Les personnages appartiennent à SM.
L'histoire appartient à Theadosia57, elle est parue sous le titre : '' Watching! '' Lien sur mon profil.
Chapitre 14 : Quelquefois, quelque chose te regarde dans les yeux.
'' - Bonjour, jeune Edward, comment vas-tu aujourd'hui? '' Aro a demandé en souriant, il gardait des pensées superficielles sur les affaires banales du château.
'' - Je vais bien, Maître Aro, aussi bien que je peux l'être dans ces circonstances hors de propos. '' Edward a marmonné avec une pointe d'hystérie.
Aro commençait à se demander si l'expérience de Caius n'allait pas se retourner contre eux et rendre fou Edward. Il a tendu la main et Edward y plaça à contrecœur la sienne. Pour quelqu'un qui s'épanouissait à écouter les pensées des autres, il détestait que quelqu'un lise les siennes. Principalement, parce qu'il savait qu'il ne pouvait rien cacher à Aro. Il avait essayé et avait échoué.
Edward commençait à voir à quel point son petit don n'avait aucune importance, peut-être que s'il avait essayé de l'étendre ou de plonger plus profondément dans l'esprit des autres, cela aurait compté, mais il avait été tellement plein de sa propre suffisance qu'il ne s'en était même jamais soucié. Il était un tout petit poisson, dans ce grand étang appelé le monde des vampires.
Même le don d'Alice était imparfait, les voyants se basant sur les décisions couraient les rues dans ce monde, mais les véritables voyants étaient rares et ils étaient donc très recherchés. Seuls les grands pouvoirs gagnaient le respect, comme le don de traqueur de Demetri, le don de faire souffrir de Jane et, bien sûr, la capacité de vous priver de tous vos sens de son frère Alec.
Même la capacité de Chelsea à lier les vampires à Aro était, si elle n'était pas respectée, définitivement redoutée. La plus grande révélation de toutes avait été le respect pour les guerriers, comme le roi guerrier, Caius, également pour Félix, le bourreau. Mais Edward n'arrivait pas à croire au respect, à la crainte et à la peur qu'un nom recueillait dans tout le monde des vampires, «Le Dieu de la guerre».
Au début, il n'avait pas associé ce nom à quelqu'un qu'il connaissait et encore moins à son frère Jasper. Mais après l'avoir entendu à plusieurs reprises, il avait dû se rendre à l'évidence et accepter qu'ils parlaient effectivement de Jasper, où devrait-il dire, du Major Jasper Whitlock. Edward en tremblait, sachant qu'il aurait pu le tuer facilement un million de fois au cours des soixante dernières années.
Au dire de tous, il était capable de tuer quelqu'un avec les émotions seules, le fait d'être sur le même régime que les Cullen, hé bien, l'ancien régime d'Edward, avait apaisé la bête sauvage et créé l'homme gentil et doux qu'il était aujourd'hui. Un homme auquel Edward avait manqué de respect à chaque instant, ne lui reconnaissant jamais son absence de soif de sang dans la famille depuis son arrivée, ni le fait qu'il n'avait jamais glissé une seule fois depuis qu'il avait adopté ce régime.
Edward avait accepté que la raison pour laquelle il avait agi comme s'il détestait tellement Jasper, était parce qu'il avait éveillé un désir en lui et qu'il l'avait tué avec une intransigeance absolue. Il avait été immédiatement attiré par Jasper, sa puissance brut et sexuellement attirante était comme une gifle au visage de l'adolescent sexuellement réprimé qu'était Edward.
Ahah! Caius avait raison après tout. Le garçon grandit, acceptant enfin et, oserais-je dire, aspirant à cela? Aro a pensé alors qu'il lisait les pensées d'Edward. Phase deux, alors. La beauté qu'était, non, qu'est Carlisle Cullen. Aro a soupiré et a relâché la main d'Edward.
'' - File, gamin, je voudrais être seul avec mes pensées! '' Il a dit avec tristesse et Aro savait qu'Edward serait incapable de résister à l'envie de l'écouter, il n'avait pas encore tellement changé.
Si Edward avait pensé que voir les pensées des amants avec qui il partageait ses quartiers étaient douloureux, cette fois, c'était de la torture! Aro pensait à Carlisle, pas seulement quelques pensées, mais des pensées extrêmement graphiques de l'aimer, de le tenir, de toucher son corps et d'avoir des relations sexuelles passionnées avec lui. Il s'est enfuit en sanglotant le long du couloir dans lequel il se cachait. Un nom a traversé son esprit, «Carlisle!»
Sam avait décidé dans la nuit, d'aller voir Leah avant de s'attaquer à Billy Black. Il savait que de toute façon, il finirait en fureur et devrait faire face à l'arrogance de Billy. Alors, se faire engueuler par Leah pour commencer ne pourrait pas aggraver les choses. Il détestait devoir faire cela.
Mais ce serait mieux pour tous les deux à long terme, du moins c'était ce qu'il essayait de se convaincre. Pourquoi? Ce n'est pas juste, j'aime cette femme plus que tout, bon dieu, nous sommes même amants! Comment lui dire au revoir? Ces pensées circulaient dans son esprit, poignardant son cœur à chaque passage.
Il a senti son odeur en se dirigeant vers la plage et a été reconnaissant, ce n'était pas quelque chose qu'il voulait faire avec du public. Elle était assise sur un des énormes rochers, jetant paresseusement des cailloux dans l'eau. Sam l'a regardé pendant quelques instants, buvant son humeur satisfaite et mémorisant chacun de ses mouvements, des choses qu'il ne voulait jamais oublier.
Le vent a tourné et ses cheveux se sont enroulés autour de son visage alors que Sam marchait vers elle.
'' - Hé bien, vient m'aider, Sam, au lieu de me regarder depuis les arbres. J'espère que tu ne deviens pas un quelconque harceleur cinglé! '' Leah a dit en riant, glissant de son perchoir et ses paroles lui ont presque brisé le cœur.
Il l'a tourné vers lui en disant: '' - Leah, bébé, nous devons parler! ''
'' - Quoi! Sam? Est-ce que tout va bien? '' Elle a trébuché sur une pierre dans son impatience de le rejoindre et elle a été attiré contre sa poitrine alors qu'il la tenait fermement.
'' - Qu'est-ce qu'il y a, chéri, tu me fais peur ? Sam? '' Elle s'est dégagé et a écarté les cheveux devant ses yeux pour regarder l'homme qu'elle aimait, debout devant elle, les yeux fermés.
'' - Regarde-moi, Sam! '' Elle a demandé et il a ouvert lentement les yeux, puis tout ce qu'il pensait savoir n'a plus eu d'importance, seule la femme devant lui avait un sens dans cette vie de fou.
Il a laissé échapper un énorme cri de bonheur, l'a soulevé et il l'a fait tournoyer. Elle riait alors qu'il haletait alors qu'il libérait toute l'angoisse qui l'avait tourmenté depuis qu'il s'était transformé. Il l'a déposé, lui a pris la main et l'a ramené vers les arbres. Il s'est assis avec elle sur ses genoux et il lui a tout raconté, à son empreinte.
Tout le monde était entré dans une certaine routine à présent. Charlotte était prête pour qu'Isabella rentre chez Charlie. Surtout depuis son dernier souvenir avec Jasper, elle était beaucoup plus proche de la surface de ce coma dans lequel elle s'était volontairement plongé. Il y avait un air d'anticipation autour de toute la famille.
Peter et Rose travaillaient sur des plans pour la rénovation des bâtiments sur le terrain, les travaux seraient lents, à vitesse humaine à l'extérieur, et à vitesse de vampires à l'intérieur, n'attirant ainsi pas l'attention sur eux. Rose était réellement heureuse que Peter l'aide, c'était la seule chose dont Emmett et elle ne partageaient pas le penchant.
Alice avait trouvé, installée et avait commencée à prendre des clients pour Jasper dans son nouveau cabinet, étant elle-même la réceptionniste. Finalement, elle formerait une humaine pour la remplacer et un autre médecin serait recherché pour remplacer Jasper, mais seulement après que l'éclat du nouveau docteur sexy se serait dissipé. Ils ne voulaient pas qu'une pétasse affamée de sexe se présente, sinon il ne ferait jamais rien.
Curieusement, son registre de patients était à prédominance masculine, il y avait peut-être quelques homosexuels sur cette liste, mais elle n'allait pas tout faire pour lui, ceux-là, il devrait s'en occuper lui-même. Elle a ri à cette pensée, Jasper allait être tellement embarrassé.
Mais finalement, il leur ferait savoir qu'il n'était pas intéressé et les laisserait gentiment tomber. Parce que même si tous ces hommes étaient attirés par lui, il n'avait jamais montré aucune inclination pour eux. Il était ce que les gens appelaient «Un vrai homme», un leader naturel, et donc le centre d'attention des deux sexes.
Esmé avait acheté le bâtiment juste à côté pour son studio de décoratrice d'intérieur, elle commençait toujours par prendre en stage de jeunes designers prometteurs tout droit sortis de l'université sous son propre nom de Platt. En outre, elle aurait une employée qualifiée pour la remplacer, le moment venu.
Elles avaient installé une porte communicante, afin qu'Alice et elle puissent passer du temps ensemble. Alice renonçait pour une fois à son entreprise de mode pour se concentrer sur sa relation avec Charlie. Ce qu'elle sentait être, pour une fois, sa priorité. La seule chose qui manquait cette fois, c'était le magasin de musique et le studio habituel d'Edward.
Emmett était également dans le bâtiment, mais à l'étage. Il avait une entrée depuis la rue et une cage d'escaliers à l'arrière sur les deux autres propriétés. Il dirigeait une entreprise de sécurité à domicile appelé Hale Security Systems, mais également de réparations informatiques, en tant qu'activité secondaire.
C'étaient les mêmes entreprises qu'ils ouvraient partout quand ils ne jouaient pas les étudiants. Ils employaient finalement des humains pour gérer les entreprises une fois qu'ils étaient partis, ce qui faisait un revenu pour eux et pour les villes dans lesquelles ils étaient passés, le tout supervisé par leur avocat J. Jenks.
Sous les apparences d'entreprises nationales bien établies dans tout le pays, ce qui était dû à un art affiné au fil du temps et à l'invention d'une fiducie (1) nationale qui s'occupait de l'entretien des bâtiments qu'ils achetaient. Bien sûr, c'était Carlisle et Esmé, avec l'aide d'Alice, qui s'occupaient de la paperasse et de la comptabilité, mais Esmé avait des plans pour que ce soit Rose et Emmett qui prennent les rênes du navire pour changer.
Rendre aux communautés qui les avaient abritées était important et bénéfique. Ils quittaient chaque endroit avec une bonne impression et aucun signe extérieur qu'ils étaient différents des humains qui les entouraient. Ce qu'ils trouvaient étrange, c'était que cette fois, ils ne semblaient pas effrayer autant les humains. Emmett avait dit que tout était dû à la grossièreté d'Edward le bégueule. Il finissait toujours par bouleverser tout le monde.
Pendant ce temps, dans la réserve, le chaos était sur le point d'éclater. Billy avait convoqué une réunion tribale à laquelle chaque homme, chaque femme et enfant devaient assister. Sam et Leah l'ont découvert par Seth, son petit frère. Il les avait cherchés partout. Les voyant assis à la lisière de la forêt, il s'est approché doucement, mais Sam l'a tout de même entendu.
'' - Que pouvons-nous faire pour toi, Seth? '' Il a demandé et Seth a sursauté de surprise, il pensait être trop loin pour être entendu.
'' - Mon père m'a envoyé, Chef, Billy a convoqué une réunion tribale et il a dit à tout le monde de ne pas te le dire. '' Seth a dit d'une seule traite.
Ah, alors ça commence! Il a songé. '' - Cours devant, Seth, je pense que Leah et moi allons faire une grande entrée. Après tout, elle est sur le point de devenir la femme du chef! '' Il a dit en souriant largement. '' - Sammie? '' Leah a dit d'une voix étouffée. Il a ri, l'a soulevé et l'a fait tournoyer.
'' - Où mieux l'annoncer qu'à une réunion tribale, bébé! '' A-t-il dit en marchant main dans la main vers la salle de réunion. Seth avait plongé dans le salle juste à l'instant où les portes se fermaient et il a hoché la tête à son père. Harry a soupiré de soulagement.
Lorsque Sam et Leah sont arrivés, tous les points d'entrée étaient non seulement fermés, mais également bloqués par les lèches-bottes de Billy. Cela ne l'a pas découragé, tirant Leah derrière lui, il s'est dirigé vers la maison du vieux Quil et a ouvert l'entrée de la cave à l'extérieur.
'' - Sam? '' Leah a demandé. '' - Entrée secrète pour les temps de guerre et de rébellion. '' Il a souri en localisant la trappe cachée dans le sol de la cave. Ils se sont tranquillement frayé un chemin le long du tunnel et ils sont entrés dans le hall par une trappe dans la petite antichambre à côté de la pièce principale.
Sam avait tenu à connaître toutes les histoires de son peuple et était tombé sur cette information bien enfouie, il les avait trouvées il y avait six mois et avait remis les portes en état de marche à ce moment-là, mais l'avait gardé pour lui, il n'était pas certain de savoir pourquoi, mais en était très heureux actuellement.
Alors qu'ils écoutaient derrière la porte, ils pouvaient entendre Billy fulminer sur la façon dont Sam essayait d'usurper sa place, comment il l'avait menacé, lui, un homme en fauteuil roulant. Il exigeait d'être nommé chef. '' - Pourquoi maintenant? '' Billy a dit. '' - Nous ne sommes pas menacés, il n'y a pas de meute! ''
Harry et le vieux Quil ont détourné les yeux et ont hoché la tête l'un vers l'autre. Billy avait-il sérieusement ignoré le hurlement du loup, la nuit précédente? Harry a pensé. Le vieux Quil a supposé que Billy pensait que Sam était toujours sous forme de loup et était incapable d'assister à la réunion, il avait donc saisi cette chance pour le dévaloriser. Sam a ouvert doucement la porte et a vu les dos de Seth, Sue et Harry Clearwater. Il a donc fait sortir Leah pour qu'elle se tienne avec sa famille.
Juste à ce moment-là, Billy a commencé à dire à quel point Sam avait une mauvaise influence. '' - Il n'est pas là, je remarque, Leah Clearwater non plus, il la dirige...! ''
'' - Je ne suis pas d'accord, Billy. Je suis ici avec ma famille, où t'attendais-tu à ce que je sois? '' A-t-elle dit d'une voix plus forte que lui et il a été surpris de la voir. Il avait été informé qu'elle n'était pas présente.
'' - Cela n'a aucune importance, le fait demeure, il te corrompt et ton propre père le permet! '' Billy lui a crié dessus et les hoquets dans la pièce ont été assez audibles. Son manque de respect pour Leah et son père n'avaient pas été très bien accueillis.
Sam s'est transformé avec sa fureur en entendant cela, mais il a pris une inspiration et a presque entendu la voix d'Esmé Cullen lui dire d'être calme, d'être le chef qu'il était censé être. Il a ensuite poussé la porte avec son museau et s'est avancé derrière Leah.
Elle a sursauté en sentant légèrement de la fourrure sous sa main, mais elle savait exactement qui c'était, elle a frotté son épaule et s'est tenue à ses côtés, comme l'a fait Seth avec un hoquet, puis une révérence. Harry et Sue se sont retournés en entendant leur fils et ont vu pour la première fois de leur vie un loup Quileutes dans toute sa splendeur.
Une fois qu'ils se sont écartés, Sam a levé la tête, dominant tout le monde et faisant quelques pas pour progresser vers le centre de la salle de réunion, beaucoup sont tombés à genoux, certains ont hoqueté et d'autres ont applaudis. Billy a fait tourner sa chaise pour se retrouver face à face avec l'énorme loup noir.
Dans une dernière tentative pour le discréditer, il a crié et a supplié Sam de ne pas attaquer, mais tout le monde pouvait voir que le loup n'était ni en colère, ni violent et alors que Sam frissonnait pour redevenir lui-même, le vieux Quil s'est avancé et a placé la cape du chef sur ses épaules. Sam se tenait totalement nu sous la cape à regarder Billy.
Leah s'est avancé près de lui et a couvert discrètement sa virilité, alors que toutes les femmes l'évaluaient à présent, mais pour une raison totalement différente. C'était à elle et à elle seule et elle n'a pas pu s'empêcher d'arborer au air suffisant sur le visage. Son père a froncé les sourcils, mais sa mère lui a fait un clin d'œil en souriant.
'' - Cela suffit avec cette farce, Billy, je suis votre chef et à côté de moi se tient mon empreinte et ma future épouse, Leah Clearwater. '' Sam a annoncé. Cela a fait arrêter le froncement de sourcil d'Harry et sa poitrine se gonfler de fierté pour sa fille.
'' - Ancien Ateara, commence immédiatement à préparer la potion, ma bien-aimée et moi-même avons l'intention d'avoir beaucoup d'enfants! '' A-t-il déclaré et Leah a rougi. La foule a applaudi et s'est agenouillée devant son chef légitime, alors que Billy s'effondrait sur sa chaise, un homme brisé et aigri.
1. La fiducie est un concept juridique anglo-saxon de gestion patrimoniale connu sous le nom de «Trust » et désignant une opération par laquelle une personne appelée constituant confie la propriété de biens, de droits ou de sûretés présents ou futurs à un tiers appelé fiduciaire, agissant au profit d'un ou plusieurs bénéficiaires, avec des conditions d'usage ou de durée. Cette notion de trust utilisée depuis au moins trois siècles dans la Common Law et dans le droit néerlandais sous le nom de bewind, n'avait jamais existé dans le droit français où elle a été introduite en 2007 dans le cadre de la loi de modernisations de l'économie. Elle est particulièrement utilisée pour gérer des actifs financiers depuis les paradis fiscaux anglo-saxons, et constituer une concentration financière monopolistique comme l'empire Rockfeller qui a nécessité de prendre une Loi anti-trust aux USA. (Wikipédia)
Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2025. Bonne semaine à tous.
