Moi : Bonjour tout le monde ! Bonne année 2025, bonne santé, et bon retour à moi-même après avoir disparu presque un mois ! ^^'
Chris : On aurait aimé pouvoir rire en mode "Oh LOL Komachu elle a trauma Ryuga et Kyoya pendant une semaine !", mais ça a pas été fun ces derniers temps...
Kyoya : C'est vrai que là, c'était des vacances particulièrement pesantes... J'aurais préféré des chapitres dans la gueule finalement...
Moi : Ça va être l'instant un peu sérieux, mais oui s'il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière c'est pour une raison pas très cool. J'ai dû faire euthanasier mon chat, qui allait lentement mais sûrement sur ses 20 ans, pas besoin de préciser que ça a été un moment vraiment très dur puisque je viens de fêter mes 23 ans, donc je l'avais littéralement toujours eu auprès de moi... J'ai préféré me recentrer sur moi la semaine dernière du coup, je suis beaucoup sortie pour me changer les idées, maintenant ça va mieux X)
Ryuga : Press F en reviews pour le chat, je l'aimais bien, ça fait vide sans elle...
Moi : Ho hé, remettez-vous les gars, c'était MON chat quand même XD
Chris : Jamais, on fait notre deuil aussi... C'est triste... :'(
Moi : C'est triste, mais c'est la vie ! On continue à avancer, et on se change les idées X)
Ryuga : J'ai lu le chapitre quand même, il est sympa mais je crois que Kyo va pas l'aimer.
Kyoya : Comme c'est surprenant...
Moi : Nous en sommes donc au moment où Tsubasa va griller sa couverture d'espion ! Comment ça va se passer ? À vous de lire ça ! Disclaimer ? ^^
Chris : Wonderinn ne possède pas MFB.
Moi : Merci Chris, bon chapitre tout le monde ! n_n
Réponses aux reviews :
Madeline : Règle de base de mes fanfics : on ne fait jamais confiance à Doji ! Il prépare toujours des gros coups de pute ! XD
Fairy Selene : Je rajoute juste Kyoya qui veut tuer Yu parce qu'il est chiant XD
Komachu : Ils sont pas au courant Ryuga et Kyoya de ce qu'il se passe dans leurs têtes, ils ont pas vu le scanner XD
Non mais Tsubasa il est efficace mais pas discret, il peut pas tout faire en même temps... XD
-Alors Merci, comment se débrouille Ryuga jusqu'ici ?
-Parfaitement bien, Maître. Il a remporté deux tournois aujourd'hui. Son nombre de points s'élève désormais à 38 000.
Doji laissa ses lèvres s'étirer en un sourire en coin qui paraissait totalement pervers de l'extérieur et but une gorgée de son jus d'orange avec satisfaction. Tout se déroulait exactement comme prévu, Ryuga rassemblait ses points sans la moindre difficulté et à une rapidité tout à fait appréciable. Il ne lui manquait déjà plus que 12 000 points pour se qualifier pour l'Ultime Bataille, presque rien pour un blader de la trempe de l'empereur dragon. Il était rentré de son dernier tournoi tout juste deux heures auparavant mais Doji n'avait pas pu lui parler ; son protégé était parti se coucher presque immédiatement. Il souffrait de migraine apparemment. Le directeur de l'organisation avait d'abord cru que c'était une fausse excuse de Ryuga pour l'esquiver et ne pas avoir à lui parler car ça lui ressemblait bien, mais sa tête à la sortie de l'hélicoptère l'avait convaincu que non, il ne mentait pas.
-Maître, je souhaiterai vous faire part d'une mise à jour au sujet de Gingka Hagane, ajouta la voix de Merci.
-Oui, je t'écoute, lui répondit Doji en perdant son sourire, se demandant pourquoi l'intelligence artificielle voulait lui parler du rouquin.
-Il avance bien, mais cependant il y a une anomalie, commença à expliquer Merci avec sa voix robotique qui en faisait toujours des tonnes, comme s'il avait appris à parler en regardant du théâtre. Il en est à 18 000 points.
Cette fois-ci l'homme fronça les sourcils et sentit un profond sentiment d'agacement s'emparer de lui.
-Comment est-ce même possible ? Demanda le possesseur de Wolf en reposant son verre avec mécontentement. Il avait 48 000 points après le tournoi de Gleensville, il était à ça d'être qualifié pour l'Ultime Bataille, comment a-t-il pu perdre 30 000 points ?
-Nous sommes en train d'enquêter à ce sujet Maître. Un suspect est actuellement en train d'être interrogé, lui indiqua l'intelligence artificielle.
Le suspect était bien évidemment Tetsuya, qui n'était pas seulement suspect mais totalement coupable de la perte des points de Gingka, et « être interrogé » pour la Nébuleuse Noire voulait dire « être enfermé dans une salle d'interrogatoire et être interrogé seulement de temps en temps ». Tetsuya pleurait et se servait de ses larmes pour dessiner des crabes sur les murs, se lamentant qu'il ne méritait pas un pareil sort et qu'il voulait seulement faire plaisir à son patron. Le patron il avait seulement réussi à le mettre sacrément en rogne car il était complètement stupide et ne connaissait rien des réels plans de la Nébuleuse Noire.
-Cette situation est vraiment fâcheuse, s'agaça ledit patron dans son bureau, s'étant levé et placé devant son immense baie vitrée pour regarder la ville qui s'étendait sous ses yeux. Même si Gingka est un excellent blader, il y a une possibilité non négligeable qu'il ne parvienne pas à se qualifier pour l'Ultime Bataille et cela compromettrait tous nos plans. Je vais devoir surveiller tout ça de près.
Doji était sacrément contrarié. Il se serait bien passé de tout ça, ce n'était vraiment pas le moment. Il avait déjà tellement de choses à gérer. Reiji était bientôt prêt mais ces derniers temps il était de plus en plus instable alors il avait fallu renforcer la sécurité dans ce coin du bâtiment. S'occuper de ce gamin c'était comme manipuler de la nitroglycérine sans protection : au moindre faux mouvement ça pouvait lui exploser au visage. Est-ce que le jeu en valait vraiment la chandelle ? Pour Doji oui. Reiji avait réellement un potentiel incroyable et ce malgré ses sévères problèmes mentaux. Il pouvait faire de lui un élément clé de la Nébuleuse Noire, il en était persuadé.
-Maître, si cela ne vous dérange pas je souhaiterais désormais effectuer ma maintenance mensuelle, dît Merci, brisant le fil des pensées de son patron.
-Oh, oui, bien sûr vas-y, lui répondit le directeur de la Nébuleuse Noire en se rasseyant à son bureau, regardant les caméras de surveillance distraitement. Prends tout le temps qu'il te faudra.
-Je vous remercie Maître… Ooooooh, mais que vois-je donc ? S'exclama l'intelligence artificielle alors que Doji s'attendait à ne plus l'entendre. Il semblerait que quelqu'un se soit perdu.
L'homme au regard de glace se pencha un peu plus sur son écran principal et vit Tsubasa dans les couloirs, qui semblait vouloir ne pas être vu. Avait-il oublié qu'il y avait des caméras littéralement partout dans ce bâtiment ou l'ignorait-il simplement ? Il était plutôt probable qu'il se fiche en réalité d'être repéré par les caméras même s'il donnait l'impression de vouloir être discret.
-Tiens tiens, il semblerait que le rat ait fini par sortir de son trou, commenta Doji avec un sourire en coin mesquin.
-Que dois-je faire Maître ? S'interrogea le système de sécurité. Dois-je envoyer nos gardes ?
-Non, fais ta maintenance comme prévue Merci, décida l'homme d'affaire, reprenant son verre dans sa main pour boire une nouvelle gorgée de son délicieux jus d'orange. Laissons-le fouiner. Laissons-le nous montrer ce qu'il cherchait ici depuis le départ.
Doji se fendit alors d'un sourire en coin qui n'était plus seulement mesquin mais carrément sadique et manipulateur. Il savait très bien depuis le début que cet adolescent n'était pas net, qu'il avait quelque chose à cacher, alors il était désormais temps qu'il révèle ses vraies intentions au grand jour.
Dans les couloirs, Tsubasa rasait les murs en jetant des regards partout, sur ses gardes. Merci venait d'annoncer à voix haute sa maintenance et les lumières s'étaient éteintes, il avait le champ libre. Il se dirigeait vers une salle dont il avait eu bien du mal à découvrir l'existence. Elle contenait toutes les informations sur Ryuga et L-Drago, des informations capitales donc. Il fallait absolument que le blader d'Eagle mette la main dessus, c'était sa mission après tout. Il devait pouvoir comprendre pourquoi L-Drago était si puissante et dangereuse, il devait découvrir toute la vérité à ce sujet. Il y avait bien plus sur cette toupie que ce qu'on lui avait dit au départ, il en était certain…
Arrivé à cette salle dont l'existence était bien cachée, l'argenté ouvrit la porte et se dépêcha d'entrer. Il y régnait une semi-pénombre ; les spots du plafond ne fonctionnaient plus à cause de la maintenance mais toutes les machines étaient encore allumées et émettaient des lumières bleutées. Elles devaient être alimentées par le générateur de secours car trop importantes.
-Il ne faut pas que je perde de temps, souffla Tsubasa pour lui-même, se précipitant sur l'unité centrale de la pièce pour y brancher sa clé USB et pianoter sur le clavier. Je dois rassembler le plus d'informations.
L'adolescent réussît à faire apparaître l'hologramme de Lightning L-Drago qui tournait sur elle-même et des informations s'affichèrent sur l'écran face à lui. Il y avait des banalités que Tsubasa connaissait déjà, en fait il n'y avait même que ça et ça l'agaça. Il le savait déjà que L-Drago tournait dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et que ça lui conférait une puissance hors du commun, et il savait aussi que sa roue de fusion pouvait coulisser et que c'était même ainsi qu'elle déclenchait son coup spécial, ça n'avait rien de secret pour le coup. Il y avait plus que ça, il le savait ! L-Drago possédait quelque chose en plus, quelque chose de spécial, et il devait trouver quoi. Cette toupie avait un pouvoir qui n'avait rien de naturel, il fallait qu'il en découvre la nature.
Tsubasa continua de pianoter sur le clavier et finît par tomber sur un dossier qui portait le nom du blader de L-Drago. Il haussa un sourcil. Pourquoi y avait-il un dossier sur Ryuga dans ce terminal ? Le blader d'Eagle voulut l'ouvrir par pure curiosité même s'il pensait ne rien y trouver d'intéressant pour sa mission mais ce dossier nécessitait un mot de passe qu'il ne connaissait pas. Il trouva ça étrange ; pourquoi toutes les données sur L-Drago étaient accessibles sans problèmes mais celles sur Ryuga sécurisées par un mot de passe ? Y avait-il quelque chose à cacher sur le jeune homme ? Tsubasa se posa la question sérieusement même s'il était pressé. Il ne savait rien de Ryuga en fait, et personne ne semblait savoir quoi que ce soit sur lui dans l'organisation en-dehors du grand patron, Doji. Pourquoi ça ? Qu'y avait-il donc de si important à cacher sur lui ?
-Et puis flûte, j'ai pas le temps pour ça, marmonna Tsubasa en reprenant ses recherches.
Il continua de fouiller dans le terminal et trouva finalement quelque chose d'intéressant. C'était un fichier vidéo daté de quelques mois auparavant, il s'appelait « Premier véritable duel de L-Drago ». Tsubasa décida de le lancer. L'hologramme de L-Drago se mit alors à grésiller et fut remplacé par la vidéo du duel entre Ryuga et Gingka que Merci avait enregistrée à la demande de Doji. L'argenté regarda attentivement cette vidéo et fut choqué de voir l'état de furie dans lequel se trouvait le blader de Pégasus à ce moment-là. Il ne l'avait jamais vu ainsi, il ne l'en croyait même pas capable… Ryuga de son côté avait l'air de bien trop s'amuser, il prenait son pied de manière monumentale. Doji était en hauteur, Kyoya à ses côtés, et déclamait un grand discours sur le pouvoir de L-Drago, sur ses capacités. C'est là que Tsubasa comprit enfin. D'une manière ou d'une autre, L-Drago absorbait les pouvoirs de son adversaire…
-Comment est-ce qu'une toupie peut faire ça…? Se demanda l'adolescent à voix haute, ses yeux dorés écarquillés.
Il en avait assez vu, il avait enfin un début de réponse. Il devrait continuer à creuser pour comprendre comment L-Drago pouvait absorber le pouvoir d'une toupie adverse, mais c'était déjà une très grande avancée. Il fallait qu'il se dépêche de transmettre ces informations. Il sauvegarda les données importantes sur sa clé et se pressa de la reprendre pour quitter la pièce avant que quelqu'un ou quelque chose ne remarqua sa présence. Malheureusement pour lui, Kyoya errait dans les couloirs du complexe depuis qu'il était rentré, ne sachant pas quoi faire puisqu'il était tard et que Ryuga dormait pour se remettre de sa migraine. Il ne vit pas Tsubasa sortir de la pièce, dont de toute façon le vert ignorait l'intérêt, mais les deux garçons manquèrent de se percuter au détour d'un couloir. L'argenté sursauta violemment et sauta en arrière par réflexe, percutant un mur et lâchant sa clé USB à cause du choc.
-Woh, mais c'est quoi ton problème mec ?! S'exclama le lion en dévisageant l'autre adolescent qui se frottait l'arrière du crâne.
Tsubasa ne répondit pas, il était encore un peu déboussolé. Il s'était cogné fort. Kyoya le regarda avec encore plus d'incompréhension et d'agacement et puis remarqua que l'autre avait fait tomber une clé USB. Il haussa un sourcil et la ramassa pour l'examiner, se demandant pourquoi Tsubasa courait dans les couloirs avec une clé USB.
-Rends-moi ça s'il te plait, lui demanda l'aigle quand il se rendit compte de la situation, calme d'apparence mais en réalité très stressé.
-C'est quoi ? Lui demanda Kyoya en retour, suspicieux. Pourquoi tu courais comme un dératé avec ça dans les mains ?
-Ça n'te regarde pas, rends-la moi, répondit Tsubasa en tendant la main. C'est à moi.
-J'te la rendrais si t'avais pas l'air aussi suspect, rétorqua le vert en fronçant les sourcils. Y a quoi là-dedans ?
-Je n'ai pas à te le dire. Rends-la moi.
-Écoute-moi bien connard, j'ai aucune confiance en toi et je sais que tu caches des choses. Si t'essaies de nuire à la Nébuleuse Noire, moi j'vais pas laisser passer ça.
En réalité Kyoya se foutait totalement de ça. Si Tsubasa fourrait son nez dans les affaires de Doji et de la Nébuleuse Noire c'était pas son problème, mais il avait le sentiment que le blader d'Eagle cherchait des choses au sujet de Ryuga, et là c'était son problème.
-Je ne te le dirai pas une autre fois : rends-moi ma clé USB, insista l'argenté, tendu.
-Va t'faire cuire le cul, répliqua agressivement le blader de Léone, mettant sa main qui tenait la clé USB encore plus en arrière pour qu'elle soit hors de portée de l'autre adolescent.
-J'aurais préféré ne pas en arriver là, mais tu n'me laisses pas le choix, soupira Tsubasa en mettant sa main à sa ceinture.
Le vert fronça les sourcils, ne comprenant pas ce que l'autre pouvait sous-entendre par-là. Il croyait qu'il allait simplement dégainer son lanceur et sa toupie pour l'affronter ici ; ce serait totalement con vu l'espace réduit mais Kyoya était parfaitement prêt à l'humilier dans un duel si c'était ce qu'il voulait. Mais non. Kyoya n'eut même pas le temps de comprendre ce qui se déroula en à peine quelques secondes. Il entendit vaguement un « pshiiit », et puis soudainement ses yeux le brûlèrent avec une violence incroyable. L'adolescent aux cheveux verts poussa un hurlement semblable à celui d'une bête sauvage blessée et essaya de frotter frénétiquement ses yeux pour chasser la douleur qui le rendait fou.
Tsubasa n'était franchement pas fier de ce qu'il venait de faire. Il n'appréciait pas du tout ce genre de méthodes, mais là il n'avait pas eu le choix. S'il n'avait pas balancé ce jet de spray au poivre dans les yeux du blader de Léone, il n'aurait jamais lâché sa clé USB et aurait compromis toute sa mission. L'aigle ne perdit pas une seconde pour ramasser sa précieuse clé tombée au sol une nouvelle fois et s'enfuît en courant, se dirigeant vers les escaliers pour monter sur le toit du bâtiment, là où se trouvait l'héliport. Il s'était mis en retard, Eagle devait se demandait ce qu'il faisait. Cette fois vu le hurlement qu'avait poussé Kyoya c'était certain, sa couverture était grillée, mais de toute façon il s'attendait à ce que ça arrive tôt ou tard. Tout le monde était déjà assez méfiant envers lui dès le départ.
Abandonné dans le couloir avec ses yeux en feu, Kyoya était totalement désorienté et se cognait contre les murs en essayant de retrouver ses repères. Il était perdu, il n'y voyait plus rien, ses yeux ne cessaient pas de pleurer et de brûler. Il avait envie de sortir toutes les insanités qu'il connaissait mais ça ne servait à rien, il avait entendu que ce petit connard de Tsubasa était parti. S'il parvenait à le rattraper, il allait lui faire bouffer l'intégralité de ses phalanges sans même hésiter la moindre seconde. Mais en attendant il n'arrivait qu'à pousser des gémissements de douleur assez pathétiques. Putain mais ça faisait horriblement mal cette merde ! Ça allait s'arrêter quand ?!
-Kyoya ?!
Le lion reconnaissait cette voix, mais ce n'était pas possible. C'était la voix de Ryuga. Il n'était plus en train de dormir à cause de ses maux de crâne ?
-C'est toi Ryuga ? Demanda le plus jeune, les mains tendues devant lui. Il était sûr que c'était lui mais il avait quand même demandé pour être sûr, n'y voyant toujours rien à travers le rideau de larmes qui obstruait ses yeux bleus.
-Bien sûr que c'est moi ! S'exclama l'empereur dragon comme si c'était l'évidence. Il ne réalisait pas que Kyoya ne le voyait presque pas. Qu'est-ce qu'il t'arrive, pourquoi tu pleures comme ça ? Et pourquoi t'as hurlé comme si on t'avait tiré dessus ?!
-C'est ce connard de Tsubasa, il m'a balancé un truc dans les yeux, une lacrymo ou je sais pas quoi ! Répondit le vert avec rage. Ça brûle putain, et j'y vois plus rien ! J'sais même pas où t'es là !
-Il a fait QUOI ?! S'écria Ryuga, furieux d'apprendre ça. Non mais pourquoi ?!
-J'en sais rien putain, c'est un malade ce type, et maintenant il s'est enfui je sais pas où !
-Okay, okay, de toute façon t'as hurlé tellement fort que tout le monde doit être au courant maintenant. Il pourra pas aller bien loin. Le plus important pour l'instant c'est de te rincer les yeux.
Kyoya sentit alors une des mains de Ryuga saisir son poignet droit et le tirer dans le couloir sans la moindre douceur.
-Hé, doucement ! Protesta le lion en manquant de trébucher. J'y vois rien j'te rappelle, c'est pas facile de marcher comme ça !
-Désolé, s'excusa succinctement le blanc en ralentissant le pas.
-Comment t'as pu arriver si vite au fait toi ? T'étais pas censé dormir ?
-J'me suis réveillé, j'me sentais mieux, et même pas une minute après je t'ai entendu hurler à la mort.
Kyoya fut un peu rassuré de savoir que ce n'était pas lui qui avait réveillé le plus âgé en poussant son cri de douleur, mais il cherchait encore à comprendre. Si Ryuga avait pu arriver si vite après son cri, alors ça voulait dire que sa chambre n'était pas si loin… C'était la bonne déduction puisque même pas deux minutes plus tard le vert sentit Ryuga s'arrêter l'espace de quelques secondes pour ouvrir la porte de sa chambre avant de s'engouffrer dedans, le traînant à sa suite. Tu parles d'une coïncidence, il était si proche de la chambre du blanc et de sa propre chambre et il n'en avait même pas eu conscience… Il arrivait à se perdre si facilement dans ce bâtiment, c'était légèrement pathétique quand même…
-Viens, penche-toi et rince-toi les yeux, lui indiqua le dragon en le tirant avec un peu plus de douceur jusqu'au lavabo de sa salle de bain, ouvrant le robinet pour lui.
Le plus jeune se laissa guider sagement et tendit les mains en avant jusqu'à sentir la faïence du lavabo sous ses doigts, puis il tâtonna encore un peu avant de réussir à trouver le filet d'eau du robinet. Dès qu'il sentit l'eau fraîche s'écouler sur ses mains il ne perdit pas une seule seconde pour se l'envoyer sur ses yeux encore brûlants et larmoyants. C'était à la fois horrible et agréable comme sensation, il ne saurait pas expliquer comment ni pourquoi…
-Tu peux m'expliquer un peu plus clairement ce qu'il s'est passé maintenant que tu as retrouvé l'usage de tes yeux ? Demanda Ryuga en croisant ses bras sur son torse.
-J'étais juste en train de traîner dans les couloirs quand cet espèce d'enfoiré de pigeon a failli me rentrer dedans, marmonna le lion en clignant frénétiquement des yeux pour chasser les dernières particules du produit qui lui brûlaient encore la cornée. Il a fait un bond en arrière, il s'est cogné la tête contre un mur et il a lâché un truc. Une clé USB.
-Qu'est-ce qu'il foutait à courir dans les couloirs avec une clé USB dans les mains ? S'étonna le blader de L-Drago.
-Je lui ai demandé ce qu'il y avait dessus, il a refusé de répondre et il a insisté encore et encore pour que je la lui rende. Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il avait quelque chose à cacher, expliqua le vert, grognant d'agacement. J'ai pas voulu la lui rendre alors il a fini par me gazer. J'ai lâché la clé, il l'a récupérée et il est parti en courant.
L'adolescent se redressa et attrapa une serviette pour se sécher le visage. Il épongea l'eau du mieux qu'il put, puis il rouvrit les yeux et se regarda dans le miroir au-dessus du lavabo. Ses yeux étaient encore rougis et il éprouvait toujours une sensation de gêne, mais au moins ça ne brûlait plus et il avait retrouvé la vue même si c'était encore légèrement flou. Il reposa la serviette et tourna la tête vers Ryuga, qu'il trouvait étrangement silencieux maintenant. Celui-ci avait sa tête des très mauvais jours et semblait réfléchir à une manière particulièrement lente et douloureuse de tuer le blader d'Eagle.
-Ce sale petit espion a dû voler des informations secrètes de la Nébuleuse Noire au sujet de L-Drago, gronda froidement Ryuga, laissant croire que c'était ça qui l'énervait à ce point. Je sais pas pour qui il bosse et je m'en fous, je vais lui faire payer ce qu'il a fait.
-Je pense pas qu'il réussisse à aller bien loin, il en fera rien de ces informations tu sais, lui dît le lion en espérant que ça le calmerait.
-Quoi ? Mais je m'en fous de ça, c'est le problème de Doji, pas le mien, rétorqua le plus âgé en haussant un sourcil, le regardant comme s'il était un peu con. J'voulais dire que j'allais lui faire payer ce qu'il t'a fait.
Kyoya eut l'impression de sentir son cerveau bugger, comme s'il refusait de comprendre ce qu'il venait d'entendre. Ryuga venait vraiment de dire qu'il en voulait à Tsubasa parce qu'il lui avait gazé la gueule au spray à poivre, et non pas parce qu'il avait volé des informations secrètes sur sa toupie ? Le vert refusait d'y croire. Il n'y avait pas mort d'homme non plus, ses yeux avaient pris chers mais c'était fini maintenant, pas de quoi en faire un foin.
-Fais gaffe, je vais finir par croire que t'es amoureux de moi avec ce genre de conneries, ricana l'adolescent pour mettre sa gêne sous le tapis et passer à autre chose.
-Non, j'aime simplement pas qu'on s'en prenne à ce qui m'appartient, répondit Ryuga sans la moindre once de second degré.
Un petit bruit de sonnerie se fit entendre à ce moment-là, empêchant le blader de Léone de pouvoir rétorquer quoi que ce soit. Ça venait du téléphone de l'empereur dragon. Celui-ci l'attrapa sur sa table de chevet et regarda l'écran à peine quelques secondes avant de le reposer.
-C'est Doji, ils vont intercepter Tsubasa sur le toit, résuma-t-il tout en rouvrant la porte de sa chambre pour sortir. Amène-toi.
Kyoya se contenta de hocher la tête et d'emboîter le pas au dragon silencieusement, perturbé par ce qu'il venait de se passer entre eux. Cette fois il ne pouvait pas faire comme s'il n'avait rien entendu et il ne pouvait pas non plus croire que Ryuga voulait dire autre chose que ce qu'il avait dit. Pour le coup, il avait été très clair… Il avait vraiment dit qu'il lui appartenait, comme un objet… Il avait encore eu cette horrible lueur dans les yeux quand il l'avait dit, mais plus le temps passait et moins Kyoya la trouvait horrible à vrai dire. Ce n'était jamais qu'une lueur, pas de quoi s'inquiéter. Et puis au fond, peut-être que Ryuga avait simplement voulu exprimer le fait qu'il tenait à lui mais qu'il s'y était pris bizarrement. Après tout il lui avait dit ne jamais avoir eu de vraies relations avec qui que ce soit, ce serait logique qu'il galère à communiquer clairement parfois. Et puis… Et puis ça lui avait fait quelque chose d'agréable de l'entendre dire ça, donc tout allait bien, pas vrai ?
À suivre...
Moi : Fin du chapitre ! Quoi ? Que dites-vous ? Des emmerdes ? XD
Kyoya : Ouais super, la relation toxique qui se profile tel l'iceberg qui a coulé le Titanic ! -_-
Ryuga : Tranquille, ça commence à ressembler à une dark romance mais tout va bien.
Moi : J'aime pas les dark romances, donc croyez bien que ça va pas ressembler à ça XD
Chris : Tsubasa il va passer un sale quart d'heure sa mère !
Moi : Ah là oui, y a deux mecs énervés qui veulent sa peau ! XD
Ryuga : Du coup, la suite c'est la semaine prochaine cette fois ?
Moi : Cette fois oui, ce sera dimanche prochain ! Au programme, Tsubasa qui se fait choper sur le toit ! X)
Kyoya : J'espère avoir le droit de lui mettre mon poing dans la gueule.
Moi : Laissez les reviews de l'amour, et à dimanche prochain ! Sachez que grâce à l'impulsion de Komachu, j'ai commencé une nouvelle parodie dans l'esprit de "Kyoya au Pays du WTF" ! Je peux pas vous dire quand ça sortira mais ça va vous plaire ! ^^
Chris : Le crack à la place du drama, je pense que ça fait plaisir à tout le monde XD
Moi : Sûrement ! Des bisous tout le monde *3*
