Important!

Je ne connais pas le langage de la rue de France et, pour bien illustrer la différence entre l'anglais de Félix, qui vit en Angleterre, et celui des personnages de Hazbin Hotel (fait aux USA) je vais faire utiliser le langage québécois aux démons. Mais je vais quand même dire que c'est l'anglais des USA parce qu'ils sont censés parler anglais. Malgré tout, si je sais que c'est quelque chose que mes lecteurs français ne comprennent pas, je vais donner la «traduction française» pour eux!

Merci de votre compréhension!

Felix regarda son amie babiller avec un sourire légèrement triste. Autant il était heureux de la revoir, autant l'endroit en lui-même ne lui avait pas manqué.

- Hum, Charlie! l'interrompit Vaggie. Je sais que tu es contente de revoir ton ami mais on ne sait toujours pas qui sont les deux autres.

- Oh! Oui! C'est vrai, tu as tellement raison! Désolée, je ne voulais pas vous ignorer! Qui êtes-vous?

Felix, très peu à l'aise de garder cette forme plus faible que l'autre en Enfer, se retransforma en Argos.

- Je suis Ryuko.

Quant au deuxième blond, il fit une petite révérence.

- Vous pouvez m'appeler Chat Noir.

Angel manqua de s'étrangler de rire.

- Oui, bon, ça va! J'avais 13 ans, je me faisais attaquer et j'ai eu moins de 30 secondes pour me choisir un nom! Parce que je ne pouvais évidemment donner mon vrai prénom! J'aurais pu choisir bien pire!

- Mais si, mais si! tenta de le réconforter Charlie. C'est un très bon choix de nom!

Le blond sourit malicieusement.

- Ouf! J'étais à chat de regretter mon choix!

Argos et Ryuko tapèrent leur visage avec leur main. Vraiment, leur ami avait beau être adulte maintenant, il n'avait pas arrêté ses mauvais jeux de mots.

- Je me demande, fit Vaggie, si vous avez tous cette capacité à reprendre votre apparence humaine.

Les sentimonstres se regardèrent entre eux. Ryuko décida de le faire.

- Donc, si je me souviens bien, en anglais je dois dire... Clear sky!

Elle reprit son apparence de tous les jours avec son épée d'entraînement accrochée dans le dos. Depuis l'adolescence, son apparence avait quelque peu changé. Ses cheveux lui arrivaient maintenant au milieu du dos, elle portait une robe noire avec une veste blanche par dessus qui comportait le symbole de sa famille dans son dos. Sa bague contenant son amok trônait fièrement sur son pouce gauche. Et sur son annulaire, une bague annonçait une chose bien précise au monde entier.

- Tu es toujours aussi belle, Kagami.

- Aw!

La fille de Lucifer les trouvait tellement mignons ainsi enlacés. Elle était d'autant plus heureuse que son ami semble avoir trouvé l'amour de sa vie.

- Bien! Et si on faisait également les présentations de notre côté!

Vaggie posa sa main sur l'épaule de sa blonde.

- Mon cœur, il reste toujours à Chat Noir à nous montrer son apparence humaine...

- Oh, ne t'inquiète pas pour moi. Ça peut tout à fait attendre. De toute façon, ce n'est rien que vous n'ayez déjà vu...

La formulation de la dernière phrase les surprit un peu mais il laissèrent couler. Avec l'accent du mec, ils se doutaient que l'anglais n'était pas sa langue maternelle donc il était possible qu'il se soit juste trompé de mots.

- Okay… Donc! Je suis Charlie Morningstar, la propriétaire de cet hôtel! La superbe femme à côté de moi c'est Vaggie, ma blonde!

Kagami et Chat Noir froncèrent des sourcils. Ladite Vaggie n'était clairement pas blonde alors pourquoi l'appeler comme ça?

- Elle veut dire sa petite copine, leur expliqua Argos.

- Oh! firent les deux autres.

- Pourquoi ne pas simplement l'avoir dit comme ça? demanda la Japonaise.

- Tout simplement parce qu'ils n'utilisent pas ces mots-là aux États-Unis.

Ils hochèrent la tête, comprenant.

- Au bar, c'est Husk! Dis bonjour à nos nouveaux résidents, Husk!

Le démon aux allures félines se contenta de marmonner quelque chose d'incompréhensible.

- Celle-ci, fit la blonde en pointant la petite cyclope qui passait le balai, s'appelle Niffty! C'est notre femme de ménage! Sur le divan, c'est Angel Dust!

- Bonjour sexy! C'est pour moi que tu as mis un aussi bel habit de cuir?

Évidemment, il ne pouvait pas s'empêcher de flirter avec au moins l'un des nouveaux arrivants.

- Peut-être bien, mon mignon… mais as-tu été assez sage pour ça…?

Les deux autres sentimonstres gémirent de découragement.

- Chat Noir! claqua la voix du porteur du paon. C'est pas un ennemi dont tu dois détourner l'attention pendant que Ladybug prépare un plan d'attaque!

- Dommage! firent d'une même voix les deux hommes qui flirtaient.

- Ô génial! ronchonna Husk. Un autre qui fait ça!

Charlie sentit une goutte de sueur couler sur sa tempe.

- …bref! Il y a une personne de plus dans notre équipe, c'est notre maître d'hôtel. Sauf qu'il n'est pas là en ce moment, il anime son émission de radio. C'est Alastor.

- Dans ce cas, je crois que c'est mon tour de montrer mon autre forme! Claws in!

L'habit de cuir disparut, laissant place à une chemise ouverte sur un torse finement musclé et à un pantalon s'arrêtant à la mi-mollet quasi transparent. Il avait l'élastique de son sous-vêtement qui dépassait et les cheveux en bataille.

- Adrien…

Félix était sous le choc. Jamais il n'aurait pensé que Chat Noir était son cousin! Puis son esprit analysa ce que ledit cousin portait.

- Mais c'est quoi ça?!

Adrien reboutonna sa chemise lentement.

- Ça? J'étais en plein shooting photos pour une compagnie de sous-vêtements quand tu t'es fait voler ton miraculous. J'ai pas eu le temps de me changer. Merci pour ça, au fait! Valery me serait tombé dessus pour avoir quitté le plateau avant la fin si on s'était pas retrouvé ici!

- Ton agent? Mais… il est pas supposé être là pour protéger tes intérêts…?

Adrien eut un rire jaune.

- D'après lui, mes intérêts c'est combien tel shooting rapporte, pas si ils m'intéressent ou non. Et je te rappelle qu'il a trouvé le moyen de me faire mettre en tutelle pour soi-disant une santé mentale fragile. Tutelle qu'il gère! Tu crois toujours qu'il a mes intérêts à cœur quand je peux même pas rendre visite à ma famille en Angleterre pour ne pas me «dépayser» mais qu'il n'y a aucun problème à aller faire des photos à Bangkok pour une marque que je ne connais pas?