BAGUARRE DE BAR.

Regina Mills sortait du pressing à 20h30, elle était arrivée juste à temps avant qu'il ne ferme pour récupérer ses précieux tailleurs hors de prix. Alors qu'elle traversait la rue pour rejoindre sa voiture, elle fut interpellée par des voix qui haussaient le ton. Et l'une de ses voix, elle la reconnaitrait parmi des milliers, c'était celle d'Emma Swan.

A l'entrée du Rabbit Hole, elle fut stupéfaite de voire Jerry, le gérant, sortir Emma manu militari de son bar. La blonde se débattait comme une forcenée et semblait vouloir à tout prix rentrer dans l'établissement duquel elle venait de se faire jeter et Jerry avait même du mal à la retenir.

« Allez ça suffit Swan, rentre chez toi maintenant !» Sermonna le patron du bar.

« Mais Jerry, laisse-moi putain ! J'ai pas fini de corriger cet insolent petit merdeux ! »

« C'est bon, il a compris je crois ! Tu lui as cassé le nez ! Et toi, tu as trop bu, tu as de la chance que je n'appelle pas le Sheriff ! »

« Mais c'est moi le Sheriff, j'te signale ! » Déclara Emma en mettant ses mains sur les hanches un peu maladroitement, voulant se donner de l'allure mais elle chancelait presque ce qui ne la rendait soudain plus du tout crédible.

« T'es pas en service alors… Quoi ? Tu veux vraiment que j'appelle Papa ! »

« Oh, c'est un coup bas ça ! »

« Bah quoi, ton adjoint c'est ton père donc si tu ne me laisses pas le choix, je l'appelle et c'est lui qui te ramasse. »

Emma plissa les yeux de colère et tangua sur place. Elle avait vraiment trop bu.

« Allez, rentre Swan ! Je ne veux plus te voir dans mon bar pour ce soir ! »

Regina s'était approchée lentement pour comprendre leur conversation et elle était choquée d'entendre la voix d'Emma rayé par l'alcool.

« On peut savoir ce qui se passe ici ? » Demanda-t-elle en arrivant à leur hauteur.

Emma tourna la tête pour découvrir la magnifique brune, dans un tailleur chic, juchée sur des talons aiguilles, impeccable comme toujours. Elle regarda Jerry comme pour lui dire « s'il te plait, tais -toi » et Jerry soupira en gardant le silence. Il salua Madame le Maire d'un signe respectueux de la tête et s'en retourna vers son bar. Emma resta plantée là, tanguant légèrement sur place, le regard tourné vers le ciel plutôt que d'affronter le regard de Regina.

« Emma, tu as bu ? »

« Noooon... » Menti effrontément Emma alors que le ton de sa voix ne laissait aucun doute à ce sujet.

Regina inspecta Emma de plus près et constata qu'elle était blessée.

« Mais Emma, tu … regarde tes mains, tu as des écorchures, tu saignes, il faut soigner ça… et ton visage... Tu vas avoir un sacré cocard demain. »

« Mouais pfff… pas grave ! »

« Tu t'es battu ? »

Emma ne répondit pas, le regard bas.

« Emma tu bois et tu te bats ? C'est quoi ce nouveau style ? Quelle image ça donne de notre Sheriff hein ? »

« J'suis pas en service, alors je fais bien ce que je veux, non ? »

« Allez, viens avec moi, je vais soigner tes mains avant que ça s'infecte. » Souffla Regina.

« Non, c'est bon je vais rentrer au loft ! » Dit Emma en partant vers la droite d'un pas mal assuré.

« Oui, enfin, le loft c'est dans l'autre direction. »

Emma la foudroya du regard en faisant un demi-tour chancelant.

« Viens avec moi. » Insista Regina.

Emma n'avança pas d'un centimètre mais Regina lui attrapa le bras et l'emporta avec elle. Emma ronchonnait mais elle monta en voiture quand même et lorsque Regina s'arrêta au pied de l'immeuble où se trouvait le loft, en lui laissant la possibilité de rentrer chez elle - où sa mère et Henry l'attendaient probablement - Emma resta sagement dans la voiture. Cinq minutes plus tard, elles étaient au Manoir Mills.

Regina l'invita à entrer et à s'installer dans le salon. Elle s'absenta quelques minutes pour lui préparer une boisson et lui servit.

« Tiens, avale ça. »

« C'est quoi ? »

« Remède anti-gueule-de-bois. »

« Y'a quoi dedans ?»

« Secret. »

« Et tu veux que j'avale ça sans savoir ce … »

« Allez bon sang, bois ! Tu m'as déjà vu avec la gueule de bois ? »

« Non. »

« C'est la preuve que ça marche ! »

« Parce que tu bois ? »

« Ça m'arrive, comme tout le monde... Allée, ne fait pas l'enfant et bois. »

Emma sembla réfléchir encore quelques secondes puis elle s'exécuta. Elle fit la grimace avant de finalement tout avaler d'un trait pendant que Regina était partie chercher la trousse à pharmacie.

« C'est pas si mauvais. »

« Tu vois ! Bon maintenant, donne-moi tes mains, que je soigne ces vilaines écorchures. »

« Quoi ? Tu ne vas pas me soigner avec la magie ? »

« Pour ne laisser aucune trace, ni aucune douleur ? Et que tu oublis vite que tu t'es battu, ivre, dans un bar … Et bien, non. »

Emma grimaça.

« Faut assumer Sheriff ! »

« Mais j'assume totalement ! »

« Alors dis-moi pourquoi cette bagarre a eu lieu ? »

Emma baissa les yeux, comme si elle avait honte ou qu'elle avait quelque chose à cacher et Regina commença à appliquer délicatement de l'antiseptique sur les articulations écorchées de sa main.

« Je sais que tu as un tempérament impulsif mais quand même, pourquoi tabasser un pauvre gars dans un bar, un vendredi soir, à même pas 21h ? »

« Un pauvre gars ? Non, c'était un sombre crétin, un petit enfoiré de première, une espèce de sous merd… »

« Tss tss, surveille ton langage, Swan ! »

« Oh ça va hein ! Eux, ils ne se gênaient pas pour être outrageant et dire des choses limite obscènes et … »

« Ils t'ont manqué de respect ? » Demanda Regina, un brin de colère s'insinuant dans ses yeux sombres à l'idée qu'on s'en prenne à son Sheriff.

« Non, pas à moi. »

« Oh je vois. Je te reconnais bien là, à vouloir défendre la veuve et l'orphelin ! Alors de qui ils parlaient ces types ? De qui as-tu voulu défendre l'honneur à ce point ? »

Emma baissa de nouveau les yeux, elle peinait à répondre mais Regina insista.

« Emma ? De qui ils parlaient en mal pour que tu sortes de tes gongs ? »

« De … Toi. »

« Oh. »

Regina resta pantoise, elle ne s'attendait absolument pas à ça, et elle regarda Emma d'une tout autre façon.

« Alors oui je sais, ça n'excuse en rien mon comportement, j'étais déjà saoule de toute façon quand j'ai entendu leur conversation… ce type disait des trucs affreux et ses copains rigolaient, je n'ai eu le temps d'en tabasser qu'un seul mais si Jerry ne m'avait pas arrêté, je les laminais tous les trois. »

« Mais enfin Emma, tu n'aurais pas dû… »

« Si, bien sûr que si. »

« Tu sais, j'ai habitude qu'on médise encore sur moi… » Répondit tristement Regina.

« Non, mais là, c'était trop, j'ai pas pu laisser passer… J'ai pas pu me contrôler… il disait que si tu n'avais pas tous tes pouvoirs, si tu n'avais pas la possibilité de l'exterminer en deux secondes en lui arrachant le cœur et bien il se ferait un plaisir de te corriger à sa façon, de te montrer qui c'est le patron, de te prendre n'importe où, n'importe quand, il disait que ta beauté était une atteinte à la pudeur, qu'il claquerait bien sa main sur ton royal fessier et qu'il … »

« C'est bon, c'est bon, j'ai compris. » La coupa Regina en haussant les sourcils.

Le regard d'Emma s'était de nouveau assombrit de colère mais les effets de l'alcool étaient déjà pratiquement passé grâce au remède qu'elle avait bu. Regina se remémora avec quelle vigueur Emma se débattait pour retourner dans le bar et finir de tabasser ce type et maintenant qu'elle savait pourquoi, elle en était touchée, en plein cœur.

« Tu veux dire que… c'est pour mon honneur que tu as… que tu as tabasser cet homme ? »

« Hm, hm. » Marmonna Emma en secouant simplement la tête.

« Mais pourquoi ? » Demanda Regina, abasourdie.

« Comment ça pourquoi ?! Mais voyons, jamais je ne laisserais quelqu'un parler de toi de la sorte, c'est totalement inconcevable. »

« Waouh… Emma…. Je, euh … Merci. » Murmura Regina.

« Mais t'as pas à me remercier, voyons ! »

« Si… parce que … je crois que jamais personne ne m'a défendu de la sorte. » Dit Regina en relevant vers Emma un regard emplie de tendresse et d'admiration.

Et quelque chose se passa.

Le cœur d'Emma fit une embardée, elle planta son regard dans celui de Regina, et elles ne purent plus décrocher leurs yeux l'une de l'autre. Le cœur de Regina s'emballa, la respiration d'Emma se figea dans sa poitrine. Elles ne disaient plus un mot, mais leurs yeux, eux, se parlaient, ils se confiaient des choses que des paroles ne pourraient pas exprimer correctement.

Emma amorça un mouvement vers Regina et un désir flamboyant s'insinua entre elles. Ensembles, elles comblèrent la distance et se rapprochaient dangereusement l'une de l'autre, sans se lâcher des yeux. Regina passa sa main derrière la nuque d'Emma qui passa ses bras autour de sa taille pour remonter lentement dans son dos. Elles se penchèrent l'une vers l'autre d'un même élan, le souffle totalement court, le cœur tambourinant dans leurs poitrines et puis leurs yeux se fermèrent, leurs nez se frôlant avant que leurs lèvres ne se rejoignent délicatement puis enfin… elles échangèrent un baiser. Tendre.

La pièce s'illumina d'une multitude d'étincelles violettes et blanches alors qu'un souffle de magie s'échappa d'elles puis balaya la ville tout entière. Choquées par la force de cet élan magique qui venait de les traverser, elles observèrent les étincelles virevoltantes au-dessus d'elles puis échangèrent un regard aussi inquiet que surpris.

« Euh… c'était quoi ça ? » Demanda Emma.

Regina haussa les épaules, aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.

« Comment ça tu hausses les épaules ? C'est toi qui es censée être la spécialiste de tous ces trucs magiques, non ? »

« Oui… mais là… je crois que j'ai peur de ce que ça pourrait signifier… » Murmura Regina, prise au dépourvue.

« Oh… sérieux ? » Demanda Emma, finissant par comprendre de quoi il retournait.

« Je ne vois que ça… »

« Toi et moi ? »

« Il faut croire… »

Et bien évidemment Regina paniqua, elle allait se relever du canapé pour s'enfuir mais Emma la retint et l'obligea à rester près d'elle.

« Oh, non, ne crois pas que tu vas pouvoir t'échapper comme ça ! »

« Laisse-moi Emma ! »

« Hors de question ! »

Regina secoua la tête, cherchant à se défaire de l'emprise d'Emma mais cette dernière l'avait encerclé de ses bras musclés et ne comptait pas la relâcher comme ça.

« On doit comprendre ce qu'il vient de se passer. » Reprit Emma.

« Il n'y a rien à comprendre ! »

« Oh que si ! »

« Emma… ne complique pas les choses, s'il te plait ! »

« Moi ? C'est moi qui complique les choses ? Tu crois que la fuite est plus raisonnable peut-être ? »

« Probablement oui ! »

« Et laisser ça en suspens entre nous ? »

« Et pourquoi pas ! » Répliqua Regina, engluée dans sa mauvaise fois.

« Pour une fois Regina, ne te cache pas, affronte la vérité, assume tes sentiments. »

« Je n'ai pas de sentiments pour toi ! » Argua Regina.

Emma leva les yeux au plafond où des étincelles violettes et blanches s'entremêlaient encore, au point d'en devenir mauve et rose.

« Et ça c'est quoi ? »

« C'est … c'est… Mince, Emma… pourquoi a-t-il fallu que tu m'embrasses ? »

« Tu veux rire ? Je te signale qu'on était deux, ce baiser je ne te l'ai pas volé ! Il était pleinement partagé. »

Regina baissa les yeux, les joues légèrement rosies. Emma disait vrai, ce baiser elle l'avait désiré. Et si les sentiments n'avaient pas été partagé, jamais cette vague de magie ne se serait manifesté après un simple baiser. Regina se détendit légèrement, prenant conscience qu'elle ne pouvait décemment pas renier ce qui venait de se passer.

« Regina… » Souffla Emma en approchant son visage du sien, laissant son nez effleurer sa joue.

Regina ferma les yeux, appréciant la caresse et sentant son cœur se serrer alors qu'Emma laisser roder ses lèvres très près des siennes.

« Hm… oui… tu as… tu as peut-être raison… peut-être qu'au fond de moi, je … je ne te déteste pas tant que ça… »

Emma se mit à sourire, de la part de la Reine, ça valait autant qu'une déclaration d'amour. Elle voulut entrelacer ses doigts aux siens mais elle grimaça, les écorchures sur ses phalanges lui rappelant cette bagarre et comment elle avait atterri chez Regina. Décidément cette soirée n'avait rien eu d'ordinaire. Regina remarqua sa douleur, elle passa sa main au-dessus de la sienne et toute trace de blessures disparu dans la seconde. Emma serra puis desserra le point, elle n'avait plus mal.

« Merci. » Murmura la Sauveuse.

« Je n'allais pas te laisser souffrir alors que c'est pour moi que tu t'es battu. »

Emma la gratifia d'un sourire charmant et Regina s'en mordit la lèvre, ses yeux s'assombrissant soudain d'un désir qu'elle ne put cacher convenablement. Emma sentit son cœur s'emballer, la Reine n'allait plus essayer de se défiler. Emma approcha son visage du sien, Regina caressa sa joue avant de joindre leurs lèvres. Les yeux clos, elles ne virent pas les étincelles s'affoler au-dessus d'elles. Leurs magies réagissaient aux émotions qu'elles étaient en train de partager.

Emma passa ses mains sur la chute de rein de Regina, elle voulait la sentir plus près d'elle et surtout elle voulait enfin connaitre le relief de cette cambrure qu'elle avait toujours discrètement admiré. Regina s'empara de sa nuque et leur jeu de lèvres se fit plus pressant, au point d'en inviter leurs langues à se joindre à cette douce bataille. Leurs deux cœurs s'accéléraient à l'unisson et le désir, si profondément enfoui chez chacune d'entre elles, fit surface comme si l'on réveillait soudain un volcan endormi.

Emma voulu basculer Regina en arrière sur le canapé mais cette dernière, avec plus de force qu'Emma ne l'aurait cru, la plaqua sur le dossier et vint s'assoir à califourchon sur elle. Préférant la domination, chose qui n'étonna pas Emma, Regina la surplomba d'une tête et inscrit dans son baiser une force un peu plus animal. Les choses s'envenimaient. Emma ne comptait pas rester passive pour autant, elle n'avait rien contre l'ascendant que Regina voulait avoir sur elle, bien au contraire, mais elle voulait laisser libre court à son désir aussi. Elle pressa ses mains dans le dos de Regina, remontant jusqu'à enfouir ses doigts dans la chevelure ébène de la Reine. Elle fut surprise que Regina la laisse la décoiffer par cette action et son jeu de lèvres exprima son plaisir, mêlé de soupirs irrépressibles.

Leurs lèvres ne se lâchaient plus, leurs deux corps se pressaient l'un contre l'autre, et Emma entreprit de déboutonner les premiers boutons de nacre de ce chemisier hors de prix que portait Regina. Alors que le troisième bouton sautait, Emma interrompit leur baiser quelques secondes, juste assez pour entrapercevoir la naissance de sa poitrine enveloppée dans un ravisant soutien-gorge en dentelle noir. Cette femme était magnifique et la tête d'Emma commença même à tourner.

Regina chopa les bords du pull d'Emma et le remonta lentement le long de son corps et Emma comprit tout de suite son attention. Elle leva les bras, délaissant quelques secondes les boutons du chemisier, pour que la Reine la délaisse de son vêtement.

Regina balança le pull derrière elle et baissa le regard sur Emma, assise sous elle. Elle passa ses mains le long de son corps, effleurant sa peau du bout des doigts. Emma, musclée, la peau douce, habillée d'une brassière blanche et d'un jean d'où dépassait l'élastique d'un boxer, se figea sous le regard dévorant de la Reine. Elle ne put réprimer un frisson alors que les mains de Regina la parcouraient. Regina accrocha le rebord de son jean pour la ramener contre elle et retrouver ses lèvres. Face au désir dévorant de Regina, Emma bascula elle aussi pour laisser son corps s'exprimer. Elle attrapa les pans du chemisier de la belle brune et d'un coup sec, elle fit sauter les derniers boutons. Regina en hoqueta de surprise.

« Hey, tu sais combien il coûte ce … »

« Envoie-moi la facture ! » Plaisanta Emma avant de choper Regina par les hanches et de la basculer sous elle, bien décidé à ne pas se laisser faire.

Regina poussa un gémissement en sentant le corps d'Emma venir s'allonger sur le sien et ses lèvres venir parcourir son cou et descendre vers son buste et sa poitrine à découvert. Ses mains remontaient sur ses cuisses, puis serraient ses hanches, pressant son corps contre le sien. Les mains de Regina s'engouffrèrent dans l'épaisse chevelure blonde de la Sauveuse puis elle ramena son visage vers le sien, ne pouvant pour l'instant pas se passer de ses lèvres contre les siennes.

Le bassin d'Emma commença à onduler sur celui de Regina, elle suivit la cadence, muée par l'envie que lui insufflait l'étreinte d'Emma, puis elle laissa ses mains s'égarer sur sa poitrine, puis jusqu'à à la boucle de sa ceinture qu'elle défit avec empressement. Leurs souffles commençaient à se saccader, l'envie devenait ingérable, il allait falloir s'abandonner à l'autre très vite pour ne pas suffoquer. Emma passa une main dans le dos de Regina, et dégrafa habilement son sous-vêtement dont les bretelles tombèrent de ses épaules qu'elle s'empressa d'embrasser.

La température de leurs corps augmentait, les battements de leurs cœurs frisaient de la tachycardie et leurs gestes, loin d'être maladroits pour une première fois, étaient aussi tendres que sauvages, comme si – et c'était le cas – elles étaient faites pour cela, faites pour être ensemble, faites pour s'aimer.

Emma sentit son désir devenir oppressant, il allait falloir y remédier et vite mais soudain une idée lui passa par la tête. Et si elles allaient trop vite ? Et si cet amour naissant avait besoin de temps ? Et si elles devaient en reparler après une bonne nuit de sommeil, les idées au clair plutôt que de risquer de se brûler les ailes maintenant ? Et si, demain la Reine regrettait ?

« Hm… hey… Regina… on devrait peut-être… je ne sais pas… ralentir et… prendre notre temps… » Tenta de dire Emma en cachant ses doutes dans un élan de galanterie, sans pour autant être convaincu par ses propres paroles tant l'envie la dévorait.

« Emma… je crois que ça fait des années qu'on le prend… notre temps. » Répondit Regina dont la voix était soudainement bien plus rauque qu'à l'accoutumé.

« J'ai peur qu'au lever du soleil… tu… Tu ne regrettes qu'on soit allé trop loin, trop vite. »

« La seule chose que je pourrais regretter au lever du soleil c'est… que tu ais déserté mon lit pendant la nuit. »

« Ça je peux te jurer que ça n'arrivera pas. » La rassura Emma.

« Alors viens… »

Regina prit la main d'Emma et la guida d'une démarche féline jusqu'à l'étage puis jusqu'à sa chambre.

La Reine avait décidé de se laisser aller et Emma entrevoyait qu'elle n'était pas au bout de ses surprises, elle avait réveillé le monstre de désir qui sommeillait en elle et pour son plus grand plaisir, c'est elle qui allait en faire les frais.

Regina Mills. C'était donc elle, son véritable amour, si on se fiait à cette vague de magie et à cette vague de fièvre qui s'emparait de son corps à cet instant. Emma était secouée, elle qui n'avait jamais vraiment espéré trouver son grand amour, pensant qu'elle n'en était pas digne, ce soir elle l'avait trouvé en la personne qui l'avait toujours secrètement fait le plus fantasmé.

Désormais quoiqu'il se passe dans les jours à venir, plus rien ne pourrait les détourner l'une de l'autre, désormais, elles feraient tout pour se rendre heureuse, elles, et le fils qu'elles avaient ensemble.

F.I.N