. Bella en tant qu'adulte, pouvait comprendre cela et accepter qu'elle, son esprit conscient, l'avait fait pour protéger la réputation de sa mère.

Jasper était conscient, avec sa vision de vampire, que le corps d'Isa était devenu visiblement plus transparent et il a alors réalisé que, contrairement à lui, il n'y aurait qu'une poignée de souvenirs à gérer et ainsi ramener les deux moitiés d'Isabella au dernier et pire souvenir.

Une fois le problème réglé, Isa voudrait sûrement que le Major soit également assimilé, lors du retour de Bella de nouveau en Isabella. Il a décidé que c'était suffisant pour un jour, il a embrassé ses deux dames sur le front et a pris congé, leur laissant le temps de gérer cela ensemble.


Charlie était un homme beaucoup plus observateur que la plupart ne le croyaient, il avait remarqué que depuis la première fois qu'il avait vu Alice, elle avait changé de style vestimentaire et également de coiffure. Fini les petites pointes et les vêtements à la mode, elle avait à présent un style plus doux, décontracté et oserait-il dire, un style plus âgé. Cela lui plaisait et lui donnait l'apparence d'une femme plus mûre et non d'une adolescente.

Donc, prenant le taureau par les cornes, il l'a invité à sortir pour leur premier rendez-vous. Alice a été ravie et, pendant quelques secondes, elle a laissé son imagination se déchaîner, mais y a mis un terme en se souvenant tout aussi rapidement que Charlie n'était pas susceptible de lui permettre d'organiser un week-end à Paris pour leur rendez-vous et qu'il n'apprécierait pas non plus un dîner exagéré dans un restaurant cinq étoiles de Seattle.

Elle devrait aller à son rythme et accepter qu'il n'avait pas besoin de tous les accompagnements coûteux pour être heureux, elle s'est alors souvenu que Jazz ne les aimait pas non plus, mais elle l'y forçait tout le temps. Est-ce que j'étais réellement aussi égoïste ? Elle s'est demandée et la réponse a été un oui retentissant !

Elle s'est rendu compte qu'elle avait poussé toute la famille à faire tout ce qu'elle voulait en matière de mode et de biens matériels. Certains l'avaient détesté et pourtant, elle ne leur avait pas laissé le choix. Pour quelqu'un qui voyait l'avenir, elle avait été incapable ou avait refusé de voir ce qui était devant ses yeux, pendant toutes ces années.

Elle a décidé que, pour cette dernière fois où elle les habillerait, elle leur offrirait tout ce qu'elle savait déjà dans son cœur qu'ils aimaient, pour une fois. Son téléphone a sonné. « Je suis sur le coup pour ses bottes, Alice. » Elle a tapé un remerciement à Peter et a souri pour elle-même, se sentant réellement heureuse et contente pour la première fois de sa seconde vie.


Alors que la soirée touchait à sa fin et que les ténèbres de la nuit tombaient sur l'État de Washington, un changement de direction du vent a fait résonner un bruit qui s'est répercuté dans Forks et dans ses environs. Le hurlement lugubre d'un loup solitaire, manifestement plus proche de la ville qu'ils ne le souhaiteraient, et il a fait frissonner beaucoup de gens.

Mais à l'hôpital, dans la grande maison blanche et la modeste maison à deux étages, toutes les têtes qui étaient au courant se sont tournées vers la réserve de La Push. '' - Salut au nouveau chef. '' Charlie a marmonné en attirant Alice plus près de lui.


Joyeuses fêtes de Noël. Bonne semaine à tous.