Chapitre 2 : Xanna

Xanna avait préparé la rencontre qu'il allait avoir avec son hôte, la première des choses était qu'il avait pris une apparence légèrement plus féminine que son apparence androgyne original, l'être pouvant prendre l'apparence d'un renard avait remarqué que Naruto était plus a l'aise avec les femmes, et il avait deux idées du pourquoi. Si la révélation d'une des deux était cruciale pour le bon déroulé de leur rencontre, il n'avait aucune intention de mentionner l'autre avant au moins quelques années.

Malgré la précarité de sa situation, Xanna n'aurait certainement pas aidé son hôte s'il avait essayé de méditer deux ans plus tôt… même aujourd'hui -on utilisera elle-, elle avait ses doutes sur le fait que se soit une bonne idée. Mais entre les suspicions qu'il avait pour l'instant envers le Sandaime et le potentiel énorme de sa technique de clone, surtout ajouté aux possibilités offerte par l'Oiroke -une dérive de ses propres capacités-, les chances qu'elle ait des regrets en ne faisant rien était trop importante. Rien que la possibilité que la technique du clone soit 'confisqué', ou pire encore, que l'Hokage décide qu'un moyen plus extrème était nécessaire afin de garder ses secrets… le jeu en valait largement le coup.

Soudain, elle eue une idée géniale et plaça le blocage psychologique (résultants d'avoir été témoins de la mort de sa mère, ce qui avait été couplé à la douleur intense du sceau et de son KI qui était fait de youki) sur la porte menant à la pièce où elle était enfermée.

OoOoO

Naruto s'était réveillé dans une sorte d'égout, mais il remarqua rapidement que celui-ci avait un coté unique, après avoir marché pendant un long moment, il vit une porte et n'hésita pas avant de l'ouvrir… débloquant ainsi un peu plus de 5 ans de souvenir, la première chose était qu'il était réellement né le 7 Juillet, 5 ans et trois mois avant l'incident du Kyubi et que sa mère était Kushina Uzumaki, son père n'était -selon les dires de sa mère- pas important et mort.

Avec le point de vue un peu plus extérieur, et surtout plus âgé, Naruto se rendit compte que la grossesse de Kushina avec lui-même avait été caché, il ne savait pas pourquoi, mais cela expliquait peut-être que le lien n'ait pas été fait entre lui et sa mère… ou alors les gens en avaient rien à faire, et ils n'ont donc rien dit. Apprendre qu'il était donc l'héritier d'un clan mais que personne ne lui avait rien dit, ou encore du fait que le clan Uzumaki n'était pas marqué dans la liste des livres sur ce sujet, que se soit de la bibliothèque générale ou de celle de l'académie le remplissait de haine devant la volonté claire de faire disparaître son héritage.

Sa mère était ensuite retombée enceinte, de Minato Namikaze, le Yondaime Hokage, celui qui avait été le héros personnel de Naruto après avoir vu le Sandaime venté ses qualités et avant qu'il commence à douté du vieil homme. Ses dernières minutes de souvenirs allaient définitivement changer une telle chose, car après que sa mère ait été attaquée par un inconnu, Narumi qui était sensée être sa petite demi-sœur fut morte née… Kushina ne tenu quelques minutes supplémentaires, le temps d'interdire à Minato le fait de sceller le Kyubi, et surtout de manière intégrale dans Naruto.

Elle fut ignorée par Minato qui se sentait apparemment comme étant le plus doué des deux en arts des sceaux, de ce que le jeune garçon savait, cela venait du fait que la technique spéciale de l'homme était considéré comme la technique ultime et elle était tirée de cet art. Après cela, Hiruzen décida d'isolé Naruto de ses affaires et de son héritage en découvrant les problèmes de mémoire de l'Uzumaki. Couvrant ainsi l'acte totalement illégale qu'avait commis le Yondaime envers un héritier de clan, alors qu'il n'avait aucun lien de sang avec celui-ci et n'était même pas encore le mari de Kushina…

Une des choses majeures, était qu'il se souvenait clairement de quelqu'un attaquant sa mère et relâchant le Kyubi, de plus le fait que se Kyubi avait un Sharingan à la place des yeux, ce qui avait choqué Kushina.

Et même si tout ces événements n'était que le point de vue de Naruto en les revoyant, il n'avait aucun doute sur leur véracité. Bien sûr, Naruto se rendait parfaitement compte qu'il lui manquait beaucoup d'information, mais le traitement qu'il recevait aux mains des habitants du village était déjà beaucoup plus compréhensible -maintenant qu'il y avait une raison-, et intolérable -car cette raison était complètement débile-.

Cela expliquait ses problèmes de chakra, de mémoire vu qu'il avait bloqué ses souvenirs devant le trauma qu'ils représentaient, de changement physique, l'attitude du Sandaime envers lui et le fait qu'il ne ressemblait à aucun membre du village, puisque Kushina avait rejoint Konoha seule alors qu'elle était encore à l'académie. Peu de temps avant qu'Uzushiogakure soit détruit selon ce qu'elle lui avait dit.

Naruto remarqua aussi qu'il n'avait jamais ou presque quitté l'intérieur d'un appartement dont il ignorait la localisation, ce qui était plutôt bizarre mais expliquait aussi pourquoi personne ne se souvenait de lui avant l'incident impliquant le Kyubi et 'expliquait' que certain le voyait comme étant le démon auquel on aurait enlevé les pouvoirs.

Le raisonnement qui consistait à isolé et insulté quelqu'un ayant la possibilité d'avoir des pouvoirs monstrueux lui échappait, plus il en apprenait, plus il les trouvait stupides.

OoOoO

Xanna sentit un sourire se former sur ses lèvres, alors qu'elle observait Naruto récupérer ses souvenirs, le vrai bonus de tout cela était que normalement à son âge ses souvenirs seraient presque perdu, car il était trop jeune, mais ils avaient été bloqués, et donc 'conservé' pendant toutes ces années ce qui faisait qu'ils étaient en grand nombre et particulièrement clairs. Elle lui laissa quelques minutes de plus afin qu'il puisse digérer les informations une fois qu'il avait reçu tout ses souvenirs et commença avec politesse, car cela ne faisait pas de mal :

"Bonjour Naruto Uzumaki, fils de Kushina Uzumaki qui était mon deuxième hôte, faisant de toi mon troisième. J'espère que tu as apprécié mon aide et mon nom est Xanna." Si elle pouvait prendre l'apparence d'un humain ou d'une humaine, sa voix surnaturelle la trahissait toujours sur ce point ce qui faisait que malgré son âge, elle avait de vraies carences… notamment les relations inter-personnelles.

"Bonjour. ...je me disais bien que j'avais réussi l'exercice de méditation trop facilement, et je suppose que le fait que le bloc mémoriel soit si facile à atteindre était également ton œuvre." Naruto avait l'air de prendre tout cela assez facilement et Xanna savait pourquoi.

"Oui, et on a beaucoup de choses à se dire." Naruto lui fit signe de continuer, et elle enchaîna. "Je vais commencer par le début car c'est compliqué… Premièrement, la raison pour laquelle Kushina était opposée au fait que toute mon énergie soit scellée en toi était que se serait dangereux pour toi… et il n'y avait pas d'autre solution vu le plan qu'ils avaient choisi, Hiruzen étant trop vieux pour en recevoir, et le Yondaime ne pouvait pas le faire vu qu'il allait être pris par le Shinigami en paiement du sceau, ce que le blond avait manipulé dans son ignorance…

Deuxièmement, le blond a laissé une copie de ses souvenirs dans le sceau, ce qu'avait également fait Kushina précédemment dans le cas où elle ne serait pas là pour toi lorsque tu grandirais. Le problème, c'est que Namikaze avait, délibérément ou non, placé son sceau au-dessus de celui de ta mère… Ce qui faisait que la seule manière de l'atteindre était de passer par la conscience du Yondaime, mais on a aucune idée des pouvoirs ou des intentions de ce dernier rendant la chose trop dangereuse.

Troisièmement, il a lié nos âmes avec le sceau, et même si on réussissait à enlever le sceau maintenant, je pense que c'est déjà trop tard, alors le temps qu'on le fasse… Le but du Yondaime était relativement facile à comprendre, même si je ne connais pas ses raisons. Le sceau me drainerait lentement, mais sûrement de mon énergie, et lorsque tu aurais reçu toute mon énergie, mon âme serait détruite… détruisant ainsi la tienne. Pour sa défense, il était clair qu'il imaginait que tu aurais une longue vie devant toi avant que cela arrive. Cependant, mon âme n'a pas besoin d'énergie pour survivre, et elle est la seule ainsi, ce qui nous laissait au moins le temps de ta vie naturelle.

Quatrièmement, le youki -mon énergie- était néfaste pour le corps humain, alors toute mon énergie… c'était mortel. Le premier effet secondaire était la difficulté que tu aurais dû avoir afin que ton corps progresse, le bloc mémoriel ayant l'effet de rabaisser ta mémoire, c'était beaucoup de handicap sans compter le fait que tu avais perdu 5 années de ta formation initiale… tu les avais quasiment déjà 'récupérées' grâce au clone et au travail que tu as fait, ce qui est la raison -en plus de ta vie difficile- pour laquelle tu es largement plus mature que tes camarades, même ceux de ton âge. Un autre effet de mon énergie était qu'elle avait endommagé ta capacité à produire du chakra, faisant que tu en avais désormais beaucoup, mais pas autant que tu aurais dû en avoir…

Ce qui a mener directement au cinquième point, tu n'avais pas assez d'énergie pour utiliser la technique du clone d'ombre… on aurait tous les deux du mourir ce jour-là, mais heureusement, cet incident avait déstabilisé le sceau -faisable par l'effet secondaire qu'avait mon énergie sur ton corps- ce qui me permit de faire transférer suffisamment d'énergie afin que l'on survive, et non ne t'excuse pas, car c'est grâce à cela que notre situation est meilleure aujourd'hui." Elle avait dit cela en voyant la culpabilité sur son visage, et si elle appréciait qu'il comprenne le sérieux de la situation, ils étaient sorti largement gagnant, il n'y avait donc pas besoin de s'excuser.

"Depuis ce moment, j'ai augmenté l'énergie que le sceau drainait afin que tu puisse utilisé ton clone et afin que je puisse la diriger vers ton corps pour essayer d'améliorer les choses, j'ai réussi même si c'est une chose gourmande en énergie. Malheureusement, la vitesse m'est limité par ce que ton corps peut encaissé, de plus, les résultats sont différents de ce que j'espérais… Ta capacité en chakra augmente, plus vite que pour un ninja normal, mais pas autant que je le souhaitais, par contre, tes capacités physiques et sensorielles sont hors-normes, tu ne t'en rends peut-être pas compte vu que c'est graduelle, mais tu es plus fort, plus rapide, plus endurant que tu ne devrais l'être.

Le seul avantage, c'est que certain serait devenu suspect en voyant tes réserves grandir aussi vite, déjà qu'elle grandisse d'une manière qui reste exceptionnelle… Même si ce n'est pas autant que je l'espérais. C'est d'ailleurs ce qui a attiré l'attention de l'Hokage." Voyant que Naruto allait lui demander de qui elle parlait, elle expliqua sans plus attendre.

"Les Hyuga et les Uchiha seraient capables de le faire avec leurs yeux, au moins pour ceux assez doués, mais ils sont nombreux et il y avait aussi ceux capable de sentir le chakra en dehors de leur corps, il y avait ceux qui avait naturellement cette habilité et ceux qui l'obtenaient par entraînement et expérience, et si les naturelles doivent également s'entraîné avec, ce qui ne l'ont pas naturellement ne seront jamais aussi bon que ceux qui l'ont naturellement.

Mon youki devrait te donner un équivalent à la capacité naturelle, mais tu ne pourras pas l'utiliser tant que le transfert sera en cours, car cela serait trop difficile de sentir du chakra en même temps qu'un tel transfert, et non, je ne peux pas arrêter le transfert, même temporairement.

Une autre raison pour laquelle tu devrais me faire confiance, était que même si je ne pouvais pas détruire le bloc mémoriel, j'ai accès à tes souvenirs depuis que le sceau s'est déstabilisé, de plus tu pourras ainsi y accéder toi-même créant ainsi un palais mental." Voyant l'incompréhension de Naruto, Xanna lui expliqua ce qu'était un palais mental, et ses avantages avant de continuer.

"Il reste encore deux choses, la première est que l'Oiroke est un dérivé de mon habilité à changer de forme et d'apparence que tu as probablement reçu de mon youki, mais je te félicite d'avoir réussi à l'utiliser, car ce n'était pas une évidence que se soit le cas. Par contre, et c'est normal vu ton âge, surtout si on rajoute le fait que la technique est relativement récente pour toi, tu n'as pas compris le vrai potentiel de cette capacité, surtout si on la rajoute à ton clone d'ombre… Grâce à l'Oiroke, tu peux prendre n'importe quelle forme vivante si tu as suffisamment de chakra, ce qui veut dire que tu peux créer directement n'importe qu'elle forme en chakra si tu en assez…

Un loup ou un chien pour traquer, un oiseau pour explorer, une mouche pour espionner… et tout cela sans le moindre risque pour toi. Cependant, ce n'est pas encore pour tout de suite, vu que tu ne peux en faire qu'un pour l'instant." Elle voyait qu'il comprenait maintenant le potentiel énorme qu'avec cette combinaison de technique.

"Malheureusement, et c'est mon dernier point, avoir une telle quantité de youki dans ton corps aura des conséquences, car, et je veux que tu te souviennes de cela, tout pouvoir à un prix. Le prix que tu payeras et la possibilité que tu ne puisses jamais utiliser toutes les techniques demandant un certain niveau de contrôle, de plus je sais que les ninjas ont une technique afin de masquer leur chakra, mais je ne la connais pas, je n'en ai jamais eu besoin puisque c'était naturel pour moi, tu auras des difficultés avec cette technique alors qu'elle te sera sûrement plus nécessaire que pour la majorité des ninjas. J'ai conscience que c'est un prix important, mais c'est ainsi, et cela ne sert à rien de ruminer la situation, juste à en tirer avantage."

"Tu en sais beaucoup sur les ninjas ?"

Elle pouvait voir pourquoi il pensait ainsi, malheureusement, "non, ce que je sais viens de ce que tu as appris, de ce que j'ai observé de tes souvenirs, et des vagues brides d'information que j'ai eu lors de mon emprisonnement dans mes hôtes précédents." Il déclara sa compréhension d'un hochement de tête.

Naruto prit quelques minutes avant d'avoir une réalisation, "tu peux sentir le chakra chez les autres même en étant dans le sceau."

"Tu as les réserves d'un très bon Jonin, ce qui, comme tu le suspectait, en dis long sur les requis de la technique de clone d'ombre. Et oui, c'est correct, mais uniquement de manière limité, donc je te conseillerais de ne pas relier sur moi dans ce cas, et j'allais oublié, mais tu pourras désormais conversé avec moi sans avoir besoin de venir dans le sceau… Même s'il serait préférable que tu le fasses afin d'organiser tes souvenirs, encore plus avec ton utilisation de clone… ne pas le faire pourrait avoir de mauvaises conséquences sur ta psyché."

Une fois que Naruto sortit du sceau, Xanna repensa à Yami Naruto, qui avait été assimilé par le jeune garçon le jour où il avait fait son premier clone… Ceci était une des plus grandes raisons de sa nouvelle maturité, mais Xanna ne voyait aucun avantage à informé son hôte que le traitement qu'il avait subi l'avait forcé à avoir une maladie mentale, sa méfiance envers Konoha était suffisamment grande pour l'instant et cela le découragerait peut-être à utilisé les clones vu qu'ils avaient le même risque… Enfin, ils auraient le même risque d'utilisation si Naruto n'avait pas accepté de faire le trie dans ses souvenirs, de plus avec un seul clone à la fois, il n'avait pas ce risque.

OoOoO

Le lendemain de sa discussion avec Xanna, Naruto avait compris que pour l'instant, il ne pouvait pas faire d'oiseau, car ils avaient un coût trop grand pour lui, alors ce n'était même pas la peine d'essayer pour une mouche vu que cela en demandait encore plus, mais ses expériences n'avaient pas été pour rien, puisqu'il savait désormais que le coût d'un oiseau serait de 12 à 15 clone d'ombre standard.

Ce qui était énorme, tellement énorme que cela en était presque absurde, mais loin d'être impossible, car plus il en avait, plus vite il pourrait en avoir en plus, et il y a avait aussi le fait que sa condition physique conditionnait également l'absorption, ce qui pour le coup était facile à travailler, difficile et long pour avoir des résultats mais facile à travaillé.

Lors de la discussion de la veille, Naruto avait fait attention à bien observé les yeux de Xanna et avait clairement vu qu'ils étaient différent de ses souvenirs, ce qui ne laissait qu'une possibilité, Xanna avait été contrôlé par un utilisateur du Sharingan ce soir là.

Il avait également été surprit de l'attitude de Xanna, mais il était claire qu'elle était intelligente et qu'elle avait eu pas mal de temps pour digérer la situation. De plus, ce n'était pas comme s'ils étaient des amis ou quelque chose du genre, ils essaieraient chacun de faire de leur mieux pour leur survie commune, ce qui faisait de Xanna l'entité envers laquelle il pouvait avoir la plus grande confiance pour sa progression.

Ayant passé sa nuit à commencer a classer et ranger ses souvenirs sous la forme d'une bibliothèque, Naruto avait eu l'occasion de revoir en détail pas mal de ses souvenirs, et même si cela lui faisait mal de faire cela, il avait commencer par ceux qui pourrait lui donné des avantages dans son entraînement. Étant donné que sa mère lui avait plusieurs fois dit qu'il serait forcément ciblé en étant un Uzumaki vu les longueurs qu'avaient pris les villages ayant détruit ses ancêtres.

Il était également évident que le fait d'être le porteur de Xanna faisait de lui une cible, sans parlé du mystérieux attaquant ou d'autre personne ayant les mêmes ambitions. Ouais… il avait de bonne raison de priorisé son entraînement, et dans ce but, il avait plusieurs avenues de travail.

La première était deux versions améliorés de l'exercice de la feuille, le premier étant de la pratiqué sous les pieds, ce qui était plus dure mais servait également à autre chose qu'elle ne lui avait pas encore dit au moment de l'attaque du Kyubi. L'autre exercice consommait beaucoup de chakra et consistait au fait de faire légèrement flotter une feuille avec son chakra. Deux exercice qui pourrait peut-être faire la différence dans son cas.

La deuxième était des choses qui aiderait à un apprentissage future du Fuinjutsu, la calligraphie, et deux autres choses qui si elle n'était pas nécessaire, aiderait pas mal, notamment au début. Les mathématiques de hauts niveaux et la théorie du chakra.

La troisième était que si Kushina ne lui avait pas apprit un style de combat à proprement parlé, elle lui avait quand même apprit à frapper, contrer, et bloquer correctement, tout comme le fait de savoir comment tomber afin de limité les blessures, la fatigue ou s'éloigné du danger. Au début, il avait été déçu d'apprendre qu'elle ne lui avait pas encore apprit de style, mais il se rappela qu'elle aurait normalement encore eu 1 an et demi avant qu'il ne rentre à l'académie pour le faire.

La quatrième chose était qu'il se rappelait que sa mère n'avait pas besoin de parler ses techniques, qu'elle faisait beaucoup moins de fumée (si elle en faisait), et qu'elle n'utilisait pas toujours des signes de mains, et quand elle les faisait, ses mains allaient à une vitesse incomparable à la sienne, il se le donna en objectif pour l'Oiroke, le Kawarimi et le Clone d'Ombre.

La cinquième chose étant les bases en rapport avec l'histoire du Clan, apparence (les cheveux rouges et les yeux bleus ou violets) et en spécialité (Kenjutsu et Fuinjutsu).

OoOoO

Une des bonnes choses autour de sa rencontre avec Naruto était qu'elle pouvait désormais 'sentir' à travers les sens de l'Uzumaki, une chose qu'il savait puisqu'elle l'avait informé et ne le dérangeait apparemment pas, même s'il avait précisé le fait qu'il y aurait probablement des moments dans le future qu'il voudrait gardé pour lui même.

L'entité n'avait aucun problème avec cela, au contraire, de plus, ce n'était qu'une infime concession pour le fait de réduire monstrueusement son ennui. Sans parler que cela lui permettait d'avoir une bien meilleur compréhension de Naruto et de sa vie, ce qui lui permettra à la fois de mieux travailler avec le jeune Uzumaki, et également d'avoir une meilleure compréhension des ninjas afin qu'il devienne tout simplement plus fort.

Xanna n'était pas une experte, mais quelques semaines après sa rencontre initiale avec Naruto et alors qu'on était le 26 Novembre de sa quatrième année, elle pouvait déjà conclure plusieurs choses sur le roux et ses accomplissements. S'il était largement plus grand que ceux de son âge avec 1m85 à un peu plus de 14ans, elle avait également de grande suspicion sur le faite qu'il soit bien plus développer physiquement que ses camarades dans les autres manières, les réactions de son professeur lors des exercices d'endurance était un excellent exemple.

Les améliorations qu'elle apportait à son corps couplé à l'entraînement rigoureux qu'il faisait depuis plusieurs années commençait à sérieusement porté leur fruit.

Si sa taille et son manque de techniques de Taijutsu (malgré les rajouts de ce qu'il avait apprit avec Kushina) faisaient qu'il était plutôt désavantagés d'un point de vue purement tactique contre ses camarades de classe, les résultats dans un vrai combat serait probablement meilleur même si elle comprenait parfaitement que l'académie limite les mouvements autorisés, ils étaient là pour apprendre ou pratiquer (pour les enfants de certains clans) un style de combat, pas pour se faire casser le bras parce qu'une grosse brute ne les lâches plus après les avoirs attrapés.

Si c'était triste et limité, c'était toujours une chose sur laquelle il pourrait se reposer, au moins pour un temps. Xanna avait également été ravie de voir qu'il avait fait de léger progrès dans son contrôle, les exercices de Kushina se prouvant être un vrai plus sur ce point.

Si les progrès qu'il faisait grâce au souvenir était évidement une bonne chose, les effets positifs étaient les plus marquants sur ce qu'elle seraient tenté d'appelé sa santé mentale. Une évidence lorsqu'on y réfléchissait, mais cela représentait aussi un plus grand calme et une maturité encore augmenté grâce à ce qui était clairement plusieurs années de souvenir en plus.

S'il continuait toujours de se pousser afin de pouvoir terminer l'académie avec ceux de sa classe, dans un peu moins de 28 mois, il était moins fanatique dans son approche et moins axés sur ce qui était purement l'académie. Un choix qui pourrait paraître risquée, mais qu'elle approuvait complètement.

Sauf dérogation, ne pas pouvoir faire l'Henge, le Bunshin, ou le Kawarimi était éliminatoire, ses nouveaux souvenirs ne faisait que diminué la possibilité d'une dérogation, et même avec tout les efforts du monde, il était improbable qu'il réussisse a faire un clone normal. D'autant plus qu'avec le transfert de son Youki, cela deviendrait de plus en plus dure.

Le Kawarimi sera bon vu le niveau actuel, l'Henge devrait être possible, et de ce qu'il avait pu observé, il n'y avait pas de différence visuel entre un Henge et l'Oiroke, ce qui rendait possible, de l'utilisé à la place. Vu que c'était une technique qui venait de ses pouvoirs à elle, il pourrait même faire l'innocent en proclamant qu'il ne s'était pas rendu compte que c'était deux techniques différentes. Utiliser le clone d'ombre à la place du clone de base était beaucoup plus dangereux par rapport au fait que c'était une technique à accès limité, donnée qu'il avait apprit de sa mère puisqu'elle l'utilisait elle même.

Naruto pourrait dire qu'il l'avait apprit de Kushina et cela serait difficile à contredire, à par pour un Yamanaka (les études de Naruto payait déjà) mais elle avait ses doutes sur le fait qu'un membre de ce clan utilise ses techniques sur un Jinchuriki.

Théoriquement, Naruto pourrait 'tricher' au test de fin d'Académie sans se faire avoir, il lui suffisait d'avoir les notes nécessaires pour pouvoir passer dans les autres matières, ce qui n'avait rien d'impossible. Par contre, dans le cas ou cela tournerait mal, Naruto devrait être prêt à quitter le village à ce moment-là. Une chose qu'elle avait déjà évoqué avec l'Uzumaki, et il était notable que c'était plus la possibilité de ne pas pouvoir récupérer les affaires de sa mère ou ce qui restait des affaires de son clan qui le dérangeait plus qu'une quelconque loyauté envers le village.

Ce qui était parfaitement compréhensible lorsque l'on se rendait compte que la seule personne avec laquelle il avait une vrai relation positive était Shiho, et celle-ci passait une grande partie de son temps libre entrain d'apprendre les maths et autres choses du genre. Ni elle, ni Naruto ne lui en tenait d'ailleurs rigueur, c'était admirable qu'elle se donne les moyens de rentré dans la division intelligence, ce qui était son rêve à elle.

Mais cela faisait qu'ils ne passaient que quelques heures hors de l'Académie ensemble par semaine afin de faire du Taijutsu ensemble, discipline dans laquelle elle ne pouvait pas l'aidé vu que son niveau à elle était également en dessous de la moyenne. C'était la seule qu'elle avait en dessous de la moyenne de la classe, vu qu'elle était autour de la 10-15ème place de l'année aux examens tout les 6 mois.

L'Uzumaki y gagnait de l'expérience et une relation amicale, ce qui étaient des raisons largement suffisante pour continuer. L'autre grande raison pour laquelle il ne lui demandait pas vraiment des explications ou des instructions sur certaines choses, c'était parce qu'il avait remarqué qu'elle était déjà regardé de travers par d'autre élève ayant sûrement été conditionné par leurs parents ou par certains des professeurs.

Continuer à travailler son contrôle et son physique, essayer d'améliorer son clone, notamment en cherchant les possibilités d'utilisation lorsqu'il pourrait faire un oiseau d'ombre et ses préparations pour le Fuinjutsu. Tout cela plus l'apprentissage des bases médicales utilisables sans chakra, ce qui était une très bonne idée, et une excellente preuve de sérieux si quelqu'un s'informait… si quelqu'un s'informait.

En revoyant certain de ses souvenirs de l'académie, Naruto s'était rendu compte qu'il n'était pas victime de sabotage volontaire direct, il ne lui apprenait rien de faux, mais que certains professeurs, n'essayait pas de le corriger lorsqu'il faisait quelque chose de faux. Il apprenait clairement plus par Shiho que par l'académie en elle-même.

Il y avait aussi tout le travail lié directement à l'Académie ce qui faisait des semaines très chargés, même avec son clone. Ce qui deviendrait très certainement ses deux clones d'ici quelques mois.

Naruto avait aussi décidé de ralentir sur ses blagues/entraînement d'opérations ninjas le temps qu'il rattrape son retard dans les matières générales de l'Académie.