Désoler, pour tout se retard, mais j'ai eu beaucoup de travail pour l'école et ça ne va pas aller en s'améliorant LOL bon voilà la suite.

Soudain, on toqua à la porte...

Sam, Dean et Bobby se regardèrent et comme d'un accord commun se dirigèrent vers le faible, non sans avoir pris une arme chacun.

C'est Dean qui alla en premier vers la porte, il tourna doucement la poignée tout en tenant la crosse de son revolver qui se trouvait à sa ceinture. La porte s'ouvrit et un corps lui tomba dans les bas.

– CAS !

C'était Castiel qui lui était tombé dans les bras.

– Cas ! dit moi ce qui c'est passé !

Il le maintenait debout, il sentait tout le poids l'ange peser sur ses bras.

– De..Dean..J'.. Ai.. J'ai..

– Tais-toi, je sais que tu as mal, ne parle pas ! j t'en pris !

– Non, j'.. Ai chuté ! Castiel s'évanouit dans les bras de Dean.

– Cas !

Dean examina son ami de plus près et remarqua que ses vêtements étaient tachés de sang.

– Bobby va chercher de l'eau, des serviettes, des éponges et tout ce que tu trouves dans la boîte de secours, VITE !

Il rugit ce dernier mot. Bobby se précipita vers la cuisine. Pendant ce temps-là, Dean déposa Castiel sur le sol avec toute la délicatesse du monde (ce qui étonna Sam). Il enleva le trench-coat (signe indémodable de l'ange), la cravate, ainsi que la veste noire et la chemise quant à elle était devenue rouge et toute poisseuse, il la lui arracha, là l'effroi s'empara de lui. Le torse fin et musclé de Castiel n'était plus que coupures, cicatrises, hématomes et sang. (Entre temps, Bobby revint avec tout ce que Dean lui avait demandé.)

– Tu veux que je le recouse ?

– NON, SAMMY ! JE m'en charge ! (à ce moment le regard de Dean était devenu encore plus meurtrier que celui de tous les démons de l'enfer réunis)

À cet instant Dean pensa très fort « on a fait du mal à Cas, on avait osé le faire saigner et moi je n'est pas sus le protéger, tu parles d'un ami.

Dean détestait de recoudre quelqu'un d'autre que lui, sauf peut-être Sam et Bobby, mais pour Castiel il ferait une exception. Il refusait que qui se soit d'autre que lui ne touche Cas, c'est vrai c'est quant même son meilleur ami, en fait il peut se l'avouer a lui Cas était son seul ami et qui plus est SON ange gardien a lui. Donc pas touche Sammy, merci.

(bon là je m'égare)

Dean prit d'abord, l'éponge pour nettoyer le sang sécher et pour mieux voir l'état du corps du pauvre ange allonger a même le sol, il là passa délicatement sur le ventre du dit ange, ensuite remonta vers le torse, puis vers le cou, enfin sur son visage couvert de bleus et dès qu'il le toucha celui-ci émit un petit couinement de douleur et de surprise (car l'eau était froide et en plus Castiel, n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui comme ça), mais aussi à cause de sa joue et de ses lèvres fendues, il effleura la tempe de l'ange et celui-ci se tendit un peu.

Ensuite, Dean utilisa l'alcool chirurgical qui se trouvait dans la trousse de secours de Bobby, tout en essayant de ne pas trop faire souffrir Cas, mais quant l'alcool entra en contact avec une plaie profonde qui barrait sont torse et son flanc droit celui-ci ne pût s'empêcher de crier de douleur et de gesticuler.

– Cas, calme-toi sinon ça fera encore plus mal, aller tient le coup mon vieux ! Dean faillit hurler sa rage et sa tristesse face à cette image de Castiel criant de douleur, néanmoins, sa tâche qui était de soigner Cas. Après, l'alcool il dut le recoudre, car il y avait de nombreuses plaies profondes, on aurait dit que Castiel était passé sous les griffes d'un loup-garou enragé et encore ceux-ci font moins de dégâts.

Quand, Dean se mit à le recoudre celui-ci s'évanouit encore tant la douleur était immense. Après 1/2 heure, Dean avait terminé du moins c'est ce qu'il croyait.

– Dean, retourne-le, dit Sammy !

– Non, ça va lui faire mal encore plus !

– Retourne-le je te dis !

– Pourquoi ?!

– Fais-le !

Alors Dean s'exécuta non sans traiter son casse-pied de petit frère de plusieurs noms d'oiseaux, mais quand il retourna Castiel, l'horreur s'empara de lui, en effet, le dos de son ami portait deux immenses cicatrices parallèles qui partaient du haut de ses épaules et rejoignirent le creux de ses reins .

- Par... pardon Dean ! dit Castiel.

– Hey, ce n'est rien Cas. (Mais Castiel se mit à verser des larmes et là ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

– Putain, je jure de massacrer ceux qui t'ont fait ça !

Castiel n'entendit rien et continua de pleurer en silence comme l'ange brisé qu'il était devenu à présent...