Tout d'abord je m'excuse pour ce retard… ce n'était vraiment pas prévu tout ce qui m'est arrivé et bien que j'en sois heureuse (hey j'ai un boulot:P) ben ne pouvoir écrire que très peu m'a démoralisée :(… j'étudie à l'unif, je travaille, je fais service social, je sers de taxi à ma famille… enfin… le temps n'y était pas trop… mais dès que j'avais du temps je vous jure que j'écrivais… alors voilà… milles pardons encore une fois, et espérons que cette suite ne vous déçoive pas… si c'est le cas ne me le dites surtout pas je vais pas m'en remettre :P… loool! Voilà! 30 pages en word pour me faire un peu pardonner et à bientôt je l'espère!!

Bisous!

…………………………………………………………

Réponse aux reviews anonymes:

Mamba : merci bcq !! Ravie que tu ne sois pas déçue :) c'est un truc qui me poursuit horrible à chaque fois que je poste :s… enfin, merci en tout cas de prendre le temps de me reviewer, ça me fait vrmt très très plaisir et plein de courage pour écrire la suite :), merci !

MAG : hihihi :) tant mieux que cela te plaise ! Merci ! Et tu as tout à fait raison pour notre petit Riry… peut-être quand Ron sera occupé ailleurs… hihi… qui sait :P… merci encore de me lire, d'aimer et surtout de me le dire !! Gros bisous !

Lexa : loool XD, aaah ces deux là ensemble font un malheur :) ! Merci ma petite Lexa de me supporter encore une fois les retards horriiiiiibles que j'ai… mais promis je fais vrmt de mon mieux ToT… et puis je te juuuuure que cette fic prendra le temps qu'il faudra, mais la fin tu l'auras :) !! Thx fan number one !! Love you !!

Raphale : ouaaah tant mieux que cela t'ai touché :) j'ai vrmt essayé d'y faire passer la tristesse de ce pauvre petit garçon ! Mille mercis pour tes compliments et énormes bisous !

Lise : ouille… pardon le retard et merci bcq d'avoir aimé le chap avant !! Espérons que ça en vaille toujours le coup d'avoir attendu celui-ci :S… pleaaaaase dis-moi que oui ToT…

Myron : myronnette chérie et de mon cœur :P… (Shumeyo et l'art d'essayer de t'amadouer :P…) hihi… ok… PARDOOOOOON !!! Là tu vois !?? Je suis toute triste, j'innonde mon lit et je m'excuse pour l'attente ToT… d'ailleurs impardonable de ma part ne pas avoir vu que tu avais posté… tss… j'ai mis des reviews hein !! Plein ;) !! Hihi… ma petit Ronron… j'espère réellement que cette suite te fasse autant rire, grimacer ou pleurer… j'ai vrmt peur qu'après tant de temps tu n'aimes plus :(… merci encore ma belle et surtout is-moi ce que tu en penses !! Et n'oublie pas de poster… grrr… suit pas mon exemple :P… bisous !!!

PetiteFleur : noooooon ma belle Fleur !! ToT… pas oublié… je te jure !! D'ailleurs à chaque fois que je lis un mail qui me dit ça je laissais de côté mes devoirs et me remettait à écrire ToT… oh my God, excuse-moi de ce retard, je suis vrmt vrmt vrmt désolée ToT… là la suite y est et je stresse maintenant parce que je ne veux surtout pas que vous ayez attendu pour être déçus… enfin… croisons les doigts et encore une fois… pardon :(

Sandhia : petite Sandhia… je sais qu'avec du retard !! Moi-même j'ai envie de me flinguer, mais voilà… :( enfin la suite :s… espérons que l'attente ai valu la peine :s… merci encore de ta patience et groooos bisous !

Skai : aie, aie, aie… :S… pardon :S… mais voici voilà la suite ! Tu n'auras plus à tout relire en patientant :P… hihi… mille excuses encore :( et espérons que cette suite te plaise !! Bisss

vivaelliberta : ouhla merci bcq pour ce beau compliment !! Je rougiiiiiis merci vrmt :) d'ailleurs j'apprécie vrmt que tu la trouves bien construite, je pense que c là où je tarde le plus pour écrire :P… merci et voici la suite !! Gros bisous !! PS : c en espagnol ton nick :P

Kate : je la continue promis juré !! Et voici une graaaande suite pour me faire pardonner ! Merci bcq pour tous tes compliments ça me va droit au cœur :) ! Bisss

Dany : looool c moi qui écrit l'histoire et pourtant moi aussi j'ai envie de leur crier de se dépêcher ces deux-là :P… hihi… merci en tout cas de la trouver « passionante » ça me fait très plaisir !! Merci, merci !!

Alesk : en effet, plus la guerre touche à sa fin, plus la fic devient sombre… mais j'essaye tout de même d'équilibrer un peu pour ne pas que ce soit trop noir :P… d'ailleurs je me fais une loi d'essayer de ne pas finir dans un truc trop moche :P… hehe… j'ai dit : « j'essaye hein ! » hihi :) merci encore et groooos bisous !

Florian : et bien c'est ce que j'appelle un review constructif :P ne t'inquiète pas, aucunement je me fâche moi… je suis un amour de personne (ue, ue :P hihi) ! Et bien merci d'aimer déjà et puis promis je fais gaffe pour les noms de famille, même si je trouve ça vrmt marrant :P ça accentue plus l'humour je pense mais promis je fais attention :) et aussi pour le « rire » hihi… comment dire… et ben déjà je ris bcq moi aussi alors à chaque fois je me mets à leur place alors voilà ce que ça donne… mais encore une fois : je ferais gaffe :P merci Florian ! Le français n'est pas ma langue alors les petits détails, et ben moi je suis ravie de les corriger !! Thx et big bisous !!

Miss Potter-Weasley: hihi merci bcq!! Pour ce chap et be il y aura pas trop sur eux, mais promis pour le prochain d'essayerai :) merci encore !! Bisous !

Ritsuka : loooool ! Et bien espérons que pour ce chap aussi tu attendes la suite avec impatience !! Pardon pour a larmichette mais pense qu'il est un peu plus heureux maintenant :), promis je continue !! Biss

Lucile : hehe… heureusement que le Mexique est bien loin hein ?? loool XD ! Pardoooooon pour le retard ! Mais je me suis vrmt sorti les doigts pour écrire hein, malgré les apparence, believe me ! ;) !! Merci encore ma belle Lucile et mille excuses pour l'attente ! Espérons que ça te plaise toujours !

Et un énorme merci également à:

Lululadivine, Heronary, Vitalyn, Mirandae, Sostomate9, DR Ciboulette, Mimi1911402, Nouni, Sigrid72, Bisounours666, Moggliesmad, Fanaloka et Demenciae

Shumeyo

………………………………………………..

Quand il était partit lors de ses 17 ans, il s'était promis de ne plus jamais revenir dans cette famille qui ne lui avais jamais donné ce dont il avait besoin… un peu d'amour… le 30 juillet, sous un soleil étouffant, il avait descendu sa valise, la cage d'Hedwige et son balai… dehors, Ron et Hermione l'attendaient ainsi que Maugrey Fol Œil et Remus… il avait posé ses pieds sur chacun des escaliers pour la dernière fois, sous un silence de mort et les deux adultes avaient prit ses affaires… il avait essayé de sourire, mais pour une raison qu'il ignorait, une boule c'était formée dans sa gorge… il laissait maintenant sa dernière famille, plus aucune protection existerait désormais… c'était un peu comme si sa mère mourait une deuxième fois, lui laissant un vide indescriptible…

Hésitant, la main sur la poigne de la porte, il s'était retourné pour les regarder encore une fois… il n'y avait que son oncle qui le fixait de ses petits yeux porcins, sa tante et Dudley étaient partis dans la cuisine ne donnant aucun intérêt au fait qu'il parte… Vernon Dursley c'était alors approché de lui, le faisant reculer et sortir de la maison sans pouvoir détacher son regard de lui,

-maintenant nous aurons enfin une vie normale… dit son oncle avec un sourire féroce avant de claquer la porte en criant,

-ne reviens pas!!

Harry avait fixé la porte pendant quelques secondes écoutant le son d'une télévision et d'un grand éclat de rire… il avait sentit une main sur son épaule et s'était retourné encore un peu choqué,

-eh vieux… avait sourit Ron en lui faisant signe de venir avec lui… Hermione, elle regardait furieuse la fenêtre de la cuisine, sa lèvre tremblant de rage… elle s'était tournée vers lui et aussitôt ses traits s'étaient adoucis,

-on y va Harry… avait-elle murmuré, glissant sa main dans la sienne… enfin, depuis le début de sa journée d'anniversaire, il avait sourit… Remus et Maugrey leur avaient fait signe d'avancer et étaient partis devant…

-ah zut! J'allais oublier! Harry s'était retourné vers Ron qui se débattait avec la poche de son pantalon, tout en s'approchant des petits arbustes qui entouraient la maison…

-Ron… qu'est-ce que…!? Mais sa question s'étrangla en voyant le rouquin sortir un gnome pétrifié… Hermione avait allégrement rit en regardant autour d'eux pour être sûrs que personne ne les voie,

-vas-y… avait-elle approuvé en essayant de taire son rire… ricanant, Ron avait posé l'immonde petite créature bien au centre et, s'éloignant de quelques pas, avait enlevé le sort… Harry n'avait pu s'empêcher de sourire et fut ravi de voir le gnome trouver bien à son goût son nouveau chez lui… d'ailleurs, il commençait déjà à mordiller quelques branches pour laisser sa marque… pouffant et ricanant complices, ils s'était dépêchés de rejoindre les deux représentants de l'Ordre qui les attendaient plus loin…

Avant de tourner à la rue suivante pour appeler le magicobus, Harry s'était retourné pour regarder la maison où il avait dû vivre pendant dix-sept ans… un soupir, un sourire et il s'était retourné pour suivre ses amis en se promettant intérieurement « plus jamais »…

OooOooO

-c'est fait… on y va!

Harry sursauta en entendant et voyant Hermione se redresser… encore un peu endormi par ses souvenirs, il vit Ron forçant déjà la barrière magique qui entourait la maison des Dursley,

-eeeeh attendez!! Je passe devant! S'écria-t-il se plaçant devant les deux enthousiastes… seulement quinze minutes avaient été nécessaires pour que la petit brune trouve le moyen de briser la barrière… un peu honteux, il remercia le ciel que Ron ai veillé mieux que lui leur amie pendant ce temps!

-si tu veux… répondit le rouquin vérifiant encore les alentours et le laissant passer d'abord… sur ses gardes tous les trois se glissèrent à travers la barrière qui se referma aussitôt derrière eux… les deux garçons se tournèrent vers leur amie qui haussa simplement les épaules en pensant déjà qu'elle devrait retravailler dessus au retour… la maison était pareille que ce qu'ils voyaient de l'extérieur…

-Harry, ils sont bien cachés… je n'arrive pas à les voir… murmura Ron en jetant des coups d'œil rapides autour de lui, ses pupilles rondes déjà actives…

-venez… répondit le Survivant en grouillant le pas… inquiets de ne trouver aucun mouvement ou réception de bienvenue, ils marchaient avec précaution… Hermione et Ron se tenant à chaque côté de l'Élu, leurs baguettes bien levées…

Le trajet jusqu'à la porte se fit sans un seul bruit… totalement exposés à une quelconque attaque, ils furent surpris que rien ne se passe… ce fut Harry qui ouvrit la porte…

-la porte s'est ouverte papa!! Entendirent-ils à l'intérieur… ils échangèrent un regard en entrant dans la maison… personne à l'entrée, mais vu le bruit de buffle en charge qui approchait, ils se doutaient que ça n'allait plus tarder!

-TOI!!!

-oncle Vernon… salua Harry en baissant sa baguette… un sourire amusé apparut sur ses lèvres en voyant les visages surpris de son cousin et oncle… à chaque fois, il état frappé par cette envie furieuse de vouloir ressembler à des morses… s'il comptait bien son oncle avait deux mentons de plus et Dudley un! Par ailleurs, il se demandait comment arrivaient-ils à tenir tous les deux dans le petit couloir de la cuisine…

-Merlin ils sont énormes…

Cette remarque pleine d'une sincère incrédulité de la part d'Hermione, le fit éclater de rire… visiblement pas son oncle…

-je t'avais dit de ne plus revenir!!! Sors de ma maison TOUT DE SUITE!!

-oh taisez-vous! Grogna Ron en faisant un pas vers eux… les deux Dursley firent un bond (impressionnant d'arriver à en faire un avec toute la graisse qu'ils devaient soulever!) en fixant terrorisés, la baguette qu'il tenait devant lui… le rouquin sourit et au signe de tête que fit Hermione, alla vérifier les pièces annexes sans un regard pour eux…

-tante Pétunia n'est pas là? Demanda Harry en faisant signe à Hermione d'aller voir l'étage supérieur, alors qu'il allait au salon pour voir le jardin… il constata avec un sourire que plusieurs arbustes n'avaient plus aucune feuille…

-elle… elle est dans sa chambre… répondit son oncle en s'asseyant, un peu intimidé par la présence du jeune garçon…

Comme pour confirmer ses dires un cri strident s'entendit alors que quelqu'un se précipitait escaliers en bas… Harry se tourna juste à temps pour voir arriver sa tante, ses cheveux encore défaits et une chaussure à peine mise…

-tante Pétunia… salua-t-il faisant signe que tout allait bien à ses deux amis qui venaient d'arriver…

-que… que fait-il ici!? Demanda sa tante terrifiée en s'asseyant près de son mari… Hermione eu un reniflement énervé en voyant ces éléphants et girafe, si dégoûtés de trouver Harry là…

-on dirait vraiment un zoo… marmonna-t-elle en marchant pour aller près du brun,

-c'est quoi un so-o? Demanda innocemment Ron qui la suivait, elle le regarda attendrie,

-oublie…

-tu n'es pas le bienvenu dans cette maison! Le rouquin roula des yeux en voyant son meilleur ami tenter de raisonner son parent,

-nous sommes venus pour vous délivrer… son oncle fit un geste de la main comme si c'était inintéressant,

-on a eu quelques soucis avec les portes, mais…

-êtes-vous idiots!? Des soucis qui ont duré une semaine!? Gronda Hermione, ses yeux lançant des éclairs,

-je ne vous permet pas de… s'offusqua tante Pétunia, coupe aussitôt par un Harry exaspéré,

-vous êtes en danger!

-quoi!?

-des mangemorts sont postés autour de la maison et s'apprêtent à attaquer à n'importe quel moment! Expliqua-t-il essayant de regagner son calme,

-a… attaquer!!? Bafouilla sa tante en pâlissant à vue d'œil,

-et pourquoi des mâchemalos veulent nous attaquer!!? Qui ne me dit pas que tu veux seulement revenir dans ma demeure!!? Grogna le père Dursley le fixant de ses yeux rétrécis… Harry soupira blasé,

-crois-moi oncle Vernon, ça n'a même pas traversé mon esprit!

Dudley qui jusqu'à maintenant fixait le trio d'un mauvais œil, parla en se redressant menaçant,

-parce que tu en as? Aux dernières nouvelles même ceux de ton monde te trouvaient fou… le brun eu un sourire ironique,

-c'est étonnant Duddy, tu sais lire les journaux maintenant!? Et sorciers qui plus est!?

-tu en avais laissé dans ta chambre… vous êtes tous fous… grogna le gros, Harry se croisa des bras en ricanant,

-je t'ai manqué tant que ça Duddy pour que tu ailles fouiner dans ma chambre? Dudley rétréci les yeux, un sourire mauvais aux lèvres,

-tes pleurnicheries « maman, papa » me manquaient, ainsi que le fait de ne plus avoir un pantin à la tête hirsute à frapper! Ron et Hermione se tendirent, leur baguette laissant échapper quelques étincelles rouges… Harry avait serré les dents,

-je te préviens Dudley… tais-toi! Le menaça-t-il, mais le blond se leva en le prenant du col de sa cape,

-ne fais pas le malin l'orphelin! Sans ton bout de bois tu n'es rien!

Deux pas et une gifle retentissante plongèrent la maison dans le silence… Ron émit un sifflement appréciateur en enfonçant ses mains dans ses poches d'un air amusé,

-aaah, moi je suis toujours ravi de ne jamais avoir reçu une de sa part! Dit-il à un Harry les yeux écarquillés qui se précipita pour arrêter une Hermione furieuse…

-lâche-moi Harry! Cria-t-elle en se débattant dans ses bras, donnant des coups des pieds sur le garçon encore trop choqué,

-vais te montrer moi comment je te donne une raclée et sans baguette! Pauvre crétin imbu de lui-même, imbécile fini qui…

-j'adore quand elle sort de ses gongs… ricanait Ron derrière eux, sans pour autant faire un seul geste… Harry lui lança un regard de secours,

-mais…

Une énorme explosion et le cri de sa tante percutèrent contre les murs de la maison, la porte de l'entrée venait d'être détruite! Harry lâcha aussitôt son amie,

-Hermione!! Appela-t-il poussant les deux gros devant lui,

-j'y vais! Cria la sorcière, se mettant déjà devant l'ouverture béante… Ron hésita un moment…

-fais attention Mione! Cria-t-il avant de se retourner et courir derrière les autres, Hermione hocha la tête déjà aux aguets… de la fumée jaillit soudain un éclair vert, suivit de plusieurs autres qui ricochèrent, tout comme le premier, contre son bouclier sphère…

-bande d'incapables! Même pas voir que j'ai déjà mis une protection!? Se moqua-t-elle fondant l'air de sa baguette laissant voir un éclair rouge de grande puissance… des cris s'entendirent derrière la fumée et elle enleva son bouclier en soupirant… ici devant il ne devrait plus avoir personne… presque toujours ils lançaient une attaque au front pour que la grosse équipe attaque par derrière, les encerclant totalement… évidement, après des années à se battre contre eux, ils étaient au courant de leur tactique et avaient vite trouvé la parade…

Enjambant le morceau de mur qui restait, elle sortit de la maison et constata qu'en effet son attaque avait fait tomber ses ennemis… par sécurité, elle reformula son bouclier… peut-être il y en avait encore? Elle attendit quelques minutes, vérifiant qu'ils soient tous évanouis avant de se redresser… scrutant les alentours, elle regarda ce qu'il restait de la maison et se disposa d'aller retrouver ses amis…

OooOooO

-c'est pas normal Harry! Cria Ron en se baissant pour éviter une des attaques… le Survivant se battait également prenant bien soin de protéger les Dursley totalement paniqués… il regarda autour de lui… oui, ils savaient qu'ils seraient attaqués, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils étaient partis tous les deux ensemble… mais…

-ils devraient être plus! Cria encore son ami, confirmant ses craintes… il projeta un mangemort contre un des murs en se mordant les lèvres… c'était vrai… ils étaient trop peu nombreux!!

-peut-être qu'ils n'ont pas bien calculé leur coup? Demanda-t-il peu convaincu, s'abaissant sous le signe du roux pour éviter un éclair derrière lui,

-tu n'y crois pas toi-même! Haleta le roux, le souffle court par un sort qu'il n'avait pu éviter,

-ça va?

-sûrement un bleu…

-dis Harry… s'ils n'ont pas fait leur attaque ici… où sont-ils? Demanda le rouquin les yeux inquiets…

OooOooO

Hermione regarda une dernière fois derrière elle avant de s'engouffrer à nouveau dans l'intérieur de la maison… son instinct lui disait de continuer à utiliser son bouclier… elle avait regardé deux fois l'extérieur mais quelque chose lui disait de continuer à faire attention…

Elle avait à peine fait quelques pas quand un sifflement presque inaudible retentit à ses oreilles aiguisées… elle se retourna vivement juste à temps pour voir un éclair noir fondre sur elle… laissant son bouclier le freiner, elle essaya de voir à travers l'obscurité des décombres quand soudain sans arriver à le croire, elle vit l'éclair à peine freiner sa course avant de s'introduire dans son sphère et la toucher sans qu'elle ne puisse rien y faire… par pur réflexe elle avait pu sauter de côté, mais son flanc droit avait été touché et le sang s'y échappait lentement… elle serra les dents sous la douleur,

-co… comment…

-cela peut marcher pour les autres ma petite sang de bourbe… mais pour moi, il faudra faire plus d'efforts…

Cette voix… Hermione se redressa sans prendre en compte sa blessure… de l'obscurité sortait non pas une silhouette, mais deux… la sorcière devant elle se lécha les lèvres en voyant le sang sur le sol… levant à nouveau sa baguette elle refit son attaque, mais cette fois-ci Hermione toucha son bouclier pour le renforcer… l'éclair rebondit et un rire s'éleva…

-Bellatrix…

OooOooO

Cela avait été vraiment par pur hasard qu'il apprit que ce gros crétin faisait aussi partie de l'attaque et il se détestait pour ça… il était sensé être au courant de tout et de rien tant pour le rangs Noirs comme pour l'Ordre… ce fichu Survivant ne l'avait pas prévenu à temps! Et tel qu'il avait apprit à le connaître il lui cachait en plus quelque chose… il suffisait de voir son soudaine envie de regarder le sol plutôt que ses yeux quand il lui avait demandé si l'Ordre avait planifié quelque chose… sûrement une mission d'espionnage que les autres membres n'avaient pas jugé bon lui faire parvenir… Serrant les poings il continua à marcher d'un pas vif entre les couloirs obscurs et humides… il fallait qu'il les rattrape! S'il n'y avait eu que Bellatrix qui était partie… mais ce deuxième mangemort… s'il était encore plus dangereux qu'avant c'était uniquement par sa faute!

Regardant derrière lui du coin de l'œil, il ouvrit la porte du cachot qui lui servait de laboratoire et commença ses recherches… à tout poison qu'il trouvait, il faisait son antidote… il fallait maintenant le retrouver! Ses gestes étaient agacés alors qu'il fouillait entre toutes ses fioles… avec un soupir rassuré il mit la main sur la potion noire et remettant tous les sorts de sécurité, ferma la porte du cachot…

Une fois dans la forêt, il ne vérifia même pas les alentours… il savait qu'il risquait gros à disparaître ainsi, mais si jamais McNair touchait quelqu'un avec sa hache… un frisson le parcouru et il transplana dans un « crac » étouffé…

Derrière un arbre une silhouette souriait…

OooOooO

Hermione couru se cacher derrière un des meubles du salon à moitié détruit… elle avait fini par annuler son bouclier… il pouvait la garder sauve mais la laissait avec peu de marge pour contre-attaquer! Elle planifiait déjà son prochain sort quand une ombre au dessus d'elle lui fit lever les yeux… avec un cri elle roula vers le côté évitant une immense hache qui s'enfonça dans le fauteuil…

-je t'aurais! Encore au sol, elle sentit une autre présence derrière elle et transplana non sans avant avoir propulsé McNair contre le mur d'en face…

-pas mal… sourit Bellatrix en regardant le trou que son sort avait fait à la place où secondes avant la jeune fille se trouvait…

Hermione serra les dents… ses mouvement étaient lents à cause de sa blessure…

-pourquoi fuir? Demanda la sorcière en se tournant vers elle… Hermione sourit, ainsi elle croyait qu'elle fuyait? Sans plus de cérémonie elle laissa tomber la dernière bille qui lui restait aux pieds de la mangemort… aussitôt elle toucha le sol, toutes les autres billes qu'elle avait posées lors de ces « fuites », explosèrent au même temps… comme elle l'avait prévu Bellatrix réussit à transplaner vers le seul endroit libre… où elle l'attendait déjà de pied ferme… à peine fut-elle apparue qu'elle se prit de plein fouet le sort de la jeune sorcière,

-impedimenta!

Bellatrix tomba plusieurs mètres plus loin… avec un cri furieux elle se releva ses longs cheveux collant à son visage lui donnant un air encore plus dément…

-avada kedavra!

Hermione transplana à nouveau, cette fois-ci derrière elle… elle savait que la sorcière était douée pour les duels mais à une distance respectable… cependant de près, elle savait que c'était elle qui aurait l'avantage… Bellatrix poussa un hurlement de douleur quand des griffes puissantes entaillèrent son dos… elle se retourna en titubant, mais la jeune fille levait à nouveau sa main pour la frapper… la mangemort essayait en vain de l'éloigner mais les pupilles en fente de son opposant suivaient le moindre de ses mouvements…

Bellatrix dû reculer les yeux écarquillés… elle n'utilisait plus sa baguette! Elle attaquait avec ses longues griffes et ses yeux la fixaient comme si elle pouvait voir à travers elle!

-qu'est tu espèce de monstre!!? Cria-t-elle lançant une autre attaque que la jeune fille évita en transplanant à nouveau… jamais elle n'avait vu ça! La sorcière tourna autour d'elle même, elle avait disparu! Cependant, telle une proie sans défense, elle savait que cachée quelque part, son prédateur la surveillait…

Hermione était la seule des trois à pouvoir se transformer en son animagus par parties… elle dominait complètement son animal ce qui lui permettait de choisir des capacités précises de celui-ci quand elle en avait besoin… Harry et Ron ne jouissaient que de la vue de leur félin quand ils se concentraient, mais jamais pour longtemps… elle par contre, était capable de se battre et de même dormir à demi transformée…

Folle de rage, Bellatrix tansplana près d'un McNair presque évanoui par l'explosion précédente et le secoua sans ménagement, il était trop sonné pour bouger… serrant les dents furieuse, elle fixa son regard dans les arbustes,

-peu importe… c'est moi coupera ta tête!

OooOooO

-fuyons!! Fuyons!! Ron tira encore plus fort Dudley qui se débattait pour aller dans le sens inverse…

-nous devons aller aider Hermione! Cria-t-il essoufflé de se débattre avec lui, énervé il sortit sa baguette,

-ça suffit! Avance ou je te jette un sort! Le menaça-t-il mais le gros n'entendit rien et avant que Harry puisse le prévenir lui coupa le souffle d'un coup de poing et partit en courant…

Dudley n'eut le temps que de faire quelques pas que Harry lui barrait la route baguette levée,

-Duddy avance, tu sais que moi j'hésiterai pas!

Tremblant de tête aux pieds le blondinet obéit et rejoignit ses parents qui attendaient un peu plus devant, la mine terrorisée… Ron lui jeta un regard furieux quand il passa près de lui, Harry ne pouvant cacher un sourire amusé,

-et ça te fait rire!? Grogna le roux en se relevant avec une grimace,

-il m'a fait le coup une fois…

-vous n'étiez pas sensé venir nous secourir!? Pourquoi nous mener au devant d'un combat entre d'autres monstres comme vous!? Aboya son oncle, le brun passa devant lui en soupirant,

-vous êtes plus en sécurité près de nous même si c'est au milieu d'un combat, que seuls exposés à n'importe quel sort…

Ils ne dirent rien mais l'Élu savait qu'à la moindre occasion ils s'échapperaient et la mission de sauvetage ne servirait à rien! Si jamais ils se trouvaient seuls devant n'importe quel sorcier, même le plus empoté, ils pouvaient mourir…

Tous les cinq s'approchèrent du salon où des bruits étouffés de lutte s'entendaient… le semblant des deux jeunes sorciers était devenu dur… un petit cri derrière eux, les fit se retourner… les Dursley semblaient prêts à prendre leurs jambes à leur cou!

-vous faites un seul bruit et je vous assomme! Grogna le roux faisant un pas en avant pour entrouvrir la porte… rapidement il vit Hermione aux prises avec ni plus ni moins que Bellatrix! Il regarda autour d'elles et fronça les sourcils en reconnaissant la silhouette de McNair qui faisait tourner sa hache au dessus de lui, profitant qu'aucune des sorcières ne le remarquaient… il se précipita pour stopper l'arme alors que celle-ci s'envolait pour frapper le dos de son amie, mais il fut retenu en arrière par un poids qui lui tombait dessus… horrifié, il se retourna pour voir Harry se battre avec Dudley, sa baguette au loin, son oncle Vernon évanoui sur lui! Dans une lenteur effroyable il se retourna pour voir l'hache continuer son envol sans qu'il ne puisse rien faire!! Les yeux agrandis par l'horreur il cria le nom de la jeune femme… mais trop tard… Hermione se retourna étouffant un cri s'attendant déjà à la douleur…

Mais à la place, l'hache rebondit sur un bouclier invisible et tomba quelques mètres plus loin…

Tous les regards à l'exception de Bellatrix qui n'avait rien remarqué, se tournèrent vers le nouvel arrivant… la baguette brandie, le souffle court, leur mangemort retenait son masque d'une main tremblante…

OooOooO

Non sans mal, il était parvenu à se glisser, sans être vu par tous les aurors qui surveillaient la maison, dans un endroit où il pu commencer ses sorts pour faire une faille dans la barrière… au bout de quelques minutes il réussit enfin à en faire une de la taille de sa baguette… serrant les dents il passa d'abord sa tête, perdant ainsi son masque par tous les mouvements qu'il faisait… certes il était amaigri mais il eut tout de même beaucoup de mal à passer ses épaules par le trou… celui-ci, agrandit par le passage forcé, laissa passer un peu plus rapidement le reste de son corps… si jamais un Auror passait par là et voyait la moitié d'un corps, il était bon pour Azkaban!

Etouffant quelques gémissement de douleurs, il finit par se mettre à genoux de l'autre côté de la barrière, les membres encore endoloris… relevant la tête, il remarqua enfin qu'il était arrivé en plein combat!

-HERMIONE!!!! Il tourna rapidement son regard gris vers le roux qui regardait terrifié quelques chose… suivant son regard il sentit son sang se glacer en voyant l'hache de McNair se diriger tout droit vers le dos de la jeune fille! Sans même le penser, il se redressa à demi sur un genou, une main ramassant à l'hâte son masque et le collant sur son visage, l'autre tenant fermement sa baguette… le sort partit sans qu'il disse mot et l'hache s'envola dans l'autre direction…

Il avait à peine reprit son souffle que le regard du mangemort se posa sur lui… il sentit ses entrailles se tordre alors que le sorcier chargeait contre lui… il était découvert!

Comme dans du brouillard, il se remit débout pour affronter son opposant quand un autre sorcier transplana devant lui… il reconnut aussitôt les cheveux bruns…

OooOooO

-Va-t'en! Elle ne t'a pas encore vu… souffla Harry ouvrant les bras pour que sa cape cache le mangemort de la vue de Bellatrix qui avait fini par se tourner… il sentit plus qu'il ne vit l'hochement de tête et dans un bruit étouffé leur espion transplana… il se mit aussitôt en position de combat, McNair fonçait sur lui…

Du coin de l'œil il vit Ron se débattre avec les Dursley pour les enfermer dans une des chambres… c'était d'autant plus difficile, que plusieurs mangemorts se réveillaient peu à peu et profitaient pour l'attaquer… et sa famille ne l'aidait vraiment pas… avec effroi, il le vit encaisser un endoloris… Harry évita de justesse le sort lancé par McNair en se maudissant, il avait la tête ailleurs…

Ron envoya valser le mangemort qui venait de l'attaquer… il était essoufflé certes, mais après deux ans à se battre et recevoir ce sort à plusieurs reprises, il pouvait encore tenir pour quelques uns… un œil inquiet sur la jeune femme qui se battait à quelques mètres de lui, il dégaina sa baguette, lançant des sorts contre ses opposants…

Hermione reprenait à peine sa respiration qu'elle dû reculer pour esquiver le sort de la sorcière devant elle… elle avait mal… et le fait de bouger continuellement n'y arrangeait rien… prenant une grande respiration et fronçant les sourcils elle recommença à se battre… elle ne pouvait pas perdre face à Bellatrix… d'ailleurs si elle pouvait la capturer ce serait un gros avantage pour eux! Surtout qu'ils étaient en graves problèmes! Elle avait reconnu sans peine leur espion qui l'avait sauvée… aussitôt elle avait essayé de capter l'attention de la mangemorte… mais McNair l'avait vu… il fallait à tout prix le capturer lui! Si jamais son identité se relevait… il serait perdu…

Il fallait qu'elle tienne jusqu'à l'entrée en masse des aurors… elle avait pu sentir leur présence alors qu'elle ouvrait la barrière… elle avait donc fait exprès de bien montrer les sorts employés pour qu'ils puissent les refaire… il fallait attendre maintenant…

Sous l'initiative de Ron, le trio avait réussi à plus au moins se rapprocher… ainsi, ils pouvaient s'aider entre eux… mais cela avait aussi des désavantages… Harry sauta en catastrophe vers l'arrière… le fait de manipuler sa baguette d'une main en se battant contre McNair et de l'autre jeter des sorts pour empêcher les mangemorts d'ouvrir la porte où les Dursley se cachaient, était mission presque impossible! Il voyait bien que le rouquin avait finalement prit la relève contre Bellatrix… Hermione trop affaiblie pour continuer à se battre contre quelqu'un de son rang, l'aidait contre les mangemorts réveillés… il jeta un coup d'œil inquiet à la blessure de la petite brune… l'entaille paraissait profonde et assez grande… il était étonnant qu'elle puisse encore si bien bouger!

Au cri que son amie poussa, il se tourna juste à temps pour stopper des deux mains l'hache de McNair et profita pour lui donner un coup de poing en grimaçant… il avait vraiment la tête dure! Il regarda du coin de l'œil le combat entre Ron et la sorcière… ça c'était un duel de vrais sorciers! Vitesse et dextérité traduits par la puissance des sorts utilisés, sans qu'aucun des deux sorciers ne s'approche de l'autre… alors que lui, il avait hérité du combat des brutes où il fallait éviter une maudite hache et non seulement utiliser sa baguette, sinon aussi ses poings! Il les serra d'ailleurs en voyant l'infatigable McNair revenir à la charge! Et ce fut là, que son regard fut une fois de plus fatalement détourné…

OooOooO

Dudley Dursley entendait les bruits de combat derrière les murs qui les entouraient lui et ses parents… les petits couinements de sa mère le rendaient fou pareillement que les cris des sorts et le son des choses qui se détruisaient… n'y tenant plus, le front moite de sueur, il regarda autour de lui… il n'y avait qu'une porte… le grand rouquin leur avait crié de ne surtout pas bouger, mais… qui était-il pour lui donner des ordres!? Foi de « Big D » ce n'étaient pas quelques fous qui allaient lui dicter quoi faire! Ignorant l'appel épeuré de son père, il traversa la petite pièce et la respiration anarchique, posa sa main sur la poigne de la porte…

-Duddy!! Les yeux fixés sur son objectif, il ne prit pas en compte le sanglot de sa mère et l'ouvrit…

Un instant désabusé par toute cette fumée et cette odeur à lutte et sang, il reconnu enfin le grand roux… le visage crispé, la main qui tenait ce satané bout de bois, bougeant à une extrême vitesse avec, il fallait l'avouer, une certaine élégance d'escrimeur… à quelques mètres à peine, la petite folle qui avait osé le gifler, était très pâle et respirait avec difficulté… il sursauta en voyant la tâche rouge qui s'étalait de plus en plus sur la sinistre cape qu'elle portait… pourtant, elle se battait avec une force pareille à son compagnon… incrédule, il chercha des yeux son incapable de cousin… il ne le vit pas… à la place… deux mangemorts apparurent soudain devant lui, un sourire extatique aux lèvres… il poussa un cri et leva les bras pour se protéger quand il les vit lever leur branche magique…

A la place de la douleur qu'il attendait recevoir, une main agrippa sa chemise lui faisant remarquer qu'il était à genoux et qu'il avait fermé les yeux…

-espèce d'imbécile!! Il ouvrit les yeux et rencontra le visage furieux et essoufflé de son cousin… les deux mangemorts étaient inconscients par terre derrière lui… à son tour, la colère le gagna et il le repoussa en se remettant débout,

-lâche-moi! J'en ai assez! Cria-t-il à son tour, passablement agacé qu'il ose lui parler ainsi…

-ce n'est pas un jeu pauvre idiot! Ces gens peuvent te tuer d'un simple sort! Ne vois tu pas que nous risquons nos vies pour vous sau…!? Les yeux soudain agrandis du brun firent que son cœur arrête de battre pour quelques interminables secondes… sentant une présence derrière, Dudley se tourna pour juste voir une hache s'abattre sur lui… son cri fit éco à celui de son parent et il se sentit tomber et rouler à quelques mètres de la scène… tremblant, effrayé, il ouvrit les yeux et vit son cousin au sol, à la place où il était seulement quelques secondes avant… reculant sans pouvoir ne serait-ce que crier, il vit l'homme au regard dément s'approcher de lui, sa hache à nouveau levée… un éclair frappa le sorcier au dos et le fit tomber,

-McNair!

Il aurait presque applaudit d'entendre la voix tant connue! Son attaquant n'eut à peine le temps que de se relever, qu'il fut projeté par un autre éclair contre un des murs qui s'affaissa sur lui… encore trop surpris, il rencontra le regard de Harry avant que celui-ci se tourne pour aller prêter main forte à ses amis… il ne fit qu'un pas, chancela en posant une main sur une large entaille au ventre… et tomba face contre terre…

OooOooO

Hermione redressa la tête en entendant le cri paniqué du cousin de son meilleur ami… créant un bouclier autour d'elle, elle se retourna avant de pousser un cri à son tour et courir vers Harry… Dudley était près de lui, son corps tremblant, ses bras à peine supportant son poids… elle se laissa tomber auprès du Survivant et le retourna… le sang au départ rouge était devenue presque noire… la baguette du jeune garçon tomba et les dents serrées dans un dernier effort, il accrocha ses deux mains sur sa blessure… il étouffait, essayant sans succès de la guérir… c'était la première fois qu'il n'y arrivait pas! Ses lèvres devenaient mauves et ses yeux convulsaient alors qu'il serrait les dents pour ne pas crier…

-Harry! Harry bon sang!! Le secoua Hermione terrifiée, elle sursauta en entendant une énorme explosion derrière eux… Ron jouait le tout pour le tout, il avait dû certainement les voir… comme pour confirmer ses pensées, une sphère se créa autour d'eux trois, les protégeant des sorts que le rouquin ne contrôlait plus… elle se tourna à nouveau vers l'Élu… la lueur qui entourait l'entaille était faible, mais constante… elle essayait vainement aussi des sorts pour ne serait-ce que arrêter le liquide noir, mais rien…

Il avait besoin d'aide maintenant! Il fallait qu'ils transplanent et l'amènent à Saint Mangouste! Malheureusement la barrière qui entourait la maison les laissait transplaner dans l'intérieur, mais pas vers l'extérieur… désespérée elle chercha la chevelure rousse des yeux et accrocha son regard… il comprit le message et commença à jeter différents sorts puissants contre le bouclier… Bellatrix, qui depuis qu'elle avait vu l'état du Survivant, riait à gorge déployée, perdit son sourire… la barrière pouvait se briser facilement de l'intérieur et au regard déterminé du sorcier devant elle, il le savait… elle entendit d'autres sorts lui répondre de l'autre côté de la barrière… ses yeux s'agrandirent… les aurors…

Bellatrix Lestrange poussa un cri de rage et transplanant près du corps évanouit de McNair, agrippa son bras… au même temps que Ron jetait un énième sort, elle fit pareil et un trou apparut dans le mur invisible, les connectant avec l'extérieur… elle transplana près de celui-ci et poussa le corps inanimé à travers, avant de se glisser à son tour… le roux ne chercha même pas à les retenir et courut vers ses amis… les aurors ne tarderaient pas à trouver le trou qu'ils venaient de faire!

-Harry! Appela-t-il secouant le corps du brun,

-espèce d'imbécile ne le bouge pas! Hermione et Ron se tournèrent pour voir une silhouette courir vers eux… aussitôt ils reconnurent leur espion…

-dégagez!! Cria-t-il encore, poussant sans ménagements le rouquin et s'accroupissant devant l'Élu qui essayait encore de guérir sa blessure,

-ouvre la bouche Potter! Ordonna-t-il en sortant une fiole de sa cape… Harry, malgré la douleur, essaya de desserrer les dents, le front en sueur…

-plus! Le gronda le sorcier exaspéré en donnant un coup de poing sur son ventre… lui faisant ouvrir la bouche bien plus grand,

-eeeh!! Grogna Ron prêt à lever son poing sur le mangemort, mais Hermione arrêta son geste en le regardant verser la potion dans sa bouche et sur la blessure… aussitôt, Harry put à nouveau respirer, encore un peu essoufflé,

-mer… merci… murmura-t-il en fermant les yeux, fatigué,

-c'était quoi? Tu n'étais pas sensé être parti!? Demanda Ron encore méfiant, vérifiant que son ami respire peu à peu normalement… le sorcier devant lui fit une moue gênée,

-quand j'utilise un poison, je fais aussitôt son antidote… comme il s'attendait le rouquin le prit du col,

-c'est toi qui l'a empoisonné!? Il se débattit, aidée par la jeune femme jusqu'à maintenant silencieuse,

-Ronald lâche-le! Il grogna un peu mais accéda à le relâcher… l'homme devant lui toussa un peu avant de répondre à sa question sans le regarder…

-… pas exactement… j'ai mis du poison sur la lame de l'hache de McNair…

Tant Hermione comme Ron le regardèrent incrédules,

-mais pourquoi faire!? Je doute fort qu'il se blesse avec! Marmonna l'Auror s'étonnant de le voir passer une main gênée sur ses cheveux mi-longs,

-et bien… je l'ai vu plusieurs fois lécher sa hache avant de l'utiliser…

-…

-c'est l'excuse la plus stupide que je n'ai jamais entendue… grogna le roux avec des yeux à le décapiter,

Hermione pouffa alors que leur espion souriait avec tendresse, fier de l'avoir fait rire… Ron fit une grimace boudeur,

-Mione ne rigole pas… Hermione ri encore doucement en prenant la main de son ami,

-tu es grognon Ron…

-non, je suis réaliste! Il a faillit tuer Harry! Dit-il reprenant son sérieux, aussitôt les deux autres perdirent leur sourire… le mangemortregarda les traits tirés du Survivant et murmura,

-il ne serait pas mort… ce poison agit en quinze secondes… il aurait pu se soigner lui-même puisqu'il a réussit à retarder le poison plusieurs minutes… je ne dis pas que ça aurait été facile, mais il y serait parvenu…

-nous voilà rassurés… répondit Ron sarcastique, le faisant sourire malgré lui… sentant que les secours n'allaient plus trop tarder, le mangemort se redressa et regarda autour de lui la maison à moitié en ruines…

-vous avez de la chance… il n'y en avait que deux des hauts rangs…

-préparent-ils quelque chose? Demanda la jeune sorcière la mine inquiète, ilremit sa capuche et assura son masque,

-je pense que oui… mais cela leur prendra du temps… dès que je sais quelque chose, je vous contacte… les deux amis hochèrent la tête alors que Harry semblait dormir,

-veillez sur lui… dit-il encore, se reculant pour partir, Hermione l'arrêta d'une voix hésitante,

-veille aussi… sur toi… il entendit le roux soupirer agacé alors que les yeux chocolat le fixaient troublés… il n'y avait vraiment qu'elle pour le faire sentir encore… humain… malgré ce qu'il faisait tous les jours… illui fit un signe de la tête et disparut dans le brouillard son regard inquiet encore sur lui…

-hey!
Hermione tourna la tête vers son meilleur ami,

-oui?

-il faut l'amener à la maison… il doit se reposer… dit-il en portant à demi un Harry à moitié dans les vapes,

-oui… elle se releva en grimaçant et vint l'aider… s'assurant d'un regard que les Dursley restaient à leur place, fixant Harry encore sous le choc…

OooOooO

-il m'a sauvé Ron…

-pff… ce fut SA faute si tu as été empoisonné et puis il a lui-même dit que tu aurais pu le faire tout seul! Harry sourit devant l'air bougon de son ami alors qu'il posait un bandage sur sa blessure,

-Hermione a raison: tu es grognon! Le rouquin se renfrogna,

-non je suis réaliste!

-tu es surtout jaloux! Ricana le brun, son rire vite étouffé par un coup léger sur l'entaille,

-rien à voir!!

-aie!

Le roux sourit à son tour sous le regard noir de l'Élu…

-RON! Tous les deux se tournèrent vers les nouveaux arrivants… l'équipe des médicomages et aurors se précipitaient vers la maison et alentours sous les recommandations d'Hermione… Neville et Ginny couraient vers eux,

Harry sourit et Ron ricana en voyant Neville aller examiner la famille Dursley qui s'enfuit en courant rien qu'à le voir sortir sa baguette,

-je vais aller aider Neville… il semblerait qu'en dépit de leur masse corporelle, ta famille court vite Harry… se moqua le roux en se redressant,

Le Survivant rit avec lui, le voyant partir tout sourire poursuivre les Dursley… Ginny le força à se recoucher,

-ne bouge pas Harry!! Comment tu vas!? Qu'est-ce qui s'est passé!? On s'est fait un sang d'encre quand la barrière s'est refermée derrière vous!! Les Dursley sont vivants!? Demanda la jeune fille sortant tout son attirail devant lui, les yeux inquiets et paniqués, examinant déjà ses blessures…

-combien de fois dois-je te dire de ne pas oublier de respirer rouquine? C'est nécessaire tu sais? La taquina le brun les yeux rieurs… un sourire incertain se dessina sur les lèvres délicates…

-tu es blessé et incapable de guérir ta plaie, tu penses vraiment que je ne doive pas m'inquiéter? Surtout qu'il semblerait que c'est une entaille due à une arme effilée et empoisonnée… Harry la regarda les yeux ronds, alors qu'elle souriait avec défi,

-…tu es vraiment trop intelligente pour moi… souffla-t-il admiratif, se levant avec son aide…

Marchant les dents serrées, il pu enfin voir autour de lui l'étendue des dégâts… la maison à moitié détruite, les Dursley qui beuglaient contre les médicomages et aurors qui devaient s'occuper d'eux… Hermione qui était traînée par Ron pour se faire examiner sa blessure, l'équipe de l'Ordre qui faisaient transplaner en garde rapprochée les mangemorts capturés, et enfin le visage inquiet de Kinsley qui aidait Ginny à le soutenir avant qu'il ne réalise qu'il tombait… son regard se voila et il s'évanouit à nouveau…

OooOooO

-tu l'as vraiment frappé!

-plus de deux fois!

-donne cette main Hermione! Je prie le ciel que jamais tu ne te fâches avec moi!

-d'accord avec toi mon frère, Ron devrait prendre une assurance vie pour plus tard!

-Fred, George vos gueules!!

Encore dans une sorte de brouillard, Harry sourit en entendant presque Ron rougir sous les taquineries de ses frères,

-Ron… appela-t-il en ouvrant à demi ses yeux émeraude, aussitôt le visage de son meilleur ami se pencha sur lui, un large sourire rassuré aux lèvres,

-eh Harry! Enfin réveillé mon vieux! Il sourit à nouveau, voyant flou jusqu'à ce que Hermione lui pose ses lunettes sur son nez,

-ravie de voir que tu vas mieux Harry…

-vous… vous allez bien? Demanda-t-il, incapable de se redresser, trop fatigué encore pour bouger… Ron haussa les épaules en signalant du regard la petite brune,

-et bien Mione doit mettre une pommade chaque deux heures sur sa blessure et moi j'ai eu droit à un chocolat pour n'avoir strictement rien eu de vraiment important…

-tant mieux… sourit le brun en refermant à nouveau les yeux…

-quelqu'un pourrait me dire pourquoi je suis si fatigué? Demanda-t-il d'une voix endormie,

-oh mon chéri, selon le petit Londubat c'est dû au poison… répondit Molly en se penchant aussi sur lui et passant une main tendre sur ses cheveux désordonnés,

-le poison est parti… souffla-t-il encore sans comprendre,

-oui, mais c'est resté suffisamment longtemps… d'ailleurs c'est un miracle que tu aies tenu si longtemps… murmura la matriarche d'une voix tremblante… il posa la main sur la sienne, la rassurant par son sourire,

-ne vous inquiétez pas Mme Weasley, mon heure n'est pas encore arrivée… elle tapota sa main en souriant,

-et bien espérons qu'elle n'arrive jamais! Tu veux du gâteau mon chéri? Demanda-t-elle se dirigeant vers la cuisine quand tout d'un coup la porte d'entrée s'ouvrit avec fracas et un éclair rose la percuta de plein fouet, la faisant presque tomber,

-Molly!! La vieille femme dû cligner des yeux quand le rose bonbon devint un noir presque charbon… deux énormes yeux noirs larmoyants se levèrent vers elle,

-Tonks!? Mais qu'est-ce qui s'est passé!? La jeune métamorphomage la serra encore plus dans ses bras en commençant à renifler,

-il est partiiiii!! Aussitôt, sortant des forces d'il ne savait où, Harry se redressa au même temps que Ron et Hermione se tordaient presque le cou en se retournant,

-QUOI!!? Comment ça parti!? S'écrièrent les jeunes terrifiés… Remus n'était tout de même pas parti!!? Il n'avait pas recommencé avec ces bêtises!?

Molly lui tapota gentiment la tête en levant les yeux au plafond,

-oh… tu parles de sa mission? Mais cela fait longtemps qu'il t'avait prévenue, non? Demanda-t-elle rassurant le trio d'un sourire,

-oui… répondit la jeune Auror en séchant d'une main enfantine des larmes imaginaires… dans la chambre devant cette petite scène, Harry se recoucha en grimaçant,

-elle m'a fait peur… souffla le rouquin en se rasseyant aussi,

-dis le moi! Je me suis redressé! Grogna le brun en soupirant néanmoins amusé,

-ne sois pas triste Tonks… il va revenir bientôt… continua Molly d'une voix douce,

-c'est tout seul là bas… je veux pas rester toute seule… réclama la jeune aurore avec des yeux suppliants, elle se retourna quand elle sentit une petite tape sur son épaule, découvrant une Hélène le sourire décidé,

-et bien je ne vois qu'une solution! Soraya qui se trouvait près de son amie essaya de la raisonner,

-Hélène je ne pense pas que…

-une sortie!! S'écria la jeune femme sans prendre en compte les paroles de la roumaine,

-tu n'es même pas chez toi Hélène! Se plaignit celle-ci, la jeune blonde la regarda surprise,

-mais c'est cool une sortie… Soraya secoua la tête, une soudaine migraine arrivant à elle,

-je n'en doute pas mais…

-oh oui une sortie entre nous!! Accepta Tonks joignant ses mains en signe de supplique,

-je ne suis pas sûre que… marmonna la médicomage, avant d'être à nouveau coupée par la main de sa meilleure amie,

-mais si!

Tous dans la petite chambre et ceux qui étaient dans le salon, sourirent devant l'empressement des deux jeunes femmes… d'ailleurs elles fixaient Molly les yeux brillants,

-dis oui Molly!! La matriarche recula sous le sourire de ses enfants,

-mais… tous?

-OUI!! Elle chercha de l'aide auprès de son mari qui haussa les épaules amusé, et rencontra le regard rieur de sa fille,

-euh mais Ginny doit étud…

-je vais chercher ma cape! L'interrompit la jeune rousse courant déjà escaliers en haut,

-attends! L'arrêta la voix d'Hélène,

-faisons plutôt comme les moldus!!

-ouiii!! Allez venez!! On va se changer! Acquiesça Tonks poussant déjà tous vers les chambres… face à tant d'enthousiasme Molly laissa tomber, un sourire aux lèvres…

Hermione se rassit près de son meilleur ami, une main sur sa blessure à elle,

-je vais… veiller un peu Harry… Tonks la força à se lever en riant,

-ooh non! Surtout toi Hermione! Il n'y a que toi qui connais comment faire!

-mais Harry… Ron lui tapota gentiment l'épaule, s'asseyant à sa place,

-je le veille… amuse-toi… Harry se redressa alors, commençant à sortir du lit en grimaçant,

-eh! Mais je ne pense pas rester! Je déteste être enfermé!

-tu dois te reposer mon chéri! Lui rappela Molly, alors qu'il lui faisait un sourire innocent,

-je me reposerai en marchant! Promis!

-n'importe quoi… souffla Molly en partant vers la cuisine, les yeux rieurs…

Malgré toute la douleur et la fatigue encore présentes Harry n'eut paix que quand il se retrouva débout près de la porte, son manteau et bonnet bien mis! Ginny passa en ricanant près de lui,

-insupportable hein! Si t'étais mon patient je t'assommerai! Le brun se contenta de sourire en la suivant, tout le bataillon derrière eux…

OooOooO

Après un séance de presque trois heures à voir un film dans ce que les moldus appelaient « cinéma », la petite bande avait continué leur aventure dans le monde des gens sans magie… d'ailleurs, cela avait été tout un challenge pour les billets du bus! Heureusement le vieux monsieur qui conduisait était très gentil… si gentil en fait, que ce fut lui qui leur parla d'une petite foire aux dehors de la ville… sans même se concerter, ils savaient qu'ils iraient!

Pour l'occasion, tous les postes de jeux et nourriture étaient dans des petites cabanes de bois d'où parfois, la fumée d'une chaude cheminée, sortait… il ne neigeait pas, à la place une fine pluie tombait sans pour autant gêner qui que ce soit…

Le cœur de la foire se trouvait être une grande patinoire qui fit aussitôt sourire le trio… ce fut là qu'ils passèrent la plus grande partie du temps…

Ron et Harry se tenaient débout adossés sur un des bords qui entouraient la piste… tous les deux souriaient en voyant Hermione essayer d'apprendre à rester sur ses pieds aux jumeaux qui faisaient tout pour retomber avec le plus des pirouettes… Ron secoua la tête en voyant Fred tomber sur son dos, prenant la cheville de son frère pour qu'il ne soit pas le seul au sol…

-impossibles… commenta le brun en regardant aussi la scène… son regard émeraude glissant un peu plus loin, sur une certaine rouquine qui faisait des tours sur elle-même en riant… ses longs cheveux roux volant autour d'elle… Soraya, Alicia et Angélina ayant abandonné depuis un bout de temps, assises sur la glace en la regardant…

-dis Harry… le Survivant sortit de sa rêverie et se tourna vers son meilleur ami qui avait encore son regard fixé sur Hermione,

-mm?

Ron le regarda du coin de l'œil et baissa les yeux, passant la main sur ses cheveux d'un geste nerveux, Harry haussa un sourcil,

-qu'est-ce qu'il y a? Demanda-t-il son attention toute acquise…

-écoute… je sais que tu es encore affaibli… mais…

Ron releva la tête et regarda vers le fond de la piste… là où une petite famille se tenait… un grand roux portant un bébé avec ses mêmes cheveux, le faisant rire par les tours et grimaces qu'il faisait… une jeune femme blonde applaudissant les éclats de rire de son fils…

-le seul… qui aurait pu être capable de soigner mon frère, c'était Dumbledore… il baissa à nouveau son regard vers ses grandes mains et continua,

-mais… toi aussi tu es capable de soigner les blessures! Je… est-ce que… il se tourna enfin vers son ami et fut surpris de le voir sourire,

-Ron… j'ai toujours considéré ta famille comme la mienne… tu n'as pas à me demander des faveurs… je ferai n'importe quoi pour elle… le rouquin sourit à son tour détournant le visage à nouveau vers la piste,

-par contre je ne suis vraiment pas sûr d'y arriver hein!

-restons positifs veux-tu!? Ri le rouquin de bonne humeur en sautant par-dessus le petit muret et patinant en criant vers Hermione… Harry secoua la tête en rigolant doucement et dû marcher un peu pour entrer à son tour dans la piste… sa blessure lui faisait quand même un peu mal…

A peine avait-il mit un pied sur la glace que Hermione se précipitait vers lui les joues rosies, ses mains faisant déjà ces petits gestes habituels quand elle expliquait quelques chose, Ron patinait près d'elle tout content… l'Élu se croisa des bras faussement sévère,

-Ron, on n'est encore sûrs de rien! Le rouquin se contenta de siffler en regardant ailleurs alors qu'Hermione lui expliquait déjà comment ils pouvaient procéder…

-… alors nous savons que tu es seulement capable de soigner des blessures ouvertes et…

-je trouve ça déjà pas mal! La taquina le roux lui faisant lever les yeux au ciel étoilé,

-ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait donc rouvrir les blessures et ce de manière plus profonde que les antérieures… aussitôt les deux garçons devinrent sérieux et elle fit une grimace inquiète,

-nous devrions en parler avec lui… nous courons le risque que cela devienne encore pire… finit-elle,

-un peu d'espoir voyons! Grogna le roux en se croisant des bras… Harry tapota son épaule,

-promis que je ferais de mon mieux! Et il se dirigea d'un pas décidé vers la petite famille sans que ses deux amis puissent faire quoi que ce soit… et tandis qu'ils le rejoignaient, ils purent entendre Harry expliquer déjà ce qu'il voulait essayer de faire…

Malgré le fait que Bill eut l'air particulièrement heureux et enthousiaste à l'idée… Fleur baissa simplement la tête, son sourire s'envolant… personne ne remarqua le changement jusqu'à ce qu'elle s'excuse et alla se promener avec Andrew…

-elle va bien? Demanda Hermione en regardant inquiète la frêle silhouette partir…

-mouais… répondit l'aîné des Weasley avec une grimace… elle lui jeta un regard sceptique, soupira et partit en courant pour rejoindre la jeune maman…

Ce ne fut pas difficile la trouver… elle était assise, le dos contre un tronc d'arbre… Andrew jouant avec la neige près d'elle… Hermione hésita un instant avant de s'asseoir à ses côtés… Andrew la salua de sa petite main couverte de neige et elle lui répondit son salut en souriant… Fleur n'avait pas bougé… son regard perdu dans le vague… le silence s'installa durant plusieurs minutes…

-je souhaite le meilleur pour Bill…

Hermione qui regardait adorablement le bambin revint sur terre à son murmure…

-Fleur? La demi- vélane fixa ses yeux chocolat,

-la seule chose que je veux… c'est qu'il soit heureux… elle détourna le visage à nouveau devant elle,

-je ne veux pas qu'il souffre… je ne veux plus qu'il déprime, qu'il soit si triste… Hermione pu entendre les sanglots dans sa voix,

-pourquoi le serait-il? Demanda-t-elle doucement… la jeune française eut un rire sans joie, une larme coulant sur sa joue,

-vous n'étiez plus là Hermione… après le mariage, il haïssait le fait que je le touche… il ne voulait plus sortir de la maison, il brisait les miroirs et ne voulait que personne ne le voie… il n'y avait que sa famille qui le pouvait et je me sentais de trop… nous ne parlions pas et quand j'essayais, on finissait par se disputer…

Elle regarda ses mains blanches… elles tremblaient et Hermione sentit une énorme tristesse pour elle… voir Bill et Fleur avec leur petit Andrew était ce qu'elle entendait par une famille heureuse… elle n'avait jamais cru qu'ils auraient pu passer par tant de choses…

-une fois… lors d'une dispute plus agressive que les autres je n'ai pas pu me retenir et j'ai éclaté en sanglots devant lui… pas un geste… il n'a fait aucun geste pour me consoler… il restait dans la chambranle de la porte à me regarder…

-pourquoi tu restes avec moi? Est-ce de la pitié? Fleur leva son visage baigné en larmes vers lui, il parlait sérieusement? Ce regard cynique… une colère sans nom s'empara d'elle… elle se releva ses yeux lançant des éclairs,

-et toi? Pourquoi rester avec moi!? Pourquoi avoir continué avec ce mariage que visiblement tu ne veux pas!!? Avait-elle crié et piqué au vif, il avait craché ces mots qu'elle n'oublierait jamais…

-parce que tu es la seule qui fait semblant de vouloir encore de moi!

Elle avait vu qu'il regrettait, elle l'avait vu bégayer pour la retenir, mais la douleur était trop forte et le poussant elle se dirigea à leur chambre… elle ne pouvait penser à rien, elle étouffait et son cœur se serrait douloureusement… il retint sa main alors qu'elle fourrait une autre robe dans sa valise…

-ne me laisse pas… s'il te plaît…

Inconsciemment elle avait fermé les yeux sous la chaleur de sa main et de cette supplique… Merlin ce qu'elle l'aimait… elle s'était lentement retournée vers lui et avait plongé son regard dans le sien… Bill avait toujours été un homme décidé et sûr de lui… charismatique et taquin par nature… un cœur gros comme le monde et une gentillesse sans pareille… elle était vite tombée sous son charme…

Le voir si troublé… si souffrant lui était intolérable… et le voir si vulnérable, si sûr que pour la seule raison qu'elle restait près de lui, était qu'il lui faisait pitié, la rendait folle de rage!!

Sa robe à la main, elle le frappa avec… ses petites mains lui assénant des coups où elle pouvait, tous les deux se débattant pour arrêter l'autre…

-Fleur!?

-imbécile! Idiot! Criait-elle sans s'arrêter, tombant finalement tous les deux au sol essoufflés… lui assis, elle à genoux, tous les deux hagards… il avait vu ses épaules trembler alors que de nouveau les sanglots la secouaient… il avait étiré sa main pour caresser sa joue, mais elle l'avait éloignée d'une forte claque le faisant grimacer… sans lui laisser le temps de faire autre geste, elle s'était glissée contre lui et l'avait serré désespérée…

-comment… oses-tu… douter… hoqueta-elle le faisant baisser la tête piteusement… elle avait accroché ses yeux bleus à nouveau et d'une voix blessée avait murmuré,

-je t'aime… tu ne le vois vraiment pas? Il avait caressé sa joue et elle avait fermé les yeux,

-pardon… je se suis qu'un idiot… avait-il murmuré,

-oui…

-un imbécile…

-oui…

Il avait pouffé de la voir si d'accord avec lui et elle avait rouvert ses yeux, un sourire magnifique dessiné sur son doux visage… enfin il souriait à nouveau… sans le quitter des yeux, elle avait levé une main hésitante sur son visage… instinctivement, il s'était raidi et déçue elle avait reculé… ce fut alors avec surprise qu'elle avait sentit sa main serrer la sienne et lui faire signe de continuer… lentement, le cœur battant à menacer de sortir, elle posa sa main sur sa joue… il était attentif à chaque expression de son visage, mais il n'y voyait que du bonheur… et un peu de curiosité… son doigt suivit chaque cicatrice et il sentit son cœur gonfler à l'étouffer… il ne la repoussa pas…

Un frisson le traversa quand il sentit ses chaudes lèvres sur sa joue… incrédule, il la regarda mais elle se contenta de l'embrasser encore… sa joue, son front, son nez, sa bouche… fière et heureuse d'être la femme d'un homme aussi courageux et brave… d'un homme qui avait risqué et risquerait toujours sa vie pour plus faible que lui…

-je t'aime… avait-elle répété ses mains le caressant encore, sa bouche quémandant la sienne… il y avait répondu avec ferveur,

-si tu savais combien moi aussi!

Hermione sourit face au visage rêveur de la jeune femme… remarquant qu'elle se moquait gentiment d'elle, Fleur rougit en jouant avec ses mains,

-à partir de ce jour les disputes ont considérablement baissé… elle sourit en expliquant,

-on est un couple et il aime m'embêter… Hermione hocha la tête amusée,

-ce jour a marqué en réalité notre nouveau départ… je crois même que ce fut le jour qu'Andrew fut conçu! La brune rougit à sont tour,

-je peux continuer à vivre sans ce genre d'information tu sais! Fleur rit en se levant pour aller chercher Andrew qui avait courut jouer un peu plus loin… plusieurs minutes passèrent jusqu'à que les deux femmes arrivent à l'attraper puisqu'il courait à chaque fois pour s'échapper… entre quelques gigotements et rires enfantins, la jeune française porta son enfant jusqu'à un banc où discrètement, sous la surveillance d'Hermione, elle sécha le bébé…

-Bill était effrayé à l'idée qu'Andrew aie peur de lui… raconta Fleur en continuant sa labeur,

-papa!? Réagit aussitôt le petit garçon cherchant des yeux son père… Hermione sourit en ébouriffant ses cheveux blond vénitien…

-il était tout le temps inquiet et même si pendant la journée il se montrait le plus sûr possible en allant chercher des vêtements et affaires avec moi… la nuit, il se confiait longtemps à Charlie, je savais qu'il ne voulait pas m'inquiéter… et quand il croyait que je dormais, il parlait à mon ventre… lui demandant de ne pas avoir peur de lui…

Hermione posa une main sur l'épaule de la blonde, elle renifla en remettant le bonnet à son fils et caressa sa joue rebondie,

-même quand Andrew est né, il s'était tenu à distance… je le voyais bien qu'il voulait s'approcher, mais n'osait pas… elle sourit alors chatouillant le petit ventre rond du bébé,

-et ce fut ce petit bonhomme qui l'a finalement décidé… dit-elle la douce musique du rire d'Andrew remplissant ses oreilles…

-comment? Demanda la brune souriant aussi,

-sa première nuit, il n'a pas arrêté de pleurer… je l'avais nourri, l'infirmière l'avait changé, je l'avais bercé, chanté, mais rien n'y faisait! J'étais désespérée et me voyait déjà la pire mère de toutes! Hermione secoua la tête amusée et Fleur s'assit, son fils sur ses jambes,

-ce fut alors que Bill s'est approché… Andrew a aussitôt arrêté de pleurer et l'a fixé longtemps… si jamais il se remettait à pleurer je savais qu'il serait détruit… mais… ce petit bout de chou a en fait sourit… un merveilleux sourire!

Fleur souriait maintenant en se rappelant du souvenir, elle fit une petite moue faussement vexée,

-moi je n'ai eu droit qu'à des pleurs et Bill à son premier sourire… quelle injustice tout de même! Hermione leva les yeux au ciel et elle continua son récit,

-non content d'avoir désarmé son père ainsi, il a étiré une de ses petites mains vers lui… je le lui ai alors tendu et Bill l'a enfin porté… pendant tout le temps qu'il a été dans ses bras il n'a pas pleuré et il s'est endormi en agrippant une de ses mèches…

-c'est beau… murmura Hermione et Fleur hocha la tête, son regard se voilant d'inquiétude à nouveau,

-c'est pourquoi j'ai peur… j'ai peur qu'il se fasse des faux espoirs et que vous ne réussissez pas… je ne veux pas qu'il retombe dans ce gouffre comme avant…

-je n'y retomberai pas ma belle…

Fleur et Hermione se tournèrent vers les trois garçons… Ron et Harry lui faisant signe de les rejoindre alors que Bill s'agenouillait devant sa femme… Andrew jouant joyeusement avec les cheveux de son père,

-Fleur ne t'inquiètes pas… murmura-t-il caressant sa joue, elle laissa sa tête se pencher vers celle-ci,

-je ne veux pas te voir souffrir à nouveau… il sourit en la serrant contre lui, le petit enfant poussant un cri ravi de se sentir prit dans ce doux étau…

-je vous ai Fleur, je l'ai compris… ça n'arrivera plus… je te le promets… la jeune blonde hocha la tête en le serrant à son tour et le trio sourit de la tendre scène…

Quelques minutes après, alors qu'ils marchaient vers la patinoire, Fleur et Bill de la main… les jeunes faisant sautiller Andrew,

-dis… tu as tout entendu? Demanda Fleur les joues un peu rouges, il haussa un sourcil,

-comment ça « tout»? Je n'ai entendu que ta dernière phrase, nous venions d'arriver… il la regarda suspicieusement,

-cela veut dire quoi ce « tout »? Et vu la rougeur qui gagnait ses joues, il sut que ce « tout » étaient pas mal de choses! Il fit la grimace et la poussa légèrement,

-Aah ce que les femmes sont pipelettes hein! La taquina-t-il se gagnant un regard assassin…

-tu vas essayer alors? Demanda-t-elle un peu angoissée,

-… oui… il sourit,

-ils vont faire un essai d'abord… pour voir si ça marche et sinon ben il y a rien qu'on tentera… elle regarda en arrière les trois jeunes qui s'amusaient avec son fils,

-tu le sais que pour moi rien ne va changer, n'est-ce pas? Dit-elle d'une petite voix… il la prit par les épaules et la serra contre son torse,

-je le sais… murmura-t-il posant un baiser sur sa tempe,

-paaaa!!! Il s'écarta légèrement de sa femme et sourit en voyant son fils courir vers lui,

-viens ici sauterelle! Rit-il en le prenant dans ses bras et le faisant sauter dans les airs,

-pa sôtreeeeeel!! Rigolait l'enfant…

OooOooO

-écoutez faut se rendre à l'évidence: nous les avons perdus!

Angelina et Soraya hochèrent la tête en continuant à boire leur boisson bien au chaud dans la petite cabane qui servait de café… Ginny sourit,

-je suis à peine en train de sécher, je refuse donc d'y aller!

Fred arriva avec d'autres boissons, les mettant devant Ben et les autres sorciers roumains… il prit la sienne et s'assit près de sa compagne,

-je suis trop endolori par tant de chutes, il m'est impossible de bouger… ricana-t-il buvant d'une main, son autre bras, sur les épaules d'Angelina,

-je dois prendre soin de mon homme, je peux pas y aller non plus… sourit-elle avec un clin d'œil complice, tous rirent, surtout au lever des yeux de la rouquine,

-je suis médicomage, il est de mon devoir de rester aussi! Songea Soraya en prenant une petite gorgée de son café,

-hey! Je suis médicomage aussi! Se plaignit Ginny faussement vexée, Soraya secoua la tête,

-nan, nan… trouve-toi une autre excuse! Nouvel éclat de rire alors que la jeune rousse se prenait le menton en réfléchissant,

-et bien en tant qu'apprentie je dois rester pour apprendre! Dit-elle toute fière,

-et toi Tonks qu'elle est ton excuse? Demanda-t-elle en la voyant boire avec délice son chocolat chaud, plusieurs petits gâteaux l'entourant… elle releva la tête comme si elle n'avait rien entendu, un sourire moqueur aux lèvres,

-je déprime, tu te rappelles?

Tous les regards se dirigèrent alors vers les trois roumains qui sourirent amusés,

-nous ne connaissons pas les environs… dit Frarick en donnant un coup de coude à Walter assis près de lui,

-et nous parlons à peine votre langue… railla celui-ci dans un parfait anglais,

-et toi Ben? Demanda Fred, celui-ci sourit moqueur avant de boire sans le quitter des yeux,

-je ne veux pas savoir ce qu'ils font! Avoua-t-il déclenchant plusieurs sifflements autour de la table et des grands éclats de rire… le carillon de la porte fit se retourner quelques uns, le trio et la petite famille Weasley- Delacour se dirigeait vers eux…

Bill et Ron apportèrent quelques chaises et donnèrent commande,

-alors? Vous faites quoi? Ils sont où George et Charlie? Demanda Bill en remarquant qu'en fait deux de ses frères manquaient à l'appel…

-Georges et Alicia sont partis en disant qu'ils allaient chercher des feux d'artifice au magasin… répondit Fred en regardant sa montre avec une moue,

-d'ailleurs ça fait longtemps qu'ils sont partis! Grogna-t-il faussement agacé,

-et Charlie? Demanda Bill sortant un biberon du petit sac qu'il portait,

-et bien justement frérot, nous étions en train de décider qui devrait aller les chercher… Harry sourit en se doutant qu'ils avaient sûrement déjà trouvé une bonne excuse pour ne pas le faire!

-et bien moi je vous rappelle que je suis blessé…

-mais t'a patiné toute la nuit! S'offusqua Ron,

-justement, maintenant j'ai mal… répondit le Survivant tout sourire,

-et bien moi j'ai une femme et un enfant desquels m'occuper… interrompit Bill en asseyant son fils devant lui,

-moi aussi tiens! Sourit Fleur attachant déjà un bavoir au bébé…

Tous se tournèrent vers les seuls restants un grand sourire aux lèvres… Ron et Hermione échangèrent un regard blasé et se levèrent d'un même mouvement… le serveur arrivait justement avec les boissons et gâteaux et le rouquin le vit poser tout cela avec un regard boudeur, pointant sa cuillère vers Andrew, il demanda,

-et toi Andrew quelle est ton excuse?? Le bébé leva son biberon en souriant,

-magé!!

Tous éclatèrent de rire alors que Ron secouait la tête amusé et suivait sa jeune amie…

OooOooO

-regarde! Ron tourna la tête vers la direction que Hermione lui montrait… Georges et Alicia marchaient, main dans la main, visiblement peu pressés d'aller retrouver le reste du groupe… le roux portait un petit sac où quelques petits bâtons pouvaient se deviner, la jeune métisse mangeait en souriant une pomme entourée de caramel…

-on leur dit de se dépêcher? Demanda la petite brune près de lui et il leva les yeux au ciel noir en signe de fausse exaspération,

-tu ne vas pas les interrompre maintenant enfin! S'écria-t-il, prenant sa main pour la tirer loin du couple, Hermione bouda pour la forme, troublée qu'il garde sa main dans la sienne,

-puis ils se dirigent à la petite cabane, ils sont en bon chemin… sourit-il continuant sa promenade à la recherche de son autre grand frère…

D'ailleurs, celle-ci dura plusieurs minutes… en réalité ils ne faisaient pas grande chose pour les trouver… flânant entre les ruelles, regardant quelques petits postes de nourriture…

-ça ne doit pas être toujours la joie d'être constamment surveillés! Commenta Hermione, mordant avec appétit dans sa crêpe chaude… le rouquin déballa un peu plus le papier qui entourait sa friandise,

-tu parles du Terrier? Elle hocha simplement la tête,

-pour un couple je ne crois vraiment pas… maman aime bien former des couples, mais déteste les trouver dans des situations… euh… embarrassantes… Hermione rigola doucement, avalant le reste de sa part, s'apprêtant à tourner dans un coin, elle entendit les voix de ceux qu'ils cherchaient depuis bientôt deux heures… Ron haussa un sourcil en la voyant s'arrêter tout d'un coup,

-qu'est-ce qu…!? Elle plaqua sa main sur sa bouche et le força à reculer,

-chuuuut! Ses sourcils montèrent encore plus haut et ce fut dans une totale incompréhension qu'il la regarda empiler plusieurs boîtes qui traînaient là sûrement à cause de la foire, et essayer de monter sur le toit du petit commerce près d'eux…

-Mione!? Appela-t-il en la rattrapant alors qu'elle tanguait dangereusement… elle fit la grimace en touchant sa blessure,

-aie… il la déposa par terre l'interrogeant du regard,

-pourquoi tu veux monter? Chuchota-t-il, pas encore sûr de pouvoir parler à voix haute… elle remonta son t-shirt pour voir si le bandage tenait encore et voyant qu'il avait à peine bougé, remit un pied sur son « échelle » improvisée… Ron la retint encore une fois, l'obligeant à descendre,

-par Merlin! Dis-moi ce que tu essayes de faire! Elle se croisa des bras, boudeuse,

-non! Il soupira passant une main sur son visage,

-bon… tu ne veux pas me dire…

-non… il se croisa des bras à son tour, penchant la tête de côté pour essayer de décrypter une fois de plus le cerveau de la jeune femme devant lui….

-donc, tu refuses de me dire ce que tu veux faire, mais je sais que tu veux monter là-dessus… ce qui est hors de question puisque tu es blessée! Elle grogna un inaudible « tyran » et il sourit amusé,

-je vais monter pour toi, d'accord? Un immense sourire vint se dessiner sur les lèvres rouges,

-tu ferais ça!!? Il haussa les épaules, remontant déjà ses manches pour agripper une des poutres en bois qui dépassaient,

-ben si ça te fait plaisir… elle le regarda monter presque en applaudissant,

-mais tu feras ce que je te demande hein!

Ron arriva enfin à monter sur le toit incliné et se glissa sur le ventre pour pouvoir être plus proche d'elle,

-et maintenant? Elle sourit, se penchant avec précaution pour voir au détour du coin du mur,

-dis-moi ce qui se passe! Il ne comprit pas la demande, jusqu'à se glisser de l'autre côté et remarquer enfin ce qui piquait tellement la curiosité de la jeune fille, il revint en grognant,

-Mione c'est mon frère et Hélène! Elle lui fit signe de baisser la voix, se penchant un peu plus pour mieux voir le couple,

-je le sais! Mais d'ici on ne voit pas bien!

-voir!?

Elle se tourna exaspérée vers lui et leva la tête pour mieux le voir,

-j'ai entendu les mots « mariage » et « bébé » ok!? Il blanchit,

-tu… tu crois qu'elle est…!?

Elle tapa du pied, se remettant à son poste,

-je ne sais pas! C'est pour ça que je te demande de m'aider!

Sans plus un mot, il rampa un peu et reprit sa place… vue du dessus du mur où le jeune couple était enlacé, il pouvait facilement les entendre et voir,

-ça m'avait manqué… entendit-il murmurer Hélène… il se raidit,

-quoi ça? Chuchota son frère le faisant désagréablement grimacer,

-tes bras…il pouvait presque entendre le sourire du rouquin, avant qu'un soupir agacé reprenne,

-on a eu le temps de rien préparer…Hélène pouffa légèrement, encerclant son cou de ses bras,

-t'inquiète pas, une fois cette guerre finie je serai la première à être devant l'autel… je n'ai pas besoin d'une grande cérémonie… je n'ai besoin que de toi et d'une tribu de rouquins… Ron ne peut s'empêcher de sourire, d'ailleurs son frère faisait de même, elle toucha ses cheveux blonds,

-je profiterai pour laisser pousser mes cheveux…

-tu es mignonne comme ça…Ron déglutit en les voyant s'embrasser et bien qu'il ne pouvait pas voir Hermione, il regarda vers sa direction d'un œil noir… ce fut alors qu'il vit son frère s'agenouiller devant la jeune femme, soulever lentement son pull bleu ciel et embrasser le ventre lisse… trop choqué, par ce que ce geste pouvait signifier, il rampa silencieusement jusqu'à où il savait son amie se cachait,

-psst! Mione!

-chuuut! Malgré le ton agacé, elle avait l'air vraiment contente! Elle aurait presque sautillé sur place si sa blessure ne lui faisait pas mal!

-il a embrassé son ventre!! Il leva les yeux au ciel et simplement pour la taquiner la contredît,

-ben ça veut rien dire… elle fronça aussitôt les sourcils,

-et ben retourne voir si son ventre pousse un peu! Il rougit,

-tu te rends compte que tu me demandes de mater le ventre de ma belle sœur n'est-ce pas!?

-Ron ne soit pas un enfant!

-hey je suis en train d'espionner mon frère alors qu'il est avec sa copine!

-regarde bon sang! Le pressa-t-elle lui faisant des gros yeux… il commença à aller vers son poste de mire,

-mais je fais que ça!

Arrivé, il se pencha à nouveau plissant un peu les yeux, ses pupilles faisant place à ceux de son félin pour mieux voir dans l'obscurité… gêné, il remarqua que les baisers se faisaient bien plus insistants et les mains plus baladeuses… ce fut alors que le pull fut à nouveau relevé et qu'il vit une petite tâche noire… étonné, il se concentra et attendit que le vêtement soit à nouveau soulevé… effectivement, à l'endroit où son frère avait embrassé la jeune femme, une tâche noire et avec une certaine forme se dessinait… il retourna à nouveau vers sa jeune amie qui l'attendait,

-et bien?? Lui demanda-t-elle et il eut la satisfaction de continuer à la contredire, et cette fois-ci avec preuves!

-euh… je dirais qu'il a embrassé un tatouage et non son ventre…

-qu'elle a quoi!? S'écria-t-elle déçue,

-un petit tatouage… sourit-il compatissant, s'apprêtant déjà à redescendre de son perchoir,

-de quoi? Demanda-t-elle maintenant curieuse par un autre détail… il soupira,

-pourquoi tu veux le savoir enfin!

-parce que tu veux seulement avoir raison! Il haussa un sourcil peut convaincu et elle soupira excédée en rougissant,

-par curiosité c'est bon!

Ron rigola doucement en secouant la tête… elle était vraiment une mordue des réponses… si adorable quand elle voulait tout savoir! Il lui fit signe d'attendre et revint en arrière… bien que totalement écarlate, c'était plus facile à voir depuis que son grand frère avait passé ses mains sous le vêtement… il fixa plusieurs secondes le petit dessin avant d'apercevoir une certaine image… il retourna chez Hermione,

-je crois que… ce sont des ailes! Dit-il rassuré d'en avoir fini puisque la dernière fois qu'il avait vu, la main de son frère était considérablement remontée sous le pull de la jeune femme…

-de quoi? Demanda-t-elle presque en sautillant d'impatience… il lui fit des yeux assassins et grommela quelque chose comme quoi il devrait sûrement prendre après ça, rendez-vous avec un psychiamage! Essayant au plus possible d'ignorer tout excepte le foutu tatouage de sa future belle-sœur, il recommença à fixer le petit dessin… et enfin il le vit… un franc sourire vint se dessiner sur ses lèvres, alors qu'il rampait une dernière fois et sautait près de la petite brune qui attendait impatiemment… il la força gentiment à avancer pour reprendre leur chemin,

-et alors? Demanda-t-elle pressée, mais il se contenta de lui prendre la main et l'obliger à le suivre…

-Ron! Grogna-t-elle… mais il souriait toujours et ça l'agaçait énormément de ne pas savoir le pourquoi!

OooOooO

Hermione, jambes pliées sur son lit, lisait concentrée un livre gigantesque avec plusieurs papiers autour d'elle… des temps en temps, elle soulignait un mot ou notait des petites phrases en mâchouillant son crayon…

Cela faisait bien deux heures que le trio était rentré chez eux et, sachant qu'après avoir manqué une journée au travail, celui-ci c'était accumulé, elle s'était aussitôt mise à l'œuvre, au grand damne des deux garçons…

D'ailleurs… un sourire vint se dessiner sur ses lèvres en sentant le matelas s'enfoncer avant qu'une tête aux cheveux bruns décoiffés se mette entre son livre et elle…

-Harry… l'Élu plissa les yeux faussement agacé,

-arrête de travailler… je vois un troisième œil qui commence à sortir… elle fit une grimace,

-c'est dégoûtant… il rigola en lui prenant son livre et le déposant un peu plus loin avant de poser sa tête sur ses jambes,

-va dormir dans ton lit… il ferma les yeux, un sourire enfantin sur le visage,

-non… elle pouffa légèrement jouant avec quelques mèches pour essayer de les coiffer,

-Ron va pas tarder à venir… il est allé se doucher… murmura le Survivant, faisant rougir de plaisir son amie… il allait encore dormir avec elle…

Harry sourit en la voyant essayer de contrôler la rougeur qui montait à ses joues, il tourna la tête de côté pour se moquer à son aise, mais remarqua le bandage qui pouvait s'apercevoir par-dessous son pyjama en coton…

-je te demande pardon pour ça… Hermione suivit son regard et lui donna un léger coup sur l'épaule,

-ne dis pas de bêtise! Il laissa tomber sa tête à nouveau en soupirant… elle le poussa légèrement pour le faire sourire,

-arrête de faire cette tête… aide-moi plutôt! Dit-elle enthousiaste, le faisant se relever en grimaçant,

-à ton travail!? Elle plissa les yeux,

-ne prends pas cet aire dégoûté… non, en fait ce n'est pas pour les cas dans lesquels je me plonge… curieux, Harry s'approcha d'elle,

-est-ce que Ron t'a dit quelque chose de ce qu'on a vu quand on cherchait Charlie? Demanda-t-elle en parlant à voix basse… son ami hocha la tête,

-ouaip… mais rien de concret… elle soupira excédée en ramassant ses jambes contre elle et les entourant de ses bras…

-il m'a dit que c'étaient des ailes… ça doit être quelque chose d'important pour qu'il y tienne autant, non? Harry haussa les épaules en jouant avec quelques livres,

-ben… je vois pas l'importance de se dessiner des ailes d'oiseau sur la peau… « la liberté », « le voyage » peut-être?

Soudain Hermione poussa un petit cri, le faisant sursauter,

-quoi!!?

-c'est ça!!! S'écria-t-elle en riant euphorique, le Survivant posa une main sur son front pour voir si elle avait de la fièvre,

-t'as pas l'air malade pourtant… elle lui donna une tape sur la main et reprit tout sourire,

-ce ne sont pas des ailes des oiseaux! Ce sont des ailes de dragon!

-euh… et c'est important parce que…? Hermione soupira,

-tu te rappelles c'est quoi le tatouage de Charlie?

-euh… un dragon?

-exactement! Et qu'est-ce qu'il lui manquait? Des ailes!!

Harry eut l'air sceptique,

-oui… donc ils se « complémentent » c'est ça? Dit-il moqueur, elle le frappa avec son coussin,

-j'en suis certaine! Ce sont des ailes de dragon!

-effectivement!

Tous les deux se tournèrent vers le rouquin qui venait d'arriver en souriant, son essuie encore sur les épaules…

-c'est d'un romantique typique d'un de mes frères d'ailleurs! Continua-t-il, ramassant les livres de la brune et les mettant sur son petit bureau… Hermione haussa un sourcil sans comprendre,

-romantique? Parce qu'elle a un morceau qui lui manque à lui, c'est ça? Le rouquin ricana en posant le dernier dictionnaire sur la table…

-toi qui connais tout sur les animaux, tu ne le sais pas? Hermione fit une moue faussement vexée, accentuant le sourire taquin du jeune homme qui enleva quelques couvertures en lui faisant signe de s'y glisser, la faisant soupirer agacée,

-quoi ça?

-eh Harry qu'est-ce que tu fais là? Demanda le roux en remarquant un certain brun qui était déjà bien au chaud de l'autre côté du lit…

-je veux pas dormir tout seul… répondit celui-ci en soupirant d'aise… Ron lui jeta son essuie sur la tête ce qui allait sûrement entraîner une énième bataille entre les deux amis… mais Hermione l'arrêta en lui prenait le visage entre les mains et l'obligeant à la regarder sous le rire moqueur de Harry,

-dis-moi ce qui est si exceptionnel! Réclama-t-elle… Ron sourit avec tendresse, fixant ses yeux chocolat…

-Mione… un dragon ne peut vivre sans ailes…

OooOooO

Aussitôt Potter sauvé, il avait transplané sans être vu au repère… dès qu'il avait entendu les cris et remontrances pour l'équipe de la mission, il était parti se cacher dans sa chambre, attendant les pas pressés qui ne tardèrent pas à s'entendre devant sa porte… il avait sourit… cela allait se passer maintenant…

Comme à son habitude, il mit sa capuche et son masque, avant de sortir discrètement et marcher d'un pas traînant derrière la silhouette massive qui ne s'était rendue compte de rien… sous son masque, un sourire vengeur étirait ses lèvres…

OooOooO

Mcnair poussa avec force la porte de son cachot… il jeta sa hache contre son armoire, faisant éclater plusieurs potions et s'échapper différente bestioles… fou de rage, il renversa chaises et tables en poussant des horribles jurons…

Au bout de quelques minutes, essoufflé et encore hargneux, son regard fut attiré par le rideau au coin de son cachot… un sourire dément tira ses traits alors qu'il s'approchait en respirant lourdement de l'endroit… il le tira vivement et son sourire s'accentua…

-heureusement je t'ai… dit-il en prenant le menton de la frêle silhouette couchée… il resserra sa prise jusqu'à voir un mince filet de sang glisser entre ses lèvres bleuies… un rire hystérique le secoua alors qu'il rejetait le fin visage d'un côté… il c'était retourné pour chercher ses instruments quand un mouvement derrière lui le fit se retourner…

-qu…!?

Elle s'était redressée… assise sur cette table où longtemps il l'avait torturée, elle le fixait maintenant de ses yeux noirs… passant sa langue sur ses lèvres, elle étala son sang sur celles-ci… elle reprenait vie… elle avait entendu ses pas… avait entendu sa voix… avait tressaillit quand le rideau avait été tiré et finalement, avait eu un sursaut de dégoût en sentant encore une fois sa main sur elle…

-la douleur m'a réveillée… tu vas mourir… murmura-t-elle d'une voix cassée alors que l'homme devant elle reprenait peu à peu ses esprits… il se recula en sortant sa baguette de sa cape,

-ah oui? Et comment penses-tu faire cela? Endoloris!

Elle poussa un cri en se tordant de douleur sur la table… sa main se crispa sur le tissu de sa robe, alors que son corps était encore pris dans les spasmes dû au sort… le sortilège interdit fut levé et à peine reprenait-elle son souffle, qu'une main agrippa son cou et un poing s'écrasa contre sa joue une et autre fois… étourdie, elle essaya de le faire lâcher prise, griffant son visage répugnant de ses ongles… elle étouffait peu à peu, ses yeux exorbités, alors qu'il riait en la voyant mourir à feu lent… sa tête allait exploser… la pression dû au manque d'air, ses poumons qui brûlaient… ses bras tombèrent sans force à ses côtés… sa liberté aurait été de courte durée… dans une sorte de brouillard, elle remarqua une soudaine froideur près de sa main… tremblante, elle agrippa l'objet et avec ses dernière forces frappa à l'aveuglette son opposant… un cri de surprise et elle pu à nouveau respirer…

-maudite femelle!! Elle ouvrit les yeux en toussant à s'en rompre la gorge… une longue entaille barrait les bras de Mcnair et surprise, elle tourna son regard vers sa main… elle avait une dague… La dague!

Un hoquet lui fit tourner vivement la tête… Mcnair étouffait…

«Tu vois ça? Ce poison est mortel… quinze secondes et tes organes internes explosent… magnifique n'est-ce pas?»

Elle se rappelait maintenant… c'était Lui qui avait mis cette dague près d'elle… elle se remit sur ses pieds et marcha lentement vers l'homme qui crachait et toussait en raclant le sol de ses ongles…

Elle le regarda un instant avant d'abattre la dague sur son dos… des gouttes de sang touchèrent sa joue alors qu'un hurlement presque animal secouait son ancien tortionnaire… elle refit son geste à plusieurs reprises, les yeux dans le vague, bercée par les cris de douleur et suppliques, sa robe se tâchant de plus en plus de rouge…

-tu te sens mieux? Elle suspendit son mouvement et leva les yeux vers Lui… il enleva son masque de mangemort et rejeta sa capuche… il souriait…

-profite encore du spectacle… murmura-t-il pliant les genoux pour être à son hauteur, son regard gris tourné vers l'homme agonissant qui mourait lentement… elle tourna son visage vers Mcnair et ce fut comme si elle voyait à nouveau… elle eut un geste de recul alors qu'il reprenait ses explications d'une voix traînante, comme s'il était devant un quelconque objet et non un humain mourant…

-étant donné que tes organes explosent… la mort est lente et douloureuse… jusqu'à ce que le poison touche ton cerveau et cœur, les liquéfiant lente…!?

Elle l'interrompit en enfonçant la dague sur le cœur du mangemort… un dernier spasme et il mourut avec presque gratitude… il renifla en se remettant débout,

-tu n'es pas drôle…

Elle fixait encore sa victime quand soudain elle ne le sentit plus près d'elle… surprise, elle le chercha du regard mais n'entendit que des pas précipités venir vers le cachot…

-qu'est-ce qui…!? Elle se redressa vivement, la dague brandie vers Rodolphus et Bellatrix, encadrés par cinq mangemorts qui pointèrent aussitôt leurs baguettes vers elle… sans les quitter des yeux, elle s'accroupit près du corps et ramassa la baguette du défunt, une lueur de défi dans les yeux… Bellatrix éclata de rire en faisant signe à tous de baisser leurs baguettes,

-tu me plais… dit-elle, cette lueur de folie dans les yeux… la mangemort regarda le corps de Mcnair et fit la grimace,

-débarrassez-moi de cet incompétent… comme piqués à vif, les sorciers à ses ordres, se ruèrent vers le cadavre pour le sortir de la pièce, les laissant seuls…

-Bellatrix… appela son mari les sourcils froncés, elle le fit taire en levant la main, un sourire extasié aux lèvres… elle la fixait encore,

-Bellatrix, elle a tué Mcnair! Gronda encore son époux la faisant fermer les yeux exaspérée,

-Rodolphus tais-toi! Si tu l'aurais vu au travail aujourd'hui tu saurais que ce n'est pas une grosse perte!

Elle rouvrit les yeux, souriant à la jeune fille qui la menaçait encore de sa baguette, elle marcha jusqu'à elle d'un pas lent et lascif… comme un serpent… elle tourna autour d'elle, la testant avant de se mettre devant elle en se léchant les lèvres, elle n'avait pas bougé et la fixait bien dans les yeux… Bellatrix sourit avec euphorie,

-tu me plais vraiment tu sais…

D'un geste lent, elle sortit une baguette de sa cape… et la lui tendit,

-sers-moi… tu seras mon second…

Elle la regarda incrédule pendant quelques secondes avant de laisser tomber ce qu'elle tenait encore en main et prendre ce qu'elle lui tendait, Bellatrix sourit satisfaite…

-bien… peux-tu parler?

-oui Madame… répondit-elle de cette voix affreusement rauque en s'inclinant légèrement…

-va te faire soigner par Séverus ou mon neveu, ils savent y faire tous les deux… dit la sorcière avant de tourner les talons et sortir du cachot, son mari derrière elle…

Elle resta encore un moment à fixer la porte ouverte… avant de regarder sa nouvelle baguette… son cauchemar était en partie fini… ou plutôt avait continué dans une autre direction… elle regarda ses mains encore tremblantes et les tâches de sang parsemées sur sa robe déchirée… elle devait se soigner… et elle savait avec qui aller…